jeudi 21 décembre 2006

Anima 11 : The beginning of the end

Yo ! Dernier Blog d'Anima pour les fêtes. Il est un peu long, mais cé pas grave. Héhéhé vive Noël ! J'ai enfin terminé toute ma bouffe du temps des fêtes et je peux souffler un peu !!! Sur ce, bonne lecture.
______________________________________________________________

La forêt était dense et humide, vu du sol, on ne pouvait même pas voir le ciel. Tout ici était gigantesque et même moi je me sentais toute petite. Ania, encore en baby dol, avait réussi a calmer la pauvre Suwa que j'avais térrifié sans le vouloir, et nous tentions tous de comprendre ou nous étions et comment on s'était retrouvé ici. Cécil me prêta sa cape pour que je puissent reprendre forme humaine, et pauvre lui, Genma s'en donnait à coeur joie en le taquinant.

Ne sachant pas trop ou nous étions, je proposa de monter à la cime des arbres pour du moins nous situer. En pixie, ça allait beaucoup mieux pour traverser les tonnes de lianes et de branche. Croisant des insectes géant dégoutant, je m'empressa d'atteindre la cime avant qu'ils me prennent pour une grosse mouche. Arrivé au sommet, la lumière m'aveugla a un tel point que je retourna sous le feuillage, le temps que mes yeux s'adapte. Je ne voyait rien du tout, mis a part, des kilomêtres de forêt a perte de vue. Pas de montagnes, pas de plaines, pas de civilisation, rien. J'étais bien avancé.

Une forme indistincte plus loin attira mon attention, mais mes yeux de pixie n'était pas assez fort pour y voir clair. Je me posa sur une grosse branche et pris ma forme de griffon. Mes yeux d'aigle percure facilement ce que j'avais manqué. Au loin, perçant la couche d'arbre, il y avait une tour de pierre. Je redescendis aussitôt en bas pour annoncer ma découverte au reste de mes amis.

N'ayant pas vraiment d'autre choix de direction, on accepta tous de ce rendre à cette tour. Qui sait, il y aurait peut-être quelqu'un la-bas pour nous aider. On se mit donc en route. En marchant, on finit par apercevoir un endroit couvert de brume sur le sol. Cécil lança une roche pour savoir s'il sagissait d'un trou, mais on entendit jamais la pierre arriver au fond. Moi de mon côté, j'aperçu un truc long et énorme se glisser dans la brume. On aurait dit un gigantesque serpent. Ne prennant pas de chance, on s'éloigna rapidement.

Après un long moment à marcher, Genma nous affirma qu'on était suivie et rapidement. On s'empressa de le distancer, sans succès, la chose nous rattrapa. Sortant de la forêt, la bestiole qui nous suivait n'était autre que Globie, le hymp de la déesse Morrigan/Ouija. Ok savoir ce qu'il faisait ici ne servait à rien. Après une discution bizarre entre lui et Ania qui ressemblait plus a un concour de cracha pour moi, il nous remit a moi et Ania, nos vêtements et nos armes. How in the world did he...? Ha never mind ! Savoir comment il avait dénicher mes armes n'était pas important. Aussitôt armé et prête à se battre, nous avons continuer notre chemin dans les bois.

A un moment donné, une odeur étrange attira mon attention. Me concentrant sur cette odeur, on aperçu avec surprise, une créature ressemblant à un arbre, avec un visage devant nous. Celle-ci, hostile commença à nous attaquer avec ses branches, comme les cordes. Plus rapide que nous, je me mit en dragon pour avoir une chance de la toucher, mais la craéture me coinca dans ses tentacules et commença à me tirer vers sa bouche. Je m'aggrippa sur le sol avec mes griffes, mais elle était beaucoup plus forte que moi. Ania casta un blade barrier autour de nous et finis par me libérer de la bestiole avec l'un de ses sorts. Un autre spell, et la chose explosa littéralement.

La croyant détruite, on fut surpris de constater que deux autres créatures avait remplacer celle tuer. Finalement, plus on en tuait, plus il en aparaissait. quand leur nombre atteint les 50, on réalisa que c'était l'immense arbre sur lequel nous étions qui les faisait aparaitre. Il nous fallait fuir, c'était un combat perdu d'avance. J'attrapa Suwa, la mit sur mon dos pour mieux la protéger et je sauta de l'arbre suivie peu après par le reste du groupe. Un puissant spell de Genma fit alors exploser l'arbre et on put continuer notre route.

Le chemin était long et j'étais impatiente, je pressais mes compagnons sans arrêt, seulement, j'étais morte d'inquiétude pour Wein et je devais sortir d'ici pour aller pouchasser cette fille qui l'avait capturer. La tour fut enfin en vue après un moment. Elle semblait abandonner et délabrer, Cécil sembla la reconnaitre. D'après lui, c'était l'endroit ou il avait appris à être paladin. J'en doutais un peu, comment une école de paladin pouvait se trouver dans un endroit aussi perdu et abandonner ? Longeant le mur, je trouva une porte, Cécil entra sans hésitation et l'on suivie aussi.

Aussitôt entrer, on fut acceuilli par des centaines de paladin qui applaudissait Cécil. L'endroit n'était pas abandonner ? Je regarda par la porte et fut surprise de constater que c'était une ville dehors. Quoi ? Mais ou était passer la forêt ?! Ca c'était trop bizarre, mais Cécil m'affirma que ce n'était pas une illusion. Pas une illusion ? Alors qu'est-ce qui se passait ? Cécil m'ignora et se mêla à ses camarades Paladin. À un moment donné, il passèrent les menottes à Ania et Genma disant qu'elle était evil. Je protesta vivement, tout ça me semblait anormale et je semblais la seule à s'en soucier. On n'avait pas le temps de jouer à faire justice avec ces paladins bizarre. On quitta l'endroit peu après par la porte. Aussitôt, encore une fois, on se retrouva dans un autre plan. On était sur le bord d'un château d'ou une bataille naval faisait rage. Des canons canardaient les navires, les bons contre les mauvais.

On regardaient la scène un peu perplexe quand plus loin sur l'un des navires, j'aperçu la fille du Vile, celle qui avait capturer Wein. Je l'avais retrouver ! Cette fois je ne la laisserais pas s'en tirer aussi facilement. Sans même réfléchir, je sauta prenant ma forme dragon et fonça droit sur elle. La maudite m'attendait et me nargua quand je l'attaqua. Je la frappa durement, mais elle se releva me provoquant encore plus. Je sauta sur elle en rugissant et la renfonçant d'un coup de griffe dans le bois du navire. Je ne voulais pas la tuer, je voulais savoir ou elle avait emmener Wein, mais elle profita d'un moment d'inatention de ma part pour s'envoler. Elle croyait vraiment pouvoir me planter comme ça ?! Je m'envola à sa poursuite, mais brusquement, elle disparue devant moi. Je me retourna la cherchant. La maudite s'était télé porter plus loin derrière moi, je me retourna et retourna à la charge.

Deux monstres s'avancèrent vers moi, dans l'idée probable de m'attaquer, un gnoll et un gobelin. Je les ignora complètement et visa la fille quand j'aperçu Ania, en danger plus loin en bas. Merde! Elle se faisait attaquer par une ennemi. Je vola à son secours, mais elle tomba dans l'eau et disparue. J'allais l'aider, mais je me fit attaquer de mon côté quand brusquement, plusieurs monstres prirent l'aparence de tous mes amis. Quoi ? Tout ça avait été une autre illusion ? Soudain, le plan ou nous nous trouvions se mit a imploser, les rebord des eaux se relevait et tout diparaissait peu à peu. Nous allions être écraser si nous ne trouvions pas le moyen de sortir d'ici. Yué n'avait aucune idée et nous même ne savions pas quoi faire.

Le cercle du plan rapetissait encore et encore, il ne restait plus que nous et nous étions tous entassé l'un contre l'autre. Nous allions tous mourir et il n'y avais rien à faire. Je pensa à Wein et je retins mes larmes. Juste avant que la sphère implose, Cécil agrippa ma main et tout devint noir.

On se réveilla tous dans une pièce sans porte. Nous étions tous là a se demander ce qui s'était passer. Il y avait une énorme boule d'illusion devant nous, d'ou il y avait une statue d'un monstre dessus. Juste a côté se tenait Kazumi, la protégée de Jin, la main levée. On ne prit pas long à découvrirent que c'était elle qui nous avait sauvé et que cette étrange boule était en fait l'endroit ou on avait été enfermé. Kazumi était l'une des 4 Valkyrie que l'on avait besoin pour combattre le Vile et le Ragnarok.

Une odeur de souffre venait de la statue, la même odeur que le vile. Je la regarda un moment, puis, les yeux de la statue s'ouvrirent. Suspicieuse, je pris mon vol pour aller l'observer de plus près. Brusquement, la statue pris vie et sauta sur le sol devant le groupe. Je pris mes distances aussitôt. Le monstre était effectivement du Vile. Et le combat commença. Seulement, nous n'avions aucune chance. Il avait une barrière de protection que seul Fenrir pouvait briser, et il n'était pas présent. C'était une bataille perdu d'avance.

Mais on allaient se battre quand même. A un moment donné, le monstre me frappa et je repris ma forme humaine, seulement avec des vêtement. ok je resta perplexe, mais je n'avais pas le temps de réfléchir. Ania et Imako découvrirent qu'elle était deux autres Valkiry, Fate et Death. Je repris ma forme dragon pour frapper le sheild du monstre quand une espèce d'armure de lumière recouvrit mon corps, je resta perplexe, mais je senti la présence du dieu-dragon. Je sauta sur le sheild et je l'endommagea, je pouvais le briser. Après une autre attaque, il fut détruit et le feu vert fut lancer pour mes compagnons qui eurent du mal à le terrasser.

Presque mort, j'insista pour ne pas qu'on le tue, je voulais savoir si il savait ou était Wein et Hikaru. Mais le monstre sourit, s'éloigna et se regénéra. On dut le combattre une deuxième puis une troisième fois. On n'arrivait pas à le terrasser. Finalement, un spell puissant détruit la boule d'illusion et le monstre et nous nous sommes tous retrouver dans le jardin du palais d'Heaven's Kingdom. Sir Grey, Sir Daréval, dame Présage était présent, prisonnier de Shilon et de Fai wong Kai. Je ne comprenais pas se qui se passait, mais Imako et Ania semblaient être au courant et commencèrent a discuter de duel et de famille avec Shilon. Il voulait les combattre pour redorer son blason. J'étais en colère, se battre pour une chose aussi inutile. Mais pour les arcadiens c'était quelque choses d'important.

Brusquement, le sol se mit a remuer, et je resta bouche bée en apercevant mes 12 gardes ultra-dévoué surgirent pour venir me protéger. Pour une fois j'étais heureuse de les voir, mais ils causèrent une commotion. Ania et Imako s'était éloigné pour se battre contre Shilon. Dame Présage avait tenter de se libérer sans succès. Je rejoint aussitôt mes amies, même, si elle allaient se battre, je ne les laisserais pas combattre seule. Je ne me pardonnerais jamais si ils leur arrivais malheur. Une barrière magique nous empècha toute retraite.

C'est à ce moment que j'aperçu la fille de Vile plus loin. Je voulais aller vers elle, mais je ne pouvais pas. Ania me dit d'y aller, que elle et Imako serait capable de se débrouiller. Je leur fit confiance et couru affronter la fille. Elle me nargua cruellement sur Wein, ce qui eut pour effet de me motiver davantage. En dragon, je n'eut aucun problème a traverser son sheild, mon je ne réussit pas à la toucher. Elle me renvoya une attaque d'une puissance qui m'aurait automatiquement tué, mais j'utilisa mon reflect pour lui renvoyer en plein visage sa propre attaque. Mais je fut quand même durement blessé. La fille se releva furieuse, elle n'avait plus son sourire narquoi maintenant. Je n'avais pas l'intention de perdre cette fois. Ne perdant pas une seconde, je l'attaqua à telle vitesse qu'elle n'eut pas le temps de réagir. Je la frappa durement, ce qui eut pour effet de la déstabiliser un peu et de la mettre encore plus en colère. Mais elle ratais toute ses attaques.

Les filles se battaient contre Shilon derrière moi, j'entendais leur combat. Une explosion derrière et la fille en profita pour s'éloigner. Ania et Imako avaient des ennuis, je voulu aller les aider, mais Yué était arriver et Shilon et lui se provoquait en duel. C'est la que j'aperçu leur parent de l'autre côté de la barrière et sur le dessus, dame Naomi et une dame que je ne connaissais pas. Qu'est-ce qui se passait ? La fille me nargua de nouveau de l'autre côté et fit réaparaitre Wein. Je couru aussitôt vers lui, mais je me buta contre la barrière qui nous séparait. C'était cruelle. Il était dans un tel état que j'en avais les larmes aux yeux. On ne pouvait rien faire, sauf se regarder chacun de notre côté.

Les choses dégénérait derrière moi. Je n'avais pas le choix, il fallait que j'aille les aider. C'est là que Yué me demanda rapidement que creuser un trou sous le sheild pour que l'on puissent sortir, ce que je fit prestement. Je laboura la terre le plus rapidement que je pouvais. Le trou terminer, je couru vers mes amis pour découvrirent une Ania dans sa forme overdrive...non pas celle-la...les zombie commencèrent a aparaitre partout autour, d'autre entrait par mon trou. Je tenta de les empècher d'entrer, c'était trop dégoutant ! J'en avais la chair de poule. Une gigantesque explosion derrière et le shield disparue. Dame Naomi, toute ailes brillantes sortie, et la dame étrange atterirent. Qu'est-ce qu'ils fabriquaient ?

Un dernier affrontement et Shilon abandonna son combat. La dame bizarre disparue alors en une brume noir. Je compris alors qu'elle était le leadeur du Vile. Le combat était terminer, mais les choses ne semblaient pas très bien. Je vis Imako et sa grand-mère ensemble, celle-ci était en très mauvais état, et il n'y avait plus rien a faire. J'oberva leur discussion émouvante, dame Naomi donna son nom a Imako, Lucifer, juste avant de rendre son dernier souffle. Imako s'accrocha a son corps et pleura. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état, j'en avais le coeur brisé, mais je savais par quoi elle passait...

le lendemain, ce fut les funérailles. Nous étions tous présent, mis à part Wein, son état ne lui permettait pas d'être présent. Habillé des vêtements de deuil, nous avons assister aux obsèques. J'était rester a l'écart, je n'était pas de la famille, mais je voulais montrer mon respect. Les arcadiens portèrent son corps dans le ciel, et il disparue en un millier d'étincelle. C'était un spectacle aussi magnifique que triste. Mais la douleur de la perte était bien présente pour beaucoup d'entre nous.

Wein resta inconscient plusieurs jours, je resta auprès de lui tout ce temps, mais maintenant nous devions savoir ce que nous devions faire. Tous assis dans la même salle, nous ne savions pas vraiment ce qui nous attendais. Nous devions trouver la dernière Valkyrie mais après...nos ignorions quand faire. On décida tous de retourner à Ragnos. Imako était encore blesser de la mort de sa grand-mère, mais elle voulu rester à Ragnos au lieu de Terra. Suwa lui présenta ses condoléences et on lui proposa de venir avec nous, mais bien sur, c'était a elle de choisir, sa vie même si elle était esclave, était ici. Yué entra peu après et on décida finalement de retourner a Ragnos et de la on pourrais décider des actions qu'on prendrait.

La discussion terminer, je voulu retourner au chevet de Wein, Imako et le reste du groupe voulait venir lui rendre visite, je n'y voyait aucun inconvénient, il allait beaucoup mieux. En sortant, Ania figea dans la porte. On eut à peine le temps de savoir ce qui se passait qu'une espèce de tornade nous emporta brusquement. Black out.

Je me réveilla la tête dans des feuilles...des feuilles ? Je me releva, Yué, Ania, Imako, et Fenrir était là aussi. Quoi ? non pas encore le coup de la forêt. Imako et moi on se retourna vers Ania, qu'est-ce qu'elle venait de faire ? Elle nous assura qu'elle n'y était pour rien, mais qu'il fallait prendre à l'ouest à partir d'ici. Suwa arriva en courrant vers nous. Visiblement, elle avait été emporté avec nous. On cherchait a savoir ou nous nous trouverions, cette forêt semblait normale. J'étais inquiete, notre départ avait été si soudain, tous le monde croirais qu'on a disparue. Zut, Wein allait être mort d'inquiétude. Mais je n'eut pas a m'inquiéter pour lui, il surgit d'un tas de feuille plus loin. Quoi ? Il avait été lui aussi envoyer ici ? J'alla l'aider mais il semblait bien.

Il falait nous fié à Ania, d'après elle, la quatrième Valkyrie se trouvait a l'ouest de l'endroit ou nous nous trouvions. Nous n'avions pas vraiment le choix, on se mit en route dans cet endroit totalement inconnu...

The days of the Ragnarok have finaly begun....but are we really prepared for it...

Anima Von CrescentMoon



jeudi 14 décembre 2006

Anima 10 : The Vile

L'éclipse solaire avait plongé toute la ville dans les ténèbres. Il y faisait si noir que j'arrivais à peine à voir mes mains. Les habitants des lieux était très agités et cherchaient partout une source de lumière quelconque. Yué alluma une petite boule de lumière, malheureusement, il y faisait si noir que même sa magie semblait inéfficace. Mais ce n'est pas le noir qui m'inquiétait le plus, Anabishi était toujours dans les parages, et avec ces ténèbres, il pourrait attaquer Yué à n'importe quel moment.

Au bout d'un moment, l'éclipse se termina et la cité retrouva sa lumière. Je conseilla aux autres de retourner au palais, quand Anabishi s'approcha finalement de Yué. Les deux était près à se battre à tout instant, quand Suwa, la serveuse de la taverne arriva vers eux. Brusquement, Anabishi repris son air amicale. La gentille Suwa invita le groupe a prendre un verre dans la taverne, ignorant que l'on était «ennemi?» J'avais encore du mal à accepter qu'Anabishi puissent s'en prendre à nous. et bien sur ! Son ami pervert était là aussi ! Seigneur que je déteste cet homme !

Dans la taverne, Suwa apporta TOUT le bar à notre table. Bien sur, elle ne lacha pas Yué et Anabishi une seconde. Une chance, je crois bien qu'elle était la seule raison qui les empéchaient de s'entre tuer. La tension était très palpable, voir étouffante, mais je n'avais pas l'intention de laisser mes amis dans une telle situation. J'observa donc la scène silencieusement, buvant mon verre.

Il y avait quand même beaucoup de gens présent, je ne voulais pas qu'on se fasse trop remarquer. Mais à un moment donné, une table avec deux hommes se rapprochèrent de nous, tâchant d'avoir l'air... subtil. Je finis par observer qu'il y en avait plusieurs autres qui me surveillait aussi. Ok, quand Imako me fit remarquer un type caché dans le chandelier du plafond et dans le plancher je finis par comprendre... ... les 12 gardes. Pourquoi j'étais pas surprise ? Je trouvais ça louche aussi d'avoir put sortir du château sans escorte. Mis à part un type aux cheveux noir assis au bar, tous les hommes présent dans la taverne était mes gardes ultra dévoué. Faudrait vraiment que je parle à Wein à propos de ça.

Les choses ne s'améliorait pas vraiment entre Anabishi et Yué, si ils aurait pu tuer avec leur regard, ben ils seraient déjà mort. Il y avait juste Suwa qui ne remarquait rien. À un moment donné, l'homme aux cheveux noir assis au bar s'avança vers moi. Merde, j'espèrait que c'était pas un autre pervert. L'homme me demanda poliment si je connaissait le roi de Ragnos, il voulait le rencontrer. Je le dévisagea, je ne me rappelais pas l'avoir déjà vu. Puis il me demanda si j'étais la reine de Ragnos. Comment savait-il que c'était moi ? Prudente, je lui répondis que oui, et lui demanda son identité. Il s'excusa poliment et se présenta comme un chevalier, Éoler, d'un royaume que je n'avais jamais entendu parler...Bon d'accord, aussitôt que j'ai finis d'étudier les trucs sur la royauté, je me mets sur la géographie.

Sir Éoler voulait me parler seule à seule. Ne voyant pas de danger, je le suivie jusqu'au bar. De là, il me dit que son royaume avait été détruit par Raven et qu'il avait besoin de l'aide de Ragnos. Son histoire m'attrista, combien d'autre royaume avait souffert à cause de Raven, et d'Akajiku. J'aurais voulu lui venir en aide, seulement, nous avions notre part de problème en ce moment, et puis, ce n'étais pas à moi de prendre une telle décision, c'étais le rôle de Wein. Le chevalier me prit la main d'un air supliant et me demanda d'intervenir auprès de Wein pour avoir une audience. D'accord, je ne vois pas pourquoi Wein refuserait de le voir, et je lui assura que je lui en parlerais.

Notre entretien fut interompu par un groupe d'homme qui était entré dans la taverne. Il se dirigèrent vers le tavernier. On aurait dit une bande de mafioso, des hommes pas très net en fait. Je m'éloigna un peu avec sir Éoler. Curieuse de savoir ce qu'il voulait, j'écouta leur conversation. Apparament, le tavernier devait de l'argent aux hommes pour une marchandise. Une histoire de dette probablement. Mais quand on écouta plus longuement, la marchandise qui avait été vendue était en fait, la jeune Suwa. Quoi ? Des traficants d'esclaves. Ces méthodes, et ces lois permettant l'esclave me révoltait. Comment on pouvait faire ça à un être humain. Ces hommes là était des arnaqueurs de première. Le tavernier devait donner le triple de la somme du en un mois. Chose impossible. Cette situation me dégoutait, j'aurais voulu intervenir, mais c'était légale et je n'avais aucune autorité dans ce royaume. De plus, j'aurais pu causer plus de problème que de solution.

La situation commençait a dégénérer quand Anabishi lança un sac de blood ruby aux mafiosos pour acheter Suwa. Malheureusement, ils acceptèrent sans toutefois donner Suwa, ni enlever la dette du tavernier. Des vrais arnaqueurs. À un moment donné, sir Eoler s'en mêla, sans grans succès. Brusquement, un homme avec un manteau rouge et une épée gigantesque entra dans la taverne, je failli m'étouffer en reconnaissant sir Grey. Il se dirigea droit vers Yué. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Les choses s'envenimèrent rapidement en bar fight par la suite. Je ne m'en mêla pas, même si ce n'étais pas l'envi qui me manquait. Tapocher ces maudit vendeur d'esclave.

Ce n'étais pas là notre dernière surprise, Jin arriva lui aussi avec une jeune fille que je reconnu, Kazumi. Sir Daréval était là également. Qu'est-ce qui se passait bon sang ?! Quoi ? Jin a détruit un convoi de sir Fai wong Kai ?! Ania s'est sauvé de Terra ?! ... ...

Oui bon inutile de dire qu'on s'est tous mis dans le pétrin cette journée là. De retour dans le château, nous étions tous là, cordée un à côté de l'autre pour donner des explications. Même sir Éoler, Suwa et Anabishi avaient été trainé là. En voyant Wein j'aurais voulu me cacher sous le plancher. C'était vraiment embarrasant. On a tous du s'expliquer. Ania avait détruit quelque chose en ramenant Genma. Jin avait détruit le convoi, nous on avait l'histoire de la taverne ect...

Je n'avais pas vraiment de chose à me blâmer, mais je me sentais un peu responsable, étant donné que c'étais mes compagnons qui avaient causé autant de troubles dans la ville. Sir Éoler me demanda lequel des hommes présent était mon mari. Je lui pointa Wein plus loin qui tentait tant bien que mal de calmer la situation. Pauvre Wein, c'était encore lui qui écopait pour les explications donné au souverain de Heaven's Kingdom. Sir Éoler lui demanda une audience en privée, Wein accepta.

Après les nombreuse explications, tous les membres du groupes prirent congé dans leur appartement du château. Moi je resta en arrière à attendre Wein. Je voulais savoir ce qu'il prévoyait faire pour le chevalier et puis si sir Éoler était interressé à Raven, je voulais savoir ce que Wein lui dirait.

Bon d'accord, ce n'est pas bien d'écouter au porte, mais la curiosité était trop grande. Sir Éoler parla de son royaume, la raison de sa présence ici. Bien sur, il demanda à propos de Raven. Wein lui expliqua la double situation de Raven/Black et Fenrir. Le pauvre chevalier semblait un peu surpris de savoir que c'était nous qui l'avions tué. Bien sur il demanda de l'aide à Wein pour son royaume. Malheureusement, comme je pensais, il du décliner. Nous avions un énorme problème de notre propre côté. Résignez, le chevalier accepta la situation, il le félicita sur notre mariage et Wein lança une phrase à propos de moi qui écoutait aux portes. ....pincer !...il savait que j'avais écouter.

Je m'écarta de la porte quand celle-ci s'ouvrit brusquement. Je me sentait tellement embarrassé, et feigna l'ignorance. Le chevalier sortie et s'inclina devant moi avant de quitter. Je tendis le cou par la porte. Bien sur que Wein savait que j'avais écouté à la porte, il me connais mieux que je le pense. Il ne semblait pas fâché, mais moi j'étais pas très fière de moi. Nous sommes retournés à notre chambre. Pauvre Wein, il était plutôt découragé de la tournure des événements et des problèmes que l'on causait depuis notre venue ici. Je crois surtout que c'était l'idée qu'on aurait a retourné se battre qui l'inquiétait le plus. Il était fatigué et c'était compréhensible.

On se préparait à aller dormir quand quelque choses frappa violemment notre porte. Je sursauta et alla voir se qui se passait. Je figea en appercevant Cécil, visiblement blessé. Je regarda dehors pour voir ce qui avait bien put lui arriver quand j'aperçu la même fille que j'avais vu au bal, celle avec l'étrange corne sur la tête. Merde, j'aggrippa Cécil le fit entrer dans la chambre et referma la porte. Comme si ça allait l'arrêter. Effectivement, Cécil eut juste le temps de nous dire de fuir qu'on entendit un sifflement avant que la porte n'explose. Je la reçu de plein fouet et je fut projeter plus loin dans la pièce. Un peu sonné, j'eu à peine le temps d'enlever le bois de sur moi que la fille entra frappa Cécil qui me revola dessus. Ouch ! J'en ai marre de me faire écraser.

Cécil entra en combat avec la fille et me cria d'aller chercher Fenrir. Attendant une ouverture, je me précipta dans le couloir et courru jusqu'a la chambre de Fenrir. Je tambourina la porte criant son nom. Maudite porte ! Elle était barré. J'était prête à la défonçé quand il ouvrit finalement, completement endormit. Je lui expliqua en une seule phrase ce qui se passait, mais j'étais trop paniqué, il ne comprit rien. Finalement je le traina de force jusque dans le couloir.

Mais on eut pas le temps de se rendre que le couloir explosa littéralement devant nous, nous projetant durement sur le sol plus loin. Un étrange portail noir d'ou sortait des centaine de main s'élargissait plus loin. Qu'est-ce que c'était que ce truc là ?! J'aperçu Wein et Cécil de l'autre côté du portail, ne perdant pas une seconde, je me transforma en licorne, attrapa Fenrir et me télé porta auprès d'eux. La fille était juste à côté du portail. On voulu fuir, mais l'une des mains du portail attrapa Wein par la jambe et commença à le tirer vers lui. Il planta sa lance dans le sol sans succès, c'était trop fort. Je pris ma forme de dragon et accouru pour l'aider, je coupa la main qui le retenait d'un coup de griffe, le libérant. Mais brusquement, des dizaines de mains aggrippèrent mon corps et commencèrent a me tirer. J'avais beau les couper, d'autre revenait à leur place. Même mon breath n'avait aucun effet. Je me débatti sans succès et je commençais à paniquer. Wein arriva à ce moment là devant moi et sauta sur mon ventre, ce qui eut pour effet d'arracher les mains et me projeter plus loin hors de danger. Seulement, en faisant cela, les mains l'aggrippèrent et le tirèrent vers le portail. Non ! Je repris ma forme de licorne. Je voulais me téléporter l'attapper et me retéléporter. Mais à la seconde ou j'allais le toucher, la fille agrippa ma corne, m'arrêtant. Horrifié, je vis le portail avaler Wein. La fille me frappa et m'envoya plus loin.

Elle se moqua qu'elle prendrait grand soin de lui sur son ton mesquin. Je me pétrifia à savoir toute les horreurs qu'elle était capable de lui faire... non pas ça...pas lui. L'idée de le perdre m'étais intolérable. J'étais aveuglé par la colère et la douleur. Je repris ma forme dragon et sauta sur elle en rugissant. Mais la fille s'enfonça dans le portail en riant et disparue, je sauta dans le vide...

A ma grande surprise, je tomba dans le vide et tomba sur...des branches ? Je fracassa plusieurs branche avant de tomber dans un tas de liane, plusieurs mêtre plus haut. Sur le coup, je resta surprise, mais je me débatti furieusement. Il falait que j'aille sauver Wein. Me débattre n'a fait que m'entortiller davantage dans les lianes. Grognant, je lança un breath qui eut l'effet escompter, les lianes cedèrent et me relàchèrent...J'avais oublier que j'étais plusieurs mêtres plus haut. J'atteris durement sur le sol. Ania accourue vers moi. Ania ? mais qu'est-ce qu'elle aisait là. Comment ça j'étais assise sur Cécil ? Je me releva et effectivement, j'avais écraser Cécil. Il était dans les pommes et je le secoua pour le réveiller, il fallait aller secourir Wein. Mais avec ma force de dragon, je ne fit que le mettre encore plus ko. Je le laissa tranquille à la demande d'Ania. Il fallait que je me calme, mais qui pouvais rester calme dans une situation pareille. J'étais désemparée, apeurée à l'idée de perdre mon amour.

Un cri venant d'en haut attira mon attention. Une fille tombait, je l'attrapa en vol avec une patte et je fut bien surprise de voir que c'était Suwa. Elle hurlait de peur, n'ayant pas réalisé qu'elle ne tombait plus. Elle hurla encore davantage en m'apercevant. Je n'avais pas réalisé sur le coup qu'elle avait peur de moi. Je la posa doucement à terre et Ania s'occupa d'elle.

Nous nous trouvions dans une forêt dense et humide et nous ne savions pas ce qui allait se passer ici, ou se que nous trouverions. Je n'avais pas de temps à perdre et je me mis en route à travers cette étrange forêt...

Anima Von CrescentMoon





vendredi 8 décembre 2006

Anima 9 : Heaven's kingdom

Héhé la quest du destructeur du monde est commencé, finit les vacances pour nos perso.
___________________________________________________________________

Trois mois s'étaient écoulés depuis les événements qui ont mené à la destruction d'Akajiku. Tous et chacun avaient repris une vie plus ou moins normale. Ania et Hikaru étaient retourné à Terra, mais Imako avait décidé de rester à Ragnos. On était sans nouvelles de Cécil, Yué et Fenrir depuis leurs départs pour traquer les membres de la lune rouge. Jin avait disparue depuis la reprise de Ragnos, mais je ne voulais pas le croire mort. Ryu et Jasna était retourné aussi chez eux, les futurs parents allaient en avoir plein les bras bientôt.

De mon côté, mon mariage avec Wein avait fait de moi la reine de Ragnos. C'était beaucoup de responsabilité à prendre d'un seul coup, passer de paysanne à souveraine, mais j'étais avec l'homme que j'aimais et c'est tout ce qui importais pour moi. Les enfants avaient emménagés avec nous dans le château. Je m'habituais graduellement à ma nouvelle situation, bien qu'il fallu que j'apprenne beaucoup, beaucoup de chose que je devais savoir en tant que reine. Au moins Wein était plus ou moins dans la même situation que moi, même pire parfois, mais il s'en tirait très bien. Malgré tout, la présence de mes anciens compagnons me manquait.

Du haut de mon balcon, une tasse à la main, je regardais dehors. Je me dis que je pourrais rendre visite à Imako demain à son travail à la taverne. Une lueur dans le ciel attira mon attention. C'était une étoile filante...non...c'était beaucoup trop gros pour en être une. Je regardais la chose passer dans le ciel quand je sentis mon sang de dragon se manifester dans mon corps, tout mes sens se réveillèrent un instant. Cette chose n'était pas qu'une simple étoile, et j'avais un mauvais présentiment.

Le lendemain matin, j'avais plus ou moins oublier l'événement, mais je décida d'aller voir Imako quand même. Ne devenons pas paranoiaque à cause d'une étoile. Bien sur, je ne pouvais pas sortir sans avoir 12 gardes du corps exagérément dévoué à me protéger. Et la je comptais pas ceux qui était cacher incognito. Marchant sur un tapis rouge qui semblait apparaitre de nul part et qui me suivait partout, j'arriva à la taverne ou travaillait Imako.
J'étais heureuse de la voir et amusé de la voir actuellement travailler. Mon arrivé traumatisa un peu les environs, faut dire que c'est pas évident de passer inaperçu avec les 12 gardes qui se jetent sur tout ce qu'on me donne pour voir si c'est pas empoisonné. Ok je comprends que Wein est inquiet pour ma sécurité, mais là c'est carrément exagéré. Je pris des nouvelles d'Imako, discutant de tout et de rien quand un messager arriva avec une missive pour moi. Je trouva ironique de le voir s'écraser à terre comme je le faisait toujours avant. Ok j'avoue que je le faisais encore moi-même des fois, mais c'est pas évident de briser ses vieilles habitudes.

J'avais finalement appris à lire et à écrire, grace à mes 82 professeurs. Le message me disait que les ministres voulaient me rencontrer tout de suite, mais pas de raison écrite. Je n'avais pas vraiment le choix. J'invita Imako a venir avec moi, malgré la protestation des 12 gardes. Je rencontra le ministre en question et il me dit que nos avions reçu une invitation pour nous rendre à Heaven's kingdom. Je pris un moment à le replacer, un nouveau royaume. D'accord, Wein voudra surement s'y rendre. Quoi ?! On part aujourd'hui ?! Mes bagages sont déjà prèt ?!...on aurait pu m'en parler avant non ?

J'invita Imako a venir avec nous a Heaven's Kingdom, bien sur a condition qu'elle ne cause pas d'ennui...ouin. Oublions ca. Sur le airship, je finis par voir Wein, apparemment il s'était fait avoir par les ministres lui aussi. Bah de toute façon je serais aller avec lui de toute manière. Le voyage dura une semaine, quand on arriva enfin au royaume. Je m'habilla pour la sortie, ou plutot on m'habilla. Décidément, je m'habiturai jamais à ça. Tu dis le mot changer et ils apparaisent pratiquement des murs...

Accroché au bras de Wein, on se fit escorter hors du airship jusqu'au souverrain de Heaven's kingdom. Un arcadien assez âgé Fai won Kai, accompagné de son fils nommé Shi lon. Durant les longues présentation d'usage des nobles du royaumes, je remarqua le prince Shi lon chercher quelques chose des yeux. Je ne pouvais pas savoir ce qu'il cherchait ainsi, mais il me paraissait étrange, son odeur était bizarre. J'étais peut-être un peu trop paranoiaque, mais je garderais un oeil sur lui.

On sut que nous n'étions pas la seule délagation présente, des membres de 18 autres royaumes étaient présente, pour discuter politique probablement. Mais nous étions tous invité à un bal le soir venu. Le roi nous permit de circuler partout dans son palais sauf dans l'aile ouest, son aile personnel, et nous donna des chambres. Attendant le bal, on resta dans nos chambre. Wein tomba sur une bouteille de vin, croyant que c'était du jus, et ce retrouva soul. Heureusement, le bal était dans 2 heures, il aurait le temps de dégrizer un peu. Imako alla se promener dans le palais. Je commença a m'habiller pour le bal, mais je réalisa qu'il me manquait des morceaux. Imako avait fouillé dans mes bagages. hum hum. J'aurais du m'en douter. Je partie à sa recherche, laissant Wein se reposer un peu. Bien sur je commenca par l'aile ouest, le seul endroit ou elle n'avait pas le droit de se rendre. Mais extremement gardé, elle n'aurait pu passer. Suivant les indications de ceux qui l'avait aperçu, ça me mena jusqu'au jardin ou je finis par la voir, en compagnie de Shi lon.

Il semblait parler jusqu'a ce qu'il sortent leurs armes près a ce battre ensemble. Quoi ? Je me précipita dehors pour les arrêter. Imako attaqua et je me planta devant Shi lon. Imako arrêta son attaque, mais Shi lon se retrouva devant moi. Je gronda Imako sur ce qu'elle faisait là. Quoi ? un duel ? un simple duel. Je demanda au prince si Imako lui avais manqué de respect, mais il n'en était rien. Un simple duel, une coutume chez les arcadiens. Je fixa Imako, un duel d'arcadien mais elle allait se servie de ses armes de dragoons. Imako feigna l'innocence.

Les gardes commençait a arriver quand brusquement, Ania fondit du ciel et atterit droit devant nous. Ania ? Mais qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? J'étais très heureuse de la voir, mais elle semblait toublé. Léviathan apparue en grimpant sur Imako. Lui aussi j'étais heureuse de le voir et je lui caressa la tête, sachant très bien qu'il avait horreur de ca. Ania était blanche comme une morte et quand je lui demanda la raison de sa présence, elle me dit qu'Hikaru avait été enlevé et que ce que nous avions appris à la tour noire allait ce réaliser.

L'histoire d'Ania, celle ou l'on avait appris qu'elle étais destiné a détruire le monde et celle ou je devais l'en empècher. Je ne voulais pas le croire, mais je savais qu'elle ne mentait pas. Seulement, Ania sembla surprise de nous trouver ici, elle cherchait Cécil qui se trouverait dans la ville semblait-il. Imako s'exclama sur un truc a propos d'une bible recu sur la tête quand elle étais sortie de vaisseau. Cécil était vraiment ici ? J'étais folle de joie de l'apprendre, mais nous ne savions pas ou il était. On ne pouvais pas aider Ania pour l'instant, mais elle fut inviter au bal en attendant.

De retour à la chambre, Wein semblait aller mieux et je prêta l'une de mes robes à Ania. Elle avait grandit et je cru un instant qu'elles ne lui ferait pas. Imako fut prise avec un corset, quand elle devint bleu, on le lui coupa. Pas de corset pour elle. Après 2 bonnes heures, on était finalement prête. J'avais ma robe blanche aux armoirerie de Ragnos. Ania en avait une bleu et Imako avait mit celle des Kane, la rouge-feu.

Au bal, après les présentation d'usage, Wein et moi on du subir la longue série de présentation de tout le monde présent. Les filles étaient déjà partie s'amuser, Imako avait visé le bar et le buffet en premier. J'ouvrit la danse avec Wein. Les danses classiques n'avait plus de secret pour moi, remercions mon professeur de danse et son fouet. brrr...Au bout d'un moment, je me fis offrir à danser par un autre noble. Je demanda à Wein la permission et retourna danser. Au bout de huit danse, les demandes n'arrêtait pas d'affluer et les autres dames me fixaient nonchalantes, mal à l'aise, pourquoi elle me fixait comme ça ? Craignant que je venais de faire quelques choses de mal, je quitta la piste pour rejoindre Wein. Il dansait avec Imako alors, j'alla chercher un rafraichissement. Un serviteur barbu arriva avec des verres, j'en pris un.

Une odeur familière attira mon attention. Le serviteur me disait quelque chose. Je le regarda un moment, je connaissait ces yeux là, cette odeur, il n'y avait pas d'erreur, c'était Cécil ! Cécil ? J'étais tellement contente de le voir, mais pourquoi il était un serviteur ? Quand je le lui demanda, il feigna connaitre qui que ce soit du nom de Cécil. Je ne pouvais pas me tromper et j'insista. Il me dit qu'il ne me connaissait pas et qu'il n'était pas Cécil, que son nom était Bob. Il m'ignora completement. Pourtant, je reconnaitrais l'odeur de mon ami contre mille, blessée, j'abandonna et il s'éloigna. C'est là que j'aperçu Yué. Je voulu partir à sa poursuite, mais je me fit arrêter par un tas de gens qui voulait me parler et je le perdis.

Perturbée un peu, je voulu retourner auprès de Wein, mais c'est la qu'une odeur étrange me monta au nez, me retournant, je vis une forme indistincte et noir plus loin. J'étais de plus en plus nerveuse. C'est là que j'aperçu plus loin, Imako qui se tenait l'épaule comme si elle lui faisait mal. Je n'eut pas le temps de me rendre vers elle que Varr, son dragon sortie de son épaule près au massacre. Mon dieu non ! Pas avec tout ces gens ici ! Brusquement, tout ceux présent furent figé dans le temps, sauf nous. Pas de doute c'étais la magie de Yué. Varr allait surement s'attaqué aux gens ici. Je me ficha que l'on sache que j'étais demi-dragon, je me transforma et sauta sur Varr, aussitot celui-ci se débattie furieusement. Je ne voulait pas le blesser, juste l'immobiliser, mais il se débattait comme un démon. Lacérant mon corps de ses griffes. Du haut des airs, je réussis à le projeter sur le sol. Il me lança un breath, me moquant de ça, je fonça sur lui, juste pour entendre Imako me crier que son breath c'était de l'acide. Merde! c'est pas du feu !? Impossible de m'enlever de la je lança mon breath à mon tour et les deux se fracassèrent ensemble. Seulement, Varr fonça et me plaqua dans les airs. Au bout d'un moment, Varr finit par disparaitre. Haletante, couverte de blessure je bondit vers Imako et lui demanda furieusement pourquoi elle avait sortie Varr. Elle me dit qu'il était sortie tout seul. C'est là que j'aperçu un gros démon dégoutant que les autres tentait d'abattre. Fenrir arriva et le terrassa avec son arme de lumière, pendant qu'un autre avec une canne disparue.

Le combat terminé, je repris ma forme humaine et Ania soigna mes nombreuses lacérations. Le temps était au expliquation. La mère de Morrigan était revenu, Le temps de Ragnarok était arrivé, Hikaru était contre nous, la lune rouge était toujours là bref, pour moi ca ne signifiait qu'une chose... les combats allaient reprendre. Je dut me faire violence pour ne pas montrer à quel point cette nouvelle me troubla. De retour à nos chambre, Wein du aller expliquer au roi les dernier evénement en ométant certains détails.

Pas difficile de comprendre que j'eut du mal à dormir. Mais le lendemain, Wein devait toujours s'occuper de la délégation, nous avions nos responsabilité. Mais n'ayant pas besoin de moi, je partie chercher nos compagnons pour avoir un peu plus d'information. je tomba sur Imako dans une pièce qui feuilletait des parchemin avec des arbres généalogique de sa famille, de la famille d'Ania, de la famille du roi d'Heaven's kingdom. Yué nous rejoint peu après. Ces arbres étaient étrangement précis. Il y avait même un espace libre pour le bébé à venir de Jasna. Comment c'étais possible ? Un royaume aussi loin n'aurait pu être au courant de ça. Yué garda les parchemin malgré mes protestation. Et on se dirigea en ville. Ca faisait du bien de ne pas être avec les 12 gardes. On s'arrêta un moment à une taverne d'ou Imako acheta une bouteille de vin arcadien. La jeune serveuse était épouvantablement maladroite, mais trop mignonne. Au bout d'un moment, on compris facilement qu'elle avait le béguin pour Yué, qui lui ne remarqua rien du tout. On tenta de le faire comprendre a Yué, mais c'était une cause perdu.

La nuit commençait a tomber quand on décida de quitter. On était resté si longtemps que ça ? Non, on était encore en plein jour, sauf qu'il y avait une éclipse. Mais ce n'était pas une éclipse ordinaire. On se préparait a rentrer au palais quand Anabishi arriva plus loin. Je me rappelait de lui, il nous avait aider après l'attaque du Tarrasque, et c'était un ami d'Imako. Seulement, cette fois il venait en tant qu'assassin. Un mercenaire.

Brusquement, le soleil se voila completement et toute la lumière disparue. Il y faisait plus noir qu'une tombe. Yué casta de la lumière et Anabishi avait disparue. Tout ceci était trop étrange...Il fallait retourner au château et vite...

...I was so wrong to even think it was over...

Anima Von CrescentMoon

lundi 4 décembre 2006

Laguna : The sadness of decisions part 1

héhé blog sur Laguna pour les interressés. Première partie.
____________________________________________________________

Nous revoila sur la route d'Unibok. Plus que jamais, si j'avais eu le choix je ne serais jamais revenu ici. Mais le poids de mon devoir m'y oblige. J'ai besoin d'Azurya pour l'acte suivant de cette histoire. Mes forces disparaissent peu à peu et je suis désormais incapable de les regénérer. Je peux sentir le seau me ronger de l'intérieur comme un prédateur impitoyable, sa morsure détruit mon âme et il ne me reste plus beaucoup de temps...

Malgré moi j'ai puisé dans mes dernières forces pour venir en aide à mes amis plus d'une fois...Désormais je sais qu'il ne m'en reste plus suffisament pour aller l'affronter...Azurya ne peux plus rien pour moi désormais, je n'aurai pas assez de magie pour la réveiller...c'est un combat perdu d'avance...mais je l'ai choisi ainsi...c'était mon choix de revenir là ou tout a commencé... Je suis revenu pour tenter de racheter mes fautes, mais aujourd'hui... j'ai peur...l'éventualité de l'échec mets mon courage a rude épreuve.

Les paroles de Julius on ébranlées durement le courage que j'avais pu mobiliser pour regarder en arrière. Inutile de me le cacher...je ne suis pas à la hauteur. Je ne réussirai pas...et d'une sombre façon, je n'ai pas le désire de me battre...plus désormais. Mais je n'ai pas le choix, j'ai des amis, des compagnons...un amour a protéger et je ne peux me permettre de reculer.

Julius me regarde, je sais qu'il me regarde avec les même yeux contrarié et inquiet. Je sais que je ne lui facilite pas la tâche en ne lui révélant rien sur la véritable raison de mon retour a Unibok. Mais c'est mieux ainsi, il aura bien assez de problèmes dans l'avenir sans que je lui donne ceux que j'ai moi-même crée. Il ne réalise pas vraiment que ce qui est en train de se dérouler va au delà du monde des mortelles. Une trahison...une révolution au coeur même du monde divin. Et j'y ait participé...de mon plein gré...non...j'ai aidé à tout déclancher.

Seulement, je ne me serais jamais imaginé que quelqu'un puissent un jour me faire changer d'avis...Julius ne connais pas encore le rôle qu'il va jouer...qu'il joue déjà dans le cour des événements qui vont se dérouler. La bataille va bientôt commencer. Mais il n'y a que moi qui vait me battre, c'est ma responsabilité et mon devoir...Pardonne moi mon aimé, mais tu devras poursuivre sans moi...tu le dois...tu as ton rôle à jouer et moi le mien.

La tour du soleil va se réveiller c'est inévitable. Ce n'est qu'une question de temps avant que les dieux ne prennent la menace au sérieux. Seulement d'ici là, je vais tout faire en mon pouvoir pour stopper la roue du destin...espéront qu'il n'est pas trop tard...





jeudi 30 novembre 2006

Anima 8 : Finally over, the destruction of Akajiku

Yo la suite ! Comme la dernière fois il me manque un bout au début. Ma soeur a accouché du superbe bébé!! et j'ai du manqué le début de la game pour lui apporter un cadeau :) Hé oui je suis matante ! Alors sur ce, bonne lecture sur le dernier episode de la quest pour Akajiku. Désolé pour les glitchs.
___________________________________________________

Le navire venait à peine d'arriver à Terra. C'était difficile de cacher la joie du groupe de revoir tout les êtres cher qui avaient été enfermés dans la pierre depuis les quatres derniers mois. Chacun partie rapidement de son côté pour prendre des nouvelles. Cela fit énormément de bien au morale du groupe, surtout après notre échec contre Black, cela valait plus qu'un million de good hope d'Imako.

Ayant plus ou moins retrouvé ses esprits, Raven qu'on appelait aussi Fenrir maintenant, fut mis sous la supervision de Cécil pour une cure de « goodness ». Tout le monde s'entêtait à me dire qu'il était bon, mais je n'était pas trop encline à accordé ma confiance aussi facilement. Qui aurait pu m'en blâmer, après tout ce qui était arrivé.

Après quatre mois d'absence, la cité me paraissait étrangère, et j'étais encore surprise de la taille des lieux. Je suivie Wein dans la ville, nous voulions tout les deux voir si les enfants de l'orphelina allaient bien. On fut agréablement surpris de constater que c'étaient le cas. Les 13 ce sont rués sur nous, ou plutot sur Wein qui m'a servit de bouclier, lol désolé Wein. Apparament, ils n'avaient gardé aucun souvenirs des quatre mois passées. Leur mémoire ce limitaient à partir du jour ou ils avaient été pétrifiés. C'était mieux ainsi.

On venait à peine de finir de leur donner à manger qu'on reçu un ordre écrit de nous rendre au grand hall de la ville. Les hauts dirigeant voulaient nous rencontrer pour discuter des dernier événements et surtout de nos actions futur. Pour moi, ça voulait dire...des tas de nobles. J'étais pas trop à l'aise de me rendre là, mais c'était important que je sois présente aussi.

On arriva un peu en retard. Yué avait la figure couverte de rouge à lèvres. Héhé je crois qu'il avait croisé sa mère. Mothers love is a powerfull thing. Tout le monde était présent, les parents de la pluparts de mes compagnons et y compris la déesse. Inutile de dire que je me suis jeter à terre aussitôt entrée. Ryu m'agrippa par la peau du cou pour me remonter, il ne comprenait pas pourquoi je faisais ça à chaque fois que je voyais un noble. C'est la loi de la hiérarchie non ? Un paysans doit obéissance et soumission à son seigneur, enfin, c'est ce qu'on racontait dans mon village.

Je découvris les étranges parents de mes compagnons. Apparament, ils avaient déjà eu à faire à Akajiku. Le sujet de la réunion était simple, trouvez un moyen de traverser Ragnos jusqu'à la montagne Céleste avant que mon temps soit écoulé. Et du temps, il ne m'en restait presque plus. Je pouvais sentir mon âme disparaitre et mes forces m'abandonner. Tout les plans énumérés prenaient beaucoup trop de temps. On ne pouvais pas combattre l'armée de Black, reprendre Akajiku, reprendre la clé du clan Kane et se rendre au volcan. Tout ça prenait beaucoup trop de temps. À un moment donné, durant la mise sur pied du plan, Ania du me soutenir, mes jambes refusant de le faire, ma vie me quittait.

Finalement, on en conclu pour une attaque simultanée sur quatre front. Jin irait affronter Black pour Akajiku, Imako irait reprendre la clé qui manquait chez les Kane, moi, j'irais directement à la porte de la montagne avec Yué et Cécil. Leviathan nous y conduirait, prendrait les artéfacts reprit et me les porterait à la porte. Bien sur, il nous fallait une diversion. Terra rassembla ses armées ainsi que d'autres venu d'ailleurs pour libérer Ragnos, elles seraient toute téléporté par la déesse devant la cité. Wein fut désigné pour diriger l'attaque, étant le roi légitime de Ragnos. La réussite de cette mission impossible résidait entièrement sur le temps, il fallait faire tout ça en quinze minute, c'était plus ou moins ce qui me restais.

Le plan défini, les derniers encouragements donnés, nous sommes partie affronter notre dernier combat. Leviathan pris son vol et lâcha Jin et Imako sur la cité avant de me déposer, moi, Yué et Cécil sur le chemin du volcan. Le chemin était long, mais Rain tenait le coup malgré trois passager sur son dos. Je perdais de plus en plus de force et Cécil du m'agripper pour ne pas que je tombe de cheval. Je sentais la vie se vider de mon corps. J'étais térrifié, mais j'avais confiance en mes compagnons, ils arriveraient à temps.

Je sentis brusquement qu'il y avait des problêms au devant de nous, et je ne m'étais pas trompé. Un bataillon de soldat au niveau nous attendaient. Cécil ne perdit pas une seconde et entra en combat pour frayer un chemin a Rain. On ne pouvait pas attendre Cécil, on manquait de temps. Il nous cria de continuer sans lui, ce que l'on fit. Cécil saurait se débrouiller. Rain fonça sur les pentes, mais commençais a souffler quand on tomba sur une créature gigantesque devant nous. Une bouche immense, des tentacules, ce truc était trop horrible pour être vrai. On avait pas le temps de ce battre contre. Je songeais a me changer en griffon pour le survoler quand il disparue subitement dans le sol. Yué et moi restèrent perplexe, mais on continua en avant. Seulement, le monstre reaparue sous nous et s'attaqua à Rain. Perdant pas une seconde, Yué lui lança une boule de feu qui lui fit... rien. Autre spell... rien. Le choix qui s'imposa... la fuite. En loup, j'aggrippa Yué et fonça sur le chemin, le monstre ne suivie pas. Du moins on le cru jusqu'a ce qu'il réaparaisse sous moi. J'eu a peine le temps de réagir qu'il me frappa et nous envoya valser des les bois. En griffon, j'attappa Yué et tenta de m'éloigner, mais le monstre nous suivie. Plus le choix, il falais le tué. Yué me cria de le lancer sur le monstre, ce que je fit en protestant. Ses spells ne causaient aucun dommage. On pris la fuite une fois de plus, mais cette fois, Yué créa un prismatic wall et le monstre fonça dedans. Le monstre KO on fonça vers la porte.

La porte portait des signes étranges, mais pas moyens de l'ouvrit sans les deux clés. j'avais l'impression d'avoir un cheval sur les épaules, n'ayant plus de force pour maintenir ma forme animal, je repris forme humaine, juste pour me voir cracher du sang noir et visqueux, qui coulait de mes yeux aussi. Le mal me rongeait et je n'avais plus la force de me tenir debout. 15 min passèrent et pas de trace de Leviathan avec la clé et Akajiku. Cécil finit par nous rejoindre portant son cheval ?? faut pas chercher à comprendre. J'étais sur le bord de la panique quand Leviathan arriva enfin et nous vomit dessus, la clé, Akajiku et Imako. Yué ouvrit la porte avec les clés. En entra, on découvrit que l'air était empoisonné, je donna ma sphere anti-poison a Imako. Moi j'était déjà à l'arcticle de la mort. Je perdis un peu la carte a un moment donné à cause d'Akajiku, elle me possèda, mais je réussis a reprendre mes esprits. la douleur était épouvantable, le poids atroce de l'épée me brûlait mes dernière force, et on était si loin encore.

Je finis par perdre connaissance sur le flan de la montagne, ayant atteind le bout de mes forces. Je repris mes esprits dans la gueule du volcan. J'étais au dessus du gouffre et je n'avais plus qu'a jeter l'épée dans la lave en fusion. Une force m'empèchait de le faire, c'était MON épée, Je ne voulait pas la jeter. Je la lança finalement pour réaliser que je l'avais toujours dans ma main. Je savais pertinement que je n'y arriverait pas. la vision de moi se sacrifiant dans le volcan me revint en mémoire. Je ne voulait pas mourir, je ne voulait pas. Les larmes au yeux, je savais que c'était le seul moyen de sauver mes compagnons avant qu'il ne soit trop tard. Mais je ne voulais pas mourir, je ne voulais pas abandonner Wein. Avec toute les forces qui me restait, je réussit a rassembler suffisament de volonté pour dominer l'épée et je réussit à la lancer. Cécil, Imako, Ania et Ryu combattait férocement Black derrière moi.

Je croyais avoir réussit quand je vis avec horreur l'épée tomber sur une butte de roche au dessus du magma. NON pas si près du but ! je courru plus bas la chercher, mais Black s'en empara avant moi. Je savais que tout était perdu maintenant...Je sentis les dernières pièces de mon âme disparaitre. Je venais de mourir...

Du moins je le croyais, j'étais en train d'attaquer Black en forme de dragon, probablement pour reprendre Akajiku quand une partie de mon âme revint en moi en apercevant Wein devant moi. Le groupe s'acharnait sur Black sur le rebord de la faille. À ce moment, c'était la seule chance que j'avais et la dernière...

Forgive me Wein...Je fonça en dragon sur Black et le propulsa dans la faille avec moi. Si je devais mourir, je l'emporterais avec moi dans la tombe ! L'aggrippant de toute mes forces pour ne pas qu'il s'échappe. Seulement, Black me transperça le ventre avec Akajiku, une douleur fulgurante et je repris ma forme humaine. On me frappa aussitôt après car je sentis une autre douleur me labourer le dos. Wein et Ryu plongèrent dans la faille pour tenter de me secourir. Wein réussit à me tirer de sur l'épée, mais il se blessa gravement au pied, ce le tranperçant dans Akajiku. Ryu le libéra, mais si Wein réussit a revenir sur le rebord en sautant, Ryu tomba dans la lave.

j'étais à peine consciente a ce moment là, tout tournait épouvantablement et la douleur me paralysait. J'entendis la grotte exploser, les pierres tomber, les cris de mes compagnons qui disait de sortir. Akajiku et Black avaient été détruit, puis le calme...les bruits cessèrent. Je sentis un liquide couler dans ma bouche et la douleur de mes blessures disparurent peu à peu, mais c'était trop pour moi, tout devint noir.

Je repris mes esprits dans une chambre, couché dans un lit bien au chaud. J'ignorais ou j'étais et il n'y avait personne en vu. J'avisa les dégats sur mon corps, un bandage sur le ventre, toujours sensible. Puis je fut cloué de surprise. Mes deux meilleurs amie de mon village accoururent dans ma chambre. Comment c'était possible ? Je les croyais morte ! ...il y avait des survivants, que des chevaliers avaient réussit a sauver. Je leur sauta au cou, pleurant de joie. C'est la qu'elle m'apprirent que j'étais dans Ragnos et que j'avais dormit pendant deux semaines...DEUX semaines ?! Je pris rapidement des nouvelles de mes compagnons. Ils étaient tous en vie et bien portant. Je ne m'étais jamais autant senit soulager de ma vie, mais je voulais les voir, surtout Wein.

Je sortie dehors, et aussitot, les habitants se s'on mit a me demander des autograffes, a m'aduler, a me traitrer de héros. Quoi ? J'avais manqué un morceau quelques part moi. Je tomba sur Imako et Ania, j'étais heureuse de les voir et elle m'expliquèrent la situation, Ania m'avait restituté le reste de mon âme. Les gens de Ragnos me voyais comme un héros à cause que j'avais détruit Akajiku. Je ne méritait pas tant d'éloge, je n'aurais jamais réussit seule sans mes précieux amis. Ils étaient tous occupés a aider à reconstruire la ville. Cécil était à la forge, comme d'habitude, mais il ne shinait plus, Jasna et Hikaru plantait des arbres, malgré les protestations d'Hikaru, Ryu réparait un toit, Yué réparait des trucs avec un plan...ou plutot sans plan. On appris quelques minutes plus tard que Jasna était enceinte, grace aux yeux de Tengu de Ryu, et il la demanda en mariage. C'était une bonne nouvelle. On les laissa seule un peu tout les deux et je partie cherche Wein avec Ania.

C'est là que des enfants de Wein arrivèrent en courrant vers moi. Il n'étaient pas à Terra ?...ha oui...deux semaines...Je les cajola un peu, heureuse de les voir. Ils me bombardèrent de questions à propos d'être reine. Je ne voyais pas vraiment de quoi ils parlaient...c'était peut-être le heros stuff. Finalement je finis par trouver Wein qui contait des histoires a une bandes d'enfants. Je souris, Typical Wein. Trop heureuse de le voir, je courru vers lui et lui sauta au cou. Il n'était pas blessé, mais je m'en assura, sa jambe était encore amoché.

Je lui demanda des nouvelles de l'extérieure. C'était finalement terminer, la paix était revenu et l'heure était maintenant aux réparations. Les membres du groupe prévoyaient de reprendre leur ancienne vie, de retourner chez eux. J'avais un peu de difficulté à imaginer que l'on ne voyagerait plus tous ensemble. Nous avions toujours été ensemble. Je demanda à Wein ce qu'il prévoyait faire. Bien sur, il resterait ici. Il avait accepté de prendre le trône. Il me demanda ce que moi je voulais faire. Moi...je voulais juste être avec lui.
- I want to stay here, i want to be close to you, as long as you want me to
- I don't want you to stay here, dit il calmement
Sa réponse me glaça. Il ne voulait pas de moi ici ? Je ne le comprenait pas.
- Why ? I don't understand...
Je savais qu'il m'aimait...ça n'avait pas de sens.
- I would like you to stay in Ragnos as a queen
La surprise me cloua, bouche bée. Wein venait de me demander en mariage, il me demandait de devenir sa reine. Je resta pentoit à le regarder, il était sérieux. J'avoue qu'à ce moment là je ne savais pas quoi dire et je bafouillait. Je voulais dire trop de choses en même temps. Finalement, incapable de prononcer le moindre mot, je me suis avancer vers lui pour l'embrasser. C'était ma réponse...

Le jour même, on entendait déjà des rumeurs du couronnement futur de Wein et de nos fiancailles. Plusieurs de nos compagnons vinrent nous voir, mais certain ne serait pas là pour y assister. Cécil, Yué partaient à la poursuite de ce qui restait de la lune rouge. Ryu repartait chez lui avec Jasna. Ce qui nous rappelait que tout n'était pas terminé. Je leur fit jurer de faire attention à eux et de donner des nouvelles. C'est le coeur gros que je les vit partir, mais je savais que nos chemin se croiserait de nouveau un jour.

C'était le retour à la vie normale pour nous, it was finally over...

Anima




jeudi 23 novembre 2006

Anima 7 : La clé

Yo cé la suite. Il manque une partie du début, mais j'ai manqué des heures de game pour fêter Hugo, donc je vais recoller ça du mieux que je peux. Bonne fête Hugo ! ^ ^ Désolé s'il y a des glytchs, comme je dit toujours, j'ai une mémoire comme un fromage suisse, pleine de trou lol.

_______________________________________________________

Nous nous trouvions encore devant la porte de la tour, celle-ci refusait obstinément de s'ouvrir, bloqué par une magie plus puissante que nous. La tension était palpable, d'abord l'attaque de Raven qui revenait reprendre Akajiku, et le retour d'Anubis qui ne tarderait surement pas à revenir. Black n'était pas loin et le temps était compté avant qu'il nous rejoingnent tous. Devant notre incapacité à ouvrirent la porte, on se tourna vers Yué qui planifia utiliser un spell appeler Ragna Blade. Je n'étais pas callé en magie, mais je pouvais aisément comprendre que si Yué ratais l'incantation, il y laisserais sa vie.

Yué avais commencer l'incantation quand on entendit les premiers signes que Black arrivaient. Imako, Wein et moi descendirent sur l'étage du dessous pour empêcher Black de passer si jamais Yué, n'avait pas encore terminer. Le jeune mage réussit et les portes cedèrent finalement pour nous laisser entrer.

La salle de l'impératrice était richement décorés, des tableaux magnifiques parcemaient les murs et il devait y avoir des centaines de livres à cet endroit. On commença à chercher la clé, mais nous n'avions aucune idées d'a quoi elle ressemblait. Ania remarqua que sur plusieurs peinture, l'image d'une épée dorée revenait souvent. C'était peut-être la clé. Encore fallait-il la trouver. Il y avait une second étage, aussi j'alla le vérifier avec Imako.

Cette pièce était une chambre d'enfant. J'eu un pincement au coeur à penser à ce qui était arrivé à cet enfant là. Tous les draconiens était mort après tout. On vérifia partout, le lit, les murs, les peintures, le plancher, les couvertures, les coussins, tout. Mais il n'y avait rien, aucune trace de cette épée.

Je réfléchis un moment, et constata qu'on avait vérifier partout sauf au plafond. Relevant la tête, je vis une fresque superbe couvrant complètement le plafond. C'était une fresque de paysage colorés, mais ce qui attira mon regard, étais une forme sur le plafond qui scintillait. C'était beaucoup trop hauts pour l'atteindre. Imako me sauta dessus pour voir si elle se rendait. non. elle fut forcer de s'envoler. Elle aurait pu y penser avant de me démolir les épaules.

Je la vis gratter le plafond intéressée à quelque choses, mais du sol je ne voyais rien. Je pris ma forme de pixie pour aller voir de plus près. Imako essayait de retirer un truc très brillant du plafond, et bien sur, je me suis retrouver collé au truc shiny de façon frénétique. Seigneur que je hais ce trait de cette forme ! Imako tenta de m'attirer ailleurs avec une pièce d'or, normalement ca aurait du marché, mais le truc au plafond shinait plus. Elle m'attrappa finalement et je réussis à me controler suffisament pour redescendre en bas et reprendre ma forme humaine. Ania nous avait rejoint depuis un moment et inspectait le lit quand Imako arracha une épée brillante du plafond. Maladroite, elle l'échappa et celle-ci tomba en traversant littéralement le plancher de rock, manquant Ania de peu.

C'était quoi cette épée là ? Elle avait traverser la pierre comme du beurre ! Je me rhabilla rapidement avant de redescendre rejoindre les gars. C'était bien la clé que l'on cherchait. La suite était simple, Imako nous expliqua qu'il falait juste trouver la rivière en contre-bas. C'est là qu'on trouverait l'oeil en pierre précieuse qu'on avait besoin pour Akajiku.

On se préparait a redescendre quand Black apparue dans la porte. Avec un power word, il nous paralysa tous. Et on ne put que le regarder impuissant nous prendre l'épée dorée et Akajiku. Je venais de perdre à nouveau l'épée et je ragea devant mon impuissance à y faire quoi que ce soit. Après quelques échanges ou Black se servit des pouvoirs d'Akajiku pour ce faire un creuser un chemin dans la ville, ou plutot une faille, Black sauta par la fenêtre de la tour pour arriver avant nous au temple de la rivière. Aussitot partie, le sort qui nous retenait fut briser et l'on se précipita à la poursuite de Black. On sauta tous sur le dos de Léviathan qui fonça à toute allure en direction du temple. Nous venions encore de tomber dans un piège comme des débutants. Nous nous préparions à arriver quand Leviathan lâcha un terrible rugissement et s'écrasa dans la ville. On n'eut pas le temps de réagir, on se fit éjecter comme de vulgaire sac de toile à travers la ville.

Reprenant mes esprits, je constata que j'étais couché sur un...nénuphar ? J'étais dans le jardin près du temple, et en me retournant, j'aperçu Cécil encastré dans le sol près de moi. Je courru jusqu'à lui pour l'aider, lui enlevant son armure pour le sortir de la roche. Il allait bien et j'en étais soulagé, mais il n'y avait aucune trace des autres. Cécil voulait poursuivre Black, mais je lui dit qu'on avait aucune chance si on n'étais pas en groupe.

On tomba sur Ania et Imako et qui accoururent, mais pas de trace du reste du groupe. Ils avaient du être ejecté plus loin. Inquiète, je ne voulais pas les abandonner derrière, mais le temps nous manquait terriblement. Leur faisant confiance, notre petit groupe réduit entra dans le temple. la porte fut ouverte par Black et Raven. Mais Nazgarul resta derrière pour nous empècher de passer. Ou plutot empècher Cécil de passer. Mais avec la porte qui se refermait, on n'eut pas d'autre choix que de le laisser derrière avec le death knight. J'ai toujours eu horreur d'abandonner un ami ainsi, mais on lui faisait tous confiance.

Derrière la porte, Raven nous barra la route avec Akajiku, décider à ne pas nous laisser atteindre Black. Ryu me dit d'essayer de le ramener à la raison. Mais je devais faire quoi moi ? quoi lui dire que je l'aime ? Ca va pas la tête !? C'est complètement idiot ça ! Lui dire qu'il est pas méchant ? Ça va rien donner du tout ! Il utilisa Akajiku contre nous et je pouvais sentir mon âme diaparaitre, la douleur me paralysa sur le sol. Le temps allait me manquer.

Le combat fut inévitable, seulement, Raven et Akajiku était beaucoup plus rapide, même avec nos meilleur effort, il réussisait à se regénérer. On combattit du mieux qu'on put. Mais Black arriva avant nous à prendre l'oeil. Le puit des âmes était juste à côté de nous. Le puit d'où toute les âmes convergeaient pour atteindre le ciel. C'était dangereux de ce battre là, mais nous n'avions pas le choix. C'était un combat perdu d'avance, mais je ne voulais pas les laisser gagner, il y avais trop en jeu.

En dragon, je finis par lui sauter dessus pour lui reprendre l'épée, mais avec une magie impossible, il me fit reprendre ma vrai forme en plein vol et m'attapa dans ses bras. J'ai bien tenter de me débattre, mais il me tenait fermement. Il me parla de mon âme, ou plutôt de la véritable âme qu'il voulait me redonner à moi, son amour d'autrefois, celle que j'étais autrefois. J'eu a peine le temps de comprendre qu'il m'embrassa. Un mélange de colère et de confusion m'envahit quand je sentie une autre âme forcé son chemin en moi. J'étais impuissante a y faire quoi que ce soit. Je ne voulais pas devenir evil, jamais et je senti les larmes me monter au yeux quand Ania attaqua avec son Soul Edge, absorbant du coup cette âme.

Je n'aurais jamais cru être contente de voir ce truc un jour. Reprenant, mes esprits un peu, je vis Ania et Imako se battre tout près du puit des âmes et je les rejoins quand le reste du groupe apparu finalement. Le roi, Hikaru, Jasna, Wein , Yué , ils étaient tous là. le soulagement m'enleva au moins deux tonnes des épaules. Wein et le roi sautèrent sur Black, mais Ania créa une bévue en plantant son Soul edge dans le puit des âmes, le destabilisant dangereusement.

Le combat fut terrible, mais c'est Black qui eut le dessus. A un certain moment, il accepta même de libérer terra de sa malédiction, mais on ne put rien faire quand Black décapita le roi Marcus sous nos regard horrifié pour ensuite prendre la fuite avec Akajiku et la clé. Nous savions qu'il se rendait a Ragnos, mais il venait de gagner cette manche. Le roi venait de mourir, et nous savions tous ce que ça impliquerait.

La mine basse nous sommes revenu à la cité. Une partie de moi se sentait terriblement responsable de se qui venait de ce passer. Scheider frappa Wein en apprenant la mort du roi, mais ce n'étais pas de sa faute. Ce n'étais la faute de personne, nous avions échoué, et la mort de Marcus ne faisait que rendre cette défaite plus dur a supporter. Nous avons appris le même soir que Ragnos avait tombé sous l'armée de Raven. Le temps nous manquait terriblement et nous devions nous rendre là-bas le plus vite possible. De mon côté, il ne me restais plus grand temps, quelques jours, quelques heures ? La mort me rattapait plus vite que je ne l'avait prévu.

Les préparatifs du départ furent aussitôt donné à bord du navire volant de Schneider. Tous y mirent la main à la pâte. De mon côté, je chercha Wein. La perte de son père avait du être difficile pour lui. Je le trouva assis, seul, dans les marches du palais. Il était complètement démolli et ça me brisa le coeur de le voir comme ça. Je savais ce qu'il ressentais, j'avais perdu ma mère également. seulement, je ne savais pas quoi lui dire. Aucun mot ne peut soulager la perte d'un être cher...aucun. je ne pouvait que rester à ses côtés et le soutenir.

Je savais qu'il pensait a Marcus et aussi au fait qu'avec la mort du roi, il serait appeler a prendre le trône de Ragnos. Je lui dit qu'il ne devait pas se sentir responsable de ce qui étais arrivé. Wein avait tendance à ce blâmer. Mais en fait, il ne savait plus vraiment quoi faire. La perspective de devenir roi l'effrayait beaucoup. Il n'aimait pas donner des ordres, commander. Il ne voyait que les mauvais côtés. je lui dit qu'être roi étais plus que cela. Le roi est l'inspiration de son peuple. Il est chargé de les protéger, de veiller sur eux.

Bien sur j'étais mal placé pour parler de royauté. En fait, mon ignorance sur la question me frappa. Je ne savais rien du véritable devoir d'un roi. Mais il y a une chose d'on j'étais certaine, Wein ferait un bon roi, parce qu'il ne voulait pas de ce pouvoir. Je le soutiendrai peu importe sa décision, aussi longtemps je le pourrai. Même si je savais que ma vie s'éfritait peu à peu...mais je ne lui dit pas...il en avait déjà trop sur les épaules sans que j'y ajoute le mien.

Une explosion derrière nous venant du haut du palais nous força a nouveau a aller nous battre. Anubis avait réapparu. On avait bien besoin de ça ! En plus d'une armée de ravageurs qui fonça sur la cité. Les chevaliers de Schneider partir ce battre et Wein et moi en dragon leur donnèrent un coup de main. Cécil arriva nous porter main forte, mais étrangement, au bout d'un moment, les ravageurs battirent en retraite. Qu'est-ce qui ce passait ? Une lueur au palais nous confirmait qu'il y avait des choses bizarre qui se déroulait. Je pris mon envole avec les deux gars sur mon dos pour aller jeter un coup d'oeil.

Ce que je vit me paralysa. Ouija!! A peine atterit, je m'écrasa à terre. La déesse ! La déesse était là ! Bien sur avec Terra libre j'aurais du y penser. Elle parla du temps qui nous manquait et il a fallu qu'Ania disent devant tout le monde que j'allait mourir. Je senti mon coeur faire deux tour. Wein avait tous entendu. Il me fixa perplexe, ne comprenant pas ce qu'il venait d'entendre. Acculée au pied du mur, je n'avais plus le choix...mais je réalisa qu'il avait le droit de savoir. J'allais probablement mourir...

I choose death...for you...

Anima





jeudi 16 novembre 2006

Anima 6 : Draconia, la cité perdue

Nous venions à peine de terminer notre combat le long de la muraille qu'une brigade entière de garde nous interceptèrent. Ils étaient aussi imposant que Cécil avec leur armure. Ils nous mirent tous aussitôt sous arrêtet ça ne servit pas à grand chose de leur expliquer que c'était nous les victimes dans cette histoire. Meurtres et bris de paix, c'était nos chefs d'accusations. Décidé à ne pas causer plus de problèmes, on accepta de rendre nos armes et de nous rendre sans faire d'histoire. De toute façon, dans notre état actuel, nous ne pouvions pas vraiment y faire quoi que ce soit. On s'est rapidement rendu compte que les gardes suivaient des règles et des lois complètement folle. Le moindre regard de travers pouvais vous coûter votre main. Ces lois étaient carrément injuste et d'une sévérité que je n'avais jamais vu. Je fulminais de voir toute ces injustices, mais c'était leur lois et leur règles, qu'est-ce qu'on pouvais faire ?

En chemin pour nous rendre dans la forteresse des gardes, on croisa Cécil qui avait été arrêter lui aussi injustement. Ryu arriva lui aussi peu de temps après, il avait du nous chercher. On se fit trainer devant le chef des gardes qui nous proclama coupable avant même d'avoir entendu notre version. Cécil réussit à s'informer sur les lois en vigueur malgré les réticences du majistrat et en gros, pas de magie, pas de convictions et surtout pas d'opinion sur les religions. Tout ça à cause des croisades, qui peux les blâmer. On était presque cuit quand le roi Marcus s'interposa en notre faveur. Il se déclara ouvertement devant les majistrats qui ne le crut pas sur le coup, mais après leur avoir montré un tatoo sur son épaule, les gardes changèrent d'attitude et nous avons été libéré.

Marcus ordonna à voir le roi de cette ville, et nous fûment tous amener au palais. Étrangement, Ryu agissait bizarrement avec Jasna, on le surpris même à la tripoter en publique. Ok, je voulais pas poser de question mais Hikaru était prêt à lui sauté à la gorge lui. Le reste des gardes aussi agissait bizarrement, parlant d'une drôle d'odeur et fixant Jasna, pourtant il n'y avais rien, je ne sentait rien du tout.

Le roi fit finalement son entrée remarqué. Je dois avoué que c'était le roi le plus gros et le plus grand que j'ai jamais vu de ma vie...ok j'ai pas beaucoup de référence mais comparé à Marcus c'était un choc. Sur le coup j'avais même oublier de me prosterner, Cécil me le rappela heureusement. Le roi arriva les bras ouvert et fit un bearhug à Marcus pour ensuite se lancer sur Wein. Ouch...Je crois que je n'ai jamais entendu autant d'os craqué de toute ma vie et ça me pris un bout de temps pour les lui replacer droit. Apparement les deux rois étaient des connaissances.

Après quelques discutions sur les derniers événements, on nous offrit une aile du palais qui ouvrait sur une salle commune pour pourvoir se reposer un peu et pour savoir les prochaines actions que l'on devait mener. Ma chambre était gigantesque, juste la salle de bain aurait put contenir ma maison au complet. Je sauta dans l'eau du bain avec joie. Je devais avoir au moins 3 kilos de sable dans les cheveux et sentir le chameau. Je découvris avec plaisirs que l'eau était parfumé, il y avait même des fleurs qui flottais. D'accord, je n'étais pas habitué à autant de luxe, mais Léviathan semblait apprécié lui. J'enfila une robe de nuit que l'on m'avait donné. Je crois que je n'avais jamais toucher à un tissu aussi doux. Je sortie dans la salle par la suite pour savoir ce qui nous attendait demain. Tout le monde était la mis à part Cécil, Jin et Lucénia. Yué semblait méditer sur le rebord de la fenêtre.

C'est là qu'on aperçu encore Jasna qui agissait bizarrement, elle continuait de se cacher dans sa chambre. Ryu aussi était de plus en plus bizarre avec elle. Qu'est-ce qui se passait avec ces deux là ? Encore cette odeur ? Mais de quoi est-ce qu'ils parlaient ? Imako tenta de me faire comprendre que Jasna passait à travers une sorte de période pendant laquelle elle émanait beaucoup. Émaner ? Je ne comprenais toujours pas alors Ania ma expliquer plus clairement en comparant Jasna avec des animaux. Jasna avait des chaleurs et elle dégageait une odeur qui attirait tous les mâle près d'elle de façon irrésistible.

La situation aurait put être cocasse si les filles ne s'était pas amuser à taquiner les gars avec ça. Même Wein s'y ait fait prendre avec un lapsus. Il essayait vraiment de me convaincre qu'il ne toucherait jamais à Jasna même si son odeur était attirante et qu'il n'avait aucune envie de coucher avec elle. Je lui répondit qu'il n'avait pas à ce justifier avec moi, mais cette 'attirante' m'irrita un peu, même beaucoup. Je finis par le trainer jusque dans sa chambre pour le soustraire à l'odeur.

Qu'est-ce qui m'avait pris de faire ça ? Cet agacement que je recentais, c'était de la jalousie ? Je me sentais un peu idiote, c'était immature de ma part, mais plus fort que moi. Enfermé tous les deux dans la chambre, je ressentait le malaise entre nous deux. Wein était tendu comme si j'allais le mordre. Croyant qu'il pensait que j'étais fâcher, je lui dit que je savais qu'il ne toucherait pas à Jasna, j'avais confiance en lui. Et surtout, je savais qu'il m'aimait. Mais il se fondit en excuse quand même et se planta royalement dans ses propos, avouant qu'il n'avait pas du tout penser à ça.

Ok qu'un homme pense à ces choses là est naturel selon moi, mais pourquoi j'avais sentie mes joues s'enflammé. Malgré moi j'ai eu des tas d'images que je me suis empresser de me débarasser en changeant de sujet. Juste de me trouver seule avec lui dans la même pièce...c'est moi ou il faisait sibitement plus chaud dans cette chambre ?

Après quelques paroles incohérentes de la part de Wein, il me dit qu'il valait mieux aller dormir. Je dois avouer que j'avais peur d'aller dormir dans ma chambre. Chaque fois que je m'étais retrouver seule, il s'était passé quelques choses et je ne me sentais plus vraiment en sécurité. Je lui demanda si je pouvais rester. Wein était terriblement nerveux, il accepta et me baragouina qu'il dormirait par terre. Par terre ? mais pourquoi ? Il y avais suffisament de place pour nous deux. Il insista tellement à dormir par terre, ou sur les coussins que j'en vint a me poser des questions. On dirait qu'il avait peur de moi...non, il était gêné ...et ca ne me prit pas beaucoup de temps pour réaliser que c'était à cause de moi. Ses coups d'oeil rapide sur mon corps m'indiqua clairement qu'il pensait à autre chose.

Je rougis moi même, bien sur que j'y avais pensé aussi, et j'en avais terriblement envie même. Je l'aimais tellement, il était ma source de bonheur et de courage. Et du courage j'en avais besoin. Jamais je n'avais été aussi audacieuse de ma vie. Fatiguée de voir Wein baragouiner des trucs incompréhensible à propos des nuages, des étoiles et de d'autre truc, je suis aller le chercher moi même pour le tirer jusqu'au lit. Bien sur, il insista pour dormir en bas du lit. Je savais que je n'obtiendrais rien de lui cette nuit alors j'essaya de le rassurer. On allais juste dormir. Devant sa réticence à venir près de moi, ça me serra le coeur, il ne voulait pas être avec moi à ce point là ? Je commençais à regretter d'être rester quand il accepta finalement et s'allongea près de moi.

Mon for intérieur grogna, j'aurais voulu le voir plus entreprenant, mais ca viendra avec le temps, rien ne presse. Je me colla affectueusement sur lui, ok je poussais le bouchon trop loin, mais c'était trop dur, il était juste à côté de moi. Il s'écarta à nouveau nerveusement... j'avais compris le message, je me retourna en m'éloignant de lui, en lui souhaitant bonne nuit, déçue. Pourquoi me repoussait-il quand je savais pertinamment qu'il en avais autant envie que moi ?

J'étais résolue à l'ignorer et à dormir, quand il se rapprocha subtilement de moi, à quelques centimêtres. Il n'en fut pas plus pour ébranler mes résolutions. Nous le désirions tous les deux. Je me retourna vers lui et l'embrassa, décidée à ne pas le laisser s'échapper cette fois. Il sembla protester pendant un moment, mais il s'abandonna bientôt complètement à mes caresses.

On ne dormit pas cette nuit là. Plongé dans un monde ou il n'y avait plus que lui et moi. Toutes ces sensations nouvelles et enivrante me firent perdre la tête. Son souffle dans mon cou, son corps brûlant contre le mien, ses mains glissant sur mes hanches. Je me donna toute entière à l'homme que j'aimais plus que ma vie. A ce moment, le monde et ses tristesses avait disparue et je ne vivais plus que pour lui.

Il était presque le matin quand on se fit réveiller en sursaut par des coups violent dans la porte. Un vaisseau de Ragnos venait d'apparaitre dans le ciel de la ville, et pas n'importe lequel, le vaisseau du roi lui même. Je n'en avait jamais vu d'aussi gros de ma vie. Wein fut aussitot appelé par son père et nous sommes aussitot accourue pour voir ce qui se passait.

J'avais presque peur que ce sois encore Kane qui revenait pour Wein. Mais on fut tous surpris de voir Schneider à la place. L'autre prince de Ragnos qui venait pour le roi Marcus. Apparement Ragnos était en grand danger, mais pas seulement Ragnos, la ville ou nous étions allait bientôt être attaqué par une armée de ravageurs. Juste cette pensée me fit froid dans le dos. Il y eut aussitot un meeting entre les rois et les princes. On ne put y assister sauf Cécil, Wein avait insister pour qu'il soit présent.

Ils restèrent peu de temps à débattre des actions que nous devions prendre. Pour l'instant on ne pouvais pas repartirent. Nous étions trop près du but, les clés étaient juste sous la ville, ensevelie dans l'ancienne cité dragoon, mais Black s'y trouvait déjà, lui et Chronos. Marcus accepta de rester le temps d'aller chercher les clés. Ania nous avertie aussi sur la première des quatres portes, celle qui nous ferais affronter nos pires peurs. Ca ne me disais rien qu'y vaillent, mais on devait quand même y aller.

Après s'être équipé, nous sommes partie pour la cité perdue de Draconia. Nous y avons accédé par un trou dans le sol qui semblait tomber vers l'infini. Mais en arrivant au sol, c'est un spectacle a couper le souffle qui s'étendait devant nous. La cité immense s'étalait superbe sous nos yeux, statue gigantesque, monument d'or et de pierres. Je n'avais jamais rien vu de pareille. En avançant vers la première porte, on constata qu'il n'y avait aucun squelette, pourtant ça avait été le lieu d'un terrible affrontement autrefois.

La première porte se dressa devant nous, immense. Wein serrait ma main visiblement nerveux et je tenta de le rassurer un peu. La porte avait été forcé, surement Black. On traversa la porte, longeant une série de statue de dragons. J'entendis subitement mon nom, on m'appelait. Cette endroit me fichait la trouille comme nul part ailleurs. La voix étrange appela encore mon nom, ca venait d'un mur. Je m'approcha, curieuse, et j'eu à peine le temps de réagir que je me sentie pousser vers lui.

Je perdis la carte pendant un moment, voyant mon village se faire massacrer et un type blond trancher la gorge de ma mère à coup de lance. je me jata sur lui pour lui faire payer quand je me retrouva dans une ville sousterraine ave des gens qui appelait mon nom. C'était qui eux ? Je reconnu aussitot l'homme à la lance qui venait de tuer ma mère, et je me lança sur lui.

J'étais en train de frapper Wein quand je repris brutalement mes esprits. Le Chaos m'avait posséder et il y avait un spectre qui fonçait sur moi. Reflexe, j'ai sortie Akajiku et le monstre recula. Ryu avait perdu la tête et attaquait Chronos en même temps que nous. Chronos ? mais d'ou y sortait lui ?

Après un dur combat, Ryu tua Chronos et avec l'intervansion de mes camarades, il reprit ses esprits. le spectre disparue après avoir buté contre son propre mur magique. ouch. De mon côté, je n'étais pas blessé mais je resta sous ma forme de loup. Mes sens était plus aiguisé sous cette forme. On traversa les deux porte suivante et on tomba sur Black à la quatrième. Il ne pouvait pas l'ouvrir sans l'impératrice qui se trouvait avec nous. Pour éviter un affrontement, Yué casta une illusion pendant que Léviathan creusa un tunnel sous la porte pour qu'on passe de l'autre côté.

De l'autre côté de la porte, toute la ville était couverte d'or, une véritable oeuvre d'art. Mais nous n'avions pas le temps, la tour était droit devant et loin. À la course, nous avons courru jusqu'à elle. J'attrapa Imako et Ania en passant, ça irait plus vite. Et nous avons finalement entrer dans la tour...

What is it we will find in this dark place ?

Anima