jeudi 25 janvier 2007

Anima 13 : Recovering the artefacts

Nous avions passé une partie de la journée à lire et à fouiller dans les centaines de livre d'Anubis dans l'espoir de trouver de l'information sur les artéfacts ou sur tout ce qui aurait pu être affilié à la lune rouge ou au Ragnarok. Je savais lire que depuis peu, et après le 75e mots inconnu au bout de deux page, j'ai vite laisser tomber. Je voulais me rendre utile, mais dans ce domaine, je n'étais pas d'une grande aide. Ania me proposa de l'accompagner dans le labyrinthe pour trouver une des chambres d'Anubis. Je n'avais pas grand chose à faire de toute façon.

Wein étais partie la veille pour récuperer la boite de Pandore, et déjà il me manquait. Il m'avait confié son manteau avant son départ, c'étais une façon à lui de me protéger pendant son abscence. Je savais à quel point il aimait ce manteau et ce geste me toucha. Avoir son odeur autour de moi me rassurait. J'étais inquiète et nerveuse à propos des événements à venir. Mais la pensée d'avoir un bébé à son retour étais une énorme motivation.

Dans la chambre, Ania tomba sur le journal d'Anubis. Il parla à travers le livre et annonça son retour dans trois semaine. A un moment donné, il se facha contre Ania et rendit tous les ouvrages completements illisible. On retourna auprès de Yué et Jin qui cherchait encore des informations dans les livres. Jin étais tomber par hazard sur un livre parlant de la société de la lune rouge. La société de la lune pour être plus exact, ses fondateurs, ses but, sa création, on en sut un peu plus.

Puis, on se pencha sur un message codé d'Anubis laisser pour Yué. Après plusieurs casse tête, le message se révéla être l'indication d'un livre dans la bibliothèque. Dans ce livre, on trouva une vielle clé. Pourquoi avoir laisser ça à Yué ? Il finit par savoir à quel porte appartenait cette clé. Rassemblant le reste du groupe, on s'enfonça dans le labyrinthe jusqu'à une ville souterraine abandonné. Yué nous dit qu'il s'agissait de son lieu d'entrainement. Plutôt impressionnant. Dans la ville, on entra dans une cathédrale qui ne portait aucun signe religieux. Une porte se trouvait au fond et comme Yué l'avais présentie, c'étais bien la bonne clé.

Un long couloir nous mena jusqu'a une pièce très étrange. Une énorme lentille couvrait le plafond, un étalage de 40 levier se trouvait devant. mais même quand sir Éolair toucha l'un d'eux, rien ne se produisit. On préféra ne rien toucher d'autre, juste au cas. Ania finit par trouver une porte dissimulé au fond de la pièce. Cette porte nous mena dans une pièce bonder d'artéfacts de toute sorte. Sir Éolair se lança dans le tas de manuscrit plus loin et on inspecta les lieu. Anubis voulais qu'on trouve quelque chose ici. Mis à part des tas d'artéfacts, il n'y avait pas grand chose. Mais le comte trouva des registres de ces artéfacts et aussi une liste, pour ceux relier aux ragnarok.

Je fouillais les lieux, reniflant l'air un peu, dans l'espoir de trouver quelque chose quand un truc attira mon attention. Sur le mur du fond, il y avait une gravure de lune. Je glissa mes doigt dessus, plus par curiosité que d'autre chose, mais quelque chose sembla s'activer. Traçant le symbol au complet, le mur se tassa pour laisser apparaitre un casse-tête sur le mur. le reste du groupe arriva aussitôt pour comprendre ma découverte. Ce casse-tête étais compliqué et comportait trop de morceau. Mais Imako le résolu sans problême, chose qu'on s'attendait vraiment pas d'elle. L'image final du casse-tête nous laissa froid dans le dos. La boite de Pandore.

En poussant sur l'image, une autre porte s'ouvrit. Cette fois, c'étais une chambre féminine, avec un tapis à l'image d'une rose. C'étais la chambre de la mère d'Imako, Rose. Je ne voulais pas fouiller dans les affaires personnelle de sa mère, aussi je resta dans la porte à attendre. Il n'y avait rien de spécial, sauf le journal de Rose. La créatrice de la boite de Pandore. Je finit par sortir, laissant Imako et Yué seul dans la pièce. Mais on y retourna précipitament quand on entendit Yué hurler. Il se tenait la tête douloureusement, il avait toucher le jounal, puis il fracassa brutalement le plancher. Il y avait un petit coffre contenant un morceau de papier lui étant destiner.

N'ayant plus rien a trouver ici, on sortie de la chambre, mais une impression attira mon attention. il y avait quelque chose qui m'attirait. J'étais attiré par un énorme coffre de bois. En l'ouvrant, je découvris une paire de chakram dorée comme je n'en avait jamais vu. J'étais intrigué par ces armes, j'étais irrésistiblement attiré par eux, et je demanda la permission de les emprunter à Yué. Suffisait juste de demander sir Éolair qui avait le régistre, ce qu'ils étaient capable de faire. Mais il était repartie dans le village indien.

Nous avons quitter les souterrain pour revenir au village. J'aperçu facilement sir Éolair, mais celui-ci entra dans la tente du chef. J'attendit patiement qu'il sorte. Je lui montra les chakrams et je fut surprise d'apprendre qu'il était fait de dent de dragon, d'un gold en plus. J'en eut froid dans le dos. Le comte semblait être au courant à propos des dragons, et j'appris qu'il était un dragon slayer. Ok à ce moment là, je ne me sentais pas très à l'aise. Il ne semblait pas être au courant que j'étais un demi-dragon. mais je voulu m'assurer qu'il ne tenterait pas de me tuer moi aussi ou Léviathan, tout en lui cachant la vérité sur moi. Même si je savais pertinement que je ne pourrais pas cacher ça très longtemps. Il m'assura qu'il ne chassait pas les dragons d'or, j'en fut soulager croyer moi.

On retournait au feu de camp quand j'aperçu avec stupeur Joshua qui mangeait avec Imako. L'espèce de ... Je l'attaqua aussitôt avant que lui ne le face. Mais il réussit a dériver mon chakram et je frappa un villageois. j'arrêta mes attaques aussitôt. Joshua nous dit dans sa traditionnel arrogance qu'il venait pour Kazumi, il voulait enrager Jin en s'en prenant au bébé de Kazumi. Quoi ? Kazumi à un bébé ? De Jin ? Comme on refusa catégorique de donner Kazumi, Joshua nous menaça de s'en prendre au village. De mon côté j'étais déchiré entre sacrifier le village ou sacrifier un compagnon. Quel horrible choix...mais mes amis ne voulais pas donner Kazumi et je les suivit.

Un combat difficile s'en suivie. Joshua étais beaucoup plus fort qu'avant, attaquant avec du feu vert et d,autre attaque terrifiante. Il réussit pratiquement à tous nous tuer. Sir Éolair, Imako et Cécil y laissèrent leur vie. Heureusement qu'Ania put les ramener et que Cécil portait sa sphère de vie. Je n'aurais pas supporter de le perdre lui et Imako. Mais on réussit malgré tous à le battre suffisament pour qu'il reparte, non sans voler le précieux bébé de Kazumi, ou plutôt son essence. C'était une bataille demi-gagné et notre moral en a prit un coup. Le village avait été impliqué et on exprima notre regret, même si le chef ne nous considérait pas responsable...mais nous l'étions...en un sens.

Plus tard on découvrit que l'un des artéfacts que nous cherchions se trouvait peut-être dans un village a 3 jour d'ici. Nous partirions le lendemain matin, inutile d'impliquer davantage les indiens dans nos problême. Le lendemain matin, j'étais l'une des premières debout. Je m'amusa à faire des exercice comme faisait Wein tout les matin, mais sans lui, c'étais moins drôle. Finalement, nos équipement rassembler, on se mit en route.

Trois jour de route plus tard, on arriva au village, lové dans d'ancienne ruines. L'endroit était plutôt acceuillant, j'adorait les villages. On s'installa dans l'auberge du pain d'épice, enfin on pourrait avoir un bon lit et un bain. J'étais fatigué, mais je voulais commencer à chercher l'artéfact tout de suite, Une croix de bois cheap avec une gravure de sapin. Cécil étais déjà partie avec Anabishi et Ania alla visiter le cimetière...yeurk.... J'offris à Imako de m'accompagner.

En questionnant les marchants, on tomba sur un personnage famillier. Je le reconnu tout de suite, c'étais Sirius, l'aventurier retraité qui nous avait donné un coup de main quand on avait été coincé avec le trafique d'enfant par des pirates. Ça faisait plus de 5 mois que je l'avais vu, et j'alla le voir aussitôt. J'étais amusé de le revoir, mais lui ne me reconnaissant pas. Il a essayé 25 nom de filles avant de trouver le mien. Mais quand il m'a demander ou étais ma lance...QUOI ? Il me prend pour Wein ?!....ok ok j'ai son manteau.... Mais est-ce que j'ai l'air d'un homme ???!!!! Seigneur ! j'ai déjà passé pour sa fille et maintenant je passe pour lui... Imako s'en ait donner a coeur joie

J'expliqua a Sirius que l'homme à la lance c'étais mon mari, pas moi. puis je pris des nouvelles de lui, il ne faisait que passer par ici. Eventuellement, Ania vint nous rejoindre et je la présenta aussi. On discuta de tout et de rien et je finis par inviter Sirius à venir manger ce soir là à notre auberge. Mais on fut vite interrompu par Imako qui avait commencer à se battre avec un garçon. Mon dieu, c'étais une version masculine d'elle et inutile de dire qu'il y a eu des flammèches. Moi et Ania on étais morte de honte et a bien failli partir et les laisser s'entre-tuer. Pauvre Sirius qui voulu s'interposer, il en reçu une bonne. Mais les compagnons du garçon sont venu et on a put chacun recupérer notre faiseur de trouble.

Mais en retournant dans l'auberge, on s'apercu que ce groupe de voyageur était également là. Imako et le garçon se dévisageait. Un homme du groupe de voyageur s'avança vers moi et m'offrit un verre d'une manière théatrale. J'ai pas refusé pour être poli, mais c'étais clair qu'il me faisait des avances. Quand il commença à être un peu trop insistant, je lui ai dit que j'étais mariée, donc pas interressé. L'homme me répondit un truc macho dégoutant comme quoi mon mari ne me satisfaisait surement pas comme lui le ferais. Ça c'étais trop, je lui dévissa la tête à ce goujat ! Non mais, pour qui il se prend ce pervert !

Cécil entra en trombe dans l'auberge avec un gamin de 7 ans dans les bras. Il nous lança rapidement que le garcon avait failli être donner en sacrifice par ces parents pour calmer la foret. Pauvre petit, je le prit sur moi, essayant de le rassurer pendant que Cécil expliquait la situation a Ania. Je figea en apercevant les inscriptions de sang sur le corps du petit....c'étais les même...que moi.

J'eut des flashs back de quand j'étais petite, on avait essayer de me sacrifier aussi...de la même façon. Il fallait que je me rende là-bas ! Je confia rapidement l'enfant à Imako. je ne voulais pas laisser le petit déjà si apeuré, mais je devais aller vérifier ça moi-même. Avec Cécil et Ania, on se rendit dans la forêt jusqu'a une petite maison de bois. En entrant, une odeur ecourante de sang me monta au nez. Mais en apercevant la salle du sacrifice, d'autre flash back me revinrent et la peur me glaça les entraille. Ania remarqua et je lui dit que c'étais pareille comme moi, et que l'enfant avait été offert en sacrifice pour la forêt. Je ne me sentais vraiment pas bien du tout. Tout ce sang me donnait la nausé, mais je sentis brusquement un étrange énergie venir du bois derrière la maisin. Par la fenetre, je vis des trucs bizarre. Je sortie aussitot dehors, pour fuir ce sang et pour aller voir ce qui se passait là-bas.

En entrant dans le bois, une aura étouffante m'entourra, j'entendais des voix me parler, m'appeler, d'abord doucement en s'intencifiant au point ou je prit moi-même peur et sortie mes armes. Il y avait des trucs étrange dans le bois, je le sentais et je les voyais. C'étais insistant et effrayant, je ne comprenais pas ce qui se passait. Ce bois étais maudit ! Je pris peur et je couru vers la maison. J'entra en collision avec Cécil et lui déblatéra en une phrases ce que j'avais sentis là-bas. Cécil vérifia et m'assura qu'il n'y avait rien d'evil dans le bois. Quoi ? Mais j'avais bien sentie quelque choses ! ça m'avais même appelé !

Cécil entra dans le bois pour vérifier plus en avant. C'est là que j'aperçu une tête terrifiante s'approcher de Cécil la gueule ouverte sur lui. Je lui hurla de partir, mais il ne voyait rien. je couru le pousser pour ne pas qu'il se face prendre par la tête. Il me redit qu'il n'y avait rien du tout dans le bois. il ne sentait rien de mal ici. Tout les choses étrange que je voyais, ils ne les voyaient pas. comment ça ?! J'inventais rien ! Brusquement, sur la gauche, j'aperçu une forme indistincte tasser les arbres et ce diriger droit vers nous. Bien sur Cécil ne voyait rien. Paniquée, j'attrappa Cécil et le tira en courrant jusque dans la maison ou je ferma la porte, complètement terrifié.

Cécil ne croyait pas un mot de ce que je lui disais. Pourquoi je mentirais !? Ania arriva en m'entendant parler des esprits maléfique du bois. Elle sembla me croire plus que Cécil, mais elle vérifia si je n'étais pas malade. Je suis pas malade ! Quoi ? comment ça je fais de la fièvre ?! je me sentais très bien. Cécil étais persuadé que je délirait dù à ma haute fièvre et il insista pour me ramener à l'auberge. Devant mon insistance, Ania accepta de regarder dans mes souvenirs et vu ce que j'avais vu. Elle me cru et demanda a rester vérifier.

Cécil du me ramener en volant avec Rain, j'étais trop térrifié par les bois pour passer au travers. En regardant en bas, je vis les arbres bouger et avancer. Mais rien à faire, Cécil ne me croyait pas. À l'auberge, Cécil me confia à Imako. Je n'étais pas malade ! Mais je faisais beaucoup de fièvre et ils mirent ce que j'avais vu sur le compte d'hallucination. Mais ça continuait, dans ma chambre l'arbre sur le bord de la fenetre me dévisagea, bougeait, grattait. Un orage venait d'éclater dehors, et mes amis mirent ça sur le compte des éclair et du vent. J'étais totalement terrifié. Seigneur que j'aurais voulu que Wein soit là !

Face à ma forte fièvre Imako me força à prendre un bain d'eau glacé pour faire descendre ma température. Je ne croyais toujours pas être malade, mais je commençais le croire à force de me faire dire le contraire et que personne ne me croyais. Yué, Cécil et Ania n'étais toujours pas revenu du bois et je craignait le pire, je voulais aller les chercher quand des bruits de pas dans le couloir nous alerta, c'étais des pas d'enfant, le petit s'était levé. Imako sortie la première, et je suivie en me couvrant d'une couverture. Le petit étais en bas et regardait dehors par une fenetre. Pauvre enfant, je l'avais persque oublier avec toute cette histoire. Je me dirigea vers lui avec Imako quand brusquement, un arbre s'avança vers la fenetre et la fracassa, Imako eut a peine le temps d'aggripper le petit et j'aperçu avec terreur l'arbre essayer d'entrer....

Anima Von CrescentMoon

mardi 23 janvier 2007

Cute Cuddle

Hello, une image cute que j'ai faite sur mon ordi. C'est Wein et Anima :) Héhé je les aime trop. Je me suis inspiré d'une image que j'ai vu de Tsubasa sur internet pour le faire. Ça parait que je suis en vacance et je sais plus quoi faire de mes temps libre lol. Bah c'est pas grave, je me suis amusé à faire le dessin avec mon tout nouveau programme Photo paint shop pro X, falais bien que je lui face un test drive. J'aime bien le résultat au final, quoi que je suis pas sur pour certaine couleurs. J'aimerais bien en faire d'autre des autres perso aussi. J'adore trop mon Photo paint. Envoyer moi vos image :)


jeudi 11 janvier 2007

Anima 12 : Hope behind the plans

Hééé c'est le retour des blogs et de dongeon après ce super temps des fêtes pas de neige. Après trois semaine de pas de game, tout le monde avait vraiment hâte que ça recommence. Moi compris !! :) alors pour les intéressé, la suite de la quest de Ragnarok narraté par ma sweet Anima. Ha oui ! J'oubliais ! Y'en a qui lise mon blog et qui sont pas dans la game, ils m'ont demander une image d'Anima alors voila ! Je mettrai pas toute les formes qu'elle peut prendre, mon blog aurait l'air d'une diapo héhé. avec tout ça bonne lecture !

______________________________________________________

Nous marchions depuis un bon moment dans une forêt inconnu, dans un monde inconnu, et dans une direction plus ou moins inconnu. En bref, nous n'avions aucune idée de la raison de notre téléportation ici. Seul Ania semblait être au courant, mais malgré tout, elle ne pouvait pas vraiment plus nous éclairer. D'après elle, c'est ici qu'on allait trouver la 4e valkyrie. Sachant ça c'était déjà un début. Mais nous ne savions rien sur cet endroit.

Genma nous révéla qu'il y avait un village beaucoup plus loin dans la forêt. Effectivement, on pouvait sentir l'odeur du feu et du village. On convenu tous de si rendre pour tenter de découvrir ou nous étions, et si c'était possible d'y laisser Suwa et Sir Éolair. Ils avaient tous les deux été transportés avec nous ici, mais c'était trop dangereux pour eux de rester avec nous. Cette situation était notre problême, inutile d'y mêler davantage d'innocent. Nous nous mirent donc en route pour ce village.

La route était longue, mais la présence de la forêt autour de nous me rassurait, je m'y sentais très à l'aise. Mis a part Jin qui est définitivement fait pour les villes héhé le pauvre. J'étais heureuse que l'on soit tous réunit, mis a part Ryu et Jasna, nous étions tous là, et je me rendis compte que leur pitrerie m'avait énormément manqué. Pauvre sir Éolair, pour lui qui ne nous connaissait pas, il était plutot perturbé de nos familiarité et de nos discussion. Il préféra marcher en avant avec Genma.

A un moment donné, Cécil voulu étrangler Imako quand il s'aperçu qu'elle avait fusionner son épée holy Valy et sa hache par accident. Étant la fille de Pandora, elle était capable de forgé en fusionnant des objets. Bien sur Cécil prit la chose très TRÈS mal. En fait je le comprenais un peu, après avoir passé plusieurs mois a tenter de la reforger et de sacrifier son coeur, son temps... la perdre ainsi était...frustrante ? En bref, moi, Wein et Yué on a du tenter d'empécher Cécil de crucifier Imako. Mais Cécil s'est lancé dans l'alcool pour ravaler sa colère, pauvre Wein, il préféra garder ses distances, qui lui en voudrait, la dernière fois qu'il s'est soulé ils ont failli s'entre-tuer. Mauvais souvenir.

A un moment donné, Genma a fait un pari de 100 po avec Jin. Elle lui jura qu'elle pouvait le forcer à le mettre a genou et la demander en mariage et qu'il ne pourrait rien faire contre ça. Étant une miama tengu, elle se mit aussitot à dégagée une odeur trop familière. Noooonnn pas encore cette maudite odeur irrésistible pour les hommes. La même que Jasna quand elle avait eu ses chaleurs. Je pris pas de chance, j'attrapa Wein par le collet et l'éloigna de Genma. On sait jamais. Mais le spectacle de Jin se jetant aux pieds de Genma et la demandant en mariage était hilarant. Pauvre Jin. He ask for it. Mais Genma n'avait pas tenu compte que son odeur allait rendre les autres gars fou également. Quand Sir Éolair se jeta sur elle pour l'embrasser à pleine bouche, on en resta tous figé. Le pauvre Comte se fondit en excuses, mais Genma sembla avoir apprécié l'expérience.

Arrivés tous près du village, Genma parti seule là-bas au début. Inutile de créer une panique en y allant tous, elle annoncerait notre venu. Dès son retour, on reçu la permission et l'invitation du village. On resta tous un peu surpris de cet endroit. Des indiens vivant dans des tipi de peau. Un peuple très primitif, mais très proche de la nature. Je fut toute suite attiré par l'endroit, un village de shaman, je pouvais presque m'y sentir chez moi. On rencontra les dirigeants qui nous acceuillirent et invita a rencontrer le chef et l'esprit du village si on le désirait.

Jin se lança presque tout de suite dans la hutte à fumée. Je voulais même pas savoir ce qu'il y faisait. Imako se fit capturer par un groupe d'enfant qui la peinturèrent en écureuil et l'attachèrent à un tronc. Cécil toujours rancunier de ce qui était arrivé à son épée s'installa devant elle pour boire. Inutile de dire que c'était une torture horrible pour Imako de le voir gaspiller de l'alcool. Ania partie parler à l'esprit dans le grand tipi. Je voulais y aller aussi, mais je voulais visiter l'endroit. Wein discutait avec le Comte Éolair, j'en profita pour me promener un peu. J'aimais bien cet endroit, en un sens il me rappelait mon ancien village, et puis c'étais presque tous des gens proche de la nature comme moi. Un enfant vint me voir à un moment donné pour que je fasse de la poterie avec lui....de la poterie....j'en ait jamais fait de ma vie. J'accepta malgré tous, mais j'étais franchement nul ! Mes tasses ressemblait à des assiettes et je vous dis pas à quoi ressemblait mes vases. Mais ça amusait les enfants de me voir essayer, alors pourquoi pas rigoler un peu.

A un moment donné, les enfants me trainèrent à travers le village. J'étais couverte de terres cuite. Ils m'amenèrent vers un grand tipi et me poussèrent à l'intérieur. Je tomba face à face avec Ania, assise avec un type maigre et un loup. Zut, je tombais mal. Je voulu sortir, mais l'homme me dit qu'il m'attendait, je m'assis près d'Ania qui m'expliqua que cet homme pouvait nous aider dans notre quete. Effectivement, il savait beaucoup de choses sur nous et sur le ragnarok. En fait, il avait survécu à plusieurs. Cet homme était mystérieux, mais ils nous fit réaliser beaucoup. Le ragnarok, la lune rouge qui avait tous déclanché, le vil et le lien qui nous unissait à tous cela. Beaucoup de choses que l'on croyait caché nous pendait sous le nez depuis le début. Ses nouvelles révélations n'étaient pas énormes, mais elles allaient nous aider a mieux comprendre notre situation. Le chef nous libéra dès la nuit tombé pour le banquet préparer pour nous.

Au banquet, ils nous servirent des trucs alcoolisées hallucinogènent. En voyant la couleur du champignon qu'ils utilisaient pour le faire, je préféra ne rien boire. Mais la plupart de mes compagnons ne s'en privèrent pas et la fête dura presque toute la nuit. Il n'étais même pas encore l'aube que je me fit réveiller par un bruit sourd près de moi, en relevant la tête je reçu un caillou sur la tête. C'était Yué, je lui grogna après sur sa façon de réveiller les gens. À côté de moi, Wein avait visiblement été assomé par une plus grosse roche. Je le réveilla du mieux que je put. Apparemement, Yué avait reçu la visite d'un homme appelé Grenade, le serviteur d'Anubis. Anubis venait de donner son repaire à Yué selon une missive. Ce qui nous poussa à essayer de comprendre son lien dans tous ça. Ce repaire possédait des centaines d'ouvrage qui pourraient nous aider a mieux comprendre notre situation actuel, ainsi d'un commun accord Yué accepta de tous nous emmener là-bas.

Utilisant une bague, nous furent tous téléporté dans le repaire d'Anubis. Un gigantesque labyrinthe parsemé de pièces, de livres, d'artéfact qu'on était mieux de pas toucher. Ici, nous étions à l'abri des oreilles indiscrète pour nous assirent et essayer de comprendre la situation. Nous étions tous connecté d'une certaine manière. Après plusieurs heures de réflexion, on réalisa que non seulement nous avions été manipulé depuis le début, mais que nous faisions parti en faite de plusieurs plan différent. Celui de la lune rouge, qui avait déclanché le ragnarok pour détourné le regard des autres sur leur véritable objectif, la collection d'artéfact rare. Le vil qui acceptait de travaillait avec eux pour une raison obscure. Nous étions prit au piège dans une loupe que nous devions maintenant brisé. Tous ceci était beaucoup pour moi, j'avais beaucoup de mal à comprendre la situation. Mais ce que nous devions savoir, c'est que plusieurs plan venait de converger ensemble entrainant le chaos avec elle. Nous devions détruire ces plans, ou du moins les tourné en notre faveur.

Nous devions retrouvé la lune rouge et changé sa nature, trouvé ou détruire les artéfacts qu'ils convoitait, trouvé et détruire le vil, trouver des infos sur les guardiens arcadiens et les protecteurs du monde. C'était beaucoup. Pour trompé l'ennemi et le plonger dans le chaos, nous devions disparaitre pendant un moment. Notre groupe devait se séparer pour assurer la réussite de notre plan. Un groupe partirait pour servir de diversion pendant que l'autre, dans l'ombre pourrait agir.

Wein se porta volontaire, avec Fenrir et d'autre pour accomplir cette mission. J'en resta bouche bée, comment pouvait-il avoir décider ça sans m'en parler avant. Il allait se jeter au front, risquer sa vie. J'étais furieuse. Mais le groupe accepta et je dus me plier. Yué nous remis des bagues qui cacherait notre existence aux ennemis pendant un certain temps, puis chacun parti se préparer. Moi j'étais rester en arrière, pas question que Wein s'en tire aussi facilement. Il me devait une explication.

Devant mon regard en colère, il me dit que je pouvais lui crier après, le frapper, l'engueuler si je le voulais. Ce n'est pas l'envie qui me manquait. J'étais furieuse qu'il est pris cette décision sans m'en parler, mais je savais pertinement que c'étais la meilleur choses à faire et qu'il était le mieux placé pour accomplir ça. Il allait se jeter en plein danger pendant que moi je restais en arrière à m'inquiéter. Le plus dur, c'est que nous allions être séparé pendant des semaines, des mois...peut-être plus. J'ai du changer d'expression a ce moment là, car il me jura qu'il reviendrait en un seul morceau, pas une scratch. Je lui grogna après, je le connaissait trop, il allait surement ce lancer en plein danger sans même y réfléchir avant. Il me relança la balle, j'étais pareil. Il avait raison, je déteste me battre, mais pour protéger ceux que j'aime je plongerais dans la gueule de l'enfer.

Je ne voulais pas qu'il parte, être séparé de lui c'était trop dur, mais nous n'avions pas le choix, c'étais néccésaire.....Vaincue, je lui fit promettre d'être prudent et surtout de revenir. Il me le jura. Je lui demanda quand il partais, je voulais savoir combien de temps ils nous restais. Il partait le lendemain matin. .....si tôt ? J'étais désemparée et je crois qu'il l'avais remarqué, en fait, je retenais mes larmes. Je devais rester forte, je le devais.

Puis doucement, il me dis qu'on pourrait avoir un 15e enfants dès son retour. Je resta un peu surprise, il avais trouvé deux autres orphelins ? Il m'avais parlé du premier qu'il avait vu errer dans Ragnos, mais l'autre, j'étais un peu perplexe. Puis il me dit doucement «...we could make one, you and me...if you want to...» ...Faire un bébé ?! Je resta bouche bée devant cette demande soudaine. Je baragouina des trucs incompréhensible sur le coup de l'émotion, j'avais les joues enflammés. Bien sur que je voulais un bébé, un bébé de nous deux, rien qu'à nous. J'étais folle de joie qu'il me le demande, il n'aurait pas put me rendre plus heureuse à cet instant. C'était d'accord, dès son retour nous allions avoir notre bébé.

Cette nouvelle m'avait énormément remonté le moral, mais j'étais encore morte d'inquiétude sur les événements à venir. Wein partait demain matin, et nous avons passé tout notre temps emsemble, étant donné que nous n'allions pas nous voir pendant très longtemps. L'éventualité de nous séparer me brisait, mais je devais rester forte. J'avais ma part à jouer également, et je n'allais pas le laisser tomber.

Le lendemain arriva plus vite que je ne le voulais. Tous sur le cercle de teléportation, le départ était bientôt. Je pleurais, même si je me forçait à ne pas le faire. Imako tenta de me remonter le moral avec son Good Hope. Ca ne m'a pas vraiment aider. Wein me rassura a nouveau, en me disant qu'il reviendrait sans la moindre scratch. J'espère j'allais vérifier pour être sur à son retour ! Imako fut un peu traumatisé par ce que je venais de dire. En les voyant disparaitre lentement dans le cercle, je cria à Wein que je l'aimais. Il me répondit la même chose, puis il me dit que des jumeaux ce serait bien, juste avant de disparaitre.

Wein et son groupe était parti, nous, nous devions rester encore quelque jours ici. La première journée, j'étais resté dans mon coin à déprimer, mais j'étais plus utile en aidant Ania a chercher des infos sur les protecteurs ou sur les artéfacts qu'on devait trouvé. Mais les livres d'Anubis étais trop compliqué pour moi. Ils me donnaient des maux de tête. D'autres j'arrivais juste pas à les lire. Nous ne savions pas encore exactement ce que l'on cherchait, mais nous devions partirent bientôt aussi et qui sait ce qui nous attendaient....

Anima Von CrescentMoon