Long long blog!! Toujours!
_________________________________________________
La forêt semblait être normal en tout point et nous maintenions l'allure, guidé par sir Éolair. Notre destination était cette partie de la forêt ou elle était noircie et vraiment gloomy. Jin se réveilla enfin de sa soirée de beuverie. Pauvre sir Éolair, ses caves à vins était surement être a refaire maintenant. Evidement, personne ne se porta volontaire pour lui annoncer la nouvelle de notre alliement temporaire avec Joshua. Il le découvrit bien assez tôt et inutile de dire qu'il n'était franchement pas d'accord. Je ne l'étais pas non plus, Joshua nous avais causé beaucoup d'ennui par le passé, mais la situation ne nous laissais pas vraiment le choix. Aussi ironique que cela pouvait être, nous avions besoin de lui, et lui de nous pour règler le problême de la boîte de Pandore et les Anneaux. Jin n'était pas trop content de voir Kazumi et Ayamé parmi nous non plus, il aurais préféré qu'elle reste chez elle en sécurité. Mais qui peut parler de sécurité maintenant, et puis, je comprenais Kazumi d'être parti de Terra. J'aurais fait la même chose si on avait enlevé mon enfant, je les aurais poursuivie jusqu'au bout du monde. Puis Jin parla d'une odeur étrange dans l'air, curieuse, je sniffa aussi, mais c'est l'odeur de Genma sur sir Éolair qui me perturba. Je lui demanda pourquoi l'odeur de Genma était partout sur lui....mais je compris assez vite après coup. Rouge tomate, j'éloigna mon cheval en vitesse. Sir Éolair et Genma...je m'en attendais pas.
En continuant notre route, on aperçu au loin, sur une colline, quelque chose d'impossible. Les trois souffre-douleur...heu.. disciple.. de Jin. wtf ? Comment nous avait-il trouver ? Et comment était-il arriver ici ? Terra se trouvait de l'autre côté de l'océan, à des centaines de km...et surtout... Qu'est-ce que Jin avais bien put faire pour avoir une loyauté aussi démesuré de leur part ?!...ok d'accord, je ne parlerai pas de mes 12 gardes du corps...Quelque fois je me demande s'ils ont pas des liens de parenté, eux et les disciples. Mais ils étaient toujours aussi bizarre, Clean-cut, Pas-de-bol, et Fausse-couche....qui a bien put leur donné des noms aussi idiot ?
La route continuait tranquillement, quand brusquement, Jin lanca son cheval au galop dans la forêt, rapidement suivie par Hikaru et Imako. Quelle mouche les avaient piqués ? On les appela, mais ils ne revinrent pas, Cécil ne décela rien d'evil dans la direction qu'ils avaient pris, aussi on les attendis un peu. Des bruits de combat finirent par retentirent et on compris rapidement qu'il se passait quelque chose de grave là-bas. On accouru le plus rapidement possible. J'arriva pratiquement en dernier, mais j'eut le temps d'apercevoir Jin se battre contre un homme avec une toge en argent, lui ? C'était lui qui nous avais aidé au colisée. Fait étrange, il se battait avec les techniques de Jin. Mais pourquoi il..? Mais mon attention se porta sur un autre visiteur surprise, Kane.
Qu'est-ce que ce traitre fichait ici ? Le toge Argent finit par abandonner le combat contre Jin et lui donna un parchemin de techniques et une boussole, avant de disparaitre. Le toge argent n'était pas un lune rouge, alors que le mystère planais toujours sur ses raisons ici et son identité. Maximilien Kane s'approcha de nous, disant qu'il revenait pour Imako et nous offrit son aide. Les autres acceptèrent sans même poser de question. Mais je m'opposa férocement, j'avais encore beaucoup de rancune envers cet homme après ce qu'il avait fait et je me dirigea droit vers lui, furieuse. Sir Éolair tenta de me saisir le bras, mais Kane leur fit signe de ne rien faire. Visiblement, il acceptait que je le confronte. J'étais furieuse et lui lança qu'il avait du culot de se montrer devant de moi après ce qu'il avait fait, et sous le coup de la colère, je le frappa durement au visage. Il ne broncha même pas, acceptant mon coup. Imako et les autres s'en mèlerent, sir Éolair m'agrippa, de peur que je ne le frappa encore.
Tous les autres essayait de me raisonner, mais il n'en était pas question. Je leur cria qu'il était un traitre, comment pouvait-il lui pardonner ce qu'il avait fait fait aussi facilement. Il nous avait tous trahis, il avait trahis Ragnos, trahis Imako qu'il était sensé aimé, trahis Wein et même pire, il avait essayé de le tuer. C'était un membre de la lune rouge, un monstre capable de trahir ceux qu'il aimait ne pouvait être digne de confiance. Kane me brava, disant qu'il pouvait nous donner une aide précieuse, mais que si je ne voulais pas, il partirait. J'étais consciente de cela, mais pour moi, un traitre reste toujours un traitre, je lui cria de partir. Les autres s'opposèrent et sir Éolair m'attrappa et m'éloigna un peu, tentant de me raisonner, me disant que c'était le petit ami d'Imako et qu'il avait tout fait cela pour elle. J'avais beaucoup de compassion pour la situation difficile d'Imako, mais je lui répondis sèchement que Kane avait essayé de tuer Wein.
Kane devait avoir entendu la conversation, car il me lança qu'il avait vu Wein avant de venir nous voir, dans le village. Comme un déclic, j'attrappa mes armes prète à lui sauter dessus, mais Éolair m'arrêta. Je cria à Kane que si jamais il lui avais fait du mal, je le tuerais ! Il ne lui avait rien fait, au contraire, il me dit qu'ils avaient parlé ensemble et que c'est Wein qui lui avait demandé de nous rejoindre. J'en resta bouche bée, complètement glaçé. C'était typiquement Wein de pardonner facilement, mais je ne comprenais pas comment il pouvait lui accordé sa confiance après tout ce qu'il nous avait fait... Pourquoi c'était moi qui passait pour la méchante....? Je ne comprenais pas... Pourquoi j'étais la seule à ne pas avoir oublié les souffrances qu'il avait causé... je ne comprenais pas... Devant ma rétissance, Kane me nargua avec un sarcasme et s'en retourna. Imako le suivie, bien sur pour le convaincre de rester. Moi, j'étais vaincu, Kane pourrais rester avec nous, mais une chose de certain, jamais je ne lui ferai confiance.
On leva le camp pour la nuit et je resta seule dans mon coin à réfléchirent. Imako avait convaincu Kane de rester, car les deux revinrent plus tard. Plus fort que moi, je le dévisagea sans rien dire. Puis il nous dévoila de l'information sur la lune rouge, leur identité et l'objet de leur collection. Nous savions déjà pour la mauve, c'était la princesse de Nad Mullach pseudo possédé, elle collectionnait les guerres, le jaune, c'était un jeune pourri en blague, lui s'interressait aux richesses, le bleu, c'était le père de Kane, s'interessait aux pouvoirs, le vert, un espèce de savant fou, collectionnait les artéfacts. En parlant du rouge, Kane me dévisagea, il me dit qu'il était blond, yeux bleu avec une cicatrice sur un oeil, lui collectionnait les duels. Il était interressé à moi depuis le début et souhaitait un affrontement. Depuis le début, la quest d'Akajiku avait été mise en place par la lune rouge pour me rendre plus forte, j'étais manipulé par lui pour devenir plus puissante, afin qu'une fois à mon plein potentiel, il m'affronte en duel. Je n'étais pas surprise...depuis le début, j'étais le pantin de la lune rouge, j'agissais exactement comme il le voulait, et le plus ironique était que je n'avais pas le choix. Je n'avais jamais aimé me battre, jamais. Chaque coup porté contre un ennemi... était un coup porté à moi aussi... mais je n'avais pas le choix... Puis Kane parla du dernier, le brun, le plus dangereux, car lui collectionnait le savoir.
On discuta longuement encore, mais fatiguée, je me blotti contre un arbre et m'endormis. Le soleil était à peine levé quand Yué me réveilla, à demi éveillé, j'alla réveillé Ania qui dormait sur Hikaru, c'est fou comme elle bouge dans son sommeil. Tous debout, les filles partirent vers la rivière pour se laver. Moi je resta aider Suwa préparer le déjeuné. Je savais cuisiner, mais j'en avais reperdu, Wein adorait faire la cuisine alors je le laissait toujours faire.
Je coupais des légumes avec mon chakram quand plus loin j'aperçu Sir Éolair qui tabassait Jin et vis versa. Tiens ? Éolair attacha même Jin a un arbre pour mieux le tabasser. ha ? Décidément, c'est deux là commençait vraiment à bien s'entendre. Puis finalement, Cécil se leva et quitta le camp en direction de la rivière, sir Éolair sauta sur son cheval et le poursuivie, puis se fut Jin qui se détacha et fonça à leur poursuite. Yué et moi on se regarda perplexe, qu'est-ce qu'il fabriquait ? Ils agissaient bizarrement. Je ne m'en occupa pas vraiment, quand soudainement, une explosion venant de la rivière retentie. Non....ils étaient quand même pas allé espionné les filles...? Soudainement, Cécil s'écrasa tête première dans le camp. Il me dit de ne pas poser de question. ok. Les deux autres gars revinrent ensuite, dans un état lamentable. Les filles suivirent et j'appris avec stupéfaction qu'il s'était lancé dans l'eau pour espionné les filles. Quoi !? Jin ça m'étonnais même pas, mais sir Éolair et Cécil ? Puis Ania expliqua la situation cocasse, Genma avait ses chaleurs. HA! Ça expliquait beaucoup de chose, l'odeur d'une miama tengu en chaleur rendait les hommes complètement dingues. Dieu merci, Wein n'était pas là. Mais je ne put m'empécher de repenser que la première nuit que j'avais passé avec lui, j'avais voulu le soustraire à cette même odeur causée par Jasna et finalement on... hem... n'a pas juste dormit.
Les derniers problèmes résolu, on se rendit finalement à la forêt hanté. Cette forêt était sombre, noir, gloomy et tous ce qu'elle émanait était evil. Une fine couche de brume parcemait le sol et j'étais presque sur que les arbres allait bouger à un moment donné. On entra, nerveux. Sir Éolair sortie la boussole et nous guida, mais a un moment donné, brusquement il couru dans la forêt, suivie de Jin et disparurent tous les deux. Il y avait des formes autour de nous et on entendais des mouvements partout autour. Les arbres saignaient et il y avaient des morts partout. J'avais peur, mais j'essayais de le cacher. Puis soudainement, Imako disparut dans le sol, tiré par quelque chose. Je me précipita au sol, mais je n'y trouva que son sac. Cette forêt nous séparait intentionellement. Je chercha Imako à l'odeur et la repéra. On parti à sa recherche rapidement, mais je perdait l'odeur et j'acceléra. Je ne me rendit compte que trop tard que j'avais perdu les autres, même Léviathan avait disaprue. Je voyais des formes autour et j'étais térrifiée. En avançant, je finis par entendre quelque chose courir vers moi, je m'arrêta et j'entendis la voix de sir Éolair. Il arriva près de moi. Il était seul. Voulant être sur qu'il n'était pas une illusion démoniaque, je le gifla. Ok il n'était pas une illusion et n'était pas content du tout.
On marcha un moment, suivant l'étrange compas, puis un bruit dans un buisson en face se fit entendre. Sir Éolair alla voir et on découvrit Imako, elle avait le bras posséder par Varr et se lança sur moi en essayant de m'arracher le visage. Je l'empécha avec mon chakram, mais Imako n'avais pas le contrôle de son bras. Ce fut Meriko qui arriva, qui calma Varr. J'avais eu peur qu'elle se transforme comme la dernière fois pendant un moment. Imako nous raconta qu'elle avais été attaqué trois fois par des femmes avec la moitié du visage manquant. Sir Éolair nous raconta que selon les légendes de son pays, cette femme tuait pour ravoir son visage manquant. Eurk. Finalement, sir Éolair pensa utiliser le bracelet... Nous étions completement idiot de ne pas y avoir penser plus tôt. Aussitôt mis, le bracelet nous indiqua le chemin. Avec l'aide de Meriko et ses pouvoirs psychique, on retrouva les autres. Fait étrange, Yué était tombé sur un Vile et avait réussit à le tuer avec un ragna blade. C'était impossible... Ragnarok était la seule épée capable de tuer un Vile. Alors comment et pourquoi ? Cette question resta quasi sans réponse.
Avec l'aide du bracelet, nous sommes enfin arrivé au centre de la forêt. Là, il y avait un lac avec une fontaine, au sommet de la fontaine, il y avait une boite. La boite que l'on cherchait, la boite de Pendore. Sir Éolair entra dans l'eau pour allé la chercher, mais brusquement, il commença a se transformer en eau. Paniqué, on voulu alle le chercher, mais nos membre devenait de l'eau aussitot que l'on approchait de l'eau. Cécil utilisa son float, mais même au-dessus du lac, son corps se transforma. On allait les perdre tous les deux si on ne faisais rien. Yué sortie le Staff of Chronos pour ralentir le temps et tenta d'écarter l'eau, mais c'était trop lent. Soudainement, Ania s'avança sur l'eau sans que rien ne lui arrive. L'eau devint brusquement noir. Ania sortie ses ailes noires et s'avança vers la boite. Un symbole apparue dans l'eau. Nérull ! Il avait prit possession d'Ania. On ne pouvait rien faire, aussi, Ayamé utilisa ses wish pour courir vers Ania et la réveillé juste a temps. Mais elle commencèrent à devenir liquide elles aussi. Nous étions sur le bord de la panique, seul Imako pouvait faire quelque chose. Tous ce que nous tentions ne marchait pas. Puis on remarqua une inscription sur la fontaine. Il fallait y inscrire le nom de la mère de Pendore. Seulement on ne le connaissait pas. Par une série d'echec et de réussites, Imako trouva le nom juste avant que tout soit perdu. '' Evadiev'' Elle put allé récupérer la boite et tous ceux qui devenait liquide redevinrent normal. J'étais soulagé, perdre mes compagnons ainsi aurait été atroce.
Nous avions maintenant la boite de Pandore entre nos mains. Pour plus de sécurité, on la cacha dans le sac sans fond de Yué, d'ici à ce que l'on sache quoi faire avec. Autour de nous, la forêt était redevenu paisible et belle. Mais on ne profita pas longtemps d'un répit. On sortant de la forêt, une colonne de fumée s'élevait dans le ciel, elle venait du village. Sir Éolair se précipita à son cheval et se lança ventre à terre là-bas. Le village était attaqué ! Perdant pas une seule seconde, je pris ma forme de dragon, agrippa tout ceux qui ne pouvait pas volé et fonça au village. Là-bas, c'était un spectacle de désolation, mais les cadavres n'était pas les villageois, plutot des orcs et des gobelins. En arrivant, sir Éolair avait appris que le village avait été attaqué, mais qu'un dragon bleu avait protéger les villageois, seulement, le dragon était tombé au combat et emmener par l'ennemi aux montagnes. Mon coeur se serra, il ne pouvait s'agir que de Léviathan...Mon dieu...non. J'espérait de tout mon coeur qu'il n'était pas mort, mais personne ne put me le dire. Je demanda à Ania, mais elle ne pouvait pas retrouver la trace de l'âme d'un dragon. Pourquoi, pourquoi Lévianthan ? Et pourquoi l'ennemi l'avait-il emmener ?
J'aida Ania à soigner les blesser, mais quelque chose clochait...ou était l'armée de Ragnos ? J'alla voir sir Éolair, c'était bizarre, ils auraient du être ici...pourquoi n'avait-il pas protégé le village ? Ça n'avait aucun sens, Wein n'aurait jamais laissé faire une chose pareille. Imako couru au château pour monter dans la tour, de là, elle pourrait voir ou sont les airships. Yué la rejoingnit.
J'étais en train de soigner les blesser quand j'aperçu Yué courir vers un cheval et foncé à toute allure dans un direction. Imako redescendit, blanche comme une morte. Je lui demanda ce qui se passait, et elle me repondit juste de monter sur la tour et de regarder. Ne comprenant pas trop, je pris ma forme dragon et saute sur la tour. Le spectacle que j'aperçu sur l'horizon vida tout le sang de mon corps... le choc me figea... là-bas, au loin, il y avait des flammes, des colonnes de fumées immenses...C'était la flotte de Ragnos ...anéantie. Mon dieu...non...
Paniquée, je pris mon vol et fonça le plus vite que je pouvais là-bas, quitte à briser mes ailes. Ce qui m'attendais là-bas étais la pire chose que j'avais jamais vu. Presque tout les navires étaient en flammes, complètement détruit en un amoncèlement de métal et de bois. Les navires n'était pas tous là, certains avaient du s'échapper. Il y avait des cadavres partout, ils étaient tous mort... tous mort. Il n'y avait aucun survivant. L'odeur du sang et de la chair brûlées était épouvantable. Accablée devant un tel spectacle, je ne put retenir mes larmes et je chercha frénétiquement des survivants dans les décombres. J'en trouva un, mais il n'eut le temps que de dire une seule phrases avant de mourir dans mes bras. '' ...We did ...our best...your highness...'' Seigneur...non. Yué arriva, affecté lui aussi par ce massacre. Qu'est-ce qui c'était passé ? Pourquoi ?
Soudainement, la peur me lacéra l'esprit....Wein! Ou était le flagship de la flotte ? Je senti mon coeur se déchirer en l'apercevant devant moi...completement détruit. NON !WEIN !! Je couru dans les décombres pleurant et appelant son nom, me fichant que ça puissent s'écrouler sur moi. Non, je pria tout les dieux du ciel pour qu'il ne soit pas mort ! Cette idée m'était inconcevable. Soudainement, Yué cria mon nom. je sortie des décombres et accourue vers lui, mais cette petite lueur d'espoir que j'avais vu disparue... Planté dans le sol devant moi, il y avait la lance de Wein. Mon coeur se brisa... non...NON... Ça ne pouvait pas être vrai... Je ne voulais pas le croire. Je l'aimais tellement, il était toute ma raison, toute mon âme... toute ma vie... Devant l'evidence de sa mort, la souffrance que je ressentie m'anéantie et je m'écroula au sol, pleurant et hurlant ma douleur.
Affligé aussi, Yué toucha la lance pour savoir ce qui s'était passé. Ce qu'il vit était horriblement troublant, la lune rouge avait attaqué les navires par l'intérieure, cela avait été un piège savament planifié. Wein avait été trompé, la lune rouge s'était servi de ma soeur jumelle pour le dupée, Sonia. Il avait cru que c'était moi et c'était battu pour me récupérer. Mais il avait du se battre seul contre le rouge et le bleu...Il n'avait eu aucune chance...aucune. Je serra la lance contre moi, accablé par la peine et douleur, incapable de prononcer le moindre mot. Cécil arriva à son tour, lui aussi se trouva dépassé par les événements. Ils discutèrent ensemble, mais je n'entendais plus rien. Puis une main se posa sur mon épaule, Yué me dit qu'il n'y avait aucun corps, le corps de Wein était introuvable. Cela ne voulait dire qu'une seule chose, l'ennemi devait l'avoir capturé. Une lueur d'espoir me reanima, je voulais tellement y croire. Yué et Cécil avait raison, Wein ne serait pas mort aussi facilement, après tout ce par quoi nous avions passé. Je m'accrocha à cet espoir, mais rien ne remonta...J'aurais du être là... Wein, les soldats, ma place aurait du être avec eux... J'aurais du être là pour les protéger... Jamais je n'allais me le pardonner.
Il y avait beaucoup trop de mort pour les enterrer, Yué me proposa de tout brûlé pour que leur cendre puissent revenir à la maison par le ciel. J'accepta, je n'avais rien put faire pour eux, mais je pouvais au moins leur donner un sépulture digne. Cécil me fit fit monter sur Rain et on quitta les lieux, Yué s'occupa de tout brûler. J'étais accablé par la culpabilité et l'inquiétude, mais savoir que Wein était en vie là-bas me donna le courage de continuer. Maintenant le temps manquait plus que jamais, il nous fallait partir pour les montagnes immédiatement. Avec le Vile, la lune rouge, Bélial et Pandore, nous allions devoir donner le meilleur de nous même. Il était temps pour nous d'en finir une fois pour toute. La déesse Maurigan et Anubis arrivèrent pour nous donner main forte. Et après qu'Ania nous est tous bénie, nous nous sommes mis en route vers les cavernes souterraines qui nous menerait dans le coeur de la montagne. Dans les tunels étroits, suivant un escalier, on tomba sur d'immense porte. Éolair nous dit qu'il y avais une ancienne cité abandonné de l'autre coté. Maurigan ouvrit les portes et la cité se dévoila. là-bas, il falait se séparer, ceux qui irait pour les anneaux et les autres irait secourir Wein et Lévianthan. sir Éolair, Genma, Yué et moi partirent secourir Wein, et d'après Genma, il se trouvait creux dans la terre. Descendant les marches, j'envisageais mal se qui allait nous arrivé, mais tout ce que je voulais c'était pouvoir serrer Wein contre moi à nouveau...
Anima Von CrescentMoon
jeudi 24 mai 2007
Anima 30: Cries in the echo of a heart
Publié par Anima à 1:10 p.m. 0 commentaires
jeudi 17 mai 2007
Anima 29: Mess up feelings
Mon spell Nova chargeait dans mes mains avec toute la puissance de lumière que je pouvais rassembler. J'allais faire disparaitre cet endroit, même si pour ça je devais tout faire sauter. Nova prête, je la lança droit sur la Vile. Ça n'allait pas la tuer, mais au moins son sheild serait brisé. À peine j'eut le temps de lancer mon spell que j'entrevue un flash de cheveux bleu devant moi juste avant d'être percuté par une force si puissante qu'elle m'encastra dans l'un des murs. Mon corps ne résista pas au choc et je sombra dans l'inconscience.
J'avais un mal de tête terrible, j'entendais des voix et des bruits de combat, cela suffit pour me forcer à ouvrir les yeux. J'étais encore un peu sonné, mais je réalisa que j'étais couché sur le dos de Rain et que nous étions de retour sur la plage. Mes amis étaient étaient surement venue me chercher et ils étaient tous là. Ils furent soulagés de me voir de nouveau consciente. Mais nous n'étions pas seul sur la plage. Tous les Vile, tous ! Était présent. Mon dieu... Qu'est-ce que j'avais manqué ? Je sauta a terre et chercha mes armes. Cécil avait toujours mon premier Chakram qu'il avait modifié en épée, mais l'autre, c'était Genma qui l'avait. Merde. Comment j'allais me battre maintenant ?! C'est alors qu'un Vile que je n'avais jamais vu s'adressa à nous. C'était un gamin aux cheveux bleu. Imako me dit qu'il était nouveau, mais que tout les autres semblaient lui obéir, même l'arrière-grand mère d'Ania. Quoi ? C'était donc lui qui était le véritable leader ?! Le gamin se leva et pointa vers moi et Cécil. Il voulait nous affronter tous les deux. Les autres Vile s'occuperait du reste du groupe. Mes amis n'avait aucune chance si les sheild n'étais pas brisé, je me retourna pour aller les aider, mais je reçu un coups terrible dans le dos. Le gamin m'avait frappé quand j'avais tourné le dos, et son attaque me fit des dommages internes important. Le Vile en profita pour narguer Cécil avec moi.
Alors que les affrontements avaient commencé, le gamin ne bougeait pas, c'était évident qu'il voulait qu'on attaque en premier. Cécil impatient comme toujours se jeta sur lui, le gamin ne bougea pas du tout, mais comme je le croyais il avait un shield qui le protégeait. Le Vile riposta avec une série d'attaque, mais il semblait blaser de se battre contre nous. Cécil essaya de le frapper avec mon chakram, mais l'arme explosa en morceau sans même le blesser. Argh ! C'est pas vrai ! Cécil avait encore cassé l'une de mes armes !
Moi je ne pouvais rien faire, sans armes pour me battre, il fallait que je me transforme. Mais l'élémental de light qui était en moi, me revela que je pouvais en créer avec de la lumière. Y'aurait pas put me le dire plus tôt ! Je fis apparaitre des Chakrams lumineux et fonça sur le Vile. Il ne bougea même pas ! Me laissant le champs ouvert pour attaquer. Mes attaques touchèrent et le gamin revola plus loin. Mais à ma grande surprise, il n'avait rien. Aucune blessure, je n'avais sentie aucun sheild et la lumière ne lui faisais rien. Je recula, perplexe. C'était quoi ce gamin ?! Cécil fut repoussé également et les choses s'annonçait mal. Les autres se faisaient charcuter, les Viles étaient plus fort que nous, cette bataille était un suicide.
Je tins mes distances du gamin, mais celui-ci s'approcha de moi. Je le menaça de rester ou il est, mais ca ne l'empécha pas de se retrouver devant moi. Il sortie un gros livre de sa poche et en arracha une page, jetant le livre après. Je lui demanda ce que c'était, et me répondit qu'il allait me débarrasser de mon goût de tuer. Quoi ? je regarda Cécil, lui aussi l'air perplexe. Je n'ai jamais eu le goût de tuer, jamais. Je me suis toujours battue pour protéger et sauver ceux que j'aime. Soudainement, il fonça sur moi, plaqua la feuille sur ma poitrine et celle-ci fut absorber par mon corps. Je recula de surprise, apeurée, je savais qu'il venais de me curser. Furieuse, je lui demanda ce qu'il venait de me faire. Il me répéta qu'il m'avait débarrasser de mon goût de tuer, donc de me battre. Quoi ?! Je ne croyais pas un traitre mots et je l'attaqua sur le coups de la colère. Je me glaça en constatant que j'étais incapable de me battre... Mon dieu...
Puis le gamin se tourna vers Cécil, lui parlant qu'il avait oublié sa véritable voie, sa vraie force de paladin et il avoua même avoir été l'ancien propriétaire de l'armure de Cécil, il lui dit qu'il voulait le ramener comme avant. Brusquement, il fonça sur Cécil et enfonça sa main dans sa poitrine, en lui disans qu'il lui faisait une faveur. Cécil figea, comme pétrifié. cela ne dura que quelque secondes et il retira sa main. Cécil semblait pâle, mais il n'avait pas perdu son arrogance. Il me regarda bizarrement, le Vile lui demanda des questions sur moi, a savoir ce que je repésentais pour lui. Cécil répondit vaguement comme a son habitude, et le Vile finit par s'approcher de moi et me poignarda aussi la poitrine avec sa main. Soudainement, je ressentie toute les émotions de Cécil entrer en moi. Honneur, colère, justice, confusion, fureur, jalousie, tristesse, douleur, courage, ect... toute, mais ce fut l'amour qui me marqua. L'amour qu'il avait... pour moi...
J'avais toujours su qu'il m'aimait, mais je n'avais jamais sut à quel point. Toutes ses pensées était tourné vers moi, cette réalité me brisa le coeur. Même si mon coeur avait choisi Wein, il n'avait jamais cessé de m'aimer quand même. Le Vile me relacha et je ne pus m'empécher de fixé Cécil avec un mélange de confusion et de tristesse. Le Vile parla encore un moment à Cécil, mais j'écoutais à peine, troublé par ce flot d'émotion qui ne quittais pas mon corps. Le gamin, blâsé, signifia ensuite aux autres qu'il était temps d'en finir. Mes compagnons étaient tous en facheuse posture.
Cécil attaqua encore le gamin, mais moi, je me retourna quand j'aperçu un Vile sauter vers moi. J'eut à peine le temps de réagir qu'on gros filet tomba sur le monstre et il s'écrasa au sol devant moi. Subitement, attérissant de nul part, 12 types habillé en pirates apparurent devant moi. Quoi ? non...ca peut pas être... mes 12 gardes ?...mais comment ils.....Un bruit de canon et un jet d'énergie pulvérisa une partie de la plage, sement la confusion chez les Viles. Regardant d'ou venait l'attaquant, je me pétrifia de surprise. Un bateau volant de Ragnos ! Ici ?! C'est là que j'aperçu Wein sur le pont qui nous faisait signe. Wein ! J'étais tellement contente de le voir ! Il était venu nous chercher !
Les canons nous donnait la diversion néccésaire pour pouvoir fuir sur le bateaux. Wein sauta en bas pour nous aider dans notre retraite. Je ne voulais pas partir sans les autres, il y en avait qui ne savait pas volé. Je n'eut pas un mot à dire qu'un de mes gardes m'attrappa, me lança dans les bras d'un autre, et les derniers formèrent une espèce de catapulte. Mon dieu...il ne vont quand même pas....Oui ! Je me retrouva propulser dans les airs avec un de mes gardes directement dans le bateau. J'avais horreur de ça et je cria comme une fillette. En attérissant, le garde me lâcha prestement et se mit en garde à vous.Mon coeur allait exploser, reprenant mon souffle, je répliqua que je savais volé bon sang ! Wein alla récupérer les autres avec Imako, mais juste avant de partir, Wein lança sa lance sur le gamin avec une tel force qu'il se fit enfoncer dans le sable jusqu'à la taille. Bien sur, il ne fut pas blesser, mais ca nous donna le temps néccésaire pour fuir de là. La remonté du trou fut mouvementé, mais nous étions tous en vie, bien que blessé ou exténué pour certain, nous étions tous soulagé d'être sortie de là.
J'étais encore confuse sur le pont avec tous se qui venait de se passer quand des bras m'agrippèrent. C'était Wein, il me serra dans ses bras, soulagé de me voir en un seul morceau. Il s'était énormément inquiété et se culpabilisa de ne pas avoir été là avec moi. Ce n'était pas de sa faute, sa position de roi ne lui donnais pas le choix, mais même avec mes mots de réconfort, il se blâmais durement. Je ne pouvais me résoudre à le raisonner, je ressentais la même chose... mais je voulais savoir comment il nous avait trouvé. Il me répondit qu'après un mois sans nouvelle depuis notre départ du port, mort d'inquiétude, il était partie à notre recherche. Un mois !! Comment ça un mois !? C'était impossible ! Nous étions dans le trou depuis a peine deux jours. Yué avança l'hypothèse du trou dimentionnel temporel qui aurait put expliquer ça. Wein avait conclu que nous étions dans le trou quand il a appris notre trajectoire au port. Nous avions passé forcément près du trou. Il était soulagé de ne pas s'être trompé.
Wein me garda dans ses bras un moment, il avait cru m'avoir perdue pendant un mois et il avais besoin de me sentir vivante contre lui. J'étais heureuse, mais brusquement, des émotions de profondes tristesses, de colère, d'amour envers quelqu'un d'autre me troublèrent. Mon dieu, la curse que le Vile m'avais fait était toujours là. Les émotions de Cécil était toujours en moi ! Et je les vivais comme les miennes ! Perturbée, je fixa Cécil, qu'est-ce qui m'arrivait ?
Nous nous mirent en route vers Nad Mullach, une tempète sur l'horizon, cause de Pandora et qui commençait a recouvrirent le monde à cause de ses expériences. Pour moi, les choses furent difficiles, je subissais et vivaient les émotions de Cécil à chaque moment, pire quand j'étais avec Wein. Toute mes pensées tournaient autour de Cécil, c'est comme si j'avais deux coeurs dans le même corps, chaque fois que Cécil me touchait, il déclanchait une réaction d'amour de ma part. J'aimais Wein plus que tout au monde, mais les émotions de Cécil en moi me donnait envie de le tuer parfois. Wein ne pouvait plus me toucher sans que j'ai envie de pleurer et culpabilisé. Pire, ces émotions n'avaient pas disparue et revenaient chaque fois que j'étais avec lui, ces émotions n'étais pas les miennes. C'était une malédiction horriblement cruelle, moi qui aimait Wein plus que tout au monde. Aussitôt arrivé à Nad Mullach, je demanderai à Yué s'il peut enlever cette curse avant que je perde la tête....Ou que je fasse du mal à Wein...
Notre arrivé à Nad Mullach fut rapide, déjà, on aperçu le reste de la flotte de Ragnos. C'était un endroit magnifique, et les vergers étaient remplis de fruits. Sir Éolair n'étais pas revenu ici depuis 2 ans, mais les habitants de son compté se souvenaient de lui. Les rues du village se remplirent rapidement pour acceuillir leur seigneur. Sir Éolair nous invita dans sa deumeure, un chateau de pierre avec une tourelle au sud. J'aimais beaucoup de côté sauvage de l'endroit. Aussitôt arrivé, on eu droit à une journée pour nous reposer, sir Éolair me proposa une visite des lieux, j'accepta, mais d'abord je voulais voir Yué au sujet de mon gros problème émotionnel.
Je le trouva en train de pavoiser devant un mur de pierre. Un mur ? qu'est-ce qui était intéressant à ce mur ? Bah, les mages. Je demanda à Yué de m'aider, j'insista pour qu'on sois seul, je ne tenais surtout pas a ce que l'on sache ce qui m'arrivait. Je lui dit que je croyais que les Viles m'avaient cursé c'est tout. Bien sur, il me proposa d'utiliser le médaillon de Cécil qui guérit les curse ou de demander à Ania, elle s'y connait en curse. Pas question que j'approche de Cécil cé sur ! Alors Yué me donna un autre médaillon, un prototype sur lequel il travaillait. Cela marcha, le médaillon retira la page du livre de mon corps et me redonna ma capacité à me battre. Étrangement, la page était une page de la bible de Cécil. Cela pouvait peut-être expliqué notre lien émotionnel. Je remercia Yué de m'avoir guérie, puis j'entrepris de retrouver sir Éolair, ne le trouvant nul part, je chercha Wein, je voulais qu'on passe du temps ensemble avant que l'on parte à la recherche de la boite.
Je croisa Imako qui me parla de ses dragons, elle me demanda si c'était bien de relacher Varr. Pas question, cet créature est bien trop dangereuse, mais Imako m'expliqua qu'elle ne pouvais plus avoir deux dragons dans le même corps. Si elle ne voulait pas relacher Varr, il faudrait créer un nouveau corps pour Mériko, car celui-ci était un spectre. Je lui dit qu'elle pouvait tenter sa chance. Satisfaite, elle me remercia, quitta les lieux et je continua de chercher Wein. Je ne le trouvais nul part, ou était-il passé ? J'alla voir dans la tour, rendu au sommet, j'aperçu Imako qui faisait de l'alchimie dans le verger. Elle était vraiment sérieuse quand elle disais qu'elle ferait un nouveau corps ?! Soudainement, un tourbillon de lumière apparue près d'elle. La voix d'Ania retentie par télépathie dans ma tête, elle voulais tous nous parler tout de suite. Je redescendis en bas rejoindre les autres. Tout le monde était présent, mais Imako arriva en dernier, accompagné d'un enfant. Mon dieu ! C'était ça le nouveau corps de Mériko ?! Je dus me retenir de ne pas rire, même Léviathan aussi.
Ania nous expliqua que Joshua lui avait dit que Pandora, les Viles et la lune rouge allait venir ici, emmanant les rings avec eux. Je ne comprenais pas trop encore ce à quoi ces rings servait, mais une chose certaine, il était d'une importance capital, dans le sens ou , plus de rings, plus de monde. Ils servaient à l'équilibre du monde. Ils fallait allé les chercher les protéger de Bélial qui voulait les détruire. Mais trouvez la boite artéfact fut décidé comme prioritaire, de toute manière, nous n'étions pas de taille contre les Viles... C'était décidé, et nous partions le lendemain dans la forêt interdite, c'était le lieu ou nous pensions que la boite se trouvais.
Dans notre chambre, Wein remarqua que je n'étais pas dans mon assiette. Il ne pouvait pas venir avec nous dans la forêt, il devait diriger l'armée, mais avec tout ce qui m'arrivait, j'étais insécure et j'aurais voulu qu'il reste avec moi. Je devais avoir l'air affligé car il me dit qu'il était peut-être mieux qu'il vienne avec moi. Je ne voulais pas qu'il néglige ses devoirs, je n'avais pas le droit, mais oui, je voulais qu'il soit là. Avec ma curse, je voulais me souvenir que c'était lui que j'aimais et personne d'autre. Il me dit qu'aussitôt les affaires terminés avec l'armée, il reviendrait me rejoindre le plus vite possible, puis il se pencha vers moi et m'embrassa tendrement. Aussitôt, des émotions de profonde tristesse, de mélancolie, d'abandon, de culpabilité et de douleur m'envahir. Les émotions de Cécil n'avaient pas été enlevé par Yué. Plus fort que moi, les larmes se mirent à couler fasse à toute cette peine. Wein recula, pensant qu'il venait de faire quelque chose de mal. Je m'empressa de lui dire que ce n'était pas lui, je ne pouvais pas lui dire la vérité. Face à mes larmes, il décida pour de bon qu'il viendrait dans la forêt avec moi, et ce, le plus rapidement possible. Il voyait bien qu'il se passait quelque chose avec moi, mais je mit ce qui m'arrivait sur le compte de la fatigue et du stress. Je n'aimais pas lui mentir ainsi, mais j'avais peur, terriblement peur...
Wein me conseilla d'aller dormir, il était inquiet à mon sujet, mais je voulais voir Yué encore une fois. Je trouva Yué seul avec Suwa. Je n'osa pas les déranger, aussi j'alla voir Ania. Imako et Ayamé, fraichement arrivé dormait ensemble. J'eut toute les misères du monde à parler de mon probleme de Cécil avec Ania. Elle prit cela vite au sérieux vu mon état de panique, mais elle ne décela aucune curse, aucune magie, rien. Ça ne ce pouvais pas, j'étais comme ça depuis que le Vile m'avait transpercé la poitrine. Ayamé me donna un verre, Ania me traduisit qu'il s'agissait d'un remède à la Ayamé. C'était un énorme verre de sucre dilué. Mon dieu ! on peut dire que ça réveille ! Perplexe, Ania finit par entrer en communication avec la déesse. Je n'entendais pas ce qu'elle disais, mais Ania avait des réactions intense a ce que Maurigan disais. Ayamé nous donna d'autre verre de sucre et nous avions toute un sugar High, même Imako se joignit a nous.
Maurigan ne décela rien du tout d'anormal en moi. Quoi ?! Non ! C'était impossible que je sois normal. Ces émotions n'étaient pas les miennes. C'est Wein que j'aimais ! Pas Cécil ! Jamais je n'aurais été capable d'aimer un autre homme comme j'aimais mon mari. Ça ne pouvait pas continuer ! Si jamais Wein l'apprenait, il penserait que je suis tombé amoureuse de Cécil quand ce n'est pas le cas et je n'ose même pas imaginé ce qui se passerait ensuite. L'idée de blesser Wein ou de le perdre m'était insupportable et je failli céder à la panique. Ania me rassura, elle pensait que c'était peut-être un link émotionnel entre moi et Cécil que le Vile avait installé. Ça avait du sens, le Vile avait fait une faveur à Cécil, mais c'était moi qui souffrait dans cette histoire !
Ania alla vérifier auprès de Cécil sur ce link auquel nous étions maintenant rattaché. Imako et Ayamé commencèrent à se battre avec des oreillers et elles finirent par se jeter sur moi, me faire un make-over et m'habiller avec le linge d'Ania. Protester n'a servi a rien. Ania revint plus tard, me disant qu'elle avais parlé de mon probleme a Cécil. Quoi ?! ho et puis zut, au point ou j'en suis qu'il le sache ne peut qu'aider peut-etre...ou pas...Mais la pire nouvelle était que c'était probablement seulement le Vile qui pouvait me remettre normal. J'étais dévasté...
Finalement je ne réussis pas a sortir de la chambre, les filles sur le sugar high ne me laissèrent jamais sortir. Le lendemain matin, je me réveilla avec une aile blanche dans la figure et des plumes dans la bouche. Les filles avaient toute leurs ailes sortie et elle était....completement nue ! ....Moi aussi ! Qu'est-ce qui était arrivé ?! Merde cé vrai ! Imako avait jeté nos vêtements par la fenètre durant le sugar high ! Zut de zut, comment allais on allé les chercher ? Soudainement, on cogna à la porte. Ho non ! C'était surement un des gars ! On n'eut pas le temps de bloquer la porte qu'Hikaru entra, que pour ressortir aussitôt en saignant du nez. Pauvre Hikaru voir 4 femmes nues en même temps. Finalement, Ania se servit d'animate objet pour faire marcher nos vêtements jusqu'a la chambre, mais comble du malheur, ils étaient sale et je ne voulais pas les mettre comme ça. Imako me taquina qu'être reine m'avais monté à la tête. Je grogna un peu, même quand j'étais encore paysanne j'aurais refusé de porter un truc aussi sale. Je décida donc de retourner à ma chambre en pixie pour me changer...
Très mauvaise idée ! J'avais oublié qu'il y avait des tas de truc shiny dans ce château ! J'étais incapable de mon contrôler et je me jeta sur tout ce qui brillait. Et commme si les choses n'allait pas déjà assez mal, Cécil est arrivé ! Je me suis jeté sur lui ! Et il s'est mis à paniquer et à ce débattre en essayant de m'attrapper. Tout cela pendant que les autre gars mangeait dans la cuisine. Wein finit par s'apercevoir de ce qui se passait, il était habitué, mais c'était quand même très humiliant pour lui. Il finit par m'attrapper en sortant un truc plus brillant que Cécil et me ramena à notre chambre. C'était trop ! Jamais je n'avais eu aussi honte de toute ma vie ! Aussitôt entré, je me changea en loup et fila sous le lit en pleurant.. J'étais tellement humiliée, en plus j'avais fait honte à Wein devant tout le monde ! Le pauvre essayait de me calmer, ce n'était pas de ma faute, mais il ne savais plus trop quoi faire de moi.
Les autres vinrent nous chercher, il fallait partir. J'accepta de sortir d'en dessous du lit, l'air affreusement piteuse. Je m'excusa a Wein de lui avoir fait honte et je me jura que plus jamais je n'allais utilisé cette forme de ma vie. je me rhabilla et l'on rejoint les autres. À cheval, on se rendit à l'auré de la forêt, Sir Éolair y entra avec le reste du groupe, mais je resta avec Wein en arrière. Je n'aimais jamais les moments ou l'on devait se séparer, je lui demanda d'être prudent surtout. Avant que je parte rejoindre les autres, il me serra contre lui, me disant qu'il reviendrait près de moi dès que possible. Je sentais les émotions de Cécil me déchirer le coeur, mais j'essaya de les ignoré juste le temps d'un baiser. C'était Wein que j'aimais, et ça, rien n'y personne ne pouvait me convaincre du contraire...
Anima Von CrescentMoon
Publié par Anima à 12:10 p.m. 0 commentaires
Les américains sont stupide !!
Publié par Anima à 11:51 a.m. 2 commentaires
jeudi 10 mai 2007
Anima 28: Going back to Nad Mullach
Le combat venait de se terminer et nous reprenions graduellement nos souffles. Le silence qui plana sur l'arbre m'indiqua que mes compagnons avaient probablement eux aussi terminés. Nous avions tous du nous séparer et j'avais peur pour eux. Mais mes craintes disparurent en les voyants revenirent un après l'autre. Sir Éolair allait bien, Suwa également. Jin arriva, trainant Yué sur son épaule, les deux étaient dans un sale état. Jin avait eu la main arraché par Pandore lorsqu'il l'avait affronté, et se vidait de son sang. Je laissa Suwa soigner Yué, je dit bien essayer car elle ne semblait pas du tout savoir comment. Je m'occupa de Jin, ses blessures était beaucoup plus grave, mais il ne me remarqua même pas, grognant qu'on s'occupait de Yué et pas de lui. Contrariée, je lui répondit que j'étais en train de le soigner, j'étais pas là comme décoration à côté de lui. Yué et lui finirent par se disputer à propos de ça. Mais j'étais habitué, Jin était Jin, et il ne changera jamais.
Nous étions tous là, mais Ania, Hikaru et Cécil manquaient à l'appel, nous voulions aller les chercher quand ils arrivèrent enfin. Cécil était dans un état épouvantable, je pouvais même pas dire a quel lettre de l'alphabet sa colonne vertébrale me faisais penser. Ania me dit qu'il s'était mit dans cet état en virant berserk. Je savais que Cécil était partie chez les barbares durant la dernière année, mais j'aurais pas pensé qu'il virerait comme eux. En finale, tout le monde était vivant, mais Pandore et la lune rouge s'était enfuie. Nous ne pouvions rien faire du plus.
La défaite de l'empereur avait jeté le voile de peur qui oppressait les habitants de la cité et tous purent enfin célébrer. Genma fut adulé, après tout, elle était la princesse légitime de se royaume. On retourna au palais, cette fois en étant accueilli bras ouvert, avec tout les honneurs. On nous donna tous un tas de servante pour prendre soin de nous. C'était plutôt amusant de voir mes compagnons face à toute cet attention. Moi j'y était habitué, ce n'étais pas très différent de la maison, au palais de Ragnos. On en profita tous pour se reposer un peu, se laver et soigner nos dernière blessure. Ania réussi même a redonner une nouvelle main a Jin grâce a un sort. Mais ensuite, il fallait décider de ce que nous allions faire.
Le prochain artéfact a trouver était une boite qui était supposer se trouver dans un royaume détruit. Pas plus d'information. Un royaume détruit...Il y en avait juste trop depuis que Raven avait tous ravagés. Mais un indice concernant une forêt hanté nous ramena au royaume de Sir Éolair, le royaume de Nad Mullach. Ce royaume avait détruit quelques années auparavant par des elfes étranges qu'on nommait les white foxes. Je regarda sir Éolair, retourner là-bas lui serait surement painible, mais il ne broncha pas. Il nous parla de cette forêt supposément hanté et dangereuse, mais selon lui, ce n'était que des rumeurs de paysans. Et puis, l'armée de Ragnos se trouvait là-bas. J'eut du mal a cacher ma joie de me rendre à Nad Mullach. J'allais revoir mon Wein ! Il me manquait terriblement, et j'étais inquiète pour lui. Il n'aimait pas les batailles et les affrontements, il était seul là-bas depuis des semaines et j'avais peur que son morale en souffre. Je ne pouvais pas m'empécher de me culpabilisé, je parcourais le monde à me battre alors que ma place aurait du être à ses côtés, quelle mauvaise femme je fesais. Qu'est-ce que les gens de Ragnos pensait de leur reine... Je savais que je n'avais pas le choix, mes amis avait besoin de moi pour combattre le Ragnarok, mais je me sentais terriblement coupable quand même...
Pour nous rendre à Nad Mullach, nous devions prendre un navire et traverser la haute mer, c'était bien ma chance moi qui avait le mal de mer. La route pour se rendre au port nous prit 4 jours. À notre arrivée, on découvrit une ville fleurissante et entierement constitué de street tugh, de gang de rue, de mafiosi, de rasta et autres, ils avaient tous des énormes colliers en bling-bling. Ils y avait tellement de gens croche ici que Cécil en avais presque des convulsions. À chaque seconde, il fallait que je l'empèche de sauter sur quelqu'un. Jin s'y sentait comme un poisson dans l'eau et comprenait même leur langue bizarre. Yo man chill ! Voulait dire salut. Demander moi même pas ce que voulais dire ''Hey negro mother fucker man yo'', moi et Ania on comprenait que dale a leur langue. J'ai voulu demander un deux types ou on pourrait louer un navire mais en m'apercevant, il ont crié un truc dans le genre de '' Yo man d'you see the fucking bitch !? Yo yeah thats a fucking chicks bitch yeah ! yo...ect'' QUOI ?! Ces types venaient me m'insulter effrontément ! Ils allaient pas s'en tirer comme ça ! Je les ai assomé tous les deux ! Tiens ! C'est à ce moment là que Jin m'a dit qu'ils ne m'avaient pas insulté, ils m'avaient complimenté. Quoi ? ''D'you see the fucking bitch'' voulait dire dans leur langue ' a tu vu la belle fille' .... .... ....oups...Pour les street tugh, les insultes sont des compliments. Je m'excusa au deux types dans les pommes...Ok je vais laisser Jin traduire les conversations.
Au port, on a eu droit encore aux lots d'insultes qui n'en était pas, et on finit par trouver un navire. On eut droit a quelques heures libres en ville, le temps de se préparer au voyage. Jin ne voulait pas nous laisser séparé, il avait peur qu'on foute le bordel dans la ville. Genma, sur Éolair, Yué et Suwa s'installèrent à un café tandis que moi et le reste du groupe on partie explorer la ville. Ania semblait contrarié qu'on soit en groupe, je compris rapidement qu'elle voulait passer du temps seul avec Hikaru. Cécil me traina avec lui dans la ville pour les laisser seul. J'aimais bien la ville, même si les gens s'insultaient sans arrêt, j'essaya de trouver un petit quelque chose pour Wein, ca lui aurait fait plaisir. Bien sur, Cécil ne manquait pas une occasion de vouloir faire 'Justice' sur tout le monde en leur lancant des bibles par la tête. Je lui expliqua que c'était une cause perdu ici, mais ca le démangeais vraiment. Je lui demanda comment il pouvais savoir si tel personne était un menteur, si tel personne un escrot, tel autres un voleur ect. Il me répondit qu'il le savait c'est tout...typical Cécil why did I even ask. Puis il voulu me faire une démonstration, il pris un type au hazard, disant que lui était une menteur. Il alla lui demander. Le type lui avoua qu'il mentait comme de rien n'était. Comme j'aurais du m'en douter, Cécil attrappa le pauvre type, l'attacha dans une ruelle, s'assit devant lui, sortie sa bible....et commença à lui lire...chapitre 1... Pas question de subir ça encore une fois, je m'en alla.
Mais en partant, des gars croche sautèrent sur Cécil et il commença a ce battre avec eux. Puis des gangs de rues, des gens de nul part, des rastas se jetèrent les uns sur les autres. des centaines de types sortirent tous de nul part et ce lancèrent dans la mélée. Une gigantesque bataille de street tugh et Cécil s'en donna a coeur joie a faire justice. Même Jin arriva et sauta dans le tas....Seigneur, j'aurais du le savoir depuis le temps. je les laissa se tapocher entre eux et je rejoins sir Éolair et les autres au café qui regardait la scène. Posez pas de question. Après 2 heures, Jin et Cécil était victorieux. Il y avait un tas immense de type sonné. Ania arriva, perplexe devant le spectacle et soigna les pauvres victimes. Pose pas de question, pose pas de question. Finalement, on finit par embarquer sur le navire. Inutile de dire que j'y suis monté a reculons. Mais Ania soigna mon mal de mer, dieu merci ! Le voyage était long, même si nous avions pris un racourcit. Chacun s'occupait a sa manière, mais c'était la première fois que je voyais Ania voler aussi longtemps, ici, elle n'avais pas besoin de se cacher.
Ce jour là, je m'ennuyais a mourir, en apercevant sir Éolair graisser sa côte de maille, je me dit que ce n'étais pas une mauvais idée d'affuter mes Chakrams. J'aperçu le capitaine plus loin qui semblait contrarié en remontant la corde de vitesse du bateau. J'étais curieuse, et j'alla le voir pour savoir ce qui n'allait pas. Sir Éoliar me suivie. Le capitaine nous fit part d'un truc étrange, le navire avançait très rapidement sur l'eau, mais il n'y avait aucun vent, n'y aucun courant. Bizarre. On envoya un matelot sous le navire pour voir si il n'y avait pas quelque chose qui le tirait...rien. De la magie ? Yué nous confirma que non. Étrange, et le bateau prenait de plus en plus de vitesse et cela devenait inquiétant. Rendu a plus de 20 noeuds, le capitaine ordonna que tous s'attache, le bateau allait a une tel vitesse qu'il frappait les vagues comme du rock et le grément ne tenu pas longtemps, la coque se fissurait et le bateau prenait l'eau. Cécil, accouru en bas pour aider les marins a placarder les trous, mais le bateau accélérait encore et les fissures augmentait. Sur le pont, des nuages d'eau se levait sur l'horizon, comme ceux qu'on retrouve au dessus des cascades. C'était impossible au beau milieu de l'océan, mais on fonçait droit sur eux. C'est là, qu'on aperçu dans les nuages, un gigantesque trou, en plein milieu de l'océan. Mon dieu ! C'étais le bout du monde ! On allait tomber ! Yué nous dit que c'était un spell d'une puissance colossal qui avait fait ça. Sir Éolair grogna contre l'idiot qui avait bien put faire ça.
Le bateau accéléra encore et la coque flanchait. Ania et Sir Éolair accoururent dans la calle pour aider Cécil. mais c'était peine perdu. Je m'accrochais du mieux que je pouvais au mat, mais les secousses était violente et je voyais le trou se reprocher. Mon dieu ! On ne pouvait rien faire contre ça, nous allions tomber ! Le bateau frappa une dernière vague, et plongea dans le vide. C'était épouvantable comme sensation de chute, qui ne semblait ne pas finir, mais au bout d'un moment, l'impact. Le bateau explosa littéralement en frappant l'eau au fond de l'abime. Il y avait des cris horrible dans tout les sens, les partis du navire coulaient, emportant avec elles des marins qui se noyait. L'eau était glaciale et transpercait mon coprs comme des centaines de couteaux. Emportée sous l'eau, je tenta de remonter, mais quelques chose me frappa et me sonna. Je coulais, à peine consciente quand je sentis quelque chose m'agripper le collet et me tirer à la surface. On me tira jusqu'a une pièce de bois et je mis accrocha du mieux que je put, les remous de l'eau était puissant. J'aperçu mes amis tenter de sauver le plus de gens possible avec leurs sorts, mais déjà beaucoup de marin avait péri.
Puis, l'eau se calma, nous étions tous sains et sauf, accroché à des débris de bois. L'eau était glaciale et déjà, tout mon corps tremblait comme une feuille. J'avais du mal a sentir mes jambes et mes bras qui faiblissait de plus en plus. J'étais sur le point de lacher la planche quand on m'agrippa. C'était sir Éolair, il s'excusa et me serra contre lui pour combattre l'hypothermie. L'hypo...quoi ? Je n'avais aucune idée de ce quoi il parlait, j'avais les idées embrouillés, j'étais incapable de bouger, je commençais a somnoler et a divaguer. En regardant dans l'eau, j'aperçu des morts qui me regardait....eurk....Ania j'ai horreur quand tu fais ça. J'avais sommeil, mais Sir Éolair me secouait sans arrêt pour ne pas que je dormes, me posant des questions que je ne pouvais pas répondre, ma bouche était gelé. Mais finalement, incapable de résister, je sombra dans le sommeil.
Je ne sais pas combien de temps j'avais dormis, mais je me réveilla couché sur du sable. Sir Eolair me tapochait les joues pour me forcer a ouvrir les yeux. je ne comprenais pas ou j'étais, visiblement dans une caverne, tout autour était noir, mis a part quelque chose qui brillait au loin de la plage. Apparemment, nous avions dérivé 2 heures avant d'atteindre cette endroit. Des courants d'eau chaude nous avais sauvé de la mort. Mes amis étaient tous vivants et seul quelque marin restait, les autres...mort. Yué alluma un feu et je put me rechauffer. Il y avait une espèce de jungle a l'arrière de la plage. Cécil alla voir le truc brillant plus loin. Il faisait un noir d'encre, je voulu voir comment haute était la caverne, aussi, je chargea un de mes chakram de lumière et le lança. Éolair accouru vers moi et me gronda. Je ne comprenais pas pourquoi. Un énorme bruit venant de la jungle retentie alors. Sir Éolair me dit qu'on était en plein coeur d'un nid de Vile. Mon sang se figea. Je venais de donner notre position par mégarde. Un nid ? Mon dieu... Sir Éolair et Cécil, Ania décidèrent qu'ils iraient voir les lieux, il y avait sans disans un espèce de temple souterrain dans la jungle. Je voulu les accompagner, mais Sir Éolair me l'interdit, préférant que je reste pour protéger les marins. J'obei, un peu contrarié, mais les marins étaits vulnérable. Je donna un de mes chakrams chargé de lumière a Cécil, ça serait utile surement s'il rencontrait un Vile. Puis je retourna au feu.
Ania se mit a agir bizarrement, elle semblait très nerveuse et a un moment donner, sauta même sur un marin, le poussant et fixant le sable. J'étais habitué à la voir agir de manière étrange, mais là... Puis elle accouru vers moi et se posta droit dans mon dos. Je la regarda perplexe et lui demanda ce qui n'allait pas avec elle. Elle m'expliqua qu'elle avait des visions parfois. Ok ça je le savais. Et qu'elle venait d'avoir une vision de moi qui allait mourir. Quoi !? Je me leva brusquement et la regarda. Elle me dit que ses visions n'arrivait pas toujours, de ne pas paniquer pour ne pas faire peur aux marins. Quoi ? Comment voulait-elle que je reste calme après ce qu'elle venait de me dire ?! Mais rien n'arriva finalement, comme elle avait dit.
J'étais assise sur le bord du feu, quand brusquement des voix lugubre venant de la jungle m'appelèrent. Je hais les Vile !! Ils s'amusent toujours avec mes nerds. Puis une vision me frappa, mon regard plongea dans la jungle, jusqu'au temple, entra dans le temple, traversa des pièces jusqu'a une autre grande pièce, puis mon regard s'arrêta...sur mon pire cauchemar. Sur un autel, se tenait un morceau d'Akajiku !! La vision cessa et je me mis a hurler de peur, de colère, de désaroi. NON ! NON ! NON ! NOOON ! C'était impossible ! Elle était détruite ! Elle était détruite ! Je l'avais jeté dans le feu ! C'était impossible ! Akajiku avait été détruite ! Je sentis la peur et le désespoir me déchirer les entrailles. Mon dieu non....non...Ce monstre ne me laisserais donc jamais en paix ? Tous allait recommencer a nouveau ? Tous nos efforts...ont été inutile.
Ania accouru vers moi en entendant mon cri, inquiète, et je lui expliqua en panique qu'une pièce d'Akajiku existait toujours dans le temple de la jungle. Elle et Yué parurent sidéré eux aussi et Ania s'empressa de le communiquer à Cécil et sir Éolair. Ils ne devaient surtout pas y toucher....Il n'y avait que moi qu'y pouvait sans être corromput. La peur me vrillait les entrailles juste à l'idée que je toucherais de nouveau ce fléau. J'avais toujours des séquelles d'Akajiku, j'avais gardé une peur presque maladive des épées magiques et je dus me faire violence pour ne pas fondre en sanglot. Je rassembla le peu de courage que j'avais et décida d'aller chercher le morceau. Pas question que les Vile possède un truc aussi dangereux. Je couru dans la jungle, Yué avec moi, il n'y avait pas une seconde a perdre, les deux autres pourraient être corromput.
Je trouva le temple et entra sans hésité, il y faisais un noir de tombe. Un long couloir déboucha sur une immense salle. Avec de la lumière on éclaira les lieux, et on découvrit des centaines d'alvéole. Mon dieu...C'était vraiment un nid de Vile. On éteignit aussitôt toute lumière, cela ne ferais que les alerté et on continua. Un autre couloir et je finit par apercevoir Sir Éolair accroupit au sol. Mais c'est à ce moment que j'aperçu Cécil, tendant les mains vers le morceau d'Akajiku. Idiot ! J'attrappa une roche et lui tira en arrière de la tête. Touche y pas ! J'avança, mais croyant a un intrus, sir Éolair tira une flèche à mes pieds. Mais ils s'apercurent que c'était moi et Yué. Cécil pris un bout de tissus et attrappa le morceau avant de revenir vers nous, mais brusquement, le pied d'estal du morceau s'abaissa et le temple trembla. Seigneur, c'était évident que c'était un piège ! On fila tous hors de la pièce et traversèrent la salle des alvéoles. Soudainement, on me frappa avec une tel violence que je me fit encastrer dans une des alvéoles. Sonnée, je me releva, sauta au sol, pour apercevoir une Vile devant nous. Les autres continuèrent, celle la je m'en occupait.
La Vile ! Celle que je détestais le plus ! La garce qui s'en était pris à Wein. Elle me brava et sans la moindre hésitation me fonça dessus. J'eut juste le temps de charger mon chakram de lumière qu'elle me rentra dedans comme un boeuf. Je tins bon. Pas question de laisser cette folle gagner sur moi. Mais elle réussit a me repousser. Elle me nargua que je faisais plus de lumière que d'habitude. Pfff. Elle n'avait rien vu. Je recula et pris ma light forme. Illuminant tout l'endroit et la faisans reculer de dégout. Profitant de l'effect de surprise, je la frappa, détruisant son sheild. J'étais a bout de nerds, la découverte du morceau d'Akajiku m'avait démolli. Je voulais en finir le plus tôt possible. Des bruits venant des alvéoles m'alertèrent. Mon dieu...il y en avait combien..? Je ne pris aucune chance. Détruisons le mal a sa racine ! Avec mon spell Nova, j'allais faire exploser cette endroit...
Anima Von CrescentMoon
Publié par Anima à 12:31 p.m. 0 commentaires
lundi 7 mai 2007
Little flash of light
Hello ! J'ai finalement le temps d'écrire d'autre blogs. Je sais, je sais, pour mes players de ma game, j'écris pas très souvent pour vous. Je suis enterré vivante par mes travaux et mes rares temps libre je joue a donjon ^ ^. J'ai pas été au cinéma depuis des mois snif snif. Mais cé pas grave ! Aujourd'hui j'ai le temps ! Y fais super beau dehors, j'ai encore une fois traumatisé mon prof d'économie en raflan un 86% à l'exam en 35 min alors que ca aurait du me prendre 3h pour le faire ! héhéhé et en plus je me gouinfre dans mon chocolat de pâque que je viens de trouver dans mon bordel de chambre ( ouais je sais un ménage s'impose pronto ) Donc je peux écrire ce matin sur la game du dimanche pour vous faire plaisir ^ ^ ! Mais je suis disons plutot limité... si vous arrêtiez de tuer tous mes pnj, j'aurais peut-être de quoi écrire sur eux de temps en temps lol. Vous avez tuer mes deux préférés en plus ma bande de...pas fin. Ma Laguna et ensuite mon Talis ! Cé pas juste, moi qui voulait écrire sur Talis un peu pour faire plaisir a Lili. Ben oublions ca ! Donc il me reste mon favori no 3, Priam. Ca va faire plaisir a Sheyenne. Bonne lecture ! et écrivez vous aussi !!!!!
__________________________________________________________________
J'avais accepté de le suivre sans la moindre résistance. Tu parles ! Si j'avais put, je lui aurais fait ravaler son sourire et son air prétencieux à ce général à la con ! Mais si je l'avais fais, il aurait été capable de tous nous tuer juste en claquant des doigts. Il en était largement capable et il n'aurait pas hésité à le faire. Il n'était venu que pour moi et je savais que trop bien ce qu'il me voulait. Un autre qui voulait m'utiliser ! Mais je n'aurais jamais cru Lilianna capable de prendre part a tout ça.
Elle nous avais trahis, sans le moindre remord. Je savais que les darks était imprévisible, mais honnetement, je ne m'était pas attendu a ça de sa part. En même temps, je n'étais pas surpris. J'étais habitué à voir le côté noir de l'âme des gens. J'en avais déjà tellement vu dans ma vie. Mais cette fois, c'était en parti de ma faute. En refusant de lui dire pourquoi j'avais refusé de sauver son bébé, je l'avais poussé à agir ainsi. Elle était désespéré, et j'ai refusé. Si je lui avais dit depuis le début que son bébé aurait été maudit si je l'avais ramené, peut-être rien ne serait arrivé. Talis ne serait probablement pas mort, et je n'aurais le sang d'un compagnon sur la conscience. Mais lui dire, aurait été m'avoué a moi même les terribles erreurs que j'avais commise dans ma vie. J'avais fuis mon passé dans l'espoir de tout oublier. Lui dire la vérité, aurait été comme accepté ma triste vérité... et lui avoué aussi le terrible secret que je lui cachais...
...J'étais un monstre qui créait des monstres...
...Benzis... Gawain... Max... Tom... Mélissa... ... ... Yllia... ... Combien de ceux que j'aimais étais devenu des monstre par ma faute, combien encore continueraient de souffrir et de faire du mal par ma faute. Tout ça cause d'une âme brisé ! Seigneur, les dieux me déteste vraiment ! Désolé Lilianna, mais je ne créerai pas une autre victime. Je te protégerai, toi et ton bébé, contre ce que je pourrais vous faire. Et cela, même si je dois passer le reste de ma vie à me faire torturer par Cobalté.... ok ca pourrais être un peu contrariant, mais je suis habitué à avoir mal. Les douleurs physiques ne sont rien face a celle qui vienne du coeur. Je vais lui montré moi a cet idiot de général !
Ouch....bon d'accord....C'était pas la meilleurs idées que j'ai eu dans ma vie. Les Death Night peuvent avoir énomément d'imagination en matière de torture ! J'aurais voulu mourir...même si je savais pertinement que je ne pouvais pas mourir. Tout mon corps était juste un amat de douleur insoutenable...eurk...je savais que j'avais deux os dans le bras, mais c'était la première fois que je pouvais actuellement les voirs. Je voulais même pas regarder le reste. Pour une fois, j'étais cuit, et je ne put qu'espérer que les autres n'arrivent pas trop tard. Je n'allais pas les laisser tomber, mais j'espérais qu'ils ne soient pas assez idiot pour venir jusqu'ici sans être armé et préparé.....ok...oublions ça tout de suite....Julius est pas fort pour la discrétion et il est nul en tant que leader.
Je pensa a Sheyenne, la connaissant, elle était surement en train de pleurer. Mais au moins, elle était saine et sauve et je savais que Julius veillerais bien sur elle. Je me fichais de ce qui pouvait bien m'arriver, mais si il arrivait quelque chose a Sheyenne, je ne savais pas comment je réagirais. Elle était arrivé dans ma vie comme une brise après l'orage, amenant avec elle un peu de lumière dans mon existence. Elle avait réveillé en moi des sentiments que je croyais disparue et pour la première fois...la vie me semblait moins vide... Je souris en moi-même, quand j'allais la revoir, elle allait probablement m'engueuler...et pleurer...me hugger...et pleurer...me bombarder de question sans prendre le temps de respirer...et pleurer encore.
Je lui devais énormément, mais pas seulement à elle, les autres aussi y étais pour quelques choses. C'était la première fois en 200 ans que je pouvais comprenait la véritable signification du mot ' ami' . Même s'ils étaient plutôt bizarre, idiot, obsessif, psycho, étrange, fou, ou avec un penchant gai... Avec eux, je n'avais rien a craindre............Et ils étaient mieux de venir me chercher ou sinon je trucidais Julius !!
Priam... Kyle...ha whatever
Publié par Anima à 1:51 p.m. 2 commentaires
jeudi 3 mai 2007
Anima 27: The power of the light element
L'empereur se tenait devant nous, attendant que l'on ouvre les hostilités. Même si Genma se tenait à mes côtés, je n'étais pas convaincu que nous allions réussirent a faire quoi que ce soit. Le temps pressait. Je regarda Genma espérant qu'elle avait un plan quelquonque. Elle me prévint que l'empereur avait l'habilité de copier les attaques qu'il voyait et qu'il ne se ferait pas avoir deux fois par la même. C'était une habilité de Tengu qu'il avait maitrisé parfaitement. Génial, on avait plus qu'a être très créative. Et pour les idées, j'étais plutôt a cour sur le moment. Mais ca ne m'arrêta pas. Prenant ma forme de dragon, je fonça sur lui. je réussit à le toucher, mais il prit rapidement le dessus. J'étais déjà blessé de mon dernier combat.
L'empereur concentra pratiquement toute son energie sur Genma, mais elle ne faisais pas le poids contre lui. Elle fut littéralement projeter dans le mur de l'arbre qui s'ouvrit volontairement pour la protéger du choc. L'empereur se jeta sur elle, j'eut à peine le temps de l'attraper qu'il se retourna et m'envoya une attaque puissante directement dans le ventre. Le choc me projeta plus loin et je me releva difficilement, la douleur était atroce, il venait de me faire des dommages internes sérieux. Je ne tiendrais pas longtemps comme ça. L'empereur s'en prit encore a Genma il l'a lança en travers de pièce et j'accouru juste a temps pour l'attraper. Elle était inconsciente et j'eut beau essayer de la réveillé, elle avait été sonné dur. Je la mit sur mon dos pour la protéger et attaqua l'empereur a nouveau, mais il connaissait mes attaques et me les renvoya sur moi. Cette dernière attaque me mit en overdrive, alors que je sentais mes forces revenir et mon sang bouillir, je recula. Aucune de mes attaques ne fonctionnais et je ne savais pas quoi faire.
Voyant mon hésitation, il se moqua. Il releva trois doigt, me disant qu'il me donnait trois rounds, et qu'au quatrième, j'étais morte. Je n'allais pas laisser une chance pareille passer et en plus, je n'allais certainement pas me laisser tuer aussi facilement. Mon premier tour, je heala Genma. J'avais besoin d'elle et vite, et mon second, je voulu gagner plus de temps et j'activa la sphère de Léviathan. Son bouclier me permeterais de me défendre contre les attaques le temps que je trouve une solution. Le bouclier apparue et Léviathan aussi qui monta sur mon dos. L'empereur sembla surpris un instant, je profita de l'effet de surprise pour gonfler ma gorge et lui lancer un breath en pleine figure. Trop rapide, il évita mes flammes, mais fut toucher quand même. Il riposta aussitot et me frappa durement, me forcant a reculer. Mes attaques ne fonctionnais pas ! je ne pouvais pas changer de forme, je ne serais pas assez rapide pour l'avoir. J'étais vraiment a cour d'idée et je commencais sérieusement a perdre confiance. Je sentais la peur et la panique me prendre d'assault, mais je ne pouvais pas flancher, mes amis comptais sur moi. Je ne savais plus quoi faire du tout, mais je me rappela un spell que je connaissais mais que je ne m'étais jamais servi. Ce spell me permettais d'appeler un gardien en aide pour qu'il se batte a mes côtés. Bon sang ! Tu parle d'un moment pour faire des expériences ! Je n'avais rien d'autre, aussi je casta le sort.
J'ignorais totalement ce qui allait se produire ou même qu'est-ce qui étais pour apparaitre devant moi. Soudainement, un colone de lumière intense frappa le sol devant moi. Je recula, aussi surprise que l'empereur. Un élémental de lumière se tenais devant moi qui le regardais incrédule. Je ne savais pas trop quoi faire, aussi, je lui demanda son aide, il me parla, puis tendis la main que je prit aussitot, sans la moindre hésitation. Aussitôt, il se fusionna en moi. Une lumière d'une intensité incroyable aveugla tout l'endroit et quand je pus enfin ouvrir les yeux, je constata avec stupéfaction que j'étais redevenu humaine. Avec tout mes vêtements, et mon corps brillait autant que Cécil. Quoi !? L'élémental avais disparue et rien n'avais changer mis a part que je brillais. Mon dieu, ca ne m'aidait pas ! L'empereur se moqua, mais même moi, j'étais décourager de la situation, mais l'empereur ne fit que me provoquer davantage. Tant pis, j'allais attaquer en forme humaine, de toute façon, en dragon je ne pouvais plus rien. Il allait découvrirent que même humaine, j'étais pleine de ressource. J'aggripa mes lights Chakrams et les chargea en électricités avec mes sphères. J'en projeta un et figea en constatant que j'avais ma vitesse d'attaque et la force de ma forme de dragon. Alors c'était ça que l'élémental avais fait ! Mon chakram toucha, et je frappa aussitot le sol pour déclancher mon diamond edge qui le frappa de plein fouet. Mais mes attaques le blessèrent a peine. On échangea une série d'attaque, mais ni un ni l'autre ne prenait le dessus.
Soudainement, l'empereur déclancha son attaque la plus puissante. Une énorme sphère noire nous enveloppa et commenca a rétrécir, désintégrant tout ce qu'elle touchait. Elle désintégra Genma devant mes yeux horrifier sans que je ne puissent rien faire. Je ne pouvais rien faire et j'étais sur le bord de la panique. Je lança un breath, mais la sphère resta, rapetissant a chaque seconde. J'allais être tuer si je ne faisais pas quelque chose. Puis la voix de l'élémental résonna dans ma tête, ma nouvelle forme me permettais de caster une magie de lumière appelé Nova. Je lui supplia de me dire comment je faisais pour l'appelé, mais il me répondit seulement de faire appelle a mes instinct....mes instinct...ok....argh! c'était vraiment pas le moment ! Mes instinct me disais seulement que j'allais me faire pulvériser la tout de suite ! Comment j'appelais Nova ?! J'eu beau crier son nom, gesticulé, faire n'importe quoi, rien ne se produisit.
J'étais sur le point de craquer quand l'élémental me parla a nouveau, me disant que la lumière était partout et elle vaincrait toujours les ténèbres. J'étais le gardien de la lumière et je commendais a celle-ci. Aussitot, toute la lumière du monde presque fut arracher et ramener en un seul point précis, en une boule au dessus de ma tête. Nova ! D'instinct, je sut ce qu'il fallait faire, j'agrippa la boule et la chargea encore. L'empereur se figea devant le spectacle. Puis je fonca en courant vers l'empereur, sa sphère disparue sous la force de la lumière. Je lui lança Nova dessus avec toute la puissance de l'élément. L'attaque fut si puissante qu'une gigantesque colonne de lumière s'élança dans le ciel. Je cru que tout allait exploser et la lumière fut d'une tel intensité qu'elle frappa Yggdrasil qui redevint verdoyant de vie. Sur le coup, je resta figée a fixé ce qui venait de se passer. C'était moi qui venait de faire ça ? mon dieu...wow....
Mais quand la lumière se dissipa, je réalisa avec horreur que l'empereur était encore en vie. NON...J'avais raté !! Mon dieu ! Comment j'avais put raté une attaque a un moment aussi critique !? Je me pétrifia devant mon erreur. L'empereur avait eu toute une frousse, mais il me nargua, me criant après que je l'avais manqué. Je lui répondit furieuse que j'avais remarquer. Mais quand je le vis boire de l'eau de la source, mon sang se glaça. Il allait devenir invincible....mon dieu....si je n'avais pas manquer mon attaque...tout était perdu maintenant....
Une partie du mur derrière l'empereur prit brusquement feu. Merde, il manquait juste que l'arbre prennent feu ! Mais quand les flammes s'intensifiairent, Genma en sortie. Quoi ?! mais je venais de la voir mourir y'avais pas deux minutes ! Comment elle.....ho et puis zut...je devrais le savoir depuis le temps que mes amis défit la mort depuis toujours. J'étais juste heureuse de la voir de nouveau a mes côtés. C'était le moment d'en finir une bonne fois pour toute. Je commenca a charger un second Nova. Celui-la toucherais ! J'en faisais la promesse aux dieux ! Genma chargea sa propre attaque et l'on fonca sur lui. Il retint mon attaque, mais cette fois il n'allait pas s'en tirer, j'étais décider a en finir. Il hurlais qu'il était invincible, invincible. Mais je lui répondit qu'il n'y avait rien d'invincible ! Je poussa Nova sur lui détruisant ses dernières force et Genma put frapper et donner le coup final. L'empereur se désintégra littéralement devant nous, comme si toute ses années l'avais rattrapper et disparue en poussière. C'était terminé...
Le soleil se levait sur l'horizon, Genma se tenait sur le rebord de l'arbre, ses cheveux de feu balayer par le vent. Elle était enfin libre. Sir Éolair arriva de nul part et couvrit le corps nu de Genma. Quand était-il arrivé ? Bah...c'était sans importance. Nous devions retourner auprès de la princesse pour sauver l'arbre au plus vite.
Dans la pièce, nous pouvions voir la brèche dans l'arbre qui causait sa mort et la sève qui coulait. La seule façon de sauver l'arbre était en sacrifiant la vie de quelqu'un. Je n'étais pas d'accord, il devait y avoir un autre moyen. Je ne voulais pas en venir a un moyen aussi horrible. Pendant que les autres cherchaient une solution, j'eu l'idée de parler au gardien de la terre. Lui il saurait peut-etre comment sauvé Yggdrasil. Je courru dans les tunnels et le retrouva. Je lui demanda comment sauvé l'arbre, et je dut le réveillé plusieurs fois de suite pour savoir. Mais il me dit que l'arbre n'étais pas en danger. Quoi ? Il me demanda de quel couleurs était les feuilles de l'arbre. En regardant, elles étaient verte et vraiment très shiny. Je réalisa que mon attaque de lumière avais sauvé l'arbre. L'attaque de la méga-photosynthese on pourrait dire.....ha d'accord...je venais de sauver l'arbre de la vie et je venais de m'en rendre compte.
Brusquement, sir Éolair entra dans la pièce, visiblement perturber par quelque chose, mais quand le tunnel devant nous explosa, je compris pourquoi. Imako, a demi-transformer en Varr entra dans la pièce. non ! Elle était encore posséder par Varr. Les deux dragoons arrivèrent en tantèrent bien de la maitriser. Varr commenca a s'attaquer au gardien de la terre. Et je dut le protéger, en même temps que d'essayer de ramener Imako à la raison. Mais rien n'y fit. Je prit ma forme de dragon et sauta sur Varr pour essayer de le retenir assez longtemps pour que sir Éolair intervienne, mais il était beaucoup plus fort que moi et me lanca en travers de la pièce. Mais on était pas au bout de nos peine, Chrysalide arriva et sauta sur Imako. Un combat difficile s'en suivit et je vis Imako essayer a plusieurs reprise de reprendre le contrôle. Elle tua le dragoon d'or avec son breath et finit par se débarasser de Chrysalide en le faisant passer en travers du plafond et en le lancant en bas de l'arbre. Sir Éolair réussit de peine et de misère a plaquer Imako au sol avec sa lance et elle finit par reprendre ses esprits. Elle était très secoué, mais elle allait bien. Je lui donna mon manteau pour se couvrir et j'accouru soigner le gardien de la terre qui était salement amoché. Mais j'eut a peine eut le temps de finir que Rose et Crimson entrèrent dans la pièce a leur tour. Pandora, la mère d'Imako. Elle avait un bébé dans les bras et elle venait pour la source. Mon dieu ! la source ! Il fallait allé la détruire tout de suite. Je laissa sir Éolair et Imako s'occuper de Rose et de Crimson et couru à la source.
Aussitôt arrivé j'apercu la toge jaune remplir une gourde d'eau de la source. La princesse, Genma et Suwa était inconsciente. Le toge jaune me salua et sortie, mais je refusa de le laisser partir avec la gourde. Pas question. je le provoqua en duel, mais il refusa. Je buta sa fièreté en traitant la lune rouge de lâche et accepta de ce battre. Sans que j'ai put faire quoi que ce soit, je fut téléporté avec Suwa dehors sur l'arbre. Je me préparait à l,affrontement quand un chakram vint se planter a mes pieds....Sonia. non...pas elle...je ne voulais pas me battre contre elle, j'en aurait été incapable. Je ne voulais pas battre contre elle, aussi je provoqua le jaune pour qu'il se m'affronte en duel et j'espérais sincèrement qu'il morde a l'amerçon. De toute manière, j'avais de vieux compte a régler avec lui. Ma feinte fonctionna, il accepta de se battre contre moi, et il remit son masque. Je pris ma forme élémental et fonça sur lui. Mais il casta un prismatic wall droit devant moi. L'effet de surprise fut total, je le frappa de plein fouet, et fut projeter durement au sol sous la force de l'impact. Heureusement pour moi, mon habilité de dragon a bloquer les sorts me sauva la vie. Je me releva furieuse, il était lache de ce battre avec moi au point qu'il utilisait des sorts comme ca. Lâche ! C'était un lâche ! Il menaca de faire du mal a Suwa si je continuais, mais j'étais a bout de nerds, toute cette journée m'avais poussé a ma limite. Yué arriva sur l'entre fait, il était dans un sale état, le dragon rouge l'avais vraiment malmené. J'étais contente de le voir sauf.
Le jaune voulu partir a nouveau, mais je voulu l'en empécher ne seconde fois. Mais avec une vitesse impossible sa main arriva devant mon visage et tout explosa autour de moi. Mais je n'eut rien, un sheild avais été levé autour de moi. Le jaune me regarda et me nargua encore. me disant que si la magie ne pouvait pas m'atteindre, la poudre noir était une autre histoire. Puis il quitta les lieux avec l'eau. Je me tourna aussitot vers Yué, le sheild venait de lui, mais ce sort avais été trop pour lui et il s'écroula inconscient. Je renonca a poursuivre la lune rouge. Aussi difficile que cela pouvait être, j'avais avoué ma défaite pour cette fois-ci. Continuer aurait mis ma vie et celle de mes amis en danger, et ils étaient beaucoup plus important à mes yeux que cette gourde. Mais cette petite défaite n'était rien a comparer de la victoire que nous venions d'avoir sur Yggdrasil et ce royaume. Mais ce n'étais pas encore terminé....
Anima Von CrescentMoon
- ... s'avouez vaincu peut être reconnu comme une preuve de courage ...-
Publié par Anima à 1:02 p.m. 1 commentaires