long long long blog, pour ceux qui aime pas lire oublier ca. J'aime bien écrire alors celui-la est long ^ ^
---------------------------------------------------------------------
Le train était bondé de gens, pauvre Halley était coincé avec sa stature imposante de minotaure. Une chance pour nous, le sifflet du train annonça finalement notre station et l'on put enfin descendre. Il nous fallait retrouver le reste du groupe qui était supposé se trouver ici. Ce qui ne fut pas trop difficile, on apercut rapidement Darya plus loin qui nous faisait des signes. En les rejoignant, on constata facilement qu'ils avaient eu aussi eu leur part de problème en cour de route. Kaede était dans un état épouvantable et se vidait de son sang partout. Je trouvais cela bizarre que personne ne semblait s'en inquiété, même pas lui même.
Il fallait maintenant savoir ou nous devions nous cacher le temps que Jester viennent nous rejoindre. Halley avait la carte et Kaede confirma avec Jester. Nous devions nous rendre dans un petit hotel. Arrivé a cet hotel en question, il fallu presque sauter sur le type pour qu'il daigne juste nous regarder tellement il se foutait de nous. Finalement, c'est Halley et sa petite fortune qui finit par attirer son attention et on put enfin avoir des chambres. Je partageais la mienne avec Saidah et Sek...enfin, même si Saidah et Sek était une seule et même personne. Dédoublement de personnalité je dirais. Au début j'étais supposé dormir avec Halley dans la chambre nuptiale. Je protesta violemment, pas question que je dorme avec un homme dans la même chambre ! C'est déshonnorant !
Installé dans nos chambres, on put soigner ce que nous avions de blessures. Et le groupe firent venir de la...pizza pour manger. Pizza ? C'était quoi ce truc ? Du fromage, du pain, de la viande, des légumes tout mélangé ensemble en même temps et c'était supposé être bon... ça me paraissait étrange, décidément, les occidentaux me fascinait avec leur drôle d'habitude alimentaire. Darya me donna une pointe et je regarda la pizza un peu perplexe... comment on mangeait ça avec des baguettes ? Ok ok je savais pas comment manger avec leur machin qu'on appelait fourchette, j'avais seulement appris a manger avec des baguettes. Bon je n'avais pas le choix, je sortie l'un de mes évantails et m'en servis pour couper la pizza en morceaux. Quel manque de respect épouvantable envers mes armes, mais c'était un cas de j'ai pas le choix.
Pendant que tout le monde mangeait et discutait d'un peu de tout, O'leary en profita pour nettoyer ses armes a feu, tout comme Kaede qui avait un arsenal plutot impressionnant. Je détestais les armes à feu, pour moi ce n'était que des armes de wussy pour ceux qui avait peur de se battre de front avec un adversaire. rien ne valait une bonne arme de corps à corps, ça au moins c'était du vrai combat.
Darya finit par venir me voir durant les discussions et me demanda si elle pouvait me poser une question indiscrete. Je lui répondis que oui, mais que voulait-elle savoir ?.... Est-ce que j'étais lesbienne ?! QUOI ?! Ca va pas la tête !?! Absolument pas ! Darya me répondis que je disais sans cesse que je détestais les hommes alors elle pensait que j'étais lesbiennes. Quoi ?! Bien sur que je détestais les hommes ! Mais pas de cette manière là !! Darya me posa une crack, si je rencontrais un gars qui me plaisais, je ferais quoi ? Quoi ?! Ca n'arrivera jamais ! Pas question que je me soumette a un homme, ça jamais ! Je ne m'abaisserais jamais à ça ! Saidah s'en mèla alors et me répondis que j'étais refoulé. QUOI ?! Absolument pas !!! Je n'étais pas aux femmes !! Je détestais uniquement les hommes parce qu'ils se croyais toujours supérieure aux femmes. Les femmes pouvaient être beaucoup mieux que les hommes et ça j'en étais persuadée. Je ne sembla pas convainquante pour Darya et Saidah. Je tenais à ma liberté c'est tout !......et puis j'avais encore jamais rencontrer de gars qui me plaisait......de toute manière il m'aurait probablement considéré comme un objet comme tout les autres.... je préfèrais rester seule si c'était pour être comme ça.....
Après le repas, je m'entraina un peu avant d'aller dormir. J'étais morte de fatigue. J'étais sur le point de m'endormir quand j'entendis des voix dans le couloir, c'était halley, mais principalement la voix de Kaede qui parlais boutique d'armes, de vols et je sais pas trop. J'essaya de l'ignorer, mais au bout d'un moment j'étais pus capable. J'en avais marre qu'ils m'empèche de dormir. J'attrapa un oreillé, j'ouvris ma porte et lança mon oreillé en plein dans la figure de Kaede en lui criant après qu'il était nuit s'il avait pas remarquer et qu'il m'empéchait de dormir. Il me répliqua avec son mauvais caractère que lui et Halley parlait de truc important. J'en avais rien a cirer, je referma ma porte sèchement et retourna me coucher. Dix secondes plus tard, on frappa a ma porte. Bon c'était surement Kaede qui venait soit s'obstiné encore avec moi ou me flanquer aussi un coup d'oreillé lui aussi. Ha ! Je lui laisserais pas le plaisir. Je me plaça derrière la porte, hors de porter, il ne m'aurait pas avec un truc aussi idiot. J'ouvris la porte, et j'entendis la voix de Kaede. Figure. Il me dit que j'avais oublier mon oreillé et me l'apportais. Ha ? Il me le donnais comme ça ?! Sans même se veanger ?! Même pas de réplique ?!....ok...je m'attendais pas à celle-là. Je sortis à moitié de ma cachette, repris l'oreillé et le remercia, jouant les innocentes, juste avant de lui refemer la porte au nez. Décidément ce gars là avait tendance à me surprendre.Je retourna me coucher...haaaaaaaaaa....dormiiiiiirrrr.
Je venais à peine de réussirent à m'endormirent quand on me réveilla encore en frappant à ma porte. Si c'était encore Kaede je me jurais que j'allais l'expédier sur la lune ! Ha tiens, c'était effectivement encore lui. Je lui grogna après séchement qu'il était mieux d'avoir une bonne raison pour m'avoir encore réveillé. Il me répondit sérieusement qu'il avait besoin d'aide, Saidah avait été enlevé par un violeur. QUOI ?! Qu'est-ce qu'il me chantait là. Je regarda le lit de Saidah, elle n'était pas là. Je regarda Kaede et lui demanda s'il était sérieux. Il me répondis que oui. Un violeur !! Bastard !! La pire espèce d'homme !! J'allais retrouver ce type et le pulvériser en milliard de morceaux !!! J'allais lui montrer le sens du mot douleur moi ! J'attrapa mes armes et suivis Kaede.
On sortis dehors rejoindre Halley qui '' poudrait '' la rue ?? Qu'est-ce qu'il fabriquait ? Il repondit qu'il essayait de trouvé les traces de Saidah, elle avait disparue quand il lui avait demander d'allé acheter des armes pour lui. Quoi ? Alors c'était quoi cette histoire d'enlevement ? je me tourna vers Kaede et il me répondit qu'elle s'était probablement fait enlever par un violeur. Quoi ? Comment ça probablement ?! Il me dit qu'il avait trouvé une tache de sang de Saidah grosse comme une pièce et c'est tout. Je le fixa durement, il avait inventé cette histoire de violeur uniquement pour me faire sortir de ma chambre et il savait que ça aurait marché !.....argh ! je m'étais faite avoir comme une idiote !
Bon, je laissa mon orgeuil grogner, j'étais sur place maintenant alors autant aidé a trouvé ou Saidah était partie. Je regarda les deux gars et leur dit que Saidah était peut-être juste partie avec l'argent de Halley. Après tout, elle n'avait aucune raison de rester avec nous et n'avait aucun lien avec le probleme de la guilde des lions, si j'étais a sa place, je serais partie aussi. Ils me parlèrent encore de la minuscule tache de sang....bien suuuur....une tache de sang grosse comme un bouton...il y avait surement eu meurtre. C'était completement idiot. Moi j'optais plus pour un saignement de nez. Peu importe, il pouvait bien s'amuser toute la nuit a poudrer la rue s'il le voulait. Mais Keade était mieux de pas m'avoir amener ici pour rien. Ce qui me laissa perplexe un instant, pourquoi Kaede était venu me chercher, moi, pour donné un coup de main. Je trouva ça un peu bizarre, je croyais qu'il aurait demandé a Darya à la place, après tout elle était sa partenaire, elle aurait été beaucoup plus utile que moi. En plus il s'entendait mieux avec elle, Kaede et moi, c'était chat et chien tout le temps. Bah, inutile de savoir ce qui se tramait dans la tête de ce gars là, c'était perdu d'avance... C'était peut-être sa veangeance pour l'oreillé en fait... (soupir) adieu sommeil...
Les gars bloquaient la circulation de la rue depuis un moment en poudrant partout la chaussé. Moi, je restais très loin de la rue. Les voitures semblaient avoir un gout pour me frapper dernièrement. Kaede finit par en avoir assez de la lenteur que leur méthode prenait et finis par alerté Darya, finalement. Quand elle arriva, elle resta perplexe elle aussi a voir les gars poudré la rue. On lui expliqua rapidement la situation, elle sonda la ville avec son esprit et dans le temps de le dire, elle trouva une piste. Elle partie à la course et on s'empressa de la suivre.
Les pouvoirs psychiques de Darya me fascinaient. Je ne connaissais pas beaucoup les psyonics, dans ma culture, on encourageait surtout la force physique au détriment de la force mental. J'étais très impressionné par tout ce qu'elle était capable de faire, même si selon moi, rien ne valait un bon corps à corps. Mais elle avait une force mystique qui forcait l'admiration et le respect, et j'étais soulagé en un sens qu'elle sois de notre côté et non contre nous. Si jamais j'en avais la chance, j'essayerais d'en apprendre davantage sur les psyonics.
Darya nous mena à une vieille bâtisse abandonné, selon elle Saidah était à l'intérieur et elle était terrifiée. Les autres hésitaient à entrer, mais pas moi. Je voulais allé botter le cul du type qui avait enlever Saidah. Sans la moindre cérémonie, je trouva une porte et l'ouvris bruyamment, sans tenir compte des avertissements des autres. Soudain, un piège se déclancha et une corde failli me trancher la tête, et je me pencha juste à temps. Je devais remercier mes réflexes pour avoir encore ma tête. Kaede m'avertis qu'il pourrait y avoir des pièges.... Y'aurais pas pus me dire ça avant !? Je le poussa devant moi, c'était lui l'expert alors c'est lui qui dealerais avec.
En entrant, une odeur noséabonde nous monta au nez. Eurk...c'était quoi qui sentais aussi mauvais ? On évita plusieurs pièges savament installés, et c'était clair pour tout le monde que nous avions à faire à un psychopathe. Tant mieux, J'avais de plus en plus envi de taper sur quelqu'un qui en valait la peine. On arriva a un escalier, trop étroit pour Halley qui dut entrer en marchant de côté. Kaede descendis le premier, suivie de Darya, Halley et moi en dernier. On arriva a une porte de métal, et Kaede entra. Puis au bout d'un moment, il me demanda si j'avais déjà vu des films d'horreur. Hein ? des films d'horreur ? En fait non, je ne savais même pas ce que c'était. Mon clan était très traditionnel et repoussait toute forme de technologie. Je n'avais jamais vu de film de ma vie. Kaede me suggéra de rester en arrière dans ce cas là. Quoi ?! Rester en arrière ?! Ca va pas !? Pas question que je reste là à attendre et manquer toute l'action. Les autres entrèrent tous et je suivis bien sur. Qu'est-ce qui pouvait bien y avoir de si terrible ici ?
La première chose que je remarqua était cette odeur pestilentiels, puis relevant les yeux, je vis la pire chose que j'avais jamais vu de ma vie. Il y avait des membres humains accrochés partout, juste de femme, des corps affreusements mutilés, des morceaux partout. Cette odeur horrible était celle des corps qui pourrisaient. Je figea de déguoux, je sentis tout mon sang descendre et je dus me faire violence pour ne pas vomir devant toute ces horreurs. Qui pouvait bien pouvoir faire quelque chose d'aussi terrible. Kaede n'étais pas content que je sois entré, mais je m'en fichais, j'agrippa mes armes furieusement, celui qui avais fait ça allait le payer cherement, j'en faisait le serment.
Saidah était attaché sur une table au centre de la pièce, Darya s'empressa de la détacher, Sek nous dit que le psychopathe était toujours là quelque part, il voulait lui arracher la peau pour la mettre sur un corps qu'il montait, un peu à la frankeinstein. Elle nous montra aussi un truc dégoutant au plafond, un autre corps mort, un homme cette fois, accrocher et transpercer de tuyaux avec un tatoo de deux lettre sur le bras. eurk... j'allais pas pouvoir manger pendant des jours après ça. Keade nous proposa de ficher le feu la dedans au plus vite, tout détruire de cet horrible endroit. Darya commença mettre le feu aux corps, mais quand elle voulu brulé le corps à la frankeinstein, elle fut sournosement attaquer par le psychopathe qui arriva de nul part. Great ! Il était encore là ! On allait pouvoir le pulvériser ce malade !! Il était completement dijoncté et d'une vitesse étonnante, il sauta dans les chaines qui pendaient dans les airs pour ce mettre hors de portée de nous. Pas de moi en tout cas, je lui lança mes fans comme un boomerang et réussis à le toucher, mais ce furent les autres qui réussirent à le tuer au bout d'un cour affrontement. Darya lui trancha la tête pour être sur qu'il était mort et Saidah/Sek sauta sur la tête pour lui en arracher les yeux. Kaede l'arrêta, heureusement, je n'aurais pas supporter de voir ça, mais je fixa Sek quand même, elle m'inquiétait. Finalement, on sortis le plus rapidement possible de la place et Kaede aspergea l'endroit d'essence avant d'y mettre le feu.
Je n'allais pas oublier cette expérience de si tôt. En revenant, on put enfin allé dormir, même si j'allais surement faire des cauchemars moi. Le lendemain matin, je me réveilla en constatant que Saidah était dans mon lit, collé sur moi.....ok..et c'est moi qui était lesbienne ? Je secoua Saidah pour la réveillé sans succès, sans cérémonie, j'agrippa les draps et tira, la jetant à terre. Saidah/Sek se leva en me criant après, à savoir ce que je faisais dans son lit. Je lui répliqua que c'est elle qui était dans mon lit et que c'est elle qu'on devrait traité de lesbienne. Au petit déjeuné, Jester était présent, arrivé durant la nuit, tout le monde semblait de bonne humeur, excepté vous savez qui. Kaede. La salière avait brisé et tout son contenu c'était vidé dans son assiette. Je ricana, en chine, cela voulait qu'on était chanceux. Puis ce fut le tour de la poivrière de brisé aussi, double chance, mais le plus drôle c'est qu'il avait quand même manger son assiette...eurk...
Puis Sao se leva et révéla son véritable nom devant tout le monde, Sao May-Fong. je faillis m'étouffer de surprise. J'étais déjà au courant, mais qu'elle le disent à tout le monde comme ça me pris par surprise totalement. Elle nous raconta son histoire, une partie de l'histoire des May-fong et sa recherche de vangeance. Personne ne connaissait les May-Fong, aussi Sao et Jester se tournèrent vers moi pour expliquer ce que je savais d'eux. Je n'aimais pas ça, révélé que j'en savais autant sur les May-fong aurait put me trahir également, Jester savait déjà qui j'étais réellement, mais pas le reste du groupe. Devant le fait accomplis, Jester et moi, on raconta ce qu'on savait des May-Fong, leurs techniques uniques de combats, les différentes branches de la famille, leur loyauté au dela de la mort envers leur maitre, et bien entendu, le fameux tournois investigué par la guilde du lion qui avait eu pour résultat l'extermination presque total des May-Fong et aussi, qu'ils étaient tous tracker par les guilde. Sao voulait venger sa famille massacré et son but était de devenir suffisament forte pour tuer tous les membres de la guilde du lion. L'homme que je pensais être son maitre, était en fait son sensei, son maitre d'armes, un homme appelé Sasori. J'étais d'accord avec Sao, pour une question d'honneur, elle devait venger sa famille, mais une chose nous préocuppait tous, jusqu'ou irait-elle dans sa veangeance, Collin était le fils du chef de la guilde du lion et O'Leary un ex-membre.
Kaede nous prit a part, Sao n'avait pas encore de maitre, l'une des solutions à notre probleme était que l'un de nous deviennent son maitre, comme ça, on serait sur qu'elle ne toucherais pas Collin, ni O'Leary. On pourrait ainsi en même temps tenter de briser cette mentalité de servitude Sao. Je n'y croyais pas vraiment, mais ça valait quand même la peine d'essayer. D'ici a ce que Sao choisissent un maitre, Darya veillerais sur elle.
Mais avec tout ça, il nous fallait quitter l'angleterre. Jester nous dit qu'un bateau nous y conduirait, mais il fallait partir tout de suite. J'étais déjà prête, en fait, je n'avais pas vraiment d'effect personnel, sauf mes fans. Le voyage sur le bateau fut plutot agréable, mais pauvre Collin fut malade du mal de mer. On arriva peu de temps plus tard en France. Quelqu'un de confiance était supposé venir nous chercher et nous emmener en un lieu sur. Les francais avait un drôle d'accent et parlait constamment de leur mère « et ta mère !» il disait ça tout le temps...bizarre. Une van familiale francaise finit par arrivé, un vieille homme en sortis, c'était lui qui venait nous chercher. O'Leary et lui semblait avoir un lien quelconque, mais je n'aurais pas oser le demander. On monta tous, oui tous dans ce van minuscule. On fut serré comme des sardines pendant le trajet qui dura 2h. Une fois sortis de la, ce fut comme une délivrance, mais mon corps craquait de partout. On nous emmena dans un lieu rural, comme une ferme, un élevage de chevaux. Je m'y sentis aussitot beaucoup plus chez moi ici, qu'en ville.
Aussitôt arrivé, tous s'occupèrent comme il l'entendais, Darya alla entrainé Sao dans un champs, Kaede partie voir le village a 30 min. de la. O'Leary partie faire du jugging, Halley s'installa dans la grange et fouillé moi a savoir ce qu'il y fabriquait et le reste du groupe restèrent à l'intérieure de la maison. Moi, je n'avais pas été dans un endroit aussi calme depuis longtemps, j'en profita pour médité en faisant des katas dans un champs. L'harmonie du corps et de l'esprit était vitale à mon style de combat, je savais que mon esprit était trop fougueux et je devais apprendre a canalisé cette fougue et apprendre a en tirer avantage lors des combats. ...Je n'avais jamais été doué dans cet exercice...mon père disait toujours que j'avais trop de feu en moi, un feu bouillonnant venant de ma mère qui embrouillais toujours mon esprit et me rendait imprévisible, insouciante et impulsive.....C'était plus facile à dire qu'à faire.... J'aurais bien voulu le voir à ma place !
La nuit tombé, je retourna dans la maison, nous étions supposé rester ici pendant un moment alors les autres envisagèrent de se trouver des emplois. J'étais morte de fatigue, aussi, je partie dormir un peu, demain, j'irai faire un tout dans le village, histoire de connaitre l'endroit. Mon sommeil fut très mouvementé, empli de cauchemar, je me voyais en train de me marier avec Scion, je voyais la cérémonie du mariage, puis la nuit de noce ou il se transformait en monstre dragon et me tuais durant.... argh ! Je me réveilla en sursaut en sueur, pourquoi je rêvais à des trucs pareille ? Mais je savais que c'était surement le sort qui m'attendais si mon clan finissait par me reprendre et me marié à Scion. Mon père était fou, qu'elle père donnerais sa fille en pature a un monstre ? Je repris mon souffle, encore tremblante et alla jusqu'a la fenetre, j'espérais que l'air frais de l'aube, m'aiderais à oublier mes cauchemars.
En regardant dehors, j'aperçu Collin qui attachait ses souliers et Kaede. Qu'est-ce qu'ils faisaient debout aussi tôt. Je les salua et leur demanda ce qu'ils fabriquaient. Kaede me répondis qu'ils allaient en ville. En ville ? Je demanda à Kaede si O'Leary était au courant de ça, et Kaede me répondit que non. Je lui dit qu'il allait surement se faire botter sévérement le derrière pour ça, mais il me répondis qu'il avait laissé une note sur le frigo. Puis il me proposa de venir avec eux. Pourquoi pas, après tout ces cauchemars, j'avais besoin de me changer les idées.
Dans le village, on aperçu un petit café d'ou sortais une bonne odeur de croissant. On arrêta là pour déjeuné, Kaede avait volé le porte-feuille de Jester et je lui dis qu'il allait carrément se faire trucider quand Jester le saurait. Mais Jester avait prévu le coup, toute l'argent du porte-feuille était fausse. Jester connaissait Keade plus qu'il ne le croyait. J'avais de l'argent avec moi, alors j'allais payé pour nous trois, cela ne me dérangeait pas. Premier contact avec les francais... on aurait dit qu'ils avaient avalé des manches de pelle, et utilisais des drôle de termes pour désigner les choses, de l'eau, c'est de la flotte, du thé y savent même pas c'est quoi. et c'est quoi cette obsession sur leur mère !! Ils nous dévisageaient de leur airs hautains et j'avais un terriblement le gout de les assomer avec leur pain baguette moi. On termina de manger tous les trois, puis je pris l'addition. Le francais au contoir parut outragé que je paye à la place de Kaede. Quoi ! Les femmes peuvent pas payer !! Encore des sexistes !! Cé pas vrai ! Maudit hommes ! Le francais me répliqua que c'était gentleman qu'un homme paye et je grogna sèchement que c'était sexiste !
Je m'obstinais avec le francais quand Kaede alla la salle de bain du resto. Me laissant seule avec Collin. Je me calma, maudit francais sexiste, je hais déjà ce pays ! Soudainement, un homme en veston cravate noir au cheveux blanc entre, suivie d'une vingtaine d'autre homme habillé identique. Je regarda le type au contoir et ut presque des convulsions en lui demanda s'il y avait un mariage dans le coin. Le gars au cheveux blanc vint s'assoir à côté de Collin. Je sirotais mon thé, gardant un oeil serrer sur l'homme. Il me salua et me demanda si j'étais chinoise. Je me tourna vers lui et lui répondis ironiquement que je n'avais jamais remarquer. Qu'est-ce qu'il me voulait lui ? Puis il me demanda si je faisais des arts martiaux, je répliqua que j'étais chinoise, c'est sur que j'en faisais. Puis il fixa Collin qui parut soudainement effrayé, et l'homme le salua par son nom. Aussitot, je me placa entre l'homme et Collin, et demanda séchement qui il était et ce qu'ils voulaient. Bien sur il me dit qu'il venait pour Collin. Quelle surprise ! Il me tendis une carte, la guilde des Cancers. Et merde, une autre guilde à nos trousse. Il me demanda d'avoir le petit et je lui répondis qu'il n'étais pas disponible, d'allé prendre un rendez-vous. Les vingt autre hommes nous encerclèrent, je n'aimais pas ça. Il n'y avait aucune issue de secour. C'était évident, ces types ne me laisserait pas partir sans livrer combat. Je sortie mes fans, prête a me battre. Il n'aurait pas Collin, ca je pouvais le jurer !
Au même moment, Kaede revint et remarqua tout de suite la situation critique, pour une fois, j'étais contente de le voir. Il sortis son épée et fonça dans le tas, criant aux francais de quitter les lieux, il allait faire tout sauté. Kaede fit littéralement sauté le café, je protégea Collin avec mon corps de l'explosion et on put sortir. Mais les types s'attaquèrent a nous. je ne pouvais pas attaquer, j'avais Collin a protéger. Kaede s'occupa du reste, mais ils étaient nombreux. O'Leary finis par arrivé, furieux nous criant après qu'on avait fait sauté un café. Merde ! On avait une bonne raison ! O'Leary sommuna son épée et le ciel se couvrit soudainement d'orage. Kaede me cria de fuir avec Collin. J'attrapa le garconnet et m'éloigna le lus rapidement possible.
Soudainement, une douleur fulgurante me transperca la jambe, je m'écroula violemment au sol avec Collin. J'avais une dague dans la jambe. Furieuse, j'ignora la douleur et enleva l'arme. Un homme en blanc s'approcha, il voulait Collin . Duh ! Mais lui n'étais pas du Cancer, il venait du Lion. Il se présenta, Édouard et sortie une autre dague. Je cria a Collin de rester derrière moi, j'allais me battre jusqu'a la mort s'il le fallait, mais il n'aurait pas la gamin ! Not on my watch !! Le type se moqua de moi, me sousestimant terriblement, ce qui ne fit qu'augmenté ma fureur. Il réussit a me lancer une autre dague dans l'épaule en se servant du plus vieux truc du monde, en me faisant croire qu'il y avait d'autre type derrière. Et réussis à s'emparer de Collin. M'avoir avec un truc aussi déloyale !! Lâche ! J'étais furieuse, j'arracha la dague sans le moindre signe de douleur, ce qui sembla impressionné l'homme. Je lui demanda de me rendre le gamin, il refusa bien sur. Tant pis ! Je fonça sur l'homme avec mes fans, évitant de justesse Collin, ce type allait savoir que je ne blaguais pas ! Soudainement, un hélicoptère arriva et ce posa. NON ! S'il montait la dedans on allait le perdre ! Édouard était sur d'avoir gagné, il allait apprendre que j'étais une véritable peste quand je voulais. Je n'allais pas le laissé partir ! Je projeta l'une de mes fans droit sur le retord des pals de l'hélico et l'endommagea suffisament pour qu'Édouard me prennent au sérieux. Le prochain coup au retord démolirais tout. Il lacha Collin et le posa à terre, me disant que ok, il allait devoir laissé Collin, mais il reviendrait demain, et me reglerais mon compte.
Il ne me faisais pas peur ! J'empoigna mes fans et couru vers lui, déchainant mes attaques, mais aucune ne toucha, sa vitesse était incroyable. Lui il ne faisait que couper mes vêtements, je savais qu'il le faisais exprès pour me causer un handicap. Un dernier coup sur ma poitrine et le tissu tomba, je me couvris du mieux que je pus, et il cessa ses attaques. Il ne croyait quand même pas que j'allais arrêté de me battre pour si peu. Il me sousestimais, j'étais une Silverwind et j'allais lui montrer ce que ça signifiait ! C'est à ce moment que Kaede et O'Leary arrivèrent en renford et je recula avec Collin, sa protection passait avant tout, je laissa les gars s'occupé du type....
Saya Silverwind
jeudi 26 juillet 2007
Saya 3: Good bye London
Publié par Anima à 10:24 a.m. 3 commentaires
jeudi 19 juillet 2007
Saya 2: Leaving London
Ce matin là avait commencé comme la plupart. Le massacre gratuit des cadrans réveils, et bien entendu la course pour l'unique salle de bain du club. Étant donné que j'étais toujours la première levé, c'est moi qui gagna, au grand désespoir de Kaede. Quand Sao est arrivé, Darya et moi on s'est mis a deux sur elle pour la laver. J'avais jamais vu autant de crasse de ma vie. Elle s'était pas lavé depuis deux ans ! eurk. Puis le petit déjeuné, Saidah avait un talent inné pour la cuisine, elle pouvait réussir a rendre des trucs aussi horrible qu'un oeuf cru et du gruau mélangé délicieux. Au moins c'était déjà ça, la pauvre fille n'avait pas toute sa tête de toute évidence, elle se parlait constamment à elle-même. Kaede préféra partir manger à l'extérieur du club, fait amusant, Collin le suivi, tentant d'avoir l'air subtil. Bien entendu, M.Duck le suivi également.
J'ignorais encore pourquoi il y avait une surveillance aussi étroite de cet enfant. Je savais seulement qu'il avait une importance suffisament grande pour causer de grave problemes. Pas que ça m'inquiétait, mais je n'aimais toute cette tension que cela causait. Je repris mon travail de serveuse, fallait quand même travaillé. M.Duck, Kaede et Collin finirent par revenir au club au moment ou on annoncait les funérailles d'une femme à la télé. Il s'agissait de la femme du chef de la guilde des lions. L'une des guildes les plus puissante d'Europe. C'est a peu près au même moment que l'on appris que Collin était en fait le fils du chef des Lions. Merde, je savais que le petit était important, mais le fils du leader des Lions ! Cette guilde était très puissante et très influente. Kaede pris mal la nouvelle, apparemment, Jester lui avait aussi caché la véritable identité du garçon.
Devant l'annonce des funérailles, le petit demanda a s'y rendre. À ma grande surprise, M.Duck et les autres acceptèrent. Quoi ?! C'était écrit gros comme un building TRAP. Je tenta de leur faire comprendre que c'était non seulement de la folie, mais que c'était un piège soigneusement préparer pour mettre la main sur le petit. Ils allaient tous se lancer dans le piège. Ils me dirent tous que c'était la mère du garcon qui était morte. Je trouvais cela très triste, mais si cet enfant était si important, alors pourquoi allaient t-il pratiquement le livrer. C'était idiot et au dela de ma comprehension. Darya sembla prendre mes avertissements comme un manque de coeur de ma part. Ce n'était pas cela, je voulais juste qu'ils comprennent que c'était du suicide. Darya et M.Duck me rabrouèrent tout les deux. Est-ce qu'il y avait quelqu'un de précieux dans ma vie ? Quelqu'un de suffisament important pour moi pour agir comme eux...
en fait...non...je n'avais personne... J'avais toujours été seule presque toute ma vie. Je n'avais jamais eu de mère, elle était morte dans un tremblement de terre quand j'étais bébé. Mes soeurs avaient été marié et étaient partie quand j'étais très jeune. Mon père me considérait uniquement que comme un objet à marié et a faire des héritiés. Tout comme le reste du clan d'ailleurs. Je n'avais pas d'ami, personne a protéger. Je n'avais que moi...
Ce n'était surement pas intentionnelle, mais les paroles de Darya et M.Duck me firent comprendre a quel point j'étais seule. Jester avait été le premier a me démontrer de la sympathie. Je n'avais pas leur motivation et je ne pouvais pas comprendre, aussi, je préféra me retirer. J'avais peut-être outrepassé mes droits, qui j'étais pour leur faire la morale ? Je me faisais du souci pour eux c'est tout, mais ça... qui ça interresse.
Ils planifièrent leur plans pour le lendemain, la nuit était tombé et je voulu retourner a ma chambre. En passant devant la chambre de Sao, la fillette aveugle, j'entendis une conversation. Elle parlait avec un homme d'on je ne reconnaissait pas la voix. Je l'entendis parler de mission, de vangeance et elle appela même l'homme maitre. Curieuse, j'alla voir Jester pour savoir qui était cet homme. Jester me répondis qu'il n'y avait eu aucun visiteur. Quoi ? mais j'avais bien entendu la voix d'un homme. On alla vérifier, mais on ne trouva qu'une Sao endormit et rien dans la chambre. Je n'aimais pas ça. Jester me demanda de le suivre dans sa chambre pour me parler. Il me dévoila qu'il avait fait ses recherches comme il avait dit, et savait maintenant qui j'étais en réalité. Sayako du clan des Silverwind, la dernière fille du leader. Il savait que je m'étais enfuis. J'étais découverte, et je réssentais plus de peur et de honte qu'autre chose. Je ne voulais pas devenir un objet de reproduction comme mon père voulait. Affligé, je demanda à Jester s'il avait l'intention de me livrer à mon clan. Il me répondis qu'il n'en avait pas l'intention, je devais surement avoir une bonne raison pour être partie. Mais ça n'enlevais pas le fait que je pouvais lui causer des ennuis. Mais il me rassura, les problèmes, ça le connaissait.
Puis en abordant Sao, il me demanda si je connaissais le clan des May-Fong. Bien sûr, tout le monde en Asie savait qui ils étaient, surtout les clans dominant comme mon clan du vent. Les May-Fong, un clan servant des maitres avec une loyauté au dela de la mort, qui possèdent des techniques qui poussent les limites possibles du corps à leur extreme, pouvant par ce fait même arracher de béton, soulever une auto, bloquer une lame avec un membre sans se couper, lancer des projectil comme des balles de fusil ect... A cause de cela, ils ne vivaient jamais dépassé 30 ans. Normalement, ceux-ci ne tuait jamais, mais il existait une branche sombre de cette famille qui se le permettait. Les May-Fong avait pratiquement été exterminé par leur maitre qui les avait forcé a s'entre-tuer dans un tournoi il y a longtemps. Ils étaient des adversaires redoutable et très efficaces, seulement la plupart avait maintenant un prix sur leur tête. Prix allant facilement dans les pièces de platine.
Je demanda a Jester pourquoi il voulait savoir sur les May-Fong. Il me tendit un certificat de naissance avec le nom de Sao May Fong écrit et une photo de Sao avec un montant mit sur sa tête. 950 pièce de platine. Je figea en voyant le montant. Sao était une May-Fong ?! Comment une fillette aveugle comme elle pouvait bien avoir réussi a avoir un montant aussi élevé sur sa tête ?! Je n'aimais pas cela, si une May Fong était ici, cela voulait dire qu'elle était sous les ordres d'un maitre, mais qui ? Et surtout, de quel branche faisait-elle partie... Jester me dit qu'il y veillerais et d'aller dormir pour demain. Bien sur, je refusa de participer à la mission suicide, pour trois raison, 1 - ca ne me regardait pas, c'était leur probleme, 2- J'étais pas assez cinglé pour affronter la guild du lion, et 3- Si j'avais été reconnu, j'aurais put malgré moi avoir crée une guerre entre mon clan et la guilde. Non merci.
Le lendemain le groupe partie a bord d'une limousine pour aller aux funérailles. Saidah et moi on put regarder par les médias à la télé se qui se passa. On les vit arrivé, entrer, rien ne se passa, puis tout commenca a dégénérer. Predictable. Explosion, combat, fuite en voiture, attaques de psionics, on ne perdit rien de tout se qui se passait jusqu'a ce que la télé saute. Moi et Saidah on failli la démolir. Comment pouvait-elle tomber en panne dans un moment pareille !! Même en la tapochant, rien n'y fit et on ne sut pas si les autres étaient en vie.
Le soir tomber, Jester recu un teléphone et on le vit se précipiter au porte avant, le groupe était revenu dans un camion Feddex. On couru vers eux, ils étaient tous dans un état lamentable, mais tous en vie. J'étais véritablement impressionné, je n'aurais jamais cru qu'ils s'en seraient sortie en vie, et je me jura de ne plus jamais les sous-estimé. Je l'ai aida du mieux que je put, mais ils avaient surtout besoin de sommeil, aussi, on leur donna du repit.
Le lendemain, je travailla comme tout les jours, Halley avait une drôle de tête avec tout ces bandages, M.Duck semblait avoir encore du mal a bouger, mais il refusa poliment mes soins de medecine chinoise. J'alla en cuisine ou Saidah tenta de me montrer a cuisiné, mais j'étais totalement nul. Puis, M.Duck entra et me demanda si je connaissait un homme a la chevelure argenté du nom de Scion qui prétendais être mon fiancé, parce qu'il se trouvait dans le club au moment même. QUOI ?! Je sentis mon coeur se figé et je me précipita vers la porte pour regarder. Paniqué, J'aperçu Scion dans le club, l'homme que je devais marié. Comment avait-il fait pour me retrouver ici !? Je me précipita vers les autres leur dit qu'ils ne m'avaient jamais vu. Puis je sauta presque sur Saidah pour lui demander s'il y avait une porte arrière. Oui. Je me sauva dehors.
Non non non non non non non non ! Comment il m'avait trouver !? Je croyais être en sécurité ici ?! Scion avait réussi a me retrouver, je n'aurais jamais cru qu'il serait partie a ma recherche lui même. Maintenant je devais fuir encore. Bien sur, en courant, je finis par me perdre. Merde, les villes sont toutes des labyrinthes ! Reprenant mon souffle, je réalisa que je devrais partir encore, fuir encore, sinon je me ferais surement dévorer par le lézard. Mais j'avais commencé à aimé resté au club, j'avais une dette d'honneur envers Jester et j'y tenais. Je ne voulais pas partir, mais je n'avais pas le choix, si je restais, mon fiancé me reprendrait et je ne voulais absolument pas qu'il me mette la main dessus, même s'il en avait le droit.
Perdu dans la ville, j'essayais de trouver mon chemin depuis un moment quand brusquement un vrombissement de moteur retentie. Une voiture venue de nul part surgit et me fonça droit dessus, je figea totalement comme un cerf et la voiture stoppa droit devant moi a quelque centimetre. Je cru avoir une crise cardiaque, et brusquement je me rendis compte que c'était Halley le minotaur, le conducteur, avec Sao et Saidah. Je traita Halley de dégénéré de la route! Saidah et lui me presserent de monter. Cela avait l'air urgent et je me dépècha. Saidah m'expliqua rapidement qu'il fallait fuir, Jester venait de faire sauter le club et il fallait rejoindre M.Duck et le reste du groupe. Jester était mort !? Je n'en croyais pas mes oreilles, ça ne pouvait pas être vrai. J'étais furieuse contre moi-même, je n'avais pas put lui rendre ma dette d'honneur, c'était une erreur terrible.
La voiture fila à vive allure quand on fut brutalement arreter. Il y avait des policiers partout et des membres des Swat commençaient à arriver, nous n'avions pas le choix de nous battre si nous voulions passé et je n'étais pas du tout contre un sérieux bottage de derrière. Subitement, un jeune asiatique aux cheveux blond s'avança, il frappa le sol violemment et nous envoya des centaines de morceaux de pierre dessus. Je reconnu aussitot le style de combat des May-Fong, Un autre ?! Bon sang, C'était une blague ou quoi ?! J'avertie les autres du danger potentiel qu'il représentait. Je lui demanda ce qu'il nous voulais et qui était son maitre. Grosse surprise, il voulait le gamin, il travaillait pour la guilde du lion et avait ordre de nous tuer. Et merde! On étaient tous plongé dans cette histoire jusqu'au cou maintenant. C'était évident qu'on aurait a se battre et je sortie mes évantails de guerre. Le May-Fong était à moi, je connaissais suffisament leur style pour pouvoir lui tenir tête pendant que les autres ce chargeait des sous-fifres. Je fonça sur lui et il tenta une manoeuvre que je dodga sans probleme. Le style de combat des Silverwind était un art mélangeant la danse, la défense, la vitesse et l'agilité. J'évita ses assaults sans probleme et le frappa en retour. Étant May-fong, il reconnu immédiatement mon style, même s'il n'y cru pas sur le coup. Qu'est-ce qu'une Silverwind ferait ici ? Il ne s'était vraiment pas attendu à ça. Je n'allais surement pas laissé passer la chance d'avoir un vrai bon combat. Devant moi, il changea sa tactique et il réussit plusieurs fois à me blesser. Je faiblissais et mes attaques ne touchaient plus, de plus, il y avait de plus en plus de Swat qui arrivaient. Sao décida enfin de venir se battre, le May-fong resta surpris de constater que Sao en était une aussi. La situation devenait critique, il fallait fuir. Les autres me pressèrent de fuir et je refusa catégoriquement, je ne fuiyais jamais devant un combat, c'était un vrai déshonneur. Mais nous n'avions plus le choix. Furieuse, je me retourna devant le May-fong et lui demanda son nom pour pouvoir continuer notre combat une autre fois. Il se présenta comme Lao Fay-wong, Fay-wong, une branche cousine des May-fong.
Nous étions totalement encerclé, impossible de fuir. Soudainement, Sao fit littéralement exploser le sol sous nous et on tomba violemment dans un tunnel de train. Le train arriva au même moment, mais s'arrêta à quelque mêtre de nous. Bon sang ! Je détestais les moyens de transport ! Sao nous cria de la suivre dans les tunnels, bien sur, suivont une aveugle dans des tunnels qui menait je ne sais ou. Je me méfiais de Sao, elle était une May-fong, et j'ignorais pourquoi elle agissait comme une handicapée, elle jouait peut-être la comédie. On arriva a une autre station de train et on monta dans un train qui partait. De la Saidah recu un appel sur son cellulaire. C'était Jester ! Il était en vie à mon grand soulagement. Je pus lui parler, j'avais honte de m'être enfui, mais il sembla comprendre. Il nous demanda de rejoindre le reste du groupe à la station 3, mais nous l'avions manqué. On se dirigea vers un autre train qui s'y rendait, mais on tomba de nouveau sur Lao, Sao et lui s'affrontèrent de nouveau, mais Sao sortie des techniques de combat incroyablement puissante et l'immobilisa le temps de fuir dans le train.
Dans le train finalement, Sao était épuiser et ses bras avait subit un stress terrible du à ses techniques. Je l'aida à la soigné malgré ses protestations. Elle refusa de s'assoir et je finis par la prendre par le collet et l'assir moi-même. Elle me grogna après qu'elle allait très bien, mais voyant ses bras tremblant et couvert de bleu, j'en était pas convaincu. Je lui dis qu'elle avait mis trop de stress sur ses bras et c'est pourquoi il était dans cet état. Sao finit par se lever et me demander qui j'étais en réalité, comment je pouvais savoir tout ça sur elle. Zut, je réalisa ma gaffe. Je lui répondis tentant d,avoir l'air innocente que j'étais chinoise aussi, je connaissais les arts martiaux. Excuse idiote je sais. Je parlais comme un maitre d'arme. Elle demanda subitement si je me battais avec des fans. Je feigna que non, mais Saidah me trahis en lui disant que oui. Sao parut furieuse et me dit que j'allais surement la livrer. la livrer ? ha oui, les May-Fong avait tous une bounty sur la tête et la sienne...wow. Je lui répondis que non, j'en avais rien a cirer. Pourquoi je l'aurais livrer ? Elle venait de nous sauver la vie, je me moquais totalement de l'argent, son histoire ne me regardais pas et j'étais de toute manière moi aussi recherché alors on étais plus ou moins dans la même situation. J'avais d'autre chat a fouetter. Elle refusa de me croire, mais j'étais sincère, je ne l'aurais jamais livré. D'ailleurs, j'avais gardé secrete sa véritable identité. Mais je ne pouvais pas la blâmé de ne pas avoir confiance.
Pour l'instant, notre train nous menais ou était les autres. Fallait croire qu'on allait faire route ensemble encore un moment...
Saya Silverwind
Publié par Anima à 10:38 a.m. 3 commentaires
mardi 17 juillet 2007
Sadness
Ma grand-mère est morte ce matin.
Elle nous a quitté paisiblement après avoir durement souffert pendant si longtemps. Elle nous a été cruellement volé, emporté par cette maladie impitoyable. Maintenant, pour moi comme pour ma famille, la dur réalité de sa disparition nous a fait réalisé a quel point elle allait nous manquer. Jamais plus on ne la verrait rire de nos blagues poche, jamais plus on ne verrais son sourire quand on la regardait. Jamais plus on ne la verrais prendre un verre de trop a Noel et rigoler. Jamais plus on ne goutera son sucre à la crème incroyable qu'elle seule en connaissait le secret. Jamais plus elle n'allait nous serrer dans ses bras, heureuse de nous voir. Jamais plus on ne sentira son parfum, ni ne verrions a quel point elle était coquette et belle pour nous. Jamais plus elle ne sera temoin de nos vie...
Je n'ai jamais perdu personne, je n'ai jamais su ce que c'était que le deuil, je n'ai jamais ressenti la douleur qu'il pouvait apporter. Ce sentiment de vide et d'impuissance face à la mort ne fait qu'attisé encore davantage la douleur de sa perte. Elle avait toujours fait partie de ma vie, comme je faisais partie de la sienne. Je n'arrive pas a concevoir que je ne la reverrai jamais. Ma grand-mère n'a laissé que des souvenirs heureux derrière elle, mais c'est tout ce qui nous reste d'elle...des souvenirs...
Elle me manque déjà terriblement, elle me manquera toute ma vie.
J'espère qu'elle aura été heureuse avec nous et qu'elle savait a quel point nous l'aimions. Je sais qu'elle n'aurait pas voulu nous voir pleurer ainsi pour elle. Mais c'est trop dur...je sais qu'elle aurait comprit. Le temps et la beauté des souvenirs qu'elle nous aura donné apaisera peut-être la douleur de sa perte. Dans nos coeur elle ne mourra jamais, elle continura de vivre à travers la joie qu'elle nous aura donné et je continuerai de sourire en pensant à elle...
« When somoene dies, the more tears we shed... The more blessing he receive in the afterlife »
Publié par Anima à 6:54 p.m. 7 commentaires
jeudi 12 juillet 2007
Saya 1: Arrival at London... big city = big problems
Une jeune branche prend les formes qu'on lui donne. Combien de fois j'avais été sermonné avec ce proverbe chinois. Je détestais ce foutu proverbe. Pour moi ce n'était rien d'autre qu'une manière de me faire comprendre que je devais me plier à l'autorité de mon père et aux exigeances de mon clan. Étant une fille, je ne pouvais pas prendre la place de mon père comme leader des Silverwind, cette place était uniquement réservé aux hommes. La seule solution, était de me marier, d'avoir un enfant mâle, et c'est cet enfant qui deviendrais le nouveau leader. Cette injustice était dégoutante, mon père ne me voyait que comme une faiseuse d'héritié et rien d'autre. Je n'allais surement pas accepter ça !
Le jour ou je perdis contre cet homme aux cheveux argentés, le jour ou je perdis mon combat contre lui, le jour ou il fut décidé que j'allais l'épouser, ou je réalisa que j'avais tout perdu, liberté, fierté, honneur, courage, le jour ou je découvris son nom dans le livre ancestral du dragon protesteur de notre montagne. Ce jour là, je décida que ma vie serait mienne et je fuis...je fuis très loin de la Chine... En Europe, là ou l'on avait peu de chance de me retrouver.
Le voyage fut très long et pénible. Mes vêtements étaient usés et sales, mes réserves de nourriture épuisés et l'argent commençait cruellement à manquer. Je dus faire l'auto-stop à plusieurs reprise, tombant sur des foutus pervers qui ne réussirent à n'avoir de moi qu'un nez cassé. Bien fait pour eux. J'étais finalement arrivé en Angleterre, Londre était en vu. C'était l'une des plus grande ville que j'avais jamais vu, tout était nouveau pour moi. Des voitures partout, tout cette technologie, sur ma montagne, nous n'avions rien de cela, mon clan était très traditionaliste et tout ce qui était moderne était vu comme dangereux.
Je marchais en direction de la ville quand un voiture passant dans une flaque d'eau m'aspergea completement. Furieuse, je cria après le chaufard, mais celui-ci continua sa route. Avec tout ce voyage, j'étais sale et fatiguée, tout ce que je voulais c'était un endroit ou je pourrais dormir et me laver. En entrant dans la ville, je me retrouva dans un endroit magnifique, c'était un endroit très chics, très propre et je me dis que je pourrais enfin me dénicher un hotel. Je me fis encore et encore asperger par des voitures et maintenant j'étais plus sale que l'asphalte de la rue, c'est pas l,envi de leur crever leur pneu qui me manquait. Eurk. Les gens dans la rue me regardait et passait des commantaires snob sur moi. Quoi ! Vous n'avez jamais voyager vous ! Des phares s'allumèrent et une voiture de police s'arrêta près de moi. Je savais qu'ils représentaient la figure d'autorité dans ce pays. Le policier vint me voir et me fixa comme on fixe un objet dégoutant. Il me dis que my kind n'était pas accepter ici. Mon genre ? De quoi il voulait parler ? je regarda autour, il y avait des gens qui continuaient a me fixer en passant des commentaires. Je répondis au policier que je voyais pas de quoi il parlait, j'étais une humaine comme eux, alors je ne voyais pas ou il voulait en venir. le policier pris un air insultant et me dit que ma place était plus bas, là ou il y avait les poubelles. Il commença ouvertement à m'insulter ! Me traitant de Trash ! Comment osait-il m'insulter de la sorte ! OK ! J'avais eu une très mauvaise journée et des problemes de flaque d'eau, mais c'était quoi son probleme. Si ce type n'avais pas été un policier, je lui aurait casser toute ses dents de prétencieux ! Je tenta de garder mon calme, ce qui fut difficile, et m'en alla. C'était quoi cette ville de snob ?! Je trouva un hotel, THE hotel, disait la pencarte. Merci mon dieu ! J'allais pouvoir enfin me laver et me reposer !
Cet hotel était l'un des endroit les plus beau que j'avais jamais vu, mais c'était loin d'accoter ma maison-temple en Chine. J'aperçu un type a un contoir qui semblait incroyablement faciné par un verre, le lavant, placant et relavant et replacant encore à la perfection...ok...Le pauvre avait peut-être pas toute sa tête. Je lui parla, et lui me demanda de reculer du contoir, prétextant que je sentais mauvais, puis il sortie une bouteille d'aceptisant et en shoota partout...ok...la je commençais à vraiment à être insulté. Je demanda une chambre, mais il me répondis que ma place était plus bas dans la ville. J'insista, je n'allais quand même pas rester dormirent dans la rue comme un vulgaire robineux. Il me répondis qu'il n'avait pas de chambre de disponible. Sale menteur ! J'agrippa son livre pour vérifier, et oui, il me mentait. L'Homme me somma de sortir, ce que je refusa catégorique, je voulais juste une chambre c'est tout. Puis des fier-à-bras arrivèrent m'agrippèrent et me jetèrent dehors comme on jete un déchet. Ça n'allait pas ce passer comme ça ! Furieuse, je retourna à l'intérieure, mais les deux types me relancèrent dehors, mais cette fois dans les poubelles.
Cette ville était complètement dijoncté ! C'est comme ça qu'ils traitaient leur voyageur ?! Finalement, fatiguée, j'accepta de me rendre dans les bas cartiers, de toute manière, je n'avais presque plus d'argent. Il se mit subitement à pleuvoir a boire debout...bon...les choses allait déjà tellement bien, soudain un voiture m'aspergea ENCORE. Argh ! J'en avais marre ! le prochain je lui crevais ses pneus ! Je continua de marcher dans la ville et la nuit tomba. J'étais crevée, frigorifiée, trempée, sale, découragée, je ne savais pas ou allé et ou j'allais...j'étais perdu dans tout les sens du terme. Au coin de rue, la lumière me signala que je pouvais passer, je traversa, mais soudainement, une voiture arriva a grande vitesse et je ne put l'évité. Elle me frappa avec une telle violence, mes os se brisèrent, la douleur et le choc me sonnèrent. J'entendis le conducteur me crier après et partir, me laissant choir dans une flaque d'eau. J'étais à peine consciente quand le son d'une autre voiture arriva. Allez acheve moi... La voiture s'arrêta près de moi. Demi-consciente, j'entendis une voix d'homme parler de moi comme d'une pauvre créature, prenant pitié de moi, il me prit dans ses bras et m'emporta dans sa voiture. Au point ou j'en étais, ca n'avait plus d'importance, je pouvais bien mourir, ca m'étais égale. La douleur de mes os briser finis par avoir raison de mes dernière force et je perdis conscience.
Quand j'eu la force d'ouvrirent les yeux, mon regard se fixa sur....un jakal ? La créature était penché au-dessus de moi. J'en avait déjà vu, mais jamais d'aussi près. Il me demanda si j'allais mieux, et je voulu savoir ou j'étais. Mes blessures avaient totalement disparue à ma grande surprise. Le jakal habillé en gangster des année 30 me répondit qu'il m'avait trouvé, ramené chez lui et soigné. Il se présenta, Jester, et cette endroit ou j'étais était son club, ''The Anima Club''. Jester sut tout de suite que j'étais nouvelle dans cette ville. C'était même plutot évident, juste par mes vêtements de voyage chinois usées. Je le remercia sincèrement, il était le premier ici a m'avoir montré un semblant d'humanité. Il m'averti que cette ville était dangereuse, j'aurais put avoir été violé ou pire. Je ricana, moi ? violé ? J'aurais bien voulu voir ça ! Puis il me demanda si j'avais un endroit ou allé, ou habité, si j'avais un travail. Je baissa les yeux, et il comprit que je n'avais rien. Je releva la tête et lui dis qu'il avait sauvé ma vie, mon code d'honneur me dictait de repayer cette dette envers lui. Il s'amusa de cela, ce qui me pris de cour et me dit de laisser tomber le code d'honneur, et puis me dit-il comment j'allais repayer cette dette. Je n'en savais rien, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi...bien sur jusqu'a un certain degrés. Il me proposa de travaillé pour lui comme waitress et comme danceuse dans son club, ce n'étais pas un club de dance nue, il me rassura. Je serais logé, nourri, et j'aurais un travail. J'avais une dette envers lui, aussi j'accepta, a condition qu'il ne veuille pas me marier, il ricana et m'affirma que non. De toute manière, je n'avais nul part ou allé et aucun endroit ou vivre. Jester ce tourna et me présenta l'homme le plus grand que j'avais jamais vu. Son barman, Monsieur Donald...Duck ? Donald Duck ?! ok....on peut pas tous être gréer par la nature, il sembla sympathique, mais pas très bavard. Puis un minotaur énorme entra dans la chambre, lui aussi m'impressionna énormément. Lui, c'était le bouncer, Halley, dans son costume de pinguouin, un toxedo je crois, lui aussi ne parlait pas beaucoup, c'était plus des bribes de mot qu'autre chose. On finis par me demander mon nom et d'ou je venais...ouch...heu...je me présenta comme Saya....Silverw...Wong...Silverwong c'est ça ! J'étais venu faire du tourisme !....ouais bon, a voir leur tête, je n'étaient pas très convainquante, mais je ne pouvais pas leur dire que j'étais une Silverwind, LA Silverwind en fuite. C'était trop risqué pour moi d'être découverte. Jester n'insista pas et me donna une chambre et l'une des chanteuse du club jeta son devolu sur moi pour me laver, me maquiller et me donner des vêtements.
Le lendemain matin, je voulu allé m'entrainer avec mes War fans, je n'allais quand même pas négliger mon entrainement. Je trouva une salle d'entrainement à l'étage, bizarre de trouvé ça dans un club. C'était débarré aussi je me permis d'y entrer. Je n'avais pas perdu la main, mes coups avaient encore la grâce du cygne et la force du tigre. Mais soudainement une voix me disant que je n'avais pas le droit d'être là me glaca. Quelqu'un m'avait vu. C'était Jester. Il me complimenta sur mon style très particulier et me posa des questions sur moi. je mentis encore, mais cette fois, il me pris de front. Il me dis qu'il ne tolérais pas les menteurs, et que s'il y avais un quelquonque danger, il aimerais être mis au courant, sinon, il avait les moyens de trouver les réponses. C'était désohonnorant de mentir ainsi, et je n'était pas fier, mais je n'avais pas le choix. je lui répondis que nous avons tous des secrets qu'on veux garder cachés. C'est vrai, je lui avoua, je n'avais pas été honnête sur toute la ligne, je n'étais pas venu ici pour faire du tourisme, je m'étais enfuis d'un mariage forcé. Il ne voulu pas en savoir davantage, me disant qu'il savait déjà le reste, juste après m'avoir vu. J'eut très peur, qu'est-ce qu'il savait sur moi ? Jester semblait en savoir beaucoup. Puis il me parla de mes évantails, c'était l'arme caractéristiques des femmes de mon clan. J'étais une guerrière doué, je ne craignais aucun combat et j'étais largement capable de me battre et me défendre. Jester sembla agacé par mon manque d'humilité et me proposa un combat là. Tout de suite. Prise de cour, je tenta de décliné, mais celui-ci m'attaqua avec une vitesse qui me paralysa sur place. Je n'avais jamais vu une telle vitesse, avec son arme, il frôla mon oreille à plusieurs reprise, mais je sut qu'il l'avait faite délibérément, s'il avait voulu me tuer, je serais morte avant même de l'avoir réalisé. Je ne bougea pas, j'étais expérimenté et je savais reconnaitre ma défaite évidente. J'aurais perdu. Je le fixa en colère, si c'était son but de m'humilié, de me rabaisser, de me faire comprendre que j'étais faible, en faisant cela, il avait réussi. Je baissa la tête devant lui, ravalant mon humiliation, je savais reconaitre un maitre quand j'en voyais un, et demanda ses raisons d'avoir fait cela. Je ne compris pas ce qu'il m'expliqua, mais je compris qu'une seule chose, ici, j'étais faible. Jester me donna la clé de la pièce et me permit de venir m'entrainer quand je voulais. Et pour m'entrainé, j'allais m'entrainé !! J'allais lui faire honneur il allait voir !! Mais avant....fallait travaillé...
Je n'avais jamais travaillé de toute ma vie, chez moi, j'avais des serviteur pour ça, M.Duck mon montra, visiblement surpris que je ne savais pas lavé une table. Mais il me montra tout de A à Z. M.Duck avait un garconnait avec lui, et qui vivait également dans le club, un gamin blondinet de 6 ans nommé Collin. M.Duck était hyperprotecteur de cet enfant et gardait toujours un oeil vigilant dessus. Halley, le bouncer était parti chercher deux personne à la gare et revint plus tard accompagné d'une superbe femme blonde aux longs cheveux et aux yeux rouges, nommé Darya Asha et d'un homme en noir aux cheveux noirs et aux yeux verts, qui avait un sérieux problemes d'attitude, nommé Kaede. Jester les accueilla, et j'écouta la discussion en lavant les tables. Apparemment le type, Kaede, devait être le babysitter de Collin, et ça n'avait pas l'air de lui plaire du tout. C'était quoi toute cette attention autour d'un simple petit de 6 ans. de ce que j'en compris, des hommes en voulait à sa vie. C'était pas de mes oignons, mais je trouvais cela louche.
Au bout d'un moment, Kaede est monté à l'étage pour rencontrer Collin, mais revint en disant qu'il avait disparue. Donlad s'est lancé à l'étage pour vérifier. Le petit s'était enfuie par la fenetre. Ce fut aussitot le branl-bas de combat. Donald et Kaede partirent à sa poursuite, suivie par Darya. Jester vint ensuite me voir, moi et Halley pour nous demander de le chercher également avec son Hummer. Ca ne me plaisait pas vraiment de chercher un kid fugueur, mais Jester me l'avait demandé et cela semblait étrangement important.
Halley conduisit le Hummer, moi, je n'avais jamais touché à un volant de toute ma vie. De toute façon, depuis mon arrivé à Londre, je vouais une haine intense des voitures. Au bout d'un moment, on arriva devant un endroit qui s'appelait '' Ania's popular soup'' Les autres étaient tous là avec le petit, mais il semblait avoir eu du grabuge, des punks gisaient battu partout sur le sol. A peine arrivé, le groupe se précipita dans le Hummer et nous criairent de mettre les gaz. Mais on n'eut pas le temps, soudainement, venu de nul part, un camion de vidanges fonça droit sur le Hummer et le percuta violemment. Solide, le hummer tint le coup. C'était le chef des punks qui venaient de faire ça. Le groupe sortirent, et reculèrent avec Collin. Furieuse, je sortis du Hummer et cria après cet abruti de punk qui me rit au nez. C'était assez ! J'en avais suffisament supporté comme ça ! Il allait regretter ça ! D'autres punks arrivèrent et je me planta devant eux, bien décidé à me défouler. je sortie mes fans et bien sur ils en rirent. Riez tant que vous voulez, mes celles-la sont pas en papier !
Un affrontement se déclancha, ils voulaient l'enfant, mais tourna rapidement au vinaigre quand la police arriva, seulement, la police voulait également le gamin. Merde ! Qu'est-ce qu'il avait de si spéciale !!? Un autre minotaur arriva et un homme en complet également. Un élicoptère et des équipes swat arrivèrent aussi. OK Tout ça prenait des envergures pas possible. On dut se retrancher dans la soupe populaire mais tout le building était encerclé. Halley sortie un baton de dinamite et fit sauté le mur arrière, mais ils y avaient un tas de policier aussi. Kaede et Halley sortirent des fumigène et on put fuir vers un entrepot le temps de quelque minute. Dans l'entrepot, il y avait des tas de camion. Donald me somma de l'aider à poser un roue au seul qui semblait fonctionner. L'autre minotaur, Bison, arriva et chargea vers le camion. On embarqua en vitesse et foncèrent vers le porte, seulement, un autre homme nous attendait et avec une techniques dévastatrices détruisit le camion. On sauta a temps, mais maintenant nous étions coincé avec les deux malades. Un combat commença, mais je ne pouvait rien faire, seulement, je vis l'homme utilisé une technique que j'avais déjà vu et averti les autres, ce qui en sauva quelque un. Mais brusquement durant le combat, une petite fille s'avanca vers l'homme et tout ce que je vit, c'est l'homme exploser. Les autres sonnèrent Bison et prirent la fuite dans un bus. Moi j'étais resté en arrière. Une voiture de police fonca vers moi et s'arreta brusquement, C'était Kaede, je monta en vitesse et il me cria d'attacher ma ceinture, il n'avait conduit que 5 fois dans sa vie. Je lui cria après qu'il était completement malade, on allait se tuer. On se fit poursuive par plusieurs police, et pendant que moi et Kaede on s'obstinais rageusement, il me demanda si je savais conduire. Jamais. Il me dit que c'était pas dur un volant, deux pédale et cé tout, puis il sauta sur le toit de l'auto et je sauta au volant en lui criant après qu'il était cinglé. J'avais aucune idée comment conduire ce truc !! Au hazard, j'écrasa une pédale et la voiture fonca comme un bolide. Kaede me chiala après sur ma facon de conduire et je lui répliquais du mieux que je pouvais pendant qu'il édtruisait les autres auto de police. J'écrasa une autre pédale au hazard et soudainement, l'auto s'arrêta si sec que Kaede fut propulser du toit.... oups... Il démoli le dernier auto patrouille et reprit le volant, critiquant encore ma facon de conduire. Quoi ! J'avais jamais vu ca ! J'avais jamais vu type aussi idiot, moron, suicidaire, stupide et malade de toute ma vie ! En plus d'avoir le plus mauvais caractère que j'ai vu ! Mais il avait du guts je lui donnais ça !
On retrouva les autres dans le bus et on put enfin retourner au club. Jester nous attendait et a peine entrer, je demanda des explications a Donald, qui au cour des combat, on découvrit, s'appelait Hugh O'leary. Plusieurs personne avait presque été tuer par sa faute, d'autre avait été mêler a cette histoire. Une jeune femme nommé Sai'dah et la petite fille bizarre que nous avions dut amener avec nous. J'exigea une explication, mais Jester préfera qu'on se soigne avant, les explications pourrait attendre. Tout ça était bizarre, mais tout ce que l'on sut, c'est que le gamin était très important et qu'il était rechercher par des gens puissant. Great !!
Une semaine passa sans represaille, Sai'dah resta au club, comme moi, elle n'avait nul part ou allé et avait été impliquer malgré elle la dedans. Elle semblait normal avec ses longs cheveux mauve, mais elle se parlait constament toute seul et souffrait visiblement de psychose. La petite fille, elle s'appelait Sao, elle était chinoise comme moi, mais était totalement aveugle, sauf qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche. Ce jour là, je m'entrainais dans la salle quand on vint me chercher, je n'avais pas vu l'heure. 9H30 !!?? J'étais en retard au boulot!!!! Merde !! je courru a ma chambre, mis mon uniforme de serveuse et couru le plus vite que je put en bas !! Il y avait une intense discussion qui se déroulait, une demie-drow nommé Flinch était venu et après une bonne dose de chantage et de de parlage, Jester l'acceuilli également dans le club. cet endroit commencait plus a ressembler a un refuge qu'a un club. Mais ca m'importait peu.
Le lendemain soir, c'était une soirée tranquille, je travaillais et on me demanda de danser, ça c'était la partie de mon travaille que j'aimais le plus. Dansant les danses traditionnelles chinoise avec leur grace et leur mysticsime. Après la danse, Jester me donna une heure de libre pour me reposer. J'en profita pour aiguiser mes war fans, on ne sait jamais quand elles allaient resservirent. Pas longtemps après, Jester vint me voir et me pointa un homme en blanc, il me demanda de l'amener à la table 12 et de lui servirent un soda. J'alla voir l'homme, mais celui-ci insistait pour voir Jester tout de suite. Je lui dit qu'il viendrait le voir à sa table et l'homme finit par accepter. Jester vint lui parler et discuta un moment avec l'homme. Quand il fut parti, Jester convoqua tout le monde et nous dit que cet homme venait d'interpol. Le club était sous observation pour Collin.
Je n'aimais pas ça, cet endroit devenais un peu trop fréquenté par des gens influent et cela devenait dangereux pour moi, on finirait par savoir que je suis ici et mon père enverrais le clan me chercher. Je n'aurai peut-être pas le choix de partir, et cela, même si ma dette d'honneur n'étais pas payer...
Saya Silverwind
Publié par Anima à 10:40 a.m. 2 commentaires
vendredi 6 juillet 2007
Saya Silverwind
Publié par Anima à 9:18 a.m. 5 commentaires
jeudi 5 juillet 2007
Anima 36: The last fight... the new world...our happy ending.
Hello très long blog d'Anima en perspective. C'est le dernier que j'écris sur elle, étant donné que la game est officiellement terminé snif snif. Rien ne dure jamais, mais j'ai le coeur lourd a penser que je ne la jouerai plus, elle était mon perso préféré et je m'étais beaucoup attaché à elle et aux autres persos. Je l'ai joué pendant presque deux ans, parcourant sa vie, ses émotions, ses problèmes, ses craintes, ses amours, ses combats et ceux de ses compagnons. J'ai adoré chaque minute, et pour moi elle était devenu comme une part de ma vie et c'est étrange, mais j'ai l'impression de vivre un deuil d'une amie que je ne reverrai plus. Vous pouvez me trouver bizarre, mais c'est ce que je ressens, elle va me manquer. Je sais au moins que je peux me consoler en me disant qu'après avoir passé toutes ces durs épreuves, ma petite Anima a eu son happy ending. ^_^ Alors voilà ! Dernier Blog d'Anima, tout a une fin un jour ou l'autre snif snif.
__________________________________________________________________
Nous étions tous rassembler dans le Val Hala, peut-être le dernier lieu de l'univers qui n'avait pas été détruit par le Ragnarok, mais ce n'était qu'une question de temps avant que cet endroit ne disparaissent aussi. Grâce a Anubis et Naomi, nous savions ce que nous devions faire pour sauver notre monde disparue et le faire renaitre comme il avait été autrefois, avant sa destruction. Une personne devait devenir le dieu de la vie et une autre le dieu de la mort, pour recreer la balance. Un sacrifice difficile, étant donné qu'ils devraient sacrifier leurs vies de mortelles. Mais nous n'étions pas les seuls dans la course, Joshua et la lune rouge convoitait aussi ce pouvoir, et nous aurions à les affronter, tout comme Xu qui tenterais tout pour nous tuer.
Xu, ce chevalier, premier porteur original de Valy et Lotus qui partie en guerre contre les dieux. C'était un adversaire beaucoup trop puissant pour nous, mais on ne pouvais pas rester là à attendre la fin. Épuisés, le groupe se reposa un peu avant de tenter de partir chercher ce pouvoir de dieu. À ma grande surprise, on croisa beaucoup d'amis et d'ennemis qui était mort et qui s'était retrouvé au Val Hala. Nazgarul, Dracula, des tas de clone de Jin, et d'autres. Mais je ne pus réfréné ma joie en apercevant ma mère parmi eux. Je couru vers elle, les larmes aux yeux, elle m'avait tellement manqué depuis sa mort. J'avais tant de chose à lui dire, a commencer par Wein et mon mariage, mon couronnement, mon père, mes amis, ma vie et bien sur, de mon bébé a venir. Chacun put rencontrer des gens mort qu'ils avaient connu. Cécil retrouva également ses parents, c'était très touchant de le voir avec eux. Ayamé retrouva sa mère Naomi. Je présenta Wein à ma mère, j'avais toujours eu beaucoup de peine qu'elle ne l'est jamais connu, je voulais lui montrer l'homme que mon coeur avait choisi, et je voulais qu'elle sache que j'étais heureuse avec lui et qu'elle n'avait pas de souci a ce faire pour moi.
L'heure du départ arriva trop vite. Les quatres Valkyries devaient ouvrirent la porte, mais étant donné que Kazumi était incapable de ce servir de ces pouvoirs, ils furent transferer dans le corps de Jin. Nos quatres Valkyrie, Ania, Imako, Fate et Jin. Nous croyions tous que nous pourions tous nous rendre là-bas, mais malheureusement, seul les Valkyries et les porteurs des éléments pouvait entrer, les autres serait automatiquement tué. Hikaru put venir, étant donné qu'il était déjà mort, mais les autres.... Wein devrait rester en arrière avec Shi long, Ayamé, Suwa, Genma, Kazumi, Kane, et tous les autres. Wein protesta vivement, il ne voulait pas me laisser partir risquer ma vie, j'étais enceinte et il devrait rester en arrière a m'attendre au lieu d'être là pour me protéger. Nous n'avions pas le choix, mais je savais combien cela devait être dur pour lui. Il y avait des chances que je ne revienne jamais. Je devais allé me battre seule avec sir Éolair, Ania, Imako, Fate, Jin, Cécil, Hikaru et Yué, contre l'ennemi le plus puissant que nous n'avions jamais connu.
Au moment du départ, les au revoirs ressemblaient a des adieux. Chacun alla voir ceux qu'ils aimaient, leur familles pour un dernier instant ensemble. Yué et Suwa, sir Éolair et Genma, Jin et Kazumi, Imako et Kane qui lui donna une bague de fiancaille, tout les adieux furent émouvants. Wein et moi, on se serra l'un contre l'autre, partir sans lui était très dur, mais je lui jura que j'allais revenir...
- I will come back, I promise you...
- You both will come back...
Je savais qu'il parlait du bébé, il était une motivation de plus pour moi de revenir. Ma place était à ses côtés, jamais je ne l'abandonnerais...
- Yes...We will...
- ...Anima... I know you won't like it, but I want you to take Valy with you...That sword is good and it has never hurt anyone...It will protect you...
Je figea et hésita devant cette demande, ma peur des épées magiques était immense, mais je savais que Wein voulait me protéger en me demandant de la prendre avec moi. Voyant son inquiétude, j'écrasa ma peur pour lui...et accepta.
- ...I'll do it...for you...
-...Thank you...
Nous n'étions pas très doué pour les aux revoirs et il ne savait pas quoi dire. En fait, je crois que nous ne voulions pas...c'était presque des adieux. Le silence plana.
-... I...I don't know what to say...
- ...you...could tell me good luck...I'll need anything that can help...
- ...yes you're right...
Le silence plana encore, mais ca n'avais aucune importance, je voulais juste être dans ses bras le plus longtemps possible.
- ....I love you Anima...
- ...I love you too...
On s'embrassa une dernière fois et restant l'un contre l'autre jusqu'au signal du départ.
Asmodeus, le roi des enfers apparue et nous dit qu'un guide nous montrerais le chemin, il fallait juste suivre les crimsons butterfly. Mon groupe gravit les marches qui menait a une porte giganticime, des enclavures en forme de mains sur la porte indiqua au Valkyrie comment l'ouvrirent. Les portes s'ouvrirent lentement alors que mon coeur battait a tout rompre. Mais soudainement, elle commencèrent a se refermer, alarmé, on aperçu avec stupeur le type à la toge brune de le lune rouge qui les refermait magiquement. Tout le monde se lanca sur les portes pour les empécher de fermer, mais c'était impossible. On entra tous à la seconde ou elle se referma. Le type à la toge brune nous averti que lui et ses accolite ferait tous pour nous arreter, on devrait le battre pour passer. Il ricana et dit qu'ils nous connaissait trop bien. Soudainement, un clone d'Ania apparue a côté de lui, puis un autre de sir Éolair. Nous n'avions pas le temps, aussi on entra en combat aussitot. Je chargea mes chakrams, et attaqua, mais mon attaque fut très puissante et le brun fut littéralement déchiqueté sans qu'il n'est rien put faire avant. Je l'avais tué d'un seul coup et les clones disparurent. Il était mort. Quoi ? Je l'avais tué avec juste ça ? Je ne me souvenais pas qu'il était si faible lui ? J'étais perplexe, mais nous n'avions pas le temps, aussi on continua.
Cet endroit était étrange, sans gravité, avec des escaliers, des morceaux de terre qui volait dans n'importe quel sens, the world of tomorrow. On monta des marches pour ce retrouver dans un semblant de ville, là, une petite fille apparue, entourer de papillons rouge. Elle se présenta comme Anna. Anna ? Elle marcha droit vers Jin et le consédéra comme son père. Anna ? Mon dieu, c'était la fille de Jin !? Comment que...? Ce n'était qu'une illusion du futur, mais c'était bizarre de voir Anna plus vieille. Elle nous guida dans ce lieux étrange. On monta des marches qui menèrent a un trou d'eau flottant, Cécil gela une rampe et on put passer, pas sans glisser bien sur.
D'autre marche de l'autre côté menèrent a un plancher de dalle de pierre ou le toge jaune nous attendait. Lui je le détestais. Bien sur on devait se battre contre lui, mais il accepta de laisser passer 5 personnes seulement. Sir. Jin, Yué et Ania partirent. Ce combat fut beaucoup plus dur, le jaune s'enferma dans un prismatique sphere et il était d'une vitesse incroyable. J'eut l'idée au cours de l'affrontement de prendre ma forme de licorne et de me téléporter dans la sphere pour le faire sortir de la, mais il fut plus rapide, il attrapa son masque et me le plaqua violemment dans la figure. Je perdit conscience momentanément, et il prit contrôle de mon corps pour attaquer mes amis. Heureusement pour moi, ma forme licorne n'était pas dangereuse. Au bout d'un moment son sort se dissipa, mais j'avais la tête qui tournais horriblement. Mes compagnons eurent tot fait de tuer ce monstre, mais pas sans probleme. Imako garda le masque d'or du type en souvenir et on couru rejoindre les autres en avance.
Ma surprise fut total en apercevant le toge rouge se battant avec Jin, Ania et Hikaru, Yué avait disparue. Le rouge s'écria en me voyant qu'enfin le combat serait intérressant. Ça ne fit que rager encore plus Jin qui se défonça dessus. Sir Éolair tentait de résonner le rouge, il était bon et il voulait qu'il se joingne de notre côté. Le rouge était terrifiant et sa puissance redoutable, il avait déjà failli me tuer la dernière fois que je l'avais vu. Ses attaques étaient incroyable et il failli me tuer encore une fois, sauf que Cécil me sauva in extremis avec son cover. On donna tout ce qu'on a put, mais c'est Jin qui le malmena le plus. Il était visiblement de taille a se battre contre lui et cela ne fit qu'enflammer. Finalement, au bout d'un combat long et difficile, Jin le battu et il s'écrasa au sol. Duncan n'était pas mort, mais il était heureux de cet affrontement. Sir Éolair voulu le soigner, mais ses blessures étaient trop grave, il allait mourir bientôt. Pour la première fois, je ressenti de la pitié pour cet homme, l'abandonner à sa mort ainsi me semblait mal et cruelle, mais nous devions continuer.
On arriva au pied d'une immense tour de pierre, a ses pieds, se tenait le toge bleu. le toge vert était mort, ensanglanté a ses pieds. Il l'avais tué lui même. Le dernier membre de la lune rouge, Comte Kane se tenait devant nous. Il nous somma de lui donner tout nos artéfacts et moi-même. J'avais horreur d'être considéré comme on objet. Toute ma vie avait été décidé par eux, dirigé, J'étais leur création, même si je me le refusais au plus profond de moi. Jin fonca dans la tour à la poursuite de Joshua. J'appris en même temps de sa bouche qu'il y avait eu une alliance entre la lune rouge et sir Éolair. Sur le coup je me senti trahis, mais ça n'avait plus d'importance désormais. Incapable de négocier, le combat fut inévitable. Maitre de défense, le bleu leva des tas de barrière qu'il fallu briser. Je changea de forme plusieurs fois tentant toute sorte de tactique, mais je dut attendre que mon groupe brise ses sheilds avant que je ne puissent l'attaquer. Cécil se fut tuer durant l'affrontement en prenant une attaque qui m'était destiné et je me servis du sort de Rebirth de Valy pour le ramener. Son corps se volatilisa devant mes yeux et je cru que l'épée l'avais pulvérisé. On réussit a prendre l'avantage, mais le bleu était d'une puissance épouvantable. Mais soudainement, Cécil réaparue dans une porte de lumière, mon rebirth l'avait ramener en shinigami et il se servi de son attaque Judgment pour le condamner, il planta son sabre dans le corps du bleu et comdamna a être bon et a faire le bien aux côtés de Sakura pour le reste de ses jours. Le bleu disparue dans un éclat de lumière.
J'étais soulager de revoir Cécil en vie, j'avais eu peur de l'avoir perdu, mais je m'excusa de l'avoir ramener comme ça. Cécil semblait s'y plaire. On continua et on monta dans la tour aux escaliers de colimaçon. Cela nous mena a une petite échelle qu'on s'empressa de monter. Jin avais réussi a tuer Joshua et vanta sa vistoire for mérité. On se retrouva dans une pièce étoilé avec un champs de fleurs et une fontaine au centre de la pièce. Deux socles indiquaient qu'il fallait insérer des épées. Ania et moi conclurent qu'il s'agissaient de Valy et Lethus. On inséra les épées et des portes lumineuse s'ouvrirent, les autres se dépecherent d'entrer et l'on suivis après avoir récupérer les épées.
Cette autre pièce était encore plus magique, le ciel était des constellations, des planètes. Sur une colline il y avait quelqu'un plus loin. On alla voir de qui il s'agissait et on aperçu avec stupeur qu'il s'agissait d'Hector. Hector ?! L'ami forgeron de Cécil. Il venait de finir de forger une âme qu'il relacha devant nous. Il nous dit qu'il nous attendait, qu'il était le créateur. Il avait créer Valy, Akajiku, Ragnarok, Lethus. Nous devions créer un nouveau monde, forger de nouveaux dieux, l'un pour la mort et l'autre pour la vie si nous voulions retrouver notre monde. Ania se porta volontaire pour être le dieu de la mort. J'en eu le coeur brisée, elle savait qu'elle sacrifiait sa vie de mortelle si elle faisait cela. Imako essaya de l'en dissuader, mais Ania avait pris sa décision... D'une certaine manière, I think she wanted to redeem herself from all that she's done. Ca me faisait énormément de peine, mais c'était son choix, elle faisait cela pour elle même comme pour nous. J'espérais seulement qu'elle ne disparaitrais pas de nos vie, car si c'était le cas... elle me manquerais terriblement. Pour le dieu de la vie, Cécil se porta volontaire. non....j'allais perdre aussi Cécil... Il accepta parce qu'il disait qu'il n'avait rien a perdre. J'en eu le coeur brisé, j'aurais aimé qu'il réalise qu'il était important pour beaucoup d'entre nous...moi y compris. Mais il l'avait décider ainsi.
Hector leur fit signer un parchemin et nous expliqua qu'il ne pouvait pas forger un dieu sans ses outils. Il nous montra la photo d'Ayamé et nous expliqua qu'elle était ses outils. Elle était partie un jour et était tomber sur un ange blessé, Lucifer (Naomi). Elle avait décider de rester avec l'ange. Ayamé était l'intrument de création et cela expliquait pourquoi sa voix avait un tel pouvoir. Ania tenta de communiquer avec elle quand soudainement, Hector se fit transpercer par Xu qui arriva de nul part. NON ! Sans le forgeron nous étions fichu ! Hector mourrant nous dit que Cécil pourrait le faire, il pourrait prendre la place du créateur à sa place. Xu se servi de l'arme de la boite de Pandore et un trou noir apparue dans le ciel étoilé de la pièce et commenca a absorber les étoiles, planète, constellation tout autour. Il nous fallait le tuer au plus vite avant que notre univers ne disparaissent totalement, déjà, le Val Hala devenait instable.
Ce combat fut l'un des plus difficiles de toute ma vie. Sa vitesse surpassait grandement la mienne. On déploya toute nos energies et on l'attaqua. Dès les premières attaques, je me fit curser. Xu était puissant et nous avions beacoup de dificulté a le battre. Je fonça sur lui, mais il contra-attaqua avec une violence inoui, me blessant gravement, mais les sorts de guérison de Valy nous aidèrent. Xu possédait une attaque qui prnait possession de notre corps et il pouvait nous frapper sans retenu. Il me fit le coup et je revola littéralement sur son point et me cursa en retirant toute mes formes de mon corps...Mon dieu ! Il avait retirer mon sang animal de mes veines ! Je ne pouvais plus me transformer. Mais ma forme light marchait toujours. Imako n'eut d'autre choix au cours du combat de fusionner avec Varr qui accepta de se battre de son côté completement pour la première fois. Xu se servait d'une attaque nommé black hole qui aspirait tous et tuait ceux qu'il touchait. Fate fut aspirer et je failli bien y passer avec Éolair si Imako n'était pas venu nous chercher. Xu était terrifiant, nous n'avions aucune chance contre lui, malgré tout les dommage qu'on lui infligeait, il se relevait toujours plus puissant. Ayamé finit par arriver et se joindre a nous. La hache d'imako se fit littéralement liquéfier, comme la faux d'Ania. Puis soudainement, les éléments se rejoingnirent ensemble sur Imako pour faire une attaque d'une puissance incroyable et tout de suite après, Ania et Yué qui venait de booster un Ragna Slave avec les dragons rigns qui décuple la force de la magie incrayablement, lancèrent leur spell en même temps. Xu venait de disparaitre, mais son trou noir continuait de tout détruire et grossirent.
On se précipita à la forge d'Hector. Ania demanda a Ayamé de faire le souhait de se souvenir qu'elle était l'outil de création. Ania leva Lethus, je leva Valy, Imako donna tout les éléments et Cécil leva Ragnarok. Ayamé demanda alors de sa petite voix de se souvenir et elle toucha la forge. Une gigantesque éclat de lumière et toute les armes et éléments se fisonnèrent pour former l'épée célestial, l'épée de création. Il n'y avait pas une seconde a perdre, il fallait détruire le trou noir. Hikaru lanca l'arme de Pandore dans le trou et Cécil sauta vers le trou et le frappa avec l'épée celeste. Le trou se trancha en deux et implosa, mais soudainement, la tour se mit a s'écrouler, tout cette dimension s'écroulait ! Ayamé attrappa la main d'Ania et Cécil et nous ont dut partir sans perdre une seconde.
Tout s'éffondrait autour de nous, les pierres, les blocs flottant, tout était hors de controle et se détruisait. On courru le plus rapidement qu'on put et tombèrent dans une immense glissade de glace, je me fracassa la tête contre une pierre, m'assommant, mais Jin m'agrippa et on put finalement arriver au porte. Mais elles étaient fermé !!! Imako sortie sa hache et fit littéralement exploser la porte. On sortie, mais juste pour découvrirent avec horreur qu'il ne restait que le escaliers de Val Hala, le reste avait totalement disparue. Nous avions échouer ?Nous étions sur le bord de la panique quand Yué sauta disant qu'il avait une hunch. Imako le suivit, ainsi que les autres, mais j'étais terrifié. Sir Éolair m'attrappa et on sauta. Total black out.
Un airship apparue dans le ciel et je reconnue le flagship de Ragnos. Je leva les mains au ciel et appela Wein, il nous apercu et voulu tourner le bateau, mais c'était trop long alors il sauta. Sauf qu'a l'attérissage, il s'enfonça jusqu'a la poitrine dans le sable. Je couru le déttérer, heureuse de le revoir. Cécil apparue soudainement, l'épée de création sur le dos...nous avions réussi, Cécil était un dieu maintenant et notre monde était revenu tel qu'il avait été avant le Ragnarok. Ania vint nous voir également et on put exprimer notre joie de tous nous voir en vie et sain et sauf. Maurigan arriva aussi, elle aurait du travaille avec ces jeunes dieux. Cécil s'amusa même a creer une fausse Akajiku pour me faire peur. Idiot ! C'était évident que j'en aurait eu peur !!
Tout était finalement terminé, finis les combats, la douleur, la peur. It was finally over... Après toute ces épreuves que nous avions traversés ensemble, après tout ce chemin parcourue, it was finally over... Maintenant, il était temps pour nous de retrouver nos vies et le temps qui nous avait été volé. Nous pouvions retourner chez nous, reprendre nos vies comme nous l'avions toujours voulu. Nous pouvions enfin profiter de ce monde et de cette vie pour laquelle nous avions tant sacrifié, tant donné. Chacun de nous avaient donné le meilleur d'eux même et nous avions braver le destin la tête haute avec courage et détermination sans jamais baisser les bras. Ce monde et ce bonheur qui nous attendait, nous l'avions mérité et je n'avais aucun regret. Même si le retour à la vie normal allait peut-être être plus difficile pour certain, je savais que les mauvais jours étaient maintenant derrière nous.
Désormais il était temps que nos chemin se sépare, c'était difficile, étant donné tout ce que nous avions vécu et partager ensemble. C'est le coeur gros que j'ai regarder mes précieux amis me quitter, partirent vivre leur vies. Mais je n'étais pas inquiète pour eux, je les reverrai tous un de ces jours... Pour l'heure, tout ce que je désirais était de prendre soin de ma famille et profiter de cette vie si durement acquise...
Aftermath....
Imako était retourné dans son monde à elle, nommé Tokyo. Sa famille était finalement réunit avec son petit frère, il y avait de l'action chez elle. le retour de sa mère lui avait donné un vent de fraicheur. Elle retrouva sa vie normal comme si rien ne c'était jamais passé. Elle avait pourtant gardé des lacunes de ses expériences, Varr avait fusionné avec son corps et ses ailes était celle d'un dragon désormais. Elle avait également retrouver son oeil perdu. Kane avait décider de venir dans son monde et même a Tokyo, il avait trouvé le moyen d'être hyper riche. J'étais pas vraiment surprise en fait. Leur mariage fut grandiose, mais même mariée, Imako restera toujours Imako...
Jin, lui perdit son dojo. En vérité, Ania ressusita Naomi qui repris le contrôle du dojo, mais Jin continua quand même a ce faire challenger sans arrêt par des guerriers des quatres coins du monde. Kazumi et la petite Anna habite toujours au dojo, mais kazumi ne retrouva jamais totalement sa mémoire. Jin n'aurait pas été capable de se caser de toute manière je crois. Il a plutot préféré continuer a traquer les vilains et les monstres juste par ce qu'il adore ça. Son attitude de bad boy me manque parfois, mais je sais qu'il se porte bien...de moins quand il ne se fait pas taper dessus.
Sir Éolair est de ceux qui n'ont pas réellement été capable de reprendre une vie normal après tout ce qu'il a vécu. Il a préféré une vie de nomande au lieu de retourner vivre a Nad Mullach, préférant ne pas s'attarder a quelque part. Il a reprit son ancien métier de chasseur de dragon à mon grand désarroi. Mais au moins je sais qu'il ne voyage pas vraiment tout seul, Genma décida de rester avec lui et je suis contente de cela. Ces deux là avaient toujours eu une sortent de relation particulière et je souhaite qu'ils veillent bien l'un sur l'autre.
Ania est devenue la déesse de la mort de notre monde, et malgré qu'elle triche parfois et qu'elle commet des erreurs, j'ai une total confiance en elle. Maurigan et sa famille sont avec elle. Elle et Hikaru ont eu une magnifique petite fille Tengu et je ne crois pas qu'Ania doit trouver facile qu'elle ne puissant pas vivre avec elle, mais Hikaru sera toujours là et je crois qu'ils sont capable de vivre avec cela. Après tout, l'amour n'a pas de barrière. Je suis heureuse pour eux et je leur souhaite tout le bonheur du monde.
Ryu et Jasna sont resté sur les iles de Gaia. Ryu est devenue le maitre du clan et en a plein les bras avec ses 4 enfants, 2 gars, 2 filles. J'ai toujours trouver qu'il avait la fibre paternel même si parfois on se demande ce qui mijote dans sa tête.
Cécil a décider de parcourir le monde pour sauver et instruire les gens de sa justice, ou juste pour s'amuser a jouer les super héros. Je crois que pour lui, il n'y aura jamais plus bel mission. Je souhaite juste qu'il ne se laisse pas embarquer dans ses exagérations, mais je sais qu'Ania veille au grain. Je sais qu'il a ramener rain dans son corps d'humain comme autrefois, mais j'ignore s'il sont encore ensemble aujourd'hui. probablement, ces deux là ont toujours été inséparable. Cécil me manque beaucoup plus que je ne l'aurais jamais penser. Notre trio n'existe plus depuis longtemps, mais les souvenirs que j'avais avec Wein et lui sont parmi mes plus précieux. J'espère juste qu'il trouvera quelqu'un pour lui un de ces jours...
Quand à Yué, son amour pour les livres, la magie et l'aventure l'on pousser dans beaucoup de probleme, mais étant souvent avec Jin, ils trouvent les moyens de s'en tirer j'en suis sur. Sauf peut-être quand il s'agit d'Anubis..brrr. Suwa et lui sont officiellement devenu un couple et je dois dire qu'ils sont parmi les plus mignon que j'ai jamais vu.
Quand à moi ? Après tout ce qui est arrivé, je suis revenu dans mon royaume ultra technologique de Ragnos avec Wein. Nous avons repris nos fonctions royales et les choses vont bien entre Terra et Ragnos. Bien qu'il a fallu se remettre dans la routine royal. Mais nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous ennuyer, le bébé est arrivé comme un rayon de soleil dans nos vie. J'ai mis au monde un magnifique petit prince que nous avons prénommé Marcus en l'honneur du père adoptif de Wein. Marcus Von CrescentMoon. Il a hérité de mon sang de shape-shifter à ma grande fierté et il nous a apporté tellement de joie à moi et à Wein dès son arrivé dans nos vies. Mon pauvre chéri, il essai encore de construire des berceaux, je crois bien qu'il va y arriver un jour...Peut-être... Pour l'instant, je n'avais rien de plus a demander à la vie. J'avais un mari que j'aimais et qui m'aimais, un fils adorable, un endroit ou je me sentais chez moi, des amis chers à mon coeur...j'étais heureuse et c'est tout ce qui m'importais... Regardant le coucher de soleil magnifique se dévoilant moi, Marcus dormant dans mes bras, Wein me serrant contre lui, j'avais confiance en l'avenir...
Anima Von CrescentMoon
- On peut faire beaucoup avec la haine...mais encore plus avec l'amour...-
Publié par Anima à 7:25 a.m. 2 commentaires