Autre long blog de mon perso du mercredi. Je commence à l'aimer ma petite Sayako.Au début j'étais pas sur si j'aimerais la jouer, au contraire d'Anima, Saya a tout un caractère arrogant, obstiné et têtu. Elle est plus dur a jouer lol étant donné qu'elle est beaucoup plus expressive et démonstrative qu'Anima. Je pense que c'est un bon changement malgré tout, ça fait plus d'action lol même si elle s'attire la foudre des autres persos parfois ^ ^.
________________________________________________________
Le voyage en train fut long, mais on eu suffisament le temps de nous remettre suffisament de nos blessures pour le reste du voyage en Allemagne. Saidah semblait souffrir d'un mal étrange, selon les autres, elle souffrait d'un manque de drogue. Drogue ? Mais j'eu quand même le temps de savoir que les fromages français avait la même odeur qu'un animal crevé. eurk ! J'étais un peu nerveuse d'aller dans le village de Darya, notre présence là-bas allait surement leur apporter des problemes et c'était bien la dernière chose que je voulais.
À la frontière entre les deux pays, on dut se soumettre aux questions et donné nos passports à un type un peu trop suspicieux. Mais les choses ne se déroulèrent pas comme prévu, ont fut mis en état d'arrestation. Moi pour avoir transporter des armes, Flinch pour être une assassin, O'Leary parce qu'il est était recherché ect... Mais Darya nous sauva la mise, de toute évidence elle était connu ici et juste en sachant qui elle était, les gardes nous laissèrent passé. On nous fournit un camion millitaire et on se mis en route dans la forêt noire jusqu'a une énorme barricade monter dans la forêt. la limite du territoire Xelphs je supposa.
On dut continuer le chemin a pied a partir d'ici. Les arbres était beaucoup plus gros ici que chez moi, mais cette forêt me rappela un peu les terres autour du domaine de mon clan. Quelque heures de marche dans le bois et on finit par tomber sur les premiers Xelphs qui sortirent de nul part. Je savais par Darya que les Xelphs était tous des psyonics et qu'ils vivaient d'art de toute sorte. C'était un peuple discret qui se cachait du reste du monde. On fut amener aux portes du village et les Xelphs levèrent l'illusion qui en cachait l'entrer.
Ce village était étrange et magnifique à la fois. Les arbres était si haut que le soleil ne percait pas la cime. De petite sphere de lumière un peu partout remplacait cette lumière. Les Xelphes était très accueillant, et tout autour d'eux était véritablement de l'art. Darya me semblait véritablement heureuse de revenir chez elle, elle n'y était pas venu depuis un moment. Elle nous mena a sa maison ou sa famille l'attendait. Une petite fillette de l'age de Collin sauta au cou de Darya, c'était sa petite soeur Cyra. Bourré d'énergie elle sautilla partout autour de Darya et de Kaede en posant des questions. O'Leary attrapa Collin et planta devant elle. Ils avaient tous les deux le même age, c'était bien pour Collin de rencontrer d'autre enfant. On s'amusa à les regarder interagirent ensemble malgré la timidité de Collin.
Finalement on rencontra les parents de Darya, ils semblaient très accueillant et souriant. On se présenta a eux et je les salua dans le plus grand respect. Étant donné qu'on ne pouvais pas tous rester chez Darya durent le mois qui allait passé, Darya nous emmena chez son maitre. Son dojo était très impressionnant, mais lui l'était encore plus. C'était un homme presque aussi grand qu'O'Leary, j'avais jamais vu autant de muscle de ma vie. C'était un maitre de toute évidence. Il se présenta, maitre Féroz, Darya l'appelait souvent Féroce et je comprenais pourquoi. Chacun notre tour, on se présenta. A mon tour, il savait déjà mon nom, fallait s'y attendre avec un psyonic, il m'avertit qu'il n'acceptait pas de recevoir des membres de d'autres clan dans son village, mais ferait une exeption étant donné la situation. Il m'avertie qu'il ne tolererait aucun ennui de ma part. Je m'inclina avec respect et lui répondit que je respecterais les lois de ce village. Puis Féroz, pas très accueillant nous indiqua qu'on pourrait rester chez lui durant se mois d'entrainement, mais qu'on devrait se plier, se soumettre a ses règles, et lui obéir aussi longtemps qu'on serait sous son toit. Presque aussitot je sentis la colère monter en moi. Il n'étais pas question que je me soumette a qui que ce soit et certainement pas a un homme. J'allais surement l'insulter en faisant cela, mais je refusa de rester chez lui, je préférais devoir rester dehors plutot que d'accepter de me soumettre aux lois d'un homme. Je quitta la maison, bien consciente de l'insulte que je venais de commetre. Mais à quoi bon avoir des principes si je ne les respectais pas.... Plus jamais je ne voulais me rabaisser devant un homme, peu importe qui il était. Même si je savais que les autres ne comprendrais pas mon geste.
Je chercha un endroit ou je pourrais m'installer, un arbre n'importe quoi. Ça m'étais égale de dormir dehors pendant un mois, j'essayais de me convaincre que c'était comme un entrainement, ça m'endurcirait. N'ayant trouver aucun endroit, je me creusais la tête quand Kaede est arrivé et me demanda ce que je fabriquais. je lui répondis que je cherchais un endroit ou m'installer dehors, je ne voulais pas être forcé d'obeir a Féroz. Kaede me rabroua, me disant que c'était stupide de ma part, c'était sa maison alors il avait le droit de dicter ses règles. Je ne le voyais pas ainsi moi, Féroz m'avais carrément demander soumission et je refusa catégoriquement. Kaede fut insulter par mes paroles a propos de mon probleme avec les hommes et me demanda sechement si je n'étais pas lesbienne. Après lui avoir décrocher la machoire, je lui cria après que non, je refusais juste de me plier devant un homme. Kaede me répliqua durement, il voulait savoir d'ou venait mon obstination. Je lui répliqua que ça m'étais égale de dormir dehors, c'était du training. J'allais juste m'endurcirent. Kaede me lanca que j'allais étre sale, tomber malade, et qu'il me pleuverait dessus. Comme de fait, il se mit a pleuvoir un torrent, en quelque seconde, j'étais tremper. Je m'en fichais. Ce qui eut pour effet de le mettre encore plus en colère contre moi, il ne voulait pas que je reste dehors. Il me tendis un parapluie que je refusa avec orgeuil. Furieux, il me demanda pourquoi j'agissais de facon aussi stupide. Je lui répondis brutalement qu'il connaissait la Chine et le sort qu'on reservé aux femmes la-bas..... la-bas, une femme n'avait pas la moindre valeur.... pas plus qu'un objet. Il le savait. Alors s'il le savait il aurait du me comprendre !! Au contraire, Kaede était furieux contre moi et était décider à ne pas me laisser dormir dehors, quitte a mis forcer. Me forcer !? Moi !? Quel culot ! je lui cria après, qu'est-ce que ca pouvait bien lui faire que je sois dehors ? Comme si ça avait de l'importance pour lui de toute façon...
Je savais que j'agissais de manière stupide, mais c'était plus fort que moi, accepter était exactement comme si j'admettais qu'il avait raison. Kaede ne me connaissait pas, il ne savait rien de ma vie, de se que j'avais du endurer dans mon clan. Pourquoi il insistait tant que ça ? Qu'elle importance ça avait pour lui que je ne dorme pas dehors ? ....... Sur le coup, j'ai presque cru qu'il s'inquiétais pour moi...... Nah ! Kaede s'inquiéter pour moi elle aurait été bien bonne.... jamais personne ne s'est jamais soucier de moi, alors pourquoi lui aurait été différent des autres, de plus il me déteste. Kaede me cria après encore un moment, je ne voulais pas lui donner raison, mais sa détermination et ses paroles dur eurent tot fait d'avoir raison de mes dernier arguements. De toute facon il ne m'aurait jamais laisser tranquille. Humilié, j'accepta finalement à contre coeur de le suivre. Je m'étais soumise une fois de plus, et rien n'aurait put effacer la honte que j'avais de moi-même. J'étais certaine qu'il se serait moquer de moi d'avoir gagner, mais il me tendis un parapluie sans rien rajouter et je le suivie. Je voulais juste disparaitre, ravaler ma honte.
Il m'emmena à la maison de Darya, je fut soulagé, je ne tenais pas à me retrouver devant maitre Féroz. Darya nous questionna sur le pourquoi de nos vêtements trempé. Kaede inventa une histoire pour cacher ce qui c'était vraiment passé. J'étais surprise qu'il mente pour moi, mais je fut reconnaissante de son geste. Après avoir manger, je devais toujours régler la question d'ou je resterais. Étant donné la place limité, si je restais chez Darya, je devrais partager la chambre de Kaede. Quoi ?! Dormir dans la même chambre que lui !?....... C'était ça ou je devrais rester chez le maitre Féroz. .....grrrr.... Fine ! Je dormirais avec Kaede, mais je le prévins, s'il me touchait, je lui arrachais la tête !
Le lendemain, tous le groupe se mit aussitot à l'entrainement. J'étais consciente depuis un moment que mes techniques de combat n'étais plus suffisante. Même si je savais me battre, je devais apprendre et m'améliorer si je voulais avoir une chance au tournoi. Mais sans maitre pour m'entrainé, je ne pouvais compter que sur moi-même. Je chercha une clairière pour pouvoir m'entrainé, l'art des fans de guerre demandais beaucoup d'espace durant les entrainement, je ne voulais surtout pas endommagé les magnifiques maisons des Xelphs.
Dans le champs, je trouva Sao, monté sur un poteau de granite qui semblait médité. Je m'approcha d'elle, mais voyant qu'elle s'entrainait, je la prévins juste de ne pas trop pousser ses bras, ils n'étaient pas encore guéris. Un homme arriva subitement, je le reconnu, maitre Sasori, le sensei de Sao. Il entama une discussion avec moi, me parlant des May-Fong, de la branche noir de cette famille. Nous allions en rencontrer au tournoi. Je n'en fut pas surprise du tout, mais il me mit quand même en garde contre eux. Il me parla de Sao et de sa famille, elle avait été massacré par les même May-Fong noir qui serait au tournoi. Sao allait se battre par souci de vangeance pour la mort de sa famille, quitte a détruire son propre corps.
C'était connu, les May-fongs ne vivaient jamais plus que 30 ans a cause de leurs techniques inhumaines qui détruisaient leur corps. Bien sur, je n'étais pas d'accord que Sasori entraine Sao, son corps était déjà en péril. Mais je ne pouvais pas lui dire de ne pas le faire non plus.... Si j'avais été a sa place, j'aurais fait la même chose. Sasori me revela également être l'oncle de Sao, le seul personne survivante de sa famille. Sasori voulait que je veille sur Sao, afin qu'elle ne se pousse pas trop durement. J'accepta, mais je ne voulais pas l'arreter non plus. Je m'assurerais juste qu'elle ne détruise pas ses bras. Il me dit également que la force de Sao avait changé, sa force avait augmenté lors des attaques quand elle avait tenter de protéger quelqu'un. J'étais un peu surprise, cela voulait dire que nous avions prit de l'importance pour elle. Tout les grands sages le dise, le tigre est plus féroce quand il protège que lorsqu'il attaque.
Sasori finit par nous laisser et je put m'entrainer un peu. Au bout d'un moment, Kaede et Saidah/Sek arrivèrent dans la clairière de l'autre côté. J'étais trop loin pour voir, mais les deux (trois ?) semblait faire des singeries avec leur épée summoné. Bah ! Les blade summoner... Je regarda Sao et lui conseilla d'être plus prudente avec ses bras, il était trop endommagé et elle pourrait les empirer. Echange de remarque, elle m'envoya balader ! Je voulais juste l'aidé moi ! Furieuse, je lui répondis qu'a l'avenir je ne l'aiderai plus, c'était son probleme si elle se retrouvais infirme ! Elle m'insulta en me traitant de princesse ! Pas question que je reste avec elle une seconde de plus !
Je les regarda un moment et finit par aller les voir, poussé par la curiosité. Je leur demanda se qu'il fabriquaient, apparemment, Kaede essayait de montrer a Saidah a sommoner son épée plus vite, mais selon Saidah, Sek lui donnait l'épée et elle apparassait ensuite.....ok......Comment expliquer a une fille qui a un dédoublement de personalité qu'elle a un seule corps et pas deux.... je regarda Kaede, il était visiblement découragé. je lui souhaita bonne chance et alla m'assir pour les observer. Collin arriva avec la petite Cyra. je souris en les voyant, Collin n'avais pas vraiment eu de contact avec d'autre enfant alors le voir avec la petite était plaisant a voir. Je le taquina un peu avec sa copine, il était trop mignon. Il me proposa de venir visiter la ville et la foret avec lui et Cyra. Je déclina, je crois qu'il vallait mieux pour lui qu'il passe plus de temps avec d'autres enfants plutot qu'avec moi. O'Leary arriva sur l'entrefaite et les accompagna, même Sao se joingnit a eux. Moi je préférais m'entrainer encore un peu.
Nous étions en plein entrainement quand soudainement, un message télépatique de Darya nous frappa de plein fouet. Elle nous cria de courir au lac non loin le plus rapidement possible, situation d'urgence. Aussitot entendu Kaede se précipita dans la foret et Saidah et moi on eut du mal a le suivre. Il semblait qu'une attaque avait eu lieu.
Arrivé au lac, la première chose que je vis était des Xelphs, 3, qui s'acharnait sur Sao qui tentait de se défendre avec ses jambes. Aussitot, je referma mes fans et sauta sur l'un des hommes, lui enfoncant mes lames profondément dans le dos. Saidah se jeta sur un autre. Pris de surprise, les psyonic reculèrent. Mageed était là et avait attaquer nos compagnons et les enfants. Sao était dans un sal état, ses bras était dans un état épouvantable. Elle se serait pas capable de continuer a se battre dans l'état qu'elle était. Je me posta entre elle et son adversaire. Sao me cria après, voulant savoir se que je fesais. Je lui répondis qu'elle n'étais plus en état de se battre, on continurais pour elle. Sao s'objecta avec énergie. Durement, je lui demanda de regarder l'état de ses bras. Elle se tut aussitot. Je me tourna vers elle en lui disans qu'apprendre et accepter quand on est vaincu fait partir d'une bataille. La défaite fait aussi partie d'un affrontement, même si elle est dur a accepter. Ce n'est pas s'humilier, mais une démonstration de sagesse. Je crois que Sao avait compris, car elle recula hors du combat.
Il y avait maintenant 3 psyonics devant nous, je savais pertinemment que nous n'avions aucune chance contre eux. Saidah prit les deux de l'extérieure et moi, Mageed vint en personne devant moi. J'ignorais qui il était a ce moment là. Il me provoqua en duel et je répliqua sèchement qu'il parlait fort pour quelqu'un qui se cachait derrière des mind trick pour se battre. Je voulais un fairfight et Mageed accepta, il ne se servirais pas de ses pouvoirs psynic contre moi. Je souris malgré moi, ce combat là allait être interessant ! Allant chercher toute ma vitesse, je fonca sur lui et lui décrocha toute une série d'attaque. Aucune ne toucha, il entissipait tout mes mouvement, surprise et furieuse, je l'attaqua encore, mais rien n'y fit. Je ne pouvais pas le toucher. Il se moqua de moi, ce qui eu juste pour effet de me mettre encore plus hors de moi. Brusquement, il me flanqua un coup violent au visage, je sentis les os de mon coup craquer. Je me ressaisi aussitot. Quel force.... ce type était plus fort queje croyais. Je lui répliqua qu'il essayait vraiment de me faire mal avec cette taloche misérable ? Je voulais le pousser a commettre une erreur. Il voulu avoir une vrai fairfight, il se battait a main nu, et il me demanda de me battre a main nu. J'accepta le challenge avec le sourire et je planta mes fans dans le sol avant se sauta sur lui. Encore là, il parat toute mes attaques et me critiqua sur ma faiblesse avant de riposter violemment. Il me canarda de coups si violent qu'il propulsa mon corps de l'autre côté du lac, et je me fracassa contre une falaise, non loin d'une chute.
La douleur était presque insupportable, mais ma fierté me poussa a me décrocher de la roche et me remettre en position de combat. Je cria a Mageed qu'il en fallait plus pour me faire mal, même si je sentais mon corps trembler sous la douleur. Mageed attaqua encore et j'eu a peine le temps de me mettre en défensive, mes avants-bras recurent le plus gros du dommage et il m'encastra de nouveau dans la roche. J'avais a peine a bouger. La douleur me vrillait tout le corps, mais je refusais de m'avouer vaincu. Mageed recula et me demanda d'abandonner. Je refusa, j'étais encore en vie, donc capable de me battre ! Il me répéta ce que j'avais dit a Sao, je devais accepter la défaite. Mais je ragea encore plus, non je ne l'acceptais pas ! Accepter la défaite était abandonner ! Je refusais d'abandonner tant que j'avais un souffle de vie en moi. Mageed me frappa encore et encore durement, mais je me releva toujours. Puis, il m'attrapa par le cou et me fracassa dans la roche. Il me dit qu'il allait me tuer, mais ça m'étais égale. Il parut surpris de ma réponse, il devait bien avoir vu dans mes yeux le manque de peur, non... la mort ne me faisait pas peur. Il me dit finalement qu'en fait, je la recherchais, je recherchais la mort, je la désirais...et il me demanda pourquoi. Je lui répondis, la voix cassé par la douleur, que pourquoi craindre la mort quand on a rien a perdre. Il sembla se moquer me parlant de ma famille, elle était importante non ? Je lui ricana au nez...ma famille....quelle famille ? Ma mère est morte, je n'ai jamais connu mes soeurs et mon père voulait juste se servir de moi comme un objet. Je n'ai jamais eu d'ami, aucun maitre...j'ai toujours été seule.... Il sembla prendre pitié de moi, et je rageais, il avait frapper là ou je pouvais vraiment sentir la douleur, mon coeur s'écrasait. Non, je n'avais personne dans ma vie... j'étais seule... j'avais toujours été seule, personne ne se souciait de moi... personne ne pleurerais ma mort... quelle valeur à la vie dans ces conditions... Alors qu'est-ce que je pouvais bien craindre de la mort.
Mageed m'écrasait contre la roche, j'étais consciente que j'avais perdu ce combat, et j'acceptais la suite. Je lui demanda de m'achever. Il leva son autre bras et se prépara a frapper le coup finale. Sans la moindre peur, je le fixa et ferma les yeux au moment ou il frappa. Le choc m'enfonça dans la pierre, une seule image me revint subitement.... celle de mon père.... Je réalisa brusquement que ce n'était pas vrai que rien n'avais d'importance... La reconnaissance de mon père était toute ma vie.... Étant née fille en Chine, mon père n'avait jamais même levé le regard sur moi, j'aurais voulu être né en tant que garcon, mon père aurait voulu de moi... Voila d'ou venait ma haine des hommes, j'étais jalouse d'eux, je voulais prouver à mon père que je pouvais être mieux qu'un garcon. Je voulais qu'il me reconnaisse, qu'il me regarde... je voulais juste que mon père m'accepte.... c'était là ma seule raison de vivre...
J'ouvris les yeux difficilement...Je n'étais pas morte ? Pourquoi...comment... ? C'est la que j'apercu avec horreur Sao devant moi, elle avait pris le coup a ma place. Le choc me figea. Pourquoi elle avait fait ça ?! Ça n'avait aucun sens !? Sao se retourna vers moi, ses bras avait tout encaisser, mais à quel pris. Elle me demanda si j'allais bien. Idiote ! Je lui cria après, pourquoi elle avait fait ça ?! Je n'en vallait pas la peine ! Elle aurait dut ficher le camp ! Ça n'avais pas la moindre importance que je sois morte ! Sao me coupa et me dit de la fermer, elle était revenu de son propre gré pour sauvé ma stupide vie. Elle repoussa Mageed violemment et l'attaqua. je me ressaisi rapidement et chercha mes Fans de l'autre coté du lac. Voyant Halley près d'eux, je lui cria de me les lancé. Il les lanca si fort qu'il faillir me couper la tête en arrivant près de moi. Je les agrippa et porta main forte à Sao qui se démenait. Au moment ou elle déclancha son attaque de Hammer, sa plus puissante attaque, je vis l'ouverture et frappa Mageed durement. Le combat ne dura pas plus longtemps, avec Darya et Kaede qui venait d'arriver, Mageed préféra se retirer...
De retour au village, on soigna nos blessures. Mes bras étaient bleu-noir tout comme le reste de mon corps, mais rien de cassé. C'était plus a l'intérieure de moi que j'étais ébranlé, j'avais perdu toute estime de moi en combat... Darya soigna les mains quasi détruite de Sao.... Pourquoi donc avait-elle fait cela pour moi ?... Je ne comprenais pas. Sao alla s'assir dehors et je la rejoins. Sao semblait inquiète du tournoi, moi aussi d'ailleurs. Je la remercia d'avoir sauvé ma vie, elle sembla surprise. C'est vrai que c'était pas mon genre de dire ce genre de truc. Mais j'étais sincère, jamais personne n'avais fait ça pour moi avant. On retourna à l'intérieure et Féroz suivie de Sasori entrèrent. Maintenant cela devenais sérieux, nous avions tous réalisé notre faiblesse et les deux maitres s'était mis d'accord pour nous entrainer avec l'aide de Kaede. Je n'étais pas convaincu que je pourrais être capable de retourner me battre, je n'avais plus aucune confiance en moi, je me sentais misérable, faible.....comme une femme.... un tigre ayant perdu ses crocs finit par perdre son courage...
Sayako Silverwind
jeudi 30 août 2007
Saya 6: Le village des Xelphs
Publié par Anima à 10:11 a.m. 1 commentaires
jeudi 9 août 2007
Saya 5: Déclaration de guerre
Ce matin là commença comme tout les autres....enfin presque. Je dormais encore solide quand Sai'dah me secoua pour me réveiller. mmm. Pour une fois que je voulais faire la grace matinée. Mais Sai'dah se pencha sur mon oreille et me dit que Kaede avait baver partout sur Darya en essayant de la violée... .... .... ....QUOI ?! L'espèce de...!!! Il le fait exprès ou quoi ?! Et après on va me dire qu'il ne ferait jamais de mal aux femmes ?! J'attrapa mon oreiller le plus dur et assomma littéralement Kaede avec. Après l'avoir sérieusement amoché, Darya me dit calmement que ce n'étais pas grave, Kaede n'aurais jamais essayer quoi que ce soir sur elle. Et pourquoi pas ?! Kaede était un homme et elle, une très jolie femme. Maudits hommes ! Il ne pense vraiment juste qu'a ça !!!
Après la scéance de torture de Kaede, Jester nous annonça qu'on avaient enfin le droit de sortir. Enfin ! J'en avais marre d'être enfermé. Étant donné qu'on commençait a manquer de nourriture, Jester envoya Saidah en chercher. Kaede allait devoir venir avec elle pour ne pas qu'elle se fasse kidnapper à nouveau. Je préféra venir avec eux, juste au cas ou cet idiot essayerais de faire de quoi à Saidah. On ne sais jamais.
Dans un super-marché, on trouva toute la nourriture du monde, il y avais là des tas de chose que je n'avais jamais vu de ma vie. Les occidentaux ne mangeais pas du tout la même chose qu'en Chine. Kaede voulais avoir de la pizza, mais même là, en France la pizza n'existait que congelé. Il nous chiala un long moment la-dessus jusqu'a ce que Saidah lui offre de lui en faire une elle-même. C'était gentil de sa part je trouvais, mais tout ce que Kaede trouva a dire pour la remercier c'était quelque chose dans genre de « you'll actually going to be usefull ». Quoi ?! L'espèce de... !!! Il allait pas s'en tirer comme ça après avoir dit un truc aussi méchant à Saidah !! J'attrapa un pain baguette et voulu assomer Kaede avec, mais il bloqua le pain et me répliqua que je devenais facile à prévoir. HA OUI ?! Je vais t'en faire du prévisible moi !! Je me pencha sur le contoir des surgelé, attrapa un saumon congelé et lui lanca en travers de la tête. HA ! Il ne l'avait pas venu venir celle-la ! Je lui cria après qu'il était ingrat avec Saidah, même s'il me répliquait que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire. Aucune importance, moi et Saidah, on l'ignora le reste des emplettes.
En revenant, on arrêta dans le quartier chinois, j'avais besoin de nouveau vêtements. On arrêta dans une autre épicerie pour prendre se qui nous manquait, et au moment de payer, quelqu'un entra en fury dans le magasin. Un type qui ressemblait a un street tugh et qui se mit a crier après Saidah. De toute évidence il nous connaissait, mais moi et Kaede on se regarda... c'était qui ce gars là ? Mais on finit par le replacer, les streets tughs débiles qui nous avaient causé des probleme avec le camion de vidange a Londre. Lui ? Mais qu'est-ce qu'il foutait en France ? Il nous provoqua en duel....Je regarda Kaede qui pensais la même chose...on avaient pas le temps de jouer avec lui, il fallait rentrer. On lui demanda s'il pouvait pas revenir plus tard, ce type ne valait même pas notre temps. Mais furieux, il voulait sa revanche. Soudain, la gang de street tugh entrèrent, ainsi qu'un type noir aussi énorme que Halley. Woooooo... Je fixa le monstre...Celui là était à moi !!
La bagarre commença, Saidah se prit le chef des tugh, moi le gros type et Kaede se chargeait du reste. Ces gars étaient si minable qu'on ne sortis même pas nos armes, ils n'en valaient même pas la peine. Je réussis à blesser mon géant en le frappant aux genous et aux clavicules, mais il ne flanchait pas, puis il réussit je ne sais comment à me frapper en m'envoyant une dizaine de bon coup de point dans le ventre qui me firent reculer jusqu'au font de la ranger. Pfff... Il en fallait plus que ça pour m'impressionné. J'aperçu soudainement Saidah dans le contoir des surgelé, inconsciente et le chef des tugh qui allait pour l'achever avec son batte de baseball. Saidah !! J'attrapa un autre poisson congelé et le lança en pleine figure du tugh qui se retourna rajeusement vers moi. Amène toi espèce de lâche !! Il fonça vers moi, mais il reçu brutalement un coup de point de Kaede qui se tourna vers moi. Il me critiqua en me demandant avec lequel des types j'étais sensé me battre. Je m'en fichais moi ! Saidah était en mauvaise position et j'ai réagis ! Kaede se mit alors a se parler tout seul... ok il parlait peut-etre a Darya. On commença a s'engueuler sur lequel des deux type on prenait quand un street tugh lâche pris un civil en otage avec une arme a feu. L'espèce de... Lâche ! Sans Honneur ! Kaede était furieux, il se tourna vers le type et je put apercevoir ses yeux changer de couleur. Aussi vert que du jade, il devinrent plus rouge que le feu.
Kaede fonça sur le type, mais je n'eus pas le temps de voir se qui se passait qu'un coup de feu retentis. Je vis avec Kaede s'écrouler au sol, il avait été touché. Non ! Kaede ! Je couru immédiatement vers lui, et je constata avec horreur qu'il avait été toucher à la tête. Non ! Il était mort... ! Sale chien de tugh !! Il allait me payer ça chèrement ! Je sortis mes armes et fonça vers lui, mais c'est à ce moment que je vis Kaede se relever. QUOI ?! Stupéfaite, je le vis se relever, la blessure par balle disparue et furieux, sauta sur le tugh et l'acheva. Je recula avec horreur... Il était mort... Il était supposer être mort....j'ai vu la blessure par balle... Comment pouvait-il être encore en vie...? Je le regarda allé réanimer Saidah et je couru vers lui, le bombardant de question sur ce qui venait de se passer. Il m'ignora complètement, même quand je lui flanqua des coups pour qu'il arrète de m'ignorer. Qu'est-ce qu'il était au juste ?! Il tenta même de me faire croire qu'il avait creer une illusion. Il me prend pour une idiote ou quoi ?!
On retourna notre cachette, Kaede m'ignora durant tout le trajet, même si j'insistais. Je lui cria après que je demanderais à Darya s'il le fallait, mais il ne broncha pas. De retour, on dut raconter notre mésaventure, mais il y avait plus important. Darya avait de très mauvaise nouvelles au sujet des guildes, nouvelles qui allait nous toucher directement ou indirectement....
Il y avait des centaines de guildes dans le monde, mais les plus importantes était celles du zodiacs. Chacune était très puissante, mais la plus puissante de toute était sans conteste, celle du Capricorne. En Chine, s'était celle des Balance qui trônais et j'en aurait fait parti si je m'étais marié. Pour éviter les conflits entre guilde, il existait un processus très simple de paix et de guerre. Il existait 12 aréfacts, 12 statuettes de dieux grecs ayant des pouvoirs magiques très important. Chaque guilde du zodiac en possédait une, et une fois par année, les chef de guilde se rassemblaient et les statuettes étaient échangé. Ne pas enmener sa statuette était une déclaration de guerre ouverte envers les autres guildes... On m'avait déjà raconté que les guerres mondiales en avais été le résultat. Darya nous dit que le rassemblement avait eu lieu, mais que 10 des statuettes n'avais pas été remis, seul les Capricornes et les Cancers possédaient encore la leur. elles avaient toutes été volé par un homme nommé Mageed. Même si c'était un vol, les guildes devaient d'entrer en guerre. Cela signifiait une autre guerre mondiale.... Mon dieu.... Nous étions tous sous le choc de la nouvelle... Mais cela voulait dire aussi que les guildes nous laisseraient tranquille pour un moment, ils avaient plus important maintenant a s'occuper. Darya connaissait bien Mageed, il était psyonic aussi, et s'il avait été très gentils dans son passé, il avait mystérieusement tourné sa veste et cherchait maintenant a avoir toute la puissance des 12 statuettes. Darya nous expliqua que l'on devait allé chercher les 2 statuettes manquantes pour empécher le plan de Mageed.
Aller chercher le trésor le mieux garder dans la guilde la plus puissante du monde..... bien sur.... allé botter le derrière du président des état-unis aurais été facile...mais s'en prendre aux Capricorne était.... impossible, completement débile, du vrai suicide....
Maintenant, nous n'avions plus le droit à l'erreur et aux secrets, si on voulait avoir une chance, nous devions savoir qu'est-ce qui nous pendait sous le nez pour chacun d'entre nous, pour être près aux éventualités. O'Leary jeta son dévolu sur moi, subtilement ou non, il me fit comprendre que tout le monde était au courant de ma véritable identité, Sayako Silverwind, la dernière fille du chef du clan du vent, membre de la guilde de la balance. O'Leary voulu savoir pourquoi je fuyais. Je n'avais jamais caché la vérité... ou presque. Je fuyais un mariage forcé, et c'était certain, mon clan allait me poursuivre pour me ramener. Sao s'amusa à me lancer des propos blessant et sarcastique sur le sujet, normalement, j'aurais répliqué a ses paroles, mais... une partie de ce qu'elle disait était vrai... et je ne dit rien. Kaede finit par lui flanquer un coup sur la tête pour qu'elle arrête.
O'Leary de son côté finit par nous avouer qu'il était en fait le véritable père de Collin. Tout un choc pour tout le monde. Baguenauder avec la femme du chef des Lions... .....ben, ça expliquait au moins sa dévotion envers le petit et beaucoup d'autre chose. Saidah, elle, était rechercher à Londre pour le meurtre de plusieurs personne, dont un policier. D'après ce que l'on compris de ses explications vagues, le policier en question avait...disons... commis la pire chose qu'une femme peut subir..... Je l'aurais pulvériser ce policier là moi aussi ! Halley lui, était poursuivis par la guilde du Bélier pour une histoire qui a mal tourné dans une mine du Canada, il était beaucoup plus brillant qu'il ne le laissait paraitre.
Puis, ce fut le tour de Kaede, juste savoir ce qu'il nous dirais nous condamnait, mais nous étions déjà cuit dans plusieurs situation alors...une de plus pourquoi pas. Il nous raconta qu'il avait fait partis d'un groupe d'assasin très puissant, Les Black Brotherhood. C'était des blades summoner, leur épée était noire et ils étaient, très, très dangereux. Leur symbole était une croix noir renversé. Kaede avait quitter le clan, mais il était pousuivis désormais et il fallait s'attendre à ce qu'il nous tombe dessus. Puis je revins sur ce qui s'était passé au magasin. Il n'allait pas s'en tirer sans explication. Il raconta que pour les yeux, c'était de famille, plus il était furieux, plus ses yeux devenait rouge. Pour le fusil, il nous dit qu'il possédait une regénération incroyable, son corps se regenerais jusqu'a une certaine limite.....Je réalisa que c'était vrai, un jour il était massacré et le lendemain, il n'avais plus rien... J'aurais du m'en rendre compte.
Bon maintenant que nous savions que nou étions TOUS poursuivis,...mis a part Darya. On pouvait retourner au sujet du jour '' comment voler le truc le plus sacré de la guilde la plus puissante du monde ? '' . Jester nous raconta qu'on aurait pas à la voler. Apparemment il avais regardé sur son ordinateur et avais vu quelque chose. Les guildes, pour éviter une guerre, décidèrent de déclancher un tournoi, dont les vainqueurs aurait les 2 statuettes manquante. Mageed serait là de toute évidence. Jester pourrais s'arranger pour que l'on soit dans ce tournoi et demanda qui voulait mettre sa vie en grand danger pour ça. Personne ne voulait vraiment, mais j'accepta sans hésiter. Si une guerre éclatait, mon clan serait forcé d'y participer.... En tant qu'héritière des Silverwind, il était de mon devoir d'essayer d'empécher cela.... même si je risquais d'être reprise et forcé au mariage... brrrr.
L'arrivée de Collin brisa la discussion, O'Leary changea de couleur quand il pensa que le petit avait su qu'il était son vrai père, mais le gamin n'avais rien entendu. Collin nous parla alors du tournoi, il voulait que l'on y aille, il sentait que l'on devait y aller. Ce petit avait de l'instinct et j'étais prète a le croire. Mais pas O'Leary, pour lui participer a ça était completement fou. Collin parla alors d'une femme dans sa chambre. O'Leary alla tout de suite voir, nous tous d'ailleurs. Il y avait bien une femme dans la chambre de garcon, mais je fut troubler en la reconnaissant, je l'avais déjà vu enfant...parler avec mon père, mais j'ignorais qui elle était.
La femme se présenta comme Dawn, elle était une Watcher. J'ignorais ce que c'était une watcher, mais je pouvais facilement deviner des pouvoirs mystiques ou des visions. Elle nous parla du destin important de Collin et de notre rçole dans cette histoire qui n'était pas une coincidence. On apprit également pourquoi Collin était si important pour les guildes. Collin était un blade summoner, mais il n'avait pas n'importe quel épée, il possédait la légendaire Excalibur, l'épée la plus puissante du monde....ok...ça expliquait beaucoup de chose. Collin était également un watcher, et c'était meiux d'agir selon ce que son instinct lui disait de faire. La femme après nous avoir dit tout ca, disparue.
Le soir venu, on planifia notre plan. Le tournoi était dans un mois et il fallait trouvé un endroit sur pour s'entrainer. Darya nous proposa l'Allemagne, dans son village natale. Un village de psyonics, ça s'annonçait interressant, mais on dut avoir des passeport spéciale, étant donné que les frontière de l'Alllemagne était fermé. Kaede et Saidah sortir prendre l'air dehors pendant que l'on préparait notre stock pour pouvoir partir le plus tot possible. Une quinzaine de minute plus tard, Saidah entra en panique et nous cria qu'il fallait ficher le camp tout de suite, les brotherhood était là. On se rua vers la voiture quand Kaede arriva, salement amoché, les brotherhood, une fille et un type en rollerblade le poursuivait. Après un bref accrochage, Jester dut intervenir et On ficha le camp avec la voiture, on ramassa Kaede en passant et Jester. Kaede insista pour que l'on aille chercher Angela, la fille qu'on avait blesser avec une dague dans le village francais, la petite amie de son frère. les brotherhood allait s'en prendre à elle aussi.
À la maison, On n'eut pas a expliquer longtemps a Angela la situation, elle empaqueta ses effets et je l'aida un peu, mais les brotherhoods arrivèrent. Passant en travers du plafond, le type en Roller nous tomba dessus. Kaede et moi on l'affronta, mais bloquer par l'espace, le type voulu aller dehors. Kaede se tourna vers moi me disans qu'il serait plus dur a battre dehors. Et alors ?! Kaede parut aimer ma réponse, de toute façon se combat allait être plus interressant de cette manière. On ne devint fort qu'en affrontant des adversaires plus fort que soit. Le type fonca sur Kaede et les deux gars traversèrent le mur jusqu'a dehors. Je les pousuivis mais je ne réussisais pas a toucher le type. Sa vitesse était impressionnante. Kaede se battait comme un démon, même moi il m'impressionna un moment. Mais il ne pourrait pas tenir ce rythme longtemps. Dehors les autres se battait contre d'autres brotherhood, la fille Luna, et un archer.
Soudainement, les brotherhood cessèrent de se battre quand un homme arriva, cheveux blond en brosse. C'était un leader. Kaede et moi, on entra en combat contre lui. Sa force et sa vitesse était incroyable. Kaede se faisait massacrer par le type. Je ne me battait plus vraiment, maintenant j'essayais d'aider Kaede à ne pas se faire tuer. Je frappa l'homme avec l'une de mes plus forte attaque, mais il bloqua mon évantail avec son bras. Mon arme ne lui avait pas fait le moindre dommage. Prise de surprise, je figea, Keade me cria après, mais ce fut l'intervantion de Sao qui sauta sur le gars qui me sortis de ma trance. Je recula hors de porter en défensive. Je ne pouvais rien faire contre un adversaire pareil. Sao se rua sur le type, mais rien n'y faisait. Finalement Kaede nous cria de fuir, il le retiendrais.
Darya s'empara d'une voiture et tous montèrent, je couru attraper Sao et monta a bord. Kaede chargea une attaque, huit épée apparurent, ça me laissa froid dans le dos et il attaqua le type. Darya fonça avec la voiture et passa tout près, Kaede eu juste le temps de sauter sur le toit et Darya fonça droit vers le train. C'est Kaede qui lui avait appris a conduire, alors ce fut un miracle qu'on était tous en vie à notre arrivée au train. On embarqua juste au moment ou il quittait la garre.
Dans le train, nous étions tous mort de fatigue, Kaede s'écroula sur le sol exténué, on put soigner ses blessures et les notres. Je dois avouer que cette dernière bataille, Kaede m'avait impressionné, il était beaucoup plus fort qu'il ne le laissait paraitre. Même si je ne l'avourai jamais, il avait gagné mon respect. Mon acuponcture s'avéra très utile contre la douleur. Presque tous le monde se trouva un coin pour dormir, je resta eveillé avec Darya pour veillé. On remarqua Sao plus loin qui semblait avoir des probleme avec ses bras. En l'examinant, on remarqua avec horreur que ses doight, bras étaient casser partout. Jester soigna le pire, mais je sut que c'était son combat contre le type blond qui l'avais mise dans cet état. Je lui fit de l'acuponcture sur ses bras pour enlever la douleur, mais la petite souffrait beaucoup. C'était sa faute si elle c'était mise dans cet état... mais une partie de moi savais que c'était le terrible destin des May-fong...Ils détrisaient leur corps jusqu'à la mort. On fit ce que l'on put pour elle, mais le reste dépendait d'elle. Je resta eveillé avec Darya pour veiller sur le groupe endormit, sirotant une tasse de thé. La forêt noire et les Xephs, le peuple de Darya était notre prochain arrêt...
Sayako Silverwind
Publié par Anima à 10:01 a.m. 2 commentaires
jeudi 2 août 2007
Saya 4: Decision to protect
Kaede et O'Leary venaient d'arriver en renford et pour une fois j'étais soulagé d'avoir de l'aide. Blessée et avec mes vêtements en lambeau, je recula pour protéger Collin. L'hélico endommagée, le type des Lions, Édouard rebroussa chemin et me tourna le dos éffrontéments. Sans réfléchir, sous le coup de la colère et de l'humiliation je lui cria de revenir se battre et lui lança l'un de mes évantails qui le frappèrent à l'épaule. Edouard se retourna finalement vers moi, me disans l'erreur de mon geste. Quelqu'un d'autre que moi payerais pour ça. Avec une vitesse étonnante, il projeta l'une de ses dagues que j'esquiva trop facilement... Il ne m'avait pas visé, mais Kaede qui réussis à la dernière seconde à esquivé l'arme qui lui effleura la gorge. Mais on vit tous avec horreur la dague venir frappé de plein fouet une jeune femme.
Mes deux compagnons étaient encerclés par les Cancers. Edouard refusa encore une fois de se battre contre moi et quitta les lieux. Je rageais devant mon humiliation, mais tout dégénéraient. Les Cancers mirent fin aux combats en faisant une sorte de trève. Nous avions une blessée grave a nous occuper. On quitta rapidement les lieux avant que la police francaise nous mette le grapin dessus. L'homme aux cheveux blancs, celui des Cancers nous proposa son aide pour soigner la femme le plus rapidement possible. On ne retourna pas à la ferme, c'était trop risqué qu'ont soit suivi, alors O'Leary nous mena dans une cabane près d'une église. Là, le Cancer soigna la femme qu'O'Leary semblait connaitre. Je m'occupa de mes propres blessures avant de me vider de mon sang et O'leary me donna son T-shirt trop grand pour moi étant donné que mes vêtements ne tenait plus que par quelque morceaux. En discuta avec l'homme, il sembla que nous avions été mêlé a un compromis, les Cancers voulaient protéger Collin et j'avais sauté aux conclusions en pensant qu'ils lui voulaient du mal. Mais qui pouvait m'en blâmer après tout ce qui nous étaient arrivé. Le Cancer s'approcha de moi pour me donné un onguent pour mes blessures, je le refusa, obstiné, pour moi, lui accorder notre confiance si facilement était idiot. Mais Kaede et O'Leary acceptèrent de faire confiance aux Cancer et je me plia à leur décisions, après tout, c'était leur probleme et non le mien.
Le Cancer finit par s'en allé et O'Leary partie à la course à la ferme pour s'assurer que tout allait bien la bas. Kaede prit la femme dans ses bras et on partie à pied vers la ferme. En cours de route, on tomba sur Saidah et Sao, elles avaient couru pour venir nous aidé en ville, après que Darya leur ait dit qu'il y avait de ennuis. Saidah et Kaede commencèrent alors à s'obstiné ensemble et je finis par en avoir marre, la fille allait finir par mourir là si on continuait a perdre notre temps. Fatiguée, je pris la fille des bras de Kaede et continua jusqu'à la ferme. La bas, tout semblait calme, l'endroit était encore sauf. Il était sûr tout de même qu'il faudrait partir, c'était trop risqué de rester ici. On décida qu'il faudrait partir en ville, là ou nous avions plus de chance de fondre dans la population. Jester désigna Paris et on partirais dès que possible. Darya m'aida en me faisant des vêtements mieux qu'un T-Shirt trop grand.
Le lendemain matin, on cogna à ma porte, j'attrapa un oreiller croyant que c'était Kaede, mais je le posa en entendant plutot celle d'O'Leary. Tout le monde déjeunais, sauf Kaede qui n'était pas là. Apparemment, il était sortie dehors avec la femme que nous avions amené, Angela. Ils se connaissaient. C'est à se moment là que Jester nous dit que c'était pas une bonne chose de les laissé seul, Kaede avait tendance à battre les femmes. QUOI ?! Comment ça il battait les femmes !? L'espèce de... !! Ne laissant pas Jester finir sa phrases, furieuse, je sortis en courant dehors, j'allais lui montrer moi ! Il n'allait pas s'en tirer comme ça !! Je l'aperçu dehors avec Angela, sans même l'avertir, j'attrappa la première botte de foin à vu et lui lança en pleine tronche ! KEADE ! Espece de salle misogine ! Batteur de femme ! violent ! Je l'écrasa de botte de foin et le battis avec jusqu'a ce qu'il ne soit plus capable de bouger ! Bien fait pour toi ! Ça t'apprendra !
Angela paraissait completement perdu, O'Leary lui demanda si Kaede lui avait fait quoi que ce soit, mais elle insista sur le fait qu'il n'avait rien fait et avait été très gentil. Les autres sortirent dehors, mais en voyant le carnage, Jester s'approcha de moi et me dit que ce qu'il avait dit sur Kaede était une joke, Keade était toujours très gentils avec les femmes, sauf qu'il n'avait pas eu le temps de me le dire, je m'étais rué sur Kaede brusquement.... alors ce qu'il avait dit était une blague ?..... ...... ...... ..... ..... .....oups...... ..... je venais de démolir Kaede pour rien. je me pencha sur ce qui restais de lui et m'excusa de l'avoir pratiquement tué. Darya était plutot amusé de la situation et le ramassa pour le ramener à l'intérieur et le soigner. Ok je crois que je vais essayer de ne pas sauter aux conclusions la prochaine fois.
Un peu plus tard, Jester nous rassembla tous dans la maison. Il voulais savoir ce que nous voulions faire à partir de maintenant. Halley, Saidah, Sao et moi, n'avions pas vraiment de lien dans toute cette histoire. Jester nous offris de l'argent pour nous dédomager et nous pouvions partir. Je dois avouer que ça aurait été sage de ma par de partir, toute cette histoire entourant Collin me nuisait plus qu'autre chose. Si mon clan venait a savoir ou je me trouvais, cela signifiait de gros probleme pour moi. On considérais tous partir quand Collin sortis un petit pot contenant des pièces. Il voulait que l'on reste avec lui comme bodygarde et nous offrit chacun une pièce de cuivre comme payment. Son geste me surpris par son innocence d'enfant, c'était la chose la plus mignonne et la plus désespérée que je n'avais jamais vu. Ce garcon avait besoin de nous, et l'on sut tous que c'était la bonne chose à faire. Halley et Saidah acceptèrent le contrat. Mais moi... Je ne pouvais pas accepter, j'avais une dette d'honneur envers Jester. Je lui devais ma vie et mon honneur me dictais de lui rembourser cette dette. Je ne pris pas la pièce, même si j'en avais terriblement envie.... personne n'avais jamais eu besoin de moi auparavant.
Jester fut contrarié de ma dette envers lui, je savais très bien qu'il n'avait pas besoin de moi. Jester était largement capable de défendre sa vie seul, il était beaucoup plus fort que moi. Il gronda encore contre ma dette, mais le sens de l'honneur était très encré en moi... c'est tout ce qui me restais. Je voulais allé aidé Collin, j'allais lui être beaucoup plus utile qu'a Jester. Aussi, je proposa subtilement à Jester d'échanger ma dette. En payment pour avoir sauver ma vie, je protégerais Collin, comme ça Jester ne m'aurais pas dans les pattes et moi je pourrais protéger Collin. Mais Jester devais m'en donner l'ordre. Il refusa catégoriquement, disans que ce n'était pas son genre d'ordonner et que je pouvais faire ce que je voulais. Quoi ? J'insista, mais il refusa encore. Pourquoi il refusait ? Cet arrangement nous aurait arrangé tout les deux.... pourquoi ne voulait-il pas que j'aille me battre avec les autres ? La seule raison que je voyais, c'est parce que... j'étais trop faible, trop nul, trop ignorante... J'étais juste une béquille pour lui. Je n'avais pas la force de Halley, la puissance de Kaede, l'expérience d'O'Leary, les pouvoirs de Darya ou la débrouillardise de Jester... J'étais humilié encore une fois, mais c'était vrai. Après la gaffe du village, Jester avait dut juger que j'étais trop faible, je ne serais qu'une épine dans le pied. Je ravala mon fierté et me tut le reste de la conversation. Ma place n'étais pas ici... Je refusais de devenir une béquille, aussi, je partirais aussitot que cela serait possible. De toute façon c'était peut-être mieux comme ça....
Le lendemain, tous le monde mangea un déjeuné fais par Saidah, je n'avala pas grand chose, ni ne dit rien non plus, je n'avais pas vraiment le coeur à ça. Soudainement, la maison se fit littéralement canarder par des armes à feux. On eut à peine le temps de se mettre a couvert. On avait été découvert ! Et merde ! Comment ils font pour nous trouvé sans arrêt !? Il fallait fuir le plus rapidement possible si nous ne voulions pas finir en passoire. O'Leary réussit a sortir chercher la Van, Keade s'occupa des snipers, mais pas tous. On réussit à prendre la fuite en van que de justesse et on fonça droit vers la gare de train, à 2h d'ici.
À la gare, il semblait que nous n'étions pas suivi. La route en train se déroula sans incidents...étrangement. Et après plusieurs heure, Paris était en vue. Une ville magnifique je dois dire, mais trop de francais. On quitta le train pour chercher u endroit ou allé. Fait étrange, les gens tout autour nous évitait, s'éloignait de nous. C'est a ce moment là qu'on réalisa qu'on était tomber dans un piège. Les lions débarquèrent de nul part et on se fit encerclé. Le chef des Lions, le père de Collin s'avança vers lui. Il lui proposa de venir avec lui et en échange, il nous laisserais la vie sauve. Collin se sacrifia et accepta pour nous sauver, c'était un vrai exemple de courage, mais nous savions pertinemment que le chef ne nous laisserais pas partir comme ça. Il emmena Collin, et nous on retourna dans le train. On regarda impuissant les voitures s'éloigné quand le train explosa. La déflagration souffla littéralement tous le monde hors du train et heureusement, nous étions tous en vie.
Pour le groupe, il était évident qu'ont allait allé chercher Collin. Le groupe se divisea et se trouva tous une voiture assez rapide pour ratrapper les lions. Jester trouva une Porshe et se tourna vers moi me disant de monter avec lui. Quoi ? Pourquoi il me demandait d'aider subitement ? je refusa de monter lui demandant une explication. Il avait refuser que je leur donne mon aide et maintenant il voulait ! Jester était contrarié, ce n'étais pas le moment pour ça, mais c'était important pour moi. Il s'obstinais sur le fait que je pouvais faire ce que je veux, mais je lui répétais que ma vie lui appartenais. On s'engueula, mais dans toute ses paroles incohérente selon moi, je compris qu'il voulait que je les aide. Parfait ! C'est tout ce que je voulais entendre ! Je sauta dans la voiture et une poursuite d'enfer dans la ville commenca. Il fallu démolir les voitures qui protégeait celle du chef. J'en élimina plusieurs en crevant leur pneus. Jester poussa la Porsche a son maximum jusqu'au moment ou il me demanda de prendre le volant. Je l'attrappa pendant que Jester sortie une arme a feu et tira sur les voitures. Éventuellement, on arriva à la hauteur de la limo du chef. Je défonça le toit ouvrant de la Porsche et sauta sur le toit de la limo. Jester n'eut pas le temps de reprendre le volant et la porsche s'écrasa violemment, explosant partout. Mon dieu... je venais de tuer Jester !.... ouais, c'est Jester, il n'était surement pas mort, mais je n'avais pas le temps de m'en inquiété. Saidah était aussi sur le toit et se battait contre un Lion qui lançait des bombes en forme d'araignée, mais un autre arriva, je reconnu Lao et je souris intérieurement, j'étais heureuse d'avoir ma revanche. Le combat commenca. Saidah et moi, on dut affronter les deux. Kaede arriva finalement monté sur une moto avec Darya et défonça la vitre du conducteur pour prendre sa place. Il réussis a reprendre Collin et s'enfuis sur la moto. La limo allait perdre le controle sans chauffeur, il fallait ficher le camp. Des hélicoptères de la Télé volait partout, filmant la poursuite.
C'est a ce moment la qu'on apercu une remorque de 18 roues foncer vers nous, je reconnu Jester au volant. Je savais qu'il était pas mort. Il me cria de sauter sur le toit et Saidah me suivie. On fonça dans la ville, mais la police hérigea un barrage au pied d'un pont levis. Jester fonça et se servit du pond comme tremplin et le camion traversa de justesse de l'autre côté.
On trouva un espèce de vieux building pour se rassembler et se cacher. On avais retrouvé Collin, visiblement soulagé de tous nous voir. Une fois dans un lieux possiblement sécuritaire, on put soigner nos blessures et faire le bilan. Le courage de Collin m'avait beaucoup impressioné, ce n'était qu'un enfant de 6 ans, accepter de se sacrifier pour essayer de sauver d'autres vies, même un adulte n'en aurait pas fait autant. Il m'avait finalement convaincu. Ce courage vallait la peine d'être protégé, et même sans dette, j'accepterais de mettre ma vie au service de Collin.
J'alla le voir, il jouait a un truc nommé '' Jeu video''... J'avais aucune idée c'était quoi. Je me mis a sa hauteur pour lui parler et lui demanda s'il avait toujours cette pièce de cuivre qu'il m'avait proposé. Il la sortie et me la montra. Je lui répondis que normalement, je ne travaillais jamais pour les hommes. Il me répondit qu'il était un petit garcon, ce qui me fit sourire. Je lui confia qu'il agissait beaucoup plus comme un homme à mes yeux qu'un enfant. Il avait mon respect et c'est pourquoi j'étais prète a faire une exeption pour lui. Mes armes, ma fidèlité, mon honneur et ma vie était a son service. Collin avait les yeux rouge, il se forcait pour ne pas pleurer. C'étais très touchant, je pris la pièce et lui dis que je la garderai en tant que porte-bonheur.
Plus tard, Jester vint me voir, j'étais sur qu'il venait me gronder d'ignorer ma dette envers lui en acceptant de devenir un garde du corps de Collin, mais ce n'étais pas le cas. Il me dit que la poursuite dans la ville avait été filmé par la Télé............MERDE !!! Le monde entier nous avait vu à la Télé!! Et ça, ca voulait dire que mon clan allait savoir que j'étais en France !! J'étais sur le bord de la panique, mais Jester m'assura qu'il prendrait les mesurese néccésaire avec ses contacts pour tout effacer. Je n'en fut pas très convaincu et je me trouva un coin sombre pour angoisser toute la soirée. Beaucoup plus tard, Jester revint me voir et me tendis une photo. C'était une photo clandestine. Le sang se glaca dans mon corps en reconnaissant mon clan qui se préparait à partir...à ma recherche. La c'était la panique ! Il fallait que je fiche le camps d'ici ! Allé n'importe ou ! Au pôle Nord ! En plein milieu de l'ocean ! Je m'en fichais, mais loin d'ici !
Jester me calma, c'était trop tard, mon clan était très riche et très puissant, il me trouverait peu importe ou je me trouvais dans le monde. J'ignorais ce que je pouvais faire maintenant.... je ne voulais pas revenir dans mon clan... je serais forcé d'abandonné ma liberté....je serais forcé de me marier.... je deviendrais un objet uniquement utile à donné un héritié mâle au clan.... juste une machine de reproduction........... Et ça c'est si le dragon d'argent ne me dévorait pas avant.... .... .... .... .... Je voulais avoir le droit de choisir ma vie, prouver à mon clan qu'une fille pouvait avoir de la valeur....
Sayako Silverwind
Publié par Anima à 1:14 p.m. 1 commentaires