samedi 29 mars 2008

Ce qu'on ne savait pas d'eux - Lou et Chiva



Lou, The Blue Pheonix general


Nom complet: Lucas Phoenix Lemnore (héhé il est plutôt célèbre)

Surnom : Lou et Blue Phoenix (c’était son surnom de général)

Âge : 53 ? (Il a en a l’air de 23-25 ans)

Taille-poids: 5’ 5’’, 140 lb

Élément: Feu

Race: ¾ Méréen/ ¼ Alorean (C’est un cousin éloigné de Kernz ^_^)

Classe: Fighter

Cheveux: Bleu royal

Yeux: Silver (Comme du mercure, vraiment spéciale)

Couleur des ailes : Crystal bleu

Honneur: Oui

Alignement : Loyal-Neutre

Armes préférés : Explosif ! (Il est un spécialiste dans le domaine), les crystal sword (épée Méréene faite en cristal plus solide que le métal) et la 7e arme de Lemnore ( la 7e de ses création destiné à tuer les Guardians)

Jobs: Bodyguard de Kernz, ancien général en chef de Merra

Boss: Le roi de Merra

Couleur préféré: Or

Fleur préféré: Hibiscus bleu

Animal Préféré: Loutre (il les trouve comique ^ ^)

Mets préférés: Soupe aux légumes

Dessert favoris: Biscuit au sarrasin

Breuvages favoris: Alcool de rose

Pires défauts : Méfiant, téméraire, obstiné, franc, jugement facile

Meilleurs qualités: Débrouillard, dévoué, méthodique, curieux, créatif, innovateur.

Habilités ou il est doué: Création et réparation d’artéfact magique ou non (Il possède un don exceptionnel), Mécanique, Ingénierie.

Habilités ou il est nul: Cuisine (vraiment horrible O_o), comprendre les femmes (totaly clueless)

Personnes qu'il aime: Chiva (ils sont inséparables), Lord Mantis (le père de Kernz), le roi de Merra et Kernz

Personnes qu'il déteste: Laguna (Il voût une haine viscérale envers le Guardian de l’eau pour une raison encore inconnu)

Rêves : Retrouver la gloire, le savoir et la prospérité perdus du temps des Aloreans.

Talents: Ingénierie, Mécanique, Navigation, Réparation, Fabrication de bombes, création d’artéfacts (véritable phénomène), lecture des anciennes runes Aloreans (Lord Mantis lui avait enseigné avant sa mort)

Pas de talents: Discrétion, bluff (complètement nul pour jouer la comédie), tous ce qui se rapproche de près ou de loin à une cuisine, faire preuve de tact.

Ce qu'il aime: Fabriquer des artéfacts et des bombes. La technologie en tous genre (il y vout un véritable culte)

Ce qu'il déteste: Les Guardians, tous ce qui est ‘’ archaïque’’ et ‘’préhistorique’’ (selon son avis ^ ^)

Famille: Aucune, il est orphelin.

Famille adoptive : Lord Mantis (Il l’a élevé comme un fils et a été son mentor), Chiva (une autre orpheline aussi qu’il considère comme sa sœur), le roi de Merra (Qui veilla sur lui après la mort de Mantis)

Animal de compagnie: oui, un Fluffball nommé ''Gadget''

.....................................................................................................


Chiva, Princess of Merra


Nom complet: Chivalinda Lys-Talven

Surnom: Chiva

Âge: 19 ?

Taille-poids: 5’ 2’’, 90 lb

Élément: Light

Race: Méréene (race cousine des Aloreans)

Classe: Mage

Cheveux: Noisette

Yeux: Bronze métallique (les yeux métalliques sont typique des Méréens)

Couleur des ailes : Cristal blanc

Honneur: Oui (C’est une princesse tout de même)

Alignement : Loyal-Good

Arme préféré: Staff

Jobs: Princesse du royaume de Merra, bodyguard de Kernz

Boss: Le roi de Merra (son père adoptif)

Couleur préféré: Jaune

Fleur préféré: Tournesol (on dirait des gros soleils ^ ^)

Animal préféré: Fairy dragons (elle les trouve trop mignon)

Mets favoris: Pain aux épices

Mets détestés: Bouilli

Dessert favoris: Galette des rois

Breuvage préféré: alcool de rose

Habilité ou elle est doué: Chant, danse, cuisine, herboristerie.

Habilité ou elle est nulle: Créer ou réparer quoi que ce soit.

Passe-temps: Chanter

Pires défauts: Insouciante, timide.

Meilleurs qualités: Loyale, déterminé, amicale, douce, intuitive, attentive

Personne qu'elle aime: Lou, Kernz (elle a un faible pour lui ^ ^), lord Mantis, le roi de Merra

Personne qu'elle déteste: Personne (elle est incapable de détester qui que ce soit)

Rêves: D’être à la hauteur en tant que princesse, revoir un jour la prospérité du temps des
loreans dans son royaume.

Talents: Chant (mieux qu’une sirène), magie (véritable talent d’exception)

Aucuns talents: Tous ce qui se rapproche à la guerre

Ce qu'elle aime: être avec Lou, découvrir de nouvelle chose.

Ce qu'elle déteste: La guerre et tous ce qui va avec.

Famille: Aucune, elle est opheline

Famille adoptive : Lou (elle le considère comme son frère), Lord Mantis (Il lui a servi de père jusqu'à sa mort), Roi de Merra (Il décida de l’adopter après la mort de Mantis, voyant son talent incroyable pour la magie)


jeudi 27 mars 2008

Saya 35: The curse of love

Ma mère s'étaient écroulé devant moi et à mon appel, Darya accourue voulant savoir ce que j'avais fais. Je n'avais rien fait! Elle m'avait attaqué et était tombé. Mais la servante arriva à son tour et nous jeta hors de la pièce pour pouvoir soigner Maiko. Darya voulu savoir ce qui c'était passé entre Maiko et moi pour qu'elle ait des blessures pareilles. Elle était déjà blessé, je n'y étais pour rien. Je me tourna vers Darya pour avoir une explication de sa part. Elle savait depuis le début que ma mère se trouvait dans ce village, elle avait fait exprès de me le cacher pour que je la suive. Darya avait cru bon de ne rien me dire croyant que je ne l'aurais pas cru et ne serais pas venue. Elle avait cru bien faire, mais c'était quand même un piège cruelle. J'aurais préféré ne pas venir ,oui, plutot que de me faire rejeter de cette manière par ma propre mère. Elle ne voulait pas de moi... Darya m'expliqua qu'on avait tromper Maiko aussi, on lui avait dit que j'étais morte à la naissance, elle m'avait cru morte derant toute ses années alors pour elle, découvrir que j'étais vivante aussi était difficile à accepter. O'Leary aussi cherchait à me raisonner dans cette situation difficile, me raisonner à quoi? Il disait que c'était ma mère, que j'avais la chance de l'avoir retrouver. Chance? Elle ne voulait savoir de moi, elle avait même été jusqu'a m'attaqué tant elle me rejetait, de quel chance il voulait parler? Darya insista en me disais que j'avais deux choix, sois je partais, sois je restais pour savoir la vérité de la bouche de Maiko elle-même. Honnêtement j'aurais voulu partir, fuir tant j'avais le coeur brisé, mais j'étais habitué depuis longtemps à se genre de douleur. Que ma mère me rejette ou non n'avait plus d'importance, je refoulerais ma peine comme j'avais toujours fait. J'alla m'assoir pour réfléchir dans un coin de la pièce, j'arrivais à garder la tête froide mais j'avais un mal terrible à ne pas pleurer. J'essayais de m'éforcer à être forte, mais c'était dur. O'Leary vint me voir, il devait surement penser que je boudais. Bouder? Non, j'avais seulement besoin de remettre mes idées en place. Trop de chose m'était tomber dessus en même temps et j'avais beaucoup de mal à m'y retrouver. O'Leary voulait que je parle avec ma mère et essaya de me raisonner encore. Je crois qu'il voulait sincèrement m'aider, mais ça allait, j'étais habitué à refouler mes sentiments et il n'avait pas à s'inquiéter, je resterais la fille forte qu'on voulait que je sois.

Quelques temps interminable à attendre. Kaede avait finit par bouder Darya en même temps que de briser plusieurs vases Ming et les autres s'occupaient comme ils le pouvaient. La servante finit par sortir de la chambre et m'annonca que la dame Maiko voulait me parler. J'avais terriblement peur de lui parler, peur de ce qu'elle me dirait, mais j'y alla quand même. J'hésita à m'approcher de Maiko, c'était ma mère et pourtant je ne me sentais pas à ma place. Je n'osais même pas la regarder, je me sentais comme un enfant coupable d'une quelquonque faute et attendant son chatiment. Comme devant une parfaite étrangère j'usa des politesses d'usage pensant que c'était ce qu'elle voulait. Maiko voulu savoir qui j'étais. Je lui raconta tout, sur qui j'étais, d'ou je venais, sur le clan, sur la malédiction, mon père, tout. Ma vie était synonyme de honte pour moi, mais c'était la vie que j'avais connues, livrée à l'isolement et à la solitude, fardeau d'ont personne ne voulait, abandonné de sa propre famille. Maiko m'écouta patiemment et à la fin de mon récit, elle m'offrit du thé. Je me sentais misérable devant elle et je n'osais pas lui poser de questions, de peur d'outrepasser la limite. Le thé avait un gout sublime et elle me parla de la plante unique à ce village qui était utilisé pour sa préparation. J'écoutais tout ce qu'elle me disait comme si ses paroles avait été faite d'or. Mais le gout du thé changea brusquement, le gout métallique du sang me remonta dans la gorge et une douleur me pinca les entrailles. Ho non! C'était pas le moment! Pas ici! Pas maintenant! Maudite curse! Incapable de retenir le flot de sang qui jaillissait de ma gorge, je n'eus le temps que de me retourner avant d'attraper un pot et de vomir mon propre sang. Et merde... tu parlais d'un pire moment... Une fois la crise passée, Maiko me donna un mouchoir pour nettoyer le sang de ma bouche et me demanda si j'allais avoir 20 ans bientôt. Si c'était vraiment ma mère, alors elle devait déjà être au courant de la malédiction qui frappait les Silverwind. Je confirma que oui, j'allais avoir bientôt mes 20 ans, mais que j'avais déjà fait le serment que je trouverais le moyens de tuer le démon et libérer le clan de cette maudite curse. Maiko m'expliqua alors que c'était impossible, la curse ne pouvait pas être enlevé, puisque le démon était déjà mort... quoi?! Elle pointa le sol et me dit que son corps reposait directement sous nous, dans la montagne. Je figea de stupeur... il se trouvait juste en dessous de moi? Et il était déjà mort?... La vérité me sauta au yeux....alors cette curse ne pouvait pas être levé? Maiko me dit que dans mon cas la curse serait differente, je n'allais pas mourir comme prévu lors de mes 20 ans. Elle me montra alors on bras et j'en eu des sueurs froides, tout le long du bras, une blessures en formes de centipèdes qui lui dévorait le corps. Cette chose grossissait de plus en plus, accablant la personne de douleur épouvantable de plus en plus intense jusqu'au jours ou on ne peu plus même se battre ou bouger. Maiko me raconta alors une partie de l'histoire du démon que j'ignorais. La vérité derrière cette curse. Le démon avait été non seulement été un grand homme, très valeureux, mais il avait tué autrefois par les Silverwind pour une raison aussi inutile que la quête du pouvoirs alors que le démon cherchait à unifier la Chine. Il avait été tué inutilement et injustement, mais pire encore, les Silverwind ne l'avait pas seulement tué. Ils lui ont fait les pires atrocités avant de le tuer. Commettant les pires actes de désohonneur, le trainant devant la place publique, le torturant, l'humiliant à outrance. Je ragea en entendant ma mère parler... quelle terrible cruauté... comment mon clan avait put être capable d'un tel désohonneur... Mais le pire restait à venir. Ma mère me raconta que le démon était bon, et qu'il aimait sa femme plus que tout au monde. Les Silverwind forcèrent le démon à regarder sa femme tant aimé alors qu'il la brûlèrent vive devant lui... ... ...mon dieu... c'était tellement épouvantable, je n'aurais jamais put être capable de faire ça à mes propres ennemis. C'était trop horrible... Je ragea contre le sang qui coulait dans mes veines! Si c'était vrai, alors cette malédiction était largement mérité!! Maiko me raconta que la malédiction avait frapper tout ceux de la montagne, son clan également, ceux qui avait tout vu, mais n'avait rien fait, eux aussi était maudit, mais différemment. Eux était rongé par cette curse de centipède et Maiko me dit qu'étant sa fille, je subirais le même sort. Après avoir entendu tout ça, j'étais prête à accepter cette malédiction, mais ce n'étais pas à la génération d'aujourd'hui de payer pour les horreurs qu'avaient put commettre les anciens. Il devait surement y exister un moyen pour lever la curse, je refusais de croire à l'inévitable. Maiko me raconta que cette curse, était en fait une curse d'amour... elle disait que le démon n'avait plus de colère contre nous... tout ce qu'il voulait c'était être avec l'amour de sa vie. La solution était peut-être de retrouver les cendres de sa femme et de les enterrer avec celle du démon. Mais comment retrouver les cendres d'une femme morte il y a si longtemps... Maiko disait que les cendres de l'épouse avait été garder dans un objet d'une très grande valeur, qu'elle avait rechercher cet objet durant des années jusqu'a ce qu'elle ne soit plus capable de continuer, mais ses recherches l'avaient mener jusqu'en Russie. Elle croyait que les cendres se trouvaient peut-être chez un collectionneur d'objet rare, un musée, ou peut-être même dans le palais du Tsar. ...le Tsar hein?! ouch... ca posait problème... Maiko n'était pas certaine de ce qu'elle avancait, mais c'était tout ce que j'avais pour me diriger. Et ça concordait aussi, nous devions déjà y aller pour aller chercher Kurénaï.

Quand on sortie de la chambre, Darya voulu savoir si ça avait bien été avec ma mère. Je mentis en disant que ça c'était bien passé. Pour ma mère je n'étais qu'une étrangère et rien de plus, elle avait garder ses distances avec moi et j'avais compris qu'elle ne désirait pas vraiment autres choses. je ne dit rien de ce que ma mère m'avait dit et O'Leary se rendit facilement compte que je cachais quelques choses. Je lui mentis quant il me posa des questions. Je n'aimais pas lui mentir de cette manière, mais je cherchais à protéger mes amis contre mes propres problêmes. Je ne voulais pas qu'ils soient impliqués, blessés ou tué dans une histoire qui ne concernaient que moi. Je savais qu'ils ne pourraient pas comprendre.

La soirée tombé, on fut invité dans un grand banquet dans le village. Il y avait une montagne immense de nourriture et de l'alcool a profusion. pendant que tous s'amusait, j'en profita pour observer les villageois qui se servait du vent tout comme moi et je réalisa que le style que j'avais appris était surement originaire d'ici. Bien sur, j'essaya de rester près de ma mère, je voulais apprendre à la connaitre, mais encore là elle gardait toujours une distance avec moi. Je fut tout même assez surprise de voir qu'il y avait des similitudes évidente entre elle et moi, elle semblait avoir elle aussi un petit volcan en elle. J'étais contente de voir qu'on se ressemblait à se point, mais j'essayais de ne pas m'emballer, qu'on se ressemble ne voulait pas dire pour autant que je n'étais pas une étrangère pour Maiko. Durant le souper, c'était un vrai party, O'Leary se saoula comme jamais auparavant, faisant même compétition avec Kaede qui gagna bien évidemment à cause de sa regénération. Mais le coup fatal à O'Leary fut le Whisky de 5000 ans de Carl. Il en est presque tomber raide mort. Chose vraiment étrange, Maiko mangeait presque autant que Sao....wow.... Sao aurait put passer pour sa fille en les regardant. Puis Darya commenca à demander au Garcon qui des filles présente ils considéraient comme la plus belle. Ils refusèrent de le dire. Saidah et et moi on était du même avis, c'était Darya. Elle contesta, mais on était pas stupide, c'était évident que Kaede et Ein avait un faible pour elle. O'Leary lui non, parce qu'il aimait encore Helena, et Halley...ben...c'était évident que non. Darya n'était pas du même avis que nous, disant que nous aussi nous étions belle. J'avais presque eu envi de rire. Même si j'étais belle, je croyais impossible qu'un homme soit un jour interessé à moi. Pas que j'étais contre cette idée, bien au contraire, moi aussi je voulais connaitre l'amour, mais ce n'était que des rêves, je savais qu'aucun homme ne voudra jamais de moi. Depuis longtemps je savais que l'amour était réserver aux filles comme Darya, les filles comme moi, les hommes n'en voulait pas.

La fête dura jusqu'à tard cette nuit là, mais je ne bus pas vraiment, je n'avais pas le coeur à la fête. Maiko nous offrit le gite pour la nuit et on put aller dormir. Un peu avant l'aube, je me fis réveillé par Maiko qui tenait à me parler. Mal à l'aise, je la suivie, craignant un peu ce qu'elle voulait me dire. Je m'excusa des excès de mes compagnons, mais elle n'en fit pas cas. Elle m'expliqua qu'elle avait besoin de temps pour accepter notre situation. Je le savais déjà, juste à voir comment elle semblait distante avec moi. Je comprenais, c'était normal, mais... si j'étais heureuse de l'avoir retrouver... ça ne semblait pas être son cas... Je pouvais comprendre que c'était un choc pour elle aussi. J'arrivais sortis de nulle part alors qu'elle me croyait morte depuis toujours, en une journée je venais de troublé la vie paisible qu'elle s'était faite et chamboulé tout son univers. Je n'avais pas le droit de lui faire subir ça ou de m'attendre à quoi que ce soit de sa part. Elle s'était refaite une vie et moi, je venais tout boulverser. Mais sentiments de joie s'étais remplacé par des sentiments de crainte. Des questions me brulaient la gorge, mais je fus incapable de les demander par peur des réponses... Était-elle heureuse de me retrouver?...Est-ce que ça lui faisait plaisir? Est-ce qu'elle aurait préféré que je ne sois jamais venue jusqu'ici? ... D'une certaine manière je me sentais comme un élément perturbateur, il valait peut-être mieux que je parte et que je la laisse vivre sa vie. Amenant le sujet, je lui dit qu'on partirais dès le lever du soleil. J'avais le coeur brisé, mais je croyais que c'était ce qu'elle voulait. Elle me donna alors deux éventails, beaucoup plus solide que les miens, disant que j'en aurait besoin contre Kurénai qui pourrait possiblement s'en prendre à nous. J'accepta le conseil et le cadeau, mais elle précisa que ce n'était pas un cadeau, mais un emprunt. Un emprunt? Quand j'en aurais terminé, elle voulait les ravoirs...ha..heu...d'accord... Je lui jura que j'allais en prendre grands soins. J'espérais qu'elle me dise quelques choses qui aurait put m'encourager en se qui attrait à nous deux, mais elle ne me dit rien. J'espérais qu'elle m'avait demander de lui retourner ses éventails dans le but de me revoir, mais comme elle ne me montrait pas le moindre signe que c'était le cas, j'étais peut-être mieux de ne pas me faire trop d'illusion. Elle me souhaita ensuite bonne chance. Dans le village, le bateau d'Ashura arriva en surprenant tout le monde et les préparatifs terminé au on put se mettre en route. Je fis mes adieux à ma mère en respectant son désir de distance et je monta à bord. On avait une escale à faire en Allemagne, dans le village des Xelph pour aller chercher Collin et Yuri.

Une fois au village, Collin sauta sur O'Leary, le gamin nous avait manquer et j'étais contente de revoir mon patron. Tout le village semblait en fête, on aurait dit des préparatifs de festival. Mais on sut vite que c'était des préparatifs de mariage arrangé...pour Darya. Merdouille! Darya voulait essayer de régler ça toute seule et quitta essayer de parler aux chefs du villages, mais juste au cas, Saidah et moi, on planifia plein de scénario d'enlevement. Elle revint quelque temps plus tard et nous annonca qu'elle n'était plus obliger de se marier, elle s'était entendu avec l'ancètre du village. C'était une bonne nouvelle. Mais maintenant fallais prévoir notre route en Russie. De base, on devait s'y rendre pour retrouver Kurénai pour aider à sauver Sao de son maitre Sasori, bien sur j'avais ma propre raison d'y aller aussi, mais je n'en avait pas parler à personne. Yuri allait venir avec nous, mais il nous mit en garde. La Russie était sur le bord de la guerre civile, le Capricornes et le gouvernement était sur des feux ardents et ca pouvaient sauté a tout moment, sans oublier qu'il y avait beaucoup de BLackBrotherHood la-bas. Aller la-bas était nous jeter dans la gueule du loup, c'était extremement dangereux pour nous d'y aller et nos chances la-bas était quasi nulle. Mais nous devions y aller coute que coute. Tout le monde accepta plus ou moins d'y aller, mais c'était décider, nous allions tenter notre chance.

Pour aller en Russie, on opta pour un vol en Zeppelin commerciale qui nous amenait à St-Petersbourg. Yuri et Angela faisait aussi partie du voyage. Je n'avais jamais monter en Zeppelin, et je dois avoué que j'avais une trouille bleu, surtout à cause du passager parano qui me contait depuis le départ des histoires horribles de crash extreme. Le moindre petit son bizarre et je me cramponnais à mon siège comme un animal apeurée. Le voyage se déroulait calmement, si on veut, quand soudainement des passagers louches se levèrent sortant des armes et crièrent à tout le monde qu'ils prenaient le contrôle du zeppelin au nom de la guilde X. Hein? Et merde! Manquait plus que ça! Une bande de terroristes amateurs! En plus on avait pas nos armes, ils étaient dans la soute...Bah pas besoin d'armes avec des idiots pareils. Tout les passagers paniquaient, sauf une passagère, qui comme notre groupe, ne les prenait pas au sérieux, Darya nous assura qu'elle retenait les balles dans les fusils alors pas de danger. Il restait 40 min au voyage alors ça nous faisait de l'animation. Mais j'en avais marre. Je leur cria que de tout les zeppelin disponible il fallait qu'ils prennent le notre! Allez en voler un autre! Bande d'amateurs! Je commenca a m'engueuler avec ces idiots et un autre eu la mauvaise idée de réveiller Kaede qui dormait les pieds sur le siège d'en avant, un magasine sur la tête. Comme il se réveillait pas malgré que le type lui enfoncait le fusil dans le cou, je lui flanqua une baffe en lui disant que s'il avait pas remarqué, il était sensé joué à l'otage. Kaede était presque heureux d'avoir un peu d'action. Carl qui était au toilette depuis 30 min finit par déclancher le party. Il attaqua un des terroristes, mais comme leur armes ne fonctionnait pas, on se donna a coeur joie de tous les mettre en pièce. Après 2 heures de vol, un peu d'exercice faisait du bien. Mais l'un des terroristes s'était enfermer dans le poste de pilotage avec les pilotes. On pouvait pas défoncer la porte, le type avait un couteau et menacait d'égorger les pilotes. C'est alors que la passagères qui était deumeurer calme comme nous s'avanca et sortie une arme, elle attendis d'entendre le terroriste parler avant de sortir un fusil et tirer en travers de le porte. En avait eu le type pile entre les deux yeux...wow... impressionnant. Puis elle alla se rassoir comme si de rien n'étais et nous ignora totalement. On flanqua les terroristes dans la soute à bagages et on poursuivis le voyage jusqu'à St-Petersbourg.

Une fois enfin arrivé, on dut se mettre en file d'attente pour passer tout les trucs de sécurité. Le détecteur de métal fut l'enfer à passer, pauvre type, il nous prenait pour une bande d'étrange. Surtout Carl avec son cerceuil comme bagage. Les choses se corsèrent sévérement quand on passa dans le couloir des rayons X, dès que Kaede et Saidah passèrent, tout un tas d'alarme retentirent, dans le rayon X, on pouvait voir les épées des sword summoner dans le vide. Dans la confusion des gars armés qui débarquèrent, il semblait que les sword summoner devait être taguer avant d'entrer au pays. Quoi? On leur injecte un emmeteur dans le corps pour savoir ou ils étaient a tout moment. Ho merde. Soudainement, une seconde alerte retentie, un des type cria que Kaede était déja taguer, et en voyant l'écran flasher partout en rouge on compris qu'on était vraiment dans la merde. Yuri nous cria alors qu'on prenait le plan B... Quel plan B?!?! Improvisez!?! Mais on était loin de la fin des ennuis, au même moment, l'aéroport fut attaqué, tout un contingent de militaire prirent d'assault la place en tirant partout. On en resta tous béa en reconnaissant les 181. les 181?!? C'était les même qui avait attaqué l'aéroport du Japon avant la Battle tower!! Ils travaillent pour les Capricornes!! Merde! Les Capricornes avaient déjà enclanché leur coup d'État sur la Russie avant le gouvernement. La première étape d'un coup d'État était de s'emparer des voies de communication. Et merde! On était arrivé pile en plein déclanchement de la guerre civile!

Sayako

mardi 25 mars 2008

Tague littéraire

Dans la liste, il faut mettre en caractère gras les titres qu'on a lus, en bleu ceux qu'on a l'intention de lire, en rouge ceux qu'on fuit comme la peste, en vert les livres qui se trouvent dans sa bibliothèque et en Italique ceux dont on n'a jamais entendu parler.

1. Da Vinci Code (Dan Brown)
2. Anges et démons (Dan Brown)
3. Orgueil et préjugés (Jane Austen)
4. Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur (Harper Lee)
5. Autant en emporte le vent (Margaret Mitchell) (commencé et pas fini)
6. Le Seigneur des anneaux : La communauté de l'anneau (Tolkien)
7. Le Seigneur des anneaux : Les deux tours (Tolkien)
8.Le Seigneur des anneaux : Le retour du roi (Tolkien)
9. Bilbo le Hobbit (Tolkien)
10. Anne; La maison aux pignons verts (L.M. Montgomery)
11. Le chardon et le tartan (Diana Gabaldon)
12. L'équilibre du monde (Rohinton Mistry)
13. Harry Potter à l'école des sorciers (J.K. Rowling)
14. Harry Potter et la chambre des secrets (Rowling)
15. Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban(Rowling)
16. Harry Potter et la coupe de feu (Rowling)
17. Harry Potter et l'ordre du Phénix (Rowling)
18. Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (Rowling)
19. Une prière pour Owen (John Irving)
20. Geisha (Arthur Golden)
21. Un parfum de cèdre (Ann-Marie MacDonald)
22. Le Fléau (Stephen King)
23. Jane Eyre (Charlotte Bronte)
24. L'attrape-coeurs (J.D. Salinger)
25. Les quatre filles du docteur March (Louisa May Alcott)
26. La nostalgie de l'ange (Alice Sebold)
27. Histoire de Pi (Yann Martel)
28. Le guide du voyageur galactique (Douglas Adams)
29. Les hauts du Hurlevent (Emily Bronte)
30. Le monde de Narnia (C. S. Lewis)
31. Les yeux dans les arbres (Barbara Kingsolver)
32. La dernière leçon (Mitch Albom)
33. Dune (Frank Herbert)
34. Les pages de notre amour (Nicholas Sparks)
35. La révolte d'Atlas (Ayn Rand)
36. 1984 (Orwell)
37. Le cycle d'Avalon (Marion Zimmer Bradley)
38. Les piliers de la terre (Ken Follett)
39. La puissance de l'ange (Bryce Courtenay)
40. La puissance des vaincus (Wally Lamb)
41. La tente rouge (Anita Diamant)
42. L'alchimiste (Paulo Coelho)
43. Le clan de l'ours des cavernes (Jean M. Auel)
44. Les cerfs-volants de Kaboul (Khaled Hosseini)
45. Confessions d'une accro du shopping (Sophie Kinsella)
46. Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut (Mitch Albom)
47. Bible (il y a de belles histoires... faut savoir les analyser par contre et ne pas tout gober évidemment!)
48. Anna Karenine (Tolstoy)
49. Guerre et paix (Tolstoy)
50. Le comte de Monte Cristo (Alexandre Dumas)
51. Les cendres d'Angela (Frank McCourt)
52. Les raisins de la colère (John Steinbeck)
53. Des souris et des hommes (Steinbeck)
54. À l'est d'Éden (John Steinbeck)
55. Le conte de deux cités (Dickens)
56. Les grandes espérances (Dickens)
57. La stragégie Ender (Orson Scott Card)
58. Gatsby le magnifique (Fitzgerald)
59. L'ange de pierre (Margaret Laurence)
60. Les oiseaux se cachent pour mourir (Colleen McCullough) (... je l'ai lu une fois... et la 2e pour voir si... et EURK!)
61. La servante écarlate (Margaret Atwood)
62. De toute éternité (Audrew Niffenegger)
63. Crimes et châtiments (Fyodor Dostoyevsky)
64. La source vive (Ayn Rand)
65. Le chant de Dolorès (Wally Lamb)
66. Entrevue avec un vampire (Anne Rice)
67. Cinquième emploi ou L'objet du scandale, selon l'édition (Robertson Davis)
68. Cents ans de solitude (Gabriel Garcia Marquez) (idéalement en espagnol)
69. L'amour au temps du choléra (Marquez)
70. Quatre filles et un jean (Ann Brashares)
71. Catch-22 (Joseph Heller)
72. Les Misérables (Hugo)
73. Le petit prince (Antoine de Saint-Exupery)
74. Le journal de Bridget Jones (Fielding)
75. Shogun (James Clavell)
76. Le patient anglais (Michael Ondaatje)
77. La peau d'un lion (Ondaatje)
78. Le jardin secret (Frances Hodgson Burnett)
79. L'arbre de l'été (Guy Gavriel Kay)
80. Une petite fille de Brooklyn (Betty Smith)
81. Le monde selon Garp (John Irving)
82. Une divine plaisanterie (Margaret Laurence)
83. Toile de Charlotte (E.B. White)
84. Not Wanted On The Voyage - pas de v.f. trouvée (Timothy Findley)
85. Rebecca (Daphne DuMaurier)
86. La première leçon du sorcier (Terry Goodkind)
87. Emma (Jane Austen)
88. Les garennes de Watership Down (Richard Adams)
89. Le meilleur des mondes (Aldous Huxley)
90. La mémoire des pierres (Carol Shields)
91. L'aveuglement (Jose Saramago)
92. Kane et Abel (Jeffrey Archer)
93. Sa majesté des mouches (Golding)
94. Terre chinoise (Pearl S. Buck)
95. Le secret des abeilles (Sue Monk Kidd)
96. La mémoire dans la peau (Ludlum)
97. Outsiders (S.E. Hinton)
98. Laurier blanc (Janet Fitch)
99. L'espace d'une vie (Barbara Taylor Bradford)
100. La prophétie des Andes (James Redfield)
101. Ulysse (James Joyce)

jeudi 20 mars 2008

Saya 34: Truth, confusion, sacrifice...and pain.

J'aidais encore à soigner les nombreux blessé sur le bateau. Plusieurs autres joueurs du jeu avaient survécu, mais c'était une maigre consollation pour tout ceux qui étaient mort là-bas. La plupart d'entre nous étaient exténué ou blessé sévérement. La gravité des blessures de Kaede m'obligea même à le recoudre avec du fil malgré qu'il se regénérait. C'était un miracle qu'il soit encore en vie, mais il bravait la mort sans arrêt et j'avais l'impression qu'elle ne voulait plus rien savoir de lui. Mais au moins nous étions en sureté, du moins je l'avais cru. Contre toute attente, l'équipage du bateau d'Ashura se mutina contre nous et en une fraction de seconde, ils avaient sortie leur armes et nous menacait. C'était une surprise totale, aucun de nous n'étaient armés. Le chef de la mutinerie ne jouait pas, il nous ordonna de nous rendre sans résister, n'hésitant pas a tuer des innocents pour nous forcer à coopérer. Ashura engueula son équipage qui confirma nos craintes. Ils avaient été acheté par les Capricornes qui cherchaient encore et toujours à se débarasser de nous. Bande de foutus lâche! Ils tiraient et frappaient des innocents pour un rien, et nous ne pouvions rien faire. Ils nous forcèrent à remettre nos armes et nous séparèrent, emmenant Darya à l'intérieur de bateau et menacant de tuer Sao à bout portant. Ils s'étaient préparé contre nous, utilisant des bracelets électronique sur les Swords summoner pour les empécher d'utiliser leurs épées, et des détecteurs de pouvoirs psyonics. Nous étions coincé. J'étais furieuse, cette traitrise sans honneur et cette lâcheté poussait mon volcan à l'éruption. J'avais un mal terrible à me contenir pour ne pas leur sauter dessus, s'il faisait du mal a Sao je les pulvériserais! Mais sous les ordres du Capricornes, ils savaient que l'on étaient très dangereux et surveillaient nos moindre geste. Je ne pouvais pas aller les étripper et je rageais de la situation.

Leur provocation à mon égard ne m'aidait pas à calmer la colère de mon volcan, ce qui me value plusieurs coups violent de cross de fusil au visage. Mais leur lacheté n'avait pas d'égale. Le chef nous ordonna alors de jeter Kaede qui était encore inconscient pas dessus bord. Quoi!? Mais ça va pas la tête?! Nous n'allions quand même pas le faire?! À cette hauteur il n'avait aucune chance! Je m'y opposa furieusement, mais devant la menace réelle de tuer tout le monde à bord, O'Leary et Halley optempérèrent. Mais juste avant, le marin vida un chargeur complet sur Kaede et on ne put que regarder horrifié. J'étais furieuse même si on n'avait pas eu le choix, ce qui me value un autre coups de cross pour avoir répliquer aux provocations du traitre. O'Leary finit par m'attrapper et m'assir de force plus loin avant de me flanquer de la glace sur mon front pour soigner mes blessures de cross de fusil. Je sentais mon volcan sur le point d'exploser, et O'Leary et Ein essayait de me calmer. Pendant un moment, l'équipage ne fit rien, puis l'un d'eux sortie de la cabine et annonca qu'il devait tuer 3 d'entre nous. On ne pouvait sérieusement pas les laisser faire?! Un coup venant d'en dessous du bateau nous alertèrent. Brusquement, O'Leary sembla comprendre ce qui se passait. Peu après, des coups de feu retentirent à l'intérieur du bateau. Est-ce qu'ils avaient tué Darya?! Une explosion s'en suivie presque aussitot et voyant une ouverture, O'Leary se jeta sur le premier marin et lui prit son arme avant de canarder tout ces fils de salaud. Il fallait reprendre le navire! On s'occupa de se débarasser des traitres et je ne me gêna pas pour les jeter par dessus bord! On couru ensuite dans le bateau pour rejoindre le poste de pilotage et c'est là qu'on aperçu Kaede. Hein?!? Que...? Quoi...? C...Comment il pouvait être encore vivant?!? Kaede expliqua qu'il était conscient quand on l'avait jeter par dessus bord, il s'était alors accroché au bateau avec son pouvoir de magnétisme. J'aurais dut le savoir, ce gars était plus dur à tuer qu'une coquerelle. On reprit rapidement le controle du bateau, Kaede avait fait le ''ménage'' à bord et en voyant un type encastrer dans le plancher presque en morceaux je pouvais facilement imaginer l'humeur de Kaede à ce moment là. Le bateau était reprit et la tentative des Capricornes d'avoir Darya avait échoué, mais nous savions que leur détermination ne ferait qu'augmenter. Ashura mit le cap sur la Chine et je recousus pour la Xeme fois Kaede. J'allais finir par porter une bobine de file en permanance juste pour lui. Mais comme il arrêtait pas de chialer, Sao l'anestésia... en l'assomant. ok... au moins ca marche et Kaede à la tête dur.
De retour en Chine après les quelques jours du voyage, nous n'étions pas tous rétabli. Jester et Ein se séparèrent du groupe. Jester voulait retourner a ses affaires et Ein voulait avoir du temps à lui pour se remettre les idées en place, il avait besoin de trouver qui il était. Je n'aimais pas qu'il parte seul, c'était dangereux, mais on devais respecter ses décisions et il promit de revenir. Kaede eut du mal a monter dans les 8200 marches qui menait au palais de l'empereur. Zing-Zing, notre guide nous ramena a nos chambre. 1ere Priorité, se laver, manger, changer de vêtement. J'ignorais quand le tournoi commencerait, aussi j'alla m'imformer, juste pour apprendre qu'il commencerait dès le lendemain. Déjà?!? Le tournoi commençait par une démontration de force et d'habilité. Parfait c'était ma chance d'impressionner mon père et de montrer mes techniques de maitrise du vent. Pour plus de sécurité, je m'enferma dans ma chambre jusqu'au lendemain. à mon réveil, je constata que Sao était venu dormir avec moi durant la nuit. Décidément j'avais du mal à comprendre cette fillette, autant elle appréciait ma présence, autant elle me rejetait constamment. Voyant la beauté du jardin de l'empereur j'en profita pour aller danser avec mes évantails. J'aimais beaucoup danser et chanter juste pour le plaisir que ça m'apportait, et je préférais de loin cela au combat. Aussi étrange que cela paraissait, je n'aimais pas me battre, mais c'est tout ce qu'on s'attendait de moi. Pendant que je dansais, j'apercu Halley qui semblait ''jouer'' avec les grosses abeilles chinoises... ... ... ok ... bizarre. Je ne voulais pas que personne me vois danser alors je me trouva un autre coin du jardin. Mais alors que je me pensais seule, O'Leary arriva juste derrière moi et me surprit, me faisant faire le saut du siècle. Il faisait son jogging matinal. zut! Il m'avait vu danser! Il me complimenta sur ce qu'il avait vu. Rouge de honte, je cacha mes fans en feignant que je ne dansais pas! La danse comme passe-temps était terriblement mal vu dans mon clan qui ne considérait que les arts de combats. Mais j'adorais danser et chanter, et j'avais toujours été obligé de me cacher, de garder ça secret comme un péché mortel. O'Leary me complimenta encore, disant que je devrais le faire plus souvent. Je continua de nié que j'avais dansé avec force! Je me sentais comme une fillette prise en flagrant déli la main dans le bot de biscuit et j'étais mortifié de honte.

De retour à ma chambre, je croisa Darya et Sao qui allait voir un certain maitre Fu, Sao disait que c'était un voisin de son village. Ha? C'était une bonne chose pour qu'elle rencontre des gens qu'elle avait connu, ça allait lui faire beaucoup de bien selon moi. Je retourna dans ma chambre me préparer, mais devant la tâche qui retombait sur mes épaules je sentis la peur me saisir les entrailles. C'etait ma seule et unique chance de me prouver à mon père... j'espérais qu'il finirait par m'aimer si je le rendais fier et lui faisait honneur. C'était infantile de penser de cette manière, mais c'était tellement important pour moi. Je voulais que mon père m'aime et j'étais prête à tout les sacrifices juste pour avoir un simple compliment de sa part. Mais j'avais peur... Et si j'échouais? Et si je n'étais pas assez forte? Et si tout ces guerriers était meilleur que moi? Si j'échouais... tout ce que j'avais enduré depuis le tout début aurait été en vain. C'était ma seule chance et si j'échouais... Je manquais de confiance en moi et je croulais de peur de faillir. Entendant le gong du dragon annoncer le début du tournoi, j'enfila mon uniforme de combat traditionnel avec l'embleme des Silverwinds sur le dos et vérifia une dernière fois mes fidèles évantails. Sauf que mortifiée de peur et de doute, je fus incapable de sortir de ma chambre. Mon courage était en train de flancher sous la pression et ça ne pouvait pas arriver à un pire moment!

Le tournoi avait commencer quand ma porte de papier fut arraché par accident par Halley, suivie de Kaede. Les deux étaient venu me chercher en ne me voyant pas à l'ouverture du tournoi. C'était pitoyable, mais ils se rendirent vite compte que je tremblais de doute sous la pression. Ils essayèrent de me motiver et de me remonter, mais je manquais de confiance en moi. Kaede me surprit un peu quand il m'encouragea, mais il avait raison. Ça ne me ressemblait pas de flancher de cette manière, j'étais cent fois meilleurs que tout les autres, j'allais leur en mettre plein la vue. Mais la phrases qu'il me dit et qui eut le plus d'impact sur moi était... qu'il avait confiance en moi et tout le groupe aussi, que même si j'échouais ici, à leur yeux je resterais toujours la meilleure, ils étaient tous la pour moi et croyait en moi, il ne me restait qu'a le prouver au reste du monde. Kaede n'eut pas idée de l'impact que cette simple phrase eut sur moi. Je réalisea que même si j'échouais et que je n'étais pas la meilleur, pour eux ça ne changerait rien... ils ne m'abandonneraient pas...

Kaede était un idiot et un nul en relation interpersonnelle, mais il avait un don pour me dire ce que j'avais besoin d'entendre. D'une certaine manière, on se ressemblait et c'est peut-être pour ça qu'il arrivait toujours à redonner vie à mon volcan quand il faiblissait. Il avait raison, si ma famille m'abandonnerait, mes amis ne le feraient jamais et continuerait de croire en moi. Mon volcan reprit son courage et je fulmina contre moi-même d'avoir eut un instant de faiblesse, ca ne me ressemblait pas. J'allais aller dans ce tournoi, botter le derrière à tous mes adversaires et montrer à mon père ce que je vallais. Et si j'échouais, je perdais peut-être mon père, mais mes amis étaient là, et à mes yeux leurs valeurs étaient aussi grande celle que mon père. Je sortis enfin de ma chambre, encore un peu nerveuse, mais décidé donner le meilleur de moi-même. On trouva Darya assise dans le couloir devant la chambre de Sao. Elle semblait troublée, et nous dit qu'elle attendait Sao. Elles ne voulaient pas venir me voir combattre? De tout mes amis, c'était Sao à qui je tenais le plus, je voulais qu'elle viennent m'encourager. Darya encore plus troublée nous raconta que Sao se préparait et allait venir nous rejoindre. Quelque chose n'allait pas de toute évidence, et Darya semblait étrangement mal à l'aise avec moi. La laissant, on alla au tournoi. La cérémonie d'ouverture était terminé et les épreuve de démonstrations de force avaient commencer. La plupart étaient de bons combattant... bof... Je les auraient mis en pièces. Je porta une attention particulière à deux personnes. Le 1er, Lao. Ouch... c'était un May-fong et sa démonstration montrait la puissance phénoménale de ses coups, plus fort que Sao selon moi. La 2eme était ma soeur, Chen, sa démonstration démontrait qu'elle était une vraie maitre Silverwind, utilisant l'évantail et l'épée chinoise, elle bougeait comme le vent, aussi flexible que l'eau, forte comme l'arbre, aussi gracieuse que les fleurs de sakura, tout ses mouvements avaient la fluidité des vents de montagne. Elle était magnifique... ce qui mit mon volcan en éruption! La salve d'applaudissement qui suivit sa démonstration ne fit qu'accroitre ma détermination. Ok elle était un maitre de l'art, mais moi, je n'avais pas juste appris à danser avec le vent, j'avais appris à le dominer et à ne faire qu'un avec lui, comme nos ancètres.

C'était mon tour, entendant mon nom je descendis dans l'arène, m'inclina devant l'empereur et commenca ma démonstration. Je ne voulais pas utiliser le vent tout de suite, je voulais garder la surprise pour la fin, aussi je ne montrerais qu'une parcelle de ce que j'étais capable, je ne voulais pas montrer mon Hurricane, celui-la je le réservait pour les combats. je m'assura que mon père me regardait, c'était pour lui si j'avais travaillé si dur pour dominer le vent. Je commenca ma danse de combat, mais je n'étais pas aussi impressionnante que Chen, dans la seconde parti, j'utilisa le vent autour de moi ce qui attira l'attention de la foule, puis je combina finalement avec l'un de mes Cherry Blossoms pour la finale. Les pétales de fleurs retombèrent dans la foule comme une douce pluie. L'empereur fut le premier à applaudir, suivie de la foule, mais c'est vers mon père que mon attention était. La surprise me cloua en le voyant me regarder avec une telle fièrté. Je ne pus m'empécher de sourire, mais mon sentiment de joie était indescriptible. J'avais réussi... Père était fier de moi. Rien au monde n'aurait put me rendre plus heureuse à ce moment-ci... Mais cet instant ne dura pas. Un ombre derrière moi et je vis une gigantesque statue me foncer dessus. QUOI?!? J'eus à peine le temps d'esquiver avant qu'elle ne s'écrase violemment à côté. Puis un autre énorme morceau de roche tenta de nouveau de m'écraser, puis un 3e et je sauta de justesse en l'air pour l'éviter. Qu'est-ce qui se passait?! Qui m'attaquait ?!? Qui avait put lancer un truc pareil?!? Je pensa aussitot à Lao, lui seul aurait put en être capable, mais je figea de stupeur en apercevant...Sao?!?!? Mais qu'est-ce que..?? Elle était furieuse et me hurlait, pourquoi je lui avais menti. Quoi?!? Menti?!? De quoi elle parlait?!? Elle me jeta un autre morceau du palais dessus et j'étais sidéré...Sao essayait de me tuer?!?

Perdu, j'essayais de savoir qu'est-ce qui lui prenait, mais elle continuait de m'attaquer sauvagement en me demandant pourquoi je lui avais menti. De quoi parlait-elle?! menti sur quoi?! Sao fonça directement sur moi. Elle voulait me tuer! J'esquiva du meiux que je pouvais sans riposter, essayant toujours de savoir pourquoi elle faisait ça. Mais Sao semblait avoir sauter un plomb et une minute d'inattention, elle agrippa mon pied. Chit!! Avec sa force phénoménale, elle me fracassa violemment sur le sol. Le souffle coupé, j'étais habitué à m'entrainé avec elle, et j'encaissa le coup, mais j'étais pétrifié d'incompréhension face à Sao. Elle continua de m'accuser de lui avoir menti et fonça sur moi. Je voulais la calmer pour comprendre, je sortis mes fans et voulu bloquer son points, mais la force de l'impact était si puissant que je fut littéralement propulser de l'autre côté de l'arène. Halley arriva juste à temps pour m'attrapper avant de percuter le sol. Sao avait perdu la tête?! Mais j'étais plus inquiète pour elle que faché, qu'est-ce que j'avais bien put faire pour qu'elle cherche à me tuer?!? Darya arriva et Kaede réussi d'un coup bien placer à assomer Sao avant que les choses ne dégénèrent. Darya couru vers moi, j'allais bien, mais dieu du ciel que Sao frappait fort! Dans l'action Darya me lanca en pleine figure que mon clan était responsable du massacre de la famille de Sao! QUOI?! Je la fit répéter ne croyant pas ce que je venais d'entendre. Presque en une seule phrase, Darya m'expliqua qu'elle et Sao avait parlé a maitre Fu qui lui avait dit la vérité, mon clan c'était servit de la guilde du lion pour faire massacrer tout les May-fong, juste pour une question de pouvoir! Je ne pouvais entendre un chose pareil! Comment pouvait-elle croire ça!? Je répliqua rageusement que mon clan n'aurait jamais fait une chose pareille, les Silverwind était le clan le plus respecter de Chine et nous avions un code d'honneur! Mon clan n'était pas des meurtrier! Je refusa de croire une telle invention! Darya me rabroua sans le moindre ménagement, accusant ma famille de telle horreur! Elle me remit à la figure que je ne connaissais rien de mon clan, que j'avais été garder toute seule toute ma vie, qu'ils me cachaient énormément de chose, que je ne devrais pas être surprise puissent qu'ils m'avaient caché aussi pour le démon.... Le sang me glaca dans les veines.... comment était-elle au courant de ça? Voyant mon visage figée de surprise, elle me répliqua que maitre Fu lui avait tout raconter a propos de la curse qui me frappait, tout comme ma mère qui serait toujours en vie. Darya se montra impitoyable, presque cruelle, à dire toute ces horreurs sur ma famille sans le moindre égard pour ce que j'aurais put ressentir, se justifiant qu'il vallait mieux que je sache tout le plus tot possible pour dealer avec la vérité. Elle ne voulait pas que je face du déni... Déni? Bien sur que je ne voudrais pas croire une chose pareille, pas plus qu'elle aurait voulu croire sa famille capable de perpétrer un massacre. J'étais completement sonné, la confusion troublait mon esprit et je ne voulais plus rien entendre... j'étais incapable d'en entendre plus...

Je couru hors de l'arène pour me réfugier sur un toit. J'avais l'esprit embrouillé et j'étais perturber. Je refusais de croire que ma famille pouvait être responsable massacre de la famille de Sao... mais Darya avait aussi raison, que'est-ce que je savais de mon clan?.....rien..... et si c'était vrai.... alors ma famille serait les véritable meurtriers des May-fong.... Mon coeur se tordait sous la confusion, mon propre clan avait les mains couverte du sang de la famille de Sao? J'étais mortifiée... j'étais donc en parti responsable du malheur de Sao... c'est donc pour ça qu'elle avait voulu me tuer... ... ... si c'était vrai... elle avait le droit de réclamer ma mort... elle avait le droit de me détesté... mais cette situation était aussi dur pour moi...

Tout ce que je voulais s'était mettre de l'ordre dans ces terribles révélations, Halley qui avait essayer de monter sur le toit se démenait dans un arbre à côté. Je finis par aller couper la branche pour qu'il me fiche la paix. Mais c'était trop demander de pouvoir être seule, Kaede arriva sur le toit lui aussi, et avait la ferme intention de ne pas partir, mais je n'avais plus la force de me battre pour rien, j'étais trop mortifiée et accablée. Kaede essaya de me remonter le moral, disant que c'était peut-être un mensonge aussi, la source de Darya avait peut-être menti aussi etc.. ... mais j'étais terriblement confuse... ... qui me mentait et qui disait la vérité? Comment j'étais sensé réagir dans une situation comme ça? je ne savais pas...je ne savais plus... Kaede essaya de me conseiller et de clarifié mon esprit, de me remonter le moral. Mais je lui demanda juste comment j'étais sensé réagir quand tout mon univers s'écroulait autour de moi? comment j'étais sensé réagir quand je découvre que toute ma vie n'a été qu'un énorme mensonge? comment j'étais sensé me retrouver dans tout ces mensonges?...qui disait la vérité? je lui demanda comment il aurait réagit lui? Sa réponse était simple. Comme moi. Il aurait réagit de la même facon. Mais si mon clan était des meurtriers, moi je n'avais rien fait, ce sang était le leur. Mais je n'avais qu'a éclaircir la vérité, c'était tout ce que je pouvais faire. Il avait raison, aussi difficile que ca pourrait être, je voulais connaitre la vérité.... J'irais voir mon père... Kaede ne me retint pas, mais voulais être prudent, avec ce qui c'était passé, il était préférable qu'on quitte le palais, aussi je lui proposa d'aller dans le village dans la montagne qu'on avait déjà vu en allant au village de Sao. Je les rejoindrait la-bas... aussitot que j'aurais mes réponses...

Je quitta le toit et alla voir mon père... je me passa de cérémonie et alla directement lui parler. Il m'accueilli à bras ouvert, disant à quel point il était fier de voir que j'étais devenu si forte, que j'avais surpasser mes soeurs. Il me louangea littéralement.... c'était ce que j'avais voulu entendre de sa bouche durant toute ma vie, mais maintenant... ces paroles me paraissait tellement vide... Je le coupa dans ses compliments et vint directement au fait. Je lui demanda si c'était vrai que notre clan était responsable du massacre des May-fong. Mon père reprit son air dur et la discussion s'intensifia. Mon père nia toute responsabilité dans le drame des May-fongs, disant que notre clan était honnorable et jamais il n'aurait commis pareil crime, ni non plus s'abaisser à demander l'aide d'une guilde. Tout ce qu'il me disait était vrai et avait du sens... mais... pourquoi alors j'étais incapable de le croire? je voulu savoir pour ma mère, mais encore là, il confirma ce que je savais déjà, elle était morte. J'étais incapable de le croire completement et lui répliqua qu'il m'avait déjà menti en me cachant tout du démon. C'était pour me protéger selon lui, mais je le coupa en lui disant qu'il ne cherchait que le pouvoir. Mais il démolisait tout mes arguments. Mon père remarqua ma confusion et mon esprit trouble et m'avertie sur ceux qui cherchait à brouiller mon esprit ainsi. Je voulais savoir qui disait vrai et qui mentait, et lui ne me disait pas toute la vérité. Il voulu bien se défendre, mais pour un père qui voulait sacrifier sa fille à Scion, il me semblait celui qui était du mauvais côté. J'en avais assez entendus, père avait nié tous, jurant même sur la tombe de mama. Je voulu partir, mais mon père m'avertie que je ne pouvais pas. Je répliqua que je sortirais comme j'étais entré. Il me menaca encore à propos de la curse et je répliqua, When the will come, I'll face that demon and kill it with my own hands and free our clan from this curse. Mon père me répondit que j'étais forte, mais pas assez forte. Peu importe! Je trouverai le moyen même s'il ne me restait que quelques mois! En voulant partir, mon père me menaca plus severement qu'avant. Il me répondis que je ne pouvais pas partir, si je quittait cette pièce, ou quittait le tournoi, il ne pourrait accepter un tel désohonneur. Je lui jura que j'allais découvrir la vérité et que je reviendrais un jour, mais j'avais mal compris ou il voulait en venir. Il me répliqua que si je lui tournait le dos, et partait, il me reprendrait mon nom... je figea, reprendre mon nom... le pire désohonneur... père allait me bannir du clan... Si je partais... Je ne serais plus une Silverwind... je serais a jamais une banni... l'abandon supreme... Il me répliqua que je ne pouvais pas désohonnorer ma mère ainsi. Il me menacait de me jeter hors du clan, j'étais mortifiée. Tout ce qui me restait de coeur se déchira alors que je pris ma décision... je voulais connaitre la vérité...et je m'éloigna vers la porte. Père me cria après, répétant sa menace de banissement... J'étais consciente de la gravité de ma décision et je voulais juste fondre en larmes... mais je sortis...

Je n'avais plus de force pour rien... A partir du moment ou j'avais tourné le dos à mon père... j'avais perdu mon nom, mon clan, mon identité. Désormais je n'étais plus personne... j'étais vraiment seule... J'alla jusqu'au village et apercu le feu, Darya m'avait entendu arriver. Du mieux que je pus, j'essaya d'avoir l'air naturelle, mais je venais de tout perdre. Mon univers c'était écrouler. Darya vu tout de suite que quelque chose allait terriblement mal, je ne dit rien à propos de mon bannissement, mais je ne portais plus aucun embleme. Darya s'avanca vers moi et me serra contre elle. Je figea, n'étant pas habitué, mais j'avais tellement besoin de soutien a ce moment là. Sao dormait près du feu. J'avais peur d'aller près d'elle, c'était peut-être préférable pour elle que je ne reste pas près d'elle, je ne voulais pas qu'elle souffre par ma présence et puis, elle me détestait à présent. Darya assura que Sao c'était calmé, mais je me sentais mal-à-l'aise quand même. Éventuellement Kaede revint et on parla d'ou il fallait aller ensuite, Kaede me demanda si je ne devais pas rester ici pour le tournoi. ...non.... ce n'était plus néccésaire... Darya voulait aller dans un endroit qui se nommait les chutes du dragons, elle raconta qu'un des 5 vents se trouvaient la-bas et qu'elle aurait des réponses a certaines de ses questions. Surtout vis à vis du maitre de Sao, Sasori qui selon elle, était celui qui avait graver le désire de vangence dans le coeur de Sao. Darya voulait que je vienne avec elle... j'accepta... de toute manière, je n'avais plus nulle part ou aller... On allait se rendre la-bas dès le lever du soleil.

J'eus beaucoup de mal à dormir, j'étais exténuée mentalement. En voulant me lever, je constata avec stupeur que Sao était collé sur moi. J'eus presque une sincope et pris mes distances. Darya avait raison, Sao ne me détestait pas, en fait, elle souffrait de cette situation autant que moi. On quitta pour la chute dès qu'on était près. Durant tout le trajet, on surprit à plusieurs reprise Sao qui se pratiquait à donner des excuses devant un arbre. Elle essaya plusieurs fois de s'excuser à moi, mais n'y arrivait jamais. elle se culpabilisait énormément d'avoir voulu me tuer sans savoir que je n'avais rien à voir dans le massacre. Sao voulu s'excuser encore, et je posa juste une main sur sa tête, doucement, it's okay Sao... you've done nothing wrong... je ne lui en aurait jamais voulu, si c'était vrai que mon (ex) clan était les responsable de sa tristesse, je l'aurais laissé me tuer si ça avait put aider à calmer un peu de cette souffrance qui la torturait.

On arriva enfin au village de la chute du dragon. Darya demanda à voir Maiko... Maiko? Ha, cette femme protait le même nom que Mama. Les habitants refusèrent d'abord de nous laisser passer disant qu'il n'y avait personne ici de ce nom. Fait étrange, les habitants avait des armes sur eux, mais c'était des évantails de guerre. Je croyais que c'était exclusif aux Silverwind... Darya continua de s'obstiner, certaine que cette Maiko était ici. Impatiente, je poussa les types et passa quand même, quand ils voulurent se battre, Kaede les calma. On se dirigea vers la chute, et c'est a ce moment qu'un truc brillant me frappa au visage. Ouch!! C'était une fairy! Hyperactive! En lui demandant pour Maiko, la fairy sembla la connaitre et on demanda à la rencontrer, la fairy hésita, disant que Maiko n'était pas bien, mais elle alla demander quand même. A son retour, on put entrer. la seul entrer était en travers de la chute, tout en bas. Je dus utiliser le vent pour nous faire descendre. Derrière la chute, il y avait une maison magnifique, traditonnelle, une fillette lavait quelque chose plus loin. Darya alla la voir et on put rencontrer cette Maiko, mais seulement 2 à la fois. Darya insista pour que ce soit moi qui l'accompagne, bof, ça m'était égale. En entrant dans la maison immense, je resta stupéfaite de voir les murs couvert d'évantails différent, certains semblait encore mieux que les miens... c'était vraiment impressionnant. On vit Maiko, plus loin, couverte par une couverture, des bandages sur les bras... elle était blessé? Elle travaillait sur une harpe magnifique et vint vers nous. Darya parla avec elle, mais comme elle semblait être muette, c'était la fillette qui traduisait. Darya voulu avoir des infos sur les 5 vents, et plus particulièrement sur Kurénai qui selon elle était la seule personne pouvait atteindre Sasori et aider Sao. Kurenai se trouvait en Sibérie, tout comme un autre des 5 vents, un homme nommé Yurièv Solatov. J'écoutais plus ou moins ce qui se discutait, cette femme Maiko... il y avait quelques chose de bizarre avec elle... ou plutot... j'avais l'impression étrange de me trouver face à quelqu'un que je connaissait. Maiko finit par donner une photo à Darya sur laquelle montrait les 5 vents ensemble. Darya rigola de voir maitre féroz si jeune. je voulu voir moi aussi, mais je resta figée en apercevant...Mama? C'était ma mère sur cette photo... c...comment c'était possible? Ma mère avait été une des 5 vents? Mais pourquoi que... Darya me regarda bizarrement et ne dit que le nom de ma mère. Maiko.

Darya quitta la pièce, me laissant seule avec Maiko... non... c...c'était impossible... ma mère était morte... ca ne pouvait pas être elle... mais cette photo, son nom... cette impression... déjà vu... c'était l'impression de Mama... Perturbée, je regarda la femme devant et demanda a pouvoir voir son visage... Je sentis mon coeur s'arrêter a reconnaissant Mama devant moi... je sentis la panique prendre sur le controle.... Mama?... non tu es morte... il m'ont dit que tu étais morte... tu étais morte... c'est impossible... J'étais glacé de stupeur et de douleur, ma mère était devant moi, Mama que j'avais cru morte toute ma vie... alors c'était vraiment vrai... mama était vivante... Mais je sentis les larmes me gagner... cela voulait aussi dire... qu'elle m'avait véritablement abandonné... Soudainement Maiko parut troublé et cria de savoir qui j'étais, que sa fille était morte. What?... i'm not dead! ... you're the one who is suppose to be dead... you don't even remember me... but it's me... Why?.... Why mama?... Soudainement, une bourrasque de vent d'une puissance inouie m'envoya contre un mur, et je l'entendis me crier que sa fille était morte à la naissance! Je n'étais pas sa fille! Quel force! et elle n'avait utiliser qu'un évantail de papier, je me releva... Why!? ... Why?! ... C'était mama, je ne pouvais pas me tromper, c'était elle! Pourquoi... pourquoi... elle ne voulait pas de moi à ce point... Brusquement, Maiko s'écroula sur le sol devant moi, apeurée, je ne bougea pas, mais voyant le sang couler de ses bandages je me précipita sur elle. Mama!

... pourquoi le destin s'acharnait sur moi... tout mon univers s'écroulait... je ne pouvais plus en supporter davantage... j'allais finir par m'écrouler à mon tour...

Sayako

lundi 17 mars 2008

Cantique Graduel



Efflanqué l'ours se réveille en hiver,
Au rire somnolent des sauterelles,
Au ronflement rêvé des abeilles,
Au parfum de miel des sables du désert
Que le vent porte en son sein
Et jusqu'aux lointaines collines, dans la maison de cèdre.



L'ours a perçu une promesse sûre.
Certains mots sont comestibles ; ils nourrissent
Plus que des monceaux de neige sur des plats d'argent
Que la glace débordant de coupes dorées. Les éclats de glace.



De la bouche d'un amant ne sont pas toujours mieux,
Un rêve de désert n'est pas toujours mirage.
L'ours s'éveillant chante un cantique graduel
Tissé du sable qui envahit les villes
En son cycle lent. Ses louanges séduisent
Le vent qui passe, vont jusqu'a la mer
Où un poisson, pris dans un filet implacable,
Entend le chant de l'ours dans la neige parfumée de froid.


jeudi 13 mars 2008

Saya 33: La fin de Camelot

Après avoir entendus toutes ces infos concernant Darya, les templiers, et le Graal, beaucoup de questions restaient en suspend, et nous étions loin d'être tiré d'affaire dans notre situation actuel. Pour le moment, le plus inportant était de trouver le moyen de sortir du jeu. Nous savions qu'il ne nous restait qu'une seule journée avant la fin ''officiel'' du jeu et nous ne savions toujours pas comment ça allait se passer. Le traitre n'avait pas non plus été découvert et il était impératif que lui mette la main au collet avant la fin. Avec Darya, Saidah, Kaede et moi, on alla vers le chateau du roi, le traitre était censé être proche d'Arthur alors nos recherches devait forcément s'axé autour de cet endroit. Bien sur, les gardes aux portes ne voulurent pas nous laisser passer, mais je compris rapidement pourquoi quand je reconnu les deux gardes que Kaede et moi avions déjà tabassé. Devant leur réaction face à Saidah, elle aussi devait les avoir tabassé avant nous. Les gardes se mirent a crier a l'assasin en voyant Kaede. Oups, on avait oublier qu'il avait tenté de ''tuer'' le prince Mordred la veille. Kaede préféra s'enfuir avant d'être coincé. C'était presque un jeu pour lui apparamment. Puis les gardes jetèrent leur dévolu sur Saidah envers laquelle ils avaient beaucoup de rancoeur de les avoir cogné. Un troupeau de garde se jeta a sa poursuite et elle s'enfui aussi dans la ville. Le plus ironique, c'est que tout les gardes étaient partie courir après Kaede et Saidah et qu'il ne restait plus personne dans le chateau pour garder la place. Il ne restait que Darya et moi. Bah, nous n'allions quand même pas laisser passer une occasion pareille pour entrer. Mais juste avant, on apercu Kaede qui courait dans la ville poursuivie par ...une bande de fille??? .... ... quoi??? On aurait dit des groupies qui courait après une vedette... Ben ça... c'était quelques choses à voir... J'étais loin de m'imaginer que Kaede pognerait autant avec les filles médiéval... surtout lui qui ne s'interresse pas vraiment aux femmes. Mais si moi et Darya étions resté perturbé de Kaded et son fan club hystérique, la suite était encore pire... Saidah traversa elle aussi la ville avec une bande de fille qui la poursuivait... ... ... ok... ... et c'est moi qu'on traite de lesbiennes sans arrêt!?! Darya et moi on resta un moment pour rigoler un peu de nos deux amis en ''détresse'', mais on avait à faire.


On entra dans le chateau, en faisant attention de ne pas se faire voir. Darya semblait savoir ou elle allait, sa mémoire des lieux lui revenait un peu. On ne pouvais pas parler a Arthur directement, alors Darya pensa à la reine. Elle était décider a essayer de parler a Guenièvre. Quoi? elle était pas sérieuse? On peut pas approcher la reine aussi facilement et en plus qu'est-ce qu'elle allait lui dire? Mais Darya croyait a son plan et je la suivie dans le chateau. Il y avait des portes partout, comment savoir c'était laquelle la chambre de la reine? Impatiente, j'en ouvris une au hazard et je tomba sur un type qui... Je referma la porte aussi vite... Qu'est-ce qu'il foutait avec son cheval?!?! Je voulais pas le savoir! Je touche plus au porte! Dans le couloir, on trouva une porte plus décoré que les autres, croyant que c'était peut-être la bonne, on s'approcha. Ni moi, ni Darya ne savions comment abordé une reine, elle opta pour frapper à la porte. Un gars ouvrit et de la porte entre-ouverte, on s'apercu que la pièce était une sorte de chapelle, il semblait y avoir des gens au fond et s'était peut-être la reine. Le type refusa de nous laisser entrer, mais Darya se servit de ses minds Tricks. J'ignore ce qu'elle venait de faire, mais le gars se mit à se fouiller dans le nez d'une manière si intense qu'on put passer sans être vue. Eurk... J'en avait mal au coeur a regarder ça.


Dans la chapelle, Darya et moi on se dissimula derrière une large colonne. De notre cachette, je reconnue la voix de la femme, ce n'était pas la reine, mais la femme qui avait engagé l'assassin qu'on avait surpris dans l'église a parler avec lui et Mordred. On se rapprocha pour entendre leur conversation. Les trois autres avec la femme était des chevaliers, mais pas de la table ronde. En les écoutant, on réalisa avec surprise que cette femme était la mère de Judah et que c'était elle qui avait engagé l'assassin. Le traitre c'était la mère de Judah? Mais pire encore, les trois chevaliers se révélèrent être des templiers! Chit! Pas eux! C'était plus une mauvaise nouvelle qu'une surprise. Ils manigancaient un coup avec la femme et discutèrent d'arrangement pour assassiner Arthur. Je n'aimais pas ça du tout, avec des templiers, si on se faisait prendre on allait être royalement dans la merde. Ils finirent par se décider a quitter les lieux, mais au moment à la femme de sortir, les templiers lui signalèrent qu'ils lui avait demander d'emmener un seul témoin, alors comment elle expliquait la présence des deux autres? Ho chit!! Ils parlaient de nous!!! Ils nous avaient repéré!! Fallait ficher le camp d'ici !! Paniqué, Darya et moi coururent vers le point de sortie le plus proche qui était les fenetres de vitraux. On sauta, fracassant le verre... juste pour se rendre compte qu'on était à plusieurs étages de haut... Ho merde!! On allait se tuer! On tomba dans le vide, mais on ne pouvait rien faire pour se sauver la peau, jusqu'au moment ou quelqu'un arriva et sauta juste a temps pour nous sauver et sauter sur une tourelle. C'était Kaede, mais aïe! aïe! aïe! Il m'avait aggripper par les cheveux! Il n'eut même pas le temps de le réaliser que je lui envoya mon pied au visage. Idiot ca fait mal! La prochaine fois ne me sauve pas! Mais je n'eus pas le temps de lui dire ma facon de penser que les Templiers nous avait déjà envoyer des gardes à notre poursuite et on dut filer en vitesse.


On réussit à les semer en courant comme des perdus et on finit par tomber sur O'Leary assis sur une terrasse et on le rejoint Darya et Kaede partirent pour trouver Judah et le prévenir sur sa mère. Au bistro, O'Leary voulu savoir se qu'on fabriquait et nous offrit du café. Saidah avait presque peur de la tasse, va savoir pourquoi. Je déclina le café, je ne buvais que du thé. O'Leary m'en commanda un à l'aubergiste qui était... un ork? Je le vis préparer mon thé en y mettant des truc dégoutant dedans... même du cerveau de... je sais pas quoi et me donna la tasse. Je regarda la mixture gluante... seigneur... pas question d'avaler un truc aussi inhumain?!? Par politesse je pris la tasse, et faisant semblant de la boire, je la jeta en vitesse à terre. Sauvé! Un paquet d'animaux se jetèrent comme des perdus sur mon thé... ok... weird animals... O'Leary avait une attitude un peu bizarre et les autres aussi vis à vis le café. Et c'est a ce moment que je sus que le café de l'ork était un gros ''lady magnet potion'' et ben, ca expliquait les groupies de Kaede et de Saidah. Halley, assis juste a côté se mit alors à avoir des tics nerveux de plus en plus intense, jusqu'au moment ou il se jeta littéralement à terre en se roulant dans mon thé... ok... j'avais vu des trucs bizarre dans ma vie mais ça... c'était dans le top 10. C'était mon thé qui faisait ça?? Qu'est-ce qu'il y avait la dedans?? Apparemment, il y avait un truc dans le thé qui rendait les animaux cinglé comme de l'herbe à chat. Jester arriva alors et vint s'assoir, mais le thé semblait ne rien lui faire à lui. Bah, c'est Jester. J'essaya d'expliquer à O'Leary et Jester ce que moi et Darya on avait découvert et sur le risque des Templiers, mais aucun des deux ne semblait m'écouter. O'Leary posait des questions avec un air amusé à Jester qui commencait a avoir des comportement bizarre après qu'il lui ait donné une tasse de thé. De toute évidence, il ne semblait pas dans son assiette, comme si une chose le stressait TRÈS inténsément. Personne ne m'écoutait!! Je me facha contre Jester, mais il me paraissait tellement bizarre que je finis par vérifier sa température en lui agrippant le nez, les chiens on le nez chaud quand ils sont malade alors c'était peut-être pareil pour Jester. Mais soudainement Halley et lui commencèrent a se battre pour avoir le thé... le thé?... ce truc était de la vrai herbe à chat pour eux!?!... C'était amusant à regarder, mais on avait plus urgent.


Avec O'Leary je quitta les lieux à la recherche de Darya que l'on croisa en chemin. Elle avait parler a Judah, mais sa mère n'était pas le traitre que l'on cherchait, mais il avait conseiller d'aller fouiller la tour de Merlin. Merlin? Pourquoi lui? Darya voulait pouvoir parler à Arthur pour le prévenir qu'il était en danger d'assassina, mais c'était impossible d'entrer dans le chateau maintenant. Je proposa alors que Darya et Ein se déguise comme Darya du passé et Galaad, ils pourraient se faire passer pour eux et entrer sans problême. Ein n'était pas du tout enthousiasmé à cette idée, il détestait être associé à Galaad, et avec raison, je pense qu'il avait encore beaucoup de mal a se dissocier de Galaad et qu'il était encore profondément troublé de ne plus savoir lui-même qui il était vraiment, même s'il cherchait à ne pas le montrer. Je n'avais pas pensé à ça en proposant ce plan, mais c'était le seul qu'on avait en tête et Darya était décidé à le faire. On alla dans la tour de Galaad et Darya du passé pour emprunter des vêtements. Visuellement c'était a s'y méprendre, mais... J'avais un doute énorme sur leur crédibilité. Ok j'avais plus confiance en Ein incarnant Galaad que Darya incarnant elle-même et devant agir en vraie damoiselle. C'était vraiment un plan idiot, ca marcherait jamais.


Ce fut le contraire, les deux réussirent en entrer sans problême dans le palais une fois déguisé, mais pour les autres, on dut les attendre à l'extérieur. Darya finit par communiquer par télépathie et nous dire que le plan foirait, Arthur était avec Merlin et ses chevaliers et les vrais Galaad et Darya était aussi avec lui. Pour le moment ils s'étaient caché, mais ne pouvait pas sortirent. Darya nous demanda d'aller fouiller la tour de Merlin pour profiter du fait qu'il n'était pas là, elle et Ein nous rejoindraient aussitot que possible. O'Leary envoya Kaede les rejoindre et on quitta pour la tour. Une fois là-bas, on n'eut beau fouiller, rien ne nous sauta au yeux, mais une chose étrange se produisit. La tour vut violemment secoué, et il commenca a y avoir des Glitchs sérieux autour de nous. C'était le jeu qui boguais?! Qu'est-ce qui ce passait avec le jeu?! Soudainement, il y eu un énorme glitchs et la seconde suivante on entendit des explosions et des bruits de batailles. Regardant par la fenetre, on réalisa avec stupeur que la ville était en pleine bataille! Quoi?!? Le jeu avait fait un fast forward jusqu'a la dernière journée!! Et merde! Des cataplutes bombardait la ville et on se dépécha de sortir de la tour avant qu'elle ne s'écroule. On sortie en vitesse, tout autour de nous était bizarre, le jeu boguait de toute part. Et merde! Qu'est-ce que Charlie et Max foutaient avec les commandes dans le monde réelle?!? Le jeu était sur le point de Crasher et il fallait absolumment que l'on retrouve Darya, Ein et Kaede avant la fin du jeu. On couru jusqu'au chateau qui commencait a s'écrouler, des secousses terribles secouait la ville, ca ce n'était pas normal. Mageed repéra Darya dans le chateau et on couru dans sa direction. Darya nous communiqua d'aller directement à la table ronde, là ou devait se trouver notre porte de sortie, on devait la rejoindre la-bas. Les glitchs devenaient de plus en plus intense, le ciel se transformait en vortex et on apercu les ruines apparaitre dans Camelot et briller. Merde! Les ruines était activé, notre compte-a-rebourd avait commencé! En courant dans le hall, l'un des murs explosa et le gros Minotaur de feu qu'on avait déjà vu entra, nous barrant la route. On avait pas le temps! Mais un autre glitch secoua le jeu et le dragon qu'on avait tuer se matérialisa dans le ciel au dessus du chateau. Manquait plus que ca! Pas une seconde a perdre, O'Leary fonca sur le minotaur avec son épée et le Minotaur bloqua, profitant de l'ouverture, je sauta par-dessus O'Leary et frappa la chose à la tête. Plus dur que le métal, mes armes ricochèrent et sous l'impact de ma propre attaque, je revola derrière le Minotaur. O'Leary me cria de courir rejoindre Darya, ce que je fis aussitot. Sao lanca Saidah par dessus le Minotaur et elle me suivi. Nos communicateurs finirent par s'activer enfin et dans les grichements, on apprits que Max et Charlie était attaqué par 3 BlackBrotherHood, et que Ashura se battait seule contre eux. Et merde! Fallait se grouiller a sortir d'ici!!


Trouvant notre chemin dans les débris du chateau qui s'écroulait, on finit par trouver la salle de la table ronde. Darya était la, mais Darya du passé aussi, debout, au centre de la table dans le pentagramme qui était supposé la renvoyer et nous aussi par la même occasion. Ça avait commencé! Galaad et Judah était là aussi plus loin, blessé, les chevaliers et Arthur gisait mort sur le sol. Et Mordred tenait notre Darya par le cou pour la tuer. Sale fils de...! Lâche-la! Je lança l'une de mes fans directement sur lui, surpris par l'attaque, il relacha Darya. Il était clair qu'on aurait à se battre contre lui, mais Mordred était psyonics et je n'avais aucune défense contre les mind tricks. Mais peu importe, il n'allait pas nous laisser partir vivante. Il était cinglé et riait en nous clamant sa supériorité et en nous rabaissant. J'allais lui faire ravaler ses paroles! Le combat était dur, Mordred était rapide, mais pas si rapide que ca. Ma 1er attaque ne donna rien, mais la sienne me blessa gravement, puis il eut le culot de se moquer de moi parce que j'étais une femme. Furieuse, je brisa mon collier et lui flanqua une autre attaque qui lui fit ravaler ses paroles! Nos assaults répétés eurent tot fait d'en venir à bout, et Darya l'acheva avec un mind tricks. Mais le pentagramme avec Darya du passé s'était activé durant notre combat, on la vit tendre les mains vers Galaad et Judah, mais un sheild les bloquaient. Mordred n'était pas mort, notre Darya l'acheva avant qu'il ne peuvent s'attaquer aux gars. Pour une raison inconnu, Galaad brisa le sheild et lui et Judah purent agripper Darya, mais on vit une sorte de lueur jaune sortir du corps de Mordred et entrer dans le pentagramme aussi avant que celui-ci ne disparaisse.


Au même moment l'arrivé de Merlin mit un terme à savoir qui était le traitre... Puisque que c'était lui. Il nous avoua que le jeu en fait n'en était pas un, l'ile était réelle, Camelot et les ruines aussi, mais que l'illusion s'était dissipé. Donc nous étions dans le monde réelle depuis le début! Merlin avait manigancé tout ça dans le seul but d'avoir de l'infos sur Darya et le Graal. On s'était fait avoir comme des idiots! Sale traitre! Je voulu l'attaquer, mais d'un seul geste, une lance de glace me projeta violemment contre le mur, tranpercant mon épaule et m'empalant dans le mur. J'étais incapable de faire quoi que ce soit, et je rageais de douleur et de colère. Saidah accouru m'aider. Merlin nous avertie que toute l'ile allait disparaitre sous peu dans le vortex du ciel, et que nous devions partir si on voulait rester en vie. Puis il quitta les lieux sans qu'on est rien put faire, mais on resta figé de surprise en le voyant abaisser un masque sur son visage. Merlin était un templier ?!?! Saidah arracha la lance qui me transpercait et je dus me mordre pour ne pas hurler de douleur. Elle me soigna rapidement, mais il fallait partir et vite. Darya communiqua avec Charlie et lui demanda d'emmener le bateau d'Ashura au plus vite. Les autres arrivèrent enfin. Ein et Judah n'était pas là, mais on comminuqua avec eux par radion et nous avertir que la seule manière de quitter cet endroit était par la plus haute tour, ils étaient déjà là, mais completement encerclé par les templiers.


On couru vers la tour, mais des dizaines de gars avec des masques nous tombèrent dessus. J'envoya une bourrasque de vent pour faire notre chemin, mais d'autre arrivait presque aussitot. On allait avoir besoin de se battre. Kaede nous ouvrit la route et je l'aida, mais devant la tour, il massacra tout les types presque d'un seul mouvement...ouais ok c'était cool...Showoff! On couru à l'intérieur, les secousses était terrible, toute la tour menacait de s'écrouler d'une minute à l'autre. Dans la pièce juste en dessous du toit, Kaede insista pour aller jeter un coup d'oeil, et nous rejoindrait. Sur le toit, Judah et Ein tenaient le coup, mais je suis sur qu'ils furent soulagé de nous voir arriver en renfort. On se débarrassa de tout ces ennemis facilement, ce n'était que des Templiers de bas niveau. Le bateau n'était toujours pas la et la tour commencait à s'écroulait. Kaede n'était toujours pas revenu et je demanda a Darya ou il était. Elle affirma qu'il se battait en bas contre le BlackBrotherHood. Quoi?!? Je voulais aller l'aider, mais Darya refusa qu'on l'aide, disant qu'on lui metterait des batons dans les roues. Quoi?! Elle voulait qu'on lui fasse confiance, mais je n'étais pas de cette avis. Moi même j'avais appris à la manière dur qu'une équipe possédait plus de puissance qu'un guerrier seul. Mais si Kaede tenait a se battre seul contre l'autre, je respecterais le code d'honneur. C'était son combat.

Et c'était tout un combat, les deux se défoncait à leur maximum, ils se retrouvèrent sur le toit après avoir traversé le plafond de pierre. Au même moment, le bateau arriva enfin et Max nous fit le numéro du héros à la rescousse. On sauta tous à bord, mais Kaede était toujours a ce battre sur la tour. Ça devenait extremement dangereux pour le bateau volant qui pouvait être broyé par les pierres. Il fallait partir, mais il n'était pas question d'abandonner un ami derrière. Kaede essayait de nous rejoindre, mais le BlackBrotherHood ne le lachait pas une semelle, le forcant même a utiliser certaines de ses épées que je n'avais jamais vu. Je savais qu'il en possédait environ 8, mais on ne les avait jamais toute vu. Darya essaya a plusieurs reprise d'aller le chercher avec une corde, mais échoua a chaque fois. On ne pouvait pas aller le chercher. C'est alors que je pensa à Ein! Et merde! pourquoi on y avait pas penser avant! Il pouvait se téléporter et aller le chercher. Il était notre seul carte et accepta d'essayer. Sur la tour qui commencait a disparaitre dans le vortex, après une attaque terrifiante de Kaede, on cru que le type était mort, mais il l'attaqua par surprise et le transperca dans le dos. Foutus lache! Kaede fit apparaitre une autre épée qui fit apparaitre ce qui ressemblait à une comet et qui frappa le BlackBrotherHood dans une explosion qui le vaporisa. Libérer, c'était le moment ou jamais. Ein alla le chercher et le ramena de justesse à temps sur le bateau qui s'éloigna plein gaz loin de l'ile qui disparut dans le vortex.

On pouvait enfin respirer, ça avait été vraiment chaud pendant un moment, mais toute l'équipe était presente et en vie. Les blessures de Kaede était terrible et je soigna ce que je pouvais le temps qu'il se regénère, m'occupant aussi des autres. Ashura mis le cap sur la Chine... a mon grand mécontentement. C'était une première, mais après ce qui venait de se passer ici, je n'avais plus le gout de me battre. Mais je n'avais surtout pas envi de me retrouver de nouveau devant mon père et Scion. Mais depuis que j'avais rencontrer ce docteur Huo, des questions surgissaient dans ma tête à propos de ma mère. Je ne voulais pas croire ce qu'il avait dit, mais le doute subsistait dans mon esprit, ramenant des souvenirs difficiles à la surface. Mais pas question de démontrer la moindre faiblesse aux autres, je devais rester forte même si je sentais mon univers trembler de plus en plus sous mes pieds. Le bateau fila grand train dans le ciel et je finis par sentir les effects secondaire d'avoir utiliser mon collier, je perdis pied et sombra dans l'inconscience.

Sayako Silverwind of the Wind clan

mardi 11 mars 2008

New blogger style!!!

Hé Hé ! J'ai modifier la mise en page de mon blog. Pas pire hein? Ça c'est le genre de changement qui vous frappe comme une vanne à 180km/h O_o surtout quand on s'en attend pas!

Je l'ai personnalisé un peu et j'ai même mis les photos de mes persos de donjons pour ceux qui sont visuels ^_^

Et non, je ne metterai surement pas celles de mes PNJ. Faudrait que sois cinglé, o_O je dois en avoir plus de 50. Mais si on me suppli, ce que je doute, je pourrais bien faire quelques exeptions.

Pour ceux qui voudrait savoir ou j'ai trouvé mon layout de blogger, j'ai vu ça sur le blog de Maryse. Le sien est cool aussi, il fait vraiment creepy borderline Émo lol.

www.pyzam.com/bloggertemplates

Gaga, j'en ai trouvé un qui est trop dans tes cordes, va jeter un coup d'oeil, ca vaut le coup ^_^
www.pyzam.cam/bloggertemplates/preview/scotland-isle

jeudi 6 mars 2008

Saya 32: Plus de réponses = encore plus de questions

Saidah m'avait emporté de force hors de l'église malgré mes protestations pour rester. Je refusais de laisser Kaede se battre seul contre Mordred, il allait se faire tué. Saidah/Sek ne me lachèrent qu'une fois loin dehors, là ou la pluie nous tomba dessus comme un déluge. Au même moment, une auberge s'écroula trois rues plus loin d'une manière non naturelle. Un building qui explose ... .... ... J'avais comme un doute évident de qui était responsable et Saidah pensa à la même personne que moi : Darya. Et merde! On accouru toute les ''trois'' en direction de l'auberge, si c'était vraiment Darya, il ne fallait absolument pas qu'il lui arrive quelques choses.

Trois rue plus loin, nos craintes furent fondées. Darya était bien là, blessée et la jambe ensanglantée. Les autres aussi étaient dans un sale état. Et merde, qui avait bien put leur faire ça? On couru droit vers eux pour leur venir en aide, mais Darya nous cria un avertissement. J'eus à peine le temps de comprendre qu'un type apparu droit devant moi, suivi de d'Ein qui eut juste le temps de me pousser avant de se faire lacérer le ventre à ma place. Ein! Et merde! Ç'était arrivé tellement vite que je n'avais rien put faire. Agile, Ein avait réussi à éviter partiellement le coup fatal, il était sérieusement blessé, mais pas gravement, aussi je me retourna contre le malade qui avait tenter de me couper en deux. C'était un type aussi grand qu'O'Leary ... ça existe?? ... Les autres nous criairent que c'était un BlackBrotherHood. Quoi?!?! You've got to be kidding me?! Qu'est-ce qu'ils venaient faire ici eux?!? Comme si on n'avait pas suffisament de life threatening situation!?! Il allait savoir qu'on ne s'attaquait pas à mes amis de cette manière!! Il se tourna vers Darya et lui demanda si elle refusait toujours de crier. Ce qu'elle refusa catégoriquement. Hein? Il voulait que Darya crie? Bon! Un autre cinglé! Avec une vitesse impossible vu sa taille, il fonça soudainement sur moi, j'eus a peine le temps d'esquiver vu l'effet de surprise. J'étais prête à riposter quand il s'immobilisa devant moi, tenant des mèches de cheveux noirs entre ses doigts ... des cheveux? pourquoi il avait d... ... ... Je réalisa alors avec fureur que c'était MES cheveux!!! Sale fils de...!!! Il allait me payer ça!! C'est alors qu'il les mangea avec un air satisfait!!! ... QUOI?!? Je figea de stupeur et de dégout. La bouche m'en tomba littéralement... Ce type est malade?!? Cinglé!! Cannibale!! Pervers!! Sale vicieux!! Psychopathe dégénéré!! Si mon volcan intérieur était juste entré en iruption 2 min plus tôt, là il venait carrément d'exploser! Adieu sagesse et contrôle de soi!! J'allais désintégrer ce foutus pervers!! J'attaqua furieusement avec la ferme intention de lui faire la peau, mais par un phénomène inexplicable, il avait doubler sa vitesse d'esquive à tel point qu'il m'était impossible de le toucher. Il riposta si vite qu'avant même que je le réalise, j'étais déjà sévérement blessée. Comment c'était possible?! Ce type était pas normal! J'entendis alors O'Leary et Darya dirent qu'il copiait une de nos habilités chaque fois qu'il avalait de nos cheveux. Il avait donc voler mon habilité d'esquive ?! C'était dégoutant et freaky!! Il se détourna de moi pour s'attaquer de nouveau à Darya. Bien sur, on tenta tous de lui faire la peau pour l'en empécher. Le BlackbrotherHood voulait forcer Darya à hurler pour attirer Kaede et pouvoir se battre contre lui. Quel piège ignoble!! Mais Darya refusait catégoriquement de hurler, jamais elle n'aurait mit la vie de Kaede en danger. La connaissant, elle sacrifirait sa propre vie avant celle de Kaede... ça aurait put être sa raison noble... mais en fait, la vraie raison était que Darya refusait juste de jouer à la damoiselle en détresse... et c'est moi qui a un problème de fierté? .... probleme? Nah! Go Darya! Continue yeah! ouch, j'allais surement subir les gros yeux d'O'Leary pour mauvaise influence sur Darya. Le BlackBrotherHood s'amusa littéralement avec nous, il se déplaçait si vite qu'on aurait cru qu'il se téléportait. Pire, il semblait posséder la faculté de créer des illusions et on se retrouva souvent a attaquer l'un des notres, dont Carl qui me sauta dessus, me mordit avant de boire mon sang. Maudit vampire!! Il allait me payer ça! il en avait surement profiter pour en prendre plus étant donné que j'étais vierge! Ca goute meilleur hein?! foutus pervers! le type blessa gravement plusieurs membres du groupes et on était mal en point. Devant le refus d'appeler Kaede, il devint plus menaçant envers Darya et continua de s'en prendre à nous. Il se tourna alors vers moi, mais j'eus à peine bougé que je sentis une douleur fulgurante me traverser le corps. Devant moi, il venait de littéralement me transpercer de son épée. La surprise et la souffrance me paralysèrent. Je sentis toutes mes forces quitter mon corps juste avant de me soulever du sol avec sa lame. Il nargua encore une fois Darya et retira cruellement la lame de mon corps. Une douleur abominable me laboura les entrailles... suivit d'un noir total...

J'étais morte, je savais que j'étais morte, cette sensation... ne pouvait pas être autre chose. J'aurais préféré rester morte en sentant cette horrible douleur revenir.Quelqu'un me tapotait les joues pour me faire reprendre conscience, un gout bizarre dans la bouche, une potion? et j'ouvris les yeux difficilement. C'était Jester et Saidah, visiblement les deux semblaient inquiet... inquiet?... pour moi?... non, c'était surement pas le cas, c'était trop invraisemblable pour moi que quelqu'un se soi inquiéter à mon sujet. La voix brisée par la douleur, je leur dis que ça allait, j'étais vivantes. Je voulais me lever, mais j'étais incapable de bouger, mes blessures étant trop grave. Jester pris soin de me dire doucement de ne pas m'inquiéter, que tout allait bien allé. Cette simple petite phrase de sa part me troubla. Jester voulait me réconforté... il se souciait vraiment de moi?... Normalement, j'aurais ignorer mes blessures et je serais retourné me battre, quitte à aggraver mon état, sans trop savoir ce qui me poussait sans cesse à être impitoyable envers moi et les autres. Mais cette simple petite phrase soucieuse avait suffit pour endormir mon volcan. Toute mon agressivité avait disparue pour laisser la place à des sentiments très différent. Je me sentais exactement comme une fillette à qui on vient de donner un bonbon énorme. C'était idiot je sais, mais Jester venait de me donné l'un des plus gros bonbons que j'avais jamais reçu.

Au bout d'un difficile combat contre le BlackBrotherHood, les autres n'avaient clairement pas l'avantage face a une homme qui semblait changer de corps. Il semblait posséder l'aubergiste et le grand en même temps, et aucun ne mourait malgré les attaques puissantes de mes compagnons. Les BlackBrotherHood étaient vraiment très dangereux. Apparemment, ils ne pouvaient pas se battre entre eux selon une loi de leur organisation. Mais il finit par ficher le camp, promettant de revenir sitot possible. Kaede et Mageed revienrent ensemble, Kaede avait presque été arrêter pour tentative de meurtre sur le prince, Mordred. Mais Mageed avait réussi à étouffer l'affaire. Les deux nous contèrent que Mordred n'était pas aussi puissant que dans le temps présent, il n'avait donc pas encore acquis toute sa puissance. Bien sur, nous savions tous qu'il nous retomberait dessus tot ou tard, mais pour le moment, nous avions plus urgent. Les cloches d'alarme de Camelot sonnèrent, et son armée, du moins, se qui en restait rentrèrent dans la cité pour se préparer au siège. Selon se qu'on savait, il ne restait que 2 jours avant la chute de la ville. Nous n'avions donc pas de temps à perdre. Darya voulait qu'on trouve le traitre de Camelot, qui avait tout déclanché, selon Ashura du passé, il se trouvait dans une tour de la ville. Encore incapable de bouger du à mon trou dans le ventre, O'Leary me prit sur son épaule malgré mes protestations. Je savais pertinemment que j'étais incapable de marcher, mais c'était une question de fierté. Durant tout le trajet jusqu'a la tour, je lui cassa les oreilles de me lâcher, tout en subissant les taquineries de Darya. O'Leary finit par perdre patience et me lanca un ultimatum, soit il me transportait sur son épaule, soit c'était dans ses bras comme une princesse, je choississais. Quoi?!? Pas question de me faire prendre en princesse, ma fièreté en mourerait! Ok Ok! finalement l'épaule c'était pas si terrible que ça, j'avais une vue panoramique comme compensation.

Dans la tour, une grosse porte bloquait l'entrée à la pièce principale. Les autres s'obstinèrent comme des idiots a savoir commet l'ouvrir. On était dans un jeu virtuelle, on s'en fiche de briser des maudites portes! Finalement Keade la défonça. En entrant, c'était une sorte de labo médiéval, avec des tas de livres de recherches et des tapisseries. Le traitre n'était pas là et on avait encore aucune idée de qui il s'agissait. O'Leary me donna à Saidah pour aller fouiner la pièce. Une chose attira tout de suite notre attention. Une tapisserie géante d'un arbre généalogique, et pas n'importe quel arbre, c'était celui de Darya et des Xelphes. Darya se jeta dessus presque aussitot. Mais encore plus bizarre, il y avait un autre arbre, gigantesque, il était incruster dans tout le plancher de la salle, des milliers de nom. Cet arbre avait le nom de Sek dedans, et Lili, le nom de l'épée de la mère de Saidah. En parlant, on découvrit que cet arbre là était un arbre pour une Bloodline, une lignée précise. Les inscription était dans une langue trop ancienne pour nous, mais Carl pouvait la lire plus ou moins. J'écouta les conversations, mais je n'y comprenais que dalle, de toute évidence, il y avait beaucoup de chose d'ont je n'avais pas été mise au courant consernant surtout Darya, les 12 Origins, les 9 sabres, Nova, les templiers, et beaucoup d'autres trucs compliqués. Il y avait un passage parlant de 9 sabres qui entourait l'arbre sur le sol. On pensa a Keade avec ses 9 épées, ce qui vira en blague quand Saidah corrigea Kaede en lui disant qu'il avait 10 épées et pas 9. Il répliqua le contraire, puis finit par affirmer en avoir que oui, il en avait bien 10. Puis tout le monde ces mis a rire et à traiter Saidah et Kaede d'idiot.... 10? ou est la 10e? Tout le monde rigolait sauf moi qui était la seul à ne pas comprendre la joke, mais ils me dirent tous que c'était mieux pour Kaede que je la comprennent pas, sinon je lui aurais flanquer une raclée.... hein? C'est quoi cette 10e épée!?!

Finalement, on ne trouva rien sur le traitre dans cet endroit et on décida de rentrer dans notre tour pour se reposer. Saidah me redonna à O'Leary, Darya et Sek s'amusèrent à me taquiner durant le trajet. Ha Ha Ha très drôle la joke de l'objet trimbalé. En marchant, Halley nous rejoint enfin. Il était supposé être avec Darya du passé et Galaad, ils étaient ou ces deux là? Darya m'expliqua qu'ils venaient juste de se déclarer leur sentiment. Ouais, je me souviens le bisous dans le bois, et alors? Darya continua, c'était peut-être la dernière fois qu'ils pouvaient être ensemble alors ils partageaient des moments très intimes tous les deux, tout seul c'était évident. Aille!!O'Leary avait resseré sa main par surprise sur ma blessure. Je comprenais pas trop ce que Darya voulait dire par ''très intimes'' . Mais à voir la tête de tout le monde je compris assez vite. Quoi?! Tu... Tu veux dire qu'ils... ? ... ... ...ha..heu. ben.. Ils ont le droit hein... ok ca c'était vraiment troublant a savoir, mais c'est pas ça qui était le plus perturbant. C'était de plutot que là c'était vraiment difficile de pas s'imaginer Darya et Ein ensemble en train de... ... honnetement ça me donnait des glitchs de non-compatibilité. Quelqu'un demanda ensuite à Darya pourquoi Judah voulait tuer Galaad, les deux était frère non?. Darya expliqua que c'est parce que Judah était aussi amoureux de Darya 1, alors. Ha! Un triangle amoureux! C'était certain que ça allait causer des probleme ça. Un des membres du groupe lança alors qu'il en connaissait un autre triangle, mais ne dit rien pas que c'était trop chien selon lui. Puis il se tourna en disant le nom d'O'Leary. AIIILLE!!! ca me value une autre squesse. Le triangle O'Leary, Helena et Gen... ouais bon, sans commentaire. Arrivé à notre tour, Saidah sauta sur moi pour soigné mes blessures. Jester insista pour qu'on ne quitte pas la tour, surtout pour Sek. Jester demanda même a Halley de l'assomer avec sa grosse massue si elle essayait... je pense pas qu'elle tenterait sa chance. Tout le monde alla finalement dormir.

Je me fis réveillé au matin par l'appel de la nature, voulant sortir, c'est là que je remarqua que tout les murs, meubles, papiers, plafond etc... étaient couvert de symboles bizarres. J'avais l'impression d'être tombé dans un mauvais film d'horreur. Vraiment freak! C'est là que j'apercu Darya, c'était elle qui avait fait tout ça...ok....là....est-ce que je voulais vraiment savoir? oui! Je lui demanda c'était quoi toute ces écritures PARTOUT, elle répondit qu'elle avait fait un rêve, cette nuit et c'est Kaede qui lui avait dit d'écrire son rêve. Ha ok. Je lui demanda tout de même si ça avait vraiment été néccésaire d'écrire sur TOUT dans la pièce, bon sang, elle avait même écrit sur Ein et Halley qui dormaient accoté sur la table... ok j'avoue que c'était vraiment drôle... mais j'étais pas sur pour eux. Darya s'excusa en disant qu'elle avait manquer de papier. Darya ignorait en plus le langage qu'elle utilisait... Ok c'était trop bizarre. Kaede! Je le réveilla d'un petit coup sur l'épaule, mais j'avais mal calculer mon coup, il se cassa la gueule sur le plancher....oups... Je lui demanda ce qu'il avait bien put dire a Darya pour qu'elle dijoncte de cette manière. Voyant partout, même Kaede ne comprenait vraiment rien. Darya avait fait un cauchemar cette nuit et il lui avait simplement dit de l'écrire pour l'oublier, c'était un truc pour enfant. Bon ok, Carl connaissait peut-être cette langua, j'alla cogné a son cercueil, pas de réponse, je l'ouvris, mais je tomba sur son ''répondeur'' une de ses goules qui me demanda mon nom et numéro de teléphone, Carl allait me rapeller sitot que possible... Je referma le couvert..... Je croyais avoir vu des trucs freaky dans ma vie? Bon Carl n'était pas là, ni Jester aussi. Ein, Halley et Saidah finirent par se réveiller, bien sur les gars eurent un sincope en se voyant couvert de symbole bizarre... c'était drôle pourtant... . Selon Darya, elle avait recu une tonne d'image en fast forward cette nuit et ne savait rien de tout ça. Ensemble on essaya de comprendre se que c'était, mais c'est au moment ou Kaede toucha le mur, tout les symbole partout s'illuminèrent, disparuent et vinrent former un hologramme au dessus de la table...Freaky... c'était un hologramme de la planete Terre, mais elle paraissait différente, les continents semblait trop rapproché. soudainement, au ralenti, on vit un météor noir, venir fracasser la planète et les continents prirent leur place. Selon Darya, c'était une représentation du suicide des anciens... ha ouais... il avait appelé un météor pour anéantir toute leur civilization. Puis une comète beaucoup plus grosse fracassa elle aussi la Terre, mais un sheild sembla bloquer la comète qui rebondit et forma la lune.... oookkkk.... Je crois que la NASA s'est planté a quelque part... On essaya de comprendre tout ça, mais c'était très vague. On connaissait la comète noir, c'était celle des BlackBrotherHood, mais le reste, on n'avait que des suppositions. Puis l'hologramme disparue.

Jester et Carl arrivèrent plus tard, ils avaient fait d'interressante découverte de leur côté aussi, mais ne purent vraiment expliquer clairement l'hologramme. Il réaparue brusquement mais nous montra un désert, puis une montagne. Carl semblait vraiment nerveux. Après la montagne, une porte, et sur la porte, une inscription que Darya déchiffra G-R-A-A-L. C'était juste trop bizarre pour y croire, le Graal? Comment cette infos s'était ramasser dans la tête de Darya... Jester sortie alors un livre qu'il avait trouvé et on put mieux comprendre... Moi je ne compris pas grand chose, c'était juste trop d'infos pour moi et la moitié me manquait d'autres infos pour la comprendre... Les anciens, les descandants des Origines, les templiers, les 9 épées, les blackBrotherHood..le Graal qu'ils convoitaient presque tous...etc...

De toute ces théorie, je compris que Darya était une descandante du Origines de Savoir et avait dans ses gènes la cumulation complete du savoir de sa lignée, elle possédait un savoir que les templiers, les Capricorns et Mordred voulait s'emparer, mais ils ignoraient tous qu'elle était la clé. De fils en aiguille, l'ont compris que le jeu virtuelle avait été un piège instauré par les templiers pour décourvrir le secret de Camelot, ils pensaient que ce qu'il cherchait était toujours coincé dans la vraie ville, hors ils ignoraient ce que c'était et ou il se trouvaient dans Camelot, la meilleur facon de trouver se qu'ils cherchaient étaient de revoir le passé et voir ce qui c'était reelement passé. Mais c'était Darya la clé, c'était elle et son savoir caché dans ses gènes qu'ils voulaient, sans connaitre la vérité. Notre probleme était majeur, si nous finissions le jeu, les templiers découvriraient la vérité et il nous faudraient affronter des périples pires qu'avant, sans compter les BlackBrotherHood, les Capricorns et Mordred qui voulait tous avoir le secret de Darya et le Graal. Mais si on ne finissaient pas le jeu, nous étions tous mort. Sauf que beaucoup d'autres choses entrèrent en ligne de compte, des liens tellement poussé entre certains évenement et personnes que j'eus du mal a comprendre l'ampleur de se que nous venions de découvrirent partiellement et se que nous allions déclancher... l'ampleur de ce qui nous attendait... Honnetement, j'étais dépassé par tout ça... c'était juste... trop... mais j'étais encore plus accablé par ce que Darya allait avoir a traverser... le plus dur était réservé pour elle... j'avais peur pour elle et pour nous... nous étions si petit face a tout ça... mais j'étais certaine d'une chose... pour Darya nous étions une partie de ce qui la soutenait.... J'avais accepter de monté dans le bateau avec elle et peu importe la forces des tempètes... Je serai à ses côtés le moment venu de redescendre...

Sayako Silverwind