mardi 23 janvier 2007

Cute Cuddle

Hello, une image cute que j'ai faite sur mon ordi. C'est Wein et Anima :) Héhé je les aime trop. Je me suis inspiré d'une image que j'ai vu de Tsubasa sur internet pour le faire. Ça parait que je suis en vacance et je sais plus quoi faire de mes temps libre lol. Bah c'est pas grave, je me suis amusé à faire le dessin avec mon tout nouveau programme Photo paint shop pro X, falais bien que je lui face un test drive. J'aime bien le résultat au final, quoi que je suis pas sur pour certaine couleurs. J'aimerais bien en faire d'autre des autres perso aussi. J'adore trop mon Photo paint. Envoyer moi vos image :)


5 commentaires:

Quentin a dit...

Pis apres a dit qu'est pas bonne en dessin!

Je t'emmerde, moi! LOL

L'invitation, c'était juste pour le mercredi ou... *S

Anima a dit...

non cé pas juste pour le mercredi. Je peux en faire des autres game si y'en a des interesser :)

Ania a dit...

moi je veux un dessin des futurs kids de Weyne et Anima hihihihihihi

Bisou

Lyra a dit...

Moi je suis intéressée! De Lili et de Nakago. Ou alors de Talis et de Nakago? Encore mieux: Lili et Kyle sur une table de bibliothèque! Lol Sérieusement, Lili et Nakago, j'aimerais bien.

Ravenelle a dit...

Salut!! Moi aussi je suis intéressée, j'en veux des dessins moi avec!! Vanna avec kernz, avec jay( non pas un truc pervers) Je vous vois venir!! Rain aussi!! Est-ce que on va avoir un post posthume de Laguna?? ca serait le fun!! Désolé, je fais pas des comments sur les blogs des autres souvent!! Lol!!