salut je sais que je devais écrire ce truc depuis un bout, mais j'y pensais jamais. Mais bon alors voila la suite de Laisser derrière. La rencontre entre Sky et Laguna. Bonne lecture.
Laguna avait empogné le bras de Jay et s'était précipité dans la forêt. La découverte de Sky dans les environs la rendait nerveuse au plus au point. Il se dirigeait droit vers la forteresse d'ou on pouvait entendre les explosions. Elle aurait tellement voulu rejoindre ses compagnons, mais ils l'avaient laisser derrière pour des raisons qu'elle ne comprenait pas vraiment. C'était une bonne choses finalement, si Sky avait prévu de causer une catatrophe, Laguna était la seule qui aurait pu l'en empecher. Façon de parler. Dans l'état qu'elle se trouvait, elle savait pertinament qu'elle n'avait aucune chance contre le dangereux gardien du vent. Mais elle ne réfléchit pas une seconde et s'élança dans la forêt à sa rencontre.
Son aura mauvaise se dirigeait vers la forteresse, mais s'arrêta brusquement. Laguna devina facilement qu'il avait décelé sa présence et qu'il l'attendait. Elle tenta de calmer ses inquiétudes par rapport à ses compagnons qui se battaient non loin de la, sinon Sky pourrait s'en servir contre elle. Le plus intelligent des six gardiens, son génie était terrifiant et elle savait ce qu'il était capable d'accomplir pour parvenir à ses fins. Elle n'avait pas peur de lui, mais l'éventualité de devoir se battre contre lui ne l'enchantait pas.
Une clairière ouverte sur le ciel, Laguna s'y arrêta. Sky était proche elle le ressentait. Jay se rapprocha d'elle instinctivement. Elle caressa la tête du gamin affectueusement pour se rassurer elle-même que tout irait bien. Elle le laissa derrière et s'avança dans la clairière. Une légère brise secoua ses cheveux indigo et elle sut que Sky était la. Elle se retourna vers un imposant arbre, d'ou était assis un garçon de 15 ans d'apparance, aux cheveux blond, qui la fixait de ses yeux bleus glacials.
- Tiens tiens tiens...Si c'est pas Laguna...En voila une bonne surprise. Dit-il d'un air amusé.
- SKY !! Grogna Laguna. Qu'est-ce que tu fiches ici ?
- Hé bien on est agressive ce soir. Ca ne te fait pas plaisir de me voir ?
- Arrête tes conneries ! Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
Sky se laissa glisser par le vent jusqu'au sol et s'avança vers elle. Laguna garda ses distances et le regarda avec un mélange de mépris et de colère.
- En voila une façon d'acceuillir un vieil ami...
- Tu n'es pas mon ami !
Sky lui lança un sourire amuser et décida d'être plus sérieux.
- Tu sais pertinament les raisons qui m'amène ici.
- Ha ? Et tu pourrais peut-être me les redires au cas ou je me trompes. Répondit-elle sèchement.
- Voyons Laguna tu es plus intelligente que ca. Tu sais autant que moi que les pierres sont néccesaire pour activer les clés. Ils nous les faut le plus rapidement possible et nous avons perdu suffisament de temps comme ca. Les dieux commence à se douter de quelque choses et vont bientôt venir chercher des comptes...
- De quoi est-ce que tu parles ? Je ne te comprends pas...
- J'essai de te dire que les mortels que tu sois disant protège possèdent quelques choses que je veux. Et je ne reculerai devant rien pour les obtenir. Bien sur pour cela ils doivent mourir. Désolé.
- Tu pense sérieusement que je vais te laisser les tuer sans réagir! Si tu les touche je te jure que tu le paiera chèrement...
- Voyons Laguna. Depuis quand le sort de quelques mortels est devenue si important pour toi ?
- Contrairement a toi , moi j'ai un respect pour les gens de ce monde. Et si tu leur veux de mal tu me trouvera toujours sur ton chemin et tu sais ce donc je suis capable.
Sky se rapprocha d'elle, mais Laguna resta sur ses positions. Il posa une main sur son ventre avec un sourire malicieux.
- Ha oui, j'avais oublié l'attachement ridicule que tu as pour eux et jusqu'ou tu étais capable d'aller pour ces vermines. Mais qu'ont-ils jamais fais pour nous ? Tu te sacrifie pour des chimères et que tu es scellé tes pouvoirs ne changera en rien l'ordre des choses. Ton respect...non...l'amour que tu as pour eux ne les sauverons pas du destin qui les attends. Si ne n'est pas moi, c'est quelqu'un d'autre qui le fera...
- Je vais tout raconter aux dieux de ta trahison...Dit-elle en repoussant sa main de sur elle.
- Ha oui ! Je voudrais bien voir ca ! Vous êtes tous impliqués ! Tu es autant dans la marmite que moi Laguna ! N'oublie pas ton rôle dans toute cette histoire ! S'écria-t-il en soulevant une bourrasque de vent.
Laguna recula, ses yeux se baissant sur le sol.
- hump... Tu ne pourras pas te cacher indéfiniment. Tôt ou tard ils vont savoir ce que tu as fais...
- LA FERME! Je sais pertinament tout ca. Je n'ai pas besoin de toi pour me le rapeller. J'ai fais ce qui devais être fais rien de plus...
Sky souria.
- Je vois qu'on commence à voir les choses de la même façon toi et moi.
- Je ne suis pas comme toi ! Moi je ne m'amuse pas a faire souffrir le monde pour parvenir à mes fins. Tu n'es pas mieux qu'un monstre.
- Qu'est-ce que tu en sais. Peut importe les méthodes, le résultat reste le même. Les miennes prennent juste beaucoup moins de temps.
Laguna resta silencieuse. Sky souria a nouveau malicieusement.
- D'accord, je suis prêt à faire un marché avec toi...
- Un marché...
- Oui, je vais jouer selon tes règles si tu me donne en contre partie ce que je veux. Tu me donne accès à la cinquième clé et je ne tuerai pas tes compagnons que tu aimes tant tout de suite.
- NON! Si je fais ca...
- Tu es déjà profondément impliqué tout comme moi Laguna, qu'est-ce que tu as a perdre de plus. Pense-y tu n'a pas le choix d'accepter. Si tu refuse je vais les tuer tout de suite et il n'y a rien qu'y pourra m'en empècher. Même pas toi...guardien de l'eau.
- ...
- Tout seras bientôt terminer, tu le sais...Nous serons libre bientôt... Réfléchit-y ce n'est pas cher payé.
- Je ne peux pas faire ça...
- Envers qui est ta loyauté Laguna?
- ...Je ne sais plus...
Sky recula et les bourrasque de vent augmentèrent près de lui.
- Parfait ! Si tu refuse ma part du marché, je ne tiendrai pas la mienne!
Laguna versa une larme et tomba a genou.
- ...D'accord...Je te donnerai accès à la clé...Mais je t'en supli...Ne les tue pas...
Sky se calma.
- hum...Je savais que tu comprendrais, mais l'amour que tu as pour tes amis...non pour l'un d'entre eux, te perdra un jour. C'est navrant de voir que l'un des notres ait put descendre si bas. Mais comme on dit, on a que ce qu'on mérite. Dit-il triomphant. Choisi bien envers qui est ta loyauté Laguna, car le jour du jugement approche...
Laguna se releva accablée.
- Je viendrai chercher la clé en temps et lieu, Dit-il. D'ici là veille bien sur tes... amis.
Sky s'éloigna un peu, puis se retourna.
- ha oui ! Avant que je reparte ! Je vais te laisser un souvenir, histoire de sceller notre contract !
Laguna n'eut pas le temps de réagie que le vent se déchaina. Tout se déroula si vite qu'elle n'eut à peine conscience de sa peau lacéré par les lames de vent, des arbres qui se déracinait sous la puissance des bourrasque. Elle ne tenta même pas de ce défendre quand elle fut plaquer au sol, couverte de sang. Le vent se calma et Sky apparue dans son champs de vision.
- Tu sais c'est beaucoup plus amusant quand tu essaie un peu de te défendre.
Laguna tourna la tête orgueilleuse.
- Mais je sais ce qui risque de mettre du piquant. Dit-il.
Il arracha un morceau des vêtements de Laguna et s'éleva dans les airs.
- À la prochaine Laguna. D'ici la tâche de ne pas te tuer.
Il termina sa phrase sur un rire qui donnait froid dans le dos.
Laguna tenta de se lever, mais elle fut littéralement enterré vivante par des dizaines d'énormes tronc d'arbres. Le choc lui fit perdre connaissance.
Sky baissa la main satisfait, et après un rapide regard dédaigneux sur Jay, se mit en route en direction de la forteresse. Il espérait sincérement ne pas arriver trop tard pour ne pas manquer le spectacle. Après tout le piège était tendu et les pions prêt a jouer...
vendredi 29 septembre 2006
Le contrat de Sky
Publié par Anima à 11:02 a.m. 2 commentaires
mardi 26 septembre 2006
Anima 1 : Stupid Sword
Hello. Avertissement, ce blogue couvre les pensées de mon perso du mercredi, Anima. Pour ceux qui ne la connaisse pas....ben lisez pareil si ca vous tente. Les événements se passe à la mort de Yué. C'est dépresif mais c'est juste les circonstances, je promet que les prochains seront plus amusant lol.
La mort de Yué a apporté un vide de plus parmi nous qui devons une nouvelle fois faire le deuil de l'un de nos compagnons, ou plutot d'un ami. Les derniers événements se sont déroulés tellement vite que j'ai encore du mal a concevoir ce qui s'est réellement passé. Je me rappelle d'Akajiku et son aura maléfique qui s'était emparée du prêtre, du combat impressionant d'Hikaru contre un être beaucoup trop fort pour lui. Je me souviens de notre tentative désespérée a moi, Ania, Lucénia et Yué pour tenter de reprendre Akajiku. Malheureusement, tous nos efforts furent vain, et Yué sacrifia sa vie pour calmer l'épée qui était devenue hors de tous contrôle. J'ai regardé, impuissante, Ania pleuré sur le corps de son frère...Je pouvais facilement comprendre sa douleur, la perte de ma mère était encore difficile a supporter. Perdre un être cher est ce qui est de plus terrible a subir. Wein était dévasté, je pouvais encore entendre son cri déchirant qui se percutait contre les ruines du temple. Je l'ai pris contre moi pour tenter de le réconforter, mais aucun mot n'a sortie de ma bouche. Qu'est-ce que je pouvais dire ? Akajiku s'était calmé et reposait sur le sol devant nous. Personne n'osa y toucher, ses huits caractères scintillais sous nos yeux.
Je me jura de nouveau que je détruirais cette monstruosité de mes mains. Elle avait déja fait couler beaucoup trop de sang, et la mort de Yué m'encouragea encore plus à atteindre ce but. Quitte a y sacrifier ma propre vie.
Mais il se produit un événement inusité qui nous laissa tous perplexe. Le corps de Yué disparu pour laisser place a un étrange staff de bois surmonter d'un oeil. Ania cessa de pleurer, et elle nous affirma par la suite qu'il s'agissait du corps de Yué...Je crois qu'après tous ce que nous avions vécu, j'étais prête a croire n'importe quoi. Le reste du groupe acceptèrent cette nouvelle sans vraiment posé de question. mais en regardant l'épée, je savais qu'Akajiku avais dévorer l'âme de Yué. Ania affirma par la suite qu'il était possible de retirer les âmes de l'épée. Cette nouvelle eu un effet de 'good Hope' à la Imako.
De retour à l'auberge, nous faisions piètre figure. Hikaru était dans le coma et je pensais sérieusement qu'il ne survivrait pas à ses blessures. Nous souffrions tous de multiple contusions et coupures après avoir combattue si fort. Même moi, je n'avais jamais déployé autant d'énergie de toute ma vie. J'ai soigné mes plaies les plus sérieuse, mais morte de fatigue et ayant peine a rester debout, j'ai tombé de sommeil dès mon retour à l'auberge.
Je dormais d'un sommeil plus ou moins paisible quand Ania m'a réveillé en pleine nuit. Ouch, mon corps me faisait souffrir le martyr. Ania commença par me déblatérer des informations sur Akajiku, quand elle me montra Yué debout à ses côtés. Premier réflexe. J'ai hurlé de peur. IL ÉTAIT SUPPOSÉ ÊTRE MORT. Je ne comprenais plus rien. Comment il pouvais être là ? J'ai fixé Yué et Akajiku en tentant de comprendre quelque choses quand Cécil est littéralement passé au travers du mur de ma chambre. De quésé ?? Il venait me sauver apparement. J'étais perdu à ce moment là. Mais Yué m'a calmement expliqué qu'il avait réussi a sortir temporairement de l'épée et qu'il y avait un moyen de le ramener. Une nouvelle qui me remonta le moral. Il me confirma également que la cité du désert était bel et bien à l'endroit que nous pensions. Nous savions maintenant que nous ne ferions plus route à l'aveuglette.
Mais la dernière nouvelle qu'il me dit me dévasta complètement. Il m'expliqua du mieux qu'il pouvait qu'Akajiku était en train de dévorer mon âme et qu'il en avait déja une partie a l'intérieure de l'épée. Comment cela se pouvait-il ? je croyais qu'elle ne m'affectait pas. Mais je compris rapidement que Yué avait raison, et certaine pièce du puzzle se mirent en place. Je pouvais enfin expliquer mes étranges sautes d'humeurs, mes comportements agressif envers mes compagnons. Akajiku dévorait mon âme et il n'y avait rien que l'on puissent faire. Mon temps était compté et nous ne savions même pas combien il m'en restait exactement. J'ai bien essayer de le demander a Yué, mais même lui l'ignorait. Ania a essayer tant bien que mal de me rassurer, mais je dois avoué qu'a ce moment la j'étais au bord des larmes. Je n'ai pas peur de la mort (pour l'avoir cotoyé assez fréquament ces derniers temps avec Ania) Mais je ne veux pas mourir avant d'avoir accompli mon serment, je dois sauver les gens de Terra, ramener Yué, libérer les âmes prisonnières d'Akajiku, empècher Raven de tout détruire. Qu'est-ce qui était supposer arriver si Akajiku absorbait toute mon âme? Personne n'a put me le dire.
Il n'est pas difficile de comprendre que je n'ai pas réussi a fermer l'oeil cette nuit la. me ressassant les dernieres révélations dans ma tête, tentant de trouver des solutions sans réponse. j'avais peur, en fait, j'étais terrifié.
Le lendemain matin, physiquement, j'allais mieux. Mes forces revenaient, bien que j'ai trébuché quelques fois en me levant. Après avoir vu Leviathan déchiqueter un chien pour déjeuné devant moi, j'ai décider de quitter ma chambre avant de renvoyer mon dernier repas. J'avais besoin de parler de la situation d'hier soir, de me faire rassurer je crois. Il n'y avais qu'une seule personne qui me venait en tête. Wein. J'avais besoin d'être avec lui. Malheureusement, il n'était pas dans sa chambre. Ca ne m'a pas surprise, il n'est jamais dans sa chambre. J'ai descendu dans la cuisine et Imako se goinfrait comme à son habitude, comment elle réussi a engloutir autant de nourriture en même temps ? Je comprendrai jamais les arcadiens. Je n'ai rien avalé, les trippes du chien de tout à l'heure m'en avait disuadé. Elle me parla ensuite de mage fantôme et de corbeau qui la hantait. Ok si je croyais que j'étais paranoiak, ben je ne le suis pas du tout finalement. En fait c'était pas dur de deviner que son fantôme s'était Yué qui s'était amusé avec elle hier soir. J'ai cherché Wein du regard, mais il n'était pas la non plus. Imako me suggera d'aller voir aux cuisine. C'est vrai, il adore cuisiner. Mais encore la pas de chance. J'ai demander à l'aubergiste, et il m'affirma qu'il l'avais vu partir tôt ce matin pour la falaise. Déçue, j'aurais voulu le rejoindre, mais je causais déjà tellement de problême à mes compagnons avec l'épée et je craignais de me faire de nouveau attaquer. Je décidai donc de l'attendre. Imako remarqua mon malaise, et voulu me changer les idées en m'apprenant a écrire. J'étais folle de joie. Elle s'en ai donné a coeur joie, tous en s'amusant a me faire écrire des lettres de change. Elle profita du fait que je ne comprenait pas un mot de ce que je gribouillait. Wein arriva a ce moment la et il s'aperçu du petit manège d'Imako. Il la gronda un peu, et moi aussi. Curse my ignorance.
Juste de voir Wein me remonta le moral. Quand je lui demanda ou il était passé, il m'expliqua qu'il était aller observer l'astatique sur la falaise. Ok j'ignorait que Wein s'interressait à la météo, mais je tâcherai de m'en souvenir. (C'est plus tard que j'ai sut qu'il était partie s'entrainer). Hikaru et Ania sont descendu entretemps. J'étais contente de voir qu'Hikaru allait mieux. Nous avons discuter un moment avec les autres de ce que nous devions faire a partir de maintenant.
C'est juste après que j'ai réussi a parler à Wein en seul a seul. Je voulais savoir si Yué lui avait également parler la nuit dernière. Il me confirma que oui, mais il pris un air plus sérieux. Je lui raconta ce que Yué m'avais dit pour la cité dans le désert. Il était au courant. Wein prit son air sombre que j'avais l'habitude de voir quand on abordait le sujet de la cité. C'étaient des souvenirs pénible pour lui. Je n'avais aucunement l'intention de le troubler, loin de la. J'évitais le sujet à chaque fois, ne voulant pas le brusquer ou le blesser. C'était la dernière chose que je voulait, le voir dans cette état me brisait le coeur. Je changeai donc brusquement de sujet. Ce qui eu l'effet escompter. Je voulais savoir si Yué lui avait tous raconter...même à mon sujet. Il ne semblait pas au courant. J'avais tellement besoin de le lui dire, je voulais qu'il me rassure, je ne voulait pas vivre ca toute seule. Je le lui dit, mais un cri de corbeau venu de nul part m'interrompit et heureusement Wein ne comprit rien.
Je compris alors la gaffe que je faisais. Wein en avait déja tellement sur les épaules. Il s'inquièterait pour moi. Je n'eu pas le courage de le lui dire, alors j'ai feint qu'il n'y avait rien. Je me sentie coupable de lui mentir ainsi. Mais je crois que s'était pour le mieux. Je n'avais pas le droit de lui mettre un poids de plus sur les épaules. Il avais déja assez souffert comme ca. Ce n'était pas juste de faire ca. Appelez ca un manque de confiance si vous voulez, mais moi j'avais prit cette décision par amour. Je voulais continuer de le voir sourir et je ne voulais pas être celle qui enleverait ce sourir. Alors je decidai de le lui cacher.
Quand nous sommes finalement parti de la ville après de multiple problême de transport. Problême que j'ai du rêgler en me faisant passer pour une vrai licorne pour obtenir deux chevaux de trait. (humiliant je vous le fait pas dire). Nous sommes finalement parti. J'étais très silencieuse. Mes heures de sommeils étaient parsemés d'images du passés troublante, des scènes de massacre, avec Raven, moi, et bien d'autres, que je cachaient également aux autres. Plus particulièrement a Wein. J'ai essayé d'avoir l'air le plus naturel possible pour cacher mon anxiété. Je sais que je dois être forte, mais j'ai peur pour moi, j'ai peur pour Wein... Il est tous ce qu'il me reste... je l'aime tellement... et l'idée qu'il lui arrive quelque choses par ma faute me terrorise.
Let's just hope that things will get better...if not... only the future will tell...
Publié par Anima à 1:25 p.m. 3 commentaires
jeudi 7 septembre 2006
Kyle Sandor
Salut tout le monde, Ca faisait un moment que j'avais pas fait de blog. Alors je m'amuse. Ce blog concerne les pensées de notre Kyle préféré de la game du dimanche. Bonne lecture.
Il y a des jours ou l'on se dit que l'on est vraiment pas choyé par les dieux. Je vais finir par pensé qu'ils ont vraiment une dent contre moi. Cela va faire deux semaines que je voyage avec un groupe plus bizarre qu'insouciant. Bon ok d'accord je suis avec eux de mon propre choix. Le gars qui a l'air d'une fille et qui semble jouer le rôle du chef de groupe m'a offert une somme d'argent trop importante pour que je la refuse. 50 000 pièce d'or. Avec ca je vais pouvoir libérer ma soeur de sa malédiction. Une opportunité pareil ca ne se reproduira pas, seul inconvénient, ce sont des accros ami ami. Merde je pouvais pas plus mal tomber. J'ai vraiment pas envie de lié d,amitié avec ces freaks la.
Personnellement, je ne fais pas confiance à mon nouveau «groupe». Ils sont tous complètement idiot et possèdent des pouvoirs beaucoup trop bizarre pour être naturel. Tiens pour commencer, y'a cette fille qui s'appelle Lilianna, elle possède des épées élémentales d'une force impossible. Jamais dans tous ce que j'ai vu je n'ai vu de tel armes. Même après toute mes années passé dans l'armée, je n'ai jamais rien vu qui ressemble a ça. Et puis il y a aussi l'autre crétin, Kerns. Il dit être resté enfermé dans un crystal pendant 1000 ans..... Ben ouais, qui croirait un truc aussi poussé, je crois plus que c'est son cerveau qui a gelé moi si tu veux mon avis. Autre bizarrerie, la petite amie du chef, merde, une force pareil c'est carrément pas naturel, j'ai l'ai vu arracher un arbre de la taille d'une auberge et le lancer comme si c'était un sac de sable. En plus, elle se transforme en chat blanc avec des ailes. Certains trouverait ca mignon, mais moi je trouve ca carrément freak. Seigneur, mais d'ou est-ce qui sorte? Ha oui, j'allais ooublier le gamin avec une fleur sur la tête, Ariste.....pauvre lui. Il commence à me faire pitié a tomber malade aussi souvent. Il me rapelle quelqu'un que je connaissais avant, c'est peut-être pour ca que je ressent le besoin de l'aider un peu.
Moi qui croyait que je n'aurais plus a me servir de ma médecine. Faut croire que les habitudes ne disparaisse pas avec le temps. Je voulais laisser tout ca derrière pour repartir a zéro. Mais j'aurais du me douter que mon passé reviendrais me hanter. Je n'ai que des souvenirs flou du temps que j'étais chevaliers dans les armées d'Aletask. En fait, je ne me souviens de rien avant la période ou moi et Benzis avont été enrolé. Toute mon enfance a disparue de ma mémoire. Pas comme si c'était vraiment important, mais c'est un peu agaçant parfois. mais j'aurais préféré avoir oublier toute les horreurs que j'ai vu durant la guerre.
Je faisais partie de la troupe de choc des chevaliers d'Aletask. Pour une raison inexpliqué, la magie ne m'a jamais affecté et je possédait un don pour la guérison, alors j'étais l'homme parfais pour les missions dangereuses. Combien de fois j'ai assisté a des massacres, combien de fois j'ai du soigné des compagnons horriblement mutilé, combien de fois je n'ai rien pu faire pour eux, combien de fois j'ai du frabiquer une croix pour eux. Combien de fois j'ai du assister a des horreurs que l'on ne peut même pas imaginer. Combien de fois je l'ai ai ramené à la vie pour les revoir mourir encore et encore. J'ai perdu toute mon unité et ma famille dans cette guerre. Ayant vu assez de sang et de souffrance pour toute une vie, je suis donc partie...Pour découvrir que ma soeur était sous l'emprise de l'empereur Raiden. Tout ce que j'ai pu obtenir pour la récupérer c'est une rançon. Pourquoi vouloir ma soeur? je n'ai rien fait pour attirer les foudres de l'empereur. Pour amasser une somme aussi énorme je n'ai pas eu d'autre choix que de devenir mercenaire. Ca n'a rien de glorieux, mais ca n'a rien de comparer a ce que j'ai du faire du temps que j'étais chevalier. Et puis pour sauver ma soeur je ne pouvais reculer devant rien.
Malgré tout, lors de ma première mission, je me suis bien rendu compte en me battant contre l'elf qui est devenu mon idiot de chef que j'avais toujours un blocage. Je suis incapable de tuer a nouveau. je me suis donc fait ramasser en beauté.....tu parle. Une chance que je me regénère. Merde il était vraiment oubligé de me frapper aussi fort? psycho !
Mais je crois quand même que Julius est plus perspicace qu'il n'y parait. Je pense qu'il commence a comprendre mon jeu du gars méchant. Je croyais avoir réussi mon coup. Si les membres de ce groupe me déteste, il ne seront pas mêlé à mes affaires et je ne serai pas responsable de nouvelle mort sur ma conscience. Mais je crois que mes plans ont changé... L'empereur s'interresse à eux également...et je crois pour les même raisons qu'avec moi.....Cette pierre rouge qui est sortie du corp de Vanna...elle ressemblait étrangement a... non surement pas. Ce serait vraiment la pire des malchances si c'était pas une coincidence. En tout cas, je vais continuer a les suivre, je veux savoir si mes doutes sur eux sont fondé face à ces orbs.
Le plus dur va être de convaincre le reste du groupe de me garder avec eux. Et d'enlever cette drows de mes pattes. merde elle m'énerve à la fin avec son idée de ramener Vanna à la vie. Il est pas question que je recommence a ressussiter les gens pour les revoir mourir encore. Fatiquante! Elle sais donc pas ce qui en coute de ressusciter les gens. C'est pas pour rien que les gens mort...reste mort. Le prix a payer est trop élevé. Et il est hors de question que je participe une fois de plus a ca.
Et ben, je crois que je vais devoir rester encore un moment avec cette bande d'idiot. C'est vraiment le groupe le plus mal agencé, irresponsable, insouciant, téméraire et émotif que j'ai jamais vu de ma vie. Avoir ca dans l'armée, ils auraient été liquidé dès les première seconde de combat. Ils arrive même pas a avoir de stratégie qui a du bon sens. Mais d'un autre côté, je dois avoué qu'on ne s'ennui vraiment pas avec eux. Je commence même a reprendre gout à la médecine, même si je me fais blaster par le gars-fille chaque fois que je vais soigner quelqu'un. Mais c'est amusant de le frustrer un peu.
Pour l'instant nous sommes tous en route pour les montagnes de feu. Je n'y suis jamais allé, mais l'odeur des volcans a quelque choses de familier. Sauf que je n'arrive pas a mettre le doigt dessus. bah! c'est pas important. Pour le moment, j'ai juste hâte de voir comment mon petit groupe insolite va s'en tirer dans les montagnes les plus dangereuse du monde.
Kyle
Publié par Anima à 11:12 a.m. 3 commentaires