mardi 26 septembre 2006

Anima 1 : Stupid Sword

Hello. Avertissement, ce blogue couvre les pensées de mon perso du mercredi, Anima. Pour ceux qui ne la connaisse pas....ben lisez pareil si ca vous tente. Les événements se passe à la mort de Yué. C'est dépresif mais c'est juste les circonstances, je promet que les prochains seront plus amusant lol.


La mort de Yué a apporté un vide de plus parmi nous qui devons une nouvelle fois faire le deuil de l'un de nos compagnons, ou plutot d'un ami. Les derniers événements se sont déroulés tellement vite que j'ai encore du mal a concevoir ce qui s'est réellement passé. Je me rappelle d'Akajiku et son aura maléfique qui s'était emparée du prêtre, du combat impressionant d'Hikaru contre un être beaucoup trop fort pour lui. Je me souviens de notre tentative désespérée a moi, Ania, Lucénia et Yué pour tenter de reprendre Akajiku. Malheureusement, tous nos efforts furent vain, et Yué sacrifia sa vie pour calmer l'épée qui était devenue hors de tous contrôle. J'ai regardé, impuissante, Ania pleuré sur le corps de son frère...Je pouvais facilement comprendre sa douleur, la perte de ma mère était encore difficile a supporter. Perdre un être cher est ce qui est de plus terrible a subir. Wein était dévasté, je pouvais encore entendre son cri déchirant qui se percutait contre les ruines du temple. Je l'ai pris contre moi pour tenter de le réconforter, mais aucun mot n'a sortie de ma bouche. Qu'est-ce que je pouvais dire ? Akajiku s'était calmé et reposait sur le sol devant nous. Personne n'osa y toucher, ses huits caractères scintillais sous nos yeux.

Je me jura de nouveau que je détruirais cette monstruosité de mes mains. Elle avait déja fait couler beaucoup trop de sang, et la mort de Yué m'encouragea encore plus à atteindre ce but. Quitte a y sacrifier ma propre vie.

Mais il se produit un événement inusité qui nous laissa tous perplexe. Le corps de Yué disparu pour laisser place a un étrange staff de bois surmonter d'un oeil. Ania cessa de pleurer, et elle nous affirma par la suite qu'il s'agissait du corps de Yué...Je crois qu'après tous ce que nous avions vécu, j'étais prête a croire n'importe quoi. Le reste du groupe acceptèrent cette nouvelle sans vraiment posé de question. mais en regardant l'épée, je savais qu'Akajiku avais dévorer l'âme de Yué. Ania affirma par la suite qu'il était possible de retirer les âmes de l'épée. Cette nouvelle eu un effet de 'good Hope' à la Imako.

De retour à l'auberge, nous faisions piètre figure. Hikaru était dans le coma et je pensais sérieusement qu'il ne survivrait pas à ses blessures. Nous souffrions tous de multiple contusions et coupures après avoir combattue si fort. Même moi, je n'avais jamais déployé autant d'énergie de toute ma vie. J'ai soigné mes plaies les plus sérieuse, mais morte de fatigue et ayant peine a rester debout, j'ai tombé de sommeil dès mon retour à l'auberge.

Je dormais d'un sommeil plus ou moins paisible quand Ania m'a réveillé en pleine nuit. Ouch, mon corps me faisait souffrir le martyr. Ania commença par me déblatérer des informations sur Akajiku, quand elle me montra Yué debout à ses côtés. Premier réflexe. J'ai hurlé de peur. IL ÉTAIT SUPPOSÉ ÊTRE MORT. Je ne comprenais plus rien. Comment il pouvais être là ? J'ai fixé Yué et Akajiku en tentant de comprendre quelque choses quand Cécil est littéralement passé au travers du mur de ma chambre. De quésé ?? Il venait me sauver apparement. J'étais perdu à ce moment là. Mais Yué m'a calmement expliqué qu'il avait réussi a sortir temporairement de l'épée et qu'il y avait un moyen de le ramener. Une nouvelle qui me remonta le moral. Il me confirma également que la cité du désert était bel et bien à l'endroit que nous pensions. Nous savions maintenant que nous ne ferions plus route à l'aveuglette.

Mais la dernière nouvelle qu'il me dit me dévasta complètement. Il m'expliqua du mieux qu'il pouvait qu'Akajiku était en train de dévorer mon âme et qu'il en avait déja une partie a l'intérieure de l'épée. Comment cela se pouvait-il ? je croyais qu'elle ne m'affectait pas. Mais je compris rapidement que Yué avait raison, et certaine pièce du puzzle se mirent en place. Je pouvais enfin expliquer mes étranges sautes d'humeurs, mes comportements agressif envers mes compagnons. Akajiku dévorait mon âme et il n'y avait rien que l'on puissent faire. Mon temps était compté et nous ne savions même pas combien il m'en restait exactement. J'ai bien essayer de le demander a Yué, mais même lui l'ignorait. Ania a essayer tant bien que mal de me rassurer, mais je dois avoué qu'a ce moment la j'étais au bord des larmes. Je n'ai pas peur de la mort (pour l'avoir cotoyé assez fréquament ces derniers temps avec Ania) Mais je ne veux pas mourir avant d'avoir accompli mon serment, je dois sauver les gens de Terra, ramener Yué, libérer les âmes prisonnières d'Akajiku, empècher Raven de tout détruire. Qu'est-ce qui était supposer arriver si Akajiku absorbait toute mon âme? Personne n'a put me le dire.

Il n'est pas difficile de comprendre que je n'ai pas réussi a fermer l'oeil cette nuit la. me ressassant les dernieres révélations dans ma tête, tentant de trouver des solutions sans réponse. j'avais peur, en fait, j'étais terrifié.

Le lendemain matin, physiquement, j'allais mieux. Mes forces revenaient, bien que j'ai trébuché quelques fois en me levant. Après avoir vu Leviathan déchiqueter un chien pour déjeuné devant moi, j'ai décider de quitter ma chambre avant de renvoyer mon dernier repas. J'avais besoin de parler de la situation d'hier soir, de me faire rassurer je crois. Il n'y avais qu'une seule personne qui me venait en tête. Wein. J'avais besoin d'être avec lui. Malheureusement, il n'était pas dans sa chambre. Ca ne m'a pas surprise, il n'est jamais dans sa chambre. J'ai descendu dans la cuisine et Imako se goinfrait comme à son habitude, comment elle réussi a engloutir autant de nourriture en même temps ? Je comprendrai jamais les arcadiens. Je n'ai rien avalé, les trippes du chien de tout à l'heure m'en avait disuadé. Elle me parla ensuite de mage fantôme et de corbeau qui la hantait. Ok si je croyais que j'étais paranoiak, ben je ne le suis pas du tout finalement. En fait c'était pas dur de deviner que son fantôme s'était Yué qui s'était amusé avec elle hier soir. J'ai cherché Wein du regard, mais il n'était pas la non plus. Imako me suggera d'aller voir aux cuisine. C'est vrai, il adore cuisiner. Mais encore la pas de chance. J'ai demander à l'aubergiste, et il m'affirma qu'il l'avais vu partir tôt ce matin pour la falaise. Déçue, j'aurais voulu le rejoindre, mais je causais déjà tellement de problême à mes compagnons avec l'épée et je craignais de me faire de nouveau attaquer. Je décidai donc de l'attendre. Imako remarqua mon malaise, et voulu me changer les idées en m'apprenant a écrire. J'étais folle de joie. Elle s'en ai donné a coeur joie, tous en s'amusant a me faire écrire des lettres de change. Elle profita du fait que je ne comprenait pas un mot de ce que je gribouillait. Wein arriva a ce moment la et il s'aperçu du petit manège d'Imako. Il la gronda un peu, et moi aussi. Curse my ignorance.

Juste de voir Wein me remonta le moral. Quand je lui demanda ou il était passé, il m'expliqua qu'il était aller observer l'astatique sur la falaise. Ok j'ignorait que Wein s'interressait à la météo, mais je tâcherai de m'en souvenir. (C'est plus tard que j'ai sut qu'il était partie s'entrainer). Hikaru et Ania sont descendu entretemps. J'étais contente de voir qu'Hikaru allait mieux. Nous avons discuter un moment avec les autres de ce que nous devions faire a partir de maintenant.

C'est juste après que j'ai réussi a parler à Wein en seul a seul. Je voulais savoir si Yué lui avait également parler la nuit dernière. Il me confirma que oui, mais il pris un air plus sérieux. Je lui raconta ce que Yué m'avais dit pour la cité dans le désert. Il était au courant. Wein prit son air sombre que j'avais l'habitude de voir quand on abordait le sujet de la cité. C'étaient des souvenirs pénible pour lui. Je n'avais aucunement l'intention de le troubler, loin de la. J'évitais le sujet à chaque fois, ne voulant pas le brusquer ou le blesser. C'était la dernière chose que je voulait, le voir dans cette état me brisait le coeur. Je changeai donc brusquement de sujet. Ce qui eu l'effet escompter. Je voulais savoir si Yué lui avait tous raconter...même à mon sujet. Il ne semblait pas au courant. J'avais tellement besoin de le lui dire, je voulais qu'il me rassure, je ne voulait pas vivre ca toute seule. Je le lui dit, mais un cri de corbeau venu de nul part m'interrompit et heureusement Wein ne comprit rien.

Je compris alors la gaffe que je faisais. Wein en avait déja tellement sur les épaules. Il s'inquièterait pour moi. Je n'eu pas le courage de le lui dire, alors j'ai feint qu'il n'y avait rien. Je me sentie coupable de lui mentir ainsi. Mais je crois que s'était pour le mieux. Je n'avais pas le droit de lui mettre un poids de plus sur les épaules. Il avais déja assez souffert comme ca. Ce n'était pas juste de faire ca. Appelez ca un manque de confiance si vous voulez, mais moi j'avais prit cette décision par amour. Je voulais continuer de le voir sourir et je ne voulais pas être celle qui enleverait ce sourir. Alors je decidai de le lui cacher.

Quand nous sommes finalement parti de la ville après de multiple problême de transport. Problême que j'ai du rêgler en me faisant passer pour une vrai licorne pour obtenir deux chevaux de trait. (humiliant je vous le fait pas dire). Nous sommes finalement parti. J'étais très silencieuse. Mes heures de sommeils étaient parsemés d'images du passés troublante, des scènes de massacre, avec Raven, moi, et bien d'autres, que je cachaient également aux autres. Plus particulièrement a Wein. J'ai essayé d'avoir l'air le plus naturel possible pour cacher mon anxiété. Je sais que je dois être forte, mais j'ai peur pour moi, j'ai peur pour Wein... Il est tous ce qu'il me reste... je l'aime tellement... et l'idée qu'il lui arrive quelque choses par ma faute me terrorise.

Let's just hope that things will get better...if not... only the future will tell...

3 commentaires:

Aaridys a dit...

Hé bien...

Quentin a dit...

Pauvre Anima. Trop sweet. *S

On attend toujours un post d'un PNJ, nous, les fidèles vénérateurs du dieu du dimanche!!! LOL

En passant, on sait toujours pas ce qui est arrivé entre Sky et Laguna... message pas subtil. Et t'avais pas une autre scinématique à mettre en blog aussi? Me souviens plus trop c'était quoi, mais me semble que tu voulais nous écrire un truc plutot que de faire une scinématique de 2 heures... Bref, c du tétage de post que je te fait (au nom de tout le monde! :P)

Tchuss!

Ania a dit...

t'inquiete ma belle, tu vas réussir et on est la pour t'aider et si je ramene l'ame de yu. qui est dans l'épée, tu crois pas que je pourrais faire le meme chose avec la tienne :)

Bisou