J'ouvris la porte...
Julius était la avec un bouquet de fleur. Des water lily, mes fleurs préféré. La surprise me laissa sans voix. Mais cette douce attention de lui me remonta le moral. Pendant un moment il me regarda d'un regard inquiet. Avait-il remarqué que j'avais pleuré ? Je m'empressa d'aller porter les fleurs dans l'un de mes vases en le remerciant le plus naturellement possible pour ne pas attiré les soupçon. Je ne savais pas trop quoi dire. En fait je n'avais pas envie de discuter, j'avais juste besoin de réconfort, mais je ne le montra pas. Comme je m'en doutais, il repris le sujet de mon départ précipité pour récupérer Azurya. Je croyais avoir mis les choses au clair avec lui, ma place, mon devoir était auprès de mon pilier et le sien auprès de mes amis. J'avais peur pour eux et je croyais qu'il avait compris que j'avais suffisament confiance en lui pour veiller sur eux.
Je comprenais très bien qu'il ne veuille pas me laisser partir, mais le laisser venir avec moi mettrait sa vie en danger, je n'étais pas prete a perdre l'homme que j'aimais par ma faute. Je n'étais pas capable d'envisager cette éventualité, juste d'y penser me tordait les entraillles. Je n'accepterais pas qu'il se sacrifie pour moi, jamais. Bien sur, fidèle a lui même, il me confronte et veut me forcer a l'argumentation. Pourquoi rend tu les choses encore plus difficile qu'elle ne le sont ? Tu crois vraiment que c'est mon choix personnel de faire cela ? Si j'avais a choisir, je resterais à ses côtés tu le sais. Pourquoi ne veut-tu pas comprendre ? En fait je connaissais déjà la réponse, mais je préféra l'ignorer. C'était moins dur de cette façon. Si j'écoutais mon coeur, je serais perdu. Je voulais rester avec lui. Plus que tout au monde, je voulais être avec lui. je voulais qu'il continue à me prendre dans ses bras, je voulais qu'il m'embrasse, qu'il me touche...Je ne voulais pas être séparé de l'homme qui faisait battre mon coeur de cette manière.
Je ne veux pas passer nos dernier moments ensemble a nous disputer. je veux qu'on les passe ensemble. je lui dit que nous pouvions mourir dans la suites des événments et que c'était peut-être la dernière nuit que nous passions ensemble alors...A voir sa tête, je dit quelques choses de bizarre...Mon dieu!! Qu'est-ce que je viens de dire ?! Je sentie mes joues devenir cramoisie et des idées m'emplirent l'esprit. Qu'est-ce qui me prend ? C'est beaucoup trop tôt pour ça, il risque de penser que je suis une fille facile. Après ce que j'ai fait à Hopesor, il va penser que je suis une obsédé. Mais il est si près de moi et son odeur est si enivrante...je n'aurais qu'a... Non ! Il ne faut pas, il ne faut surtout pas. Je retiens mes ardeurs et essai de les oublier, mais je sens mes joues et mon corps brûler.
Il se lève du lit et me dit qu'il voulait me laisser dormir. Une longue journée nous attendaient demain. Je le voit s'éloigner vers la porte. Non, je ne veut pas qu'il parte. Je veux rester avec lui. je lui dit que ca ne me dérange pas qu'il reste. Il se retourne l'air surpris. Autre bévue de ma part, je devrais savoir ou sont les limites à ne pas dépasser. Je regarde ailleurs. Je lui dit que je n'allais pas dormir de toute façon que ce ne me dérangeait pas qu'il reste, lame excuse pour mon comportement. Mais je ne veux pas qu'il parte, je veux rester près de lui, je ne comprend pas pourquoi son départ me panique comme ça. Il semble perplexe et me dit qu'il peut partir ou rester, que de toute façon il ne dormirait pas non plus. J'essai de renfermer mes instincts, c'est trop tôt pour ça. Profitons plutôt du temps que l'on a ensemble, juste de bon moment. Reste je finit par lui dire doucement.
Une vague de chaleur me gonfla le visage. Je dois avoir l'air ridicule. Seigneur, pourquoi il a fallu qu'il sente si bon...Un jeu de carte ? Je suis sauvé, les cartes ! Un moyens de me changer les idées le plus rapidement possible avant que je ne fasse une autre gaffe comme a Hopesor. Il risque de me repousser a nouveau...Julius a l'air surpris que je ne sache pas jouer au carte. Pourquoi ? En fait j'étais trop occupé avec mon devoir et mes missions autrefois, Troy me l'avait souvent reprocher d'ailleurs...pourquoi je pense à lui ? Julius a l'air d'être contrarié par quelques choses, j'espère que je n'ai rien dit d'inaproprié. Mais je sens son regard posé sur moi, ca ne m'aide pas, ça ne m'aide pas...
Pendant qu'il m'explique les règles du jeu, je ne peux m'empecher de le dévorer des yeux. Il est si beau. Les courbes sveltes de son visage. Ses cheveux brun cascades sur ses épaules, on dirait de la soie. Ses yeux hypnotique posé sur les cartes, tandis que mes yeux glissent le long de ses bras, ses épaules, sa bouche...Argh!! Ça recommence ! je suis vraiment incapable de me contrôler. Pourquoi ces images reviennent sans arrêt dans ma tête ?! Je n'ai donc aucune retenu ?! Il va encore me repousser si jamais il voit que...non non je dois me concentrer sur les cartes...mais c'est si dur...mon corps refuse de se calmer...et une partie de moi ne veut pas que ca s'arrête. Non non non ! je ne veux pas qu'il pense que je suis pousser par mes instincts. Je l'aime tellement...je ne veux pas le brusquer...le forcer a faire quelque chose qu'il regretterait. Juste avoir le droit d'être dans ses bras, sentir ses mains me caresser les cheveux, juste dormir près de lui me suffirait pour le moment. Le reste viendra quand il sera prêt je crois...
Je tente de changer de sujet, de me concentrer ailleurs, mais je n'y arrive pas, Julius a l'air troublé aussi. ho non. J'ai du gaffer quelque part ! j'ai fait quelque choses qui falais pas ! Je cherchais la cause quand je plongea mes yeux dans les siens. Mais au lieu d'une remontrance, il m'aggrippa par la taille et m'embrassa fougeusement. Ce baiser me pris par surprise et une décharge envahis tout mon corps. Ma raison perdait la partie...c'était insoutenable...je le désirais passionément. Je sentie sa main glissé sur mon dos. Le geste me pris par surprise et il me relâcha brusquement. Quoi ? Il s'excuse ? Il se retourne prestement chercher les cartes et les mélanges, troublé. Il me demande de lui pardonner ses excès et qu'en ma présence ses instincts on pris le dessus sur lui, que c'est plus fort que lui. Quoi ?! Et moi qui me bat depuis le début contre la même chose. Je lui dit que les femmes aussi avait des instincts. Je voulais le rassurer un peu. Mais il se retourna brusquement faisant voler les cartes par terres. Nos visages étaient cramoisie. Qu'est-ce que j'ai dit ?? Mon dieu, il va penser que je suis une obsédé. Je me retourna pour cacher mon humiliation.
Je ne voulais pas qu'il pense qu'il ait fait quelque choses de mal. je lui dit que ça m'embarrassait....c'était la première fois que...enfin... Oui c'est vrai, je n'ai jamais été au dela du baiser. Troy n'étais pas d'accord...et brusquement, Julius se jeta à mon cou. ??? Quoi ?...souriant et riant comme un gamin, il me serra en m'en faire craquer les os. Surprise, je lui demande la raison de sa réaction, c'est mal de n'avoir rien connu d'autres ? Il me dit tout heureux qu'une fois que je serai à lui, je le serai vraiment, toute entière et à jamais. Si j'avais été un volcan j'aurais explosé tellement la gène me pris au dépourvu. Ce qu'il me dit m'envoya un frisson le long de la colone et des papillons dans le ventre...cette fois je n'arriverais pas à contenir cette vague qui s'emparait de mon corps... de mon esprit. Au diable les règles... au diable les convenances...
lundi 30 octobre 2006
Laguna : Devoir et décision II
Publié par Anima à 10:24 a.m. 3 commentaires
jeudi 26 octobre 2006
Anima 4 : Destin
Hello, quatrième épisode pour les intéressées. Ils est long mais il s,est passé des trucs importants. Désolé pour les glitch, j'ai eu quelques trou de mémoire.
Je ne sais pas exactement depuis combien de temps nous nous trouvions enfermé dans cette place forte à la merci des ravageurs qui n'attendaient rien d'autre que de nous mettre en pièce. Ces créatures monstrueuses nous avaient salement amochés. Ania était encore inconsiente suite à l'opération des gars qui lui avait cotérisé sa plaie avec une pierre rougi. Imako patrouillait histoire de s'occuper. Cecil fabriqait des trucs, je crois que c'était des piège, mais j'en étais pas trop sur. Nous essayions tous de notre côté de gérer la situation précaire dans laquelle nous nous trouvions. De mon côté, j'étais trop épuisé pour faire quoi que ce soit. Avec ma jambe en lambeaux je n'aurais pas put faire grand chose de toute manière. Et puis il y avait Leviathan qui dormait dans mes bras. Sa blessure était sévère et ça m'inquiètait beaucoup. S'inquiéter pour un dragon ? Les gens normaux m'aurait traité de folle, mais pour moi c'était naturel, c'était mon ami, mon mentor.
Ryu s'approcha de moi en me tendant un verre d'herbe médecinales qu'il avait préparé pour moi et les autres blessé. Je ne me sentait pas très bien a cause de mes règles, mais je n'en pris qu'une gorger pour offrir le reste a Leviathan qui refusa fièrement. Je lui dit que c'était pour son bien, mais il refusa de nouveau. Décidement il était trop orgueuilleux. J'allais probablement me faire électrocuter pour ça, Mais je lui agrippa la gueule, versa le brevage, lui referma la gueule et la maintien fermer, le forçant a avaler les herbes. Résultats escompté, il sauta a terre en projetant des étincelles éléectriques autour de lui. Il était très fâché, mais je ne regrettait pas mon geste et lui répéta que j'avais fait ça pour son bien. Il aurait bien voulu m'envoyer une décharge, mais sa blessure le lui enpècha. Enfin c'est ce qu'il racontait. Pour ma part je crois qu'il n'avait pas voulu me faire de mal. Je le repris sur moi et il ne protesta pas, ce qui confirmait ce que je pensais. Il était plus gentil qu'il ne laissait paraitre, mais il avait son image de dur a maintenir.
Wein avait commencer a préparer de quoi manger quand Jin, Ryu et Naomie vinrent vers moi. Ils voulaient que je participent a un entrainement. Sur le coup je ne les pris pas au sérieux. On se trouvait dans une situation ultra dangereuse, nous n'avions aucune solutions d'envisager, les créatures pourraient nous tomber dessus au pire moment. je leur signala mon désacord, mais Ryu m'exposa un bon point. Je n'avais rien d'autre à faire de toute manières. J'avoue que j'étais surprise sur le coup, pourquoi moi ? Je n'étais pas un soldat puissant comme Jin, Ryu ou Naomie. Je ne comprenais pas l'intèret de Naomie a mon égard. Malgré tout je pris ca comme un immense honneur que de suivre un entrainement avec elle aux côté de Jin et les autres. J'accepta.
Avec l'aide de Ryu, nous nous rendimes sur un autres étages de la place forte. Là, Naomie me pris de cours en m'offrant la possibilité de devenir plus puissante. Je n'avais pas de désire de devenir plus forte, mais si je voulais mieux protéger ceux que j'aimais, il le fallait. Elle m'expliqua qu'il faillait à moi et Jin nous affronter nous même. je n'avait pas très bien compris sur le coup. Elle parla de l'energie du corps appeler Chi, Ki. C'était du nouveau pour moi, mais elle se montra patiente et me l'expliqua. Elle nous dit que pour devenir plus fort, nous devions nous affronter nous même à l'intérieure de nous. Sur le coup, je ne pensais pas vraiment que c'était dangereux, mais j'étais loin de me douter de ce qu'elle entendait par ce battre avec nous même.
Elle se mis en trance et dans le temps de le dire, tout devint noire aurtour de moi. Quand j'ouvrit les yeux, je me trouvait au beau milieu d'un champs de bataille jonchées de cadavres. Je me figea devant cette vision d'horreur, mais c'est le rugissement qui résonna derie`re moi qui me glaça le sang. Derrière moi ce trouvait, moi, ou plutot moi en forme demi-dragon qui déchictait les morts. La vision du dragon me terrorisa, j'avais terriblement peur de cette forme et je recula d'instinct. Il s'avança vers moi et je ne mis pas de temps a comprendre qu'il me faudrait me battre contre. La peur me paralysait, mais mes mains aggrippèrent mes chakrams qui par chance se trouvaient toujours a ma ceinture. C'était évident que je devait me battre contre cette chose que je craignait de toute mon âme. Mais je me souvint de la promesse que j'avait faite, j'arriverais à le contrôler et j'avais la ferme intention d'y parvenir. Je voulu changer de forme, mais mon corps refusa. Merde ! On est dans ma tête alors pas de transformation. Ça compliquait les choses. En forme humaine je savais très bien que je n'avais aucune chance. Mes compagnons avaient du se mettre a plusieurs pour me maitriser par le passé et ils avaient eu du fil a retordre. Imaginer moi toute seule.
Il fonça sur moi avec une vitesse effroyable, en moins de trois seconde, il avait pris l'avantage et m'envoya valser dans le décor comme un sac de patate. En quelques échanges, il m'avaient presque mis en pièces quand il me propulsa a travers un mur qui avait apparu. je me retrouva de l'autre côté ou je vis Jin se battre contre une fille aux cheveux mauve. Il fut distrait de mon appariton et la fille en profita pour lui asséner de violents coups. J'aurais voulu l'aider, mais j'avais un probème de 10 pieds de hauts qui fonçait sur moi. je n'eus pas le temps de réagir, le dragon m'accheva d'un puissant coup et tout devint noir a nouveau. J'avais perdu. Et avec cette défaite, je réalisa que je ne pourrais pas tenir ma promesse, je n'étais pas assez forte. Cette impuissance enflamma ma colère et aiguisa ma volonté.
Quand je repris conscience, je constata que j'étais non seulement en vie, mais que je n'avais pas une seule blessure. J'étais allongé dans un lit. Comment c'était possible ? j'avais perdu mon combat non ? je chercha le dragon des yeux mais je constata un fait encore plus étrange. la chambre dans laquelle je me trouvais était en faite MA chambre. Celle de mon village. Ma maison comme elle était dans mes souvenirs. C'était une illusion cruelle puisque je savais que mon village avaient été détruit et que tout ca n'existait plus. Je sortie de la chambre, et quand je voulu sortir de la maison, tout ce que je vis dehors c'était un néant blanc, il n'y avait rien. C'était bien une illusion. Je me retourna pour essayer de comprendre ce qu'on attendait de moi ici quand je tomba sur ma mère. Elle était tel que je souvenait d'elle et j'eu du mal a ne pas pleuré en la voyant. Elle me dit de ne pas sortir dehors, de rester ici. je lui demanda pourquoi et elle me répondit que je mourerais si je sortais et que j'avais une chance de vivre si je restait ici. Qu'est-ce qui m'attendait dehors ? Je regarda de nouveau pa la porte et j'aperçu Wein. Surprise de le voir dans ma tête, j'appela son nom, il se retourna et me fit signe avec son traditionnel sourir. Cécil apparue ensuite a côté de lui et il s'éloignèrent lentement. Je voulu les rejoindre, mais ma mère m'arrêta. Elle me dit qu'il y avait deux voie à mon destin. De l'un, si je sortait de la porte et les rejoingnait, mon destin était de mourir en martyr, sauf que Wein et Cécil auraient la vie sauve. De l'autre côté, si je restait ici, ma vie serait sauve, mais ce sont les gars qui le payerait de leur vie.
Je devais choisir entre la vie et la mort, qui viveraient et qui mourreraient. Une partie de moi hésita pendant plusieurs seconde. Je ne voulais pas mourir, mais l'idée de voir les deux hommes les plus important dans ma vie mourir m'était tout simplement insupportable. Je donnerais ma vie sans question si cela m'assurait qu'ils seraient sain et sauf dans un monde en paix. Ma mère tenta en vain de convaincre de rester. Mais l'hésitation avaient disparue en moi. Je lui dit qu'elle me connaissait et qu'elle savait déjà ma décision. Je me dirigea vers la porte, mais elle m'arrêta une dernière fois. Elle me dit que peut importe ma décision, elle serait toujours fière de moi et qu'elle m'aimerait toujours. Je la remercia avec une pointe de tristesse dans la voix, mais elle m'avait redonner une partie du courage que j'avais perdu et je franchi la porte à la poursuite de Wein et de Cécil.
La vision changea de nouveau pour me montrer une vision du futur qui montrait les gars dans un état terrible se battre sur les pente du volcan. Mes yeux ce tournèrent vers une vision de moi, aggrippant Akajiku et me laissant tomber dans les flammes du volcan. Le destin que j'avais choisit. Mais pas accepté !
Je me retrouva devant Naomie qui me dit que c'était le destin qui m'attendait, je mourerais en martyr. En échange de ma vie, le monde serait sauvé et ceux que j'aime saufe. Je lui dit que j'avais accepté ce choix, mais que je ne croyais pas que le destin sois tracé d'avance. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le changer. Plus que jamais, j'étais résolue a me battre contre ce destin. Je n'accepterais jamais d'abandonner Wein, de lui causer plus tristesse et de malheur en me sacrifiant. J'avais un espoir grandissant en moi et j'avais confiance en l'avenir et en ceux que j'aimais. Une dernière vision estompé me montra une salle immense et riche, comme dans un château royal, j'aperçu ce qui me paru être un enfant courir vers moi, mais la vision disparue et je me retrouva devant une autres visions, celle-ci se passait en ce moment et me montraient mes compagnons combattre les ravageurs qui avaient pénétrés dans la salle forte.
Naomie me demanda si je voulait pousser ma limite, je lui repéta ma décision de me battre contre mon destin, de mon désire de protéger ceux que j'aime. J'eu des flashs d'images montrant le manteau de Wein ensanglanté, l'armure de Cécil mutilé et je sentie la colère monté en moi. Il n'étais pas question que ça se produisent. Je les protégerais. J'étais motivé plus que jamais à me battre pour protéger ce que j'avais de plus important dans ma vie. Je ne laisserais pas mon destin décider pour moi, je suis seule maitre de ma destiné ! Sans même hésiter une seconde, je sentie la force du dragon en moi et l'appela.
De retour à la réalité, mon corps de half-dragon avait changé. Plus de trace de rage et de confusion dans l'esprit. Mon corps brillait d'un éclat dorée. J'avais réussit. Mon sang s'était purifié et j'avais le contrôle sur ma forme. Je me sentait tellement plus légère et plus forte, mes doutes disparue. Imako et Ania me dire d'aller me battre et elles n'eurent pas la chance de le dire deux fois. Je me précipita à l'aide à mes compagnons dans la ligne de défense. Je traumatisa les gars sans le vouloir, pensant que j'étais venu les dévorer. je leur dit que c'était moi et que tout allais bien. Ils étaient perplexe mais le moment n'était pas aux expliquations. Je me lança dans le tas d'ennemis. Mais leur griffes étaient redoutables et passaient au trevars de mes écailles. Je fis des dommages considérables, mais ils étaient tous sur moi et réussirent à me blesser gravement le bras gauche avant que je ne réalise que j'avais toujours mes règles. Merde, ils étaient tous sur moi. J'allais me faire mettre en pièce quand Cécil et Wein réussirent a m'aggripper et a me lancer plus loin.
Ce combat était perdu d'avance, je me changea en pixie pour ne pas être une cible vivante et m'aggrippa à la tête de Wein. Nous batîmes en retraite quand une armée de squelettes et de zombie ce lancèrent dans la mélée. Ania.
Pour une fois j'étais heureuse de voir des morts.
On ce précipita tous par la suite dans un souterrain caché. Comment on l'avait on jamais vu avant ? peut-importe. Je resta sur la tête de Wein en pixie, c'était plus pratique et sécuritaire ainsi, mais il se rendit compte que je saignais beaucoup, sa tête était converte de sang. je me soigna du mieux que je put. Je ne voulait pas rester en pixie, je ne pouvais pas me battre ainsi, mais il me convainquit de rester comme ça. Nous avons courru un bon moment avant d'atteindre une salle gigantesque avec des colonade a perte de vue, la ville des nains abandonnée.
On n'eut pas le temps de souffler très longtemps que Rain arriva suivit de près par les ravageurs. Seulement ce n'étais pas la seule surprise qui nous attendaient.
Durant l'attaque, une créature épouvantable sortie des profondeur. Une tarrasque. Fuir ! C'est tout ce qui nous était possible de faire. mais malheureusement, elle nous rattrappa et un combat terrible commenca, ou plutot le massacre commenca.
Nous avons fuit jusqu'a un goufre couvert de petit pond. Le combat fut difficile et les perte furent immense...
je réussis a sauver plusieurs de mes compagnons d'une mort certaines, mais a bout de souffle et terrassé par une flèche destiné aux dragoons je perdit conscience et n'assista pas aux événements suivant. (je ne conterai pas tout cé trop long)
je me réveilla plus ou moins le lendemain, par une Imako qui me pockait, dans une charette maintenu par un géant. J'aurai tout vu dans ma vie. Je révisa les dégats de la veille, pas trop pire, mes blessures n'étaient pas grave. Cécil, Imako, Jasna étaient dans un état pitoyable et il manquait près de la moitié de nos compagnons. C'est la que j'appris que Leviathan, Ania, Hikaru, et Jin manquaient à l'appel. Cette nouvelle fut dévastatrice pour nous tous, mais nous croyions tous qu'il y avait une chance qu'ils soient en vie. J'en était persuader malgré le petit doute qui flottait dans mon esprit. Malheureusement, il fallait continuer notre quête. Cette décision me déchira les entrailles, jamais je n'avais laisser de compagnons derrières et j'étais furieuse devant mon impuissance. Imako et Seichiro acceptèrent de rester en arrière pour retrouver nos amis manquant. Nous nous retrouverions peut-être un jour. Cette décision me soulagea, mais pas mon inquiétude. Nous nous firent des adieux temporaires et nous séparèrent. Qu'est-ce qui nous attendaient là-bas ? Des dangers pire que ceux ci...
I hope they are all ok...They have to be...
Anima
Publié par Anima à 6:22 p.m. 1 commentaires
lundi 23 octobre 2006
Talis et le général Drake
Ok cé un blog vraiment cours, mais Talis est pas aussi compliqué que tout mes autres perso et il se pose pas trop de questions lui. lol. Cadeaux pour toi Lilianna.^ ^
Depuis que j'avais appris qu'Uman'lil avait été la prois des armées de Rayden, pas un instant je n'avais songé que je serais rappelé au front...bon ok peut-être au moins un fois...ou deux. Je savais pertinement au fond de moi que la dame blanche me ferais rappelé auprès d'elle. Après tout je suis un soldat d'élite et il faudrait que je reprenne le commandement de mon unité là-bas. Une attaque aussi gratuite était une déclaration de guerre ouverte pour les elfes. Autant que j'avais envie d'aller me battre un peu, autant j'avais envie de rester avec Lilianna.
Le général Drake me convoqua dans son office pour me parler en privée. Je pense pas que c'était pour me parler de la température. Quoi que j'aurais préféré ça a ce qu'il me raconta.
- Sir Talis Stonewall asseyer vous je vous prix. dit le Général souriant. (Est-ce que son sourire est figé ou quoi ?)
Je préféra rester debout.
- Comme vous le savez surement maintenant, Uman'lil a été la proie des armées noires et bleues de Raiden, sous le commandement du général Cobalté et du général Nakago.
(Nakago ? ha oui...l'homme que cherchait Lilianna...Cobalté ? ......connait pas...)
- Oui je sais, je l'ai appris par le capitaine du Sky Legacy il y a une semaine.
- Oui bon je m'en doutait un peu, les nouvelles vont vite. Alors venont en au fait voulez vous ? Continua le général. Nous avons reçu une missive de la part des elfes blancs et bleues qui faisais mention d'un rappel massif de leurs effectifs auprès de leurs dirigeants.
- heu...ha oui ?
- Oui, étant un guerrier de la garde personnel de la dame blanche vous devez retourner auprès de la dame le plus rapidement possible selon la lettre ici présente.
Il me tendis la lettre que je lu rapidement. Effectivement, c'était un rappel officiel, je n'avais rien a dire la dessus.
- Je sais la situation précaire dans laquelle vous vous trouver en ce moment sir Stonewall. Vous venez de revenir d'une mission dangereuse avec vos compagnons et l'on vous demande d'aller vous battre a nouveau, mais sachez que nous vous aiderons a quitter la cité avec les autres soldats elfes encore présent ici...
J'écouta a peine le reste du discours du général...(falait-il vraiment qu'il soit si officiel ?) Pour le moment j'étais confronté a un énorme dilemne. De un, il y avait mon devoir auprès des miens là-bas, et de deux, il y avait Lilianna qui partait pour le royaume ennemis, enceinte de surcroit. Le général remarqua mon hésitation.
- Y a t-il un problème sir ?
(un problème ? bien sur que non...j'en avait deux)
- Faut-il vraiment que j'y aille ? Je suis certain qu'ils sont capable de s'en sortir la-bas sans moi. Il ont Alizée et Bob aussi (je crois)
- Sir Stonewall, la dame Blanche a demander expresement votre retour, n'êtes vous pas officier de la garde d'élite?
- Heu ...ca se pourrais...en fait oui...
- Alors il est de votre devoir de retourner auprès de vos hommes.
- Ho ils peuvent très bien se diriger sans moi...je veux dire...Ils se sont bien arrangé durant mes vacances a Highland. Alors je vois pas pourquoi ils auraient besoin de moi.
- Sir Stonewall, essayer vous de me dire que vous aller contester vos ordres ?
(contester mes ordres ? Ca serait pas la première fois...)
- Non, je ne veux pas les contester...seulement
- Seulement ?
- Ben...Il y a Lilianna et les autres, ils auront besoin de moi là ou ils vont.
- Ho c'est cela qui vous tracasse ? Ne vous en faite pas, j'ai déjà envoyer mon meilleur chevalier a leur rencontre, elle veillera sur eux vous en avez ma parole.
( Cé pas aussi simple...)
- Sauf votre respect général, je crois que suis plus utile auprès d'eux qu'auprès de la dame blanche en ce moment...
Le général perdit son sourire (Il a côté sérieux lui ?)
- ...Vous savez pertinement sir que l'insubordination ou pire, la désertion est passible de la peine de mort dans votre peuple.
- ...J'ai été mis au courant.
- Je tiens a vous dire que peut-importe ce que vous aller décider, Alestask restera en dehors de cela. Vous êtes un capitaine très respecté parmi les elfes...
(A ce moment, je n'avais rien a dire, je savais ce que j'avais a faire) Le général se leva.
- Peu importe votre décision sir Stonewall, j'ai été heureux de vous rencontrer. je vous ai remis la lettre, le reste dépens de vous.
Après quelques formules de politesse, nous sortimes enfin de la pièce. Je savais déja ce que j'allais faire. Uman'lil avait besoin de moi en tant que soldat, mais je ne laisserais pas Lilianna partir sans défense. Il y avait le bébé a protéger également. La dame blanche comprendrait surement...ou pas. Ok je vais être exécuté ! bah cé pas si pire que ca. Tant que Lilianna est en sureté, moi ca me suffit.
Elle est plus fragile qu'elle n'y parait. De toute les femmes qui m'ont couru après, c'est la seule qui a sut attiré mon attention, la seule que j'ai vraiment désiré avoir. bon ok. On peut pas la comparer aux autres filles de l'armée. (Disons qu'elles sont...différente) Lilianna est disons...plus féminine. Et elle ne me tape pas dessus. Cé un bon début je crois. Seulement...elle semble encore préoccuper par ce Nakago. Je le vois bien dans ses yeux. Chaque fois que l'on prononce son nom ou qu'elle entend parler de lui, elle change d'attitude. C'est pas que je sois jaloux...ben peut-être un peu...mais j'ai peur qu'elle se retourne vers lui....Bah ! Je crois pas qu'elle ferais ça. Pour le moment il est pas dans le décor et il est du côté des méchants. Pour le moment, je dois me concentrer sur ce que je vais faire. Je vais rester avec elle pour la protéger. Bien sur, ca va me couté la tête, mais je suis prês a prendre le risque. Alizée et Bob vont surement me tabasser pour ca. Sorry guys
Talis Stonewall
Publié par Anima à 12:22 p.m. 2 commentaires
jeudi 19 octobre 2006
Anima 3 : Retour à l'aventure
Troisième épisodes déjà. Hé oui j'ai décidé de faire un suivi. J'ai juste trop de fun à écrire ^ ^.
Nous venions à peine de terminer notre dernier combat contre Anubis et Ragnos. Encore un peu perturbés et mélangés des derniers événements, nous nous sommes diriger vers un dojo. Aparament, il y avait une femme du nom de Naomie qui nous y attendait. J'avais déjà entendu son nom, c'était le maitre de Jin et la grand mère d'Imako, sauf que je ne l'avais jamais rencontrer. Je savais qu'elle avait la réputation d'être une combattante redoutable. Cette Naomie en question était en piteux état. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Je n'ai pas vraiment eu de réponse, elle nous demanda à moi Imako et Ania tout ce qui c'était passé sur la tour, les hommes attendait dehors. Bien sur, je refusa de parler de moi. J'avais encore de la difficulté a accepter ma situation nouvelle de sauveuse du monde. Et je n'allais certainement pas parler de ma condition de demi-dragon à une étrangère. Je n'avais pas le courage de le dire même a Wein. Ania sembla me comprendre et ne dit rien elle aussi. Je voyais bien dans le regard de la dame Naomie que cela la contrariait beaucoup, mais elle n'insista pas davantage, elle nous libéra, mais garda Imako avec elle. Étant sa grand-mère, j'imagine qu'elle voulait parler en privée.
En sortant de la pièce au mur de papier nous sommes tombés sur les gars qui se faisait un groupe hug. Étrange je vous assure, surtout qu'il s'agissait d'Hikaru, Jin, Wein et de Ryu. Ok c'est mignon, mais j'ai jamais cru ça d'eux. Comparer les à des chats et des chiens. Devant nos airs perplexe à moi et Ania, ils ont changés de sujet promptement. Je crois qu'Ania avait remarquer elle aussi leur façon bizarre d'agir avec nous après. Mais peu importe, je ne savais pas a ce moment qu'Hikaru leur avait tout raconter. Mais j'avais plus important en tête. J'aperçu Léviathan plus loin et je l'emporta dans une pièce vide pour parler avec lui.
Je voulais savoir pour mon père, et surtout pourquoi il m'avait caché qu'il était au courant a propos de moi depuis très longtemps. Je n'obtint rien que je ne savais déjà. Mon père avait été un dragon d'or et un protecteur du monde. Mais ca m'expliquait pourquoi c'était moi qui était supposer sauver le monde par ma simple volonté, c'est de famille faut croire. Leviathan avait été dur un peu avec moi, mais je crois qu'il avait sentie mon anxiété et que c'était ca façon a lui de me remonter un peu. Après tout c'est un dragon. J'avais juste peur de perdre le contrôle sur ma forme dragon. J'étais térrifié à l'idée que je dévorerais les personnes que j'aime sans pouvoir rien n'y faire. Leviathan me rassura en me disant qu'il me surveillait sur ce point.
Je suis resté dans la pièce après a méditer sur les derniers événements. Morte de fatigue, j'ai fini par aller dormir un peu. Depuis quand je n'avais pas eu une vrai nuit de sommeil depuis les 4 derniers jours.
Il était au beau milieu de la nuit quand une douleur fulgurante me foudroya tout le corps. C'était épouvantable, ça crispa mon corps et j'eu l'impression horrible qu'on marrachait les entrailles. Hurlant de douleur, je me tordis comme un ver, tentant en vain d'arrêter la torture. Puis aussi brutal qu'elle était arriver, la douleur cessa. Paniqué et tremblante de peur, je sauta du lit que pour constater que je tenais Akajiku dans ma main droite. Maudite épée c'était elle ?
Cécil arriva dans ma chambre en défonçant ma porte. Pour une fois j'étais heureuse de le voir. Apeuré, je lui balbutia ce qui c'était passé, mais il mit ça sur le compte d'un cauchemar. Curse l'attitude zen de Cécil. Je n'avais pas imaginer ça ! J'en tremblais encore. Wein arriva à son tour. Je me précipita vers lui, et lui raconta tout aussi. À l'instar de Cécil, il prit la chose avec un peu plus de sérieux, mais je voyais bien qu'il pensait a un cauchemar aussi. Il tenta de me calmer tandis que Cécil s'en retourna. Je ne mentais pas, c'était arriver. Comment j'aurais put inventer une douleur aussi atroce. Wein voulu détendre l'atmosphère en me donnant un compliment sur ma robe de nuit. Ok, ca m'a prit au dépourvu et j'ai senti mes joues devenir cramoisi.
J'étais en train de lui répondre quand brusquement, Akajiku fonça dans ma main. Quoi ? J'eu a peine le temps de dire que c'était bizarre que l'épée me tira littéralement hors de ma chambre. Tout ce que je sut a ce moment c'est qu'Akajiku me posséda car tout devint noir dans ma tête et je perdis conscience.
Je ne sais pas combien de temps j'avais été dans las vappes, mais à mon réveille m'attendait un spectacle comme j'en avais déjà trop vu. J'étais nu sous deux manteaux (Celui de Jin et d'Ania ???), dans le dojo qui était a moitié détruit. Mon corps était parcemé de blessure et me faisait horriblement mal. J'arrivait a peine a bouger. J'essayais de comprendre quand Ania arriva près de moi et soigna mes blessures. J'étais confuse et elle tenta bien de m'expliquer.
C'est a ce moment la que j'aperçu Wein, Imako, Jin et Cécil qui se battaient plus loin. Non ! Cécil était redevenu un dark paladin ! Comment c'était possible ? Comment c'était arrivé ? Ania ce précipita les aider en me disant de rester derrière avec Jasna. Il en ai pas question. je savais que si je me tranformait en licorne, je pourrais purifier Cécil et le ramener. Étrangement je n'avais plus la moindre énergie. Qu'est-ce qui c'est passé bon sang ? J'attrappa Akajiku et je réussit malgré tout a me morpher et je me téléporta vers Cécil. Seulement je n'avais pas remarqué son sheild contre le bien. je m'écrasa dessus comme sur une pierre. Ouch. C'était le coup de grace, mon corps se déroba sous mon propre poids et je retomba dans l'inconscience.
Je ne sais pas combien de temps j'étais rester dans les pommes. je sentie l'air frais me secouer les cheveux. J'ouvrit les yeux pour constater que j'étais dehors. J'étais emitoufflé bien au chaud dans le manteaux de Wein qui dormait à côté de moi. Il avait l'air frigorifié alors je me blotti contre lui pour le réchauffer un peu. Je n'avais pas envie qu'il tombe malade par ma faute. J'entendis Jin, Imako et Hikaru parler de petit déjeuné et de renard mort tué par leviathan. Tout ce qu'ils racontaient étaient dégoutant. De toute évidence aucun d'entre eux ne savais faire la cuisine. Je ne voulait pas qu'il réveille Wein, mais il a bien falu quand même. Nous avons mangé un peu, mais l'appétit n'était pas là. Je regardais le dojo quand je finis par constater les traces de griffes, mes griffes, sur les murs, sur le sol, le dojo détruit et les nombreuses blessures de mes camarades.
Je sentie tout me sang se vider de mon corps. C'était moi qui avait causer tout ça. Je compris que trop bien. J'étais sans vêtements, Yué était de retour parmi nous et je ne me souvenais de rien, sauf d'Akajiku. Accablé, je demanda au groupe la confirmation de mes peurs. Oui, c'était moi. Culpabilisé et honteuse de n'avoir rien put faire, j'alla chercher mes vêtements dans le dojo. C'était juste une excuse pour m'éloigner, je n'avais pas la force de regarder mes compagnons dans les yeux après ce que j'avais fait. J'avais perdu le contrôle et j'étais terrifié à l'idée de ce que j'aurais put faire. J'allais presque pleuré quand j'entendis la voix de Wein derrière moi. Je n'arrivais pas a le regarder dans les yeux. Je lui demanda ce qu'il savait de moi, et mes craintes furent fondés, il était au courant de tout. Hikaru le lui avait dit. J'étais terrifié à l'idée de ce qu'il pensait de moi, mais rien n'avait changé. Il me rassura en me disant que même si j'étais un demi-dragon, je restais quand même Anima. Ce n'était pas de ma faute, pendant que je les blessait en dragon, j'ai arrêté de me battre aussitôt Akajiku retirer de mes griffes. Je sentie un poids immense se lever de mes épaules. Je n'avais pas tuer personne. (Bien sur Wein me cacha que j'avais tuer Jasna, mais heureusement, elle avait une sphere de life). Je lui jura que je tenterai de mieux contrôler mon côté dragon. Bien sur, je n'avais aucune confiance en moi, mais Wein en avais lui, et cela suffit pour me redonner du courage.
Par la suite, tout le monde évita le sujet jusqu'a notre départ pour les montagnes. Durant le voyage de quelques jours, la température baissa beaucoup. J'en profita pour confectionner des vêtements chaud, mitaines, foulards pour le groupe. J'appris durant le voyage que c'était Ania qui avait été la cause de ma transformation. Elle avait ramener Yué en summonant un génie, mais elle avait essayer de ramener une fille appelé Ayamé et Akajiku avait très mal réagit et avait tenté d'arrêter Ania en se servant de moi. Décidément je hais cette épée!
Après quelques jours de route, nous sommes arrivé devant des grottes creusés par des nains. C'était le chemin le plus rapide pour traverser les montagnes. Il n'y avait pas de temps a perdre.
Finissant de préparer nos équipements, nous sommes entrer dans les profondeurs des mines.
Je n'avais pas particulièrement peur des endroits clos ou du noir, mais cette endroit me donnait la chair de poule. J'avais un mauvais présentiment. Bien sur, ces lieux étaient de véritable labyrinthe, même avec mon nez de loup, je n'arriva pas vraiment a nous diriger. Il a donc fallu le faire au hazard. Ca ne m'enchantait pas, mais nous n'avions pas le choix.
Plus nous nous enfoncions dans les profondeurs, et plus il y avait des ossements de nains, d'humain et autres. J'avais horreur de ça, mais je n'allais pas montré que j'avais la trouille. Durant la pause déjeuné sur un escarpement surplombant une salle immense, j'ai eu des crampes au ventre. Grognant en mon for intérieur, je savais bien trop que c'était ce temps du mois que je détestais tant. J'avais des crampes douloureuse qui me donnait du mal a suivre, et pire, pas question de transformation durant ce temps la.
Ania et Imako disparurent à un moment donné, et il a fallu partir a leur recherche. Bien sur, il a fallu que Cécil me demande de les traquer avec ma forme de loup. Zut! Pas question qu'il sache que j'ai mes règles, c'est bien trop gènant. Finalement je me suis servie de Leviathan qui n'arretais pas de me die que j'empestais le sang. Cécil n'étais pas dupe, il a bien remarquer mes agissement un peu bizarre.
Finalement, c'est dans une vieille armurerie pourri que l'on a retrouver les filles, elles avaient passé par un trou dans une porte du fond. Seulement, elle n'était pas seule. On remarqua des traces sur le sol qui n'étais pas les leur. On se précipita à leur suite en passant par le trou.
La pièce était immense, écroulé, avec des squelettes partout et une noirceur surnaturelle. Ok a ce moment la j'avais la trouille, mais c'est quand j'ai sentie un truc me toucher derrière que j'ai vraiment eu peur. Je sauta presque sur Wein qui vérifia pour me rassurer. Rien. J'avais pourtant pas imaginer ça. C'est la qu'on a entendu le cris des filles plus loin et que l'attaque commença. Des créatures horrible, petites aux yeux jaunes, aux dents acérés et en un nombres impossible nous foncèrent dessus. Wein nous cria que c'était des ravageurs. Paniqué, il hurla de courir le plus vite qu'on pouvait. Il attrappa ma main et on se lança dans le font de la pièce.
Il y en avait partout, on se faisait attaquer de tout sens tout côté. Cécil lui même avait du mal. Les filles s'était réfugié dans une autres pièces de font et nous convrait. Wein faisait ce qu'il pouvait pour nous frayer un chemin, mais il y en avait trop. L'un deux me prit par surprise et me sauta sur le dos, un autre attrappa ma jambe et la lacéra horriblement, la douleur me paralysa au sol. Si Wein n'était pas arriver pour me porter main forte, ils m'aurait mis en pièce. Forcé, j'appela le sheild de leviathan. Ce qui me paru les repousser pendant un moment me trompa, l'une des bestioles creusa sous le sheild et attaqua leviathan sur mon dos, le blessant gravement. Cécil reçu une flèche terrifiante dans le bras, le blessant sévèrement. Wein se porta a son secours. J'aurais voulu les aider, mais Ania s'est téléporter près de moi et m'a reteleporter dans la pièce ou ils avait pris refuge. Je cru bien les perdre tout les deux quand finalement ils réussirent a se frayer un chemin difficilement vers nous. Une fois passé, nous avons bariccadé la porte du mieux que l'on put.
Les dégats était terrible, J'avais la jambe en lambeaux, Ania était en danger de mort selon Wein, car les ravageurs étaient porteur d'une maladie redoutable. Imako et Hikaru avaient un bras blessé, leviathan était couché dans une marre de sang plus grosse que lui et Cécil avait encore cette horrible flèche coincé dans l'épaule. Le plus urgent fut de nous assurer que nous étions en sécurité, ensuite en s'empressa de soigner les blessures. Ce fut difficile étant donner la sévérité des blessures de certains.
Une fois plus ou moins sur pieds, nous avons trouver des escaliers qui menait a une place forte, nous nous y sommes réfugiers pour tenter de trouver une solutions. Wein était sur le bord de la crise nerd. Il avait déjà affronté des monstres pareil et nos chances étaient très mince. J'étais terrifié et je serrais Leviathan blessé contre moi comme pour me sécurisé.
Wein nous expliqua ce qu'était ces bestioles dégoutante. Elles seraient attiré par le sang frai. Chouette! et moi qui avait mes règles. Pouvait pas tomber un pire moment. Je le dis a Imako et bien sur, en moins de 5 min tout le monde était au courant. Je voulais mourir de honte. J'étais si géner qu'on aurait put faire cuire un oeuf sur ma tête. Wein me reconforta, mais j'aurais voulu disparaitre sous le plancher.
Finalement, nous étions coincé dans la place forte avec aucune chance de s'échapper. je voyais mal comment on allait s'en sortir, mais malgré tout, une partie de moi continuais de me dire que nous allions trouver une solution. (Le good hope d'Imako)
Why is things always turning this way ?
Anima
Publié par Anima à 3:35 p.m. 1 commentaires
vendredi 13 octobre 2006
Laguna : Devoir et Décision
Après avoir passé les seules défenses que l'on avait rencontré. Soit deux airships qui avaient presque réussit a faire sombrer le Sky legacy. Nous aurions pratiquement perdu nos vies si Kyle n'avait pas activer la pierre de lumière. Heureusement qu'il pouvait se regénérer car ce geste lui aurait coûté la vie. Nous nous en étions sortie avec des blessures mineurs malgré que l'on soit tombé sur le général Blazefeather. Le Sky legacy arriva a Wateryard avec l'aide de Sigma qui le transporta soigneusement jusque dans la cour du palais.
Wateryard... Pour moi sa signifiait la fin de mon voyage avec eux. Kernz nous quitta pour rejoindre l'ennemi. Pas que je lui en veux, rien de la. Le destin en a décider ainsi, seulement, avec la perte de Kernz, cela signifiait deux choses pour moi. Si je le croisais une prochaine fois, je devrais tuer mon ami, car tel est mon devoir et mes ordres. Et avec son départ, ma présence n'était plus néccesaire parmi le groupe. je savais que je devais maintenant repartir me battre pour récupérer mon pillier. La partie guardian de moi savait que c'était ce que je devais faire. Mais une autre partie souhaitait rester plus que tout.
J'ai rester pour écouter les dernières nouvelles. Je leur devais tous une explication au sujet de Kernz et ils avaient le droit de l'exiger. Je suis allé dans la salle ou Sigma m'avait enfermé la première fois. Il y avait encore la marque de mes griffes sur les murs. je ne sais pas pourquoi je suis allé la, peut-être pour m'enfermer afin de ne pas faire de choix. Quand je sentie la présence de Julius, je savais qu'il venait pour avoir des explications et j'avais raison. je lui expliqua l'histoire de Kernz, son lien avec les clés du soleil, ainsi que mon lien à moi dans cette histoire. Je lui dit que mon devoir accompli, je devais repartir maintenant. Mais que d'abord j'irais récupérer Azurya.
J'avais attendu beaucoup trop longtemps, je devais récupérer mon pillier et affronter les conséquences de mes actes. J'ai commis beaucoup d'erreurs que certains considèreraient inpardonnable. Je n'ai pas eu le courage de raconter à Julius ce qui c'était passé le jour ou j'ai perdu mon pillier. J'ai évité le sujet. Il voulait venir avec moi, je m'en doutait un peu. à sa place j'aurais fait pareille. Mais son devoir était auprès des autres membres du groupe. Sans leur chef, ils risquaient de se mettre dans le pétrain ou pire encore. Je ne voulait pas qu'il vienne avec moi.
En vérité, je savais que retourner la-bas me coûterais probablement la vie. Mais avec Azurya j'avais une petite chance. Je pourrais réussir sans devoir briser le seal que je m'étais imposé. Mais chances était mince. Je savais que si Julius venait avec moi, il se ferait peut-être tué. J'avais peur pour sa sécurité, mais surtout, peur de lui. S'il venait avec moi, il apprendrait la vérité. Une vérité que je n'étais pas prête a lui avouer tout de suite. Mais je savais que je n'étais pas capable d'affronter mes vieux démons seule.
Julius a essayer de me convaincre, mais ma décision était déjà prise. Il y avait trop en jeu. Avant de craquer, je suis partie dans ma chambre. Mais je n'étais pas aussi forte que je me l'imaginais. L'idée de perdre Julius me déchira le coeur. Je n'avais jamais aimé un homme de cette façon. Il m'embrouillait l'esprit. Chambranlais mes convictions et remettais en doute tout ce que j'avais entrepris. Il m'avait envouté...Il m'avait rendu heureuse.
Je savais que je ne méritais pas un tel bonheur après ce que j'avais fait. Mais j'étais décidé à faire amende honnorable. Je chercherai le moyen de me faire pardonner. Même si ca devais me coûter mon âme.
Je sentis Julius s'approcher de ma chambre. Zut, il ne devais pas me voir dans cet état sinon il s'inquièterait. Je me dépêcha d'effacer mes larmes. Le connaissant, il avait surement changer d'idée de me laisser partir seule. Mais s'étais correct, pour l'instant je voulais juste être avec lui. Ca m'était égale si ca allait finir en prise de bec, dépendament de ce que j'allait décider, c'était peut-être la dernière fois que l'on allait être ensemble. Il a fallu tout mon courage pour ne pas me lancer en pleurant dans ses bras. Je refoula mes craintes au plus profond de moi encore une fois.
J'ouvrit la porte...
Publié par Anima à 1:01 p.m. 1 commentaires
jeudi 12 octobre 2006
Anima 2 : Révélations
Hello . Second Blog sur mon perso du mercredi. Je l'aime bien ma petite Anima ^ ^ . Ces événements se déroulent au village peu de temps après les événements du premier blog. En fait . Désolé si y'a des bugs ou des trous dans le texte, j'ai une mémoire de merde. bonne lecture.
Ce jour la nous avions tous une journée de libre pour passer du bon temps ensemble. Tous le monde s'était remis de leur cuvé de la veille. Jin avait réussit a souler Wein et il fallu que je le ramene dans ma chambre tant il était sou mort. Pauvre Wein, il ne tolère vraiment pas l'alcool. Le lendemain matin, après avoir défoncé ma porte, Ryu est allé passer du temps avec Jasna dans le jardins du village, reconnu pour ses fleurs. Imako et Jin étaient partie en forêt pour rencontrer un vieux monk, probablement pour lui demander des conseils. Ania et Hikaru était allé plus loin dans le village visiter un vieux chak abandonné. Cécil, lui, s'occupa de Lucénia en l'emmenant dans le village. Quant a moi, j'avais l'ocassion de passer un peu de temps en seul a seul avec Wein. Il avait entendu parler d'une rivière, et il me proposa une promenade jusque la. je ne me fit pas prier.
Nous marchions depuis un moment, en bavardant de la veille. J'appris que Wein avait eu plusieurs compagnes. Mais elles n'étaient pas resté et elles avaient profité de lui. Ça me choqua. Est-ce qu'il allait s'imaginer que j'étais comme elles ? J'espérais sincérement que non. Je désirais vraiment un rapprochement. Nous étions presque arrivé à la rivière quand j'ai remarqué l'étrangeté de l'endroit. Tous les animaux, insectes, oiseaux que nous croisions se promenaient en couple. ok, c'est bizarre je l'avoue, et ca ne faisais qu'augmenter ma nervosité. Même les poissons de la rivière sautaient en couple. C'était de la solicitation vous assure.
À la rivière, nous sommes rester sans rien dire un moment. De mon côté, j'étais trop gèné (maudit animaux) puis brusquement Wein m'a dit qu'il désirait me parler de se qui lui était arrivé dans son passé au désert. Depuis le début il n'avait jamais voulu en parler a personne, je ne l'avait jamais pousser non plus. Je savais que c'était des souvenirs difficiles pour lui. je le voyait dans ses yeux. Je l'écouta raconter son terrible passé. Jamais je n'aurais cru possible ces horreur, et encore, ce n'était que le début. Il me raconta les combats, les massacres, les morts, tout. Jusqu'a la conclusion ou il m'expliqua qu'il avait du s'enfuir par une porte ou un portail, et qu'il avait abandonné ses amis la-bas en refermant la porte derrière lui, les condamnant. ce n'était qu'un enfant à l'époque, mais il était encore hanté par ces horribles événements.
Je le remercia de m'avoir confier son triste secret qu'il gardait depuis si longtemps. D'une certaine façon j'étais heureuse qu'il l'est fait. Il ne serait plus tous seul a porter ce fardeau. je lui dit que je resterai a ses côtés le jour ou nous devrons franchir cette porte a nouveau. Je ne voulais être nul part ailleurs. Le soleil se couchait au dessus de la rivière, quand il fit le premier pas vers moi. J'attendais ce moment depuis si longtemps. Un pas vers lui, et nos lèvres se rencontrèrent pour la première fois. Le temps s'arrêta pour nous deux, et seul le soleil en fut témoin.
La nuit tombante, il a bien fallu rebrousser chemin pour revenir au village. Seulement, nous fument attaquer par deux femmes, d'ont l'une était aveugle. Wein reconnu dès lors l'aveugle comme une de ses amies qui était supposer avoir péri derrière la porte, ils venaient pour prendre vengeance. Des combats s'en suivirent ou tous les membres du groupe furent impliqués. D'autres connaissances mortes de Wein apparurent, toutes consummés par le chaos. Le combat fut rude, mais par une chance inoui nous nous en sortimes tous vivants, à l'exeption de quelques villageois.
Nous venions a peine de terminer notre difficile combat contre nos attaquants. Ania avait caster une magie térrifiante qui avait anéantie les dernières défense de l'ennemie et qui les avait forcé à la retraite. Pour combien de temps, on ne le savait pas. Le combat avait été dur et j'avais bien failli y perdre la vie plus d'une fois. les mains tremblantes, serrer sur Akajiku, qui avait failli me corrompre. Pour une raison que je ne comprend pas, elle s'était calmé. J'aurais facilement put croire que je l'avait tamer, mais je savais pertinament que cette choses était plus puissante que moi.
Ania avait bien failli me tuer a plusieur reprise. Elle avait été corromput par le chaos, une énergie semblable a celle d'Akajiku selon mon avis. Mais c'est Ania en bout de ligne qui nous sauva de ces nouveaux ennemis . Nous étions tous dans un sale état. Moi même j'étais couverte de coupures et d'entailles que je devais a cette folle aux couteaux qui en voulait a Wein. Ryu et Jasna arrivèrent trop tard pour nous porter main forte, mais les soins de Ryu me firent le plus grand bien.
Bien sur après le combat vinrent les questions. Je savais très bien qui ils étaient, les compagnons morts derrières la portes. Je laissa Wein dire ce qu'il voulait bien raconté aux autres. De mon côté je garderais ce qu'il m'a raconter un secret. Ces nouveaux ennemis venait prendre vengeance sur lui et je savais qu'il se porterais responsable. J'avais raison. Son attitude changea après avoir parler a Ryu. Je le trouva dehors, une bouteille à la main. Je lui enleva la bouteille et je tenta de lui remonter le moral. Mais il était dans un tel état, il avait perdu toute estime de lui, toute confiance, pour lui, il était un coward. J'ai bien essayer de le convaincre que ce n'était pas le cas, rien à faire, il était trop profondément blessé. Je me sentais si inutile à l'aider. J'aurais du rester avec lui dans cet état, mais il avait besoin d'être seul.
Durant la nuit, nous fument tous réveillé par une énorme explosion. En regardant par la fenêtre, le sol de la montagne flottaient dans le ciel de façon irrélle. Imako et Wein avaient disparue, je réalisa facilement qu'ils devaient être la-bas. En arrivant sur les lieux, on tomba sur Chronos, l'un des amis de Wein. Mais aucune trace de lui. En voyant son manteau ensanglanté, je me mis a imaginé les pires scénario. L'idée qu'il soit mort me terrorisa. Aussitôt débarasser des méchants. je partie à sa recherche dans la forêt, morte d'inquiétude. Il était toujours vivant, Ania l'avait senti, mais dans quel état je le trouverais.
Mais mes recherches furent interrompus quand un disque volant vint a ma rencontre. Un prêtre de Nerull avait Ania et Lucénia en otage et me demanda de le suivre. Je dus obeir a contre coeur. Avec la plate forme, il nous mena a une tour noire. Sur cette tour il nous expliqua beaucoup de chose. En tous premier lieu des vérités sur moi.
C'est la que je sut que tous ce que je croyais ou savais sur moi était faux. le pretre me dit que je faisais partie de quelques rares personnes qui interressait l'organisations de la lune rouges. En fait, mon véritable père n'étais pas celui que je croyais. C'était en fait un dragon d'or qui avait pris forme humaine. J'avais même déjà vu son portrait dans l'antre de Leviathan. Un demi-dragon ? Moi ? je ne le cru pas au début, mais toute les pieces du puzzle s'emboitait parfaitement. La quest d'Akajiku n'était un test pour moi, et tous allait en pire. Plus il parlait plus les révélations devenaient impossible. L'une d'elle disait que je possédait la puissance néccésaire pour sauver Terra, mais que c'est ma volonté seul qui déciderait du sort du monde. Moi? C'était impossible. impossible...
Je ne suis qu'une simple paysanne, tous ce qu'il me racontait remettait en cause tous ce que j'avais appris depuis ma naissance. Qui j'étais, ce que j'étais, mon but, mon lien avec la lune rouge, j'étais tout et rien a la fois. J'étais confuse. Qu'est-ce que je suis censé croire maintenant. Je croyais qu'une fois Akajiku détruite, tous redeviendrais comme avant. Mais avec ce que je venais d'apprendre, toute mon existence venait de voler en éclat, tissé dans une toile savament travaillé depuis très longtemps...c'était trop pour moi...ma vie avait été planifier depuis le début. Le monde sur les épaules de ma volonté.
Même mon corps que je croyais connaitre me trompait. Un demi-dragon. Ca expliquait beaucoup de chose en fait. Pourquoi Levianthan me suivait depuis le début, il connaissait mon père, pourquoi je pouvait tenir Akajiku et la dompter, pourquoi ma forme de dragons était hors de contrôle et beaucoup d'autre encore...
Comment suis-je censé réagir à ca? Je ne sais même plus qui je suis...
Les révélations d'Ania furent plus dur encore que les miennes, et pour une jeune de 15 ans c'était beaucoup trop pour elle. J'avais peur qu'elle sombre dans la mélancolie ou dans la paranoia. On était plus ou moins dans la même situation elle et moi, on venait d'apprendre la terrible vérité de nos vie. Malgré son terrible dessein, je continurais de la protéger jusqu'a ce qu'on trouve une solution...s'il y en a une.
Les paroles du prêtres terminé, la tour fut attaqué par nos compagnons venue nous chercher. Nous avons tenté de les aider, mais nous fument oubligé de nous battre contre le prêtre. Wein arriva entre temps, j'ai du me retenir pour ne pas pleurer de joie en le voyant sain et sauf. Mais les choses dégénérèrent rapidement. Anubis arriva et après que Cécil s'en soit débarasser, nous avons été trahis par Ragnos arrivé en renfort. Ils étaient venu pour tuer Wein et prendre le Staff de Yué et Akajiku sous le nom de la lune rouge. Nous avons du nous battre contre eux, même contre Kane, qui choisit son devoir au lieu d'Imako a ce moment. Anubis revint et tous dégroingola jusqu'au point au Leviathan fit sauter la tour noire pour nous permettre de fuir.
On s'était enfui de justesse. Ragnos et Anubis repartirent bredouille. Seulement pour nous, s'était l'annonce de nouveaux ennemis déjà si nombreux. Je devais maintenant digérer ce que j'avais appris sur moi et surtout accepter cette nouvelle réalité. je suis spécial, et je dois dire adieu à la vie ordinaire que je veux mener. Comment Wein prendra la nouvelle de ce que je suis ? J'espère que les choses ne changerons pas entre nous.
Fate is a thing that cannot be decided, that's what I think
Anima
Publié par Anima à 4:42 p.m. 0 commentaires
lundi 2 octobre 2006
Why me ?
Allo chu en feu avec les blogs désolé, mais il est petit celui-la gnak. Alors voila les pensées de notre bounty hunter préféré Kyle. Peu après la discution qu'il a eu avec Julius. Enjoy.
Why me ? Y'a des jours ou je crois vraiment que les dieux ont voulu me punir. Tous ce que je veux c'est que ma soeur soit libérer de ce monstre d'empereur. Mais bien sur ! avec ma chance légendaire il a fallu que je soit coincé avec cette bande d'énergumène.
D'abord Kernz essaie de me tuer en me lancant du Sky Legacy. Il voulait voir mes ailes qu'il me raconte. Ben oui ! Bordel il a quel age cet idiot ? J'avais aucune intention de lui montré...et puis après cé quoi son problème avec son obsession de mes ailes. Je ne les aie pas sortie depuis des années, et c'est surment pas pour cet idiots que je vais le faire.
Non mais, quel bande d'irresponsable, j'ai jamais vu ca. Plus j'en apprend sur eux, moins j'ai envie d'en connaitre. Ils sont gentils d'accord, mis a part le puy-pyu psychotique. Mais je ne leur donne pas une seule seconde devant Nakago et les armées de l'empereur.
Y'a mon chef, Julius, qui est venue me prêcher la bonne parole. Surement poussé par le psycho ou bien parce qu'il a un malin plaisir a ficher son nez dans les affaires personelles des gens. Ce qu'il me raconta était bourré de sens je dois l'avoué. Mais il perd son temps avec moi. Il parle de l'importance de l'amitié et toute ces autres merde. Il parle facilement pour une personne qui n'a rien vécu. Il me raconte qu'il a déjà participer a des guerres, mais pas a des massacres de toute évidence. Je lui échangerait ma vie juste pour qu'il voit par quoi je suis passé. ou plutot je ne le ferais pas. Ignorance is a bless, comme le disait les anciens. Ca détruirait sa vie comme ca a détruit la mienne et celle de Benzis. C'est peut-être mieux comme ça. Julius parle comme si ca ne lui faisais rien du tout de voir ses compagnons mourir et mourir encore devant ses yeux. Ca prouve bien son ignorance et sa jeunesse, ou qu'il ne sait pas ce que c'est que de tout perdre...Je ne crois pas qu'il serait aussi calme si c'était sa petite amie qui crevait devant ses yeux.
Mais bon, je n'ai aucunement l'intention de revivre ca a nouveau. Tout ce que je veux c'est récupérer Benzis et disparaitre d'ici. En plus, je risque de tomber sur...nan aucune chance, ce serait la pire des malchances si ca arrivait. En plus il a fallu que je montre a cet idiot que mon corps se regénère...
Toc toc
Hé merde, encore un fatiguant qui vient ENCORE me déranger, mais qu'est-ce qu'il ont tous aujourd'hui. Tiens ? Cé le gamin silencieux qui suis Julius comme un chien. Qu'est-ce qui fout la ? Avec des yeux pareille ca fiche vraiment les chetons, pourquoi il me fixe sans arrêt. Quand il pas en train de me hugger... Je préfère être fixé finalement.
- Qu'est-ce que tu veux...heu...Jim ?...Joe ?...cé quoi ton nom déjà ?
- ......Jay....
- Ben désolé Jay, ton patron est pas la alors salut ! J'ai vraiment pas envie de te babysitter.
Je m'apprêtais a refermer la porte quand il a relever la main vers ma poitrine. J'ai alors senti la pierre remuer à l'intérieur de moi. Comment c'est possible ca ? J'ai reculé par instinct en me protégeant la poitrine et la sensation disparue. Quoi ?! la pierre ne s'était pas manifesté depuis des années. Il s'avança vers moi en gardant la main lever. Merde cé quoi ce gamin !!
- .....soul connecter.....
(Vous savez la suite héhé ^^)
Publié par Anima à 2:51 p.m. 2 commentaires