jeudi 26 octobre 2006

Anima 4 : Destin

Hello, quatrième épisode pour les intéressées. Ils est long mais il s,est passé des trucs importants. Désolé pour les glitch, j'ai eu quelques trou de mémoire.

Je ne sais pas exactement depuis combien de temps nous nous trouvions enfermé dans cette place forte à la merci des ravageurs qui n'attendaient rien d'autre que de nous mettre en pièce. Ces créatures monstrueuses nous avaient salement amochés. Ania était encore inconsiente suite à l'opération des gars qui lui avait cotérisé sa plaie avec une pierre rougi. Imako patrouillait histoire de s'occuper. Cecil fabriqait des trucs, je crois que c'était des piège, mais j'en étais pas trop sur. Nous essayions tous de notre côté de gérer la situation précaire dans laquelle nous nous trouvions. De mon côté, j'étais trop épuisé pour faire quoi que ce soit. Avec ma jambe en lambeaux je n'aurais pas put faire grand chose de toute manière. Et puis il y avait Leviathan qui dormait dans mes bras. Sa blessure était sévère et ça m'inquiètait beaucoup. S'inquiéter pour un dragon ? Les gens normaux m'aurait traité de folle, mais pour moi c'était naturel, c'était mon ami, mon mentor.
Ryu s'approcha de moi en me tendant un verre d'herbe médecinales qu'il avait préparé pour moi et les autres blessé. Je ne me sentait pas très bien a cause de mes règles, mais je n'en pris qu'une gorger pour offrir le reste a Leviathan qui refusa fièrement. Je lui dit que c'était pour son bien, mais il refusa de nouveau. Décidement il était trop orgueuilleux. J'allais probablement me faire électrocuter pour ça, Mais je lui agrippa la gueule, versa le brevage, lui referma la gueule et la maintien fermer, le forçant a avaler les herbes. Résultats escompté, il sauta a terre en projetant des étincelles éléectriques autour de lui. Il était très fâché, mais je ne regrettait pas mon geste et lui répéta que j'avais fait ça pour son bien. Il aurait bien voulu m'envoyer une décharge, mais sa blessure le lui enpècha. Enfin c'est ce qu'il racontait. Pour ma part je crois qu'il n'avait pas voulu me faire de mal. Je le repris sur moi et il ne protesta pas, ce qui confirmait ce que je pensais. Il était plus gentil qu'il ne laissait paraitre, mais il avait son image de dur a maintenir.
Wein avait commencer a préparer de quoi manger quand Jin, Ryu et Naomie vinrent vers moi. Ils voulaient que je participent a un entrainement. Sur le coup je ne les pris pas au sérieux. On se trouvait dans une situation ultra dangereuse, nous n'avions aucune solutions d'envisager, les créatures pourraient nous tomber dessus au pire moment. je leur signala mon désacord, mais Ryu m'exposa un bon point. Je n'avais rien d'autre à faire de toute manières. J'avoue que j'étais surprise sur le coup, pourquoi moi ? Je n'étais pas un soldat puissant comme Jin, Ryu ou Naomie. Je ne comprenais pas l'intèret de Naomie a mon égard. Malgré tout je pris ca comme un immense honneur que de suivre un entrainement avec elle aux côté de Jin et les autres. J'accepta.
Avec l'aide de Ryu, nous nous rendimes sur un autres étages de la place forte. Là, Naomie me pris de cours en m'offrant la possibilité de devenir plus puissante. Je n'avais pas de désire de devenir plus forte, mais si je voulais mieux protéger ceux que j'aimais, il le fallait. Elle m'expliqua qu'il faillait à moi et Jin nous affronter nous même. je n'avait pas très bien compris sur le coup. Elle parla de l'energie du corps appeler Chi, Ki. C'était du nouveau pour moi, mais elle se montra patiente et me l'expliqua. Elle nous dit que pour devenir plus fort, nous devions nous affronter nous même à l'intérieure de nous. Sur le coup, je ne pensais pas vraiment que c'était dangereux, mais j'étais loin de me douter de ce qu'elle entendait par ce battre avec nous même.
Elle se mis en trance et dans le temps de le dire, tout devint noire aurtour de moi. Quand j'ouvrit les yeux, je me trouvait au beau milieu d'un champs de bataille jonchées de cadavres. Je me figea devant cette vision d'horreur, mais c'est le rugissement qui résonna derie`re moi qui me glaça le sang. Derrière moi ce trouvait, moi, ou plutot moi en forme demi-dragon qui déchictait les morts. La vision du dragon me terrorisa, j'avais terriblement peur de cette forme et je recula d'instinct. Il s'avança vers moi et je ne mis pas de temps a comprendre qu'il me faudrait me battre contre. La peur me paralysait, mais mes mains aggrippèrent mes chakrams qui par chance se trouvaient toujours a ma ceinture. C'était évident que je devait me battre contre cette chose que je craignait de toute mon âme. Mais je me souvint de la promesse que j'avait faite, j'arriverais à le contrôler et j'avais la ferme intention d'y parvenir. Je voulu changer de forme, mais mon corps refusa. Merde ! On est dans ma tête alors pas de transformation. Ça compliquait les choses. En forme humaine je savais très bien que je n'avais aucune chance. Mes compagnons avaient du se mettre a plusieurs pour me maitriser par le passé et ils avaient eu du fil a retordre. Imaginer moi toute seule.
Il fonça sur moi avec une vitesse effroyable, en moins de trois seconde, il avait pris l'avantage et m'envoya valser dans le décor comme un sac de patate. En quelques échanges, il m'avaient presque mis en pièces quand il me propulsa a travers un mur qui avait apparu. je me retrouva de l'autre côté ou je vis Jin se battre contre une fille aux cheveux mauve. Il fut distrait de mon appariton et la fille en profita pour lui asséner de violents coups. J'aurais voulu l'aider, mais j'avais un probème de 10 pieds de hauts qui fonçait sur moi. je n'eus pas le temps de réagir, le dragon m'accheva d'un puissant coup et tout devint noir a nouveau. J'avais perdu. Et avec cette défaite, je réalisa que je ne pourrais pas tenir ma promesse, je n'étais pas assez forte. Cette impuissance enflamma ma colère et aiguisa ma volonté.
Quand je repris conscience, je constata que j'étais non seulement en vie, mais que je n'avais pas une seule blessure. J'étais allongé dans un lit. Comment c'était possible ? j'avais perdu mon combat non ? je chercha le dragon des yeux mais je constata un fait encore plus étrange. la chambre dans laquelle je me trouvais était en faite MA chambre. Celle de mon village. Ma maison comme elle était dans mes souvenirs. C'était une illusion cruelle puisque je savais que mon village avaient été détruit et que tout ca n'existait plus. Je sortie de la chambre, et quand je voulu sortir de la maison, tout ce que je vis dehors c'était un néant blanc, il n'y avait rien. C'était bien une illusion. Je me retourna pour essayer de comprendre ce qu'on attendait de moi ici quand je tomba sur ma mère. Elle était tel que je souvenait d'elle et j'eu du mal a ne pas pleuré en la voyant. Elle me dit de ne pas sortir dehors, de rester ici. je lui demanda pourquoi et elle me répondit que je mourerais si je sortais et que j'avais une chance de vivre si je restait ici. Qu'est-ce qui m'attendait dehors ? Je regarda de nouveau pa la porte et j'aperçu Wein. Surprise de le voir dans ma tête, j'appela son nom, il se retourna et me fit signe avec son traditionnel sourir. Cécil apparue ensuite a côté de lui et il s'éloignèrent lentement. Je voulu les rejoindre, mais ma mère m'arrêta. Elle me dit qu'il y avait deux voie à mon destin. De l'un, si je sortait de la porte et les rejoingnait, mon destin était de mourir en martyr, sauf que Wein et Cécil auraient la vie sauve. De l'autre côté, si je restait ici, ma vie serait sauve, mais ce sont les gars qui le payerait de leur vie.
Je devais choisir entre la vie et la mort, qui viveraient et qui mourreraient. Une partie de moi hésita pendant plusieurs seconde. Je ne voulais pas mourir, mais l'idée de voir les deux hommes les plus important dans ma vie mourir m'était tout simplement insupportable. Je donnerais ma vie sans question si cela m'assurait qu'ils seraient sain et sauf dans un monde en paix. Ma mère tenta en vain de convaincre de rester. Mais l'hésitation avaient disparue en moi. Je lui dit qu'elle me connaissait et qu'elle savait déjà ma décision. Je me dirigea vers la porte, mais elle m'arrêta une dernière fois. Elle me dit que peut importe ma décision, elle serait toujours fière de moi et qu'elle m'aimerait toujours. Je la remercia avec une pointe de tristesse dans la voix, mais elle m'avait redonner une partie du courage que j'avais perdu et je franchi la porte à la poursuite de Wein et de Cécil.
La vision changea de nouveau pour me montrer une vision du futur qui montrait les gars dans un état terrible se battre sur les pente du volcan. Mes yeux ce tournèrent vers une vision de moi, aggrippant Akajiku et me laissant tomber dans les flammes du volcan. Le destin que j'avais choisit. Mais pas accepté !
Je me retrouva devant Naomie qui me dit que c'était le destin qui m'attendait, je mourerais en martyr. En échange de ma vie, le monde serait sauvé et ceux que j'aime saufe. Je lui dit que j'avais accepté ce choix, mais que je ne croyais pas que le destin sois tracé d'avance. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le changer. Plus que jamais, j'étais résolue a me battre contre ce destin. Je n'accepterais jamais d'abandonner Wein, de lui causer plus tristesse et de malheur en me sacrifiant. J'avais un espoir grandissant en moi et j'avais confiance en l'avenir et en ceux que j'aimais. Une dernière vision estompé me montra une salle immense et riche, comme dans un château royal, j'aperçu ce qui me paru être un enfant courir vers moi, mais la vision disparue et je me retrouva devant une autres visions, celle-ci se passait en ce moment et me montraient mes compagnons combattre les ravageurs qui avaient pénétrés dans la salle forte.
Naomie me demanda si je voulait pousser ma limite, je lui repéta ma décision de me battre contre mon destin, de mon désire de protéger ceux que j'aime. J'eu des flashs d'images montrant le manteau de Wein ensanglanté, l'armure de Cécil mutilé et je sentie la colère monté en moi. Il n'étais pas question que ça se produisent. Je les protégerais. J'étais motivé plus que jamais à me battre pour protéger ce que j'avais de plus important dans ma vie. Je ne laisserais pas mon destin décider pour moi, je suis seule maitre de ma destiné ! Sans même hésiter une seconde, je sentie la force du dragon en moi et l'appela.
De retour à la réalité, mon corps de half-dragon avait changé. Plus de trace de rage et de confusion dans l'esprit. Mon corps brillait d'un éclat dorée. J'avais réussit. Mon sang s'était purifié et j'avais le contrôle sur ma forme. Je me sentait tellement plus légère et plus forte, mes doutes disparue. Imako et Ania me dire d'aller me battre et elles n'eurent pas la chance de le dire deux fois. Je me précipita à l'aide à mes compagnons dans la ligne de défense. Je traumatisa les gars sans le vouloir, pensant que j'étais venu les dévorer. je leur dit que c'était moi et que tout allais bien. Ils étaient perplexe mais le moment n'était pas aux expliquations. Je me lança dans le tas d'ennemis. Mais leur griffes étaient redoutables et passaient au trevars de mes écailles. Je fis des dommages considérables, mais ils étaient tous sur moi et réussirent à me blesser gravement le bras gauche avant que je ne réalise que j'avais toujours mes règles. Merde, ils étaient tous sur moi. J'allais me faire mettre en pièce quand Cécil et Wein réussirent a m'aggripper et a me lancer plus loin.
Ce combat était perdu d'avance, je me changea en pixie pour ne pas être une cible vivante et m'aggrippa à la tête de Wein. Nous batîmes en retraite quand une armée de squelettes et de zombie ce lancèrent dans la mélée. Ania.
Pour une fois j'étais heureuse de voir des morts.
On ce précipita tous par la suite dans un souterrain caché. Comment on l'avait on jamais vu avant ? peut-importe. Je resta sur la tête de Wein en pixie, c'était plus pratique et sécuritaire ainsi, mais il se rendit compte que je saignais beaucoup, sa tête était converte de sang. je me soigna du mieux que je put. Je ne voulait pas rester en pixie, je ne pouvais pas me battre ainsi, mais il me convainquit de rester comme ça. Nous avons courru un bon moment avant d'atteindre une salle gigantesque avec des colonade a perte de vue, la ville des nains abandonnée.
On n'eut pas le temps de souffler très longtemps que Rain arriva suivit de près par les ravageurs. Seulement ce n'étais pas la seule surprise qui nous attendaient.
Durant l'attaque, une créature épouvantable sortie des profondeur. Une tarrasque. Fuir ! C'est tout ce qui nous était possible de faire. mais malheureusement, elle nous rattrappa et un combat terrible commenca, ou plutot le massacre commenca.
Nous avons fuit jusqu'a un goufre couvert de petit pond. Le combat fut difficile et les perte furent immense...
je réussis a sauver plusieurs de mes compagnons d'une mort certaines, mais a bout de souffle et terrassé par une flèche destiné aux dragoons je perdit conscience et n'assista pas aux événements suivant. (je ne conterai pas tout cé trop long)
je me réveilla plus ou moins le lendemain, par une Imako qui me pockait, dans une charette maintenu par un géant. J'aurai tout vu dans ma vie. Je révisa les dégats de la veille, pas trop pire, mes blessures n'étaient pas grave. Cécil, Imako, Jasna étaient dans un état pitoyable et il manquait près de la moitié de nos compagnons. C'est la que j'appris que Leviathan, Ania, Hikaru, et Jin manquaient à l'appel. Cette nouvelle fut dévastatrice pour nous tous, mais nous croyions tous qu'il y avait une chance qu'ils soient en vie. J'en était persuader malgré le petit doute qui flottait dans mon esprit. Malheureusement, il fallait continuer notre quête. Cette décision me déchira les entrailles, jamais je n'avais laisser de compagnons derrières et j'étais furieuse devant mon impuissance. Imako et Seichiro acceptèrent de rester en arrière pour retrouver nos amis manquant. Nous nous retrouverions peut-être un jour. Cette décision me soulagea, mais pas mon inquiétude. Nous nous firent des adieux temporaires et nous séparèrent. Qu'est-ce qui nous attendaient là-bas ? Des dangers pire que ceux ci...

I hope they are all ok...They have to be...

Anima




1 commentaires:

Ania a dit...

mmmmmmmmmmmmm un dragon avec des regles, je sais pas pourquoi mais je suis pas sur que je veux vraiment imaginer ce que ca donne. Je te promet de faire tout ce que je peux pour prendre soin de ton dragon ( enfin si ma situation s'améliore ) Comme Ania t'a dit, tu as fait ton choix, et elle crois que tu as le fait le bon, elle a confiance en toi, tu devrais faire de meme avec toi-meme, tu vas réussir ca c'est sur !!!