La lune rouge venait de quitter les lieux du combat, emportant avec eux, Rose, sans qu'on est put y faire quoi que ce soit. Imako avait disparue à l'intérieur de Vali et Sir Éolair et moi cherchions a comprendre ce qui venait de se passer. Jin arriva, a demi nu, les cheveux très long avec une barbe. Silver, Genma et lui commencèrent a discuter. Comment Jin pouvait-il etre ici ? Nous venions a peine d 'enterrer son corps. Pour moi, je pensais qu'il s'agissait d'un autre clone et je me tint sur mes gardes. Mais on eut le confirmation que ce nouveau Jin était bel et bien le véritable et qu'Imako n'était pas dans l'épée. Le probleme c'est qu'on ignorait toujours ou elle se trouvait, elle, Ania, Yué et Cécil.
Ne pouvant rester a découvert plus longtemps, on retourna dans une auberge. On emporta avec nous les gens inconscient que Jin avait libérer du labo. C'était tous des connaissances a lui, sauf Maximillien Kane. Sa présence me rendait très nerveuse, il était supposé être mort, et je n'oubliais pas qu'il était allié avec le lune rouge. Il avait trahis Ragnos, brisé le coeur d'Imako, trahis Wein, et pire, avait même tenter de le tuer. Je n'aimais déffinitivement pas ça.
Dans l'auberge, le frere de Kane, Gabriel, nous confirma qu'il travaillait bien pour la lune rouge, mais qu'il aurait put être brainwasher dans ce labo. Le père de Kane était l'une des leader de la lune rouge, celui habillé en bleu. Mais je n'étais pas prete a croire Maximillien innocent si rapidement. Mais je lui donnais le bénéfice du doute, la lune rouge aurait très bien été capable de le manipuler.
Jin nous demanda ensuite en duel pour le dérouillé un peu. Sir Éolair et moi refusèrent et il partie dans l'écurie s'entrainer seul. Je n'ai jamais aimé me battre, même si c'était un entrainement. De toute façon, j'aurais eu bien trop peur de le blesser.
Sir Eolair regarda la liste des artéfacts qui restaient, le prochain était une collier de perle, mais aucune inscription d'ou il se trouvait. Je refusai de partir sans nos compagnons manquant. Silver également, mais nous ne savions pas ou il se trouvait. Eolair dressa une liste des dirigeant de la lune rouge avec mon aide. Il me tendit une plume et une feuille pour noter ce que nous savions d'eux.......écrire hein.......ok je me débrouille pas mal pour lire, mais...écrire....
ok le premier le vert.....VAIRR....celui qui est bizarre. Le bleu.....BLU....le père de Kane. Le blanc...BLLANT....Le rouge......R.......zut comment ca s'écrire le O déjà ?....Eolair remarqua tout de suite mon probleme a écrire. Mon dieu, qu'est-ce qu'il allait penser....une reine qui sais même pas écrire...tu parle d'une humiliation. Il se pencha vers moi et me dit que le O s'écrivait comme ça. Ok ok je sais pas très bien écrire, mais cé pas évident d'apprendre en juste 3 mois. Il me dit gentilment qu'il pourrait m'enseigner si je voulais. C'était très généreux de sa part, mais moi je voulais mourrir de honte. bon....ROUJE....celui qui est indestructible. Le jaune....JOUNNE....La Mauve....MOVE....la fille avec l'arc....Le noir.......yé mort lui ! On l'a jeter dans le volcan !
Je terminais de me tuer a écrire quand j'entendis le bruit d'une lame fendant l'air Juste près de mon oreille. L'instant d'après, je me faisais jeter a terre par Eolair et je sentis la lame froler ma tête. Hikaru et une Vile venait d'arriver, et pas n'importe laquelle, la mère de Maurrigan, celle qui avait tué Naomi. Elle se dirigea droit vers moi. Je recula, pétrifié par la peur, contre elle je n'avais aucune chance. Je lui demanda ce qu'elle voulait et me répondit qu'elle venait pour le gardien. Gardien ? De quoi parlait-elle ? Elle me visait c'était évident. Je recula et finis par être acculé au mur. je leva les armes, bien consciente que ça ne changerait rien. Eolair attaqua, mais elle évita ses coups, l'ignorant presque. Son attention était sur moi. Je voulu la frapper au bras avec mon chakram, mais celui-ci ricocha sur sa peau. Elle me coinca contre le mur, plus possible de fuir, et elle leva un doigt noir qu'elle avança vers mon front. Je voulu me transformer, mais elle me saisie a la gorge et m'en empecha, puis, elle commenca a enfoncer son doigt dans mon front. La douleur me fit hurler.
Soudainement, il y eut une éclair de lumiere dans l'auberge et nos amis manquant apparurent en compagnie d'Anubis. La distraction me suffit pour m'echapper et je l'attaqua en dragon. Mais je brisa ma main, m'arrachant presque les griffe sur elle. Le groupe entra en combat contre Hikaru et les Viles qui arrivèrent en renfort. Je voulu attaquer a nouveau, mais la mère me transperca le ventre avec son bras. Je recula incapable de me battre sans me healer d'abord. Imako vint me couvrir. Par la suite, des villageois possédé arrivèrent pour nous attaquer. Je couru pres des portes pour les empécher de passer. Je reconnu la vile qui avait tenter enlever Wein la-bas et j'entra en combat contre elle. Wrath et Aina était présent aussi. Eolair se battit contre Hikaru et réussit a lui arracher la corne dans son front qui le controlait. Jin se défoncait contre un Vile en armure.
Tout était en train de devenir hors de controle quand Morrigan arriva pour faire cesser les combats. Les Viles n'était pas de taille contre la déesse et ils battirent en retraite.
- We were too impatient and not ready to act...but we will come back... one year...we will come
Ils partirent tous. Le Ragnarok venait de s'arreter. Morrigan nous expliqua que le Vile avait agit trop rapidement et qu'il allait revenir en force dans un an jour pour jour. D'ici là nous devions nous aussi devenir plus fort et nous préparer. Je n'avait pas de mal a la croire, nous avions a peine réchapper de ce combat. Le Ragnarok avais été stopper pour un an et nous devions être pret quand il recomencerais. D'ici là, chacun de nous devrais retourner chez eux et trouver le moyen de devenir plus fort.
Soudainement, pendant la conversation, une Vile apparue, transperca Ania et lui arracha le coeur avant de disparaitre. Sous le choc, on se jeta tous sur Ania. Elle se vidait de son sang, Cécil et moi on tenta de la healer et de la soigner, mais elle n'avait plus de coeur, il n'allait pas se regénérer. Tous le monde était sur la bors de la panique quand Aina arriva et posa ses mains sur Ania. Wrath, tenu par Yué hurlait de ne pas le faire. Faire quoi ? Le corps d'Aina se mit a disparaitre tranquillement et je regarda Cécil, perplexe lui aussi. Aina disparue et Ania était revenue à la normal. Ce n'est que plus tard qu'on sut qu'Aina était une partie d'Ania et qu'elle était morte pour la sauver.
Il était temps pour nous de partir, les viles pourrait revenir. Hikaru était redevenu normal, mais comme la corne n'avait pas été détruite, les viles pouvaient voir a travers ses yeux désormais. Peut-importe, pour moi, il était revenu et j'étais heureuse pour Ania qui avait souffert de son absence. Mais le moment était venu pour nous de nous séparer, chacun prenant son propre chemin durant un an.
Imako avait été appelé par l'impératrice des dragoons, selon ce que nous dit Morrigan. Yué et Cécil irais avec Anubis. Ania avec Morrigan et sa famille, et Hikaru avec Genma et Grey. Moi, je retournerais a Ragnos en compagnie de sir Eolair, de Suwa et de Gabriel. Je dois avoué que j'étais heureuse de retourner chez moi après ce que nous venions de passer, mais j'étais inquiete quand même. Après de breve Au revoir et Bonne chance, le groupe se sépara.
Après plus de 48 heure sans sommeil, mon groupe préféra dormir avant de partir le lendemain. A mon réveil, j'eut a peine le temps de voir Morrigan sortir de ma chambre. ?? pourquoi la déesse...ha ? Il y avait une lettre sur mon lit. En la prenant, je vis un dessin mal fait de Wein dessus. C'était une lettre de Wein !! Folle de joie j'ouvrit la lettre et m'empressa d'essayer de la lire. En gros, il me disais qu'il n'avait pas trouver la boite de Pandore. Je m'en attendait un peu, et qu'il retournait au chateau ou il m'y attendrait avec des tas de cartes postale et des tas de souvenirs. Il m'avais aussi envoyer un cadeau dans l'enveloppe. C'était...un crayon ? Il voulait que je lui écrive même si j'étais nul, c'était trop mignon. J'avais tellement hate de le revoir ! J'allais revoir mon Wein !
L'année qui suivie a Ragnos fut plutot active, Wein accepta d'aider sir Eolair avec son royaume en péril et il rassembla l'armée. Les préparatifs, statégies, tactiques ect prirent une bonne partie de l'année. Mais j'étais contente qu'il est pris cette décisions, je devais beaucoup a Sir Eolair. Mais on oublia pas pour autant ce que nous devions faire. Sir Éolair et Wein s'entrainèrent au combat à la lance ensemble, c'était presque inévitable.
De mon coté, j'avais redonner son manteau a Wein, mais j'en avais eu un nouveau presque identique. Bien sur je m'entraina également, mais je voulu éclaircir le mystere qui flottais autour de mon pere. Pour moi c'était important de savoir.
De plus, Wein et moi, on décida de ne pas avoir d'enfant durant cette année là. J'en eu le coeur brisé, mais avec les combats futurs qui nous attendaient, nous ne savions pas ce qui allait nous arrivé. Et je ne voulais pas que mon bébé sois en danger, les viles ou la lune rouge auraient put s'attaquer a lui pour nous atteindre ou pire encore. Je voulais que mes enfants grandissent dans un monde en paix, sans crainte, aussi il était préférable d'attendre. Mais c'était dur a accepter, Jasna avait eu son fils durant l'année, et je ne pouvais que l'envier.
Mais beaucoup d'autres choses allaient me préoccuper durant cette année là...
Anima Von CrescentMoon
jeudi 1 mars 2007
Anima 18: Vile's retreat...a year of preparation
Publié par Anima à 12:59 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Pas de bébé?! MUUU!
Mais c vrai que c pas le moment dans le fond... mais quand meme! MUUU!
Bonne chance, Anima!
Chanceuse, tu vas enfin pouvoir revoir ton mec. Tu le merite vraiment apres tout ce temps sans nouvel de lui. Profite bien de ton temps ma belle.
Publier un commentaire