Halley venait d'être emporté par les Peacemakers, mais nous n'avions pas l'intention de l'abandonner. Nous irions le chercher en Australie même si c'était l'un des endroits les plus dangereux du monde. On avait soigné nos blessures et pris plusieurs heure de repos dans un endroit pour récupérer un peu de force. Ein avait encore un fois disparue. Mon père avait été emporté pour être soigné aussi et j'ignorais pourquoi je me sentais si soulagé de savoir qu'il allait bien. Darya me demanda des nouvelles de lui, pensant que j'aurais put être inquiète pour lui, que si je voulais en parler, je pouvais avec elle. Typique de Darya de se montrer toujours compatissante, mais je répliqua que je me fichais de ce qui pouvait arriver à mon père, ça m'était égale. Pourquoi je m'inquièterais pour père qui ne s'est jamais préoccupé de moi et qui cherchait à ce débarrasser de moi. Jester finit par me lancer que mon père m'aimait et que j'aimais mon père, je devais accepter ça. Je ne pus rien répliquer, ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient. Soudainement, un type cogna à la porte portant un missive à O'Leary, c'était une convoquation à rencontrer les watchers pour règler le probleme de Collin, O'Leary et Gen. O'Leary s'y rendit rapidement, je n'aimais pas l'idée qu'il y aille seul, mais O'Leary savait ce qu'il faisait.
Jester finit par nous dire qu'il avait Kaede avec lui, sauf qu'il avait dut le transformer en Jakal pour le contrôler et le ramener. En Jakal ? Kaede était devenu un chien ?? Je me força pour ne pas rire. Mais c'était l'unique moyen pour le moment d'avoir un minimum de contrôle sur lui, le temps que l'on trouve comment le ramener comme avant. Darya et la plupart des autres était d'accord avec l'idée de le marié avec Darya. Je protesta vivement, c'était completement idiot, le forcé a se marié n'allait rien surement rien changer. En quoi ça aurait put changer quoi que ce soit ?! Darya expliqua que les mariages Xelphes n'étais pas comme ceux traditionnels, les deux marié devait mélangé leur esprits ensemble dans une cérémonie spéciale et cela leur donnait un esprit nouveau. En théorie, il y avait 50% de chance que ça guérissent Kaede....sauf que ça n'excluait pas que c'était un mariage avec tout ce que ça implique. Kaede ne voudrait jamais. Darya, maitre Féroz, Yuri, et Kaede s'emfermèrent dans une chambre pour annoncer la nouvelle a Kaede. Inutile de dire que même derrière la porte on l'entendis crier quand il apprit qu'il allait être forcé a se marier.
De toute évidence, Kaede n'étais pas d'accord, mais alors VRAIMENT pas d'accord pour ce marier, mais si Darya ne voulait pas le forcer pour le soigner, maitre Féroz lui n'en avait aucun scrupule. Il finit même par l'assomer près à le marier de force. Au bout d'un moment, Darya et les autres sortirent de la chambre. Il n'y avait toujours pas de solution au problême, mais je protesta encore contre cette idée de mariage forcé. Mais Darya n'y voyait aucun problême, de toute manière, elle devait être marié a un homme de son village tôt ou tard selon la tradition des Xelphes. Je ne chercha pas a comprendre plus. Nous avions quelque temps libre avant que l'on sonne le départ pour l'Australie. Ein revint finalement et nous dit qu'il avait trouvé un moyen pour nous faire entrer en Australie avec l'aide de la guilde des poissons, mais il repartie presque aussi vite pour planifier tout, avec Carl sur les talons. On reçu d'autre missive par la suite, Darya reçu une convocation par le conseil de son village pour venir choisir un époux. Moi aussi j'en reçu une, à ma grande surprise elle venait de mon père, il demandait à me rencontrer dans le palais familiale dans la montagne.
Mon père voulait me voir à la maison familiale, je savais que si je m'y rendait, il ne serait pas facile de m'enfuir si jamais c'était un piège, mais il m'avait dit qu'il ne me pourchasserait plus. Je ne lui faisait pas confiance, et je ne voulais pas y aller, mais... je voulais savoir. Le groupe se sépara temporairement, mais on devait se retrouver tous au même endroit par la suite. Je n'aimais pas l'idée d'aller à la montagne seule, en fait, je crois que j'avais un peu peur de m'y rendre, je savais que si j'y allait, je ne pourrais probablement pas repartir. Jester s'approcha de moi et me dit qu'il viendrait avec moi. J'en resta un peu surprise, mais une partie de moi était soulagé qu'il m'accompagne. Si les choses tournaient mal là-bas, je pouvais compter sur lui et ça me rassura.
La montagne ou vivaient ma famille était au coeur d'une forêt ancestrale. Ma famille vivait dans cette hauteur de façon traditonnel depuis des centaines de générations. là-bas, il n'y avait n'y electricité, ni aucune autre forme de technologie. Le palais familiale se trouvaient sur les escarpement de la montagne et il n'était accessible qu'a pied. On dut abandonner la voiture au pied de la montagne, il n'y avait aucune route pour s'y rendre. Je connaissais ce territoire comme le fond de ma poche, j'avais passé toute ma vie à grandir et à m'entrainé dans cet endroit. Mais rien ici n'avait de souvenir heureux pour moi. J'avais grandi sans que personne ne ce soit jamais soucier de moi, ou démontrer la moindre affection. On ne s'était soucié que de mon éducation traditionnel. En tant que fille de clan c'est tout ce qu'on attendait de moi... Je me revoyais encore toute petite fille, isolée, ignorée, qui recherchait desespérement de l'attention et de l'amour de la part du clan... de ma famille... de mon père... sans jamais n'en avoir reçu... Trouvant du réconfort dans ma solitude qu'avec une simple photo de sa mère morte...
Une plainte de Jester concernant son cellulaire qui avait perdu sa connection me ramena de mes réflexions. Décidément revenir ici ne me rappelais trop de mauvais souvenirs, plus vite j'irais voir mon père et plus vite je ficherais le camp d'ici. Jester continua de se plaindre, trop d'insecte, trop de végétation, pas assez de technologie, pas assez de route ect... Plus on montait, et plus l'escarpement de la montagne pesait sur lui, au bout d'un moment, il soufflait comme un vieux train. Jester blama son grand âge. Au bout d'une interminable torture pour Jester, on arriva enfin aux portes de la muraille qui protégeait le village. Jester fut surpris de ne voir aucun garde. Je lui répondis que ce n'est pas parce qu'on ne les voyait pas qu'il n'y en avait pas. Mon clan savait qu'on étaient ici depuis longtemps. Avant d'entrer, je prévins Jester que mon clan était TRÈS traditionnel sur les politesses, je lui soufflerais ce qu'il fallait faire. Jester voulu ouvrir les larges portes, mais elle commencèrent à s'ouvrirent. Il resta surpris en voyant seulement un homme tirer chaque portes. Chacune de ses immenses portes aurait du néccésité au moins 10 hommes pour les ouvrirent. Je me passa de commentaire, si on voulait savoir d'ou venait mon complexe d'infériorité face aux hommes, cet exemple là suffisait amplement.
En entrant, ceux présent dans l'enceinte s'inclinèrent respectueusement devant moi, j'étais la fille du chef. Je les ignora et continua ma route vers le palais, Jester les salua en retour. Devant les portes du palais, les deux gardes de la porte s'inclinèrent et ouvrirent la porte devant moi, sauf qu'il bloquèrent Jester. Il ne pouvait pas entrer dans le palais. Je n'aimais pas ça du tout d'être séparé, ça sentais le piège. J'entra, voyant mon père assis au fond de la salle, je sentis ma nervosité monter. Je m'inclina et m'assis sur le sol à la distance permise, sois 20 m de lui et lui demanda pourquoi m'avoir convoquer, même si je savais pertinement pourquoi. Sa voix me perça l'esprit comme un mallet quand il me dit que je savais pourquoi et que lui causais beaucoup de désohonneur. Je m'excusa, ça n'avait jamais été mon intention. Quand Scion entra et vint près de mon père, je réalisea que c'était vraiment un piège. Je tenta de rester calme et répondit à mon père qu'il connaissait déjà ma réponse au sujet du mariage. Scion semblait en colère aussi contre moi, c'était compréhensible. Mon père rajouta que c'était la tradition du clan, et que nous n'avions pas le choix. Je refusa de nouveau. Il me répondit que je DEVAIS être marié avant mes 20 ans, sinon le clan subirait de grave conséquence. Bouillonnante, je lui répliqua qu'il voulait juste sauver son honneur, mais je refuserais toujours de me marier, je voulais avoir le choix d'avec qui je me marierais.
Puis mon père me demanda de m'approcher. Je me figea. Quoi ?! m'approcher ?...mais c'était contre les règles. Incertaine, craintive, j'avança à 15 m. Plus près ?! 10 m. Quoi ? Plus près encore ?!? J'étais complètement confuse et perturbée devant ce bafouement des règles. 5 m. Encore plus près ?!?! Je m'avança à la limite du possiblement permis. 3 pied. J'étais si proche de mon père que je croulais presque de peur. Il ordonna soudainement à tout ceux présent de quitter la salle, sauf Scion. J'étais tellement tendu qu'on aurait dit que j'avais avalé une pelle.
Mon père repris un ton plus calme et commença à me raconter que notre clan était curser, d'ailleurs, je devais en ressentir les effets physiquement, je devais avoir été malade. Je me figea, c'était la 3e fois qu'on me parlait d'une curse, et oui, j'avais eu d'étrange vomissement de sang. Il me raconta que notre clan était curser par un démon. Quoi ?! Un démon ?! Mais de quoi il parlait ?!Autrefois notre clan était puissant, plus puissant qu'aujourd'hui et que notre montagne était habité par une démon très puissant qui recherchait cette puissance, alors il s'en pris au clan des Silverwinds. Nos ancètres ne réussirent pas à battre le démon, mais juste à le sceller dans la montagne, seulement... Le démon laissa une curse qui frappa les femmes du clan et les générations suivantes. Le démon pourrait être libéré à travers le corps d'une femme du clan si elle n'était pas marié avant ses 20 ans, sinon le démon serrait libéré, emportant la femme dans la mort. Le mariage dans le clan était un un sceau qui scellait le démon. Alors il était impératif que je me mari avec Scion dans les mois qui suivait. J'écouta mon père, éberlué devant cette histoire.... Je n'arrivais pas à en croire mes oreilles et je sentis la colère m'emporter. Je me leva et lui dis qu'il n'allait quand même pas s'imaginer que j'allais croire une histoire pareille ?! Je n'arrivais pas croire jusqu'ou il était capable d'aller pour me forcé à me marié ! Mon père répliqua que c'était la stricte vérité. Je cria furieusement que je n'allais pas avaler ça ! Il était juste près à tout pour regagner son honneur !! Il me jura sur son honneur que c'était vrai. Sur le coup, je figea, il jurait sur son honneur... mais cette histoire était...elle était trop... Je lui hurla qu'il tenait donc à ce point là de se débarrasser de moi ?!?! Je me fis violence pour ne pas éclater en pleurs. Mon père était près à inventer n'importe quoi juste pour se débarasser de moi... Il ne m'aimait donc pas à ce point là....
Perdue entre la colère, l'incrédulité et la peine. Devant ma rebellion, mon père se leva et me menaça rageusement. J'allais me marié à Scion et de force si néccésaire. Furieusement, je répliqua que jamais je ne me plirai jamais, je sortis mes armes et recula. Mon père fit alors un geste et des centaines de membres du clan arrivèrent de partout et coupèrent toute les issus, m'encerclant. Il me regarda et me cria que je ne lui laissais pas le choix, il m'y forcerait peut importe le prix à payer ! Les membres du clan m'encerclèrent, mais j'étais prête à me battre contre chacun d'eux ! Mais ce n'est pas eux qui s'avancèrent vers moi...mais Scion !!
Scion. J'étais fichu ! jamais je ne serais de taille contre Scion. La dernière fois que je l'avais affronté, il m'avait battu en moins de 3 coups et j'avais vu ce qu'il était capable de faire au tournoi. Mais je n'allais pas accepter de me soumettre ! Jamais !! Je préférais la mort plutot que de me trahir moi-même !! Je dressa les armes devant lui, Scion me rappela que je ne pouvais pas gagner, et je lui répliqua de ne pas m'insulter. Il me répondit sèchement que c'est moi qui l'insultais ! Peu importe !! Je n'avais plus rien a perdre ! Je l'attaqua, mais j'eus à peine eu le temps de réagir qu'il m'avait désarmé. Laissant la surprise de côté, je répliqua rageusement que je n'avais pas besoin d'arme pour le battre ! Il me demanda simplement que si je perdais ce combat, je devrais le marié, si je gagnais il renoncerais. FINE !! Soudainement, je le vis charger de l'énergie dans sa main, je voulu profiter de l'ouverture pour l'attaquer, mais il fut plus rapide. J'eu juste le temps de réaliser que j'allais perdre qu'une bande de chien sautèrent sur Scion et s'accrochèrent à lui. Quoi ?! Des chien ?!
Non des Jakal !! Soudainement, une explosion suivit de centaines de couteau vinrent frapper les membres du clan nous encerclant, les propulsant dans tout les sens. Jester venait d'arriver et pour la première fois de ma vie, j'étais actuellement contente qu'on vienne à mon aide. Voir Jester me rassura plus que tout autre chose, mais il fallait filer et vite. Mon père hurla de ne pas nous laisser s'échapper. Jester me demanda de m'agripper à lui, ça allait secouer. Secouer ?! Attend une minute !! Il fixait le plafond. Je répliqua a Jester que ce palais avait plusieurs millénaires...mais oublions ça. La seconde suivante, le plafond explosa littéralement et Jester sauta par le trou en disant qu'il avait déjà détruit pire. On se retrouva dans la cour arrière, et déjà tout le clan était à notre poursuite. Jester n'avait pas d'idée pour filer d'ici. Je pensa alors aux Asperi !! Ma famille les élevait, des chevaux capable de courir sur le vent. On couru jusqu'aux écuries et je siffla, les Asperis sortirent tout de suite. Sautant en croupe, on fonça ventre à terre dans la forêt avec les pousuivant sur les talons. Jester avait du mal, avec sa monture, ce n'était pas vraiment une voiture. Au bout d'une course folle, on réussit à semer les pousuivants, mais maintenant, tout mon clan allait se mettre à ma poursuite. Pour le reste du voyage pour retourner auprès des autres, on y alla par la voie des airs.
On retrouva les autres au point de rendez-vous. On relacha les Asperis. Darya me sauta presque dessus en me criant joyeusement que j'allais être fière d'elle. Elle s'était enfui de son mariage !! Je resta surprise, incrédule !! Ça aurait put être drôle, mais vu les circonstance. Darya m'expliqua que le conseil avait refuser qu'elle mari Kaede, mais la liste de type qu'elle pouvait choisir comme mari était totalement ridicule. Des gros bras, sans cervelle ! Darya me dit amusé que j'avais de l'influence sur elle. C'est une bonne chose non ? Je lui ai au moins mis un peu de raison dans la tête. Elle a enfin décider de prendre ses propres choix. non mais. Les Xelphes...je les comprendrai jamais. Darya était revenue aussi avec Mageed et Encila, son amie.
Tous réunis, Ein nous rassembla pour discuter de la suite des choses, il avait réussit a repérer la balise de Halley et pensait qu'il était toujours vivant. Il avait réussit a nous trouver un moyen d'entrer en Australie. Comme c'était hautement surveillé, la seule façon d'y entrer était d'y allaer de façon officielle. La guilde des poissons prévoyait envoyer une expéditons de Peacemakers la-bas et Ein avait réussit a nous faire engager temporairement dans les peacemakers pour y aller aussi. Il faudrait juste nous rendre dans la guilde des poissons et rencontrer le leader. Puis il nous parla de l'australie. Il y était déjà aller avant et ça avait été un vrai massacre. Il nous raconta l'histoire de l'australie. Durant la guerre de 1 an, une bombe magicatomique fut largué en Australie. Cette bombe avait anéanti presque le 3/4 de la population. Mais ce n'étais pas le pire, le pire c'était les répercussion de la bombe. Elle contamina l'eau de tout le pays, même les litoraux partout autour. L'eau pris une vertu devastatrices, tout ceux qui en buvait devenait infecté et leur comportement se changeait redicalement. Ils devenaient pire que des prédateurs, cannibales, cinglés, de véritable monstre sanguinaire. Pour évité que ça se répende dans le reste du monde, on ferma l'Australie complétement, on érigea une clôture magique/electrique dans l'océan qui encerclait tout le pays et qui retint toute l'eau contaminé, l'empéchant de se propager. L'accès est impossible par la mer, ni par le ciel. Seul les missions officielle hautement préparé pouvaient y aller.
Les derniers détails sur l'australie assimilé. 1- Pas boire l'eau = fou cannibale, 2- Pas tuer tout le monde = survivant normaux aussi, 3- Place TRÈS dangereuse = on est mort. Une fois préparé, un type arriva, je l'avais déjà vu, un copain d'O'Leary, Renard. Il venait pour nous amener a une sorte de sous-marin qui allait nous mener à la cité engloutie de Neptune, la capital de la guilde du poisson. Je me colla le nez au hublot tous le long du trajet, et quand on vit la cité, c'était un spectacle à couper le souffle, une ville immense sous l'eau, elle était si magnifique et si riche que ça nous laissa pentois. On nous fit débarquer du sous-marin et on nous mena dans une ascenseur qui descandait encore plus bas, dans les abysses sous-marins.Une fois arriver à destination, nous étions sensé rencontrer le chef de guilde. En entrant, on vit une salle gigantesque, avec des colonnades et tout fait d'or !! En entrant dans le temple, on aperçu une autre salle immense, mais rempli de pièces, de diamant, de joyaux etc... wow... la guilde du poisson est vraiment riche. On marcha jusqu'au fond vers une autre pièce, tout au long du trajet, je sentais le poid d'un regard sur nous. il n'y avait personne, mais il y avait déffinitivement quelqu'un, je le sentais.
Dans l'autre pièce, il y avait Sao, enterré sous les tuyaux médicales, c'était triste à voir, mais elle était ici pour y être soigné. Carl se précipita soudainement hors de la pièce et Saidah sur les talons, puis une secousse violence secoua l'endroit. Aussitôt alerté, on se précipita tous aussi, juste pour apercevoir un immense dragon devant nous. Et pas n'importe lequel, il se présenta comme le chef de la guilde !! Un dragon ?! et ben...je m'en attendais pas. Il était au courant du plan pour entrer en Australie, mais en échange d'accepter de nous laissé y aller, il nous demanda une faveur. Ils avaient peut-être trouvé la solution pour purifié l'eau de l'australie, une eau spéciale, nous aurions a escorter cette eau jusqu'au cratère de la bombe et l'y verser, le reste devrait ce faire tout seul, mais le cratère était à l'autre extrémité du pays... ouch... mais on accepta. En un sens on m'avais pas le choix, si on voulait retrouver Halley. Chose dite, le dragon alla voir Sao, il demanda au reste du groupe de retourner a Neptune, mais me demanda de rester. Moi ?...
Le dragon soigna Sao comme un miracle, elle redevint totalement normal, mais avant que je puisse aller la voir, le dragon voulu me parler. Il connaissait mon nom et il connaissait Scion aussi. Je cru presque qu'ils auraient put être cousin, mais il me répondit que Scion n'était pas un dragon. Quoi ? Il me révéla être au courant de la curse et je lui ris presque au nez en disant que c'était une invention de mon père. Le dragon me répondis que non, cette histoire était vrai. J'en resta eberluée. Comment ça vrai ?! Ce qu'il me conta n'étais pas différent de ce qu'avait dit mon père. Mais il me prévenu de ne pas marier Scion. Il était en quête d'une puissance, celle du démon. Il m'avait choisi moi, parce que j'étais beaucoup plus puissante que je le croyais. Scion était dangereux et il voulait s'emparer de la puissance du démon, mais il n'étais pas suffisament fort pour le vaincre, il avait besoin de moi, et on ne pouvait pas le laisser faire. Mais il y avait pire, je n'avais aucune issus, si je ne me mariais pas avant mes 20 ans, je mourrais et le démon libéré anéantirais mon clan et le monde si ça lui chantait, et inversement aussi, si je me mariais, je devais mettre un enfant au monde pour sceller le démon. Si je me mariais avec Scion, je lui donnais ce qu'il voulait et tout serais perdu aussi. Tout ça était trop pour moi... qu'est-ce que j'étais sensé faire ? Qu'elle solution j'avais ? Je ne savais plus...
Le dragon me proposa de combattre le démon. Quoi ?! Je lui répliqua que même Scion n'étais pas assez fort pour ça ! Comment moi je pouvait y faire quoi que soit ?! Le dragon me raconta que mon clan avait été jadis d'une très grande puissance, mais qu'au cours des générations nous avions perdu ce savoir et ces puissances. ce que je savais de mon art de combat, n'étais que le pâle reflet de ce qu'il avait déjà été. Le dragon me proposa de m'entrainé et de retrouver ce savoir perdu. Mais même une fois retrouvé, j'aurais besoin de toute l'aide néccésaire pour tué le démon, j'aurais besoin quand même de mes amis. Il proposa d'entrainer Sao aussi. Je n'étais pas chaude à l'idée, je ne voulais pas qu'elle blessé davantage, mais ce serait son choix. J'accepta l'offre du dragon.
J'alla voir Sao, elle était debout ! J'étais contente de la revoir sur pied et en pleine forme. Elle aussi, c'est comme si elle n'avait jamais rien eu. Je lui dis d'y aller mollo, après tout ce qui étais arrivé. Elle me répondis que c'étais finis, le vieux était mort, mais elle ne semblait pas heureuse. Je lui dis doucement que sa famille devait surement être fière d'elle. Mais selon elle, la veangeance ne méritais aucune fièreté, et puis elle m'avoua que le coup fatal pour tuer le vieux n'avait pas été pour vanger sa famille, mais pour protéger O'Leary. Je souria, Sao commençait à changer, tout comme moi, c'était une bonne chose. Puis me lança qu'elle mourrait de faim !! Je ne pus m'empécher de rire. Sao était Sao.... Elle voulu marcher, mais ses jambes étaient encore un peu endormis. Je lui proposa de la porter sur mon dos, ce qu'elle refusa. ha..ok...comme tu veux....je ne sais pas si elle avait sentis mon malaise face à son refus, mais elle accepta tout de suite après... à condition que je ne le dise à personne sinon elle dirait plein de truc humiliant à mon sujet aux autres. Sao reste Sao.
De retour parmi les autres, elle se jeta dans le buffet. Tout était à base de poissons. TOUT. J'alla voir les autres et je leur parla de tout ce que le dragon m'avait dis. J'allais avoir besoin de toute l'aide que je pouvais avoir et mon groupe était les seuls personnes en qui j'avais confiance. Je devrais aller m'entrainé avec Sao avec le dragon, mais je n'aurais pas le droit de voir mes compagnons entre temps. Les autres acceptèrent et Sao et moi retournèrent auprès du dragon. J'ignorais ce qu'il avait en réserve pour nous, mais je craignais de ne pas être à la hauteur...
Sayako Silverwind
jeudi 29 novembre 2007
Saya 19: La malédiction des Silverwind
Publié par Anima à 11:31 a.m. 1 commentaires
jeudi 22 novembre 2007
Saya 18: Leaving the tower
Les derniers préparatifs pour aller chercher Arthur furent terminés. O'Leary et Halley décidèrent d'aller participer au tournoi pour donner une chance à Darya et à Sao qui se battraient seule contre la guilde des lions. Mon groupe devait partir à la chasse aux masques. Colline était sensé nous guidé, il avait la capacité de sentir l'épée. O'Leary me demanda personnellement de veiller sur Collin et je n'allais pas le décevoir. Jester soigna nos blessures les plus urgente et on se fit donner des éméteurs accrocher a nos oreilles pour garder le contact entre nous. Carl alla chercher ses hommes de son groupe pour nous aider, et j'eus la mauvaise surprise d'apercevoir Horizon parmi. L'homme-chien avec sa mauvaise attitude. Après les formules habituels de ''bonne chance'' et ''Faites vous pas tuer'' on se sépara et on commença nos missions suicidaires.
Ne perdant pas une seule seconde, Collin nous mit sur une voie. Il fallait monter vers le haut et inutile de dire que maintenant je détestais autant les marches que les ascenseurs. Une porte en métal nous bloqua la route à la limite des escaliers. Carl la défonça facilement et on entra dans une série de couloir de maintenance. Le but était de pas se perdre dans se dédale de couloir. Une autre porte, Carl l'ouvrit et on tomba nez à nez avec une bande d'homme de mains des Capricorns qui sonnèrent l'alarme et nous bloquèrent le chemin en nous voyant. Normalement j'aurais trouver ça amusant de leur taper dessus, mais je commençais a en avoir VRAIMENT marre de me faire courir après par des sbires. Je suis sur qu'Ein et Saidah pensait la même chose. Carl amusé sauta dans le tas d'homme et on le suivi rapidement pour nous faire un chemin. Des explosifs auraient vraiment été utile ! C'était des hommes de mains ordinaire et faible, je n'eus même pas à me forcer pour les tasser du chemin. Jester et les autres non plus. la voie libre on quitta le lieux à la course, l'alerte allait surement ramener d'autre sbire. J'attrapa Collin qui ne pouvait pas courir aussi vite que nous et l'installa sur mon dos. De toute manière, c'était l'endroit le plus sécuritaire pour lui. J'étais un maitre de l'esquive et ils auraient du mal a me toucher.
Courant dans d'autres couloirs et d'autres escaliers, Carl défonça une porte qui s'ouvrit sur un endroit irréel. L'immense couloir d'aération de la tour. Ce couloir parcourait la tour du sommet jusqu'au fondation. Il était immense et je me risqua un oeil vers le bas. Le vent y était chaotique et mit a part une série de passerelle, il n'y avait rien. Si on tombait la dedans, on étaient MORT. On aurait dit une réplique du couloir d'aération de Star wars l'empire contre attaque quand Luck affronte Darth Vader et se fait couper la main selon ce que dirent les autres. Aucune idée de quoi ils parlaient, j'avais jamais écouté de film de ma vie.
Collin s'agita sur mon dos et cria qu'ils étaint la haut. Levant les yeux, on aperçu le gros monstres avec un masque qui escaladait la paroi du couloir vers le haut. Yes !! On les avaient retrouvés, mais le hic c'est qu'on ne pouvait pas les suivre en grimpant aussi. Ein nous dit que les masques se dirigeaient vers le toit, ils devaient surement avoir un transport la-haut pour fuir la tour et il falait les empécher d'y arriver. Il repéra des portes plus loin, on trouverait surement des marches qui nous menerait à leur niveau. Carl et Ein défoncèrent la porte avec tellement de ''Style'' que c'était vraiment ''cool'' je dirais. Mais je ne pus m'empécher de me moquer d'Ein en le traitant de Show off. Typiquement hommes d'en mettre plein la vue ! Ein me répliqua d'un ton colérique. Pfff et c'est moi qu'on accuse d'avoir mauvais caractère !
On couru dans les escaliers pour atteindre le prochain niveau, c'était pas encore assez haut, mais on ne put pas continuer. Comme on s'y attendaient, Quatre et le gamin au masque nous tombèrent dessus, suivit du monstre derrière eux. Je recula avec Collin, ils étaient dangereux et nous n'étions pas de taille contre eux. Rapidement on compris qu'ils n'allaient pas nous laisser passer et encore moins nous laisser vivre. Je les détestais royalement ceux-là, surtout ce sale gamin au masque ! Il était pour moi celui-là !! Carl sauta sur l'autre et j'attaqua le gamin. Mes attaques le frappèrent de plein fouet et avec une tel force que je le mis KO presque du premier coup, tout comme Carl avec l'autre. On se regarda perplexe....c'était surement l'accumulation...Mais il ne serait pas battu si facilement. Les hommes de Carl décidèrent de rester se battre avec ces deux là et nous demandèrent de continuer sans eux.
Le monstre continua à monter, on s'apercu qu'il maintenait Arthur dans l'une de ses mains. On retourna aux escaliers et montèrent rapidement pour le rattrapper. L'escalier mena à un porte qui une fois défoncé donnait dans une pièce sombra avec une immense fenètre qui donnait vu sur le Couloir d'aération. Quelqu'un se trouvait là et on reconnue rapidement le chef des masques. Merde ! Celui-là était pire que les autres. Darya s'était déjà battu contre et même elle n'avait rien put faire. Il réclama qu'on lui donne Collin, ce qu'on refusa catégoriquement. Over my dead body !!! Je protégerais Collin jusqu'à la mort si c'était néccesaire ! Les autres aussi, et on sortie nos armes. Sans même bouger, le leader des masque utilisa un mind tricks qui frappa Ein et l'envoya violemment en travers du mur. Foutu lâche !! Encore à se servir de mind tricks au lieu de se battre loyalement !! Carl partageait mon avis, mais le chef se moqua de nous et nous provoqua encore plus. Carl l'attaqua, mais le chef restait intouchable avec ses mind tricks. La fenètre arrière vola en éclat soudainement, le monstre venait d'arriver à notre niveau, tenant toujours Arthur. On attaqua encore le chef, mais cette fois, je réussis à le toucher à ma grande surprise. Lui aussi resta surpris, et il décida de se battre plus sérieusement. Je voulu l'attaquer, mais brusquement mon corps se figea, je toussa alors un flot de sang et je sentis mon corps devenir livide. Qu'est-ce qui se passait ?! Le type ne m'avait même pas toucher ?! Je m'écroula au sol, incapable de bouger. Qu'est-ce qui se passait ?! L'étrange phénomène ne dura que quelque minute et je retrouva mes facultés. Je mis ça sur le compte d'un mind tricks du type au masque. je ne voyais pas d'autre explication. Je vis le type se débarasser de Carl en l'envoyant valser plus loin. profitant de l'ouverture, je l'attaqua, mais il agrippa l'un de mes bras. Il s'amusa de constater qu'il avait une Silverwind devant lui. Je le frappa avec l'autre bras, mais il l'agrippa lui aussi. Me maintenant solidement, il continua à me parler. Il parla des Silverwinds et d'une curse qu'ils avaient engendré par soif de pouvoirs. Qu'est-ce qu'il racontait ?! Pas question d'écouter ce qu'il avait à dire !! Ignorant ses paroles sans le moindre sens, je voulu me déprendre, mais il me tenait fermement. Il me demanda mon âge et je lui répliqua rageusement que ça ne le regardait pas !! Il continua a parler d'une curse et s'amusa a constater que je n'avais pas d'anneau au doigt et me demanda si je commençais à sentir les effets. Me parler de mariage était la goûte de trop !!! Qui était ce gars là ?!
Ignorant totalement ce qu'il disait, il m'envoya plus loin et profitant d'un moment d'inattention, il arriva a s'emparer de Collin. Carl tenta de le récupérer, mais l'autre était trop fort. Soudainement, on vit avec horreur le type lancer Collin en travers de la vitre, dans le couloir d'aération. NON !!! Mon dieu non ! Ein se précipita et sauta dans le vide à sa suite. Merde !! Ils allaient se tuer ! Mais on ne put rien faire, le monstre nous attaqua. Je sauta sur sa tête et lui planta mes armes dans les yeux. Il se débattis frénétiquement. Carl m'aida du mieux qu'il pouvait. On se précipita sur le rebord pour apercevoir Ein ou Collin et on en fut soulager en les voyant. Ein avait réussit à planter une corde de soutien au rebord. L'instant d'après, je sentis une secousse terrible je réalisea avec horreur qu'on venait de me pousser dans le vide.
Je tombais en chute libre vers une mort plus que certaine. Je n'avais aucun moyen pour me sortir de la. Carl sauta dans le vide à ma poursuite, mais le monstre suivie. Carl agrippa ma cheville, mais il dut se battre en même temps avec le monstre. Completement étourdis, je réalisait à peine ce qui se passait. Carl réussit, je ne sais trop comment à me lancer sur une passerelle. Me ressaississant de la chute et du choc de l'atterisage, je tenta de comprendre la suite. Carl arriva vers moi, c'est à ce moment qu'on aperçu Ein et Collin trois passerelle plus bas. Ils étaient encore en vie, dieu merci ! Soudainement, Carl m'agrippa et sauta encore dans le vide. La surprise m'arracha un cri alors qu'il sautait sur les autres passerelles pour rejoindre les autres. Mais le monstre ne lacha pas prise. Ein me donna rapidement Collin et me demanda de ficher le camp. Je n'étais pas d'avis de les laisser là, mais ce n'étais pas le moment. Le monstre leur tomba dessus comme une tonne en furie et ils tombèrent encore dans le vide, sauf qu'Ein utilisa encore ses cordes de soutien et par un coup de chance réussirent à s'accrocher a une passerelle alors que le monstre tombait.
Une fois tous réunit hors du couloir d'aération, je réalisa qu'Arthur étai là aussi. Il était attaché par un mind tricks très puissant. Arthur et Carl discutèrent ensemble et il était clair qu'il existait un lien entre eux. Ils se connaissait. Mais ce n'étais pas le moment pour les questions, il fallait détacher Arthur. Ein eu l'idée de se servir de son épée et Arthur resta surpris en l'apercevant. Carl du expliquer a Arthur qu'Ein était une copie plutot bien faite de Lancelot, mais que ce n'était pas lui. Ein brisa les liens magique d'Arthur et il put redevenir une Excalibur. Maintenant il fallait ficher le camp d'ici avant que les masques ne nous tombe dessus. Sortant la carte, on trouva facilement le chemin. Nous devions retourner auprès des autres au tournoi le plus rapidement possible.
On croisa encore des sbires des Capricornes, mais on put enfin arriver au tournoi. Sauf qu'il y régnait un silence assourdissant, c'était un véritable massacre. L'arène était complètement détruite, Il ne restait qu'O'Leary, Halley et Sao, contre Les deux May-Fong. Ils étaient dans un état épouvantable et Sao se faisait littéralement massacrer par le maitre May-Fong. Devant cette vision horrible, Carl voulu intervenir. Mais Darya l'en empécha, si on intervenait, ils seraient discalifiés et on perdrait le combat et le tournoi. Merde !! Sao se faisait tuer devant nos yeux et on ne pouvait rien faire. La force des coups était impossible à concevoir, les May-Fong avaient une force et une endurance titanesque, mais Sao ne tiendrait jamais à un rythme pareille. Un autre coup terrible, et Sao vacilla sur ses jambes avant de se resaissir. Sa détermination était admirable, mais je savais que c'était son profond besoin de vangeance qui lui donnait l'énergie de continuer malgré. Je resta avec les autres au pied du ring à l'encourager. C'étais difficile a regarder, il n'y avait aucun honneur dans les geste du maitre. Lao, probablement dégouté par le maitre, quitta le ring, se discalifiant. Sao ne voulait pas perdre, elle ne pouvait pas perdre... au nom de sa famille disparue. Un autre coup violent du maitre et Sao failli être expulsé hors du ring, mais O'Leary lui agrippa le bras avant qu'elle ne tombe. Cette intervention ressaisi alors Sao, O'Leary la catapulta droit sur le maitre et le combat repris avec une Sao comme j'avais l'habitude de voir. O'Leary intervint plusieurs fois, mais le maitre était en avantage et il finit par réussir à le lancer hors du ring. Il ne restait plus que le maitre, Sao et Halley. Sao et le maitre se défonçais littéralement, mais le maitre utilisa une attaque puissante que je reconnue, c'était une attaque d'énergie rare chez les May-Fong, mais mortelle. Sao contre-attaqua avec une autre, les deux se manquèrent. Mais brusquement, Sao s'immobilisa, du sang sortant de ses oreilles et paraissant désorienté. Halley continua d'attaquer le maitre sans succès et lui cassa même des fioles d'acide sur les oreilles. Le maitre le tabassa et Halley finit par perdre le contrôle et vira berserk. Sao avait des difficulté évidente, elle semblait ne plus savoir ou se trouvait son adversaire. Halley finit par se calmer grâce à un sort de Jester, mais le maitre se concentra sur Sao et fonça sur elle avec une attaque d'énergie d'acuponcture mortelle que j'avais rerement vu dans ma vie. Sao chargea sa propre attaque, mais ne voyait pas ou le maitre était. Halley couru vers elle la placer face a lui et les deux attaques s'entrechoquèrent dans une explosion d'énergie si forte que des psyonic durent barricader l'energie avant qu'elle ne détruise tout l'estrade.
Le silence tomba et on aperçu le dos du maitre littéralement exploser. Sao avait gagner, le maitre était mort. Aussitot la victoire décerné, Sao s'écroula au sol et on se précipita vers elle. Ses blessures étaient si grave que c'était difficile a regarder. Les équipes médicales s'empressèrent d'emmener les blessés le plus vite à l'hopital de le tour. Sao avait été incroyable, elle pouvait en être fière, et j'étais fière d'elle aussi, mais surtout...sa famille disparue avait de quoi être fière. Mais le prix a payer pour cette vangeance avait peut-être été trop grand pour Sao. Darya me dit que Sao avait perdu l'usage de ses oreilles durant le combat. Non.... cette nouvelle me brisa le coeur, Sao était déjà aveugle...et maintenant elle était sourde en plus... espérons que nous pouvions soigner ses oreilles. Pendant qu'il préparait Sao pour l'emmener à l'hopital, je remarqua rapidement quelque chose. Il y avait deux point rouge sur son Cou. J'étais un maitre d'acuponcture et reconnu tout de suite les trous caractéristiques laissé par des aiguilles d'acuponture ... je repensa à l'attaque d'acuponcture du maitre May-Fong.... il n'avait quand même pas.... mes peurs se réalisèrent rapidement, je poussa un médic et regarda les points de plus près. Mon sang se glaça en voyant ou les aiguilles avait été planté. Je réalisa avec horreur que le maitre avait toucher les nerds centrales....Sao était paralysé de la tête au pied... et le plus horrible.... c'était que c'était irréversible... Sao allait être paralysé pour le reste de sa vie.
Une fois à l'hopital, Sao fut mise sous opération. J'alla chercher Darya pour lui annoncer ma terrible découverte, elle prit la nouvelle avec autant de mal que moi. Un médecin nous confirma la paralysie de Sao. On ne pouvait plus rien pour elle... c'était irréversible. Deux type sortie de je-ne-sais-ou arrivèrent, le plus vieux dit alors qu'il connaissait quelqu'un qui pouvait l'aider. C'était qui lui ? O'Leary le connaissait, il s'agissait de maitre Origami et son jeune disciple Rylei. Selon lui la guilde du poisson avait quelqu'un capable d'aider. O'Leary s'empressa son ami Renard qui faisait partie de la guilde du poisson, puis il appela la femme qui s'appelait Hime juste avant de me la passer. Quoi ? moi ? parler au téléphone ? Je savais même pas comment ça marchait ! Mettant de côté ma surprise d'entendre une voix sortir de ce truc technologique, Hime me dit qu'on pouvait renverser la paralysie de Sao par une inversion des nerds
....une invertion des nerds... je savais ce que c'étais.... c'était possible, mais le sujet avait 70% de chance de mourir durant l'opération et il ne retrouvait que très peu de fonction. Il n'était pas même garanti que Sao puissent marcher à nouveau même après une invertion de nerds. C'était beaucoup trop risqué, je n'étais pas d'accord avec une tel solution, mais c'était à Sao d'en décider... Mais une nouvelle inattendu du maitre Origami nous redonna espoir, celon lui, il existait une personne dans le monde qui pouvait soigner Sao. Le Guilde master des poissons....Un chef de guilde ?! Merde... Je demanda a Hime, vu qu'elle était de la guilde du poissons si on pouvait rencontrer le chef. Mais elle me répondit qu'il ne se trouvait pas dans la tour. Merde ! On lui demanda quand même si elle pouvait nous avoir un entretien avec lui aussi rapidement que possible et elle accepta. D'ici là, on pourrait penser à la suite des choses. Je surpris une conversation entre Darya et O'Leary, selon Darya, une des façon qu'elle avait trouvé de ramener Kaede à la normale était de....se marier avec lui ?! Quoi ?! C'était quoi ça ?! Le mariage donne rien du tout ! C'est quoi ce plan idiot ?! Visiblement Darya savait des choses que j'ignorais sur les mariages Xelphs, mais je doutais que de demander Kaede en mariage allait nous le ramener. Ça allait probablement juste le perturber ou le faire rire tant qu'a moi.
Soudainement, Rylei arriva en courant dans l'hopital et nous cria d'allumer la télé. Il se passait quelque chose de grave. Un message sur TSN sports annonça, qu'étant donné les dommages interne importants fait à la structure de la tour, le tournoi allait être annulé temporairement pour une durée limités de un an pour stabiliser la tour. D'ici là, les équipes sont demandés d'évacuer la tour le plus rapidement possible et des moyens de transport seront mis à notre disposition. oups... On savait tous d'ou et de qui venait les ''dommages internes'' de la tour. Tous ça compliquait les choses, il fallait évacuer la tour dans l'heure qui suivait, mais on étais loin des plus mauvaise nouvelle qui suivirent. Jester arriva, presque sur le bord de la panique et nous annonça qu'avec l'évacuation, les blackbrotherhoods avaient reçu l'ordre de tuer tout les chefs de Guilde. Quoi ?! Ils étaient complètement fou !? Ein se précipita dehors aussitot qu'il recu la nouvelle. Les chef de Guilde, s'il étaient tous tué il y aurait une paguaille énorme, j'imagine même pas les conflits qui.....entendez une minute.... MON PÈRE !!! Il est chef de guilde !!!! Paniquée, je couru hors de l'hopital, O'Leary voulu m'arrêter mais il n'était pas question que je laisse mon père se faire tuer ! Même s'il père ne m'aimait pas et se fichait de moi...... moi je ne pouvais pas résoudre à ....... c'était mon père...
Je couru le plus rapidement que je pouvais, je savais ce que les BlackBrothers étaient capable de faire. Soudainement, on bruit de voiture derrière moi m'alerta. Un bruit de voiture ? Dans un immenble ?!!? You got to be kidding me ??!!! Me retournant j'eus juste le temps de voir Carl et O'Leary monté sur...un cercueil ?! Carl pouvait métamorphoser son cercueil comme il voulait, mais là... une voiture ?! O'Leary m'agrippa en passant et me dit qu'il fallait ficher le camp. Je me débattis furieusement pour qu'il me lâche, mais il me tenait fermement. Je voulais aller sauver mon père ! O'Leary me cria que j'allais me faire tuer. Je m'en fichais !! Je ne laisserais pas mon père mourir ! Finalement, un revirement de situation inattendu, boss Gen, le chef des lions serait la aussi, O'Leary voulait le sauver aussi, ou du moins, le prévenir. La vampire-mobile fonça vers le rassemblement des guildes qui s'étaient tous rassemblé pour l'évacuation. Aussitot arrivé, je couru droit vers mon père et et lui dit qu'il fallait ficher le camp, les blackbrothers arrivaient pour tous les tuer. Il me demanda perplexe ce que j'étais en train de raconter, il ne me croyait. Je lui répondis que les blackbrothers allaient venir pour tuer tous les guilde masters, il fallait partir au plus vite. Il ne me croyait pas du tout, et je lui répliqua que je n'inventerais jamais une histoire pareille, pourquoi il refusait de me croire. Ma soeur finalement intervint en disant à mon père que je disais peut-être la vérité. Mais je n'eus pas à le convaincre. Des cris venant des portes retentirent...non... Ils étaient ici !! Je reconnu Ash, le type que j'avais affronté avec Kaede chez Angela et un autre que je ne connaissais pas, une femme. Soudainement, Ein sortie de nul part avec une mitrailette et tira sur les blackbrotherhood, sonnant l'alerte général. Perdant pas une seconde, j'agrippa mon père....ouch...j'allais surement regretter mon manque de respect, mais c'était vraiment pas le moment. On monta tous dans la vampire-mobile de Carl, O'Leary avait emmené boss Gen et Collin était sortie de nul part. Petit vlimeux !! Il s'était caché dans la voiture ! La voiture fonça en direction du toit, selon ce que j'entendis des autres, il y avaient des hélicos qui nous attendaient.
Les ascenseurs était bloqué dut a des problèmes électriques et on dut monter les marches jusqu'au toit. O'Leary insista pour aller chercher dame Hime et son gros sumo Tas-de-riz. Soudainement, on tomba sur encore des tas d'homme de mains des capricornes, il y en avaient trop ! O'Leary demanda alors a Tas-de-riz de passer en travers des murs pour nous faire un chemin. Le sumo n'eut aucun mal du tout et on put fuir temporairement. Puis retourna dans un couloir, mais on tomba sur pire que des hommes de mains. Un tas d'homme de mains et FOX le chef des Capricorns. Il était furieux, il ne fit qu'ordonner à quelqu'un de nous tuer et quitta les lieux. Mais ce quelqu'un, c'était Kaede !! Merde ! merde ! merde ! On pouvait pas avoir pire ! O'Leary nous avertis de continuer, il s'occuperait de Kaede. Tas-de-riz défonça le mur et Carl et les autres suivirent. J'hésitais a laisser O'Leary seul, mais on me fit comprendre des deux camps de rejoindre les autres. O'Leary savait ce qu'il faisait, mais je lui demanda de rester en vie et de ne pas tuer Kaede avant de courir rejoindre mon groupe.
On courait encore en direction du toit quand brusquement une explosion nous souffla. Le choc fut violent, mon père fut sérieusement blessé ainsi que d'autre avec nous. Un homme imposant en noir arriva. J'ignorais qui il était, mais je savais que c'était surement un Blackbrotherhood. Il ne nous laisserais pas passer de toute évidence. Il visait Carl, disant qu'il était sa cible. Carl était un guilde master aussi. Mais un second Blackbrother arriva, ASH !! Merde ! Carl sauta sur le type en noir et moi je pris Ash. Comme la première fois, toutes mes attaques ne lui firent absolument rien. Mes armes de déchirait même pas son linge. Il se moqua encore de moi, disant que je n'avait toujours pas le niveau pour le battre. Je vais lui en faire du niveau moi à ce prétencieux !! J'attaqua encore et encore, et grosse surprise, je ne lui fit rien. Ein arriva en défonçant un mur et porta main forte a Carl contre le type en noir qui avait fait apparaitre une épée noire monstrueuse. Moi, j'étais encore contre Ash. Et merde ! J'étais exténuée, blessée et vraiment à cours d'idée !! Brusquement, un explosion venant de plus loin souffla encore la place et déstabilisa Ash un moment. J'avais espérer que c'était l'un des notres qui arrivais, mais ma joie fut gĉher en apercevant des cheveux rouges... Setsuna !! Merde ! Manquait plus que lui sur le sunday ! Il attaqua Ash, mais lui non plus ne fit aucun dommage. Peu importe s'il se battait de mon côté, il était pas question que cet abruti me donne un coup de main. Ash me frappa violemment et il jeta sur Setsuna. Cet idiot agrippa mon corps et me souleva du sol en me tenant contre lui. Quoi !!? Lâche-moi ! Lâche-moi ! je le frappa pour qu'il me lâche et il me répliqua qu'il venait de me sauver la vie, je devrais me montrer plus reconnaissante. Lâche-moi ! Sale pervert !! Pose-moi !!! Je continua de le frapper, mais lui avait une idée en tête. Il me répondit qu'on avait aucune chance seule de le battre, si on travaillait ensemble c'était différent. Quoi ?! Il n'en était pas question ! Jamais je... je n'eus pas le temps de terminer ma protestation que Setsuna me fit tournoyer et je lança droit sur Ash. Par réflexe, je sortie mes armes et le frappa de plein fouet. Ça avait marcher, j'avais réussis a blesser Ash ! Malgré moi, je dus travailler en team avec Setsuna. Mais ce ne fut pas suffisant. Carl et Ein arrivèrent vers nous et crièrent qu'il fallait ficher le camp tout de suite, les hélicoptères allait partir d'un instant a l'autre. Setsuna insista pour rester derrière avec Ash pour nous couvrir. Qu'il fasse ce qu'il voulait je m'en fichais completement. J'agrippa mon père blessé et on couru vers le toit. En route, Ein nous averti qu'il y avait beaucoup d'homme des Capricornes là-bas, et ils seraient difficile de passer. Ein qui connaissait les méthodes difficile nous ordonna de faire certaine chose, moi il m'ordonna de rester derrière lui. Quoi ?! Je vais lui en faire moi des ordres ! Mais c'était vraiment pas le temps pour ça et j'obéis.
Il devait y avoir des centaines d'homme. Halley était plus loin sur l'un des hélico et fraya un chemin avait une gatlin-gun et des fumigène. On fonça dans le tas, et avec peine et misère, on arriva au hélico. On monta tous, tous le monde était là, sauf Darya. Elle était plus loin a se battre contre.... Mageed !! Merde ! Ein nous cria de faire décoler les hélicos et il sauta porter main forte a Darya. Le combat fut rude de ce que je vis du haut des airs, mais ils réussirent a prendre la fuite dans le troisième hélico qui nous rejoind. Mais on n'étais loin d'être sortie d'affaire...une ombre sur le ciel...on apercu une espèce d'énorme ptérodactyle avec un masque qui fonçait vers nous. Merde !! Les masques ! il y en eu un seul au début, puis 4 autre arrivèrent. On ne pouvait pas affronter ces trucs en plein ciel, aussi on fonça vers la terre la plus proche, ironiquement c'était la Chine. Poussant les hélico a leur limite on atteignit la ville de Beiging, les créatures sur les talons. Aussitot atteris, on fit monter tout le monde dans des voitures qu'on ''emprunta'', mon père insista pour avoir la radio, étant guilde leader, il avait le pouvoir de faire sortir l'armée s'il le voulait et les véhicules d'urgence furent appelé. Les oiseaux nous tombèrent dessus et on dut prendre la fuite dans les voitures. Finalement par je-ne-sais-qui un des oiseaux ce fit tuer et les 4 autres devant la mort de l'autre, prirent la fuite. Mais la ville avait eu le temps d'être endommagée. Les policiers arrivèrent avec les ambulances, mais ils étaient de notre côté, du à mon père.
On se fit soigner et mon père fut mit en ambulance. Je cacha mon soulagement en sachant qu'il allait s'en sortir, de toute manière il s'en aurait probablement ficher de le savoir. Je retourna près des autres qui discutait des étapes suivante, mais ils furent interromput par l'arrivé d'un camions de détention Peacemaker. Des Peacemakers ? Aussitôt, il tirèrent des tranquilisant sur Halley et le séquestrèrent dans le camion. On intervint a savoir ce qui fichait. Un type qu'Ein semblait connaitre, un ancien collègue Peacemaker, donna un paier a O'Leary. Sur ce papier était inscrit qu'il emportait Halley, selon la loi, les Berserker devait être emfermé dans des prisons, car ils étaient trop dangereux pour la société. C'était un loi mondiale que tous connaissait. Le type nous dit qu'Halley devait être mis a mort pour avoir tuer. Quoi ?! Selon le type, Halley avait tuer 23 personnes au Canada, mais vu qu'il avait sauvé des vies, il serait juste envoyé dans un endroit prescrit et non exécuté. Ein prit l'air leplus grave que je l'ai jamais vu faire. Nous ne pouvions rien faire pour aider Halley, cette loi était viable. Mais on ne resterais pas là sans rien faire. On regarda les Peacemaker emporter Halley. D'un accord presque silencieux, on avait tous décider d'aller le chercher, la ou on l'emmenait. Ein savait ou le type l'emmenait, en Australie...sur le site de la guerre de un an. Ein y était déjà aller, il raconta que c'était le lieu le plus horrible et le plus dangereux qui existait, son accèssibilité était donc très TRÈS difficile et il nous serait extremement difficile d'aller là-bas. Mais nous devions aller chercher Halley, c'était l'un des notres et nous avions largement le temps. Le tournoi ne reprendrais que dans un an et nous devions sérieusement nous entrainer, mais pour le moment notre priorité restais Halley....
Sayako Silverwind
Publié par Anima à 11:21 a.m. 0 commentaires
jeudi 15 novembre 2007
Saya 17: A rescue after the rescue
Nous devions ficher le camp de cet endroit avant que les hommes de mains des Capricornes ne nous tombe dessus, sauf que nous n'avions aucune idées d'ou nous allions. Un intersection et on commença tous a s'obstiner sur quel côté prendre. les gars voulait prendre a gauche, alors j'opta automatiquement pour la droite. Finalement, c'est Sao qui décida et on pris la gauche. Pas de chance, on tomba sur un tas d'homme de mains qui se mirent a nous poursuivre en nous tirant dessus. Ils étaient beaucoup trop nombreux pour qu'on les élimine. Courir comme des perdus dans les couloirs sans savoir ou aller n'était pas vraiment une bonne idée, mais Sao avait démoli le laptop de Charlie par accident. Une autre intersection et on n'eut pas le temps de choisir quel côté prendre, Saidah et moi coururent a gauche, Sao continua tout droit et les gars prirent la droite. Merde !! Manquait plus qu'on soit séparé ! Fallait faire demi-tour pour aller récupérer les autres. Saidah et moi, on flanqua les freins pour se retourner contre les types qui nous poursuivait. On n'en démoli quelque un, mais en voyant une cinquantaine d'autres arrivé, on oublia l'idée et on continua de courir dans le couloir. Vraiment frustrant comme situation, Saidah grogna que des explosifs aurait vraiment été pratique a ce moment là. Le couloir mena a une double porte que Saidah défonça en fracassant quelque chose. C'était Sao, Ein et Charlie, qui sur le coup de la surprise lancèrent des explosifs droit sur nous. Bande d'idiots !! J'eus a peine le temps d'attraper Saidah et sauter hors d'atteinte que les explosifs soufflèrent la porte et le tas de poursuivant qui volèrent dans tout les sens.
On n'eut un répis de quelque seconde, mais un autre nombre incomptable de sbires arrivèrent sur nous. Merde !! On reprit notre fuite dans les couloirs sans avoir aucune fichu idée d'ou on allait. Une autre intersection et Ein décida qu'on allait a gauche, sauf que c'était un cul-de-sac. Ein s'écrasa contre le mur et Saidah et moi, on eut juste le temps de s'arrêter avant de s'écraser aussi. Merde !! Un cul-de sac !! Fallait rebrousser chemin. Sao nous cria qu'un mur c'était pas un problème et le défonça avec son pied...sauf qu'Ein était toujours devant...Ouch. Ça devait avoir fait très mal. On continua notre course, Sao ramassa Ein completement sonné. Les sbires ne nous lachait pas, ils y en avait toujours plus qui nous courrait après. Au bout d'un couloir on apercu un monte charge. Oui ! On allais pouvoir ficher le camp ! Sauf que Sao défonça la porte du monte charge voyant qu'elle était fermé...Sauf que le monte charge n'était pas là !! Les sbires nous arrivait dessus. Je me retourna et J'aperçu Saidah et Ein tomber dans le trou du monte charge. Chit ! C'était suicidèrent, mais c'était notre seul issus. Je poussa Charlie dans le trou, puis Sao me poussa et elle tomba aussitot après moi.
la chute me parut infini quand je fracassa violemment le fond. Tout le monde avait mal, mais était en vie, quand on entendis Sao arriver !! On s'enleva de la avant de se faire pulvériser a son attérisage. Elle frappa le sol avec une tel force qu'elle produisit un cratère. Une chance qu'on s'était enlevé de là sinon...heu un instant...ou était Ein ? .....oups.... Sao lui avait atteri directement dessus. Je voulais même pas savoir le nombre d'os qui avait été broyé, mais il à peine plus vivant qu'un zombie. Saidah répondit qu'il ne respirait pas. Comment ça il respirait pas ? Je lui flanqua une claque dans le dos pour qu'il recommence a respirer, mais je ne fis que l'assomer encore plus. Sao nous confirma qu'il respirait encore. Soudainement, les sbires apparurent de nul part et nous foncèrent dessus. QUOI ?! mais d'ou y sorte bordel ?! Sao attrapa Ein et on couru tous comme des défoncé pour semer les types. Monter. Descendre. Monter et redescendre. Défoncé un mur. traverser des tas de chemins. ON ÉTAIENT PERDUS !!
On était tous sur le bord de la crise de nerfs quand on aperçu l'ascenseur. Un ascenseur !! On se jeta sur le piton et on attendis qu'il arrive en voyant le tas de types monstrueux qui nous fonçait dessus. On pitonna a mort le fichu bouton de l'ascenseur, mais cette foutu machine prenait son temps !! Sao se servit d'Ein comme d'une boule de quille pour assomer les types qui arrivaient. Bravo !! Maintenant fallait aller le chercher ! L'ascenseur arriva et a peine la porte s'ouvrit que Sao se précipita a l'intérieure, juste pour se voir rentrer dans le plus gros bonhomme que j'avais jamais vu de ma vie. Un sumo ?! L'ascenseur était plein de monde ?! Merde !! Pas important !! Montez pareille !! Pendant que les autres entrait de peine et de misère, je couru chercher Ein et je le poussa à l'intérieure de l'ascenseur du mieux que je pus avant d'entrer aussi.
Quel ne fut pas ma surprise de voir tout le monde dans l'ascenseur, coincé comme ils pouvaient. O'Leary était là avec une femme sur les épaules, Darya assise sur les épaules de son maitre. Sao avait grimpé sur Halley. Jester et le gros sumo. Ça aurait put être drole, sauf que les hommes de mains nous foncait dessus et l'ascenseur afficha ''poids limite dépassé'' QUOI ?! Foutus machine !! C'était vraiment pas le moment ! Halley et O'Leary se débarrassèrent de leur armes pour alléger l'ascenseur, mais ça n'était pas suffisant, y'avait trop de monde. Charlie trafiqua alors l'ascenseur et il se mit en marche. Il monta TRÈS lentement avec une grincement et craquement vraiment très inquiétant. Cet ascenseur tiendrait jamais le coup. La monter me parut infini, et dans ma tête, cette fichu machine allait tomber. Arriver à notre étage, les grincements étaient plus qu'inquiétant. Aussitôt les portes ouverte, on sortis de là presque en avalanche et le gros sumo écrasa un pauvre type nowhere qui attendait pour prendre son tour.
On se releva du mieux qu'on put et on entendis l'ascenseur lâcher et tomber. Fallait pas qu'on reste là, on voulu retourner a notre chambre, sauf qu'O'Leary nous avertis qu'on ne pouvait plus y aller, notre appartement avait été TRÈS endommagé. O'Leary raconta qu'il avait été attaquer dans l'appartement et avait du utiliser une arme a feu puissante qui avait masscré l'appartement. On ne pouvait donc plus y aller. Chouette !! Manquait plus que ça ! Mieux encore ! Darya nous annonça qu'on avait un combat de tournoi dans la soirée !! encore mieux ! Onallait devoir partager l'appartement des street tugh, les Eagles !! Les choses pouvaient-t-elle aller plus mal ?! Et bien oui !! O'Leary nous annonça qu'il avait deux statuettes, dont celle des Capricornes en sa possession.....ok on étaient tellement foutus...
On retourna dans l'appartement des Eagles, à mon grand regret, je détestais ces idiots. Nous étions tous dans un état pitoyable. Saidah me donna d'autre vêtement, les miens n'avait pas survécu à Mageed, mais la petite Cyra ne perdrait pas de temps à m'en faire d'autre. O'Leary nous présenta la femme et le sumo qui l'accompagnait, le sumo s'appelait Tas de riz ?! ok...j'espère que c'est pas son vrai nom... et la femme se nommait Hime, apparemment, O'Leary l'aurait kidnapper aux Cancers....est-ce que je voulais vraiment savoir pourquoi ? On s'occupa de soigner les blessés. Je voulu m'occuper de mes propres blessures étant habitué à le faire seule depuis le début, mais O'Leary vint m'aider, ce qui me prit par surprise. C'était bien la dernière personne que je me serais attendus. Je le laissa soigner mes blessures au peroxide...ouch..vraiment ouch... O'Leary ne m'aimait pas alors je ne compris pas vraiment son geste. Il devait juste avoir fais ça parce que j'étais une femme, il était toujours très concilliant les femmes en général, mais ne c'était jamais vraiment soucier de mon cas. Ça m'aurait très étonné qu'il est changé d'opinion à mon égard. O'Leary détestais mon caractère, ma culture ou mon éducation qu'il n'arrivait pas à accepter... Je ne lui en voulais pas, mais ce n'était pas facile pour moi de changer un mode de vie qui avait été encrer en moi depuis ma naissance. En fait, j'avais du mal aujourd'hui à savoir ce qui était bien ou non, acceptable ou non. J'essayais de m'adapter du mieux que je pouvais, mais ce n'était pas facile pour moi. O'Leary termina de soigner mes plaies et me suggéra d'aller me laver, ça aiderait. Je ne sus pas trop comment prendre son conseil, mais je lui obeis sans protester. Il m'avait surement juste aidé parce que c'était la chose à faire, qu'à des fins pratiques... mais je me plaisais à m'imaginer que quelqu'un c'était soucié de moi, même si c'était pas le cas.
Une fois sortie de la douche, la plupart du reste du groupe s'était isolé pour discuter entre eux, certains dormaient déjà, éreinté par la dure journée, d'autres mangeaient. Je m'installa seule dans un coin de la pièce comme j'avais l'habitude de faire. Tous ce qui se passaient dans le groupe avec Camelot, Collin, les statuettes, Mageed, Darya et tous le reste me dépassaient et je n'avais aucun lien avec toute ces histoires. Je ne pouvais donc pas vraiment aider à quoi que soit et c'était mal selon moi de s'imposer dans une situation qui ne me concernait pas, ou dans la vie privée des autres sans en avoir reçu le droit. Pour l'instant, on ne comptait sur moi que pour me battre, après tout, c'était la seule chose que laquelle j'étais vraiment utile. Je me posais encore beaucoup de question, intérieure et extérieure qui me perturbait dernièrement. Je n'avais personne vers qui me tourner. Je voulais allé voir Jester pour lui en parler, j'avais confiance en lui et j'admirais sa sagesse, mais je ne fis rien. Jester en avait déjà tellement sur les épaules. Je devais régler mes problèmes toute seule, ça toujours été comme ça dans ma vie.
C'était la pleine lune dehors, O'Leary et Collin s'isolèrent dans une pièce, tout comme Saidah qui s'enferma dans la cuisine. Darya quitta l'appartement seule pour aller on-ne-sait-ou. Je ne savais pas trop ce qu'ils fabriquaient, mais plusieurs minutes plus tard, Saidah lança un cri déchirant qui alerta tout le monde. Croyant à une attaque, on se précipita tous dans la cuisine. Halley défonça la porte à la recherche de l'assaillant, mais il n'y avait personne. Qu'est-ce qui se passait ? Aussitôt que j'entra, Saidah se jeta sur moi en pleurant, s'accrochant à moi désespérément. Le geste me figea totalement. Que...? Quoi... ? Totalement prise au dépourvu, je ne savais pas du tout quoi faire, quoi dire ou comment réagir... Saidah pleurait à s'en déchirer le coeur. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Un peu maladroite, je lui tapota le dos en lui demandant ce qui était arrivé. Brusquement, Saidah arrêta de pleurer et me répondis de ne pas poser de question. C'était Sek ça. Puis elle redevint Saidah qui explosa en sanglot encore une fois. Puis Sek encore qui ne pleurait pas, me demanda de montrer plus de compassion, puis redevint Saidah qui continuait à pleurer. Leur switch de personnalité me perturbait plus que le reste. J'essayais du mieux que je pouvais de calmer Saidah, mais j'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire. Pourquoi elle s'était jeté sur moi ? J'étais la pire personne à choisir, je suis totalement nul en relation inter-personnelle, j'allais juste agravé les choses par mon ignorance.
Comme Sek refusait de dire pourquoi Saidah était dans un tel état, j'en conclu qu'elle était peut-être traumatisé de son enlèvement. Je voyais pas d'autre raison. Je lui dis que tout allait bien maintenant. Au bout d'un moment elle finit par se calmer, et on sortie de la cuisine. Saidah resta tout de même accroché à mon bras, j'essaya de la rassurer en lui disant qu'elle était en sécurité maintenant, nous allions la portéger. J'avais peut-être parler un peu vite quand je reconnu une voix venant de plus loin dans l'appartement. Je reconnu avec colère ce sale gamin avec son masque, celui contre lequel moi et Setsuna on s'était battu et que j'avais perdu bien sur. Furieuse, je demanda ce qu'il fichait ici et comment il était entré !? Le gamin s'amusa sur notre compte et réclama Saidah. Pas question ! Je refusa catégoriquement de la livrer, il devrait me passer dessus d'abord ! Instantanément, une force inconnu me frappa avec une tel violence que je fus catapulté en travers de l'appartement et je défonça le mur du fond. Sale gamin !!! Encore a utiliser ses foutus mind tricks !! Coward !! Loser !! Je me releva presque ausitot, c'est pas un mur qui allait m'empécher de protéger Saidah et lui flanquer un volé. Les autres membres qui étaient restés dans l'appartement furent alertés par le bruit de grabuge. Soudainement, une partie des murs extérieure volèrent en éclat, un monstre énorme avec un masque lui aussi, arriva en rugissant. C'était quoi cette chose ?!!! Halley et Ein le reconnurent sur le coup. Ein nous répondit que c'était le gros monstre contre lequel lui et Halley c'était battu, il leurs avaient même jeter des bateaux en plein gueule...des bateaux ? Ce monstre était énorme, il avança une main et posa un truc sur le sol. Ce truc était un autre homme que je reconnu, O'Leary l'avait tué !! Son nom était Quatre, il avait voulu prendre Collin à l'aéroport. Mais il était supposé être mort ! O'Leary perdit aussitôt son calme et fonça droit sur Quatre. Puis un autre type avec un masque arriva, c'était le chef celui-la et exigea d'avoir Saidah. Merde ! Un seul de ces types étaient intuable, 4 en même temps, nous étions foutus. Je me posta devant Saidah pour la protéger, l'énorme monstre tendis la main vers elle, mais Ein sauta sur la main et y planta son épée, forçant le monstre a reculer. Halley et Ein s'en occuperait. Ça semblait un combat perdu d'avance, puis le chef des porteurs de masques changea d'idée, il nous laissa Saidah et sans que j'ai put comprendre quoi que ce soit, les 3 rejoinrent le monstre qui se jeta dans le vide et disparut.
J'avais du mal a croire qu'ils soient partie aussi facilement. Le groupe se rassembla et les questions fusèrent. Qui étaient ces gars là ? Comment ils étaient entré ? Qu'est-ce qu'ils voulaient ? Pourquoi étaient ils partis sans rien emporter ? Cette dernière question, Ein la réfuta, ils avaient réussit a enlever quelque'un. Quelqu'un pensa que c'était Collin et je sentis tout mon sang blanchir, mais Collin arriva près de nous, ce qui soulagea tout le monde. Ils avaient enlever quelqu'un ? Personne ne manquait à l'appel pourtant. Ein nous dit qu'ils les avaient vu emporter un homme en armure médiéval. ...hein ? ...un type en armure médiéval ? On avait personne de notre groupe comme ça. Mais de fil en aiguille on réalisea de qui il s'agissait. A chaque pleine lune, l'âme des épées des sword summoner pouvait prendre forme matériel. C'était le roi Arthur, l'âme d'excalibur, l'épée de Collin qu'ils avaient enlevés....on réalisea tous la gravité de la situation. Excalibur venait d'être enlevé sous notre nez. Merde !! La journée pouvait-elle aller plus mal ?! Darya revint brusquement dans l'appartement, elle était couverte de sang, mais nous rassura en nous disant que c'était celui de Mageed. Quoi ?! Elle avait réussi a découvrir que Mageed était possédé par l'âme de Mordred, le fils d'Arthur qui avait causé la perte de Camelot. Darya avait ramener cette âme avec elle dans cette grotte quand elle avait 8 ans. Mageed s'était fait possédé ensuite. Great...Au moins on savait a qui on avait affaire maintenant, mais ça ne réglait pas notre probleme. On raconta a Darya ce qui venait d'arriver, mais elle nous rapella un autre problême. Nous avions un combat ce soir...et pas contre n'importe qui....La guilde des Lions.
ok....Quand je ne pensais pas que les choses pouvait devenir pire....ben je me trompais !!!! Les lions ?! Edward, Lao et le maitre Mai-fong serait du tournoi. Et merde !! On ne pouvait pas manquer le tournoi pour Collin, et il fallait aller récupérer Arthur et Excalibur. D'un côté nous devions affronter les Lions, de l'autre les types aux masques. Bref, on allait se faire massacrer des deux côtés. On discuta longuement de solutions possible, mais nous devions nous mettre rendre l'évidence, nous ne pouvions pas abandonner ni un, ni l'autre, il faudrait donc se séparer. Le plan final fut donc mit en branle. Certain irait au secours d'Arthur le plus rapidement possible, pendant ce temps ceux qui resterait au tournoi devront tenir le plus longtemps possible et faire gagner du temps pour que l'équipe de secours reviennent les aider. Sauf que dans les deux camps, les adversaires étaient intuable si on étaient pas tous ensemble. On savait que nous devions nous séparer, mais on devait envoyer le plus gros de nos effectifs dans l'équipe de secours, sauf que ceux qui resteraient au tournoi...se feraient tuer....c'était du suicide.
Le tounoi avait pour but de donner du temps à l'équipe de secours qui les rejoindraient aussitot Excalibur retrouvé. Sao se porta volontaire pour le tournoi, je n'étais pas d'accord du tout, ceux qui restaient au tournoi était presque garanti de mourir, ils ne pouvaient pas combattre si peu nombreux contre les Lions. Darya était aussi obligé de participé, étant le chef d'équipe. Ce qui signifiait qu'elles seraient juste les deux contre eux. J'aurais voulu dissuader Sao d'y aller, mais je n'insista pas contre sa décision. Elle avait une vengeance a terminer contre le maitre May-fong pour le massacre de sa famille et ce n'était pas moi qui allait l'empécher de reprendre son honneur. Et puis, comme elle me le dit, nous devions avoir confiance en elles, elles tiendraient le coup jusqu'a notre arrivé. Maintenant que c'était décidé, nous avions un autre problème. Pour retrouver Excalibur, nous avions besoin de Collin qui pouvait la sentir, il fallait donc qu'on l'emmene avec nous. Halley fut désigné pour l'annoncer à O'Leary, personne ne voulait le faire, trop risqué.
Avec des derniers mots d'encouragements, les deux groupes se séparèrent. Maintenant il nous fallait agir vite et ne pas perdre une seule seconde si on voulait retrouver Sao et Darya encore en vie, et se préparer a se battre contre des ennemis que nous savions beaucoup trop puissant pour nous...je doutais sérieusement de la réussite de cette mission...mais nous n'avions pas le choix...si on mourraient, au moins ce serait avec honneur...
Sayako Silverwind
Publié par Anima à 10:37 a.m. 1 commentaires
jeudi 8 novembre 2007
Saya 16: Fighting or protecting ? Witch one makes you the strongest ?
hello long blog encore ! celui-ci est moins dépressif lol, désolé si y'a des glytchs, j'ai pas une mémoire bionique.
------------------------------------------------------------
L'ascenseur descendait toujours plus bas. Les portes s'ouvrirent sur un couloir traversé de plusieurs tuyaux et de câble. Selon Sao et Ein, nous étions au bon endroit, sans vraiment en être certain. Je détestais l'idée d'aller à l'aveuglette, on perdait un temps précieux, mais je n'avais pas vraiment le choix de me fier à eux. Le couloir nous mena à une large porte électronique, ça aurait été plus rapide de la faire défonçé par Sao, mais Ein insista pour que Charlie l'ouvre en la cours-circuitant. La porte s'ouvrait sur une passerelle qui donnait vu sur un espace ouvert immense, de plusieurs étages de haut. En regardant vers le bas, on constata qu'il y avait au moins 80 soldats des Capricornes, lourdement armés, qui s'affairait a transporter des ''morceaux de corps'', les restes des participants au tournoi qui était mort. Ils les chargeaient dans des trucs qui pouvait flotter et qui remontait vers le haut, trop haut pour qu'on puissant voir ou. Dégoutant... qu'est-ce qu'ils fabriquaient avec les corps ?
Nous n'avions pas vraiment le temps de chercher la réponse. Sao nous confirma que nous devions nous rendre de l'autre côté, deux étages plus bas. Sauf que le problême, c'est qu'il n'y avait aucune passerelle qui menait à l'autre côté. Et la surveillante des types armés étaient forte, si on se faisaient voir, nous étions cuit. Ein repéra plus loin une sorte de grosse échelle horizontal surpendu et qui se rendait jusqu'a l'autre côté. Le seul moyen de traverser était de se surpendre par en dessous comme un singe et d'avancer en espérant ne pas se faire voir d'en bas. Completement idiot comme plan. Je n'étais pas très ouverte à ce plan, c'était trop risqué, on se trouvait a plusiers étages de haut et en plus, on n'avait aucune idée si l'échelle était assez solide pour qu'ont se pendent après. Mais c'était l'unique moyen pour traverser. Ein se porta volontaire pour traverser le premier et vérifier. Je n'aimais pas ça du tout, s'il tombait ou se faisait repérer, il était foutu. Il s'agrippa et commença à avancer. Pas de problème jusqu'au moment ou ont aperçut un soldat arrivé de l'autre côté qui faisait sa ronde. Merde ! S'il apercevait Ein il allait le descendre et sonner l'alarme, tous les 80 soldats d'en bas nous attaquerait. Ein s'immobilisa espérant ne pas se faire voir, mais le soldat s'avança vers le bord pour s'allumer une cigarette, et en relevant la tête, il l'aperçu. Le soldat figea. Merde !! Il fit alors un geste pour aller chercher son arme. Merde !! Il allait descendre Ein. Ne perdant pas une seule seconde, je lança l'une de mes fans directement sur le soldat avant qu'il ne déclanche l'alerte ou ne tire sur Ein. Mon évantail le frappa en plein front et il tomba à la renverse. Yes !! ....du mauvais côté...Quoi ?! Le soldat tomba du mauvais côté de la balustrade....chit !! On le regarda tomber pendant une éternité avant qu'il ne s'écrase au sol. On retint notre souflle en regardant un autre soldat en bas regarder le corps, puis il lever les yeux, bien sur il aperçcu Ein, et il alla nonchalemment sonné l'alarme. Merde !!! Ein grouille toi !!
Presque aussitot la sonnerie d'alarme retentie et les soldats d'en bas commençèrent à nous canarder d'en bas. On cria à Ein de se grouiller à traverser, les balles filaient dans tout les sens autour de lui et il en reçu même une. Il arriva finalement de l'autre côté, au moment ou on entendit des soldats arriver de notre côté. Ne perdant pas une seconde je m'agrippa à l'échelle, suivie de Sek qui tenait Sao sur son dos et on traversa. Les balles nous sifflaient autour des oreilles, mais je me figea en regardant en bas, un soldat charger une espèce de gros canon. Sek cria que c'était un bazooka. Quoi ?! Mais sont malade ?! Le soldat fit feu, mais nous rata totalement. L'explosion frappa l'échelle plus loin et elle trembla violemment, on sut que tout allait céder. Chit !!! On se dépécha le plus rapidement possible, mais des soldats arrivèrent en arrière de nous et s'agrippèrent eux aussi à l'échelle. Nous étions alors rendu qu'au milieu du chemin quand on sentis que tout allait céder. Ein nous cria de nous agripper solidement. La parti arrière céda, et comme un pond suspendu, on se retrouva à basculé comme une grosse balancoire. Le choc violent de l'échelle fracassant le mur me fit perdre mon appui et je me retrouva sur le balcon de deux étage plus bas. Saidah et Sao avaient revolé quatre étages plus bas. J'étais sur l'étage qu'on devait aller justement quel hasard ironique. Les appels venant des autres me confirma que tout le monde était en vie. Je couru vers le rebord pour essayer de les voir quand deux soldats arrivèrent vers moi, volant avec des ''fusée dans le dos''. que... ? quoi ?!
Maudite technolologie ! Ils pouvaient voler aussi ?! Ils me tirèrent dessus avec des mitrailleuse et j'eus à peine le temps de sauter me couvrir. Je détestais les armes à feu !! Maudite arme de lâche !! Furieuse, je leur lança mes évantails pour contre-attaquer. J'en toucha un qui tomba et l'autre continua de me canarder. Deux autre arrivèrent alors en renford !! Comme si j'avais pas assez de problème ?! Bande de foutu lâche ! J'allais tous les envoyer dans le décor moi !! J'en toucha un autre, mais l'un d'eux me prit par surprise et je reçu son attaque de plein de fouet. Je revola violemment dans le mur du fond sous la force de l'attaque qui m'avait blessé sérieusement. Merde... .... Décidément c'était toujours sur moi que ça tombait. Ils étaient sur le point d'aller m'achever quand Ein arriva d'en haut à mon secours et abatti les trois types restant... ..... non non non non non c'était mon combat !! Il fallait toujours qu'il fasse ça !? Il me demanda si j'allais bien et je lui répliqua que je n'avais pas besoin de son aide !! Les balles sifflait autour de nous et il me poussa pour ne pas en recevoir une. Ein se mit en colère contre moi et me rabroua sèvèrement que je devais accepter d'avoir de l'aide et que c'était vraiment pas le temps !! Je lui répondis sur le même ton colérique que je lui avais rien demander !! Furieux, il se mit à me faire la leçon et me critiquer, montant encore plus le ton. Hors de moi, je lui flanqua un coup de point pour qu'il arrête de me crier après et me critiquer. Ce qui eut l'effet opposer. Il eut un son excès de colère face à mon attitude qui me laissa presque pantoi. Ho... and its me who is suppose to have anger problems ?! Ein parut bloqué après lui avoir répliquer ça, mais il continua à me sermonner. Je l'écoutais à peine. Pendant qu'on se disputait, on continuait à se faire tirer dessus. Voyant un obus approcher directement vers lui, je l'attrapa par le collet et le tira hors de porter, tous en continuant de s'engueuler. Finalement, il perdit patience avec moi et m'agrippa solidement, me jeta sur son épaule et quitta les lieux rapidement. QUOI ??!!! Furieuse, je lui hurla de me poser par terre et je lui flanqua des coups pour qu'il me lâche. Il refusa catégoriquement de me relâcher tant que je n'accepterais l'aide des autres. Espèces de...!! Pour qui il se prenait ??!!! Lâche moi !! Lâche moi !! Lâche moi !!!!
Il ne me lâcha pas ! Malgré mes vives protestations et mes coups acharnés !! Je n'allais quand même pas lui planter mes fans dans le dos pour qu'il me lâche....mais c'était pas l'envi qui me manquait !!! Comble de l'humiliation, on finit par retrouver Sek et Sao qui restèrent désorienté devant l'étrange situation entre moi et Ein. Je grognais encore après lui de me lâcher, mais il m'ignora, et expliqua à Sek qu'il ne me lâcherait que quand j'accepterais l'aide des autres. Cette situation était vraiment TRÈS humiliante !!! Je peux pas croire que je laissais un homme avoir le dessus sur moi !! Sek d'abord un peu perplexe, rajouta que c'était vraiment pas le moment avec ces idioties, et elle nous sermonna tout les deux. Ein accepta finalement de me poser par terre et je jure que que si mes yeux aurait put tuer, il serait déjà mort.
C'est à peu près à ce moment qu'on réalisea que Charlie était resté de l'autre côté de la passerelle et venait juste de se faire capturer....merde....comme si on n'avait pas suffisament de problème comme ça ! On ne pouvait pas continuer sans lui, c'est lui qui nous dirigeaient dans cette foutu tour. Soudainement, un message adresseé à nous venant d'un intercome nous avertirent qu'ils détenaient Charlie, et qu'on devait allé à une plateforme et se rendrent, sinon ils le tueraient. C'était un piège, l'évidence même. Mais on ne pouvait pas continuer sans Charlie. Sao eut une idée et partie soudainement de son côté, nous disans de nous rendre. Je n'eus pas le temps de l'arrêter. Se rendre ?! Seigneur... je pouvais pas croire que j'allais faire ça...
On se rendit à la plateforme. Le plan était simple, on se rend....... et la suite aucune idée. Me rendre.... Mes ancètres en seraient tous tomber raide mort s'il n'étaient pas déjà mort. Les soldats qui détenaient Charlie étaient un vrai bande de crétin. On nous fit poser nos armes sur le sol et Charlie se trouvait plus loin. Puis ils sortirent toute leur armes pour nous exécuter...un piège, quelle surprise...Mais la vrai surprise vint subitement de plus haut, un gigantesque conteneur se souleva et revola droit sur nous. On eut à peine le temps de se jeter au sol que le conteneur alla écraser tous les soldats. On resta tous figée, et je me tourna vers Ein, croyant que c'était lui et ses mind tricks. Mais un cri de victoire venant de Sao plus haut nous confirma que c'était plutot elle qui venait de jeter ce truc énorme. Elle nous rejoingnit et je couru chercher nos armes pour filer en vitesse. Charlie se connecta aussitôt au réseau pour savoir ou nous étions et ou on devait aller. Pointant une porte, on s'y engagea après l'avoir court-circuité.
Après plusieurs autres portes, on arriva à un couloir gardé par des hommes en armure et lourdement armés. Sek proposa qu'on donna Ein en patûre à ces types. Je protesta, même si Ein était un idiot et un gars, il restait quand même que c'était un ami. Pas question qu'il aille se face tuer pour faire diversion, je préférais un plan ou tout le monde restait en vie. Ein accepta le plan, je n'aimais pas trop cette idée, mais lui semblait plutot sur de lui. On se mit en sureté et il alla leur sauter dessus. Des bruits de fraqua violent et on risqua un coup d'oeil juste pour voir l'un des soldats en armure se faire littéralement propulser en travers d'un mur. Ein arriva, sans la moindre égratignure. Show off ... Décidément j'avais du mal a cerner ce gars là. A chaque fois il réussissait à me surprendre. Il était un véritable paradoxe de contradiction, autant il pouvait être un woosy, autant il démontrait un courage à tout épreuve. Autant il pouvaient se montrer aussi faible qu'un débutant, autant il était capable d'exploi digne d'un grand maitre. Autant il pouvait agir en crétin, autant il démontrait qu'il était très brillant. Il démontrait une attitude qui répugnait à se battre, mais il ne reculait jamais à le faire et provoquait parfois même des affrontements. Il pouvait être aussi doux, reservé et gentils qu'impitoyable, dur et show off. Que ce soit sur une base volontaire ou non, ce gars là était vrai un show à lui tout seul. C'était vraiment fascinant.
Débarrassé des gardes, on entra dans la porte suivante. On tomba sur une pièce énorme, avec des tuyaux partout, des câbles, des appareils électroniques, des ordinateurs...bref, on aurait dit une espèce de laboratoire de savant fou. Tous cet endroit ne me plaisait pas, il faisait froid, il n'y avait rien de...normal. En avançant, on tomba nez à nez sur un mur de verre, il était embué de frima, et de la brume couvrait tout l'autre côté. Sek frotta la vitre pour y voir plus clair et on fut tous abasourdi en apercevant Saidah. Je sentis un grand soulagement de la voir, mais d'ici, on ne pouvait pas savoir si elle était toujours vivante. Elle était accrochée sur une sorte de croix, d'ou un tas de fils et de tuyaux se connectaient.... Qu'est-ce que c'était que tout ça ?...Qu'est-ce qu'ils lui avaient fait...? Sek ordonna à Charlie d'ouvrirent la porte en la court-circuitant, mais il n'y parvint pas. La briser ne donna rien non plus, elle était incassable. Charlie finit par nous dire que la porte de verre devait être fermé magiquement....et une voix derrière nous nous le confirma.
On reconnu que trop bien cette voix..... Fox, le chef des Capricornes en personne. Il était avec les deux aveugles aux bandeaux de cuirs et une vingtaines d'hommes lourdement armés. Je m'étais attendu à ce qu'on recoivent de la résistance de la part des Capricornes, mais que ce soit le leader qui viennent lui même, là on avait un sérieux problême. Sek demanda des explications, mais Fox ne répondis pas vraiment, il lui répondis seulement qu'elle était un side effect interressant et plein d'autre truc que je ne comprenais pas. Ça devais surement avoir un lien avec le projet Omega. Il parla aussi avec Ein, on essaya de faire gagner du temps à Charlie qui continuait de s'acharner sur cette foutu porte. A un moment, les lumières vacillèrent, puis quelques minutes plus tard, l'alarme se déclancha aussitôt annoncant une brèche, quelqu'un venait d'entrer dans la salle. Quoi ?! Fox lui-même parut furieux et surpris. On regarda par la vitre et je reconnu l'intru presque aussitôt. C'était Mageed !! Cet espèce de.... Je prévins les autres, et Sao s'emporta, elle aussi avait un compte à réglé avec lui, je n'avais pas oublier la raclé qu'il nous avait donné au lac des Xelphes. Mageed marcha vers Saidah, de toute évidence, c'est pour elle qu'il venait ! Attendez une minute ?! Je croyais que Mageed voulait avoir les statuettes, alors pourquoi Saidah ?! Ça n'avait aucun sens !!
On ne pouvait le laisser prendre Saidah. On tenta en vain de briser la vitre, mais même les Capricornes ne pouvait plus l'ouvrirent. Fox était en colère et cria à ses hommes de trouver une solution. Le mur ne voulait pas céder, le plancher et le plafond aussi était presque indestructible. Ein nous demanda alors de reculer et il rassembla son énergie pour envoyer une espèce de wave d'énergie contre le mur de verre qui recula violemment sous la puissance de l'impact. On l'avait déjà vu utiliser ça durant le premier combat du tournoi, c'étais toujours aussi impressionnant. Aussitôt la voie libéré, Sek se jeta dans la pièce et couru vers Saidah. Mageed la repoussa par télékinésie, l'empéchant de l'approcher. Nous, on alla s'occuper de Mageed. Il se tourna vers Ein et parut content de le voir, lui disant qu'il avait enfin retrouver son arme. Brusquement Mageed s'empara de l'épée par télékinésie, la retourna contre Ein et la fit foncer droit sur lui, la lame lui transperça l'épaule avec une tel force qu'il se fit trainer jusqu'au mur du font. Ein !! Merde ! Maudit Mageed ! Il se tourna vers moi et me reconnu, mais il ne me laissa pas le temps de rien faire, il s'empara de mes armes aussi et les retourna contre moi. Maudit mind tricks !! Foutu lâche ! Mes évantails tournoyaient autour de moi, m'infligeant des entailles partout sur le corps. Mageed retourna vers Ein qui essaya de l'attaquer, mais il contre-attaqua et Ein encaissa une autre terrible attaque télékinésique. Mageed ne le lâcha pas une seconde et c'était évident qu'il l'avait prit pour cible, mais pourquoi s'acharnait-il sur lui de cette façon ? Sérieusement blessé, Ein se faisait littéralement massacrer sous nos yeux. Je n'allais pas rester là et regarder un de mes amis se faire tuer. Je me fichais totalement des conséquences, Ein allait se faire tuer et je voulais essayer de le protéger de ce foutu monstre. Ignorant mes armes qui continuait de me charcuter, je bondis sur Mageed. Tu va le laisser tranquille !! Mageed se retourna et avec ses mind tricks déclancha explosion psychic directement sur moi. Le choc fut d'une telle violence, que je sentis tous mon corps se déchirer, juste avant de percuter le sol.
La douleur était abominable, j'étais incapble de bouger, la force de l'attaque m'avait déchiqueté. Mes vêtements n'étaient plus que des lambeaux de tissu. Satisfait, Mageed retourna s'acharner sur Ein avec une telle violence que même moi, j'en eu des haut-le-coeur. Finalement, il le souleva par le cou et lui saisis la tête. Je ne sais pas ce que Mageed lui faisait, mais ça devais être épouvantable juste en entendant ses cris de douleur. Mageed parla alors de Lancelot et je compris qu'il devait surement chercher quelque chose à propos de lui dans sa tête en forçant son esprit. Maudit mind tricks !! Ein se reprit brusquement et envoya une attaque semblable à sa wave en plein visage de Mageed qui le lâcha. Mageed ricana, disant qu'il n'était pas ce qu'il croyait, il n'était qu'une coquille vide. Sao attaqua elle aussi a son tour, frappant Mageed durement, mais celui-ci la repoussa comme avec moi tout aussi facilement. Finalement, Fox s'en mêla et donna un peu de fil à retordre a Mageed, surtout avec son faucon psyonic. Mais Fox finit par se mettre en colère et de ce que je compris, il ordonna a ce que Mageed soit abattu et la cohue commença. Ein était en très mauvais état et ne tenait même plus debout. Soudainement, le mur du côté explosa littéralement et on vit Mageed revoler en travers de la pièce. La fumée se dissipa et je resta figée de surprise en apercevant Kaede. Keade ?! J'ignorais si je devais être contente ou non de le voir, mais je voulais croire qu'il était là pour nous aider. Mais tout dégénéra complètement et il était devenu évident qu'on ne pouvait pas rester ici. Sao frappa alors le sol pour créer une ouverture.
Ein nous cria qu'il fallait ficher le camps d'ici au plus vite et c'était mon avis aussi. J'alla récupérer mes armes et j'aperçu alors Sek et Keade, face à face, les deux épée noirs l'une en face de l'autre qui s'affrontaient. Merde ! Ça n'annonçait rien de bon !! Kaede attaqua alors rapidement Sek qui parat, mais au moment ou leur épée se toucherent, un nuage noir éclata autour d'eux, aveuglant la scène. C'était notre chance, tout devenait hors de contrôle ici. Il fallait ficher le camp !!! Tous ceux du groupe sautèrent dans le trou et je chercha Ein du regard, il étais trop gravement blessé pour être capable de fuir et je n'allais certainement pas le laisser derrière. Aussitôt que je le vis, je l'agrippa rapidement et on sauta tout les deux dans le trou .... qui se referma tout seul ?!
En sautant, je réalisea avec horreur que le trou avait percé plusieurs étages !!! Et merde !!!!! Ça allait faire vraiment très mal à l'attérissage !! On traversa ce qui sembla au moins 5 étages et l'impacte du sol au 6e fut comme je pensais. Douleureux !!! J'étais sonné et la douleur me torturait. Les autres étaient tous sauf aussi et je repris mes esprits en entendant la voix d'Ein juste sous moi qui me demanda avec une voix brisé par la douleur s'il avait bien amortie ma chute......quoi? ....entend une minute? .... sous moi ?!! Je réalisea avec panique que j'étais couché sur lui !!!!!! Je me suis jamais levé aussi vite de toute ma vie !!!! Et c'était pas juste à cause de ses blessures !! Je voulais mourir de gène, en plus j'étais à moitié nu avec mes lambeaux de vêtements !!
Je regarda le trou par ou nous étions tombé, mais il s'était refemé...je regarda Sek perplexe et j'en conclu que c'était surement un mind tricks. Nous étions tous dans un état épouvantable, nos blessures étaient graves et nombreuses, et on profita de quelques minutes pour evaluer la situation et ce que nous devions faire. C'est alors que je réalisea que Sek ET Saidah était là.......je les fixa complètement perdue.....Sek et Saidah était une seule personne, un dédoublement de personnalité....alors comment que ?....elles étaient toutes les deux physiquement là. Saidah finit par reprendre conscience, et étrangement, elle reconnaissait tous le monde, excepté Sek. Les deux discutèrent ensemble, mais moi, j'étais trop perturbé pour avoir les idées en place. J'aperçu alors l'épée noir de Kaede planté plus loin dans le sol, mais Kaede n'étais pas là. Quoi ?! que...? comment que...? Je ne comprenais plus rien !!!!! Ein nous averti qu'il fallait ficher le camp, les Capricornes ne perdraient pas de temps à nous retrouver. En me retournant, on vit alors Saidah paniquer, elle voulait s'en prendre à nous et Sek essaya de l'en empécher, Saidah saisie l'épée noir de Kaede et attaqua devant elle juste au moment ou Sek lui sauta dessus et la fit tomber. La lame de l'épée planta dans le sol à quelques cm de l'entrejambe d'Ein qui figea comme un glacon. On réalisea alors que Sek avait disparue et il ne restait que Saidah. Quoi ?! que... ? comment que...? pourquoi que...? On comprit rapidement que Sek et Saidah avait ''refusionné'' ensemble ?! Elles étaient de nouveau une ''seule personne'' ?! Peut importe a savoir pourquoi et comment, Saidah était de nouveau parmi nous, en ''sécurité'' et c'est tout ce qui m'importait pour l'instant. Elle était saine et sauve et je n'aurais jamais put expliquer ce sentiment de soulagement... mon ami était revenu.
Finalement, Ein, après s'être remis de la quasi perte d'Ein junior et des mauvaises blagues à ce sujet, proposa la seule chose sensé. Il fallait partir d'ici et retourner à notre appartement, les Capricornes n'oseraient jamais s'attaquer à nous en public, c'était trop risqué. On se mit en route aussi rapidement que nos blessures le permettait... Ein était gravement blessé, malgré les piqure d'adrénaline, il avait du mal à bouger. Soucieuse, j'alla le voir et lui demanda s'il était capable de marcher. Il y arriva, mais pas sans mal. J'avais du mal à croire que je m'inquiétais pour lui.....un homme ?! Je m'attachais de plus en plus aux membres du groupe...même aux gars maintenant, et je ne savais pas si je devais prendre ça comme une bonne ou une mauvaise chose...
C'était encore trop nouveau pour moi, trop confus encore pour y comprendre quelque chose... Mais je réalisea une chose qui me troubla....... Alors que je redoutais maintenant de me battre, que je n'en possédais plus le désir et que je reculais devant l'affrontement. Alors que j'avais perdu toute confiance en moi et en mes capacités......
.....Pourquoi je n'avais pas hésité une seule seconde à me allé pour protéger Ein et Saidah contre Mageed ?....
.... Pourquoi je n'ai pas hésité à me battre ?.......
.... Pourquoi mon courage n'a pas flanché à ce moment là ?.......
.....Pourquoi je n'ai pas ressentis la moindre peur ?....
.....Je n'ai pas hésité une seule seconde... au contraire..... j'avais ressentis un courage et une détermination comme je n'en avais jamais connu...... mais....... pourquoi.?....
......protéger........
....Est-ce que ça pouvait avoir un lien ?.... devient-on vraiment plus fort quand c'est pour protéger ce qui a de la valeur pour sois ?.....
Sayako Silverwind
Publié par Anima à 10:57 a.m. 0 commentaires