Halley venait d'être emporté par les Peacemakers, mais nous n'avions pas l'intention de l'abandonner. Nous irions le chercher en Australie même si c'était l'un des endroits les plus dangereux du monde. On avait soigné nos blessures et pris plusieurs heure de repos dans un endroit pour récupérer un peu de force. Ein avait encore un fois disparue. Mon père avait été emporté pour être soigné aussi et j'ignorais pourquoi je me sentais si soulagé de savoir qu'il allait bien. Darya me demanda des nouvelles de lui, pensant que j'aurais put être inquiète pour lui, que si je voulais en parler, je pouvais avec elle. Typique de Darya de se montrer toujours compatissante, mais je répliqua que je me fichais de ce qui pouvait arriver à mon père, ça m'était égale. Pourquoi je m'inquièterais pour père qui ne s'est jamais préoccupé de moi et qui cherchait à ce débarrasser de moi. Jester finit par me lancer que mon père m'aimait et que j'aimais mon père, je devais accepter ça. Je ne pus rien répliquer, ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient. Soudainement, un type cogna à la porte portant un missive à O'Leary, c'était une convoquation à rencontrer les watchers pour règler le probleme de Collin, O'Leary et Gen. O'Leary s'y rendit rapidement, je n'aimais pas l'idée qu'il y aille seul, mais O'Leary savait ce qu'il faisait.
Jester finit par nous dire qu'il avait Kaede avec lui, sauf qu'il avait dut le transformer en Jakal pour le contrôler et le ramener. En Jakal ? Kaede était devenu un chien ?? Je me força pour ne pas rire. Mais c'était l'unique moyen pour le moment d'avoir un minimum de contrôle sur lui, le temps que l'on trouve comment le ramener comme avant. Darya et la plupart des autres était d'accord avec l'idée de le marié avec Darya. Je protesta vivement, c'était completement idiot, le forcé a se marié n'allait rien surement rien changer. En quoi ça aurait put changer quoi que ce soit ?! Darya expliqua que les mariages Xelphes n'étais pas comme ceux traditionnels, les deux marié devait mélangé leur esprits ensemble dans une cérémonie spéciale et cela leur donnait un esprit nouveau. En théorie, il y avait 50% de chance que ça guérissent Kaede....sauf que ça n'excluait pas que c'était un mariage avec tout ce que ça implique. Kaede ne voudrait jamais. Darya, maitre Féroz, Yuri, et Kaede s'emfermèrent dans une chambre pour annoncer la nouvelle a Kaede. Inutile de dire que même derrière la porte on l'entendis crier quand il apprit qu'il allait être forcé a se marier.
De toute évidence, Kaede n'étais pas d'accord, mais alors VRAIMENT pas d'accord pour ce marier, mais si Darya ne voulait pas le forcer pour le soigner, maitre Féroz lui n'en avait aucun scrupule. Il finit même par l'assomer près à le marier de force. Au bout d'un moment, Darya et les autres sortirent de la chambre. Il n'y avait toujours pas de solution au problême, mais je protesta encore contre cette idée de mariage forcé. Mais Darya n'y voyait aucun problême, de toute manière, elle devait être marié a un homme de son village tôt ou tard selon la tradition des Xelphes. Je ne chercha pas a comprendre plus. Nous avions quelque temps libre avant que l'on sonne le départ pour l'Australie. Ein revint finalement et nous dit qu'il avait trouvé un moyen pour nous faire entrer en Australie avec l'aide de la guilde des poissons, mais il repartie presque aussi vite pour planifier tout, avec Carl sur les talons. On reçu d'autre missive par la suite, Darya reçu une convocation par le conseil de son village pour venir choisir un époux. Moi aussi j'en reçu une, à ma grande surprise elle venait de mon père, il demandait à me rencontrer dans le palais familiale dans la montagne.
Mon père voulait me voir à la maison familiale, je savais que si je m'y rendait, il ne serait pas facile de m'enfuir si jamais c'était un piège, mais il m'avait dit qu'il ne me pourchasserait plus. Je ne lui faisait pas confiance, et je ne voulais pas y aller, mais... je voulais savoir. Le groupe se sépara temporairement, mais on devait se retrouver tous au même endroit par la suite. Je n'aimais pas l'idée d'aller à la montagne seule, en fait, je crois que j'avais un peu peur de m'y rendre, je savais que si j'y allait, je ne pourrais probablement pas repartir. Jester s'approcha de moi et me dit qu'il viendrait avec moi. J'en resta un peu surprise, mais une partie de moi était soulagé qu'il m'accompagne. Si les choses tournaient mal là-bas, je pouvais compter sur lui et ça me rassura.
La montagne ou vivaient ma famille était au coeur d'une forêt ancestrale. Ma famille vivait dans cette hauteur de façon traditonnel depuis des centaines de générations. là-bas, il n'y avait n'y electricité, ni aucune autre forme de technologie. Le palais familiale se trouvaient sur les escarpement de la montagne et il n'était accessible qu'a pied. On dut abandonner la voiture au pied de la montagne, il n'y avait aucune route pour s'y rendre. Je connaissais ce territoire comme le fond de ma poche, j'avais passé toute ma vie à grandir et à m'entrainé dans cet endroit. Mais rien ici n'avait de souvenir heureux pour moi. J'avais grandi sans que personne ne ce soit jamais soucier de moi, ou démontrer la moindre affection. On ne s'était soucié que de mon éducation traditionnel. En tant que fille de clan c'est tout ce qu'on attendait de moi... Je me revoyais encore toute petite fille, isolée, ignorée, qui recherchait desespérement de l'attention et de l'amour de la part du clan... de ma famille... de mon père... sans jamais n'en avoir reçu... Trouvant du réconfort dans ma solitude qu'avec une simple photo de sa mère morte...
Une plainte de Jester concernant son cellulaire qui avait perdu sa connection me ramena de mes réflexions. Décidément revenir ici ne me rappelais trop de mauvais souvenirs, plus vite j'irais voir mon père et plus vite je ficherais le camp d'ici. Jester continua de se plaindre, trop d'insecte, trop de végétation, pas assez de technologie, pas assez de route ect... Plus on montait, et plus l'escarpement de la montagne pesait sur lui, au bout d'un moment, il soufflait comme un vieux train. Jester blama son grand âge. Au bout d'une interminable torture pour Jester, on arriva enfin aux portes de la muraille qui protégeait le village. Jester fut surpris de ne voir aucun garde. Je lui répondis que ce n'est pas parce qu'on ne les voyait pas qu'il n'y en avait pas. Mon clan savait qu'on étaient ici depuis longtemps. Avant d'entrer, je prévins Jester que mon clan était TRÈS traditionnel sur les politesses, je lui soufflerais ce qu'il fallait faire. Jester voulu ouvrir les larges portes, mais elle commencèrent à s'ouvrirent. Il resta surpris en voyant seulement un homme tirer chaque portes. Chacune de ses immenses portes aurait du néccésité au moins 10 hommes pour les ouvrirent. Je me passa de commentaire, si on voulait savoir d'ou venait mon complexe d'infériorité face aux hommes, cet exemple là suffisait amplement.
En entrant, ceux présent dans l'enceinte s'inclinèrent respectueusement devant moi, j'étais la fille du chef. Je les ignora et continua ma route vers le palais, Jester les salua en retour. Devant les portes du palais, les deux gardes de la porte s'inclinèrent et ouvrirent la porte devant moi, sauf qu'il bloquèrent Jester. Il ne pouvait pas entrer dans le palais. Je n'aimais pas ça du tout d'être séparé, ça sentais le piège. J'entra, voyant mon père assis au fond de la salle, je sentis ma nervosité monter. Je m'inclina et m'assis sur le sol à la distance permise, sois 20 m de lui et lui demanda pourquoi m'avoir convoquer, même si je savais pertinement pourquoi. Sa voix me perça l'esprit comme un mallet quand il me dit que je savais pourquoi et que lui causais beaucoup de désohonneur. Je m'excusa, ça n'avait jamais été mon intention. Quand Scion entra et vint près de mon père, je réalisea que c'était vraiment un piège. Je tenta de rester calme et répondit à mon père qu'il connaissait déjà ma réponse au sujet du mariage. Scion semblait en colère aussi contre moi, c'était compréhensible. Mon père rajouta que c'était la tradition du clan, et que nous n'avions pas le choix. Je refusa de nouveau. Il me répondit que je DEVAIS être marié avant mes 20 ans, sinon le clan subirait de grave conséquence. Bouillonnante, je lui répliqua qu'il voulait juste sauver son honneur, mais je refuserais toujours de me marier, je voulais avoir le choix d'avec qui je me marierais.
Puis mon père me demanda de m'approcher. Je me figea. Quoi ?! m'approcher ?...mais c'était contre les règles. Incertaine, craintive, j'avança à 15 m. Plus près ?! 10 m. Quoi ? Plus près encore ?!? J'étais complètement confuse et perturbée devant ce bafouement des règles. 5 m. Encore plus près ?!?! Je m'avança à la limite du possiblement permis. 3 pied. J'étais si proche de mon père que je croulais presque de peur. Il ordonna soudainement à tout ceux présent de quitter la salle, sauf Scion. J'étais tellement tendu qu'on aurait dit que j'avais avalé une pelle.
Mon père repris un ton plus calme et commença à me raconter que notre clan était curser, d'ailleurs, je devais en ressentir les effets physiquement, je devais avoir été malade. Je me figea, c'était la 3e fois qu'on me parlait d'une curse, et oui, j'avais eu d'étrange vomissement de sang. Il me raconta que notre clan était curser par un démon. Quoi ?! Un démon ?! Mais de quoi il parlait ?!Autrefois notre clan était puissant, plus puissant qu'aujourd'hui et que notre montagne était habité par une démon très puissant qui recherchait cette puissance, alors il s'en pris au clan des Silverwinds. Nos ancètres ne réussirent pas à battre le démon, mais juste à le sceller dans la montagne, seulement... Le démon laissa une curse qui frappa les femmes du clan et les générations suivantes. Le démon pourrait être libéré à travers le corps d'une femme du clan si elle n'était pas marié avant ses 20 ans, sinon le démon serrait libéré, emportant la femme dans la mort. Le mariage dans le clan était un un sceau qui scellait le démon. Alors il était impératif que je me mari avec Scion dans les mois qui suivait. J'écouta mon père, éberlué devant cette histoire.... Je n'arrivais pas à en croire mes oreilles et je sentis la colère m'emporter. Je me leva et lui dis qu'il n'allait quand même pas s'imaginer que j'allais croire une histoire pareille ?! Je n'arrivais pas croire jusqu'ou il était capable d'aller pour me forcé à me marié ! Mon père répliqua que c'était la stricte vérité. Je cria furieusement que je n'allais pas avaler ça ! Il était juste près à tout pour regagner son honneur !! Il me jura sur son honneur que c'était vrai. Sur le coup, je figea, il jurait sur son honneur... mais cette histoire était...elle était trop... Je lui hurla qu'il tenait donc à ce point là de se débarrasser de moi ?!?! Je me fis violence pour ne pas éclater en pleurs. Mon père était près à inventer n'importe quoi juste pour se débarasser de moi... Il ne m'aimait donc pas à ce point là....
Perdue entre la colère, l'incrédulité et la peine. Devant ma rebellion, mon père se leva et me menaça rageusement. J'allais me marié à Scion et de force si néccésaire. Furieusement, je répliqua que jamais je ne me plirai jamais, je sortis mes armes et recula. Mon père fit alors un geste et des centaines de membres du clan arrivèrent de partout et coupèrent toute les issus, m'encerclant. Il me regarda et me cria que je ne lui laissais pas le choix, il m'y forcerait peut importe le prix à payer ! Les membres du clan m'encerclèrent, mais j'étais prête à me battre contre chacun d'eux ! Mais ce n'est pas eux qui s'avancèrent vers moi...mais Scion !!
Scion. J'étais fichu ! jamais je ne serais de taille contre Scion. La dernière fois que je l'avais affronté, il m'avait battu en moins de 3 coups et j'avais vu ce qu'il était capable de faire au tournoi. Mais je n'allais pas accepter de me soumettre ! Jamais !! Je préférais la mort plutot que de me trahir moi-même !! Je dressa les armes devant lui, Scion me rappela que je ne pouvais pas gagner, et je lui répliqua de ne pas m'insulter. Il me répondit sèchement que c'est moi qui l'insultais ! Peu importe !! Je n'avais plus rien a perdre ! Je l'attaqua, mais j'eus à peine eu le temps de réagir qu'il m'avait désarmé. Laissant la surprise de côté, je répliqua rageusement que je n'avais pas besoin d'arme pour le battre ! Il me demanda simplement que si je perdais ce combat, je devrais le marié, si je gagnais il renoncerais. FINE !! Soudainement, je le vis charger de l'énergie dans sa main, je voulu profiter de l'ouverture pour l'attaquer, mais il fut plus rapide. J'eu juste le temps de réaliser que j'allais perdre qu'une bande de chien sautèrent sur Scion et s'accrochèrent à lui. Quoi ?! Des chien ?!
Non des Jakal !! Soudainement, une explosion suivit de centaines de couteau vinrent frapper les membres du clan nous encerclant, les propulsant dans tout les sens. Jester venait d'arriver et pour la première fois de ma vie, j'étais actuellement contente qu'on vienne à mon aide. Voir Jester me rassura plus que tout autre chose, mais il fallait filer et vite. Mon père hurla de ne pas nous laisser s'échapper. Jester me demanda de m'agripper à lui, ça allait secouer. Secouer ?! Attend une minute !! Il fixait le plafond. Je répliqua a Jester que ce palais avait plusieurs millénaires...mais oublions ça. La seconde suivante, le plafond explosa littéralement et Jester sauta par le trou en disant qu'il avait déjà détruit pire. On se retrouva dans la cour arrière, et déjà tout le clan était à notre poursuite. Jester n'avait pas d'idée pour filer d'ici. Je pensa alors aux Asperi !! Ma famille les élevait, des chevaux capable de courir sur le vent. On couru jusqu'aux écuries et je siffla, les Asperis sortirent tout de suite. Sautant en croupe, on fonça ventre à terre dans la forêt avec les pousuivant sur les talons. Jester avait du mal, avec sa monture, ce n'était pas vraiment une voiture. Au bout d'une course folle, on réussit à semer les pousuivants, mais maintenant, tout mon clan allait se mettre à ma poursuite. Pour le reste du voyage pour retourner auprès des autres, on y alla par la voie des airs.
On retrouva les autres au point de rendez-vous. On relacha les Asperis. Darya me sauta presque dessus en me criant joyeusement que j'allais être fière d'elle. Elle s'était enfui de son mariage !! Je resta surprise, incrédule !! Ça aurait put être drôle, mais vu les circonstance. Darya m'expliqua que le conseil avait refuser qu'elle mari Kaede, mais la liste de type qu'elle pouvait choisir comme mari était totalement ridicule. Des gros bras, sans cervelle ! Darya me dit amusé que j'avais de l'influence sur elle. C'est une bonne chose non ? Je lui ai au moins mis un peu de raison dans la tête. Elle a enfin décider de prendre ses propres choix. non mais. Les Xelphes...je les comprendrai jamais. Darya était revenue aussi avec Mageed et Encila, son amie.
Tous réunis, Ein nous rassembla pour discuter de la suite des choses, il avait réussit a repérer la balise de Halley et pensait qu'il était toujours vivant. Il avait réussit a nous trouver un moyen d'entrer en Australie. Comme c'était hautement surveillé, la seule façon d'y entrer était d'y allaer de façon officielle. La guilde des poissons prévoyait envoyer une expéditons de Peacemakers la-bas et Ein avait réussit a nous faire engager temporairement dans les peacemakers pour y aller aussi. Il faudrait juste nous rendre dans la guilde des poissons et rencontrer le leader. Puis il nous parla de l'australie. Il y était déjà aller avant et ça avait été un vrai massacre. Il nous raconta l'histoire de l'australie. Durant la guerre de 1 an, une bombe magicatomique fut largué en Australie. Cette bombe avait anéanti presque le 3/4 de la population. Mais ce n'étais pas le pire, le pire c'était les répercussion de la bombe. Elle contamina l'eau de tout le pays, même les litoraux partout autour. L'eau pris une vertu devastatrices, tout ceux qui en buvait devenait infecté et leur comportement se changeait redicalement. Ils devenaient pire que des prédateurs, cannibales, cinglés, de véritable monstre sanguinaire. Pour évité que ça se répende dans le reste du monde, on ferma l'Australie complétement, on érigea une clôture magique/electrique dans l'océan qui encerclait tout le pays et qui retint toute l'eau contaminé, l'empéchant de se propager. L'accès est impossible par la mer, ni par le ciel. Seul les missions officielle hautement préparé pouvaient y aller.
Les derniers détails sur l'australie assimilé. 1- Pas boire l'eau = fou cannibale, 2- Pas tuer tout le monde = survivant normaux aussi, 3- Place TRÈS dangereuse = on est mort. Une fois préparé, un type arriva, je l'avais déjà vu, un copain d'O'Leary, Renard. Il venait pour nous amener a une sorte de sous-marin qui allait nous mener à la cité engloutie de Neptune, la capital de la guilde du poisson. Je me colla le nez au hublot tous le long du trajet, et quand on vit la cité, c'était un spectacle à couper le souffle, une ville immense sous l'eau, elle était si magnifique et si riche que ça nous laissa pentois. On nous fit débarquer du sous-marin et on nous mena dans une ascenseur qui descandait encore plus bas, dans les abysses sous-marins.Une fois arriver à destination, nous étions sensé rencontrer le chef de guilde. En entrant, on vit une salle gigantesque, avec des colonnades et tout fait d'or !! En entrant dans le temple, on aperçu une autre salle immense, mais rempli de pièces, de diamant, de joyaux etc... wow... la guilde du poisson est vraiment riche. On marcha jusqu'au fond vers une autre pièce, tout au long du trajet, je sentais le poid d'un regard sur nous. il n'y avait personne, mais il y avait déffinitivement quelqu'un, je le sentais.
Dans l'autre pièce, il y avait Sao, enterré sous les tuyaux médicales, c'était triste à voir, mais elle était ici pour y être soigné. Carl se précipita soudainement hors de la pièce et Saidah sur les talons, puis une secousse violence secoua l'endroit. Aussitôt alerté, on se précipita tous aussi, juste pour apercevoir un immense dragon devant nous. Et pas n'importe lequel, il se présenta comme le chef de la guilde !! Un dragon ?! et ben...je m'en attendais pas. Il était au courant du plan pour entrer en Australie, mais en échange d'accepter de nous laissé y aller, il nous demanda une faveur. Ils avaient peut-être trouvé la solution pour purifié l'eau de l'australie, une eau spéciale, nous aurions a escorter cette eau jusqu'au cratère de la bombe et l'y verser, le reste devrait ce faire tout seul, mais le cratère était à l'autre extrémité du pays... ouch... mais on accepta. En un sens on m'avais pas le choix, si on voulait retrouver Halley. Chose dite, le dragon alla voir Sao, il demanda au reste du groupe de retourner a Neptune, mais me demanda de rester. Moi ?...
Le dragon soigna Sao comme un miracle, elle redevint totalement normal, mais avant que je puisse aller la voir, le dragon voulu me parler. Il connaissait mon nom et il connaissait Scion aussi. Je cru presque qu'ils auraient put être cousin, mais il me répondit que Scion n'était pas un dragon. Quoi ? Il me révéla être au courant de la curse et je lui ris presque au nez en disant que c'était une invention de mon père. Le dragon me répondis que non, cette histoire était vrai. J'en resta eberluée. Comment ça vrai ?! Ce qu'il me conta n'étais pas différent de ce qu'avait dit mon père. Mais il me prévenu de ne pas marier Scion. Il était en quête d'une puissance, celle du démon. Il m'avait choisi moi, parce que j'étais beaucoup plus puissante que je le croyais. Scion était dangereux et il voulait s'emparer de la puissance du démon, mais il n'étais pas suffisament fort pour le vaincre, il avait besoin de moi, et on ne pouvait pas le laisser faire. Mais il y avait pire, je n'avais aucune issus, si je ne me mariais pas avant mes 20 ans, je mourrais et le démon libéré anéantirais mon clan et le monde si ça lui chantait, et inversement aussi, si je me mariais, je devais mettre un enfant au monde pour sceller le démon. Si je me mariais avec Scion, je lui donnais ce qu'il voulait et tout serais perdu aussi. Tout ça était trop pour moi... qu'est-ce que j'étais sensé faire ? Qu'elle solution j'avais ? Je ne savais plus...
Le dragon me proposa de combattre le démon. Quoi ?! Je lui répliqua que même Scion n'étais pas assez fort pour ça ! Comment moi je pouvait y faire quoi que soit ?! Le dragon me raconta que mon clan avait été jadis d'une très grande puissance, mais qu'au cours des générations nous avions perdu ce savoir et ces puissances. ce que je savais de mon art de combat, n'étais que le pâle reflet de ce qu'il avait déjà été. Le dragon me proposa de m'entrainé et de retrouver ce savoir perdu. Mais même une fois retrouvé, j'aurais besoin de toute l'aide néccésaire pour tué le démon, j'aurais besoin quand même de mes amis. Il proposa d'entrainer Sao aussi. Je n'étais pas chaude à l'idée, je ne voulais pas qu'elle blessé davantage, mais ce serait son choix. J'accepta l'offre du dragon.
J'alla voir Sao, elle était debout ! J'étais contente de la revoir sur pied et en pleine forme. Elle aussi, c'est comme si elle n'avait jamais rien eu. Je lui dis d'y aller mollo, après tout ce qui étais arrivé. Elle me répondis que c'étais finis, le vieux était mort, mais elle ne semblait pas heureuse. Je lui dis doucement que sa famille devait surement être fière d'elle. Mais selon elle, la veangeance ne méritais aucune fièreté, et puis elle m'avoua que le coup fatal pour tuer le vieux n'avait pas été pour vanger sa famille, mais pour protéger O'Leary. Je souria, Sao commençait à changer, tout comme moi, c'était une bonne chose. Puis me lança qu'elle mourrait de faim !! Je ne pus m'empécher de rire. Sao était Sao.... Elle voulu marcher, mais ses jambes étaient encore un peu endormis. Je lui proposa de la porter sur mon dos, ce qu'elle refusa. ha..ok...comme tu veux....je ne sais pas si elle avait sentis mon malaise face à son refus, mais elle accepta tout de suite après... à condition que je ne le dise à personne sinon elle dirait plein de truc humiliant à mon sujet aux autres. Sao reste Sao.
De retour parmi les autres, elle se jeta dans le buffet. Tout était à base de poissons. TOUT. J'alla voir les autres et je leur parla de tout ce que le dragon m'avait dis. J'allais avoir besoin de toute l'aide que je pouvais avoir et mon groupe était les seuls personnes en qui j'avais confiance. Je devrais aller m'entrainé avec Sao avec le dragon, mais je n'aurais pas le droit de voir mes compagnons entre temps. Les autres acceptèrent et Sao et moi retournèrent auprès du dragon. J'ignorais ce qu'il avait en réserve pour nous, mais je craignais de ne pas être à la hauteur...
Sayako Silverwind
jeudi 29 novembre 2007
Saya 19: La malédiction des Silverwind
Publié par Anima à 11:31 a.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaires:
WOWWW !!! GO!! T'es capable!
T'es la meilleure. Il ne faut pas lâcher. L,entraînement sera certainement pas de tout repos mais je sais que Saya est forte et déterminée!! Courage et bonne chanc.
Fay xxx
Publier un commentaire