L'entrainement dura près d'une semaine. Le plus dur auquel on ne m'avait jamais soumise. Mais l'idée de retrouver l'art de combat ancestrale des Silverwind, celui qui avait été perdus au cours des générations attisa ma détermination. Le dragon, le leader de la guilde du poisson était un grand maitre, et son savoir concernant mon clan me surpris. Il savait des choses que moi même j'ignorais, à commencer par les techniques, et l'origine même du nom des Silverwind. Autrefois, les Silverwind possédaient un art de combat unique qui avait fait leur renommé, mais qui avait disparu. Utilisant les éventails de guerre, leur vitesse, leur agilité et leur force, ils étaient capable de créer des attaques utilisant le vent d'une grande puissance. Ce qu'ils étaient capable d'accomplir était tout simplement incroyable. Ils créaient et manipulait le vent pour en faire une arme autant offensive que défensive, et il avait une caractéristique unique, le vent que les Silverwind produisait était argenté. C'était facile d'expliquer désormais l'origine de mon nom de famille.
Le maitre dragon possédait un ouvrage très, très ancien qui contenait les techniques perdues de mon clan. Étant une Silverwind, je possédais naturellement la capacité d'utiliser le vent argenté, il n'eut qu'a m'enseigner à le créer et à m'en servir. Ce n'était que la base bien sur, mais d'instinct, plus je m'entrainerais et plus je l'utiliserais, je serais un jour capable de gagner en force et en techniques capable de rivaliser avec mes ancètres. Cela me viendrais presque de façon naturelle. Cette perspective de faire honneur à mes ancètres.... à mon père... Me donna la force de continuer à me battre et me redonna un peu de ma confiance perdue. Le dragon m'enseigna aussi l'art des May-Fong. Bien sur, je ne pourrais jamais accomplir les mêmes explois, mon corps n'ayant jamais été entrainé pour ça, mais j'appris à le renforcir pour être capable d'encaisser la force incroyable des May-Fong. Ce fut un entrainement difficile, mais je n'étais pas seule, Sao était avec moi.
Elle aussi poussé à surpassé ses propres limites. Le maitre dragon ne pouvait pas lui enseigner l'art May-Fong, elle devait apprendre d'elle même, mais il crut bon de lui apprendre un peu de l'art de mon clan. Mon clan était aussi reconnu pour sa vitesse, son agilité et ses techniques d'esquive, un maitre Silverwind était littéralement intouchable. Sao avait depuis toujours encaisser toute les attaques sur elle, son corps avait payer chèrement les contre-coups. Elle était maintenant capable d'esquiver et de ménager son corps, même s'il était beaucoup plus fortifié qu'avant. Elle apprit également une autre manière de ''voir'', pas seulement avec l'ouïe. Sao était désormais capable de voir l'énergie vitale d'un corps, en Chine on appelait cette énergie ''Chi''. On pouvait la canaliser pour en faire une arme redoutable, les May-Fong étaient de grands maitres de son utilisation.
Une semaine de dur entrainement qui donna fruit, une semaine de combat qui monta en intensité alors que l'on maitrisait nos enseignement. Face l'une contre l'autre, on ne retenait aucune de nos attaques, donnant tous ce qu'on étaient capable. Nos vêtements étaient en lambeaux, nos corps fatigués, meurtrie, plongé dans un autre combat intense, on s'en fichait totalement, pour nous c'était un véritable jeu de pousser l'autre à sa limite. Une attaque puissante de Sao ébranla toute la structure grotte, j'étais trop occuper à lui renvoyer la pareille pour m'en occuper. La défiant avec amusement de réussir à éviter celle-la, agrippant mes fans, je déclancha une attaque de vent droit sur elle, les lames argentés traversèrent la pièce avec une force dévastatrice, mais comme je m'y attendais, elle parat et fonça dans ma direction en chargeant son Chi dans une sphère d'énergie qu'elle propulsa sur moi. HA ! Bien essayé !! Je bloqua avec mes éventails, son attaque me percuta avec une puissance étonnante, mais je la contenu. Sao sauta à distance, amusé et me défiant de faire mieux. Tu l'a demandé ! Je fonça sur elle, Sao sauta pour éviter mon attaque et envoya une autre sphere d'énergie que je réussi à dévier en la percutant avec une lame de vent, elle alla frapper le plafond avec une telle force que la structure trembla violemment. Puis elle recula et commença à charger une attaque beaucoup plus puissante. Amène toi ! Amusé devant le défi, je sauta dans les airs pour lui faire une attaque aériènne, le vent argenté se rassembla autour de moi et je fonça sur elle. L'impact des deux aurait serait incroyable...
Stop !! Le dragon venait de lever la patte pour nous signaler d'arrêter. Aussitot on dissipa nos attaques et j'atterie juste à côté de Sao qui demandait au dragon pourquoi il avait arrêté l'entrainement. Des voix familière derrière nous et on se retourna pour voir tous notre groupe présent. J'étais étonné de réalisé à quel point j'étais contente de les voir, ça ne faisait qu'une semaine, mais leur présence m'avait manqué. Ils étaient venu après que des secousses terribles venant d'ici ait ébramblé dangereusement la structure. Je regarda Sao... on y avait peut-être été un peu fort. Le dragon n'en fit pas de cas, mais l'arriver de nos compagnons arriva pile avec la fin de notre entrainement. On pouvait revenir parmi eux. En voyant les gars, je cacha mon corps farouchement. Après une semaine de combat intensif, mes vêtements étaient complètement en lambeaux et j'étais presque nue à certain endroit. Voyant mon malaise, O'Leary m'offrit sa veste pour me couvrir. Son geste me surpris un peu, j'avais du mal à le comprendre. Je savais qu'il ne m'aimait pas, alors pourquoi il m'aidait ? Il avait déjà soigné mes blessures un fois aussi, mais pourquoi ? Naivement, je crus presque que j'avais peut-être gagné du crédit à ses yeux. Mais en y repensant bien, j'étais idiote d'avoir put envisager cette possibilité. O'Leary avait toujours été très gentleman avec les femmes, il m'avait probablement juste aidé à cause de ça, parce que c'était la chose à faire. Je me sentais stupide, pourquoi O'Leary aurait changé d'attitude envers moi ? Il avait beaucoup d'autres tracas, beaucoup plus important que de se soucier d'une gamine de 19 ans.
Notre entrainement terminé, le dragon nous donna la permission de retourner auprès du groupe et de nous reposer avant de quitter pour l'Australie. Avant de partir, il me prévint que ce que j'avais appris ici n'était que la base, je devrais continuer à m'entrainer. Je n'avais pas encore la force néccésaire pour affronter Scion, et encore moins le démon, mais si je continuais de m'entrainer, j'obtiendrais la puissance néccésaire pour faire face à Scion. Je gardais espoir, mais si ses paroles étaient pleines d'encouragement, le temps jouait contre moi. Il ne me restait que quelques mois avant mes 20 ans, est-ce que je serais prète le moment venu ? Je dois avouer que j'étais incertaine de ma réussite. Bien sur, j'aurais pus demander l'aide des autres pour m'aider, mais ils en avaient déjà tellement sur les épaules. Je n'avais pas le droit de les ennuyer avec mes problèmes. Ça m'étais égale si je mourais, ma vie n'avait pas la moindre valeur à mes yeux.... personne ne pleurerait mon absence.... Mais je ne voulais pas qu'il arrive malheur a mes amis, ni à mon clan. Je décida de garder le secret sur cette malédiction qui me frappait, gardant mes craintes et mes angoisses pour moi, inutile d'ennuyer les autres avec ça. Darya et Saidah était déjà au courant, mais ça ne changeait rien, elles ne semblaient pas l'avoir dit aux autres. Pas que ça me surprennait, mais ça n'était pas leur problème et c'était mieux comme ça. De toute manière, j'aurais refusé leur aide si elles c'étaient offerte pour m'aider face à Scion ou le démon. Ma vie ne vallait pas la leur.
Les derniers préparatifs pour notre départ pour l'Australie furent mis en place. On reçu nos dernières instructions, équipements, rations, armes à feux multiples, ect... On me donna un uniforme de Peacemaker pour remplacer mes vêtements et j'en profita pour réparer mes fans, lourdement endommagés. Un peu avant le départ, Ein fut désigné pour être le leader une fois sur le terrain, il connaissait l'endroit. J'avais confiance en lui et ça ne me causait aucun problème qu'il soit chef, mais je ne pus m'empècher de moquer un peu de lui. C'était trop facile. Trois autres soldats venaient avec nous, selon moi, on n'était jamais trop. Les deux hélico chargé de nous transporter furent chargés avec le conteneur rempli de l'eau qui était sensé purifier l'eau contaminé de l'Australie. Carl conduisait celui dans lequel j'avais pris place avec Saidah.
Le voyage au dessus de l'océan vers l'Australie commença tranquillement, mais dès qu'on arriva vers la barrière qui entourait les côtes, les choses se gâtèrent gravement. Ne pouvant voler haut, les pilotes devaient voler à fleur d'eau. Ils frappèrent à de nombreuses reprises les vagues, ce qui secouait violemment les appareils. J'essayais de rester calme, mais c'était presque impossible. Je savais pas nager ! Saidah était sur le bord de la panique et on se tenaient après ce qu'on pouvait. Mais si on pensait que les choses ne pouvait pas être pire.... ben on se trompait !! On traversa un champ de vagues croisées et on failli perdre l'un des hélico. Puis après ce moment très stressant, on finit par toucher la côte.
On survolla une ancienne ville, et on put constater les dégâts qu'avait laissé la bombe. C'était un monde post-apocalyptique, tous étaient ruines. On aperçu ce qui sembla être des survivants, mais on se rendit compte que c'était plutot des infectés. eurk... c'était ça des infectés ?! Je commençais à regretter d'être venues. C'était trop risqué d'arrêter dans une ville. Avec un GPS, Ein trouva notre point de rendez-vous avec les réfugiers survivants. Ce qui aurait dut être une promenade de santé se transforma en catastrophe. Saidah qui regardait l'horizon avec des jumelles remarqua un groupe de type qui semblait exciter de voir les hélicos. Puis brusquement, ils sortirent des lances roquettes et missiles et nous tirèrent dessus !!! Merde !! Mais sont malade !! Les manoeuvres d'évitement aussi près du sol était presque impossible. Carl se démenait comme un fou pour nous sortir de là. O'Leary ouvrit la soute de l'hélico et commença a tirer sur les missiles, mais sans grand succès. Il me cria de lui donner une recharge de munition. Quoi ?! C'était quoi ?! C'était lequel !? Y'en avait au moins 25 différent!!! Je connaissais foutrement rien aux les armes à feux !! Je trouva le bon, mais soudainement, on aperçu avec horreur la queue de l'autre hélico exploser. Perdant le contrôle des commandes, il fonça droit sur nous. La seconde suivante, c'était l'impacte. Le choc fut d'une violence inouie et les deux hélicos s'écrasèrent au sol. Par chance, ils n'explosèrent pas.
Je repris mes esprits avec le crissements des câbles électriques coupés. J'étais en un seul morceau, mais je m'enpressa de vérifier les autres. Saidah étais sonné, mais en vie. Carl étais aussi vivant....heu..enfin..vivant comme un vampire peut l'être...Mais il avait un trou béant dans le ventre. Tous ceux de notre hélico étaient vivants, je pensa alors à l'autre. On réussi a sortir et on vit l'autre appareil au sol, je couru vers lui pour aller les aider. Aussitot arrivé, une porte se fit défoncé de l'intérieur et Jester en sortie, indemne. Inquiète, je demanda l'état du reste du groupe. Tous le monde était vivant.
Nous étions en plein désert Australien, Ein nous situa avec son GPS à 30 min de notre point de rendez-vous. Bonne nouvelle, au moins nous étions très proche. Les jeeps étaient coincé dans les épaves, et on dus se résoudre à être obligé de marcher jusque là-bas. Sauf qu'on devait laissé le conteneur d'eau là. Je n'étais pas d'accord, ceux qui nous avait abattu rappliquerais surement ici. Et si ils volaient le conteneur ? On serait bien avancé. Je m'obstina un peu avec Ein, mais la décision finale lui revenait, c'était lui le chef. Saidah nous fit alors remarquer ce qui semblait être des gens qui venait vers nous sur l'horizon. J'attrappa mes jumelles et regarda avec elle. Ce que je vis me glaça le sang. Des humains.. ?! non des infectés!! Ils couraient droit sur nous, criant comme des possédés en même tant de déchiqueté de la viande de.... ho mon dieu... On essaya d'avertir Ein, mais il était trop concentrer avec son GPS, puis soudainement, il nous regarda un peu paniquer et nous averti qu'on étais dans un zone rouge. Une zone rouge ?! C'est quoi ça ?!!? Une zone ou il y a le plus d'infecté !!?? Saidah pointa alors le tas d'infecté qui courait vers nous à Ein. Aussitot, presque pris de panique, il nous ordonna de ramasser nos équipements et de courir.
Ces foutus infectés couraient à une vitesse impossible, ils allaient nous rattrapper !! Pas question que je me fasse bouffer par ces truc là !!! Aêrcevant une maison blanche abandonné plus loin, Ein nous dit de nous y réfugier. Les zombies étaient une centaine maintenant trop pour les contenir. Carl, Ein et les autres capable de tirer tentèrent de les abattre, mais ils résistaient aux balles ces saloperies !!!! On étaient pris au piège !! Je bloqua la porte avec une table, ça ne les retiendrais pas. Soudainement, Sao défonça le plancher de la maison, découvrant un tunnel sous la maison. Ein ordonna à tous le monde de sauter dans le tunnel et on pris la fuite alors que les bestioles entraient dans la maison. Le tunnel nous mena a une salle creuse, un cul-de-sac. Carl remarqua un trou au plafond recouvert de planche. Il le défonça et on réalisea qu'on était dans la grange, non loin de la maison. Merde. Ils allaient rapidement nous repérer. Il fallait qu'on fiche le camps. Carl proposa alors d'utiliser son cercueil et le morpher en voiture comme il l'avait déjà fait, l'idée était bonne, sauf qu'on étais trop nombreux pour tous monter. Quelqu'un eu alors l'idée de prendre les cordes et les restes de planche et de s'en servir comme du sky nautique. Completement idiot comme plan ! Mais ça a marché ! Les filles montèrent dans la voiture et les gars se faisaient tirer. A peine eut-on quitter la grange à pleine vitesse que les infectés nous poursuivirent. À la surprise général, ces trucs nous rattrappait ?! Ils couraient si vite ?!
La poursuite éffréné commença, les bestioles qui nous rattrapaient étaient aussitôt abattu, mais il était clair que la voiture était surchargé, ils allaient nous rattrapper !! Peu après, une jeep apparue et nous rattrappa. Va pas me dire qu'ils conduisent aussi ?!?! Non c'était Halley !!! Avec une femme, ils venaient nous porter main forte. Halley attrappa les ''surfer'' et la femme nous hurla de ce rendre vers la colline au fond, la il y avait un tunnel à voiture, là on serait sauf. Mettant les voitures a fond, on fonça dans la direction indiquer, mais les infectés nous arrivaient dessus. on dut en abattre plusieurs. L'un deux arriva par mon côté, il ne devait pas avoir plus de 12 ans. Je ne pouvais pas hésité, je lui trancha la tête, mais j'en eus un mal de coeur terrible... un enfant... c'était un enfant. La vampire-mobile arriva la première au tunnel, la seule façon d'y accéder était par une monter, suivie d'un jump qui propulsait la voiture dans un PETIT trou. Merde !! Elle passerait jamais ! Carl poussa l'accélérateur et la voiture plongea de justesse dans le trou. on sentis la roche nous frôler la tête. La jeep suivis.
Il faisait un noir d'encre, mais Carl semblait voir ou il allait dans le noir, il fonça dans le tunnel. On aurrait put ce croire sauf, mais soudainement, on frappa un truc, c'était un infectés !! Il tomba dans l'aut, griffa comme un déchainé et mordi Saidah ! Foutu bestiole !!! On s'en débarrassa et elle se ramassa sous les roue de la Jeep. Fonçant dans le noir, les phares de la jeep était la seule lumière, mais c'est a ce moment qu'on aperçu la fin du tunnel....un MUR !? Carl fonça droit dessus ! T'es malade !! On va se tuer !! Mais il fonça. Juste au moment ou on allait s'écraser, le mur se souleva et on sortie du tunnel qui se referma derrière nous. Nous étions sauf.
Regardant partout autour, on réalisa qu'on étaient dans le camp réfugiés. J'étais tellement tendu que je me jeta presque a terre une fois l'auto arrêter. JE HAIS LES VOITURES !!!! Reprenant nos souffles, Halley vint nous voir. Qui sauve qui ? haha je l'aurais surement rit si je venais pas de risquer me faire dévorer vivante. Les infectés m'avaient fiché une trouille terrible, mais pas question que ça paraisse. Halley nous dit qu'il était ici depuis une semaine et nous présenta les responsables du camp. Je me fichais de qui on trouvaient ici, je voulais juste qu'on fasse ce qu'on a faire et qu'on fiche le camp en vitesse. Mais nous avions un probleme majeur, en fait deux. On avait plus d'hélico et le conteneur était rester dans la zone rouge...
Completement mort de fatigue, les réfugiés nous offrirent de nous reposer un peu avant de décider ce que nous allions faire. Les réfugiers ne pouvaient pas attendre et partir élaborer la suite. Moi je pouvais pas aider à grand chose, je resta avec Halley et les autres qui nous présenta un homme nommé Prof. Ein figea comme un gellyfish, la bouche ouverte en le voyant et Carl parut surpris. Prof aussi d'ailleurs....ok....j'en comprends qu'ils se connaissent. Carl se pencha vers moi et me dit que ce type était Merlin.....MERLIN ?!?! Lui ?! Quoi ?! Merlin, ok il était vraiment pas ce que je m'imaginais, moi je croyais qu'il était vieux et barbu. En fait il a l'air d'un jeune intello dans la trentaine. Je laissa Carl et Merlin discuter ensemble et j'alla vers Saidah qui avait du mal a y croire aussi. Qu'est-ce que Merlin fichais ici ? Il doit avoir 3000 ans au moins ? On apprit qu'il vivais ici par que c'est ici qu'on avait le plus besoin de son aide, et non il n'avait pas 3000 ans, il aurait dormit comme Carl durant très longtemps....dormir hein....surement des mind tricks.
Merlin insista pour remettre le bla bla a plus tard, nous avions tous besoin de repos, mais qui aurait été capable de dormir quand on sait que des humains infectés cannibales et psychopathe rode partout... C'est sur que j'allais bien dormir.
Sayako Silverwind
jeudi 6 décembre 2007
Saya 20: Bienvenue en Australie
Publié par Anima à 10:47 a.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
0 commentaires:
Publier un commentaire