On avait finalement trouvé des chevaux et on cavalait le plus rapidement possible dans la direction d'où se trouvait Darya. Ein me gronda en chemin pour avoir assomé le paysans et volé les chevaux. Quoi ? C'était pas un vol, mais un ''emprunt'' et je l'avais à peine frappé! Je pouvais pas prévoir moi que je l'aurais assomé! Il me répliqua que lorsque le paysans m'avait dit que j'étais généreuse, ce n'était pas de ma poitrine dont il avait voulu parler! ... ha ... heu ... C'était à lui d'être plus clair!! Sao assise derrière moi, blasphémait sur le cheval, elle était loin d'être habitué a monter et ne réalisa même pas être assise à l'envers, ce qui nous fit rigoler quand elle lui frappa le postérieur croyant que c'était sa tête. Il fallait se dépêcher le plus rapidement possible de retrouver Darya avant qu'il ne lui arrive quelque chose, si elle mourrait, c'était la fin pour nous aussi étant donné que le but de ce jeu était que Darya reste en vie jusqu'à la fin du jeu, le problème était de savoir de quelle Darya il était question, la nôtre, ou la Darya du passé de Camelot? Ein les trouva toutes les deux sur la carte virtuelle, elles se trouvaient dans une ville portuaire nommé Véroniss. On fila grand train vers cette ville espérant que les montures allaient tenir le coup jusque là.
Une longue route plus tard et on arriva devant Véroniss, une ville portuaire médiéval entouré d'une large muraille et des tours de guet. L'ambiance était à la fête dans cette ville, les gens fêtaient, dansaient, buvaient. Hé ben, qu'est-ce qui se passait ici? En voyant la tête d'Ein, lui non plus ne comprenait pas trop, mais on finit par apercevoir sur un chariot entourer de fêtard, une tête de dragon. Les gens ici acclamaient et fêtaient les héros qui venaient du terrasser la bête. Tuer un dragon ... Je trouva le spectacle déshonnorant à regarder, en Chine cela aurait été un véritable sacrilège. Les dragons étaient considérés comme l'incarnation du concept du Yang, du courage guerrier, de la sagesse et du savoir. Ils étaient les faiseurs de pluie et les gardiens protecteurs des montagnes et veillaient sur le clan qui habitaient ses flans. Le dragon des Silverwind était ... Scion ... ironique que le dragon qui est supposé protéger mon clan soit en fait celui qui cherche sa perte. Il y avait une différence énormes entre les dragons de l'Orient et ceux de l'occident, et pas seulement physique, les occidentaux étaient beaucoup plus comme des super prédateurs sanguinaires. Ils étaient l'incarnation concept du Yin. C'était un dragon vert occidental qui avait été tué, et si toute la ville s'amusait à fêter, nous, ils nous restaient à trouver Darya dans cette foule. Les gens n'arrêtait pas d'interpeller Ein en l'appelant Galaad, il ne comprenanit pas plus que moi pourquoi, mais Carl et Ashura avait dit que sa ressemblance avec lui et Galaad était frappante, ¸ça expliquait peut-être pourquoi tout le monde ici le prenait pour Galaad. On s'imforma si quelqu'un avait vu une femme très belle, blonde aux yeux rouges, mais presque tout le monde en avait vu une un peu partout. Je demanda à Ein de regarder la carte virtuelle, mais ça ne disait pas l'emplacement de Darya dans une ville. Zut! Brusquement Ein me demanda de regarder ça, son menu virtuelle affichait '' Quête du dragon, de la demoiselle en détresse et du héros: Activé ''. Le mot activé clignotait et je regarda Ein en lui demandant ce qu'il venait de faire, il était totalement clueless aussi. J'espérais que ce n'était rien, de toute façon c'était quoi une quête? On ne prit pas plus d'attention de l'incident du Menu et on retourna aux recherches.On savait qu'elle était avec Halley, un Minotaur était surment plus facile à trouver, mais encore là, il y avait des Minotaures partout! Zut! On allait chercher pendant des jours! Un habitant nous conseilla d'aller voir à l'arène, il y avait beaucoup de Minotaure qui testatait leur force là-bas. Une arène de combat? C'était une bonne idée d'aller voir, Halley y était peut-être, lui qui aimait bien se battre ... quand il faisait pas son wussy...
À l'arène, on regarda un tas de Minotaurs se taper dessus avec une force inouie ... wow ... mais aucune trace de Halley. À regarder ces énormes Minotaurs dans l'arène, j'aurais bien voulu y aller aussi, mais on avait pas le temps. On s'apprétait à partir quand Ein me demanda ou était Sao. Quoi comment ça ou était Sao? Elle était just... Sao? Merde! On venait de perdre Sao maintenant! Ou était-elle passé? Je là chercha frénétiquement des yeux dans la foule en délire qui acclamait un énorme Minotaur qui venait d'entrer dans l'arène. Mais moi et Ein on resta figé de surprise en apercevant Sao entrer de l'autre côté de l'arène, semblant visiblement ignorer ou elle était. Sao! Et merde! Comment s'était-elle ramassé là?! Le gros Minotaur rigola de son adversaire et couru vers elle comme un bulldozer. Sao! Je cria son nom, et elle finit par m'entendre, mais elle ne se rendait pas compte qu'on l'attaquait. Derrière toi Sao! Elle se tourna, mais aveugle, elle ne savait pas qu'on l'attaquait, le Minotaur lui fonça dessus. Quand il la toucha, c'était comme s'il avait percuter un mur de béton et il s'écrasa au sol, sonné. Sao n'avait pas bouger d'un cil, elle semblait n'avoir rien senti du tout, comme si elle ne c'était même pas rendu compte qu'on lui avait foncer dedant. Le juge couru vers elle et la déclara gagnante, Sao ne comprenant rien joua le jeu. Moi et Ein on resta béa ... on aurait du le savoir, c'était Sao, son corps était plus solide que du métal. On voulait aller la chercher, mais les autres Minotaurs impressionné, sautèrent tous sur elle pour essayer de la battre ... Résultat finale, Sao 50, Minotaur 0. Sao venait de gagner '' involontairement'' 50 po. Et ben, Lady Luck l'aimait vraiment. Aussitôt enfin sortie de l'arène, Sao nous cria qu'elle voulait manger. On n'avait pas vraiment le temps et Ein voulait que je le lui explique. Je lui répondis juste qu'il croyait vraiment qu'on allait pouvoir convaincre Sao de changer d'idée d'aller manger? Ein se tourna juste vers elle en lui disant qu'on avait pas le temps tout de suite et Sao accepta sans même protester ... Quoi ?!? La bouche me tomba littéralement sous le choc! Je fixa Ein avec un air hébété en lui demandant depuis quand elle écoutait ce qu'il disait? Il paraissait aussi surprit que moi. On chercha encore les autres sans résultat, et finalement on se résolu à aller manger dans un resto que Sao avait repéré plus tôt.
Cette fillette n'avait rien d'humain. Ein et moi on fixait la montagne monstrueuse d'assiette sur la table qu'elle avait engloutie à elle seule. wow... manger pour 50 pièce d'or de nourriture ... Décidément elle m'impressionnait toujours. Ein était plus contrarié, il aurait préféré qu'elle ait garder une partie de la somme juste au cas, mais comme je lui expliqua, il croyait vraiment qu'on aurait put y changer quoi que ce soit, Sao et la nourriture c'était presque une symbiose. Au moment ou on se préparait à partir, la voix de Darya retentie dans ma tête, elle criait qu'un dragon allait attaquer la ville, le dragon qui avait été tué était sa femelle et il venait se vanger. Elle, l'autre Darya et Galaad tentait d'y faire quelques choses, l'autre Darya s'était déjà précipiter hors de la ville pour intercepter le dragon. Darya! C'était un message psychique de Darya ça et en voyant la réaction des deux autres, ils avaient aussi perçu le message, mais celui-ci semblait pas nous être destiné. Peu importe! Maintenant on savait ou trouver les deux Darya et on couru vers les portes de la ville. Un dragon, et merde! Il fallait que ce soit un dragon! Toute la ville était dans un état de panique et les habitants refermèrent les immenses portes des murailles au moment ou on arrivait. Ein leur cria de réouvrirent les portes, mais ils refusèrent par peur du dragon. À mon tour j'exigea qu'ils ouvrent, mais rien a faire, personne ne voulait ouvrir. Merde! On était quand même pas coincé ici!? Darya était de l'autre côté!! C'était impossible de grimper cette fichu muraille! On aperçu alors Darya sur la muraille et Ein se téléporta devant elle, je les vis parler rapidement, puis Ein me cria presque en panique que c'était pas la bonne! Quoi ?!? C'était pas la bonne Darya ?! Merde !! Alors ou était la notre ?!? Je l'aperçu qui montait sur une tour avec une autre femme, mais c'était hors d'atteinte pour moi. Je me tourna vers Sao en lui demandant de me lancer. C'était idiot je sais, mais solution extrême à problème extrême! Elle me projeta facilement, mais... beaucoup trop haut!! Mais je put apercevoir le dragon, immense plus loin qui fonçait par ici, courrant après deux hommes suicidaires. Qui était assez fou pour se battre seul contre une bête pareille ?!? Cinglé!! Je retomba rapidement vers le sol. Merdouille j'allais m'écraser! J'utilisa mon propre vent pour ralentir ma chute et comble de chance, je tomba directement à côté de notre Darya et d'une autre femme bizarre qui avait une grosse épée.
Darya contente de me voir sortir de nulle part, mais je me jeta sur elle en lui lançant qu'on était venue la chercher, le temps du jeu était compter et à la fin tout allait sauter, si on mourrait dans le jeu on mourrait pour vrai, si elle et l'autre Darya mourraient le jeu explosait aussi, il était impératif qu'elle reste en vie... Mais le dragon nous fonça dessus et cracha un breath directement sur nous! Merde !! Soudainement, Ein arriva juste à temps pour nous agripper et nous enlever de là! De retour au sol, Ein se tourna vers Darya pour savoir si elle allait bien, puis se jeta sur moi aussi. Il m'appella mademoiselle et voulu s'assurer que j'allais bien aussi.... Mademoiselle?? Pourquoi il m'appelait mademoiselle ?! Peu importe! Je lui demanda furieusement ou il était passé!? On avait un dragon là devant s'il avait pas remarqué! Il me regardait comme s'il ne connaissait pas et demanda aux demoiselle de reculer, il allait s'occuper du dragon. Ein! Arrête un peu avec tes mademoiselles! Tu crois vraiment qu'on va rester là comme une fille en détresse?!? Darya et Ein se mirent à parler ensemble, mais Darya n'arrêtait pas de l'appeler Galaad. Jusqu'a ce que je me rende compte que ce Ein là n'avait pas les même vêtement... C'était pas Ein?? Non c'était Galaad!! Bon sang, c'est fichetrement vrai qu'ils se ressemblait, je les avait même confondu! Darya nous cria que le Dragon la prenait pour cible et c'était même évident! Le dragon nous arriva dessus encore une fois et c'est à ce moment là qu'on aperçu les deux types suicidaires qui se battaient depuis un moment sur le dragon ... Kaede et O'Leary ... pourquoi j'étais pas surprise? ...attendez une minute ...Qu'est-ce qu'ils fichent ici?!? Ils étaient pas entré dans le jeu! Jester et Halley arrivèrent près de moi, j'eu à peine le temps de les saluer que Darya partie à la course vers une tour. Merde! Darya! je la poursuisie aussitôt! A quoi elle pensait? Le lezard voulait la tuer, c'était pas le moment de jouer les téméraire! Jester utilisa sa magie pour agacer le dragon, mais aucune de nos armes ne passait au travers de ses écailles. Ce fichu lézard était blindé?!? Je suivie Darya jusque dans la tour, là ou il y avait la femme bizarre qui avait un sérieux problème d'attitude! Le dragon attaqua la tour pour avoir Darya, et Ein arriva, le vrai cette fois, nous sortie de là juste à temps avant que la tour ne se fasse démolir. Darya et Kaede planifièrent un plan et moi je couru donner un coup de main aux autres pour faire diversion avec eux. Ce monstre était gigantesque et aucune arme ne passait ses écailles blindés, trop haut, je sauta de toit en toit pour prendre de la hauteur, je voulu frapper ses yeux, mais mes fans ricochèrent. Il lanca un breath a nouveau et on réussi à l'éviter que de justesse, il avait cracher un truc gluant, l'une de mes fans en avait reçu dessus et je constata que ce truc visqueux était de l'acide! Il crache de l'acide! Manquait plus que ça!! Jester me demanda alors de lui donner mes armes, tout comme O'Leary. Je les donna sans protester, et je vis Jester incanté une magie sur elles. Ca ne pouvait être qu'une bonne chose!Le dragon attaqua la tour encore une fois ou était Darya et Kaede et on la vit s'écrouler avec horreur, merde! Darya! Kaede! Foutus dragons!! J'insulta la grosse bestiole qui se retourna contre nous, Jester nous rendit nos armes, disant que cette fois, nous pourrions le blesser! Parfait!! On attaqua le dragon du mieux qu'on put, mais il était trop redoutable, il fonça sur nous, et réussi a attrapper Jester dans sa gueule, O'Leary aussi qui voulait l'aider. Le dragon s'envola et prit de l'altitude. Ho non tu va pas te biner comme ça! On cria mon nom, mais je savais déjà ce que je devais faire, je déclancha mon Hurricane directement sur le dragon. Les perturbation du tourbillon allait l'empécher de voler et il allait retomber. Je maintenus mon Hurricane jusqu'a ce que le dragon retombe au sol, là on eut l'opportunité de l'attaquer, O'Leary me cria de viser une large cicatrice qu'il portait au cou! C'était noter! Le dragon était intuable! Mais soudaiement, il explosa littéralement devant nous et ce qui restait de son corps retomba au sol. Eurk... J'espérais que ce truc ne se rejénérait pas.
Le groupe fut enfin réuni, soulagement, tout le monde était en vie, avec notre Darya, j'aida à soigner les blesser. Apparemment, c'était Jester qui avait achever le dragon, mais il était couvert de sang de dragon maintenant. L'autre Darya, Galaad et la fille bizarre était plus loin. Je demanda à O'Leary comment lui et Kaede étaient entrer dans le jeu. Il me dit qu'il avait eu l'aide de Max. Max? C'était qui lui ? Darya et Kaede le connaissait de toute évidence, mais je sus plus tard que c'était le génis informatique qui avait concu la GUÊPE, la moto de Kaede. Max et son ami Bob les avait téléporter ici... Quoi ? no fair...eux ce font téléporter et nous on a failli ce faire découper en rondelle par des ventilateurs geants.
Les habitants de la ville arrivèrent tous en nous acclamant d'avoir tuer le dragon, d'avoir sauver la ville. Personne n'avait le coeur de leur dire que c'était pas du tout pour sauver la ville qu'on avait tuer le lézard. Brusquement, nos Menu apparurent, la quête du dragon était marqué ''terminé'' et on eut de l'expérience et des pièces d'or. Trop bizarre pour moi la technologie... La ville prépara un banquet en notre honneur et toute le reste de la soirée ne fut que fête et réjouissance. Nous étions tous fatigués, mais on y assista quand même pour ne pas froisser les habitants. J'étais vraiment fasciné de voir à quel point Ein et Galaad se ressemblaient. Amusé, je me tourna vers Ein en lui disant que c'était vrai qu'ils étaient pareil tout les deux, on pourrait presque se confondre ou les prendres pour des jumeaux. Il se leva simplement avec un air abattue et alla s'isoler dans un coin seul. Je ne pensais pas que ce que je venais de dire le mettrais dans un état pareil, mais je réalisa que même s'il montrait toujours le contraire, cette histoire de ''coquille vide'' le rongeait beaucoup plus qu'il ne le laissait paraitre. Je me sentais coupable, j'avais voulu plaisanter avec leur ressemblance en pure innocence et je ne pensais pas du tout que ça l'aurait blessé. Pour moi Ein était Ein, et Galaad était Galaad, Physiquement ils étaient pareil, mais intérieurement, ils étaient deux personnes différentes, je ne voyais pas l'un comme la ''copie'' de l'autre. Je crois qu'Ein ne le voyait pas encore de cette manière. Il avait perdu ses bâlises d'identité et il ignorait désormais ce qu'il était et même qui il était. Il avait prit la vérité plus durement que je croyais, mais il essayait toujours de le cacher, probablement pour ne pas nous créer des soucis supplémentaire.
La soirée avança et la nuit tomba, il ne restait que nous dans l'auberge. Je m'emporta encore après Kaede qui venait pour la Xe fois de me traiter de lesbiennes. Je lui répliqua furieusement que je l'étais PAS! J'étais 100% aux hommes! Pas du tout aux femmes! C'était pas si dur à comprendre non ?!? J'aime les hommes, c'est juste que c'est la question du mariage qui me ... OK c'est à peu près a ce moment que je me rendis compte que toute l'auberge m'écoutait m'humilier publiquement en parlant d'orientation sexuelle... J'aurais vraiment voulu me cacher sous le plancher à ce moment là. J'alla me terrer dans un coin avec Darya et Halley. Darya avança encore le sujet du mariage, je crois qu'elle essayait de me comprendre dans toute cette histoire. Pour elle il était question d'amour dans un mariage. ... Hein?... Qu'est-ce que l'amour avait avoir avec le mariage? Ma question la troubla, surtout par mon air reellement confuse. Personne ne se marie par amour en Chine, me demanda -t-elle. Non...je croyais pas... en fait j'en savais rien... En Chine tout les mariages était arrangé, l'amour n'avait pas sa place. Darya me raconta ce que deux amoureux de statue différent faisait dans ces cas là? Ben...rien... Ils sont forcé de ne plus se voir. On ne choisi pas qui on va marier, c'est notre père qui choisi pour nous. Darya avait du mal a comprendre la logique du mariage Chinois. Elle me raconta que dans ses cas là, la femme devait surment tromper son mari avec son amoureux, et tout ça dans le secret. Quoi ?! Absolument pas! C'est un désohonneur terrible que de coucher avec un autre homme que son mari! Darya était persuadé que c'est ce que faisait les femmes malheureuse en mariage et que c'était beaucoup plus courant que je croyais. Hein?!? C'était impensable qu'elle fassent ça! Un désohonneur! Poue elle et pour tout le clan! Mais en fait, c'était vrai que je n'avais aucune idée si c'était vrai ou faux, parler d'amour était taboo en Chine. Mais même si elle essaya de me convaincre du contraire... J'étais persuadée que l'amour était impossible dans un mariage arrangé, à moins d'apprendre à aimer ton mari... triste destin... c'était une des raisons qui avait motivé de ma fuite, je voulais savoir si l'amour était réelle ou juste une chimère de mon imagination ... Darya parlait souvent de l'amour, comme si c'était quelque chose de simple et d'acquis. On avait de la difficulté à se comprendre sur le sujet. Darya avait toujours vécu dans une famille très proche, entouré d'ami et d'amour, moi, c'était completement le contraire alors on ne voyait pas les choses de la même manière... Mais une chose de sur, j'avais toujours espéré avoir de l'amour dans ma vie... maisla réalité était loin de mes rêves. Darya finit par aller discuter tranquillement avec Kaede plus loin, et je resta seule avec Halley.
Ein était resté seul dans son coin durant toute la soirée et je commençais m'inquiéter. Je voulu aller lui parler pour comprendre ce qui le rongeait ainsi, je n'aimais pas de le voir dans cet état, ça ne lui ressemblait pas de déprimer de cette manière, mais Darya me devança et je préféra rester en arrière. Autant j'étais inquiète et voulais l'aider, autant il était préférable que je ne fasse rien et que ce soit Darya qui lui parle. Elle était beaucoup mieux placé que moi pour ce genre de chose, et de plus, elle était beaucoup plus proche de lui que moi. J'aurais surement juste empiré la situation sans le vouloir. Darya avait cette ''chaleur humaine'' qu'on me reprochait toujours de ne pas avoir... Pourtant les émotions étaient là... je ne savais juste pas comment les démontrer... Mais même si on m'accusait toujours du contraire, j'aimais mes amis et je me faisais du souci pour eux. Quand je les voyais souffrir en silence, je souffrais avec eux et je culpabilisais de mon incapacité à les aider.
Darya revint vers moi après avoir parler à Ein, il ne semblait pas vraiment aller mieux. Darya me demanda alors alors ou était Sao. Sao? C'est vrai ça, elle avait disparue juste après le banquet. En demandant aux autres, on sut qu'elle était allé dans sa chambre. Juste pour être sûr, je monta avec Darya. Ouvrant à peine la porte, on l'a vit, couché dans son lit, visiblement en train de dormir. Je vérifia si elle dormait en chuchotant son nom, mais elle dormait vraiment. Ça me surprit un peu, Sao ne dormait jamais aussi profond, en plus elle dormait sans couverture, visiblement, quelque chose n'allait pas. Quelqu'un nous dit juste à côté de nous qu'elle souffrait peut-être encore du choc. Je sursauta en voyant Ein poper de nulle part, mais je commençais à m'y habituer. Darya nous demanda de quoi Ein parlait et voulait savoir ce qui n'allait pas avec Sao. J'hésita à le lui dire, je ne savais pas si Sao aurait voulu que j'en parle et je ne voulais pas trahir sa confiance. Darya insista en nous disans que si c'était vraiment important, il valait mieux lui dire, on ne devait pas garder de secret sur les choses importantes. Ce paradox me contraria et je lui répliqua qu'elle était mal placé pour parler. Darya n'apprécia pas vraiment l'accusation, et se défendis. En disant ça, j'avais voulu faire allusion au fait qu'elle avait longtemps gardé secret la vérité à Ein sur son état, avant de se décider à enfin la lui dire, mais bon, je n'avais pas envi de me disputer avec elle et n'insista pas sur le sujet. Je savais que Sao allait surement m'en vouloir, mais je raconta à Darya notre triste découverte dans la montagne verte et au village de Sao. Elle aussi trouva ce génocide bizarre, mais aucun de nous ne pouvais savoir ce qui s'était réellement passé. Comme Ein, Kaede arriva lui aussi out of nowhere, puis Halley aussi. Puis Ein partie et revint flanquer une couverture dans les mains de Darya et un nounours dans les miennes juste avant de nous pousser toute les deux dans la chambre. Typiquement lui ça!
Sao dormait vraiment, elle avait l'air exténué, je n'étais pas surprise, Sao avait vécu trop de chose difficile. Jamais une enfant ne devrait vivre de pareille horreur. Darya se coucha près d'elle, pour lui donner une présence rassurante. Je regarda les bandages des blessures de Sao, ils devaient être changés. Doucement, je pris soin de lui en remettre des nouveaux, et je me rendis compte d'une chose. J'étais totalement nulle pour montrer mes sentiments envers ceux qui m'était important, je les démontraient juste d'une manière différente. Chaque fois que je soignais leurs blessures, que je m'assurais qu'ils allaient bien, que j'accourais les aider... c'était une façon à moi de montrer que je tenais à eux, pour moi ça avait de la valeur. Je termina les bandages et mit l'ourson dans les bras de Sao. Darya se coucha avec elle, j'imagine que Sao se sentirait mieux avec une présence près d'elle. J'alla dormir plus loin moi aussi.
Le lendemain, le soleil me réveilla en me plombant dans les yeux. En me levant, j'aperçu ... Darya?... elle était assise sur le lit de Sao qui dormait encore, dans un position de méditation. ???? Qu'est-ce qu'elle faisait? En m'approchant je réalisa qu'elle dormait. ... Ok ... Avec Darya plus rien ne me surprenait, les psyonics avaient vraiment de drôle de comportements parfois. Je sortie à l'extérieure et aperçu des habitants qui réparait déjà les dégat causé par le dragon. en marchant, j'aperçu Kaede ...hein? Qu'est-ce qu'il faisait? Il était planté devant un restant de mur dans une position de prise d'énergie je crois.... Sur le coup j'ai presque eu peur qu'il dormait... Darya c'était déjà bizarre, mais si lui aussi faisait des trucs bizarre... J'approcha et non il ne dormait pas, il semblait juste concentrer, Brusquement, il frappa le mur violemment et celui-ci explosa en tas de roche. Ha, il s'entrainait. Il me dit ce qu'il essayait de faire, mais il n'avait pas vraiment le résultat escompté. Il alla s'assir sur le sol avant de boire de l'eau et me lancer ensuite la bouteille pour m'en donner aussi. Je ne me rapellais plus comment on en était venu sur le sujet, mais il me raconta qu'il n'avait pas de famille. Je ne comprenais pas trop, Yuri était son frère non ? Kaede me répondit oui, mais ils n'étaient pas très proche, puis il me renvoya la question sur mes soeurs.... mes soeurs.... Je répondis juste que je ne l'es avait jamais connu... Il voulu savoir pourquoi... Elles ne voulaient juste rien savoir de moi... Kaede en doutait de la façon d'ont il me répondit, mais je n'en savais rien non plus... Une fois mariée, elles ont dut partirent vivre loin avec leur mari... Kaede me demanda pour ma mère... elle était morte quand j'étais enfant... Il me répondu qu'il avait également perdu sa mère, son frère était la seule famille qu'il lui restait, lui et Yuri avait voyagé longtemps tout les deux seul au monde quand il était enfant... la solitude... je savais ce que c'était... son histoire m'attrista... c'était vraiment... triste... Il me conta qu'il n'avait jamais connu son père non plus, celui-ci l'avait abandonné seulement 2h après sa naissance. Il n'avait plus de famille maintenant. Je lui demanda pour Yuri, son frère semblait se faire du souci pour lui, même s'il n'était pas proche, Yuri était toujours là non? Kaede semblait avoir des opinions partagés envers son frère, mais lui au moins avait un frère qui tenait à lui. Puis il me posa la question qui tue... mon père... Je failli rire d'ironie... je répondis juste que mon père me haissait ... Kaede, comme tout le monde, en doutait, mais c'était vrai... Toutes ses questions sur ma famille m'attristèrent durement et il avait dut s'en rendre compte... Il me répondit de ne pas m'inquiéter, un jour je trouverais ma place quelque part... Je répondis tristement que je n'en avait pas... Kaede voulu me remonter le moral en me disans qu'un jour j'en trouverai une surement. Il me dit que je dansais très bien, que je chantais bien, même très bien aussi, que d'ailleurs, je devrais chanter beaucoup plus souvent, même que ce serait un bon entrainement pour moi. Chanter? Puis il retourna à l'auberge.... comment savait-il que j'aimais chanter?.... Son conseil m'avait surprise, mais je crois que j'avais compris l'essentiel de ce qu'il avait tenté me faire comprendre en me parlant du chant... Est-ce qu'il essayait de me dire d'être un peu plus moi-même? Ou juste d'arrêter d'usurper la place du volcan pour redevenir le rideau de soie véritable...
Sayako Silverwind
jeudi 21 février 2008
Saya 30: À l'ombre du dragon
Publié par Anima à 10:37 a.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
0 commentaires:
Publier un commentaire