2 years…
… 2 ans s’étaient écoulés depuis les événements tragiques de la tour Genesis. 2 ans, c’était suffisant pour que tout ne soit plus exactement comme avant, tout avait changé, le monde avait changé, et ce n’était pas vraiment en bien… Suite à l’incident Genesis, le monde politique de la planète tomba dans le chaos, et la nécessité de créer un seul gouvernement mondiale fut approuvée. Mais pas par tous, le monde fut divisé en trois factions souveraines. Les Amériques au gouvernement mondial, la Russie et une bonne partie de l’Europe aux guildes du Zodiaque gouverné par la nouvelle puissance qu’était devenue le Lion après la chute partielle des Capricornes, et le Vatican, qui possédait le reste. Les Capricornes avaient perdu leur force d’antant suite aux informations incriminantes que Hugh O’Leary leur avait volées. Le procès du siècle. C’était maintenant la guilde du Lion qui avait les rênes du pouvoir au sein des Guildes du Zodiaque. Nos anciens ennemis, la BlackBrotherHood sortie de l’ombre pour s’allier aux guildes, en profitant pour recruter toujours davantage de nouveaux membres.
L’or et le pétrole n’avaient plus la place de choix dans l’économie, remplacé par une course effrénée aux artéfacts, ruines, et tout ce qui touchait de près ou de loin aux anciens et aux origins. C’était ça la nouvelle puissance et richesse, les ruines des anciens et les Origins. Les psyonics, historien, archéologues, tous ceux qui avaient un lien avec l’histoire étaient pourchassés pour les forcés à travailler pour l’une ou l’autre des factions. Ceux qui refusaient de coopérer étaient tout simplement supprimés. Le gouvernement mondial traquait les Origins, les exterminait ou les enfermait pour les étudier et les utiliser comme des objets de science. Ceux du Zodiaque cherchaient plus à les garder en vie, mais ceux qu’ils capturaient étaient forcés de travailler sous leurs ordres, c’était plus ou moins la même chose pour le Vatican. Voyager était devenue de plus en plus difficile. On risquait la mort si on ne s’alliait pas à l’une ou l’autre des 3 factions, et obtenir un passeport était presque une épreuve de force. Les renégats ou les rebelles qui s’opposaient à ce nouveau système étaient tout simplement éliminés…
2 ans… Beaucoup de choses s’étaient passées depuis Genesis. Je n’avais pas revu mes anciens compagnons, mis à part certains parfois. Jester s’était installé et avait ouvert un bar Jazz au Brésil. Ein travaillait comme barman dans son établissement, et j’avais entendu dire qu’il était la coqueluche des filles du coin. En ce qui concernait Darya, Sao et Ashura, je ne les avais jamais revus depuis la mort de Kaede. Pas de nouvelle, rien, on ne savait rien. Nous savions qu’elles étaient devenues des Sky pirates et causaient souvent des catastrophes un peu partout où elles se rendaient. Nous pouvions savoir qu’elles étaient encore en vie juste en regardant les nouvelles à la télé qui parlait toujours de leurs « méfaits ». Aux yeux du monde, Darya et son groupe étaient des terroristes… et considérant tous les trucs qu’elle avait faits sauter dans le monde… C’était peut-être vrai. Sa’idah et Sek avaient disparu elles, je savais qu’elles étaient parties chez les Templiers du Vatican, mais sans nouvelles depuis 2 ans, j’avais presque fini par croire qu’elle était peut-être morte… Après Genesis, le monde nous avait affublés de titre, nous étions presque aussi célèbres que dissimulés dans le monde. Hugh était surnommé Hugh « The lion ». C’était amusant étant donné que je le voyais déjà comme un gros lion, stratégie et force brute, en plus il avait le tatouage dans le dos pour aller avec. Moi mon titre était Sayako « The Hurricane » pas besoin de chercher bien loin pour deviner pourquoi.
Peu après les événements de la tour Genesis, j’étais allée porter l’urne à ma mère. Je croyais que ce vase aurait mis un terme à la malédiction qui frappait le clan de ma mère et moi, mais il s’est avéré qu’il ne faisait que remettre la curse à zéro, tout recommençait. Le centipède qui nous dévorait revenait toujours et grandissait toujours sans jamais disparaitre. Le mien avait déjà grandi sur tout mon bras jusqu’à l’épaule. C’était douloureux parfois. Mes recherches pour trouver une cure allaient donc continuer. Comme j’avais rendu les éventails de ma mère à son propriétaire, je n’avais plus d’arme et il fallut que je m’en fasse forger de nouveau. Faisant confiance aux talents ancestraux du clan des maitres du vent de ma mère, c’est vers eux que je me suis tournée. Ils me forgèrent des éventails solides et superbes, aussi beaux qu’il était dangereux. Comme le voulait la tradition du guerrier, je leur donna à chacune un nom, pour sceller le pacte qui lie un maitre à son arme, Zhāo yáng et Yuè xián, qui signifiait, « soleil levant » et « éclipse de Lune » en chinois. Je ne retourna pas dans le village de ma mère après cela. Le clan de mon père me recherchait toujours et c’était trop risqué que je mette ma mère en danger si j’y retournais.
J’avais accepté la proposition d’O’Leary d’être son partenaire dans sa recherche des Origins. On travaillait sous les ordres de M. Anonymus qui nous envoyait en mission un peu partout dans le monde. Hugh avait reçu mon pire cauchemar hautement amélioré de la part de Max… Une Guêpe!!! La Guêpe mark II. Une version encore plus freak de cette moto de cinglé! Ça prit un certain temps à Hugh pour m’apprivoiser à cette chose, mais avec le temps j’avais fini par arrêter d’en avoir peur. Il m’avait même appris à la conduire, ce qui était pratique durant les longues routes, ou même les poursuites. Il m’avait aussi enseigné comment me servir des armes à feu. Fallait bien que je me modernise un peu, et puis c’était pas si mal, quoique mes éventails restaient toujours mes armes favorites. J’avais beaucoup changé durant ces deux ans, le tempérament et la patience de Hugh avaient calmé une partie de mon volcan intérieur, ou peut-être que j’avais tout simplement vieilli. Je n’étais plus la petite Chinoise perdue qui ne connaissait rien du monde, je m’étais adaptée, assagie, et j’avais appris beaucoup de choses. J’avais pratiquement renié mes origines chinoises, troquant le style traditionnel pour un style plus pratique, en adoptant un style « aventurier » à la Tomb Raider, portant mes fans sur les cuisses à la même manière. C’était franchement plus pratique lors des missions en pleine jungle. Avec le temps, j’avais raffiné l’art de la maitrise du vent, créant même mes propres attaques, même si certain n’était pas totalement au point et demandait encore beaucoup de travail. Celle sur laquelle je travaillais en ce moment était si instable que je risquais de tout démolir si je ne faisais pas attention.
On voyageait beaucoup, mais Je refusa toujours de retourner en Chine. Avec le temps, j’avais fini par raconter à Hugh mon passé là-bas, et la vie isolée que j’y avais vécu, tout comme ma situation actuelle. J’avais été bannie du clan des Silverwind, je n’avais plus de noms, plus de famille, plus rien, en plus d’être pourchassé par des bounty hunter à la solde de mon propre père. Pendant ces deux ans passés ensemble, mes liens devinrent plus solides avec Hugh et j’en étais presque venue à le considérer comme un frère… un très grand frère. Je crois que nous aurions pu aller au-delà de la simple relation frère sœur, mais l’amour était une notion que j’avais encore beaucoup de mal à comprendre. Et puis c’était difficile de voir Hugh autrement que comme mon frère. En ce qui regardait les relations, nos missions et tout le reste n’avaient pas permis de développer quoi que ce soit avec une autre personne. Peut-être qu’Hugh aurait été capable de se trouver une compagne, les filles l’aimaient bien, moi, envisager une relation me semblait encore chimérique. Pas que je ne désirais pas partager ma vie avec un homme, bien au contraire… mais cette vie que je menais ne m’en avait pas donné l’occasion. C’était peut-être mieux ainsi, traqué comme j’étais, j’aurais trop souffert s’il était arrivé malheur à la personne que je serais tombée amoureuse pas ma faute. J’avais fini par croire que l’amour était une chose d’inaccessible pour moi…
Hugh aussi s’était ouvert sur son passé, l’armée à 15 ans, la guerre et tout le reste… et Héléna. J’avais beaucoup de compassion pour lui, ça n’avait pas dû être facile ni pour, ni pour elle. Et avec Collin, c’était encore plus compliqué. Je crois que se raconter nos noirs secrets nous avaient rapprochés davantage, et d’une certaine manière il m’avait appris à montrer davantage cette partie de moi que j’avais appris à refouler, cette partie non guerrière de ma personnalité, celle qui n’aimait pas se battre, qui aimait chanter et danser, celle qui avait peur, et qui pleurait parfois, celle qui pouvait rire et s’amuser sans crainte de représailles. Avec Hugh je pouvais être simplement Saya.
Pendant ces 2 ans, nous n’avions jamais réussi à récupérer Collin. Les lions étaient devenus trop puissants et toutes nos tentatives de simplement approché l’Angleterre fut réduite à néant. Je ne comptais plus le nombre de fois que j’avais dû aller récupérer Hugh à l’hôpital après un échec. C’était difficile pour lui, plus que n’importe qui d’autre, mais nous étions persuadés qu’un jour nous trouverions le moyen de le récupérer. Ce n’était qu’une question de temps…
Now…
La route était bonne et le vent super, comme Hugh aimait la vitesse, la Guêpe no2 roulait à vive allure. J’avais à peine remarqué qu’on venait de dépasser une bande nain motard monté sur des gros Harley. C’était presque amusant à regarder, sauf qu’ils accélérèrent pour nous rattraper. Je rêve ou il cherche à nous courser? Prévenant Hugh des motards ambitieux, il s’en amusa et poussa l’accélérateur au maximum pour laisser les nains motards dans la poussière la bouche grande ouverte. Les hommes et l’esprit de compétition sont vraiment indissociables. On les sema en dix secondes à peine, mais le petit jeu de Hugh coûta l’énergie qui restait dans la moto. T’es un show-off Hugh! Je le taquina, mais il fallait vraiment faire le plein. Un panneau indiqua une station 150 km plus loin et on s’y arrêta. Un vieil homme bizarre vint remplacer le cristal d’énergie qui alimentait la Guêpe, pendant que je regardais la carte. Ce bled perdu dans ce maudit désert n’était pas sur la carte. Je critiqua Hugh qu’on était perdu, mais il répliqua juste qu’une route, ça mène nécessairement quelque part on a qu’a la suivre… attendez une minute… C’est quoi cette logique?! Ho et puis zut, j’étais habituée. Hugh me proposa d’aller chercher à manger dans ce trou… heu magasin… À peine entré, l’endroit me parut VRAIMENT VIEUX… wow… une barre de chocolat datée de 1979… J’aperçus un vieux cuistot plus loin et il me proposa de me faire à manger. OK pourquoi pas, j’en avais marre des cannes. Il me proposa une grosse saucisse, avec deux petites patates. Il me regardait avec un air de pervers, mais je n’en tins pas compte. Hugh entra à son tour, se cognant presque sur les clochettes de la porte tellement il est grand. Il alla vers le fond du magasin et c’est là que j’aperçus qu’il y avait du surplus militaire… Surplus militaire?!? Je courus vers lui au moment ou il allait prendre… ces horribles rations militaires. Je le gronda qu’il n’était ABSOLUMMENT pas question qu’on mange encore ces trucs inhumains, mais les aimait lui. Brain wash militaire, la seule explication possible selon moi. Non! Non! Et non! Pas question de prendre de ces horribles rations, c’est pas de la nourriture. Hugh voulut me convaincre, mais le nombre de fois que j’avais été malade avec ces trucs-là! Pas question! Le cuistot me donna ma saucisse et Hugh me lança un de ses regards en regardant mon assiette. Ben quoi? T’en veux? Il refusa presque avec frénésie. Si j’avais su que le cuistot m’avait donné une saucisse en forme de phallus je crois que j’en serais tombée raide morte. Prenant quelques cannes de nourritures et laissant Hugh croire que je l’avais pas vu prendre des rations, on sortit dehors pour continuer notre route. Mais Hugh récuse un appel de M. Anonymus. Il nous annonça que nous allions abandonner notre présente mission, une autre plus urgente demandait notre attention. Il nous demanda de regarder la télé… et on eut presque un choc en apercevant… KAEDE?!? Q… Quoi?!? C’était une conférence et c’était bel et bien Kaede… avec les cheveux coupés on dirait… WTF!!! C’est impossible, Kaede est mort… mais le sosie à la télé se présenta même comme Kaede Solatov… et il avait même Lunaire, son épée magnétique… qu’est-ce qui se passait ici?! M.Anonymus n’eut pas à nous expliquer ce qu’était notre mission, fallait vérifier si ce gars-là était vrai ou non, on devait se rendre dans une organisation nommée AION en Angleterre, c’était là qu’était Kaede…
Avec l’aide de M.Anonymus, nous sommes arrivés dans cette organisation. On nous faisait attendre depuis près d’une heure pour rencontrer ce « Kaede » quand la porte s’ouvrit enfin, sauf qu’on eut droit à toute une surprise, c’était Darya, Sao, Fey et Ashura?!? J’étais folle de joie de les voir et les hugga toutes les deux… sauf Ashura, jamais de la vie… Darya n’avait pas changé, sauf qu’elle avait adopté le look pirate de l’air. Sao aussi avait changé, elle avait 15 ans maintenant et n’avait plus le look gamine d’avant. On prit rapidement des nouvelles, mais je ne pus m’empêcher de gronder Darya et Sao pour ne pas avoir donné de nouvelles à qui que ce soit en 2 ans. Darya ne sembla pas apprécier, mais je m’en fichais, on était ses amis et elle nous avait ignorés pendant 2 ans. Aucune excuse n’aurait été valable pour moi. Les explications et les retrouvailles faites, Darya et son groupe était eux aussi venu ici pour le sois disant Kaede. Et quand on parlait du loup, la porte s’ouvrit encore et il entra. C’était vraiment lui, mais les cheveux plus courts. Darya se mit à pleurer, et je dus me forcer pour ne pas le faire aussi tellement j’étais contente de le voir devant moi… vivant… mais pourquoi vivant? Nous l’avions tous vu mourir… disparaître… Kaede expliqua qu’il ignorait ce qui s’était passé, selon ce qu’il dit, AION avait réussi à le faire régénérer avec une seule de ses cellules encore vivantes, mais ce posséssus avait pris presque deux ans à faire. Il était sorti de son tube depuis seulement quelques jours. Sentant le niveau d’émotion dans la pièce, on laissa Darya et Kaede seuls, après tout, c’était Darya qui avait souffert le plus de la mort de Kaede. Une fois de retour, Kaede expliqua qu’il avait été aidé par AION, mais qu’en retour, il aurait un service à leur rendre. Semble-t-il qu’il existait une ile dans le sud, un parc de villégiature d’où se trouveraient possiblement des Origins. Et pas n’importe lesquelles, un des 12 maitres!! Moi et Hugh n’étions pas vraiment concernés, mais on dut y aller après l’intervention de M.Anonymus qui nous donna feu vert à aider. Le soleil! La plage! Wouhou!! Pourquoi ne pas en profiter pendant qu’on est là-bas! Sauf qu’on apprit un GROS hic. Cette île était divisée et contrôler par les 3 factions en même temps… ho merde… ça sentait les problèmes à plein nez…
Notre venue sur l’île se déroula normalement, aussitôt nos chambres allouées, Ashura me donna un bout de tissu. Quoi?!? Elle veut que je porte ce truc-là?! Mais je vais être presque nue là-dedans!! Darya rigola en expliquant que c’était un bikini, c’était fait comme ça. Hein?! Vous porter vraiment ça sur une plage?! Darya s’amusa et voulu en acheter un pour elle et Sao, j’alla avec elle, ça faisait si longtemps que je n’avais pas été avec d’autres filles. Darya voulait absolument me redonner une bonne influence féminine. Darya croisa alors un Xelphs qui connaissait sa mère, c’était bizarre d’en voir un ici et pas dans une forêt perdu. Une fois nos bikinis achetés, Darya voulut aller se promener seule sur la plage. Ok. Moi j’allais en profiter de cette superbe plage avec Sao… Sao? Elle était couverte avec sa serviette et rouge comme un homard. Bon ok, moi non plus je n’étais pas habituée à n’être aussi pas habillée… et j’étais surement aussi rouge qu’elle. Après un bon moment à se motiver l’une l’autre, je poussa finalement Sao dans l’eau qui manqua se noyer dans 1 pied d’eau. Elle était furieuse contre moi, mais j’étais trop de bonne humeur pour grogner avec elle, pour la taquiner, je lui lança de l’eau dessus, ce qui ne fit que la mettre encore plus en rogne. Mais soudainement, une explosion retentit plus loin sur la plage, une maison venait d’être littéralement soufflé et un homme gigantesque, un géant sortit et attaquant et détruisant tout! Et merde! Agrippant Sao, je courus chercher mes armes. On peut pas avoir 5 min de paix?!?
En arrivant sur les lieux, Darya s’était déjà chargée du géant qui avait été envoyé en vol plané dans l’ile. Elle nous expliqua que cette chose était un Origin, et qu’il était si fort qu’elle, Sao et Ashura avait été nécessaires pour le maitrisé… ho chit… eh ben, on a un truc indestructible et violent rôdant dans l’île… adieu repos! On retourna dans la direction de notre hôtel quand on entendit une cacophonie de klaxon de voiture. En regardant d’où ça venait, on s’aperçut avec stupeur que c’était Fey. Il était paralysé en plein milieu de la route… ok… ce gars-là étais déjà franchement bizarre, mais là… Une fois sorti de la route et dégelé, Fey nous raconta qu’il était tombé sur Chin. Chin? Ha oui, Kaede! Chin était son vrai nom. Mais il insista en disant que ce Chin-là n’était pas l’autre qui était avec nous! Quoi? Il essayait de dire qu’il y avait deux Kaede?! …… … T’a pris trop de soleil le cosplayer! Moi, si je ne crus pas un mot de ces bizarreries, Darya y crut dur comme fer. Elle était pas sérieuse!? Ça faisait un peu trop SOAP américain cette histoire-là. On retourna finalement a notre chambre sans trop avoir éclairci les l’énigme du jumeau de Kaede. Darya reçut alors une invitation pour une sorte de soirée chic et voulue que je l’accompagne. Sao aurait voulu venir aussi, mais Darya doutait de ses bonnes manières. Je laissa à Darya le choix de ma robe. Je n’avais jamais été dans ce genre de soirée et je n’avais aucune idée de quoi porter. Darya s’amusa même à me coiffer, maquiller, etc… wow… J’étais loin de mon look d’aventurier. Fey allait venir avec nous aussi à la soirée, pas que ça me dérangeait, mais je n’aimais pas trop ce type bizarre.
Arrivée à la soirée, je n’avais jamais vu autant de trucs chic de ma vie, toutes ces robes, c’était superbe. La fille en moi jubilait. Les organisateurs de la soirée nous firent une présentation d’une chanteuse que nous allions entendre ce soir. Fiana. Elle était une Origin aussi selon Darya, mais d’un type différent. Quand la chanteuse entra, on figea tous de stupeur en apercevant les bodyguard de celle-ci. Les Templiers!!? Et Sa’idah était même là aussi!!! J’étais folle de joie de la voir, mais la présence des Templiers me donnaient froid dans le dos… qu’est-ce qu’il foutait ici? L’invité suivant nous gela encore plus, ce n’était nulle autre que Boss Gen!! Et Collin!!! Ho mon dieu!! C’était Collin! Il ne pouvait pas nous d’ici, mais j’aurais tellement voulu qu’il nous voit. Je fulmina qu’Hugh n’était pas avec nous. Après les présentations, on put discuter. Darya ne semblait pas aller bien, se plaignant de mot de tête. Je savais que c’était des minds tricks. Elle nous confirma qu’il y avait le plus fort des 12 Origins sur l’île. C’était une bonne nouvelle, la mauvaise était qu’il semblait dangereux. Sa’idah arriva finalement pour nous saluer, j’étais véritablement heureuse de la voir. Elle nous supplia de ne pas causer de catastrophe ici, mais on voulut savoir ce que les Templiers fichaient ici?!? Est-ce qu’ils venaient pour Collin? Non, Sa’idah et son groupe étaient les gardes du corps de cette chanteuse selon elle. Juste ça? C’était trop simple pour n’être que ça. Une voix familière retentit derrière nous et qu’elle ne fut pas notre surprise en voyant Jester. Jester?!? Mais… qu’est-ce qu’il faisait là? Apparemment, il venait par affaire et vacances. Seigneur, le monde est vraiment petit!
Tous ces ennemis dans la même place, je n’aimais pas ça, mais alors pas du tout. Ça puait les problèmes! Le spectacle commença enfin et Fiana commença à chanter. Elle avait une des plus belles voix que j’ai entendues de ma vie. Mais à peine commença-t-elle sa seconde chanson que brusquement toutes les lumières s’éteignirent… Ben oui… pourquoi je n’étais pas surprise? L’alarme d’incendies se déclencha et Darya nous cria de la suivre, sortant nos armes de sous nos robes. Fey n’avait pas les siennes. T’es cinglé ou quoi?! Ne te sépare jamais de tes armes! On fit évacuer le plus rapidement possible tout les gens de là. Darya expliqua que Fiana était la cible! Il ne fallait pas qu’elle soit enlevée! Courant vers une porte, une scène d’horreur nous frappa, il y avait des morceaux de corps humains déchiquetés partout dans le couloir. Ho seigneur… mais qui aurait pu? Jester nous somma de le suivre à la sécurité d’où les caméras pouvaient repérer qui que ce soit était dans le building.
Les Caméras nous montrèrent 4 individus qui se dirigeaient tous vers la suite de la chanteuse. L’un était un psyonic, l’autre, un gamin, un autre était le géant que Darya m’avait parlé plus tôt, et le 4e était déguiser en garde avec un casque et se battait aux arts martiaux. Il était celui qui était le plus proche de la suite de la chanteuse. Damn! Il avançait vite! Et merde!! Je cria à Darya que j’étais la plus rapide et contre des arts martiaux, je dealerais facilement avec lui! Celui-là je m’en occupais! Jester vint avec moi, mais en courant dans les couloirs, on se sépara quand Jester eut un pressentiment et courut dans une autre direction. Je le laissa aller et fonça dans la direction de ma cible. J’arriva et défonça la porte, juste pour tomber sur Sa’idah tombée à terre et le type qui semblait la menacer. Sans une seule seconde, je fonça sur lui, il fut tellement surpris qu’il eut à peine le temps d’éviter mon poing! Tu ne toucheras pas à Sa’idah!! Il recula visiblement surpris de ma présence et me cria wait! wait! Wait! Ce type avait essayé de tuer Sa’idah! Pas question de me montrer clémente! Je me propulsa sur lui, et attaqua, on effectua une série de feintes, mais sa vitesse était égale à la mienne, on ne faisait que bloquer l’autre dans les mouvements si rapides que c’était difficile à suivre des yeux. Soudainement, il fit apparaître une épée frappa un de mes éventails qui alla se planter dans le plafond! Don’t be so cocky bastard! Je sauta et lui envoya mon genou en pleine gueule, avant de me servir de lui pour me catapulter au plafond et d’agripper ma fan pour ensuite me servir du plafond pour me propulser directement sur lui dans une attaque ultrarapide et surpuissante. Il évita à peine, surpris et recula en Wuss! La puissance de mon coup avait défoncé le plancher. Il brandit son épée devant moi et je figea en la reconnaissant. C… C’était Darya! L’épée d’Ein!? Quoi?!? Je figea de surprise et d’incompréhension. Ein?!? Je n’avais pas réfléchi sur le moment, je croyais que c’était qui se trouvait devant moi et je baissa ma garde en ordonnant une explication de sa part. Mais il en profita pour m’attaquer, pas une seule fois je ne répliqua, il ne fit que me frapper avec ses points et un des coups me plaqua sur le mur au même moment ou je vis sa lame foncée vers mon visage. Je ne bougea, ne bloqua pas! Je ne pouvais pas… c… c’était… What wrong with me dammit!!! D’instinct je ferma les yeux au moment ou la lame percuta le mur à 1 cm de mon visage. Quoi? Il avait manqué exprès! Ein!! C’est quoi ton problème! C’est moi bon sang! Sayako! Qu’est-ce qui te prend! Mais le type me répliqua qu’il n’était pas Ein et c’était confirmé par la voix qui n’était la sienne. Aussitôt je releva les armes! Sale fils de…! Je lui cria après à savoir ce qui il était et ce qu’il fabriquait avec l’épée d’Ein! Mais comme il refusa de me répondre clairement. Je l’attaqua, il sauta plus loin dans le couloir, prenant des distances avec moi. Bastard! C’était lui qui avait l’épée d’Ein!? C’est lui qui l’avait volé?! Rends-moi l’épée toi! Give it back! Il voulut prendre la fuite, mais je n’avais absolument pas l’intention de le laisser filer!! Comme il sembla me sous-estimer, je lui demanda ce qu’il pensait de ça!! Je déclencha un Cherry Blossom en plein couloir! Le vortex de vent le frappa de plein fouet et je profita du courant pour accourir sur lui, mais, il sauta par-dessus moi et attaqua Sa’idah. Bastard!! Profitant d’une ouverture, je le chargea, furieuse, il bloqua une de mes fans, mais avait oublié l’autre! Je la referma et le heurta directement aux côtes dans un point vital. La puissance de mon coup lui fractura les os et il recula en jurant sous la douleur. Je me remis en position de combat, et lui redemanda l’épée! Il essaya de prendre encore la fuite, mais quand on le prit d’assaut, il se servit de l’épée pour tailler le plancher qui s’écroula et s’enfuit dans le trou. Sa’idah sauta et je la suivis, juste pour apercevoir cet emmerdeur sauter du trou et filer. Sale fils de…! J’espère que tu ne crois pas qu’un trou idiot peut m’arrêter! Sa’idah était coincé, mais je me repropulsa vers le haut à l’aide du vent et le poursuivie. Quand il me vit, il jura encore de ma persistance et courut pour tenter de me semer.
Je le poursuivis sur les toits, mais il se retrouva coincé. Je croyais qu’il allait se rendre quand il se laissa littéralement tomber!!! Quoi?!? Il allait se tuer à cette hauteur! Et merde! Je courus vers le bord, et l’aperçu, écrasé au sol… espèce de cinglé… QUOI?!? Il se releva!!! C… C’était impossible ça!? Je lui cria de savoir qui il était, mais il prit encore la fuite, cette fois difficilement, il s’était probablement cassé une jambe. C’est pas vrai?! Mais de quoi était fait cet idiot?!? Je sauta à mon tour au sol, mais avec le vent comme aide, j’atterris sans problème pour le poursuivre encore. Je n’allais pas le lâcher tant qu’il ne me donnerait pas l’épée! Il disparut dans une ruelle, mais aussitôt arrivé, il avait disparu. Je souffla un Cherry Blossom dans l’allée juste au cas ou il se cachait dans le noir, mais rien… … merde… ou était-il passé?...!!! Le toit! D’un seul bond j’atteignis le toit et je trouva des vêtements de garde… ceux du type… et merde, maintenant je n’avais aucune chance de le reconnaître. Il commença alors à pleuvoir à boire debout… chit, j’étais déjà complètement trempé et gelé en 10 secondes dans cette robe… peu importe, je refusa d’abandonner… je venais de lui casser des côtes, avec une blessure comme ça, il ne pouvait pas avoir été bien loin… cherchons!
J’avais cherché un bon moment dans la pluie quand des bruits de fracas m’alertèrent, au détour d’un tournant, je me figea. Plus loin, il y avait un tas de types à terre un peu partout, Darya était en sang dans le bras d’un homme encapuchonné, mais ce n’était pas mon garde fuyard. Furieuse, je courus vers l’homme et lui ordonna de me donner Darya sinon ça allait mal se passer pour lui!! Il se fondit en explication paniquée en disant que ce n’était pas lui qui l’avait blessé ainsi, il venait de la sauver au contraire!!.... ….ho…. Désolé… J’abaissa mes armes, mais au même moment, en regardant mieux, je reconnus qu’il avait les mêmes bottes aux pieds que mon garde!.....Ha tiens… Je rangea mes armes, feignis de vouloir aller aider Darya et profita du fait qu’il pensait que j’ignorais qui il était. Je fis semblant de vouloir prendre Darya de ses bras et en un éclair, je lui enfonça une aiguille dans le cou qui le paralysa. Coincé! Je lui fis remarquer qu’il me croyait vraiment suffisamment idiote pour ne pas l’avoir reconnue!? Naïf! T’est fait comme un rat mon vieux! Je lui pris Darya des bras et regarda rapidement ses blessures… et merde… s’était grave et elle était à peine consciente… Ses alors que le type sembla vouloir se défaire de toutes ses forces de ma paralysie. Merde! Je le prévins qu’il ne pouvait rien faire, mais il continua. Chit, c’était impossible, il allait finir par se blesser s’il… soudainement un craquement sinistre retenti et son cou se plia…. Ho mon dieu!! Il venait de se briser le cou… Je resta figée d’horreur à le regarder, personne ne pouvait se libérer de la paralysie nerveuse de mes aiguilles… et lui venait de le faire devant moi… il s’était brisé le cou pour casser l’aiguille… et il était encore en vie… Je le fixa craintive… et demanda encore qui il était? ou qu’est-ce qu’il était?... Ce type-là frôlait le respect, mais me donnait des sueurs froides… Mais qui était ce gars-là?!?
Les sirènes de police retentirent et elles se dirigeaient vers nous… chit… Le type se tourna alors vers moi et me tendit la main et disant de le suivre. Quoi? Il me répéta de le suivre le plus vite possible, fallait filer d’ici au plus vite sinon la police allait nous embarquer! Quoi? Mais je… Il répliqua en pointant Darya qu’elle allait y rester si on ne traitait pas ses blessures tout de suite, alors il allait se grouiller. J’étais beaucoup plus inquiète pour Darya que le reste et je le suivis. Peu importe, Darya avait besoin de soin urgent et je garderais un œil ferme sur ce gars là. De toute façon, il n’était plus en état de se battre à nouveau contre moi. On couru dans les ruelles et le gars nous mena jusqu'à un building, une longue échelle menait sur le toit, il grimpa et tendis sa main pour prendre Darya. Pas question tu n’y touche pas avec tes sales pattes toi!! Pas besoin de grimper! Sauter suffira amplement! D’un seul bond, je sauta, mais il pleuvait tellement que je glissa sur le rebord et retomba comme une roche à terre… Ooouuuch… C’est là que le gars me prévint que c’était glissant quand il pleuvait… ha ben oui hein? Merci de me le dire APRÈS!! Il me tendit une main pour prendre Darya encore une fois, mais je figea en voyant que sa main était horriblement mutiler… il avait reçu une balle dans la main ou quoi?! Il prit mon hésitation pour un refus et monta l’échelle en me critiquant que je n’avais pas changé du tout. Quoi?! Non, mais de quoi je me mêle?!.... Attends une minute… je te signale qu’on se connaît depuis 10 minutes! Je me passerais de tes commentaires!!
Je monta finalement avec Darya et il me mena à une espèce de remise à une seule pièce, le gars frappa à la porte et je reconnus l’homme qui ouvrit. C’était le Xelphs de ce matin! Celui qui connaissait Darya et sa mère! Ça me rassura un peu. Il nous fit rapidement entrer en questionnant sur ce qui était arrivé. Je posa Darya sur la table, son état était mauvais, elle avait reçu une balle dans le dos, mais en voyant des marques de brulure, je sus que c’était dû à une électrocution… Elle avait été électrocutée?! Et merde. Je voulais lui retirer la balle et la soigner, mais le Xelphs prit le relais avec ses Mind tricks. Je m’occupa du reste pendant que le Xelphs lança des commentaires à l’autre, mais je figea quand j’entendis le Xelphs l’appeler Kaede et Chin… Quoi?! Je me tourna vers l’autre… c…ça ne pouvait pas être vrai… Toutes les émotions mélangées je marcha droit sur lui pour qu’il me montre son visage, mais il retira son chandail mouillé et j’en eus la confirmation… … K… Kaede?... Ce n’était pas celui qu’on avait rencontré avant… lui avait les cheveux plus longs… C’était le Kaede qu’on avait toujours connu… J’étais complètement confuse, mes émotions se mélangeaient entre la joie, la colère, le désarroi, la tristesse, tout… … comment c’était possible? Confuse, je lui demanda lequel des deux il était. Chin ou Kaede? Il me regarda bizarrement avant de s’asseoir au sol en répliquant que c’était ses deux noms, je pouvais bien l’appeler Chin ou Kaede… je réalisa alors que c’était Kaede, le vrai qui était là… Si je n’avais pas eu tant de questions qui me traversèrent la tête, je crois que j’aurais juste pleuré… il était vivant…
Je me fondis en excuse en lui demandant pourquoi il ne m’avait pas dit que c’était lui depuis le début?! Il expliqua qu’il m’avait bien dit wait! Mais, je n’avais pas écouté! Ton nom idiot! Si j’avais que c’était depuis le début, jamais je ne t’aurais blessé de cette manière! Et merde, je me sentais terriblement coupable de l’avoir tabassé ainsi. Je m’assis au sol et pris sa main meurtrie pour la soigner. Je lui demanda une explication… comment pouvait-il être encore vivant?... Je l’avais vu mourir devant moi… disparaître… pourquoi était-il ici? Depuis combien de temps se trouvaient-ils ici? Il répondit qu’il était ici depuis deux ans… …. …. 2 ans…. ….. Alors, pourquoi n’avoir jamais fait savoir à personne qu’il était vivant? Kaede raconta qu’il avait vraiment cru mourir, le tunnel blanc et tout, mais qu’il s’était réveillé sur cette ile il y a deux, ans, cette fille, Fiana l’avait soigné et remis sur pied, mais il ne pouvait pas expliquer pourquoi il s’était ramasser ici.
Autant j’étais heureuse de la savoir vivant, autant j’avais juste envie de le frapper… on le croyait tous mort… n’avait-il jamais pensé à nous!? À toutes les larmes que Darya avait versées pour lui alors qu’il était ici depuis le début! Il me répliqua un truc méchant en disant que c’est pas comme si c’était important pour moi, je me fichais bien. Quoi?! J’en croyais pas mes oreilles!! Furieusement, je sortis ma salière et en flanqua partout sur sa plais! Tu peux tellement être un idiot quand tu veux Kaede!!! Je le gronda en lui répliquant qu’il n’avait jamais pensé à la peine qu’il nous avait faite? Nous! Nous étions ses amis! Kaede continua avec d’autres commentaires blessants, comme si je ne me souciais pas de lui… idiot… tu es mon ami… bien sûr que c’était important pour moi. Mais je pensais surtout à Darya dans tout ça… Comment avait-il pu la laisser pleurer et se morfondre pendant 2 ans sans rien dire… c’était tellement cruel…
Darya finit par reprendre conscience, comme d’habitude, elle se montra indulgente envers lui, même s’il lui avait fait mal. Darya était tout simplement trop heureuse de le voir en vie pour lui en vouloir de lui avoir caché. J’étais moins indulgente qu’elle là-dessus. Kaede nous dit qu’il avait une raison pour ne pas nous avoir prévenus. Cette raison était mieux d’être bonne, car sinon, je ne lui pardonnerais jamais la peine qu’il nous avait fait et à Darya. Keade expliqua qu’il avait voulu réapprendre à nouveau à se battre, d’une toute nouvelle manière… ne plus se battre comme un BlackBrotherHood. Il n’avait pas voulu mettre personne en danger, si quelqu’un avait su qu’il était vivant, ceux qui l’entouraient aurait été mis en danger par sa faute. Kaede voulait d’abord réapprendre à se battre pour mieux protéger ceux qui l’entouraient. Il n’avait pas voulu quitter cette ile tant qu’il n’y était pas parvenu… cela lui avait pris 2 ans… Réapprendre une nouvelle manière de se battre de celle dans laquelle on a grandi… c’était presque aussi difficile que de courir avant de marcher… Kaede avait réussi ça. Il n’avait rien dit pour protéger Darya et nous protéger aussi. Pour moi c’était une raison suffisante. De toute manière, tout comme Darya, j’étais trop heureuse de savoir mon ami en vie pour retenir de la colère contre lui. Darya aussi qui lui sauta au cou, laissant pauvre Kaede complètement clueless.
Je les laissa discuter, mais deux choses me troublaient encore. La 1re était… pourquoi nous avions 2 Kaede? J’étais persuadée que celui en face de nous était le bon, juste par les commentaires désobligeants qu’il adorait me lancer. Typiquement lui ça! Mais l’autre? D’où sortait-il et pourquoi avait-il Lunaire? Ça, on ne comprenait pas vraiment encore. L’autre chose que je me demandais était, comment l’épée Darya s’était ramassée avec lui. Kaede croyait que l’épée avait ramené son âme, mais depuis l’aura de l’épée semblait avoir changé. C’était étrange, mais encore là, on ne possédait pas toutes les pièces de puzzle…
Après avoir discuté encore un moment pour éclaircir d’autre ambiguïté, Kaede insista pour que Darya dorme étant donné ses blessures. Il nous fit aussi remarquer que nous étions complètement trempés. Pas besoin de me le faire remarquer, j’étais gelée comme un glaçon, mais je n’avais rien d’autre. Comme Darya refusait de dormir, Kaede lui demanda simplement si elle connaissait Spock… Spock? Qui c’est ça? Brusquement, il lui agrippa le cou avec deux doigts et Darya s’effondra comme une masse. Quoi?! Hé! Qu’est-ce que tu lui as fait? Comment ça, elle dort?... … ha ben oui… en fait, c’est comme mes aiguilles, mais en plus cool… J’eus à peine de me tourner qu’il me fit la même prise, et l’instant d’après tout devint instantanément noire… …
Sayako
… 2 ans s’étaient écoulés depuis les événements tragiques de la tour Genesis. 2 ans, c’était suffisant pour que tout ne soit plus exactement comme avant, tout avait changé, le monde avait changé, et ce n’était pas vraiment en bien… Suite à l’incident Genesis, le monde politique de la planète tomba dans le chaos, et la nécessité de créer un seul gouvernement mondiale fut approuvée. Mais pas par tous, le monde fut divisé en trois factions souveraines. Les Amériques au gouvernement mondial, la Russie et une bonne partie de l’Europe aux guildes du Zodiaque gouverné par la nouvelle puissance qu’était devenue le Lion après la chute partielle des Capricornes, et le Vatican, qui possédait le reste. Les Capricornes avaient perdu leur force d’antant suite aux informations incriminantes que Hugh O’Leary leur avait volées. Le procès du siècle. C’était maintenant la guilde du Lion qui avait les rênes du pouvoir au sein des Guildes du Zodiaque. Nos anciens ennemis, la BlackBrotherHood sortie de l’ombre pour s’allier aux guildes, en profitant pour recruter toujours davantage de nouveaux membres.
L’or et le pétrole n’avaient plus la place de choix dans l’économie, remplacé par une course effrénée aux artéfacts, ruines, et tout ce qui touchait de près ou de loin aux anciens et aux origins. C’était ça la nouvelle puissance et richesse, les ruines des anciens et les Origins. Les psyonics, historien, archéologues, tous ceux qui avaient un lien avec l’histoire étaient pourchassés pour les forcés à travailler pour l’une ou l’autre des factions. Ceux qui refusaient de coopérer étaient tout simplement supprimés. Le gouvernement mondial traquait les Origins, les exterminait ou les enfermait pour les étudier et les utiliser comme des objets de science. Ceux du Zodiaque cherchaient plus à les garder en vie, mais ceux qu’ils capturaient étaient forcés de travailler sous leurs ordres, c’était plus ou moins la même chose pour le Vatican. Voyager était devenue de plus en plus difficile. On risquait la mort si on ne s’alliait pas à l’une ou l’autre des 3 factions, et obtenir un passeport était presque une épreuve de force. Les renégats ou les rebelles qui s’opposaient à ce nouveau système étaient tout simplement éliminés…
2 ans… Beaucoup de choses s’étaient passées depuis Genesis. Je n’avais pas revu mes anciens compagnons, mis à part certains parfois. Jester s’était installé et avait ouvert un bar Jazz au Brésil. Ein travaillait comme barman dans son établissement, et j’avais entendu dire qu’il était la coqueluche des filles du coin. En ce qui concernait Darya, Sao et Ashura, je ne les avais jamais revus depuis la mort de Kaede. Pas de nouvelle, rien, on ne savait rien. Nous savions qu’elles étaient devenues des Sky pirates et causaient souvent des catastrophes un peu partout où elles se rendaient. Nous pouvions savoir qu’elles étaient encore en vie juste en regardant les nouvelles à la télé qui parlait toujours de leurs « méfaits ». Aux yeux du monde, Darya et son groupe étaient des terroristes… et considérant tous les trucs qu’elle avait faits sauter dans le monde… C’était peut-être vrai. Sa’idah et Sek avaient disparu elles, je savais qu’elles étaient parties chez les Templiers du Vatican, mais sans nouvelles depuis 2 ans, j’avais presque fini par croire qu’elle était peut-être morte… Après Genesis, le monde nous avait affublés de titre, nous étions presque aussi célèbres que dissimulés dans le monde. Hugh était surnommé Hugh « The lion ». C’était amusant étant donné que je le voyais déjà comme un gros lion, stratégie et force brute, en plus il avait le tatouage dans le dos pour aller avec. Moi mon titre était Sayako « The Hurricane » pas besoin de chercher bien loin pour deviner pourquoi.
Peu après les événements de la tour Genesis, j’étais allée porter l’urne à ma mère. Je croyais que ce vase aurait mis un terme à la malédiction qui frappait le clan de ma mère et moi, mais il s’est avéré qu’il ne faisait que remettre la curse à zéro, tout recommençait. Le centipède qui nous dévorait revenait toujours et grandissait toujours sans jamais disparaitre. Le mien avait déjà grandi sur tout mon bras jusqu’à l’épaule. C’était douloureux parfois. Mes recherches pour trouver une cure allaient donc continuer. Comme j’avais rendu les éventails de ma mère à son propriétaire, je n’avais plus d’arme et il fallut que je m’en fasse forger de nouveau. Faisant confiance aux talents ancestraux du clan des maitres du vent de ma mère, c’est vers eux que je me suis tournée. Ils me forgèrent des éventails solides et superbes, aussi beaux qu’il était dangereux. Comme le voulait la tradition du guerrier, je leur donna à chacune un nom, pour sceller le pacte qui lie un maitre à son arme, Zhāo yáng et Yuè xián, qui signifiait, « soleil levant » et « éclipse de Lune » en chinois. Je ne retourna pas dans le village de ma mère après cela. Le clan de mon père me recherchait toujours et c’était trop risqué que je mette ma mère en danger si j’y retournais.
J’avais accepté la proposition d’O’Leary d’être son partenaire dans sa recherche des Origins. On travaillait sous les ordres de M. Anonymus qui nous envoyait en mission un peu partout dans le monde. Hugh avait reçu mon pire cauchemar hautement amélioré de la part de Max… Une Guêpe!!! La Guêpe mark II. Une version encore plus freak de cette moto de cinglé! Ça prit un certain temps à Hugh pour m’apprivoiser à cette chose, mais avec le temps j’avais fini par arrêter d’en avoir peur. Il m’avait même appris à la conduire, ce qui était pratique durant les longues routes, ou même les poursuites. Il m’avait aussi enseigné comment me servir des armes à feu. Fallait bien que je me modernise un peu, et puis c’était pas si mal, quoique mes éventails restaient toujours mes armes favorites. J’avais beaucoup changé durant ces deux ans, le tempérament et la patience de Hugh avaient calmé une partie de mon volcan intérieur, ou peut-être que j’avais tout simplement vieilli. Je n’étais plus la petite Chinoise perdue qui ne connaissait rien du monde, je m’étais adaptée, assagie, et j’avais appris beaucoup de choses. J’avais pratiquement renié mes origines chinoises, troquant le style traditionnel pour un style plus pratique, en adoptant un style « aventurier » à la Tomb Raider, portant mes fans sur les cuisses à la même manière. C’était franchement plus pratique lors des missions en pleine jungle. Avec le temps, j’avais raffiné l’art de la maitrise du vent, créant même mes propres attaques, même si certain n’était pas totalement au point et demandait encore beaucoup de travail. Celle sur laquelle je travaillais en ce moment était si instable que je risquais de tout démolir si je ne faisais pas attention.
On voyageait beaucoup, mais Je refusa toujours de retourner en Chine. Avec le temps, j’avais fini par raconter à Hugh mon passé là-bas, et la vie isolée que j’y avais vécu, tout comme ma situation actuelle. J’avais été bannie du clan des Silverwind, je n’avais plus de noms, plus de famille, plus rien, en plus d’être pourchassé par des bounty hunter à la solde de mon propre père. Pendant ces deux ans passés ensemble, mes liens devinrent plus solides avec Hugh et j’en étais presque venue à le considérer comme un frère… un très grand frère. Je crois que nous aurions pu aller au-delà de la simple relation frère sœur, mais l’amour était une notion que j’avais encore beaucoup de mal à comprendre. Et puis c’était difficile de voir Hugh autrement que comme mon frère. En ce qui regardait les relations, nos missions et tout le reste n’avaient pas permis de développer quoi que ce soit avec une autre personne. Peut-être qu’Hugh aurait été capable de se trouver une compagne, les filles l’aimaient bien, moi, envisager une relation me semblait encore chimérique. Pas que je ne désirais pas partager ma vie avec un homme, bien au contraire… mais cette vie que je menais ne m’en avait pas donné l’occasion. C’était peut-être mieux ainsi, traqué comme j’étais, j’aurais trop souffert s’il était arrivé malheur à la personne que je serais tombée amoureuse pas ma faute. J’avais fini par croire que l’amour était une chose d’inaccessible pour moi…
Hugh aussi s’était ouvert sur son passé, l’armée à 15 ans, la guerre et tout le reste… et Héléna. J’avais beaucoup de compassion pour lui, ça n’avait pas dû être facile ni pour, ni pour elle. Et avec Collin, c’était encore plus compliqué. Je crois que se raconter nos noirs secrets nous avaient rapprochés davantage, et d’une certaine manière il m’avait appris à montrer davantage cette partie de moi que j’avais appris à refouler, cette partie non guerrière de ma personnalité, celle qui n’aimait pas se battre, qui aimait chanter et danser, celle qui avait peur, et qui pleurait parfois, celle qui pouvait rire et s’amuser sans crainte de représailles. Avec Hugh je pouvais être simplement Saya.
Pendant ces 2 ans, nous n’avions jamais réussi à récupérer Collin. Les lions étaient devenus trop puissants et toutes nos tentatives de simplement approché l’Angleterre fut réduite à néant. Je ne comptais plus le nombre de fois que j’avais dû aller récupérer Hugh à l’hôpital après un échec. C’était difficile pour lui, plus que n’importe qui d’autre, mais nous étions persuadés qu’un jour nous trouverions le moyen de le récupérer. Ce n’était qu’une question de temps…
Now…
La route était bonne et le vent super, comme Hugh aimait la vitesse, la Guêpe no2 roulait à vive allure. J’avais à peine remarqué qu’on venait de dépasser une bande nain motard monté sur des gros Harley. C’était presque amusant à regarder, sauf qu’ils accélérèrent pour nous rattraper. Je rêve ou il cherche à nous courser? Prévenant Hugh des motards ambitieux, il s’en amusa et poussa l’accélérateur au maximum pour laisser les nains motards dans la poussière la bouche grande ouverte. Les hommes et l’esprit de compétition sont vraiment indissociables. On les sema en dix secondes à peine, mais le petit jeu de Hugh coûta l’énergie qui restait dans la moto. T’es un show-off Hugh! Je le taquina, mais il fallait vraiment faire le plein. Un panneau indiqua une station 150 km plus loin et on s’y arrêta. Un vieil homme bizarre vint remplacer le cristal d’énergie qui alimentait la Guêpe, pendant que je regardais la carte. Ce bled perdu dans ce maudit désert n’était pas sur la carte. Je critiqua Hugh qu’on était perdu, mais il répliqua juste qu’une route, ça mène nécessairement quelque part on a qu’a la suivre… attendez une minute… C’est quoi cette logique?! Ho et puis zut, j’étais habituée. Hugh me proposa d’aller chercher à manger dans ce trou… heu magasin… À peine entré, l’endroit me parut VRAIMENT VIEUX… wow… une barre de chocolat datée de 1979… J’aperçus un vieux cuistot plus loin et il me proposa de me faire à manger. OK pourquoi pas, j’en avais marre des cannes. Il me proposa une grosse saucisse, avec deux petites patates. Il me regardait avec un air de pervers, mais je n’en tins pas compte. Hugh entra à son tour, se cognant presque sur les clochettes de la porte tellement il est grand. Il alla vers le fond du magasin et c’est là que j’aperçus qu’il y avait du surplus militaire… Surplus militaire?!? Je courus vers lui au moment ou il allait prendre… ces horribles rations militaires. Je le gronda qu’il n’était ABSOLUMMENT pas question qu’on mange encore ces trucs inhumains, mais les aimait lui. Brain wash militaire, la seule explication possible selon moi. Non! Non! Et non! Pas question de prendre de ces horribles rations, c’est pas de la nourriture. Hugh voulut me convaincre, mais le nombre de fois que j’avais été malade avec ces trucs-là! Pas question! Le cuistot me donna ma saucisse et Hugh me lança un de ses regards en regardant mon assiette. Ben quoi? T’en veux? Il refusa presque avec frénésie. Si j’avais su que le cuistot m’avait donné une saucisse en forme de phallus je crois que j’en serais tombée raide morte. Prenant quelques cannes de nourritures et laissant Hugh croire que je l’avais pas vu prendre des rations, on sortit dehors pour continuer notre route. Mais Hugh récuse un appel de M. Anonymus. Il nous annonça que nous allions abandonner notre présente mission, une autre plus urgente demandait notre attention. Il nous demanda de regarder la télé… et on eut presque un choc en apercevant… KAEDE?!? Q… Quoi?!? C’était une conférence et c’était bel et bien Kaede… avec les cheveux coupés on dirait… WTF!!! C’est impossible, Kaede est mort… mais le sosie à la télé se présenta même comme Kaede Solatov… et il avait même Lunaire, son épée magnétique… qu’est-ce qui se passait ici?! M.Anonymus n’eut pas à nous expliquer ce qu’était notre mission, fallait vérifier si ce gars-là était vrai ou non, on devait se rendre dans une organisation nommée AION en Angleterre, c’était là qu’était Kaede…
Avec l’aide de M.Anonymus, nous sommes arrivés dans cette organisation. On nous faisait attendre depuis près d’une heure pour rencontrer ce « Kaede » quand la porte s’ouvrit enfin, sauf qu’on eut droit à toute une surprise, c’était Darya, Sao, Fey et Ashura?!? J’étais folle de joie de les voir et les hugga toutes les deux… sauf Ashura, jamais de la vie… Darya n’avait pas changé, sauf qu’elle avait adopté le look pirate de l’air. Sao aussi avait changé, elle avait 15 ans maintenant et n’avait plus le look gamine d’avant. On prit rapidement des nouvelles, mais je ne pus m’empêcher de gronder Darya et Sao pour ne pas avoir donné de nouvelles à qui que ce soit en 2 ans. Darya ne sembla pas apprécier, mais je m’en fichais, on était ses amis et elle nous avait ignorés pendant 2 ans. Aucune excuse n’aurait été valable pour moi. Les explications et les retrouvailles faites, Darya et son groupe était eux aussi venu ici pour le sois disant Kaede. Et quand on parlait du loup, la porte s’ouvrit encore et il entra. C’était vraiment lui, mais les cheveux plus courts. Darya se mit à pleurer, et je dus me forcer pour ne pas le faire aussi tellement j’étais contente de le voir devant moi… vivant… mais pourquoi vivant? Nous l’avions tous vu mourir… disparaître… Kaede expliqua qu’il ignorait ce qui s’était passé, selon ce qu’il dit, AION avait réussi à le faire régénérer avec une seule de ses cellules encore vivantes, mais ce posséssus avait pris presque deux ans à faire. Il était sorti de son tube depuis seulement quelques jours. Sentant le niveau d’émotion dans la pièce, on laissa Darya et Kaede seuls, après tout, c’était Darya qui avait souffert le plus de la mort de Kaede. Une fois de retour, Kaede expliqua qu’il avait été aidé par AION, mais qu’en retour, il aurait un service à leur rendre. Semble-t-il qu’il existait une ile dans le sud, un parc de villégiature d’où se trouveraient possiblement des Origins. Et pas n’importe lesquelles, un des 12 maitres!! Moi et Hugh n’étions pas vraiment concernés, mais on dut y aller après l’intervention de M.Anonymus qui nous donna feu vert à aider. Le soleil! La plage! Wouhou!! Pourquoi ne pas en profiter pendant qu’on est là-bas! Sauf qu’on apprit un GROS hic. Cette île était divisée et contrôler par les 3 factions en même temps… ho merde… ça sentait les problèmes à plein nez…
Notre venue sur l’île se déroula normalement, aussitôt nos chambres allouées, Ashura me donna un bout de tissu. Quoi?!? Elle veut que je porte ce truc-là?! Mais je vais être presque nue là-dedans!! Darya rigola en expliquant que c’était un bikini, c’était fait comme ça. Hein?! Vous porter vraiment ça sur une plage?! Darya s’amusa et voulu en acheter un pour elle et Sao, j’alla avec elle, ça faisait si longtemps que je n’avais pas été avec d’autres filles. Darya voulait absolument me redonner une bonne influence féminine. Darya croisa alors un Xelphs qui connaissait sa mère, c’était bizarre d’en voir un ici et pas dans une forêt perdu. Une fois nos bikinis achetés, Darya voulut aller se promener seule sur la plage. Ok. Moi j’allais en profiter de cette superbe plage avec Sao… Sao? Elle était couverte avec sa serviette et rouge comme un homard. Bon ok, moi non plus je n’étais pas habituée à n’être aussi pas habillée… et j’étais surement aussi rouge qu’elle. Après un bon moment à se motiver l’une l’autre, je poussa finalement Sao dans l’eau qui manqua se noyer dans 1 pied d’eau. Elle était furieuse contre moi, mais j’étais trop de bonne humeur pour grogner avec elle, pour la taquiner, je lui lança de l’eau dessus, ce qui ne fit que la mettre encore plus en rogne. Mais soudainement, une explosion retentit plus loin sur la plage, une maison venait d’être littéralement soufflé et un homme gigantesque, un géant sortit et attaquant et détruisant tout! Et merde! Agrippant Sao, je courus chercher mes armes. On peut pas avoir 5 min de paix?!?
En arrivant sur les lieux, Darya s’était déjà chargée du géant qui avait été envoyé en vol plané dans l’ile. Elle nous expliqua que cette chose était un Origin, et qu’il était si fort qu’elle, Sao et Ashura avait été nécessaires pour le maitrisé… ho chit… eh ben, on a un truc indestructible et violent rôdant dans l’île… adieu repos! On retourna dans la direction de notre hôtel quand on entendit une cacophonie de klaxon de voiture. En regardant d’où ça venait, on s’aperçut avec stupeur que c’était Fey. Il était paralysé en plein milieu de la route… ok… ce gars-là étais déjà franchement bizarre, mais là… Une fois sorti de la route et dégelé, Fey nous raconta qu’il était tombé sur Chin. Chin? Ha oui, Kaede! Chin était son vrai nom. Mais il insista en disant que ce Chin-là n’était pas l’autre qui était avec nous! Quoi? Il essayait de dire qu’il y avait deux Kaede?! …… … T’a pris trop de soleil le cosplayer! Moi, si je ne crus pas un mot de ces bizarreries, Darya y crut dur comme fer. Elle était pas sérieuse!? Ça faisait un peu trop SOAP américain cette histoire-là. On retourna finalement a notre chambre sans trop avoir éclairci les l’énigme du jumeau de Kaede. Darya reçut alors une invitation pour une sorte de soirée chic et voulue que je l’accompagne. Sao aurait voulu venir aussi, mais Darya doutait de ses bonnes manières. Je laissa à Darya le choix de ma robe. Je n’avais jamais été dans ce genre de soirée et je n’avais aucune idée de quoi porter. Darya s’amusa même à me coiffer, maquiller, etc… wow… J’étais loin de mon look d’aventurier. Fey allait venir avec nous aussi à la soirée, pas que ça me dérangeait, mais je n’aimais pas trop ce type bizarre.
Arrivée à la soirée, je n’avais jamais vu autant de trucs chic de ma vie, toutes ces robes, c’était superbe. La fille en moi jubilait. Les organisateurs de la soirée nous firent une présentation d’une chanteuse que nous allions entendre ce soir. Fiana. Elle était une Origin aussi selon Darya, mais d’un type différent. Quand la chanteuse entra, on figea tous de stupeur en apercevant les bodyguard de celle-ci. Les Templiers!!? Et Sa’idah était même là aussi!!! J’étais folle de joie de la voir, mais la présence des Templiers me donnaient froid dans le dos… qu’est-ce qu’il foutait ici? L’invité suivant nous gela encore plus, ce n’était nulle autre que Boss Gen!! Et Collin!!! Ho mon dieu!! C’était Collin! Il ne pouvait pas nous d’ici, mais j’aurais tellement voulu qu’il nous voit. Je fulmina qu’Hugh n’était pas avec nous. Après les présentations, on put discuter. Darya ne semblait pas aller bien, se plaignant de mot de tête. Je savais que c’était des minds tricks. Elle nous confirma qu’il y avait le plus fort des 12 Origins sur l’île. C’était une bonne nouvelle, la mauvaise était qu’il semblait dangereux. Sa’idah arriva finalement pour nous saluer, j’étais véritablement heureuse de la voir. Elle nous supplia de ne pas causer de catastrophe ici, mais on voulut savoir ce que les Templiers fichaient ici?!? Est-ce qu’ils venaient pour Collin? Non, Sa’idah et son groupe étaient les gardes du corps de cette chanteuse selon elle. Juste ça? C’était trop simple pour n’être que ça. Une voix familière retentit derrière nous et qu’elle ne fut pas notre surprise en voyant Jester. Jester?!? Mais… qu’est-ce qu’il faisait là? Apparemment, il venait par affaire et vacances. Seigneur, le monde est vraiment petit!
Tous ces ennemis dans la même place, je n’aimais pas ça, mais alors pas du tout. Ça puait les problèmes! Le spectacle commença enfin et Fiana commença à chanter. Elle avait une des plus belles voix que j’ai entendues de ma vie. Mais à peine commença-t-elle sa seconde chanson que brusquement toutes les lumières s’éteignirent… Ben oui… pourquoi je n’étais pas surprise? L’alarme d’incendies se déclencha et Darya nous cria de la suivre, sortant nos armes de sous nos robes. Fey n’avait pas les siennes. T’es cinglé ou quoi?! Ne te sépare jamais de tes armes! On fit évacuer le plus rapidement possible tout les gens de là. Darya expliqua que Fiana était la cible! Il ne fallait pas qu’elle soit enlevée! Courant vers une porte, une scène d’horreur nous frappa, il y avait des morceaux de corps humains déchiquetés partout dans le couloir. Ho seigneur… mais qui aurait pu? Jester nous somma de le suivre à la sécurité d’où les caméras pouvaient repérer qui que ce soit était dans le building.
Les Caméras nous montrèrent 4 individus qui se dirigeaient tous vers la suite de la chanteuse. L’un était un psyonic, l’autre, un gamin, un autre était le géant que Darya m’avait parlé plus tôt, et le 4e était déguiser en garde avec un casque et se battait aux arts martiaux. Il était celui qui était le plus proche de la suite de la chanteuse. Damn! Il avançait vite! Et merde!! Je cria à Darya que j’étais la plus rapide et contre des arts martiaux, je dealerais facilement avec lui! Celui-là je m’en occupais! Jester vint avec moi, mais en courant dans les couloirs, on se sépara quand Jester eut un pressentiment et courut dans une autre direction. Je le laissa aller et fonça dans la direction de ma cible. J’arriva et défonça la porte, juste pour tomber sur Sa’idah tombée à terre et le type qui semblait la menacer. Sans une seule seconde, je fonça sur lui, il fut tellement surpris qu’il eut à peine le temps d’éviter mon poing! Tu ne toucheras pas à Sa’idah!! Il recula visiblement surpris de ma présence et me cria wait! wait! Wait! Ce type avait essayé de tuer Sa’idah! Pas question de me montrer clémente! Je me propulsa sur lui, et attaqua, on effectua une série de feintes, mais sa vitesse était égale à la mienne, on ne faisait que bloquer l’autre dans les mouvements si rapides que c’était difficile à suivre des yeux. Soudainement, il fit apparaître une épée frappa un de mes éventails qui alla se planter dans le plafond! Don’t be so cocky bastard! Je sauta et lui envoya mon genou en pleine gueule, avant de me servir de lui pour me catapulter au plafond et d’agripper ma fan pour ensuite me servir du plafond pour me propulser directement sur lui dans une attaque ultrarapide et surpuissante. Il évita à peine, surpris et recula en Wuss! La puissance de mon coup avait défoncé le plancher. Il brandit son épée devant moi et je figea en la reconnaissant. C… C’était Darya! L’épée d’Ein!? Quoi?!? Je figea de surprise et d’incompréhension. Ein?!? Je n’avais pas réfléchi sur le moment, je croyais que c’était qui se trouvait devant moi et je baissa ma garde en ordonnant une explication de sa part. Mais il en profita pour m’attaquer, pas une seule fois je ne répliqua, il ne fit que me frapper avec ses points et un des coups me plaqua sur le mur au même moment ou je vis sa lame foncée vers mon visage. Je ne bougea, ne bloqua pas! Je ne pouvais pas… c… c’était… What wrong with me dammit!!! D’instinct je ferma les yeux au moment ou la lame percuta le mur à 1 cm de mon visage. Quoi? Il avait manqué exprès! Ein!! C’est quoi ton problème! C’est moi bon sang! Sayako! Qu’est-ce qui te prend! Mais le type me répliqua qu’il n’était pas Ein et c’était confirmé par la voix qui n’était la sienne. Aussitôt je releva les armes! Sale fils de…! Je lui cria après à savoir ce qui il était et ce qu’il fabriquait avec l’épée d’Ein! Mais comme il refusa de me répondre clairement. Je l’attaqua, il sauta plus loin dans le couloir, prenant des distances avec moi. Bastard! C’était lui qui avait l’épée d’Ein!? C’est lui qui l’avait volé?! Rends-moi l’épée toi! Give it back! Il voulut prendre la fuite, mais je n’avais absolument pas l’intention de le laisser filer!! Comme il sembla me sous-estimer, je lui demanda ce qu’il pensait de ça!! Je déclencha un Cherry Blossom en plein couloir! Le vortex de vent le frappa de plein fouet et je profita du courant pour accourir sur lui, mais, il sauta par-dessus moi et attaqua Sa’idah. Bastard!! Profitant d’une ouverture, je le chargea, furieuse, il bloqua une de mes fans, mais avait oublié l’autre! Je la referma et le heurta directement aux côtes dans un point vital. La puissance de mon coup lui fractura les os et il recula en jurant sous la douleur. Je me remis en position de combat, et lui redemanda l’épée! Il essaya de prendre encore la fuite, mais quand on le prit d’assaut, il se servit de l’épée pour tailler le plancher qui s’écroula et s’enfuit dans le trou. Sa’idah sauta et je la suivis, juste pour apercevoir cet emmerdeur sauter du trou et filer. Sale fils de…! J’espère que tu ne crois pas qu’un trou idiot peut m’arrêter! Sa’idah était coincé, mais je me repropulsa vers le haut à l’aide du vent et le poursuivie. Quand il me vit, il jura encore de ma persistance et courut pour tenter de me semer.
Je le poursuivis sur les toits, mais il se retrouva coincé. Je croyais qu’il allait se rendre quand il se laissa littéralement tomber!!! Quoi?!? Il allait se tuer à cette hauteur! Et merde! Je courus vers le bord, et l’aperçu, écrasé au sol… espèce de cinglé… QUOI?!? Il se releva!!! C… C’était impossible ça!? Je lui cria de savoir qui il était, mais il prit encore la fuite, cette fois difficilement, il s’était probablement cassé une jambe. C’est pas vrai?! Mais de quoi était fait cet idiot?!? Je sauta à mon tour au sol, mais avec le vent comme aide, j’atterris sans problème pour le poursuivre encore. Je n’allais pas le lâcher tant qu’il ne me donnerait pas l’épée! Il disparut dans une ruelle, mais aussitôt arrivé, il avait disparu. Je souffla un Cherry Blossom dans l’allée juste au cas ou il se cachait dans le noir, mais rien… … merde… ou était-il passé?...!!! Le toit! D’un seul bond j’atteignis le toit et je trouva des vêtements de garde… ceux du type… et merde, maintenant je n’avais aucune chance de le reconnaître. Il commença alors à pleuvoir à boire debout… chit, j’étais déjà complètement trempé et gelé en 10 secondes dans cette robe… peu importe, je refusa d’abandonner… je venais de lui casser des côtes, avec une blessure comme ça, il ne pouvait pas avoir été bien loin… cherchons!
J’avais cherché un bon moment dans la pluie quand des bruits de fracas m’alertèrent, au détour d’un tournant, je me figea. Plus loin, il y avait un tas de types à terre un peu partout, Darya était en sang dans le bras d’un homme encapuchonné, mais ce n’était pas mon garde fuyard. Furieuse, je courus vers l’homme et lui ordonna de me donner Darya sinon ça allait mal se passer pour lui!! Il se fondit en explication paniquée en disant que ce n’était pas lui qui l’avait blessé ainsi, il venait de la sauver au contraire!!.... ….ho…. Désolé… J’abaissa mes armes, mais au même moment, en regardant mieux, je reconnus qu’il avait les mêmes bottes aux pieds que mon garde!.....Ha tiens… Je rangea mes armes, feignis de vouloir aller aider Darya et profita du fait qu’il pensait que j’ignorais qui il était. Je fis semblant de vouloir prendre Darya de ses bras et en un éclair, je lui enfonça une aiguille dans le cou qui le paralysa. Coincé! Je lui fis remarquer qu’il me croyait vraiment suffisamment idiote pour ne pas l’avoir reconnue!? Naïf! T’est fait comme un rat mon vieux! Je lui pris Darya des bras et regarda rapidement ses blessures… et merde… s’était grave et elle était à peine consciente… Ses alors que le type sembla vouloir se défaire de toutes ses forces de ma paralysie. Merde! Je le prévins qu’il ne pouvait rien faire, mais il continua. Chit, c’était impossible, il allait finir par se blesser s’il… soudainement un craquement sinistre retenti et son cou se plia…. Ho mon dieu!! Il venait de se briser le cou… Je resta figée d’horreur à le regarder, personne ne pouvait se libérer de la paralysie nerveuse de mes aiguilles… et lui venait de le faire devant moi… il s’était brisé le cou pour casser l’aiguille… et il était encore en vie… Je le fixa craintive… et demanda encore qui il était? ou qu’est-ce qu’il était?... Ce type-là frôlait le respect, mais me donnait des sueurs froides… Mais qui était ce gars-là?!?
Les sirènes de police retentirent et elles se dirigeaient vers nous… chit… Le type se tourna alors vers moi et me tendit la main et disant de le suivre. Quoi? Il me répéta de le suivre le plus vite possible, fallait filer d’ici au plus vite sinon la police allait nous embarquer! Quoi? Mais je… Il répliqua en pointant Darya qu’elle allait y rester si on ne traitait pas ses blessures tout de suite, alors il allait se grouiller. J’étais beaucoup plus inquiète pour Darya que le reste et je le suivis. Peu importe, Darya avait besoin de soin urgent et je garderais un œil ferme sur ce gars là. De toute façon, il n’était plus en état de se battre à nouveau contre moi. On couru dans les ruelles et le gars nous mena jusqu'à un building, une longue échelle menait sur le toit, il grimpa et tendis sa main pour prendre Darya. Pas question tu n’y touche pas avec tes sales pattes toi!! Pas besoin de grimper! Sauter suffira amplement! D’un seul bond, je sauta, mais il pleuvait tellement que je glissa sur le rebord et retomba comme une roche à terre… Ooouuuch… C’est là que le gars me prévint que c’était glissant quand il pleuvait… ha ben oui hein? Merci de me le dire APRÈS!! Il me tendit une main pour prendre Darya encore une fois, mais je figea en voyant que sa main était horriblement mutiler… il avait reçu une balle dans la main ou quoi?! Il prit mon hésitation pour un refus et monta l’échelle en me critiquant que je n’avais pas changé du tout. Quoi?! Non, mais de quoi je me mêle?!.... Attends une minute… je te signale qu’on se connaît depuis 10 minutes! Je me passerais de tes commentaires!!
Je monta finalement avec Darya et il me mena à une espèce de remise à une seule pièce, le gars frappa à la porte et je reconnus l’homme qui ouvrit. C’était le Xelphs de ce matin! Celui qui connaissait Darya et sa mère! Ça me rassura un peu. Il nous fit rapidement entrer en questionnant sur ce qui était arrivé. Je posa Darya sur la table, son état était mauvais, elle avait reçu une balle dans le dos, mais en voyant des marques de brulure, je sus que c’était dû à une électrocution… Elle avait été électrocutée?! Et merde. Je voulais lui retirer la balle et la soigner, mais le Xelphs prit le relais avec ses Mind tricks. Je m’occupa du reste pendant que le Xelphs lança des commentaires à l’autre, mais je figea quand j’entendis le Xelphs l’appeler Kaede et Chin… Quoi?! Je me tourna vers l’autre… c…ça ne pouvait pas être vrai… Toutes les émotions mélangées je marcha droit sur lui pour qu’il me montre son visage, mais il retira son chandail mouillé et j’en eus la confirmation… … K… Kaede?... Ce n’était pas celui qu’on avait rencontré avant… lui avait les cheveux plus longs… C’était le Kaede qu’on avait toujours connu… J’étais complètement confuse, mes émotions se mélangeaient entre la joie, la colère, le désarroi, la tristesse, tout… … comment c’était possible? Confuse, je lui demanda lequel des deux il était. Chin ou Kaede? Il me regarda bizarrement avant de s’asseoir au sol en répliquant que c’était ses deux noms, je pouvais bien l’appeler Chin ou Kaede… je réalisa alors que c’était Kaede, le vrai qui était là… Si je n’avais pas eu tant de questions qui me traversèrent la tête, je crois que j’aurais juste pleuré… il était vivant…
Je me fondis en excuse en lui demandant pourquoi il ne m’avait pas dit que c’était lui depuis le début?! Il expliqua qu’il m’avait bien dit wait! Mais, je n’avais pas écouté! Ton nom idiot! Si j’avais que c’était depuis le début, jamais je ne t’aurais blessé de cette manière! Et merde, je me sentais terriblement coupable de l’avoir tabassé ainsi. Je m’assis au sol et pris sa main meurtrie pour la soigner. Je lui demanda une explication… comment pouvait-il être encore vivant?... Je l’avais vu mourir devant moi… disparaître… pourquoi était-il ici? Depuis combien de temps se trouvaient-ils ici? Il répondit qu’il était ici depuis deux ans… …. …. 2 ans…. ….. Alors, pourquoi n’avoir jamais fait savoir à personne qu’il était vivant? Kaede raconta qu’il avait vraiment cru mourir, le tunnel blanc et tout, mais qu’il s’était réveillé sur cette ile il y a deux, ans, cette fille, Fiana l’avait soigné et remis sur pied, mais il ne pouvait pas expliquer pourquoi il s’était ramasser ici.
Autant j’étais heureuse de la savoir vivant, autant j’avais juste envie de le frapper… on le croyait tous mort… n’avait-il jamais pensé à nous!? À toutes les larmes que Darya avait versées pour lui alors qu’il était ici depuis le début! Il me répliqua un truc méchant en disant que c’est pas comme si c’était important pour moi, je me fichais bien. Quoi?! J’en croyais pas mes oreilles!! Furieusement, je sortis ma salière et en flanqua partout sur sa plais! Tu peux tellement être un idiot quand tu veux Kaede!!! Je le gronda en lui répliquant qu’il n’avait jamais pensé à la peine qu’il nous avait faite? Nous! Nous étions ses amis! Kaede continua avec d’autres commentaires blessants, comme si je ne me souciais pas de lui… idiot… tu es mon ami… bien sûr que c’était important pour moi. Mais je pensais surtout à Darya dans tout ça… Comment avait-il pu la laisser pleurer et se morfondre pendant 2 ans sans rien dire… c’était tellement cruel…
Darya finit par reprendre conscience, comme d’habitude, elle se montra indulgente envers lui, même s’il lui avait fait mal. Darya était tout simplement trop heureuse de le voir en vie pour lui en vouloir de lui avoir caché. J’étais moins indulgente qu’elle là-dessus. Kaede nous dit qu’il avait une raison pour ne pas nous avoir prévenus. Cette raison était mieux d’être bonne, car sinon, je ne lui pardonnerais jamais la peine qu’il nous avait fait et à Darya. Keade expliqua qu’il avait voulu réapprendre à nouveau à se battre, d’une toute nouvelle manière… ne plus se battre comme un BlackBrotherHood. Il n’avait pas voulu mettre personne en danger, si quelqu’un avait su qu’il était vivant, ceux qui l’entouraient aurait été mis en danger par sa faute. Kaede voulait d’abord réapprendre à se battre pour mieux protéger ceux qui l’entouraient. Il n’avait pas voulu quitter cette ile tant qu’il n’y était pas parvenu… cela lui avait pris 2 ans… Réapprendre une nouvelle manière de se battre de celle dans laquelle on a grandi… c’était presque aussi difficile que de courir avant de marcher… Kaede avait réussi ça. Il n’avait rien dit pour protéger Darya et nous protéger aussi. Pour moi c’était une raison suffisante. De toute manière, tout comme Darya, j’étais trop heureuse de savoir mon ami en vie pour retenir de la colère contre lui. Darya aussi qui lui sauta au cou, laissant pauvre Kaede complètement clueless.
Je les laissa discuter, mais deux choses me troublaient encore. La 1re était… pourquoi nous avions 2 Kaede? J’étais persuadée que celui en face de nous était le bon, juste par les commentaires désobligeants qu’il adorait me lancer. Typiquement lui ça! Mais l’autre? D’où sortait-il et pourquoi avait-il Lunaire? Ça, on ne comprenait pas vraiment encore. L’autre chose que je me demandais était, comment l’épée Darya s’était ramassée avec lui. Kaede croyait que l’épée avait ramené son âme, mais depuis l’aura de l’épée semblait avoir changé. C’était étrange, mais encore là, on ne possédait pas toutes les pièces de puzzle…
Après avoir discuté encore un moment pour éclaircir d’autre ambiguïté, Kaede insista pour que Darya dorme étant donné ses blessures. Il nous fit aussi remarquer que nous étions complètement trempés. Pas besoin de me le faire remarquer, j’étais gelée comme un glaçon, mais je n’avais rien d’autre. Comme Darya refusait de dormir, Kaede lui demanda simplement si elle connaissait Spock… Spock? Qui c’est ça? Brusquement, il lui agrippa le cou avec deux doigts et Darya s’effondra comme une masse. Quoi?! Hé! Qu’est-ce que tu lui as fait? Comment ça, elle dort?... … ha ben oui… en fait, c’est comme mes aiguilles, mais en plus cool… J’eus à peine de me tourner qu’il me fit la même prise, et l’instant d’après tout devint instantanément noire… …
Sayako
0 commentaires:
Publier un commentaire