jeudi 7 septembre 2006

Kyle Sandor

Salut tout le monde, Ca faisait un moment que j'avais pas fait de blog. Alors je m'amuse. Ce blog concerne les pensées de notre Kyle préféré de la game du dimanche. Bonne lecture.


Il y a des jours ou l'on se dit que l'on est vraiment pas choyé par les dieux. Je vais finir par pensé qu'ils ont vraiment une dent contre moi. Cela va faire deux semaines que je voyage avec un groupe plus bizarre qu'insouciant. Bon ok d'accord je suis avec eux de mon propre choix. Le gars qui a l'air d'une fille et qui semble jouer le rôle du chef de groupe m'a offert une somme d'argent trop importante pour que je la refuse. 50 000 pièce d'or. Avec ca je vais pouvoir libérer ma soeur de sa malédiction. Une opportunité pareil ca ne se reproduira pas, seul inconvénient, ce sont des accros ami ami. Merde je pouvais pas plus mal tomber. J'ai vraiment pas envie de lié d,amitié avec ces freaks la.

Personnellement, je ne fais pas confiance à mon nouveau «groupe». Ils sont tous complètement idiot et possèdent des pouvoirs beaucoup trop bizarre pour être naturel. Tiens pour commencer, y'a cette fille qui s'appelle Lilianna, elle possède des épées élémentales d'une force impossible. Jamais dans tous ce que j'ai vu je n'ai vu de tel armes. Même après toute mes années passé dans l'armée, je n'ai jamais rien vu qui ressemble a ça. Et puis il y a aussi l'autre crétin, Kerns. Il dit être resté enfermé dans un crystal pendant 1000 ans..... Ben ouais, qui croirait un truc aussi poussé, je crois plus que c'est son cerveau qui a gelé moi si tu veux mon avis. Autre bizarrerie, la petite amie du chef, merde, une force pareil c'est carrément pas naturel, j'ai l'ai vu arracher un arbre de la taille d'une auberge et le lancer comme si c'était un sac de sable. En plus, elle se transforme en chat blanc avec des ailes. Certains trouverait ca mignon, mais moi je trouve ca carrément freak. Seigneur, mais d'ou est-ce qui sorte? Ha oui, j'allais ooublier le gamin avec une fleur sur la tête, Ariste.....pauvre lui. Il commence à me faire pitié a tomber malade aussi souvent. Il me rapelle quelqu'un que je connaissais avant, c'est peut-être pour ca que je ressent le besoin de l'aider un peu.

Moi qui croyait que je n'aurais plus a me servir de ma médecine. Faut croire que les habitudes ne disparaisse pas avec le temps. Je voulais laisser tout ca derrière pour repartir a zéro. Mais j'aurais du me douter que mon passé reviendrais me hanter. Je n'ai que des souvenirs flou du temps que j'étais chevaliers dans les armées d'Aletask. En fait, je ne me souviens de rien avant la période ou moi et Benzis avont été enrolé. Toute mon enfance a disparue de ma mémoire. Pas comme si c'était vraiment important, mais c'est un peu agaçant parfois. mais j'aurais préféré avoir oublier toute les horreurs que j'ai vu durant la guerre.

Je faisais partie de la troupe de choc des chevaliers d'Aletask. Pour une raison inexpliqué, la magie ne m'a jamais affecté et je possédait un don pour la guérison, alors j'étais l'homme parfais pour les missions dangereuses. Combien de fois j'ai assisté a des massacres, combien de fois j'ai du soigné des compagnons horriblement mutilé, combien de fois je n'ai rien pu faire pour eux, combien de fois j'ai du frabiquer une croix pour eux. Combien de fois j'ai du assister a des horreurs que l'on ne peut même pas imaginer. Combien de fois je l'ai ai ramené à la vie pour les revoir mourir encore et encore. J'ai perdu toute mon unité et ma famille dans cette guerre. Ayant vu assez de sang et de souffrance pour toute une vie, je suis donc partie...Pour découvrir que ma soeur était sous l'emprise de l'empereur Raiden. Tout ce que j'ai pu obtenir pour la récupérer c'est une rançon. Pourquoi vouloir ma soeur? je n'ai rien fait pour attirer les foudres de l'empereur. Pour amasser une somme aussi énorme je n'ai pas eu d'autre choix que de devenir mercenaire. Ca n'a rien de glorieux, mais ca n'a rien de comparer a ce que j'ai du faire du temps que j'étais chevalier. Et puis pour sauver ma soeur je ne pouvais reculer devant rien.

Malgré tout, lors de ma première mission, je me suis bien rendu compte en me battant contre l'elf qui est devenu mon idiot de chef que j'avais toujours un blocage. Je suis incapable de tuer a nouveau. je me suis donc fait ramasser en beauté.....tu parle. Une chance que je me regénère. Merde il était vraiment oubligé de me frapper aussi fort? psycho !

Mais je crois quand même que Julius est plus perspicace qu'il n'y parait. Je pense qu'il commence a comprendre mon jeu du gars méchant. Je croyais avoir réussi mon coup. Si les membres de ce groupe me déteste, il ne seront pas mêlé à mes affaires et je ne serai pas responsable de nouvelle mort sur ma conscience. Mais je crois que mes plans ont changé... L'empereur s'interresse à eux également...et je crois pour les même raisons qu'avec moi.....Cette pierre rouge qui est sortie du corp de Vanna...elle ressemblait étrangement a... non surement pas. Ce serait vraiment la pire des malchances si c'était pas une coincidence. En tout cas, je vais continuer a les suivre, je veux savoir si mes doutes sur eux sont fondé face à ces orbs.

Le plus dur va être de convaincre le reste du groupe de me garder avec eux. Et d'enlever cette drows de mes pattes. merde elle m'énerve à la fin avec son idée de ramener Vanna à la vie. Il est pas question que je recommence a ressussiter les gens pour les revoir mourir encore. Fatiquante! Elle sais donc pas ce qui en coute de ressusciter les gens. C'est pas pour rien que les gens mort...reste mort. Le prix a payer est trop élevé. Et il est hors de question que je participe une fois de plus a ca.

Et ben, je crois que je vais devoir rester encore un moment avec cette bande d'idiot. C'est vraiment le groupe le plus mal agencé, irresponsable, insouciant, téméraire et émotif que j'ai jamais vu de ma vie. Avoir ca dans l'armée, ils auraient été liquidé dès les première seconde de combat. Ils arrive même pas a avoir de stratégie qui a du bon sens. Mais d'un autre côté, je dois avoué qu'on ne s'ennui vraiment pas avec eux. Je commence même a reprendre gout à la médecine, même si je me fais blaster par le gars-fille chaque fois que je vais soigner quelqu'un. Mais c'est amusant de le frustrer un peu.

Pour l'instant nous sommes tous en route pour les montagnes de feu. Je n'y suis jamais allé, mais l'odeur des volcans a quelque choses de familier. Sauf que je n'arrive pas a mettre le doigt dessus. bah! c'est pas important. Pour le moment, j'ai juste hâte de voir comment mon petit groupe insolite va s'en tirer dans les montagnes les plus dangereuse du monde.

Kyle

3 commentaires:

Quentin a dit...

J'ai eu une idée VRAMENT pas clair en fin de lecture:
On est tellement minder à ce que Kyle soit le fils de Forest que ca pourrait tout simplement être le fils de Kai!

Argh!!!! Je te hais, véro!

J'adore Kyle. héhéhé Il est tellement fun à perturber.
____________

Je ne suis PAS, et je n'ai PAS L'AIR d'une fille! Seigneur!

Je sais que 'ma' 'troupe' n'est pas faite pour l'armée. *sigh Pourquoi moi?! Moi qui aurait pu être capitaine, général même! Refuser d'avoir les vie de soldat compétent sous mes ordres pour finir responsable d'un groupe comme celui-là? POURQUOI MOI?

Mais Kyle, comme toi en ce moment, j'ai été pris au jeu de ami-ami. *sigh Mais est-ce vraiment mal? héhé

Et... j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête de Laguna.... En ce moment, elle est... elle a.... Passons!
_______________

J'ai hate à Dimanche!!!!!!!!!!!

Lyra a dit...

Je te hais Kyle!! En fait, j'ai envie de te haïr, mais en lisant ça, je suis plutôt intriguée par toi. T'es qui merde?? Et de quelle autre boule tu parles? Tu es chanceux que je ne sois pas au courant de ton histoire sinon, je reviendrais au mode ami-ami d'aplomb! Pour le moment, je vais me contenter d'avoir hâte à dimanche: je vais te faire souffrir!!! Peut-être...

Renren a dit...

nyooooooo foutu kyle de con... et comment ca je lui rapelle quelqu'un? muuu... moi veut comprendre!