jeudi 13 septembre 2007

Saya 8: There's a new guy in town

Le dirigeable dans lequel je me trouvais devais bientot faire escale à l'aeroport de Londre. C'était là ma dernière chance de trouver une manière de fuir. Mais ce ne serais pas évident du tout. J'essayais de me ressaisir durant le trajet, mais j'avais juste envi de pleurer, seulement je ne voulais pas avoir l'air faible devant mon père. Celui-ci me sermonna, voulant savoir pourquoi je m'étais enfui. À quel point je l'avais désohonnoré et que je m'étais désohonnorer moi aussi. Pas besoin de me le dire, m'enfuir de cette façon de mes devoirs avaient été la chose la plus honteuse que j'avais fait de toute ma vie. Je lui répondis que je n'avais jamais eu l'intention de le désohonnorer, sans rien dire de plus. Il me cria après pour savoir mes raisons, mais je ne pouvais juste pas les dires. Je voulais juste être libre des propres choix, de ma propre vie, mais je voulais aussi prouver a mon père que même si je n'étais qu'une misérable femme, je pouvais valoir autant qu'un homme. Maintenant tout étais perdu, j'avais plongé mon père dans une honte et une colère terrible. Je voyais mal comment j'allais monter dans son estime désormais. Il eut même le culot de me dire que ma mère décédé aurait été terriblement déçu de moi. Il me cria encore après au sujet du mariage arrangé, que c'était un très grand honneur, j'eus le courage d'essayer de défendre ma cause, mais mon père fut catégorique. Aussitot revenu en Chine, je serais marié sur le champ. J'en eu presque la nausé.

À l'aeroport, bien sur, je n'eus pas le droit de sortir du dirigeable, mais je voulais a tout pris tenter de fuir. Je demanda la permission de me rendre au salle de bain, mais malheur pour moi, je me fis surveillé par le garde personnel de mon père. Je m'enferma dans les toilettes pour filles, lui il resterais dehors ! Aussitot entré, je chercha une fenetre... Y'en avais pas. Une trappe d'aération...trop petite. Merde ! Il n'y avait aucune issue dans cet endroit ! Bon je regarda les murs, ils étaient fait de tôle de métal, tout comme le plancher et le plafond. De la tôle hein ? J'agrippa mon évantail, avec un morceau de tissu pour étouffer le bruit, je transperça le plancher. Mais je réalisa que cette tôle était trop épaisse pour être découpé. Le garde frappa à la porte pour savoir d'ou venait le bruit. heu...je lui répondis que j'avais échapper mon arme. Quoi ?! Ça ne lui était jamais arrivé à lui ?! En travers de la porte, il me répondis que non.....ouais bon, ce type est un May-Fong après tout. Je testa ensuite les murs. Le garde me demanda de nouveau d'ou venait le bruit. Je lui sortie l'excuse que j'avais vu des araignées...et merde, le gars avalerais jamais une excuse aussi idiote, il savait bien trop que je testais le métal. Il me répondis juste calmement que je ne devais pas essayer de fuir. Je feignis que ce n'étais pas du tout mon genre de faire ça. Merde je m'enlisais ! Il me répondis juste qu'il me connaissais depuis que j'étais enfant et que je ne devrais pas désohonnorer mon père davantage... Zut, il est trop brillant pour son propre bien lui ! Finalement, toute mes tentatives furent vaine, les tôles étaient trop épaisses et je dus abandonner cette option.

Je fus rapellé auprès de mon père. Regardant dehors, il me demanda si je connaissais ces gens là, en pointant des gens qui tentais de s'approcher du dirigeable. Stupéfaite, je reconnue, Darya, Halley, O'Leary et Flinch dehors. Quoi ?! Mais qu'est-ce qu'ils foutaient ici ?! Mon dieu, si mon père savais qu'ils m'avaient aidé à me cacher, ils se feraient traqué par tous mon clan. Je feignis de ne pas les connaitres. O'Leary cria alors dehors qu'il venait me récupérer. Merde ! Bravo ! Maintenant mon père savais que je les connaissais ! Ho et puis zut ! J'étais terriblement contente de les voirs. Ils étaient vraiment venu pour me recupérer ? moi ? C'était idiot de leur part de risquer leur vie pour moi ! Mon clan allait les mettre en pièces !

Soudainement, le dirigeable fut souffler par une énorme explosion. On avait tiré par bazooka sur lui. La déflagration nous souffla littéralement en travers de la fenetre vers l'extérieure. Sonné, Darya courru vers moi pour m'aider. Je chercha aussitot mon père des yeux, il était sain et sauf, sauvé par son garde du corps. Flinch et O'Leary se lancèrent dans l'aéroport pour poursuivre le tireur du bazooka. Je voulu fuir, mais mon père m'ordonna de revenir. Je lui répliqua que je ne reviendrais pas en Chine et lui implora son pardon avant de prendre la fuite avec Darya. En courant, je lança à Darya que c'était complètement idiot d'être venu me chercher. Et elle me répondis tout simplement que j'étais l'une des leurs, une amie, et d'admettre que j'étais contente de les voirs. ....

...amis ? .... oui.... c'était peut-être une bande de dégénéré, bizarre, insouciant, destructeur et téméraire, mais ça m'était égale, c'était les premiers amis que j'avais jamais eu. Les premières personne en qui j'avais confiance.

L'aéroport se mit a exploser un peu partout, on eu a peine le temps de tous se rendre jusqu'a l'hélico qui nous ramenerais en Allemagne. O'Leary et Flinch nous dirent qu'un groupe de mercenaire que Flinch connaissait avait attaquer l'aéroport pour s'en prendre expréssement aux membres de mon clan. Cette nouvelle me troubla...qui pouvait bien vouloir s'en prendre au clan des Silverwind ? Nous avions des ennemis... mais jamais ils n'aurait fait d'attentat. Durent tout le voyage, je me questionna sur ces étranges mercenaires.

De retour au village des Xelphes, j'appris que Saidah et Kaede était partie en mission pour sauver Charlie, l'ami informateur de Saidah. Ils ne seraient pas là pendant plusieurs jours. Super ! J'aurais la chambre à moi toute seule !
Le lendemain matin, on fut tous convoquer dans un meeting chez maitre Féroz. Darya était déjà là, avec type que je n'avais jamais vu. Il avait les cheveux blond comme le sable et on aurait put croire qu'il s'était coiffé avec une prise electrique. Je pointa le type et je demanda qui c'était lui. Darya me dit qu'il nous avait aidé a me secourir. Ha? Je l'avais pas remarquer.... Maitre Féroz l'avais fait venir dans le village pour nous donner un coup de main. Le type vint me voir me tendant la main et se presenta. Il s'appelait Ein, un psyonic aussi, un Allemand de toute évidence. Darya s'amusa ensuite a me dire qu'il était un Woosy.... Bon on allait quand même pas me dire que ce type qui allait nous aidé était un pieutre. Le reste du groupe arriva enfin et tous les gars avait une tête horrible. Je sut qu'ils avaient tous pris ce que Darya appelait une '' Brosse''. Je voyais pas le rapport de la brosse, mais c'était évident qu'ils avaient trop bu d'alcool durant la nuit. Maitre Féroz arriva en dernier et nous expliqua que nous reprendrions nos entrainement et que Ein ferait partie de notre groupe a partir de maintenant. Ein ne paraissait pas être au courant de ça et protesta vivement, et plutot de manière pieutre selon mon avis. Devant l'insistance de maitre Féroz, il s'écrasa et me parut extremement soumis et peureux. Son attitude m'agacait au plus au point. Et je finis par m'objecter, il étais évident que ce gars ne voulais pas se joindre a nous et je refusa de me battre au côté d'un homme qui n'avait pas le moindre courage. Ein parut un peu offusquer, mais je m'en fichait. Darya lui expliqua que je n'aimais pas les hommes en général. Je répliqua que je n'aimais pas les hommes parce qu'il se pensaient toujours au dessus des femmes, des vrais macho !

Nos entrainement reprirent durant une semaine, puis Saidah et Kaede revinrent enfin de leur mission. J'étais contente de les voirs revenir sain et sauf, mais quelque chose n'allait pas avec Saidah. Kaede nous expliqua qu'ils n'avaient pas retrouvé Charlie, celui-ci avait disparue. Saidah semblait plutot mal le prendre et resta distante avec nous surtout avec Kaede. Je répondis à Kaede qu'elle lui en voulais peut-être d'avoir échouer la mission. Kaede répliqua que ce n'étais pas un échec, le type était juste introuvable. Pour moi c'était un échec, revenir bredouille. Fidèle a lui même, Kaede mordit a l'ameçon comme un gros poisson, ne se rendant même pas compte que je me moquait. Héhéhé, je crois que je m'étais ennuyé de nos prise de bec. Mais ça m'a couter de devoir dormir a terre par la suite.

Finalement, le temps d'aller chercher Sao était venu. Je ne sais même pas pourquoi j'étais du voyage. Je n'avais toujours pas avalé ce qu'elle m'avait dit la dernière fois. Darya, Halley, Saidah était là, même Je n'ai jamais vu Halley aussi content de prendre le volant, je peux pas croire qu'on puissent aimé ces tas de férailles a quatres roue. Ein était du voyage aussi. J'avais du mal a le cerner celui-là, mais je devais essayer de me montrer plus flexible. En discutant durant le voyage, on apprit qu'il possédait une boutique a Berlin et il voulait qu'on s'y arrête avant de revenir. Pourquoi pas.

On s'arrêta devant une vieille boutique de medecine chinoise. Quoi ? C'est là qu'il avait laissé Sao ? En entrant, il y avait plein de truc dégoutant dans des pots. J'en connaissais pas la moitié, mais certains, je connaissais. Saidah parla de couilles de rat, et de crotte de singes....eurk. Un vieux chinois apparu subitement de nul part et après avoir voulu nous vendre ses trucs bizarre, on sut enfin ou était Sao. Darya partie en premier en arrière boutique et je la suivie. Menant dehors, je suivie Darya jusqu'a un spectacle que je connaissais très bien. Des gens faisait du Tai-Chi. Ça me rappelais ma Chine natal. Sao était bien là, mais elle était ....différente. Elle avait troqué ses vieux vêtements poisseux pour des vêtements traditionnel chinois vert aux imprimé de feuille doré, et avait tressé ses cheveux le long de son dos....wow. Elle était differente. Sao finit par venir vers nous quand Darya l'appela. Ses bras allait beaucoup mieux, mais pas son attitude, elle se remit a se moquer de moi....ok correction a ce que j'avais dit plus tot...Sao n'avait pas changé du tout ! Ce qui lui valu des baffes sur la tête quand elle poussait le bouchon trop loin. Mais malgré tout j'étais quand même soulagé de la ravoir avec nous.

Sao de nouveau parmi nous, on se dirigea vers la boutique de Ein. Sa boutique était en fait un ramassi de n'importe quoi. Des antiquités, objets de toutes sortes, une vrai cache aux trésors. Je put même apercevoir des armes chinoises très rares qui aurait fait baver d'envi tout les chefs de clan chinois. Cet endroit était vraiment fascinant et on posa beaucoup de question a Ein. Il avait hérité cette boutique de son père qui avait été un très grand homme de la façon d'ont il nous parla de lui. Ein semblait beaucoup admirer son père. En allant vers le fond de la boutique, j'apercu accrocher sur le fond du murs, des évantails de guerre comme les miens, mais en plus magnifique. En lisant d'ou ils provenaient j'en perdis presque connaissance. Ces évantails venait de l'empereur de Jade lui-même ! Ein m'expliqua que l'empereur lui-même avait offert ces évantails à son père pour service rendu. C'était un immense honneur ! Je lui répondis que son père devait être un homme d'une valeur exceptionnel pour recevoir un présent d'une telle valeur, c'était un très grand honneur. Ein ne paraissait pas emballé du tout. Mais en posant des questions, j'appris que son père était décédé depuis... ho.... je me fondis en excuse sur mon indiscrétion et mon manque de respect. Ein sembla perdu dans ses pensées et de ce que je compris a ce qu'il me raconta ensuite, son père n'avait pas été très présent dans sa vie, toujours a voyager partout dans le monde. Je pouvais un peu comprendre ce qu'il ressentait... ce n'était pas la même situation, lui et moi, mais similaire en un sens.... il aurait probablement voulu avoir un père qui veille sur lui.... nous avions tous les deux été ignoré par nos pères....

Ayant terminé avec l'endroit, on quitta les lieux. Ein sorti le premier, mais subitement, il fut frapper violemment et propulser jusqu'au fond de la boutique. Un géant entra, puis un nain et des hommes de mains. Darya alla voir si Ein était correct. Ces hommes portaient les tatouages de la guilde des béliers. Qu'est-ce qu'il nous voulait ? Il recherchait Halley. En se retournant vers Halley, on réalisea avec stupéfaction qu'il avait disparue. Quoi ?! Mais ou était-il passé ? Bah ! Peu importe ! Les types ne voulait pas ficher le camp sans nous passer a tabas. Parfait pour moi ! Ce n'était pas un combat difficile du tout, mais on fut obliger de se battre dans la boutique et tout l'endroit fut mis sans dessus dessous. On mit les types rapidement KO, mais d'autre arrivèrent par l'arrière boutique et Saidah utilisa de la magie de feu pour les repousser. Malheureusement, elle mit le feu à la boutique et on n'eut juste le temps de sortir à l'arrière ou Halley nous attendait avec la voiture. La boutique flambait, mais jamais nos excuses ne pourrait nous faire pardonner la perte que Ein venait de subir. Nous étions tous coupable d'une certaine manière. Ein avait perdu la seule demeure qu'il possédait et avait tous perdu à cause de nous. Moi, j'étais furieuse contre Halley, il s'était caché dans la voiture durant tous le combat alors que c'était son combat ! Le lâche ! On a dut se battre a sa place ! Jamais je n'aurais cru ça de lui ! Quel désohonneur ! Pour moi aucune excuse n'étaient valables...

On retourna au village et Darya offrit a Ein de rester chez elle, étant donné qu'il n'avait plus d'endroit ou allé. Les entrainments allait recommencer et j'avais pratiquement hâte de mettre Sao à l'épreuve pour voir ses changements. Plus qu'une seule semaine avant le tournoi, autant j'étais inquiete et incertaine de ce qui allait se passer là-bas, autant je l'anticipais et l'attendais avec impatience. C'était peut-être le moment pour moi de prouver ma valeur à mon père et je n'allais certainement pas reculé devant le défi. Je savais qu'on allait affronter les meilleurs guerriers du monde, mais cette éventualité ne fit que me stimulé davantage. Ça allait surement être les meilleurs combats de ma vie ! Boy I just can't wait !!

Sayako Silverwind of the wind clan

3 commentaires:

Fay a dit...

Mouahahahah je savais que tu allais reprendre le dessus. Go! t'es capable. Montre nous ce que tu as dans le ventre. J'espère bien que les entrainements servirons beaucoup!!!!

Aaridys a dit...

Yétait temps que tu te réveilles au chant des pâquerettes ma jolie! Des amis, c'est fait pour aider.

Mon dieu j'espère qu'on va démasquer Kaede...

Anima a dit...

cé pas juste je commencais a l'aimer moi kaede !! Bah ! Chu sur qu'on va trouver un moyen de le ramener du coté des gentils lol