vendredi 6 novembre 2009

Gale -Feeling cheap

petit post de mon PNJ - Enjoy! ^^

--------

Ils se posent tous beaucoup de questions. Plus les conflits s’amplifient, et plus le nombre de leurs questionnements augmente. C’est plutôt normal et justifier. Ils doivent avoir l’impression d’être poussé dans une direction sans savoir laquelle. A leur place j’aurais déjà sauté à la gorge du premier venue, l’aurais tapoché un peu et aurait exigé des réponses. Mais ils semblent tous se résigner à avancé dans le noire comme si ça allait de soit. Leur niveau de soumission à ce qu’ils leur arrive est décourageant.

Lorian est le plus perspicace d’entre eux, ou disons qu’il est celui qui cherche le plus à savoir ce se passe autour de lui. Il avait déjà compris que ce que les Guardians leurs avaient raconté n’était que la pointe de l’iceberg et que le plus gros du secret était encore dissimulé dans leur silence. J’ai été plutôt surpris de la rapidité à laquelle il avait compris que je n’étais pas celui que je laisser paraitre. Quand Il m’a confronté la première fois dans le jardin, j’ignore encore pourquoi je lui ais donné des informations que je n’aurais jamais dite à personne. Je ne voulais pas que les membres du groupe en sachent trop sur moi. C’était un poids qui était préférable que je continue de porter seul. Je devrai faire plus attention au prêtre, je serai plus vigilant à se qu’il ne creuse pas trop profondément si ce n’était pas nécessaire. C’était suffisamment difficile comme ça. Le devoir compte avant tout, je dois me le rappeler constamment. La réussite de la prophétie en dépend. Mais éventuellement ça allait devenir plus difficile de continuer à dissimulé certaine chose.

Cassandra avait trop parlé. Génial. Merci Cassandra. Je ne pouvais hélas pas contrôler ses paroles, mais si les membres du groupe en venaient à en apprendre trop sur les raisons qui expliquaient pourquoi elle agissait contre nous, ils pourraient fort bien se rallier à elle et c’était un risque qu’on ne pouvait pas prendre. Mais merde, Sio l’avait entendu. Cassandra avait dit à haute voix qu’elle avait choisit de vivre au lieu de moi qui avait choisit la mort. You know c’est pas aussi simple que ça en à l’air. J’avais espérer que Sio n’y porte pas attention. Ça allait me compliquer les choses, mais mon chat était cuit... heu... Sorry Mom, nothing personnal...

Sio m’était revenu sur la question. Je suis nulle pour me trouver des excuses. Il était la dernière personne à laquelle je voulais mentir, mais je n’avais pas le choix. J’Ignore pourquoi, mais contrairement à Laurian, j’ai été incapable de lui dire. J’ai simplement répondu que ce n’était pas le moment. Tu parles d’une excuse bison. Il allait jamais avaler ça.

Sio en avait déjà suffisamment à endurer sans devoir porter le poids que j’avais à supporter en plus sur les épaules. C’était à moi de le porter seul. Sio devait surement avoir perdu confiance en moi… Ça n’avait jamais été mon intention. Je sais qu’il se pose beaucoup de question, mais la vérité lui aurait fait bien plus de mal que de bien. Je voyais Sio comme un château de sable qu’une toute petite vague pouvait effacer sur son passage. C’est peut-être pourquoi je ressentais le besoin de le protéger au-delà de mon simple devoir. Même de moi-même s’il le fallait. Et si mes soupçons envers Chronos et ce type bizarre nommé MonoChrome s’avérait être fondé alors les choses allaient devenir encore plus pénible pour lui. C’était pas le moment de l’emmerder avec mes problèmes perso.

Désolé Sio... Tu dois juste me faire confiance...

Au moins, après notre conversation, Sio m’avais fait retrouvé tout mes pouvoirs et toute mon énergie en reculant mon temps de 3 ans. Et sans même me faire perdre un seul centimètre! Yeah! I’m back online baby! Maintenant j’allais pouvoir reprendre mon rôle de protecteur comme j’étais supposé le faire depuis le début au sein du groupe et j’étais au top de ma forme en plus. Amène toi quand tu veux Cassandra!! Mmm… ouin… Maintenant qu’elle connaissait l’existence d’Ecko et de Xiao-Yu, je pouvais mettre ma main au feu, que la White Blade n’allait pas tarder à rappliquer pour l’endoctriné et le retourner contre nous lui aussi. Surtout si en plus ils savaient exactement ou l’on se trouvait maintenant. Bring it on suckers! J’allais tous les mettre en pièce s’ils rappliquaient! J’en ai assez de laisser Yuan Thowra me zapper les fesses. Pay back time you crazy psycho sword!

4 commentaires:

Renren a dit...

XDDDDDDDDDD lol, pauvre Gale....

sinon sur une autre note:
http://blueberrycandy.blogspot.com/2009/11/bon-retablissement.html
XD

Quentin a dit...

Pauvre petit! HUG

Je me demande bien pourquoi il s'ouvre plus a Lolo O_O Je suis bien le dernier a qui il devrait. ^^ Mais bon, ca veut dire que je fait bien mon travail. lol

Eos / Michael a dit...

j'aime bien ses pensées, c'est dur de le connaître parce qu'il ouvre difficilement son coeur, et j'ai comme l'impression que mis à part sio, personne ne réussira à l'ouvrir, et je dis uniquement sio, parce que là laurien vient de manquer sa chance d'en apprendre davantage sur lui, j'ai comme l'impression que gale ne lui fait plus tout à fait confiance

Quentin a dit...

Gale ne faisait pas vraiment confiance a Laurian. ^^ Et tant mieux. lol