jeudi 5 novembre 2009

Zone de quarantaine A H1N1


Hey hey!

Je suis toujours en vie malgré ma contamination confirmé au terrible et terrifiant virus de l'influenza A H1N1!!

Moi qui me moquait de ce damné virus en me roulant sur le dos en disant à qui voulait l'entendre qu'on paranoiais tous exagérément. Et bien le virus ma ramener à l'ordre. Tin toé. Maintenant c'est son tour de se moquer de moi en se roulant sur le dos. Ne pas le sousestimé la grippe A H1N1, je m'en soubiendrai.

Contaminé le jour de l'Halloween et diagnostiquer lundi, j'ai eu droit à tous les pires symptomes. Pendant 4 jours j'ai eu l'impression d'avoir pris la pire brosse et eu le pire lendemain de veille de ma vie, d'avoir une Chainsaw coincé au fond de la gorge, sans compter que ma peau était devenu une masse ultrasensoriel qui percevait le plus infime effleurement de la même manière que si je m'étais roulé sur des ronds de poèle chauffé à maximum. Merci A H1N1 grâce à toi, j'aurais eu un avant goût de se qu'on ressent d'être brûlé vif. full le fun.


Mais in your face quand même virus! Après 4 jours de pur enfer et de torture, mes anticorps lui ont botter le derrière et on expulsé se maudit squateur. Je suis pas prête de le revoir avant un bon moment.

Mais comme tout bon sans abri, il va essayer de contaminé d'autres victimes potentiels qui aurait eu la malchance de se trouvé à proximité de moi depuis le 31 octobre. Désolé pour tout ceux qui aurait été assailli par mon squateur. Voyez le positif, vous aurai l'exclusivité de savoir ça fais quoi d'être brûlé vif et d'avalé une Chainsaw. Cool non?

Mais bon, je suis pas cruelle au point d'abandonné les victimes à leur sort. Alors voila une liste des choses à faire si jamais vous êtes au prise avec la A H1N1.

1- Ibuprofène 600 mg ou 800 mg TOUT LES 8 HRS sans faute. Croyez moi,vous allez le regretter amèrement si vous les oublier.

2- Les petites pastilles Cépacoles extra-fort qui goûte dégueux. Pas obligé, mais ça calme un peu la Chainsaw.

3- Purel. Badigeonné vous dedans!

4- Port du masque! Cette consigne est de mise surtout pour ceux qui s'approche de vous ou si vous sortez. Faites attention! Faut pas oublier que la grippe A H1N1 est experte en déménagement éclair.

5- Restez cloitré dans une pièce qui vous servira de grotte pendant les 4-5 jours que dureront votre torture.

6- Mangez des trucs froids. (crème glacé, fudge, popsicle etc.) Je sais. c'est un horrible sacrifice pour calmé la Chainsaw, mais vous serez capable d'y arrivé j'en suis sur.

Autres conseils.

- Évitez tout contacts avec des animaux. La A H1N1 est transmissible chez les animaux aussi. Évitez tout contacts avec n'importe quoi de vivants bref.

- Si vous commencer à avoir des difficultés respiratoire ou de la fièvre qui refuse de baisser, on n'attend pas, tu suite à l'hôpital! Surtout si vous avez déjà eu des antécédants de maladies respiratoires. N'oublier jamais que la A H1N1 est mortelle, même chez des gens en parfaite santé, ne tester pas votre chance. (P.S. le personnel hospitalier de l'urgence de l'hôpital Cité de la santé est super fin ^^)

En dernier, Je laisse cette charte aussi qui indique tout les symptomes reconnaissable de cette grippe alors si vous vous reconnaisser la dedans, ben... relisez mes conseils et bonne chances ^^. Si vous survivez vous pourrez vous venter au monde entier que vous avez survécu à l'horrible et terrifiante grippe A H1N1. Fame and Glory!!



Véro ^^

4 commentaires:

Lyra a dit...

Je suis très contente de savoir que tu es toujours vivante!

Je suis certaine que ça a été une grande torture pour toi de manger de la crème glacée pour t'aider à aller mieux! lol

Merci pour les petits conseils et pour la charte. Ça risque d'être très utile pour certains!

Quentin a dit...

C'est vrai que la Cité de la santé il sont bien. ^^

Je me demande ou tu as pu l'Attrappé le 31? lol

Contente que tu ailles mieux, on te feras de gros calin.... pas dimanche cette semaine... l'Autre. lol

Aaridys a dit...

Wow ma belle, tout un exploit!
Félicitations!

Remets-toi bien, prend soin de cette merveilleuse machine et reviens-nous en santé!

J't'envoie de la soupe Lipton!

Renren a dit...

lol pour ton blog! XD
contente que tu sois assez en forme pour banaliser la chose ^^