Yo la suite ! Comme la dernière fois il me manque un bout au début. Ma soeur a accouché du superbe bébé!! et j'ai du manqué le début de la game pour lui apporter un cadeau :) Hé oui je suis matante ! Alors sur ce, bonne lecture sur le dernier episode de la quest pour Akajiku. Désolé pour les glitchs.
___________________________________________________
Le navire venait à peine d'arriver à Terra. C'était difficile de cacher la joie du groupe de revoir tout les êtres cher qui avaient été enfermés dans la pierre depuis les quatres derniers mois. Chacun partie rapidement de son côté pour prendre des nouvelles. Cela fit énormément de bien au morale du groupe, surtout après notre échec contre Black, cela valait plus qu'un million de good hope d'Imako.
Ayant plus ou moins retrouvé ses esprits, Raven qu'on appelait aussi Fenrir maintenant, fut mis sous la supervision de Cécil pour une cure de « goodness ». Tout le monde s'entêtait à me dire qu'il était bon, mais je n'était pas trop encline à accordé ma confiance aussi facilement. Qui aurait pu m'en blâmer, après tout ce qui était arrivé.
Après quatre mois d'absence, la cité me paraissait étrangère, et j'étais encore surprise de la taille des lieux. Je suivie Wein dans la ville, nous voulions tout les deux voir si les enfants de l'orphelina allaient bien. On fut agréablement surpris de constater que c'étaient le cas. Les 13 ce sont rués sur nous, ou plutot sur Wein qui m'a servit de bouclier, lol désolé Wein. Apparament, ils n'avaient gardé aucun souvenirs des quatre mois passées. Leur mémoire ce limitaient à partir du jour ou ils avaient été pétrifiés. C'était mieux ainsi.
On venait à peine de finir de leur donner à manger qu'on reçu un ordre écrit de nous rendre au grand hall de la ville. Les hauts dirigeant voulaient nous rencontrer pour discuter des dernier événements et surtout de nos actions futur. Pour moi, ça voulait dire...des tas de nobles. J'étais pas trop à l'aise de me rendre là, mais c'était important que je sois présente aussi.
On arriva un peu en retard. Yué avait la figure couverte de rouge à lèvres. Héhé je crois qu'il avait croisé sa mère. Mothers love is a powerfull thing. Tout le monde était présent, les parents de la pluparts de mes compagnons et y compris la déesse. Inutile de dire que je me suis jeter à terre aussitôt entrée. Ryu m'agrippa par la peau du cou pour me remonter, il ne comprenait pas pourquoi je faisais ça à chaque fois que je voyais un noble. C'est la loi de la hiérarchie non ? Un paysans doit obéissance et soumission à son seigneur, enfin, c'est ce qu'on racontait dans mon village.
Je découvris les étranges parents de mes compagnons. Apparament, ils avaient déjà eu à faire à Akajiku. Le sujet de la réunion était simple, trouvez un moyen de traverser Ragnos jusqu'à la montagne Céleste avant que mon temps soit écoulé. Et du temps, il ne m'en restait presque plus. Je pouvais sentir mon âme disparaitre et mes forces m'abandonner. Tout les plans énumérés prenaient beaucoup trop de temps. On ne pouvais pas combattre l'armée de Black, reprendre Akajiku, reprendre la clé du clan Kane et se rendre au volcan. Tout ça prenait beaucoup trop de temps. À un moment donné, durant la mise sur pied du plan, Ania du me soutenir, mes jambes refusant de le faire, ma vie me quittait.
Finalement, on en conclu pour une attaque simultanée sur quatre front. Jin irait affronter Black pour Akajiku, Imako irait reprendre la clé qui manquait chez les Kane, moi, j'irais directement à la porte de la montagne avec Yué et Cécil. Leviathan nous y conduirait, prendrait les artéfacts reprit et me les porterait à la porte. Bien sur, il nous fallait une diversion. Terra rassembla ses armées ainsi que d'autres venu d'ailleurs pour libérer Ragnos, elles seraient toute téléporté par la déesse devant la cité. Wein fut désigné pour diriger l'attaque, étant le roi légitime de Ragnos. La réussite de cette mission impossible résidait entièrement sur le temps, il fallait faire tout ça en quinze minute, c'était plus ou moins ce qui me restais.
Le plan défini, les derniers encouragements donnés, nous sommes partie affronter notre dernier combat. Leviathan pris son vol et lâcha Jin et Imako sur la cité avant de me déposer, moi, Yué et Cécil sur le chemin du volcan. Le chemin était long, mais Rain tenait le coup malgré trois passager sur son dos. Je perdais de plus en plus de force et Cécil du m'agripper pour ne pas que je tombe de cheval. Je sentais la vie se vider de mon corps. J'étais térrifié, mais j'avais confiance en mes compagnons, ils arriveraient à temps.
Je sentis brusquement qu'il y avait des problêms au devant de nous, et je ne m'étais pas trompé. Un bataillon de soldat au niveau nous attendaient. Cécil ne perdit pas une seconde et entra en combat pour frayer un chemin a Rain. On ne pouvait pas attendre Cécil, on manquait de temps. Il nous cria de continuer sans lui, ce que l'on fit. Cécil saurait se débrouiller. Rain fonça sur les pentes, mais commençais a souffler quand on tomba sur une créature gigantesque devant nous. Une bouche immense, des tentacules, ce truc était trop horrible pour être vrai. On avait pas le temps de ce battre contre. Je songeais a me changer en griffon pour le survoler quand il disparue subitement dans le sol. Yué et moi restèrent perplexe, mais on continua en avant. Seulement, le monstre reaparue sous nous et s'attaqua à Rain. Perdant pas une seconde, Yué lui lança une boule de feu qui lui fit... rien. Autre spell... rien. Le choix qui s'imposa... la fuite. En loup, j'aggrippa Yué et fonça sur le chemin, le monstre ne suivie pas. Du moins on le cru jusqu'a ce qu'il réaparaisse sous moi. J'eu a peine le temps de réagir qu'il me frappa et nous envoya valser des les bois. En griffon, j'attappa Yué et tenta de m'éloigner, mais le monstre nous suivie. Plus le choix, il falais le tué. Yué me cria de le lancer sur le monstre, ce que je fit en protestant. Ses spells ne causaient aucun dommage. On pris la fuite une fois de plus, mais cette fois, Yué créa un prismatic wall et le monstre fonça dedans. Le monstre KO on fonça vers la porte.
La porte portait des signes étranges, mais pas moyens de l'ouvrit sans les deux clés. j'avais l'impression d'avoir un cheval sur les épaules, n'ayant plus de force pour maintenir ma forme animal, je repris forme humaine, juste pour me voir cracher du sang noir et visqueux, qui coulait de mes yeux aussi. Le mal me rongeait et je n'avais plus la force de me tenir debout. 15 min passèrent et pas de trace de Leviathan avec la clé et Akajiku. Cécil finit par nous rejoindre portant son cheval ?? faut pas chercher à comprendre. J'étais sur le bord de la panique quand Leviathan arriva enfin et nous vomit dessus, la clé, Akajiku et Imako. Yué ouvrit la porte avec les clés. En entra, on découvrit que l'air était empoisonné, je donna ma sphere anti-poison a Imako. Moi j'était déjà à l'arcticle de la mort. Je perdis un peu la carte a un moment donné à cause d'Akajiku, elle me possèda, mais je réussis a reprendre mes esprits. la douleur était épouvantable, le poids atroce de l'épée me brûlait mes dernière force, et on était si loin encore.
Je finis par perdre connaissance sur le flan de la montagne, ayant atteind le bout de mes forces. Je repris mes esprits dans la gueule du volcan. J'étais au dessus du gouffre et je n'avais plus qu'a jeter l'épée dans la lave en fusion. Une force m'empèchait de le faire, c'était MON épée, Je ne voulait pas la jeter. Je la lança finalement pour réaliser que je l'avais toujours dans ma main. Je savais pertinement que je n'y arriverait pas. la vision de moi se sacrifiant dans le volcan me revint en mémoire. Je ne voulait pas mourir, je ne voulait pas. Les larmes au yeux, je savais que c'était le seul moyen de sauver mes compagnons avant qu'il ne soit trop tard. Mais je ne voulais pas mourir, je ne voulais pas abandonner Wein. Avec toute les forces qui me restait, je réussit a rassembler suffisament de volonté pour dominer l'épée et je réussit à la lancer. Cécil, Imako, Ania et Ryu combattait férocement Black derrière moi.
Je croyais avoir réussit quand je vis avec horreur l'épée tomber sur une butte de roche au dessus du magma. NON pas si près du but ! je courru plus bas la chercher, mais Black s'en empara avant moi. Je savais que tout était perdu maintenant...Je sentis les dernières pièces de mon âme disparaitre. Je venais de mourir...
Du moins je le croyais, j'étais en train d'attaquer Black en forme de dragon, probablement pour reprendre Akajiku quand une partie de mon âme revint en moi en apercevant Wein devant moi. Le groupe s'acharnait sur Black sur le rebord de la faille. À ce moment, c'était la seule chance que j'avais et la dernière...
Forgive me Wein...Je fonça en dragon sur Black et le propulsa dans la faille avec moi. Si je devais mourir, je l'emporterais avec moi dans la tombe ! L'aggrippant de toute mes forces pour ne pas qu'il s'échappe. Seulement, Black me transperça le ventre avec Akajiku, une douleur fulgurante et je repris ma forme humaine. On me frappa aussitôt après car je sentis une autre douleur me labourer le dos. Wein et Ryu plongèrent dans la faille pour tenter de me secourir. Wein réussit à me tirer de sur l'épée, mais il se blessa gravement au pied, ce le tranperçant dans Akajiku. Ryu le libéra, mais si Wein réussit a revenir sur le rebord en sautant, Ryu tomba dans la lave.
j'étais à peine consciente a ce moment là, tout tournait épouvantablement et la douleur me paralysait. J'entendis la grotte exploser, les pierres tomber, les cris de mes compagnons qui disait de sortir. Akajiku et Black avaient été détruit, puis le calme...les bruits cessèrent. Je sentis un liquide couler dans ma bouche et la douleur de mes blessures disparurent peu à peu, mais c'était trop pour moi, tout devint noir.
Je repris mes esprits dans une chambre, couché dans un lit bien au chaud. J'ignorais ou j'étais et il n'y avait personne en vu. J'avisa les dégats sur mon corps, un bandage sur le ventre, toujours sensible. Puis je fut cloué de surprise. Mes deux meilleurs amie de mon village accoururent dans ma chambre. Comment c'était possible ? Je les croyais morte ! ...il y avait des survivants, que des chevaliers avaient réussit a sauver. Je leur sauta au cou, pleurant de joie. C'est la qu'elle m'apprirent que j'étais dans Ragnos et que j'avais dormit pendant deux semaines...DEUX semaines ?! Je pris rapidement des nouvelles de mes compagnons. Ils étaient tous en vie et bien portant. Je ne m'étais jamais autant senit soulager de ma vie, mais je voulais les voir, surtout Wein.
Je sortie dehors, et aussitot, les habitants se s'on mit a me demander des autograffes, a m'aduler, a me traitrer de héros. Quoi ? J'avais manqué un morceau quelques part moi. Je tomba sur Imako et Ania, j'étais heureuse de les voir et elle m'expliquèrent la situation, Ania m'avait restituté le reste de mon âme. Les gens de Ragnos me voyais comme un héros à cause que j'avais détruit Akajiku. Je ne méritait pas tant d'éloge, je n'aurais jamais réussit seule sans mes précieux amis. Ils étaient tous occupés a aider à reconstruire la ville. Cécil était à la forge, comme d'habitude, mais il ne shinait plus, Jasna et Hikaru plantait des arbres, malgré les protestations d'Hikaru, Ryu réparait un toit, Yué réparait des trucs avec un plan...ou plutot sans plan. On appris quelques minutes plus tard que Jasna était enceinte, grace aux yeux de Tengu de Ryu, et il la demanda en mariage. C'était une bonne nouvelle. On les laissa seule un peu tout les deux et je partie cherche Wein avec Ania.
C'est là que des enfants de Wein arrivèrent en courrant vers moi. Il n'étaient pas à Terra ?...ha oui...deux semaines...Je les cajola un peu, heureuse de les voir. Ils me bombardèrent de questions à propos d'être reine. Je ne voyais pas vraiment de quoi ils parlaient...c'était peut-être le heros stuff. Finalement je finis par trouver Wein qui contait des histoires a une bandes d'enfants. Je souris, Typical Wein. Trop heureuse de le voir, je courru vers lui et lui sauta au cou. Il n'était pas blessé, mais je m'en assura, sa jambe était encore amoché.
Je lui demanda des nouvelles de l'extérieure. C'était finalement terminer, la paix était revenu et l'heure était maintenant aux réparations. Les membres du groupe prévoyaient de reprendre leur ancienne vie, de retourner chez eux. J'avais un peu de difficulté à imaginer que l'on ne voyagerait plus tous ensemble. Nous avions toujours été ensemble. Je demanda à Wein ce qu'il prévoyait faire. Bien sur, il resterait ici. Il avait accepté de prendre le trône. Il me demanda ce que moi je voulais faire. Moi...je voulais juste être avec lui.
- I want to stay here, i want to be close to you, as long as you want me to
- I don't want you to stay here, dit il calmement
Sa réponse me glaça. Il ne voulait pas de moi ici ? Je ne le comprenait pas.
- Why ? I don't understand...
Je savais qu'il m'aimait...ça n'avait pas de sens.
- I would like you to stay in Ragnos as a queen
La surprise me cloua, bouche bée. Wein venait de me demander en mariage, il me demandait de devenir sa reine. Je resta pentoit à le regarder, il était sérieux. J'avoue qu'à ce moment là je ne savais pas quoi dire et je bafouillait. Je voulais dire trop de choses en même temps. Finalement, incapable de prononcer le moindre mot, je me suis avancer vers lui pour l'embrasser. C'était ma réponse...
Le jour même, on entendait déjà des rumeurs du couronnement futur de Wein et de nos fiancailles. Plusieurs de nos compagnons vinrent nous voir, mais certain ne serait pas là pour y assister. Cécil, Yué partaient à la poursuite de ce qui restait de la lune rouge. Ryu repartait chez lui avec Jasna. Ce qui nous rappelait que tout n'était pas terminé. Je leur fit jurer de faire attention à eux et de donner des nouvelles. C'est le coeur gros que je les vit partir, mais je savais que nos chemin se croiserait de nouveau un jour.
C'était le retour à la vie normale pour nous, it was finally over...
Anima
jeudi 30 novembre 2006
Anima 8 : Finally over, the destruction of Akajiku
Publié par Anima à 4:10 p.m. 4 commentaires
jeudi 23 novembre 2006
Anima 7 : La clé
Yo cé la suite. Il manque une partie du début, mais j'ai manqué des heures de game pour fêter Hugo, donc je vais recoller ça du mieux que je peux. Bonne fête Hugo ! ^ ^ Désolé s'il y a des glytchs, comme je dit toujours, j'ai une mémoire comme un fromage suisse, pleine de trou lol.
_______________________________________________________
Nous nous trouvions encore devant la porte de la tour, celle-ci refusait obstinément de s'ouvrir, bloqué par une magie plus puissante que nous. La tension était palpable, d'abord l'attaque de Raven qui revenait reprendre Akajiku, et le retour d'Anubis qui ne tarderait surement pas à revenir. Black n'était pas loin et le temps était compté avant qu'il nous rejoingnent tous. Devant notre incapacité à ouvrirent la porte, on se tourna vers Yué qui planifia utiliser un spell appeler Ragna Blade. Je n'étais pas callé en magie, mais je pouvais aisément comprendre que si Yué ratais l'incantation, il y laisserais sa vie.
Yué avais commencer l'incantation quand on entendit les premiers signes que Black arrivaient. Imako, Wein et moi descendirent sur l'étage du dessous pour empêcher Black de passer si jamais Yué, n'avait pas encore terminer. Le jeune mage réussit et les portes cedèrent finalement pour nous laisser entrer.
La salle de l'impératrice était richement décorés, des tableaux magnifiques parcemaient les murs et il devait y avoir des centaines de livres à cet endroit. On commença à chercher la clé, mais nous n'avions aucune idées d'a quoi elle ressemblait. Ania remarqua que sur plusieurs peinture, l'image d'une épée dorée revenait souvent. C'était peut-être la clé. Encore fallait-il la trouver. Il y avait une second étage, aussi j'alla le vérifier avec Imako.
Cette pièce était une chambre d'enfant. J'eu un pincement au coeur à penser à ce qui était arrivé à cet enfant là. Tous les draconiens était mort après tout. On vérifia partout, le lit, les murs, les peintures, le plancher, les couvertures, les coussins, tout. Mais il n'y avait rien, aucune trace de cette épée.
Je réfléchis un moment, et constata qu'on avait vérifier partout sauf au plafond. Relevant la tête, je vis une fresque superbe couvrant complètement le plafond. C'était une fresque de paysage colorés, mais ce qui attira mon regard, étais une forme sur le plafond qui scintillait. C'était beaucoup trop hauts pour l'atteindre. Imako me sauta dessus pour voir si elle se rendait. non. elle fut forcer de s'envoler. Elle aurait pu y penser avant de me démolir les épaules.
Je la vis gratter le plafond intéressée à quelque choses, mais du sol je ne voyais rien. Je pris ma forme de pixie pour aller voir de plus près. Imako essayait de retirer un truc très brillant du plafond, et bien sur, je me suis retrouver collé au truc shiny de façon frénétique. Seigneur que je hais ce trait de cette forme ! Imako tenta de m'attirer ailleurs avec une pièce d'or, normalement ca aurait du marché, mais le truc au plafond shinait plus. Elle m'attrappa finalement et je réussis à me controler suffisament pour redescendre en bas et reprendre ma forme humaine. Ania nous avait rejoint depuis un moment et inspectait le lit quand Imako arracha une épée brillante du plafond. Maladroite, elle l'échappa et celle-ci tomba en traversant littéralement le plancher de rock, manquant Ania de peu.
C'était quoi cette épée là ? Elle avait traverser la pierre comme du beurre ! Je me rhabilla rapidement avant de redescendre rejoindre les gars. C'était bien la clé que l'on cherchait. La suite était simple, Imako nous expliqua qu'il falait juste trouver la rivière en contre-bas. C'est là qu'on trouverait l'oeil en pierre précieuse qu'on avait besoin pour Akajiku.
On se préparait a redescendre quand Black apparue dans la porte. Avec un power word, il nous paralysa tous. Et on ne put que le regarder impuissant nous prendre l'épée dorée et Akajiku. Je venais de perdre à nouveau l'épée et je ragea devant mon impuissance à y faire quoi que ce soit. Après quelques échanges ou Black se servit des pouvoirs d'Akajiku pour ce faire un creuser un chemin dans la ville, ou plutot une faille, Black sauta par la fenêtre de la tour pour arriver avant nous au temple de la rivière. Aussitot partie, le sort qui nous retenait fut briser et l'on se précipita à la poursuite de Black. On sauta tous sur le dos de Léviathan qui fonça à toute allure en direction du temple. Nous venions encore de tomber dans un piège comme des débutants. Nous nous préparions à arriver quand Leviathan lâcha un terrible rugissement et s'écrasa dans la ville. On n'eut pas le temps de réagir, on se fit éjecter comme de vulgaire sac de toile à travers la ville.
Reprenant mes esprits, je constata que j'étais couché sur un...nénuphar ? J'étais dans le jardin près du temple, et en me retournant, j'aperçu Cécil encastré dans le sol près de moi. Je courru jusqu'à lui pour l'aider, lui enlevant son armure pour le sortir de la roche. Il allait bien et j'en étais soulagé, mais il n'y avait aucune trace des autres. Cécil voulait poursuivre Black, mais je lui dit qu'on avait aucune chance si on n'étais pas en groupe.
On tomba sur Ania et Imako et qui accoururent, mais pas de trace du reste du groupe. Ils avaient du être ejecté plus loin. Inquiète, je ne voulais pas les abandonner derrière, mais le temps nous manquait terriblement. Leur faisant confiance, notre petit groupe réduit entra dans le temple. la porte fut ouverte par Black et Raven. Mais Nazgarul resta derrière pour nous empècher de passer. Ou plutot empècher Cécil de passer. Mais avec la porte qui se refermait, on n'eut pas d'autre choix que de le laisser derrière avec le death knight. J'ai toujours eu horreur d'abandonner un ami ainsi, mais on lui faisait tous confiance.
Derrière la porte, Raven nous barra la route avec Akajiku, décider à ne pas nous laisser atteindre Black. Ryu me dit d'essayer de le ramener à la raison. Mais je devais faire quoi moi ? quoi lui dire que je l'aime ? Ca va pas la tête !? C'est complètement idiot ça ! Lui dire qu'il est pas méchant ? Ça va rien donner du tout ! Il utilisa Akajiku contre nous et je pouvais sentir mon âme diaparaitre, la douleur me paralysa sur le sol. Le temps allait me manquer.
Le combat fut inévitable, seulement, Raven et Akajiku était beaucoup plus rapide, même avec nos meilleur effort, il réussisait à se regénérer. On combattit du mieux qu'on put. Mais Black arriva avant nous à prendre l'oeil. Le puit des âmes était juste à côté de nous. Le puit d'où toute les âmes convergeaient pour atteindre le ciel. C'était dangereux de ce battre là, mais nous n'avions pas le choix. C'était un combat perdu d'avance, mais je ne voulais pas les laisser gagner, il y avais trop en jeu.
En dragon, je finis par lui sauter dessus pour lui reprendre l'épée, mais avec une magie impossible, il me fit reprendre ma vrai forme en plein vol et m'attapa dans ses bras. J'ai bien tenter de me débattre, mais il me tenait fermement. Il me parla de mon âme, ou plutôt de la véritable âme qu'il voulait me redonner à moi, son amour d'autrefois, celle que j'étais autrefois. J'eu a peine le temps de comprendre qu'il m'embrassa. Un mélange de colère et de confusion m'envahit quand je sentie une autre âme forcé son chemin en moi. J'étais impuissante a y faire quoi que ce soit. Je ne voulais pas devenir evil, jamais et je senti les larmes me monter au yeux quand Ania attaqua avec son Soul Edge, absorbant du coup cette âme.
Je n'aurais jamais cru être contente de voir ce truc un jour. Reprenant, mes esprits un peu, je vis Ania et Imako se battre tout près du puit des âmes et je les rejoins quand le reste du groupe apparu finalement. Le roi, Hikaru, Jasna, Wein , Yué , ils étaient tous là. le soulagement m'enleva au moins deux tonnes des épaules. Wein et le roi sautèrent sur Black, mais Ania créa une bévue en plantant son Soul edge dans le puit des âmes, le destabilisant dangereusement.
Le combat fut terrible, mais c'est Black qui eut le dessus. A un certain moment, il accepta même de libérer terra de sa malédiction, mais on ne put rien faire quand Black décapita le roi Marcus sous nos regard horrifié pour ensuite prendre la fuite avec Akajiku et la clé. Nous savions qu'il se rendait a Ragnos, mais il venait de gagner cette manche. Le roi venait de mourir, et nous savions tous ce que ça impliquerait.
La mine basse nous sommes revenu à la cité. Une partie de moi se sentait terriblement responsable de se qui venait de ce passer. Scheider frappa Wein en apprenant la mort du roi, mais ce n'étais pas de sa faute. Ce n'étais la faute de personne, nous avions échoué, et la mort de Marcus ne faisait que rendre cette défaite plus dur a supporter. Nous avons appris le même soir que Ragnos avait tombé sous l'armée de Raven. Le temps nous manquait terriblement et nous devions nous rendre là-bas le plus vite possible. De mon côté, il ne me restais plus grand temps, quelques jours, quelques heures ? La mort me rattapait plus vite que je ne l'avait prévu.
Les préparatifs du départ furent aussitôt donné à bord du navire volant de Schneider. Tous y mirent la main à la pâte. De mon côté, je chercha Wein. La perte de son père avait du être difficile pour lui. Je le trouva assis, seul, dans les marches du palais. Il était complètement démolli et ça me brisa le coeur de le voir comme ça. Je savais ce qu'il ressentais, j'avais perdu ma mère également. seulement, je ne savais pas quoi lui dire. Aucun mot ne peut soulager la perte d'un être cher...aucun. je ne pouvait que rester à ses côtés et le soutenir.
Je savais qu'il pensait a Marcus et aussi au fait qu'avec la mort du roi, il serait appeler a prendre le trône de Ragnos. Je lui dit qu'il ne devait pas se sentir responsable de ce qui étais arrivé. Wein avait tendance à ce blâmer. Mais en fait, il ne savait plus vraiment quoi faire. La perspective de devenir roi l'effrayait beaucoup. Il n'aimait pas donner des ordres, commander. Il ne voyait que les mauvais côtés. je lui dit qu'être roi étais plus que cela. Le roi est l'inspiration de son peuple. Il est chargé de les protéger, de veiller sur eux.
Bien sur j'étais mal placé pour parler de royauté. En fait, mon ignorance sur la question me frappa. Je ne savais rien du véritable devoir d'un roi. Mais il y a une chose d'on j'étais certaine, Wein ferait un bon roi, parce qu'il ne voulait pas de ce pouvoir. Je le soutiendrai peu importe sa décision, aussi longtemps je le pourrai. Même si je savais que ma vie s'éfritait peu à peu...mais je ne lui dit pas...il en avait déjà trop sur les épaules sans que j'y ajoute le mien.
Une explosion derrière nous venant du haut du palais nous força a nouveau a aller nous battre. Anubis avait réapparu. On avait bien besoin de ça ! En plus d'une armée de ravageurs qui fonça sur la cité. Les chevaliers de Schneider partir ce battre et Wein et moi en dragon leur donnèrent un coup de main. Cécil arriva nous porter main forte, mais étrangement, au bout d'un moment, les ravageurs battirent en retraite. Qu'est-ce qui ce passait ? Une lueur au palais nous confirmait qu'il y avait des choses bizarre qui se déroulait. Je pris mon envole avec les deux gars sur mon dos pour aller jeter un coup d'oeil.
Ce que je vit me paralysa. Ouija!! A peine atterit, je m'écrasa à terre. La déesse ! La déesse était là ! Bien sur avec Terra libre j'aurais du y penser. Elle parla du temps qui nous manquait et il a fallu qu'Ania disent devant tout le monde que j'allait mourir. Je senti mon coeur faire deux tour. Wein avait tous entendu. Il me fixa perplexe, ne comprenant pas ce qu'il venait d'entendre. Acculée au pied du mur, je n'avais plus le choix...mais je réalisa qu'il avait le droit de savoir. J'allais probablement mourir...
I choose death...for you...
Anima
Publié par Anima à 9:07 p.m. 2 commentaires
jeudi 16 novembre 2006
Anima 6 : Draconia, la cité perdue
Nous venions à peine de terminer notre combat le long de la muraille qu'une brigade entière de garde nous interceptèrent. Ils étaient aussi imposant que Cécil avec leur armure. Ils nous mirent tous aussitôt sous arrêtet ça ne servit pas à grand chose de leur expliquer que c'était nous les victimes dans cette histoire. Meurtres et bris de paix, c'était nos chefs d'accusations. Décidé à ne pas causer plus de problèmes, on accepta de rendre nos armes et de nous rendre sans faire d'histoire. De toute façon, dans notre état actuel, nous ne pouvions pas vraiment y faire quoi que ce soit. On s'est rapidement rendu compte que les gardes suivaient des règles et des lois complètement folle. Le moindre regard de travers pouvais vous coûter votre main. Ces lois étaient carrément injuste et d'une sévérité que je n'avais jamais vu. Je fulminais de voir toute ces injustices, mais c'était leur lois et leur règles, qu'est-ce qu'on pouvais faire ?
En chemin pour nous rendre dans la forteresse des gardes, on croisa Cécil qui avait été arrêter lui aussi injustement. Ryu arriva lui aussi peu de temps après, il avait du nous chercher. On se fit trainer devant le chef des gardes qui nous proclama coupable avant même d'avoir entendu notre version. Cécil réussit à s'informer sur les lois en vigueur malgré les réticences du majistrat et en gros, pas de magie, pas de convictions et surtout pas d'opinion sur les religions. Tout ça à cause des croisades, qui peux les blâmer. On était presque cuit quand le roi Marcus s'interposa en notre faveur. Il se déclara ouvertement devant les majistrats qui ne le crut pas sur le coup, mais après leur avoir montré un tatoo sur son épaule, les gardes changèrent d'attitude et nous avons été libéré.
Marcus ordonna à voir le roi de cette ville, et nous fûment tous amener au palais. Étrangement, Ryu agissait bizarrement avec Jasna, on le surpris même à la tripoter en publique. Ok, je voulais pas poser de question mais Hikaru était prêt à lui sauté à la gorge lui. Le reste des gardes aussi agissait bizarrement, parlant d'une drôle d'odeur et fixant Jasna, pourtant il n'y avais rien, je ne sentait rien du tout.
Le roi fit finalement son entrée remarqué. Je dois avoué que c'était le roi le plus gros et le plus grand que j'ai jamais vu de ma vie...ok j'ai pas beaucoup de référence mais comparé à Marcus c'était un choc. Sur le coup j'avais même oublier de me prosterner, Cécil me le rappela heureusement. Le roi arriva les bras ouvert et fit un bearhug à Marcus pour ensuite se lancer sur Wein. Ouch...Je crois que je n'ai jamais entendu autant d'os craqué de toute ma vie et ça me pris un bout de temps pour les lui replacer droit. Apparement les deux rois étaient des connaissances.
Après quelques discutions sur les derniers événements, on nous offrit une aile du palais qui ouvrait sur une salle commune pour pourvoir se reposer un peu et pour savoir les prochaines actions que l'on devait mener. Ma chambre était gigantesque, juste la salle de bain aurait put contenir ma maison au complet. Je sauta dans l'eau du bain avec joie. Je devais avoir au moins 3 kilos de sable dans les cheveux et sentir le chameau. Je découvris avec plaisirs que l'eau était parfumé, il y avait même des fleurs qui flottais. D'accord, je n'étais pas habitué à autant de luxe, mais Léviathan semblait apprécié lui. J'enfila une robe de nuit que l'on m'avait donné. Je crois que je n'avais jamais toucher à un tissu aussi doux. Je sortie dans la salle par la suite pour savoir ce qui nous attendait demain. Tout le monde était la mis à part Cécil, Jin et Lucénia. Yué semblait méditer sur le rebord de la fenêtre.
C'est là qu'on aperçu encore Jasna qui agissait bizarrement, elle continuait de se cacher dans sa chambre. Ryu aussi était de plus en plus bizarre avec elle. Qu'est-ce qui se passait avec ces deux là ? Encore cette odeur ? Mais de quoi est-ce qu'ils parlaient ? Imako tenta de me faire comprendre que Jasna passait à travers une sorte de période pendant laquelle elle émanait beaucoup. Émaner ? Je ne comprenais toujours pas alors Ania ma expliquer plus clairement en comparant Jasna avec des animaux. Jasna avait des chaleurs et elle dégageait une odeur qui attirait tous les mâle près d'elle de façon irrésistible.
La situation aurait put être cocasse si les filles ne s'était pas amuser à taquiner les gars avec ça. Même Wein s'y ait fait prendre avec un lapsus. Il essayait vraiment de me convaincre qu'il ne toucherait jamais à Jasna même si son odeur était attirante et qu'il n'avait aucune envie de coucher avec elle. Je lui répondit qu'il n'avait pas à ce justifier avec moi, mais cette 'attirante' m'irrita un peu, même beaucoup. Je finis par le trainer jusque dans sa chambre pour le soustraire à l'odeur.
Qu'est-ce qui m'avait pris de faire ça ? Cet agacement que je recentais, c'était de la jalousie ? Je me sentais un peu idiote, c'était immature de ma part, mais plus fort que moi. Enfermé tous les deux dans la chambre, je ressentait le malaise entre nous deux. Wein était tendu comme si j'allais le mordre. Croyant qu'il pensait que j'étais fâcher, je lui dit que je savais qu'il ne toucherait pas à Jasna, j'avais confiance en lui. Et surtout, je savais qu'il m'aimait. Mais il se fondit en excuse quand même et se planta royalement dans ses propos, avouant qu'il n'avait pas du tout penser à ça.
Ok qu'un homme pense à ces choses là est naturel selon moi, mais pourquoi j'avais sentie mes joues s'enflammé. Malgré moi j'ai eu des tas d'images que je me suis empresser de me débarasser en changeant de sujet. Juste de me trouver seule avec lui dans la même pièce...c'est moi ou il faisait sibitement plus chaud dans cette chambre ?
Après quelques paroles incohérentes de la part de Wein, il me dit qu'il valait mieux aller dormir. Je dois avouer que j'avais peur d'aller dormir dans ma chambre. Chaque fois que je m'étais retrouver seule, il s'était passé quelques choses et je ne me sentais plus vraiment en sécurité. Je lui demanda si je pouvais rester. Wein était terriblement nerveux, il accepta et me baragouina qu'il dormirait par terre. Par terre ? mais pourquoi ? Il y avais suffisament de place pour nous deux. Il insista tellement à dormir par terre, ou sur les coussins que j'en vint a me poser des questions. On dirait qu'il avait peur de moi...non, il était gêné ...et ca ne me prit pas beaucoup de temps pour réaliser que c'était à cause de moi. Ses coups d'oeil rapide sur mon corps m'indiqua clairement qu'il pensait à autre chose.
Je rougis moi même, bien sur que j'y avais pensé aussi, et j'en avais terriblement envie même. Je l'aimais tellement, il était ma source de bonheur et de courage. Et du courage j'en avais besoin. Jamais je n'avais été aussi audacieuse de ma vie. Fatiguée de voir Wein baragouiner des trucs incompréhensible à propos des nuages, des étoiles et de d'autre truc, je suis aller le chercher moi même pour le tirer jusqu'au lit. Bien sur, il insista pour dormir en bas du lit. Je savais que je n'obtiendrais rien de lui cette nuit alors j'essaya de le rassurer. On allais juste dormir. Devant sa réticence à venir près de moi, ça me serra le coeur, il ne voulait pas être avec moi à ce point là ? Je commençais à regretter d'être rester quand il accepta finalement et s'allongea près de moi.
Mon for intérieur grogna, j'aurais voulu le voir plus entreprenant, mais ca viendra avec le temps, rien ne presse. Je me colla affectueusement sur lui, ok je poussais le bouchon trop loin, mais c'était trop dur, il était juste à côté de moi. Il s'écarta à nouveau nerveusement... j'avais compris le message, je me retourna en m'éloignant de lui, en lui souhaitant bonne nuit, déçue. Pourquoi me repoussait-il quand je savais pertinamment qu'il en avais autant envie que moi ?
J'étais résolue à l'ignorer et à dormir, quand il se rapprocha subtilement de moi, à quelques centimêtres. Il n'en fut pas plus pour ébranler mes résolutions. Nous le désirions tous les deux. Je me retourna vers lui et l'embrassa, décidée à ne pas le laisser s'échapper cette fois. Il sembla protester pendant un moment, mais il s'abandonna bientôt complètement à mes caresses.
On ne dormit pas cette nuit là. Plongé dans un monde ou il n'y avait plus que lui et moi. Toutes ces sensations nouvelles et enivrante me firent perdre la tête. Son souffle dans mon cou, son corps brûlant contre le mien, ses mains glissant sur mes hanches. Je me donna toute entière à l'homme que j'aimais plus que ma vie. A ce moment, le monde et ses tristesses avait disparue et je ne vivais plus que pour lui.
Il était presque le matin quand on se fit réveiller en sursaut par des coups violent dans la porte. Un vaisseau de Ragnos venait d'apparaitre dans le ciel de la ville, et pas n'importe lequel, le vaisseau du roi lui même. Je n'en avait jamais vu d'aussi gros de ma vie. Wein fut aussitot appelé par son père et nous sommes aussitot accourue pour voir ce qui se passait.
J'avais presque peur que ce sois encore Kane qui revenait pour Wein. Mais on fut tous surpris de voir Schneider à la place. L'autre prince de Ragnos qui venait pour le roi Marcus. Apparement Ragnos était en grand danger, mais pas seulement Ragnos, la ville ou nous étions allait bientôt être attaqué par une armée de ravageurs. Juste cette pensée me fit froid dans le dos. Il y eut aussitot un meeting entre les rois et les princes. On ne put y assister sauf Cécil, Wein avait insister pour qu'il soit présent.
Ils restèrent peu de temps à débattre des actions que nous devions prendre. Pour l'instant on ne pouvais pas repartirent. Nous étions trop près du but, les clés étaient juste sous la ville, ensevelie dans l'ancienne cité dragoon, mais Black s'y trouvait déjà, lui et Chronos. Marcus accepta de rester le temps d'aller chercher les clés. Ania nous avertie aussi sur la première des quatres portes, celle qui nous ferais affronter nos pires peurs. Ca ne me disais rien qu'y vaillent, mais on devait quand même y aller.
Après s'être équipé, nous sommes partie pour la cité perdue de Draconia. Nous y avons accédé par un trou dans le sol qui semblait tomber vers l'infini. Mais en arrivant au sol, c'est un spectacle a couper le souffle qui s'étendait devant nous. La cité immense s'étalait superbe sous nos yeux, statue gigantesque, monument d'or et de pierres. Je n'avais jamais rien vu de pareille. En avançant vers la première porte, on constata qu'il n'y avait aucun squelette, pourtant ça avait été le lieu d'un terrible affrontement autrefois.
La première porte se dressa devant nous, immense. Wein serrait ma main visiblement nerveux et je tenta de le rassurer un peu. La porte avait été forcé, surement Black. On traversa la porte, longeant une série de statue de dragons. J'entendis subitement mon nom, on m'appelait. Cette endroit me fichait la trouille comme nul part ailleurs. La voix étrange appela encore mon nom, ca venait d'un mur. Je m'approcha, curieuse, et j'eu à peine le temps de réagir que je me sentie pousser vers lui.
Je perdis la carte pendant un moment, voyant mon village se faire massacrer et un type blond trancher la gorge de ma mère à coup de lance. je me jata sur lui pour lui faire payer quand je me retrouva dans une ville sousterraine ave des gens qui appelait mon nom. C'était qui eux ? Je reconnu aussitot l'homme à la lance qui venait de tuer ma mère, et je me lança sur lui.
J'étais en train de frapper Wein quand je repris brutalement mes esprits. Le Chaos m'avait posséder et il y avait un spectre qui fonçait sur moi. Reflexe, j'ai sortie Akajiku et le monstre recula. Ryu avait perdu la tête et attaquait Chronos en même temps que nous. Chronos ? mais d'ou y sortait lui ?
Après un dur combat, Ryu tua Chronos et avec l'intervansion de mes camarades, il reprit ses esprits. le spectre disparue après avoir buté contre son propre mur magique. ouch. De mon côté, je n'étais pas blessé mais je resta sous ma forme de loup. Mes sens était plus aiguisé sous cette forme. On traversa les deux porte suivante et on tomba sur Black à la quatrième. Il ne pouvait pas l'ouvrir sans l'impératrice qui se trouvait avec nous. Pour éviter un affrontement, Yué casta une illusion pendant que Léviathan creusa un tunnel sous la porte pour qu'on passe de l'autre côté.
De l'autre côté de la porte, toute la ville était couverte d'or, une véritable oeuvre d'art. Mais nous n'avions pas le temps, la tour était droit devant et loin. À la course, nous avons courru jusqu'à elle. J'attrapa Imako et Ania en passant, ça irait plus vite. Et nous avons finalement entrer dans la tour...
What is it we will find in this dark place ?
Anima
Publié par Anima à 6:36 p.m. 3 commentaires
lundi 13 novembre 2006
Kyle : Part of my past
hey ça me tentait de faire un blog sur Kyle pour faire plaisir à Sheyenne et pour saluer son retour remarqué parmi la troupe de filles fofolle du dimanche ^ ^ lâche pas Sheyenne on t'aime !
Ça va faire plus d'un mois maintenant que je voyage avec mes nouveaux compagnons 'obligés'. J'y suis bien forcé, ils sont le seul lien que j'ai avec ma soeur, et avec eux j'ai plus de chance de la retrouver. Je ne me souviens pas vraiment la dernière fois que j'ai passé autant de temps avec un même groupe. D'habitude je préfère tenir mes distances avec les gens de peur de m'attacher à eux. Leur perte dans ces cas là n'est pas trop difficile à porter. Même si les souvenirs pénibles des moments passés continuent de nous hanter longtemps après leur mort.
Je me souviens encore trop bien des combats, des massacres, des coups d'épées, des cris des blessés dans la nuit, ceux que je ne pouvais sauver. Je peux encore me souvenir marcher parmi toute ces vie inutilement tués étendue dans la plaine, leur yeux vide me regardant, figé à tout jamais. Benzis plus loin qui pleurait son désarroi et sa douleur devant le spectacle de tout nos amis massacrés en vain. Une boucherie, je n'avais pas d'autre mots pour décrire le résultat. Les quelques survivants criaient à la thrahison. Trahison hein ? Nous étions venu ici ne notre plein gré, ou plutot, c'était notre devoir en temps que chevalier d'Aletask.
Je regardais les mourrants expirer sans que je ne puissent y faire quoique ce soit. Avec les années, j'avais beaucoup trop demandé à la pierre de lumière et aujourd'hui son double-tranchant avait fait son oeuvre. Les effets étaient maintenant irréversible. Tenant le corps sans vie de mon meilleur ami, j'avais pleuré la douleur de sa perte, mais je n'avais plus de larmes à verser. Plus une seule.
Benzis se rebella contre eux. Je savais qu'elle tenait à faire vangeance auprès de ceux qui nous avais trahis, mais moi j'avais vu trop de guerre, trop de sang...trop de perte et je ne pouvais en prendre davantage. Mais elle souffrait plus que moi dans cette histoire. Et si moi je voulais fuir, elle, avais encore la force de ce battre. J'ai essayer de lui faire entendre raison. Ce qu'elle accomplirait ne ferait qu'apporter plus de larmes, plus de malheurs. Je ne voulais pas voir ma petite soeur rongé par le souci de vengeance. Mais la haine avait fait son oeuvre. Je n'ai pas pu la retenir...elle disparue. Aujourd'hui, après ma désertion du corps des chevaliers d'Aletask. Ils ont finalement abandonné l'idée de me retrouver, ou je crois plutot qu'ils savaient que je reviendrais un jour.
Revoir Kara me troubla plus que je n'aurais imaginé, nous avions combattue sous le même emblème pendant 2 ans. Elle est la seule encore en vie d'ailleurs. A voir sa tête quand elle m'aperçu, je présume qu'elle m'en veut encore d'être partie sans rien dire...ou de me voir voyager avec des compagnons.
Des compagnons...Je ne m'étais pas rendu compte à quel point ça me manquait. Et ceux là continue de me fasciner et de me troublé. J'ai beau les repousser, les insulter, être 'méchant' quoi ! Ils continue quand même à me traiter comme l'un des leurs. Je dois avouer que je ne sais pas trop comment réagir avec eux. Si je m'attache a eux, c'est moi qui vait payé encore. Je ne veux plus jamais enterrer un ami...c'est trop dur.
Je ne sais pas ce qui me prend ! Pourquoi je l'es ai aidé sur le airship ? J'ai même utilisé la pierre sans réfléchir, sachant pertinement les conséquences...en fait je sais très bien pourquoi je l'ai fait...mais je ne peux me permettre de reproduire les même erreurs. Et même si mes compagnons s'evertue à me persuader de changer d'idée sur mes positions. Je ne veux pas. Je ne veux plus. Mais ils continuent à secouer mes convictions, à me troubler, à me torturer.
Pourquoi Lilianna me parle t-elle sans arrêt de ce Forest et surtout pourquoi dit-elle que je m'appelle Priam ? ...J'ai déjà entendu ce nom quelque part...étrange, mais il résonne famillier à mon oreille. Elle croit vraiment que je peux sauver son bébé ?...Si je le pouvais je l'aurais déjà fait. Désolé Lilianna mais je n'ai plus la force de le faire. Plus maintenant...
Nous nous dirigeons à présent vers les montagnes de terre...le dernier lieu ou j'ai combattue en temps que chevalier. Je ne pensais jamais devoir reposer le pied à nouveau sur ces hauteurs. Je serai peut-être aissailli par mes vieux fantômes, Kara doit le savoir elle aussi. Je ne sais pas trop comment je vais réagir en revoyant le champs de bataille...
...le sang aura-t-il disparue ?...pas dans mon âme en tout cas... Je dois être fort...
Kyle
Publié par Anima à 12:33 p.m. 4 commentaires
jeudi 9 novembre 2006
Anima 5 : La cité dans le désert
-Après notre petite mésaventure dans le monde étrange d'Imako qui a résulté en une autre destruction de masse et que Yué a réussi a 'réparer' avec l'un de ses sorts, nous sommes finalement revenue chez nous. Juste que nous n'étions pas au même emplacement. De la plaine ou nous nous trouvions, nous nous étions retrouvé dans le désert avec une ville marchande que l'on pouvais voir sur l'horizon. Chouette, notre malchance avait tourné, nous étions à l'oré du désert du temps précieux que nous avions sauvé. Nous étions tous là a nous remémorer notre petite aventure, Jin et Yué m'avais impressionné là-bas. On se préparait pour se rendre à la ville quand j'ai réalisé avec horreur qu'il manquait un poid significatif sur mon dos. AKAJIKU!!! Elle n'était pas réaparut avec moi ! Je sentie la panique monté en flèche alors que je regardais partout, questionnant tout le monde. Personne ne l'avait vu.
Je me calma un moment, je pouvais la sentir alors je me concentra et la localisa dans la cité. Non pas ça, pas dans une ville ! Si quelqu'un venait a y toucher se serait la catastrophe ! Je me précipita immédiatement dans la cité. Le reste de mes camarades restèrent perplexe de me voir partir comme une flèche sans les attendres, mais Wein et Imako me suivirent rapidement. C'est en entrant dans la ville qu'on aperçu des portraits recherché de tout notre groupe sur les murs. Ok, c'était pas ressemblant du tout et on s'en ai marrer un peu. Mais les montants sur nos tête étaient juste carrément irrélle. Ania a elle seule valait 5000 pièces de platine. On aurait pu acheter un royaume avec ça. Et ça voulait dire qu'on allait avoir tout les bounty hunter du monde sur le dos. yéé...
Même si les portraits était carrément pas ressemblant, on convenus de nous déguiser et changer de vêtement pour passer plus inaperçu. Le spectacle de Jin déguisé en Cécil et Cécil déguisé en Jin était hilarant et pas crédible du tout. Disons que Jin s'est payé la tête de Cécil. Moi j'avais des vêtement local très volatile. Ok, sur le coup j'étais gêner un peu, mais ça ne differait pas trop de ce que je portais d'habitude, exepté l'armure. Jasna, portait un truc plus ou moins comme moi, mais on aurait put faire cuire un oeuf sur elle, disons que Ryu en a profité un peu. Mignon. Je n'étais pas mieux, il a fallu tout mon self-control pour ne pas me jeter sur Wein tant je le trouvais beau avec ses nouveaux vêtements. Nous finirent tous par nous séparer. Je devais trouver l'épée et l'on devait préparer le voyage dans le désert.
L'aura d'Akajiku me conduisit à travers la ville jusqu'a une caravane de marchant. Je sentie la présence de l'épée chez un vendeur d'arme. Je fouilla partout pour retrouver mon épée. Je ne la trouva pas, mais je savais qu'elle était là. Wein tenta de me calmer et j'eu l'idée de décrire l'épée au marchant sans succès. Je demanda a Imako de la déssiner. Si la décrire ne marchait pas, une idée visuelle aiderait surement. Et ca a marché. Le marchant demanda a un autre dans un dialecte que je ne comprenais pas d'apporter l'épée.
Le soulagement que j'ai eu en apercevant Akajiku, et c'était bien elle. Son aura EVIL ne me trompait pas. Je voulu la récupérer, seulement il y avait un problème. Le marchant ne voulu pas me la laisser sans preuve qu'elle m'apartenait. Et bien des preuves je n'en avait aucune. Résigné, on lui proposa de la lui acheter. Il accepta de nous la laisser pour la modique somme de 5000 pièces d'or. Même en joingnant tous notre argent on avait pas suffisament. Et pire encore, le marchant voulait la donner au roi du pays dès le lendemain.
Zut, zut et rezut. Je ne voulais pas en venir à des moyens illégale pour récupérer Akajiku. C'était contre mes principes, mais Akajiku était beaucoup trop dangereuse pour être laisser là. Imako me proposa des plans de vol, mais je voulais trouver un autre moyen. Aussi, nous sommes retourner à la taverne pour informer les autres de la situation, sans succès. La meilleur solution était de négocier ou de prouver que l'épée était à moi.
Je retourna donc voir le marchant, en emmenant Kokoro avec moi. Mais en chemin, j'aperçu Ania et Hikaru qui jouait à un jeu ' violent' de ballon avec des jeunes de leur âge. Le spectacle me fit sourire, c'était plutot rare que les jeunes de notre groupe puissent jouer ainsi avec d'autres membres de leur âge, ils avaient bien le droit de s'amuser un peu. Ryu se joingnit à eux aussi, malgré qu'il était plus grand que tout les autres et Imako ne se fit pas prier très longtemps pour participer aussi. Je les observa une moment, pauvre Hikaru, il recevait la volé de sa vie. Mais je dus retourner à mes responsabilités accompagné de la timide Kokoro. Décidément elle était trop mignonne.
Comme je pensais, le marchants refusa de négocier, et même si je décrivit l'épée dans ses moindres détails, cela ne changea rien. Je n'avais aucun moyen de prouver qu'elle m'apartenait. Imako qui m'avais rejoint après une victoire écrasante sur Hikaru me proposa de me servir de Gaido. Bien sur ! Tout le monde ici connaissait Gaido et le respectait. Il m'avait vu avec l'épée et le marchant le croira lui. Imako couru le chercher.
J'attendis, le soleil se coucha et une danse commença dans la place, Ania entraina Hikaru danser. Je souria, ils étaient trop mignon ces deux là à essayer de danser. Puis, j'entendis qu'il y avait du grabuge dans la taverne. Bah ! Du grabuge dans un bar c'est fréquent alors...attend une minute. Les gars se trouvait dans la taverne...Pourquoi j'avais un mauvais présentiment. Zut, ils s'étaient surement encore mis dans le pétrain. J'accourue pour m'assurer que je me trompait, mais je croisa Ryu qui me confirma mes doutes. Cécil, Jin et Wein. Pourquoi je n'étais pas surprise.
Arrivant là-bas, il y avait tellement de gars qui se battaient que s'en était pas croyable. Comment on-t-il fait pour...? Ha et puis zut...faut pas chercher à comprendre. Je me lança dans le tas dans ma forme de loup pour en écraser un tas au sol. Je me surpris à trouver ça amusant, après tout ca me rappelait les combats de bar dans la taverne de mon village, les hommes faisaient ça tous le temps. Mais ce fut de courte durée, Gaido arriva et le combat pris fin. Je gronda les gars, sur leur façon de passer inaperçu. Le plus bizarre c'est que selon Cécil c'était Wein qui en était l'investigateur. J'avais du mal à le croire, mais peu importe. Le groupe dédomagea le tavernier et ils quittèrent pour aller à la fête.
De mon côté, je devais trouver d'autres vêtements. Je venais de détruire les miens en me transformant sans réfléchir. J'en trouva d'autre et rejoingnit le groupe pour tomber sur Gaido qui me tendait Akajiku. Il l'avait reprise ! Avec toute ma gratitude, je le remercia sincèrement. Je respirais à nouveau. Tout le groupe s'amusaient à danser et à manger sur le bord du feu. Moi, je resta a l'écart, très à l'écart. J'avais peur qu'Akajiku réagissent avec autant de gens autour, je ne voulais pas être la cause d'une autre catastrophe. Wein arriva près de moi avec de la nourriture. Il voulait que je me joigne aux autres pour m'amuser. Je ne pouvais juste pas. C'était trop dangereux. Je lui dit qu'il n'était pas obliger de rester avec moi, qu'il pouvait aller s'amuser lui aussi. Mais il insista pour rester. Il voulait être avec moi. Touchée, je me serra affectueusement contre lui et l'on se blotti l'un contre l'autre sous une couverture chaude.
Des feux d'artifices éclatèrent dans le ciel. Je fus surprise, n'en ayant jamais vu. Le moment était parfait pour un moment romantique entre nous deux, mais je n'osais pas faire mon entreprenante. de la gêne ? non...je ne savais juste pas si j'avais le droit. Finalement, c'est lui qui fit les premiers pas et m'embrassa. Je lui rendit son baiser et il n'y eu plus que nous deux.
la nuit se poursuivit avec la fête. Je ne me souviens pas exactement quand je m'étais endormit, mais l'odeur du bon déjeuné me réveilla à la lueur de l'aube. J'appris que l'on se joindraient aux caravaniers pour aller à la cité du désert étant donné que personne ne connaissait le chemin. Le trajet durerait 1 semaine. Et qu'elle trajet s'était ! Des dunes de sables a perte de vu et une chaleur écrasante. On tenta de trouver des moyens loufoques pour ce rafraichir en même temps que de s'amuser à des jeux. Les 3 premiers jours furent ainsi. On croisa même une troupe de 4 dragoons. Imako ne les lâcha pas d'une semelle.
Dans la nuit du quatrième jour, Wein me réveilla doucement au beau milieu de la nuit pour m'annoncer qu'il y avait des ravageurs dans les parages. Apeurée, je me leva prête à me battre, mais les ravageurs restait caché dans le sable et ne bougeait pas. J'alla réveiller Yué et tous les autres furent sur le pied de guerre dans le temps de le dire. Avec mon detect evil, je découvrit que les ravageurs ne se trouvait pas autour de nous, mais sous nous !
Avec les caravaniers a prtéger, nous devions fuir. Ce que l'on fit au signal de Yué qui fit exploser le site avec un spell puissant. les Dragoons rancontrer la veille couvrir notre fuite. Sauf que l'on tomba sur Chronos et les membres du chaos. Bien sur, on entra en combat. Mais l'un des ennemis m'envoya une attaque d'une puissance terrifiante. je sentie mon corps de loup se déchiqueté et tout devint noir.
Je repris conscience avec Ania qui venait de soigner mes plaies. Je pris ma forme de dragon, prête a me battre pour protéger les enfants des caravaniers derrière moi, mais les ennemis battaient en retraite, pourquoi ? Leviathan sortie du sol dans un explosion de sable et atterit devant nous. La voila l'explication. Je chercha Wein des yeux, mais il avait disparue. Ania me dit qu'il était tombé avec Imako dans la crevasse ouverte derrière nous. Craigant le pire, je me précipita dans le vide, juste pour être attraper en vol par l'énorme patte de Leviathan. Je lui cria après de me lâcher, et il refusa me disant qu'il était en vie et qu'il nous rejoindrait plus tard. Furieuse, je protesta vivement, le griffant et le mordant pour qu'il me lâche. Leviathan se fâcha et me grogna qu'ils étaient sauf tout les deux, il leur avait sauver la vie en bas. Je me calma, mais il refusa de me lâcher.
J'étais morte d'inquiétude, et même résolue a rester prisonnière des serres de Leviathan, il refusa de me lâcher avant d'arriver à la caravave. Là il me demanda de protéger les caravaniers des ravageurs s'il venait a revenir. Maudit Levianthan, frapper ma corde sensible par exprès ! Avec ça je ne pouvais pas partir à la recherche de Wein. Ania perçut ma détresse, mais ça ne changeait rien au fait que dans mon coeur, j'abandonnais Wein derrière et ça me déchirait les entrailles. Même si Leviathan affirmait qu'il nous rejoindrait à la cité.
Le voyage jusqu'à la cité dura 3 jours et c'est avec soulagement que l'on apercu les remparts. Nous laissèrent les caravaniers après plusieurs remerciement. Ania nous dénicha une auberge pas trop cher. Et elle partie visiter cette ville, culturellement très diversifiée en dieux. Elle semblait aimé l'endroit, mais moi, je n'avais pas le coeur au tourisme. Wein ne s'étais toujours pas montré et je songeais très sérieusement aller attendre à la porte de la ville. Ania tenta de me changer les idées en l'aidant à chercher des infos sur le puit des âmes. On n'eut pas de succès. Fatiguée, en s'arrêta sur le rebord d'une fontaine et Ania m'offrit un verre d'eau. C'est la que j'aperçu de l'autre côté de la fontaine, le manteau de Wein. Wein ! Il a fallu tout mon contrôle pour ne pas sauter sur lui et j'ai bien fait, car ce n'étais pas lui. C'était un homme plus âgé, mais le manteau étais identique. Je le questionna un moment. Mais il s'éloigna...son visage...son visage me disais quelque choses...Ania aussi. Elle alla barrer la route de l'homme et lui demanda son nom. L'homme se présenta comme Marcus...Son nom me frappa comme le marteau d'Imako ! Mon dieu !...c...c'était le roi!!!
Je me prosterna et me fondit en excuse face à mon manque de respect épouvantable. Mais il me releva m'expliquant qu'il était incognito ici, et que ses kidnappeur n'étais pas loin. On n'eut pas vraiment le temps de dire qui l'on était que Chronos apparue sur un toit non loin et nous attaqua. On pris la fuite, mais on ne pouvais pas se battre dans la ville. Il y aurait trop d'innocent tué. Trop lent, je me changea en loup et cria au roi de monter. Sauf qu'il était déja sur mon dos et attrappa Ania qui monta en croupe. Je fila ventre à terre jusqu'à la muraille, Chronos sur les talons. De bonds puissants, je sauta de toit en toit, puis par dessus la muraille, pour apercevoir de l'autre côté la folle aux couteaux que j'avais terrassé au village de la tour noire. ?? Je l'avais tué je m'en souvient ! Comment que..?! Pas le temps de penser, elle attaque. Je prend ma forme dragon toute griffe dehors et atterit bruyament sur le sol. Ania et le roi entre en combat quand d'autre soldat du chaos arrivèrent, dont l'un me glaça le sang, il ressemblait au ravageurs, mais en pire. Ma première attaque le déchiqueta en morceau, mais il ne s'avoua pas vaincu si facilement et me renvoya une attaque qui me blessa gravement. Ania me couvrait avec ses sort en même temps de se battre contre la folle aux couteaux. Une seconde attaque de ma part ne donna rien, quand brusquement, mon corps fut immobilisé par une force magique. Chronos! Je l'avais oublier lui. je lui rugit après, mais il plaqua sa main sur mon ventre et avec surprise, je repris forme humaine. Il me plaqua violemement sur la muraille avec la magie et me maintenu en place les bras tendu de chaque côté. Puis avec la magie encore, il m'ouvrit les poignets, la douleur m'arracha un cri de douleur, tandis que je sentait mon sang s'échapper de mon corps. Il falait que je me sorte de la avant que je me vide de mon sang. La bestiole dégoutante avec laquelle je me battais il y quelque minute me sauta dessus et lécha le sang sur mon corps. Dégouté, je ne pouvais rein faire, puis il s'attaqua à mes poignets. Glissant sa langue dans mes entailles. la douleur me vrilla les bras jusqu'aux épaules et je ne put m'empècher un cri de douleur. Ania tenta bien de me venir en aide, mais les ennemis se multipliaient. L'horrible bestiole s'acharnait sur moi, jamais je n'avais sentie la peur de cette façon, j'étais impuissante. Totalement impuissante ! La créature délaissa mes poignets et s'attaqua à mon ventre, le lacérant de ses griffes, déchiquetant ma peau. Les larmes roulaient sur mes joues pendant que la douleur devenait si insupportable que mon corps ne put en prendre davantage et je me sentie glisser dans le néant.
Je ne sais pas comment, mais je repris conscience, j'aurais souhaiter que non, la douleur était épouvantable, mais je remarqua avec surprise que les entailles de mes poignets se refermaient. Un moment d'inattention et la créature réaparue sur moi, j'hurla de peur, mais petit levianthan lui sauta à la tête et le pulvérisa avec sa gueule. Un truc brillant me fit regarder vers le haut. Wein était là ! Dans un état pitoyable, mais il était là. Je pleura de joie de le voir. Il se félicita d'être arriver à temps et me libéra de la muraille. Je m'écroula sur le sol plusieurs mêtres plus bas et il sauta à terre près de moi, furieux contre Chronos et ses sbires. Je lui aurais sauté au coup tant j'étais heureuse de le voir, mais mon coprs était trop gravement blessé pour bouger. Mais je le vis se battre, lui et Imako avec des forces que je n'avais jamais vu. Ania arriva me soigner. La bestioles étais encore en vie et nous provoquait, je pris ma forme de loup, Ania voulait l'achever, mais j'étais furieuse au plus au point. Il était à moi ! Je voulais le déchicter comme il m'avait fait. La colère m'aveuglait, mais Ania me résonna à la laisser le tuer avec son destruction spell. J'accepta et elle sauta sur mon dos. Je me lança et arriver a sa hauteur, Ania le fit exploser.
Wein et Imako s'occupèrent du reste avec des attaques si puissantes que j'en resta bouche bée et les ennemis battirent en retraite. Nous étions tous en vie, mais l'effort avais été trop grand pour Wein, il perdit conscience. Je me précipita vers lui et le serra contre moi comme un animal apeuré. J'étais soulagé que ce soit finit. Mais pour combien de temps...Chronos allait revenir...
Anima
Publié par Anima à 2:52 p.m. 1 commentaires