hey ça me tentait de faire un blog sur Kyle pour faire plaisir à Sheyenne et pour saluer son retour remarqué parmi la troupe de filles fofolle du dimanche ^ ^ lâche pas Sheyenne on t'aime !
Ça va faire plus d'un mois maintenant que je voyage avec mes nouveaux compagnons 'obligés'. J'y suis bien forcé, ils sont le seul lien que j'ai avec ma soeur, et avec eux j'ai plus de chance de la retrouver. Je ne me souviens pas vraiment la dernière fois que j'ai passé autant de temps avec un même groupe. D'habitude je préfère tenir mes distances avec les gens de peur de m'attacher à eux. Leur perte dans ces cas là n'est pas trop difficile à porter. Même si les souvenirs pénibles des moments passés continuent de nous hanter longtemps après leur mort.
Je me souviens encore trop bien des combats, des massacres, des coups d'épées, des cris des blessés dans la nuit, ceux que je ne pouvais sauver. Je peux encore me souvenir marcher parmi toute ces vie inutilement tués étendue dans la plaine, leur yeux vide me regardant, figé à tout jamais. Benzis plus loin qui pleurait son désarroi et sa douleur devant le spectacle de tout nos amis massacrés en vain. Une boucherie, je n'avais pas d'autre mots pour décrire le résultat. Les quelques survivants criaient à la thrahison. Trahison hein ? Nous étions venu ici ne notre plein gré, ou plutot, c'était notre devoir en temps que chevalier d'Aletask.
Je regardais les mourrants expirer sans que je ne puissent y faire quoique ce soit. Avec les années, j'avais beaucoup trop demandé à la pierre de lumière et aujourd'hui son double-tranchant avait fait son oeuvre. Les effets étaient maintenant irréversible. Tenant le corps sans vie de mon meilleur ami, j'avais pleuré la douleur de sa perte, mais je n'avais plus de larmes à verser. Plus une seule.
Benzis se rebella contre eux. Je savais qu'elle tenait à faire vangeance auprès de ceux qui nous avais trahis, mais moi j'avais vu trop de guerre, trop de sang...trop de perte et je ne pouvais en prendre davantage. Mais elle souffrait plus que moi dans cette histoire. Et si moi je voulais fuir, elle, avais encore la force de ce battre. J'ai essayer de lui faire entendre raison. Ce qu'elle accomplirait ne ferait qu'apporter plus de larmes, plus de malheurs. Je ne voulais pas voir ma petite soeur rongé par le souci de vengeance. Mais la haine avait fait son oeuvre. Je n'ai pas pu la retenir...elle disparue. Aujourd'hui, après ma désertion du corps des chevaliers d'Aletask. Ils ont finalement abandonné l'idée de me retrouver, ou je crois plutot qu'ils savaient que je reviendrais un jour.
Revoir Kara me troubla plus que je n'aurais imaginé, nous avions combattue sous le même emblème pendant 2 ans. Elle est la seule encore en vie d'ailleurs. A voir sa tête quand elle m'aperçu, je présume qu'elle m'en veut encore d'être partie sans rien dire...ou de me voir voyager avec des compagnons.
Des compagnons...Je ne m'étais pas rendu compte à quel point ça me manquait. Et ceux là continue de me fasciner et de me troublé. J'ai beau les repousser, les insulter, être 'méchant' quoi ! Ils continue quand même à me traiter comme l'un des leurs. Je dois avouer que je ne sais pas trop comment réagir avec eux. Si je m'attache a eux, c'est moi qui vait payé encore. Je ne veux plus jamais enterrer un ami...c'est trop dur.
Je ne sais pas ce qui me prend ! Pourquoi je l'es ai aidé sur le airship ? J'ai même utilisé la pierre sans réfléchir, sachant pertinement les conséquences...en fait je sais très bien pourquoi je l'ai fait...mais je ne peux me permettre de reproduire les même erreurs. Et même si mes compagnons s'evertue à me persuader de changer d'idée sur mes positions. Je ne veux pas. Je ne veux plus. Mais ils continuent à secouer mes convictions, à me troubler, à me torturer.
Pourquoi Lilianna me parle t-elle sans arrêt de ce Forest et surtout pourquoi dit-elle que je m'appelle Priam ? ...J'ai déjà entendu ce nom quelque part...étrange, mais il résonne famillier à mon oreille. Elle croit vraiment que je peux sauver son bébé ?...Si je le pouvais je l'aurais déjà fait. Désolé Lilianna mais je n'ai plus la force de le faire. Plus maintenant...
Nous nous dirigeons à présent vers les montagnes de terre...le dernier lieu ou j'ai combattue en temps que chevalier. Je ne pensais jamais devoir reposer le pied à nouveau sur ces hauteurs. Je serai peut-être aissailli par mes vieux fantômes, Kara doit le savoir elle aussi. Je ne sais pas trop comment je vais réagir en revoyant le champs de bataille...
...le sang aura-t-il disparue ?...pas dans mon âme en tout cas... Je dois être fort...
Kyle
lundi 13 novembre 2006
Kyle : Part of my past
Publié par Anima à 12:33 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
4 commentaires:
Sniff! Sniff! T'es donc ben fin Kyle de dire que tu m'aurais déjà aider si tu le pouvais!
Si je savais que tu étais aussi torturé, peut-être que j'abandonnerais l'idée de vouloir te rendre la mémoire à tout prix.
Je suis tellement centrée sur mes problèmes, que je ne pense même pas que ça pourrait te faire du mal de te ramener la mémoire.
I'm so sorry Kyle, for all the pain I'm going to cause you.
Trop mimi!
Le petit Juju en moi jubile; il a fini par 'commencer' à accepter mes troupes! LOL
Go Go Kyle!
ohohoh j'ai encore plus le gout de l'agacer maintenant!^^ evil ariste nyak nyak nyak! il rira moins dans pas longtemps par compte...
Ow!! Je savais pas que ta souffrance était aussi grande... mais on a toutes notre lot nous autres avec... faut pas abandonner!! je sais qu'on n'est pas des cadeaux en tant que compagnons, mais dit-toi que tu aurais pu tomber sur plus pire que nous... enfin je pense!? Don't give up just yet... schmu!!
Publier un commentaire