jeudi 9 novembre 2006

Anima 5 : La cité dans le désert

-Après notre petite mésaventure dans le monde étrange d'Imako qui a résulté en une autre destruction de masse et que Yué a réussi a 'réparer' avec l'un de ses sorts, nous sommes finalement revenue chez nous. Juste que nous n'étions pas au même emplacement. De la plaine ou nous nous trouvions, nous nous étions retrouvé dans le désert avec une ville marchande que l'on pouvais voir sur l'horizon. Chouette, notre malchance avait tourné, nous étions à l'oré du désert du temps précieux que nous avions sauvé. Nous étions tous là a nous remémorer notre petite aventure, Jin et Yué m'avais impressionné là-bas. On se préparait pour se rendre à la ville quand j'ai réalisé avec horreur qu'il manquait un poid significatif sur mon dos. AKAJIKU!!! Elle n'était pas réaparut avec moi ! Je sentie la panique monté en flèche alors que je regardais partout, questionnant tout le monde. Personne ne l'avait vu.

Je me calma un moment, je pouvais la sentir alors je me concentra et la localisa dans la cité. Non pas ça, pas dans une ville ! Si quelqu'un venait a y toucher se serait la catastrophe ! Je me précipita immédiatement dans la cité. Le reste de mes camarades restèrent perplexe de me voir partir comme une flèche sans les attendres, mais Wein et Imako me suivirent rapidement. C'est en entrant dans la ville qu'on aperçu des portraits recherché de tout notre groupe sur les murs. Ok, c'était pas ressemblant du tout et on s'en ai marrer un peu. Mais les montants sur nos tête étaient juste carrément irrélle. Ania a elle seule valait 5000 pièces de platine. On aurait pu acheter un royaume avec ça. Et ça voulait dire qu'on allait avoir tout les bounty hunter du monde sur le dos. yéé...

Même si les portraits était carrément pas ressemblant, on convenus de nous déguiser et changer de vêtement pour passer plus inaperçu. Le spectacle de Jin déguisé en Cécil et Cécil déguisé en Jin était hilarant et pas crédible du tout. Disons que Jin s'est payé la tête de Cécil. Moi j'avais des vêtement local très volatile. Ok, sur le coup j'étais gêner un peu, mais ça ne differait pas trop de ce que je portais d'habitude, exepté l'armure. Jasna, portait un truc plus ou moins comme moi, mais on aurait put faire cuire un oeuf sur elle, disons que Ryu en a profité un peu. Mignon. Je n'étais pas mieux, il a fallu tout mon self-control pour ne pas me jeter sur Wein tant je le trouvais beau avec ses nouveaux vêtements. Nous finirent tous par nous séparer. Je devais trouver l'épée et l'on devait préparer le voyage dans le désert.

L'aura d'Akajiku me conduisit à travers la ville jusqu'a une caravane de marchant. Je sentie la présence de l'épée chez un vendeur d'arme. Je fouilla partout pour retrouver mon épée. Je ne la trouva pas, mais je savais qu'elle était là. Wein tenta de me calmer et j'eu l'idée de décrire l'épée au marchant sans succès. Je demanda a Imako de la déssiner. Si la décrire ne marchait pas, une idée visuelle aiderait surement. Et ca a marché. Le marchant demanda a un autre dans un dialecte que je ne comprenais pas d'apporter l'épée.

Le soulagement que j'ai eu en apercevant Akajiku, et c'était bien elle. Son aura EVIL ne me trompait pas. Je voulu la récupérer, seulement il y avait un problème. Le marchant ne voulu pas me la laisser sans preuve qu'elle m'apartenait. Et bien des preuves je n'en avait aucune. Résigné, on lui proposa de la lui acheter. Il accepta de nous la laisser pour la modique somme de 5000 pièces d'or. Même en joingnant tous notre argent on avait pas suffisament. Et pire encore, le marchant voulait la donner au roi du pays dès le lendemain.

Zut, zut et rezut. Je ne voulais pas en venir à des moyens illégale pour récupérer Akajiku. C'était contre mes principes, mais Akajiku était beaucoup trop dangereuse pour être laisser là. Imako me proposa des plans de vol, mais je voulais trouver un autre moyen. Aussi, nous sommes retourner à la taverne pour informer les autres de la situation, sans succès. La meilleur solution était de négocier ou de prouver que l'épée était à moi.

Je retourna donc voir le marchant, en emmenant Kokoro avec moi. Mais en chemin, j'aperçu Ania et Hikaru qui jouait à un jeu ' violent' de ballon avec des jeunes de leur âge. Le spectacle me fit sourire, c'était plutot rare que les jeunes de notre groupe puissent jouer ainsi avec d'autres membres de leur âge, ils avaient bien le droit de s'amuser un peu. Ryu se joingnit à eux aussi, malgré qu'il était plus grand que tout les autres et Imako ne se fit pas prier très longtemps pour participer aussi. Je les observa une moment, pauvre Hikaru, il recevait la volé de sa vie. Mais je dus retourner à mes responsabilités accompagné de la timide Kokoro. Décidément elle était trop mignonne.

Comme je pensais, le marchants refusa de négocier, et même si je décrivit l'épée dans ses moindres détails, cela ne changea rien. Je n'avais aucun moyen de prouver qu'elle m'apartenait. Imako qui m'avais rejoint après une victoire écrasante sur Hikaru me proposa de me servir de Gaido. Bien sur ! Tout le monde ici connaissait Gaido et le respectait. Il m'avait vu avec l'épée et le marchant le croira lui. Imako couru le chercher.

J'attendis, le soleil se coucha et une danse commença dans la place, Ania entraina Hikaru danser. Je souria, ils étaient trop mignon ces deux là à essayer de danser. Puis, j'entendis qu'il y avait du grabuge dans la taverne. Bah ! Du grabuge dans un bar c'est fréquent alors...attend une minute. Les gars se trouvait dans la taverne...Pourquoi j'avais un mauvais présentiment. Zut, ils s'étaient surement encore mis dans le pétrain. J'accourue pour m'assurer que je me trompait, mais je croisa Ryu qui me confirma mes doutes. Cécil, Jin et Wein. Pourquoi je n'étais pas surprise.

Arrivant là-bas, il y avait tellement de gars qui se battaient que s'en était pas croyable. Comment on-t-il fait pour...? Ha et puis zut...faut pas chercher à comprendre. Je me lança dans le tas dans ma forme de loup pour en écraser un tas au sol. Je me surpris à trouver ça amusant, après tout ca me rappelait les combats de bar dans la taverne de mon village, les hommes faisaient ça tous le temps. Mais ce fut de courte durée, Gaido arriva et le combat pris fin. Je gronda les gars, sur leur façon de passer inaperçu. Le plus bizarre c'est que selon Cécil c'était Wein qui en était l'investigateur. J'avais du mal à le croire, mais peu importe. Le groupe dédomagea le tavernier et ils quittèrent pour aller à la fête.

De mon côté, je devais trouver d'autres vêtements. Je venais de détruire les miens en me transformant sans réfléchir. J'en trouva d'autre et rejoingnit le groupe pour tomber sur Gaido qui me tendait Akajiku. Il l'avait reprise ! Avec toute ma gratitude, je le remercia sincèrement. Je respirais à nouveau. Tout le groupe s'amusaient à danser et à manger sur le bord du feu. Moi, je resta a l'écart, très à l'écart. J'avais peur qu'Akajiku réagissent avec autant de gens autour, je ne voulais pas être la cause d'une autre catastrophe. Wein arriva près de moi avec de la nourriture. Il voulait que je me joigne aux autres pour m'amuser. Je ne pouvais juste pas. C'était trop dangereux. Je lui dit qu'il n'était pas obliger de rester avec moi, qu'il pouvait aller s'amuser lui aussi. Mais il insista pour rester. Il voulait être avec moi. Touchée, je me serra affectueusement contre lui et l'on se blotti l'un contre l'autre sous une couverture chaude.

Des feux d'artifices éclatèrent dans le ciel. Je fus surprise, n'en ayant jamais vu. Le moment était parfait pour un moment romantique entre nous deux, mais je n'osais pas faire mon entreprenante. de la gêne ? non...je ne savais juste pas si j'avais le droit. Finalement, c'est lui qui fit les premiers pas et m'embrassa. Je lui rendit son baiser et il n'y eu plus que nous deux.

la nuit se poursuivit avec la fête. Je ne me souviens pas exactement quand je m'étais endormit, mais l'odeur du bon déjeuné me réveilla à la lueur de l'aube. J'appris que l'on se joindraient aux caravaniers pour aller à la cité du désert étant donné que personne ne connaissait le chemin. Le trajet durerait 1 semaine. Et qu'elle trajet s'était ! Des dunes de sables a perte de vu et une chaleur écrasante. On tenta de trouver des moyens loufoques pour ce rafraichir en même temps que de s'amuser à des jeux. Les 3 premiers jours furent ainsi. On croisa même une troupe de 4 dragoons. Imako ne les lâcha pas d'une semelle.

Dans la nuit du quatrième jour, Wein me réveilla doucement au beau milieu de la nuit pour m'annoncer qu'il y avait des ravageurs dans les parages. Apeurée, je me leva prête à me battre, mais les ravageurs restait caché dans le sable et ne bougeait pas. J'alla réveiller Yué et tous les autres furent sur le pied de guerre dans le temps de le dire. Avec mon detect evil, je découvrit que les ravageurs ne se trouvait pas autour de nous, mais sous nous !
Avec les caravaniers a prtéger, nous devions fuir. Ce que l'on fit au signal de Yué qui fit exploser le site avec un spell puissant. les Dragoons rancontrer la veille couvrir notre fuite. Sauf que l'on tomba sur Chronos et les membres du chaos. Bien sur, on entra en combat. Mais l'un des ennemis m'envoya une attaque d'une puissance terrifiante. je sentie mon corps de loup se déchiqueté et tout devint noir.

Je repris conscience avec Ania qui venait de soigner mes plaies. Je pris ma forme de dragon, prête a me battre pour protéger les enfants des caravaniers derrière moi, mais les ennemis battaient en retraite, pourquoi ? Leviathan sortie du sol dans un explosion de sable et atterit devant nous. La voila l'explication. Je chercha Wein des yeux, mais il avait disparue. Ania me dit qu'il était tombé avec Imako dans la crevasse ouverte derrière nous. Craigant le pire, je me précipita dans le vide, juste pour être attraper en vol par l'énorme patte de Leviathan. Je lui cria après de me lâcher, et il refusa me disant qu'il était en vie et qu'il nous rejoindrait plus tard. Furieuse, je protesta vivement, le griffant et le mordant pour qu'il me lâche. Leviathan se fâcha et me grogna qu'ils étaient sauf tout les deux, il leur avait sauver la vie en bas. Je me calma, mais il refusa de me lâcher.

J'étais morte d'inquiétude, et même résolue a rester prisonnière des serres de Leviathan, il refusa de me lâcher avant d'arriver à la caravave. Là il me demanda de protéger les caravaniers des ravageurs s'il venait a revenir. Maudit Levianthan, frapper ma corde sensible par exprès ! Avec ça je ne pouvais pas partir à la recherche de Wein. Ania perçut ma détresse, mais ça ne changeait rien au fait que dans mon coeur, j'abandonnais Wein derrière et ça me déchirait les entrailles. Même si Leviathan affirmait qu'il nous rejoindrait à la cité.

Le voyage jusqu'à la cité dura 3 jours et c'est avec soulagement que l'on apercu les remparts. Nous laissèrent les caravaniers après plusieurs remerciement. Ania nous dénicha une auberge pas trop cher. Et elle partie visiter cette ville, culturellement très diversifiée en dieux. Elle semblait aimé l'endroit, mais moi, je n'avais pas le coeur au tourisme. Wein ne s'étais toujours pas montré et je songeais très sérieusement aller attendre à la porte de la ville. Ania tenta de me changer les idées en l'aidant à chercher des infos sur le puit des âmes. On n'eut pas de succès. Fatiguée, en s'arrêta sur le rebord d'une fontaine et Ania m'offrit un verre d'eau. C'est la que j'aperçu de l'autre côté de la fontaine, le manteau de Wein. Wein ! Il a fallu tout mon contrôle pour ne pas sauter sur lui et j'ai bien fait, car ce n'étais pas lui. C'était un homme plus âgé, mais le manteau étais identique. Je le questionna un moment. Mais il s'éloigna...son visage...son visage me disais quelque choses...Ania aussi. Elle alla barrer la route de l'homme et lui demanda son nom. L'homme se présenta comme Marcus...Son nom me frappa comme le marteau d'Imako ! Mon dieu !...c...c'était le roi!!!

Je me prosterna et me fondit en excuse face à mon manque de respect épouvantable. Mais il me releva m'expliquant qu'il était incognito ici, et que ses kidnappeur n'étais pas loin. On n'eut pas vraiment le temps de dire qui l'on était que Chronos apparue sur un toit non loin et nous attaqua. On pris la fuite, mais on ne pouvais pas se battre dans la ville. Il y aurait trop d'innocent tué. Trop lent, je me changea en loup et cria au roi de monter. Sauf qu'il était déja sur mon dos et attrappa Ania qui monta en croupe. Je fila ventre à terre jusqu'à la muraille, Chronos sur les talons. De bonds puissants, je sauta de toit en toit, puis par dessus la muraille, pour apercevoir de l'autre côté la folle aux couteaux que j'avais terrassé au village de la tour noire. ?? Je l'avais tué je m'en souvient ! Comment que..?! Pas le temps de penser, elle attaque. Je prend ma forme dragon toute griffe dehors et atterit bruyament sur le sol. Ania et le roi entre en combat quand d'autre soldat du chaos arrivèrent, dont l'un me glaça le sang, il ressemblait au ravageurs, mais en pire. Ma première attaque le déchiqueta en morceau, mais il ne s'avoua pas vaincu si facilement et me renvoya une attaque qui me blessa gravement. Ania me couvrait avec ses sort en même temps de se battre contre la folle aux couteaux. Une seconde attaque de ma part ne donna rien, quand brusquement, mon corps fut immobilisé par une force magique. Chronos! Je l'avais oublier lui. je lui rugit après, mais il plaqua sa main sur mon ventre et avec surprise, je repris forme humaine. Il me plaqua violemement sur la muraille avec la magie et me maintenu en place les bras tendu de chaque côté. Puis avec la magie encore, il m'ouvrit les poignets, la douleur m'arracha un cri de douleur, tandis que je sentait mon sang s'échapper de mon corps. Il falait que je me sorte de la avant que je me vide de mon sang. La bestiole dégoutante avec laquelle je me battais il y quelque minute me sauta dessus et lécha le sang sur mon corps. Dégouté, je ne pouvais rein faire, puis il s'attaqua à mes poignets. Glissant sa langue dans mes entailles. la douleur me vrilla les bras jusqu'aux épaules et je ne put m'empècher un cri de douleur. Ania tenta bien de me venir en aide, mais les ennemis se multipliaient. L'horrible bestiole s'acharnait sur moi, jamais je n'avais sentie la peur de cette façon, j'étais impuissante. Totalement impuissante ! La créature délaissa mes poignets et s'attaqua à mon ventre, le lacérant de ses griffes, déchiquetant ma peau. Les larmes roulaient sur mes joues pendant que la douleur devenait si insupportable que mon corps ne put en prendre davantage et je me sentie glisser dans le néant.

Je ne sais pas comment, mais je repris conscience, j'aurais souhaiter que non, la douleur était épouvantable, mais je remarqua avec surprise que les entailles de mes poignets se refermaient. Un moment d'inattention et la créature réaparue sur moi, j'hurla de peur, mais petit levianthan lui sauta à la tête et le pulvérisa avec sa gueule. Un truc brillant me fit regarder vers le haut. Wein était là ! Dans un état pitoyable, mais il était là. Je pleura de joie de le voir. Il se félicita d'être arriver à temps et me libéra de la muraille. Je m'écroula sur le sol plusieurs mêtres plus bas et il sauta à terre près de moi, furieux contre Chronos et ses sbires. Je lui aurais sauté au coup tant j'étais heureuse de le voir, mais mon coprs était trop gravement blessé pour bouger. Mais je le vis se battre, lui et Imako avec des forces que je n'avais jamais vu. Ania arriva me soigner. La bestioles étais encore en vie et nous provoquait, je pris ma forme de loup, Ania voulait l'achever, mais j'étais furieuse au plus au point. Il était à moi ! Je voulais le déchicter comme il m'avait fait. La colère m'aveuglait, mais Ania me résonna à la laisser le tuer avec son destruction spell. J'accepta et elle sauta sur mon dos. Je me lança et arriver a sa hauteur, Ania le fit exploser.

Wein et Imako s'occupèrent du reste avec des attaques si puissantes que j'en resta bouche bée et les ennemis battirent en retraite. Nous étions tous en vie, mais l'effort avais été trop grand pour Wein, il perdit conscience. Je me précipita vers lui et le serra contre moi comme un animal apeuré. J'étais soulagé que ce soit finit. Mais pour combien de temps...Chronos allait revenir...

Anima

1 commentaires:

Lyra a dit...

Pauvre Anima! Tu te fais trop maltraiter!

Pauvre Laguna qui va mouru!

Pauvre Lotus qui va se faire piquer son chum! LOL