jeudi 28 juin 2007

Anima 35: A new life and a soon destruction

Ashe se tenait devant nous à peine blessé malgré nos nombreuses tentative pour la vaincre. Yué était dans un sale état et je m'inquiétais pour lui. Je sais qu'il ne m'aurait pas écouté, mais j'aurais préféré qu'il reste en arrière. Ashe était impitoyable avec lui. Nous étions sur nos positions a cherché un moyen de la battre, mais elle était immunisé à la magie et difficile d'approche. Yué se tourna vers moi et me proposa un plan, Dock. Dock ? Pourquoi voulait-il que je me lance a terre ? En voyant le symbole de son gardien s'illuminé sur sa main et préparer un attaque, je ne me posa pas de question et me mit à l'abri. Yué déclancha une gigantesque explosion de flamme qui secoua violemment tout l'opéra. Une chance que le feu ne me faisais rien dans ma forme de lumière, sinon j'aurais été carbonisée en trois secondes. Les flammes se dissipèrent, mais je ne vis pas Yué, sur le coup, je cru qu'il avait exploser avec son attaque. Ashe était toujours là, mais sa lance avait été pulvérisé. Ne perdant pas ma chance, je fonça sur elle et lui jeta un breath en pleine figure. Ça ne lui fit pas grand chose, mais quand elle voulu riposter, son bras se trouva bloqué par une chaine enflammé, Yué. Il la tenait avec la chaine enroulé autour de son bras. Il la tira et l'envoya valser dans tout les sens avec la chaine, puis il la lanca dans ma direction. Je l'attendais de pied ferme et je la frappa si violemment qu'elle fut littéralement propulser au font de la salle.

Mais elle se releva quand même, et commença devenir hystérique. J'étais a cour d'idée et a bout de force, mais Yué me demanda de gagner du temps. Je couru vers elle, sans réussirent à la toucher, puis elle me rata aussi. Soudainement, Yué frappa Ashe avec une si puissante magie qu'elle se retrouva encastrer dans un mur. Toujours vivante, elle se releva, mais Yué l'acheva avec un spell si puissant qu'il ne resta plus rien d'Ashe, sauf un squelette carbonisé et fumant. Eurk... le coeur me leva, mais ce n'était pas le moment d'être malade. Je me retourna vers Bélial à l'orgue, mais il avait disparue. Ce monstre c'était enfui ! Un bruit derrière nous nous alerta, Ania, sir Éolair et un Hikaru dans les vappes venaient d'arriver. Ania s'empressa de soigner nos graves blessures, eux aussi semblaient avoir eu des problemes de leur côté. Sir Éolair s'imforma de ce qui venait de nous arriver et s'assura que j'allais bien. Puis Ania a son tour me demanda si tout allait bien de façon insistante... heu...oui... Je regarda Yué qui était beaucoup plus amoché que moi, ne comprenant pas vraiment. Puis il se mirent a me poser un tas de questions et a me conseillé... Take it easy ? Quoi ? C'est à moi qu'ils demandaient ça ? Je pointa le squelette de Ashe en leur disant que c'est à elle qu'on aurait du dire ça, c'est elle qui nous avait malmené. J'ai pas vraiment eu le choix. Mais il me demandèrent de faire plus attention à moi... ok...Ania et sir Éolair semblaient visiblement très étrange avec moi tout d'un coup, avec leur souci soudain pour ma sécurité... Va savoir pourquoi.
Sir Éolair recouvrit le squelette d'Ashe et pria pour elle. Puis, il fallait retrouver la boite et Pandore, Ania repéra la boite sur le toit avec son sort de locate objet. Jin arriva finalement avec le navire de Ragnos et bombarda le théatre, tentant de toucher Bélial. Il fallait monter sur le toit, un trou dans le plafond permit à Yué de faire léviter une parcelle de plancher et nous monter jusqu'au toit. De la haut, on apercut l'énorme airship noir, celui que nous avions aperçu en arrivant à cette cité. Pandore et Bélial y était entré et d'ou nous étions, nous pouvions voir les armées de démons qui semblaient immobile au loin dans le ciel. Ils semblaient attendrent un quelquonque signale. Le reste du groupe arriva finalement. Ania et sir Éolair se téléportèrent dans le navire, c'était un véritable suicide ! Mais il revint peu après, sans Ania, il avait fuie, mais elle avait été capturé.

Il nous faudrait de toute évidence affronter ce navire noir pour pouvoir récupérer la boite et Rose. Nous n'avions que notre navire de Ragnos, et il n'était pas de taille contre l'autre. Le groupe accepta une alliance avec la lune rouge malgré mes protestations, je ne pouvais pas croire qu'on allait compter sur nos ennemis. Sir Éolair avoua même être ''ami'' avec le Duke Duncan, le toge rouge, celui qui avait failli me tuer ! Je n'en croyais pas mes oreilles, comment pouvait-ils faire confiance à la lune rouge ?! Pourquoi j'étais la seul à les voir comme les monstres qu'ils sont en réalités. On ignora completement mes avertissements et le navire stealth de la lune rouge rejoignit nos rangs.

On prépara notre plan d'attaque dans le navire de Ragnos. J'avais rarement vu Wein avec autant de sérieux, ce qui prouvait que ça n'allait pas être facile. Le plan était simple, se faire suivre dans les nuages des orages et canarder le plus possible le navire noir avant de l'aborder. Simple, mais très, très risqué. Le morale du groupe était très bas et c'était comprehensible, nous avions a nous battre comme des forces tellements plus forte que nous. Wein se facha un peu contre nous devant notre pessimisme, mais tout ça nous dépassaient, même moi j'avais peur et nous n'avions pas droit à l'erreur. Une erreur equivalait a tout perdre...

Pendant que tous se consultait, Wein et sir Éolair s'éloignèrent ensemble pour parler en privée, mais revinrent juste a temps pour décider des positions de chacun durant l'attaque. Sir Éolair, Imako et Genma partirait sur le navire de la lune rouge, il aborderais pendant que le bateau de Ragnos faisait un diversion. A bord du flagship de Ragnos, Wein nous décerna nos missions respectives, Jin s'occuperait des canons et Cécil attaquerais du navire les canons ennemis. Puis Wein se tourna vers moi, je ferais quoi ? Il resta la a me fixer, visiblement très nerveux, semblant vouloir dire quelques chose sans le dire. Je lui demanda ce que je devais faire encore une fois, mais il continua de me regarder passant de mon visage a mon ventre sans rien dire... ok... lui aussi agissait bizarrement, d'ailleurs, tout le monde semblait étrange avec moi depuis un moment. Il finit par me dire qu'il voulait me trouver quelque chose de pas trop dangereux, d'ou il pourrait garder un oeil sur moi, il me demanda de rester avec Cécil dans ma forme de dragon pour démolir les canons ennemis aussi. En attendant, je resterais à l'intérieur pour ne pas recevoir de flèches et autre trucs...Ok... Wein avait aussi parti une mani de me surprotéger, j'étais quand même capable de me battre, je l'avais montré plusieurs fois déjà. C'était contrariant, mais j'obéi, ça devait faire parti du plan.

Le combat commença, Jin nargua ouvertement Bélial en lui lançant des feux d'artifices a son éfigie. Bélial mordu à l'hameçon. Fallait croire que Bélial détestait vraiment Jin. Les deux navires entrèrent bataille. Jin fit tonner les canons et l'ennemis riposta violemment avec les siens. La bataille était commencé... Wein poussa le flagship fonça droit dans les orages entourant la ville, les éclairs étaient monstrueuses et le vent féroce. Le bateau noir nous canarda violemment, endommageant grandement le flagship. Je couru a ma position, en forme de dragon, je prit Cécil sur mon dos et nous commencèrent a démolir les trop nombreus canons ennemis. Les secousses étaient épouvantables et je craignais que le flagship ne tienne pas le coup. Il y avait des explosions dans tout les sens et des débrits nous tombait dessus sans arrêt.

Au bout d'un moment, le bateau noir sortie un énorme canon magique et tira sur le flagship, la déflagration traversa littéralement le bateau et il commenca a perdre de l'altitude. Il fallait agir et vite ! Wein cria a Jin de redoubler l'intensité des canons, nous allions aborder, puis il me demanda de rester dans le bateau, hors d'atteinte et à sa vue, et à Cécil, de me protéger et de rester avec moi. Quoi ?! Je me retourna insulté, depuis quand j'avais besoin d'être protégé ! J'étais parfaitement capable de me battre aussi ! Je resta sur mes positions a continuer de lancer des breath sur le bateau noir et lui demanda une explications valables. Puis Wein finit par me dire pourquoi... J'étais enceinte.

QUOI !? Je m'étouffa littéralement avec mon breath et me retourna completement perplexe dans sa direction. Comment il pouvait savoir ça ?! Je l'aurais su si j'étais enceinte, c'est mon corps. Il me dit qu'Ania et sir Éolair s'en était aperçu avant de partir chez Bélial, c'était ça la 12e âmes qu'Ania avait repéré, sir Éolair le lui avait dit. Quoi ?! Mais comment que... pourquoi que... mais que... J'étais completements confuse, mélangé entre la joie et la déception. Pourquoi j'étais la seul a ne pas avoir été mise au courant ? Je ne savais même pas que je portais un bébé, Wein le savait, tout le monde le savait, et il ne m'avait rien dit... Pourquoi me l'avait-il caché... j'aurais aimé l'apprendre d'une autre manière que ça... Si j'avais appris une nouvelle pareille, je lui aurais sauté au cou dans la minute qui aurait suivi, je lui aurait dit comment j'étais heureuse, combien je l'aimais... Il n'avait pas penser à la peine qu'il venait de me faire... Devant mon désarroi, je l'entendis me dire qu'il était désolé... désolé de quoi ? De me l'avoir caché... ou de m'avoir mise enceinte ? ...S'il ne m'en avait pas parler, c'est qu'il devait y avoir une raison... mon coeur se serra à cette idée mais... il n'était peut-être pas content de ce bébé...

La bataille continua aussi violemment qu'elle avait commencé, mais je n'avais pas le coeur à me battre. Wein fit une manoeuvre téméraire avec le bateau et les deux navires se percutèrent avec une force inoui. Je dus planter mes griffes dans le bois pour ne pas me faire éjecter hors du pont. Aussitôt le choc passé, la voix était libre pour aborder le navire. Avec Cécil sur le dos, je sauta dans le navire ennemi et commença a tout démolir. On se démena comme on pouvait quand subitement, on senti le navire tanguer, signe qu'il perdait de l'altitude. Il fallait retourner sur le flagship le plus rapidement possible. En quelques bonds de dragons, on se retrouva sur le pont du flagship avec les autres, mais les deux navires étaient coincé ensemble et le bateau noir nous emportait dans sa chute. Wein et Imako s'activait pour les décoincés, mais rien à faire. Notre chance tourna quand une soudaine bourrasque d'un vent puissant souffla entre les deux vaisseaux et les sépara. À ma grande surprise, l'élément du vent se matérialisa a mes côtés. À tiens... Change of mind about helping ? Il me répondit sèchement qu'il n'avait pas aider. Bien entendu je n'en cru pas un mot, mais je ne répondit rien d'autre. Le vent finit juste par me dire que c'était temporaire. Temporaire ? Qu'est-ce qui était temporaire ? Soudainement, le vent fonça droit sur Éolair et le percuta de plein fouet.....non...il n'avait quand même pas... et si ! Le signe du vent apparue sur sa main et pauvre sir Éolair, il semblait plutot désesparé. Le vent avait finalement décider de s'allier a nous et maintenant les six éléments étaient rassemblé...maintenant fallais juste savoir quoi faire avec.

Le bateau noir disparue dans l'abime, mais Ania nous confirma que Pandore n'était pas sur le navire, elle était toujours dans la ville. Ho non ! Comment on avait put être berné de cette manière ! Le flagship étant trop lent, tous ceux capable de volé, moi y compris prirent notre envole vers la ville. En se rapprochant, on s'aperçu que la cité avait été attaqué par l'armée de démon, mais personne n'avait été tuer. Maurigan les avais tous protéger a notre grand soulagement, mais parlant de la déesse. Qu'elle ne fut pas notre surprise en apercevant Maurigan au sol, avec la Vile, sur le point de la tuer. Ania se téléporta aussitôt entre les deux tentant de raisonner Maurigan, après tout, la Vile était la mère de la déesse. Le geste d'Ania était louable, mais les Viles étaient trop dangereux pour les laisser en liberté et j'avais eu raison la dessus. La Vile se releva et réussi a poignarder Maurigan avec sa propre dague, la blessant gravement. Le combat était inévitable, mais la Vile nous ria au nez, c'est vrai qu'elle était forte, mais pas infaillible. Une Vile reste une Vile. Imako me demanda de charger un Nova, ce que je fit, mais quand je lui projeta dessus, elle me le renvoya en pleine figure. Ouch. Je me releva et commença a en charger un autre, attendant l'opportunité. Ce qui arriva, je brisa son bouclier la laissant ouverte au attaque de mes compagnons.

Le combat commença, et malgré qu'elle était d'une force redoutable, notre groupe avait l'avantage. Elle n'était pas très rapide, mais elle réussit quand même après une série d'attaque a me blesser suffisament pour me faire perdre conscience. Ania me soigna aussitot et je put retourner me battre. Le combat fut rude, difficile, mais nos effort combiné eurent tot fait de sa résistance, elle s'écroula sous les coups de mes compagnons et Cécil, devenu berzerk en fit de la bouilli avec Ragnarok. C'était absolument dégoutant et j'en fut même malade. Y'a vraiment des jours ou je me demande si Cécil est vraiment un paladin.

La Vile morte, nous avions le champs libre pour aller chercher la boite de Pandore. Ania la repéra dans un jardin non-loin et on se précipita là-bas. Pandore était vraiment là, en train de résoudre le puzzle de la boite. Imako couru vers elle, mais Xu se montra et nous empecha d'atteindre la boite. Pandore finit par réussirent à résoudre le puzzle et elle ouvrit la boite devant nos yeux affolé. Mon dieu, l'arme qui était à l'intérieur ! Sir Éolair utilisa soudainement le vent pour prendre la boite des mains de Pandore et la donna a Imako avant d'agripper fermement pandore qui se débattait violemment. Mais Xu n'avait pas dit son dernier mot, il casta un spell qui paralysa tout les bons du groupe. J'étais figé comme un bloc et on le vit, mortifié, ouvrirent la boite et en sortir l'arme, un cube lumineux entourer de deux anneaux. Il activa l'arme qui lança un faiseau lumineux haut dans le ciel. Puis la lumière cessa, Xu se désintégra devant nos yeux en riant et l'arme retomba sur le sol inerte. Capable de bouger a nouveau, on regarda perplexe l'arme sur le sol, rien ne s'était produit, rien. Pandore repris ses esprits et redevint enfin Rose, la mère d'Imako. Je resta perplexe devant la violence de cette femme, mais Imako était pratiquement heureuse de se faire taper dessus par sa mère, enfin retrouvé.

On n'arrivait pas a comprendre que rien ne se passait, utiliser l'arme signifiait la fin du monde selon ce qu'on savait. Ania ne pouvait pas activer les anneaux pour tout arrêter, car elle détruirait le monde elle aussi. Finalement, en y regardant bien, nous venions d'échouer, mais... Brusquement, j'entendis une sorte de craquement, comme du verre que l'on brise. Cela venait du ciel et j'aperçu horrifié le ciel se fissurer et se briser. d'énorme morceaux nous tombait dessus. Ania répliqua que la seule et dernière personne qui peut faire quelque chose et tous nous sauver était Ayamé, mais était-il trop tard. Nous avions vraiment échoué, et maintenant notre monde allait disparaitre, ainsi que tout les autres. malgré tout nos efforts, toutes nos pertes, nos douleurs, notre courage conjugués, ça n'avait pas été suffisant... tout était terminé et malgré les murmures d'Ayamé... le ciel s'écroula sur nous... et il ne resta plus que le silence...la mort.......

.... .... ....

A voir la tête de l'inspecteur du spaceport, il n'avait jamais vu mon pack-sac en forme de dragon et il me jeta un regard étrange avant de me demander mon passport. Je lui donna, et la minute d'après ils étaient tous là à nettoyer mes bottes. Plus la peine de leur dire d'arrêter de le faire...Ça donne absolument rien. Étant la femme du président d'une des plus grosse compagnie du monde, faut vivre avec. Ha ! Et bien sur, mes 13 gardes du corps completements paranoiak et over loyale ! Non, une fillette avec une sucette c'est pas une terroriste qui veut ma peau ! Un jour je vais savoir ou ils cachent toute ces armes sur eux !Avant de rentrer a mon giganticime manoir, je monta dans ma limousine trop grande, TROP grande, imaginez, y'a même une piscine dedans ! Et là je veux pas parler de toute les fonctions qu'on y trouve.

Traversant la ville, j'aperçu soudainement Ania et Imako...et M. le gendarme Cécil. Bon Imako devait surement avoir ENCORE une fois causer des problemes. Je fis arrêter la limo et je pus sortir, bien sur affublé de mes 13 gardes tout autour de moi, j'arrive jamais à rien voir avec eux comme ça. Je salua mes copines et elles m'invitèrent à un club, ok pourquoi pas. Mais je devais me débarrasser de mes gardes du corps avant. Je me retourna et pointa n'importe ou. Ho mon dieu un terroriste là-bas !! ....ok dans la charte des mauvaises idées, celle-là est écrit en grosse lettre. Ils ont tous sortis leur armes ultra sophistiqué et se sont mis canarder partout dans tout les sens. Ania en ricana un bon coups, mais je pouvais pas les laisser massacrer toute la ville. Je leur dit d'arrêter, mais rien a faire. Aussi, quand on a de gros ennui, la solution la plus efficace c'est....d'appeler son mari. J'ai sortie mon cellulaire virtuel et j'ai appelé Wein pour lui dire calmement que mes gardes du corps était tous cinglés et qu'ils détruisaient la ville à l'instant ou on se parlait. Il me répondit gentilement qu'il n'y avait aucun problème, j'avais juste à leur dire qu'il n'y avait pas de terroriste. C'est tout ? juste ça ? Qui l'aurait cru, mais ça a marché. Ils sont tous devenue docile comme des moutons, mais quand même paranoiak. Mais après environ 50 000 000 000 $ de dommages et intérets, j'aurais quelques justifications à donné a Wein.

De retour à la maison, un manoir giganticime, tellement grand qu'il faut une carte virtuelle pour retrouver ma chambre, je croisa mon jardinier Éolair qui tondait le gazon avec son jet-tondeuse. Il me salua gentilement et je rentra dans le manoir. Dans la soirée, j'étais dans ma chambre quand j'entendis cogner à la porte. J'ouvris, mais il n'y avais personne, même si la porte continuait de cogner.... ok.... J'imaginais des trucs. Mais soudainement, une voix grave et étrange retentie dans la chambre. Elle ricana et me dit que cet endroit n'étais pas le mien. Apeurés, j'appela qui que ce soit qui était dans la pièce et bien entendu il n'y avait personne. Le teléphone sonna et je répondit, c'étais la même voix, mauvaise blague, il me dit que je n'étais pas enceinte dans ce monde là, notre monde n'existait plus et il ricana encore lugubrement. Je raccrocha, ok... ce type est vraiment pas bien dans sa tête. J'étais pas enceinte ? Ce type me ficha la trouille et je préféra vérifier quand même just in case. Mais le test de grossesse me parla et me dit que je n'étais pas enceinte. Quoi ?! non...comment...

Démoralisé, j'entrepris d,aller me perdre un bon coups dans le manoir, histoire de me changer les idées, mais j'avais envi de voir Wein, aussi je l'appela sur son cell pour savoir ou il était dans le manoir. Une grosse voix grave répondit. Wein ? je lui demanda s'il avait la grippe ou quelque chose du genre. Non ce n'étais pas Wein, mais le type lugubre encore. Il me prévint que Wein était mort et que j'allais bientot le rejoindre...ok...ça c'était vraiment pas drôle du tout... Puis il termina en me demandant si je savais que les cellulaires pouvait causer la mort... quoi ? Une douleur atroce à la tête et tout devint noir...

... ... ...

Je me réveilla en sursaut, en même temps que tout mes compagnons. Nous étions tous là, étendues dans un lieu étrange a chercher a savoir ce qui c'était passé et pourquoi on avait eu ces rêves bizarres. Quelqu'un arriva et nous explica que c'était le Valhala. Quoi ? On est au paradis des guerriers ? Anubis était là, ainsi que... Naomi ? Naomi et Anubis nous expliquèrent que notre monde avait totalement disparue, anéantie par l'arme de Pandore. Nous n'étions ici que grace a Ayamé qui avait ramener tout les gens de notre monde ici, au Valhala. Notre monde, les dieux, tout, n'existait plus... et j'eu du mal à le croire, à le réaliser, mais cette nouvelle m'accabla. Qu'allions nous faire maintenant, nous étions voué mourir ici, nous ne pouvions pas rester. On nous explica, qu'il nous faudrait que le recrée, avec l'aide de Valy et Lethus, les six éléments et avec les pouvoirs d'un dieu. Ce pouvoir, on pourrait l'obtenir dans le Valhala, mais une personne devrais se sacrifier pour devenir un dieu, cela voulait dire, ne plus pouvoir vivre avec les mortels. L'un de nous devrait sacrifier sa vie, toute sa famille, toute sa vie pour cela. C'était dur a accepter, mais nous n'avions pas vraiment le choix. Et puis, la lune rouge aussi était ici et convoitait également ce pouvoir, ainsi que Joshua qui avait tous manigancé, c'était lui depuis le début, le cerveau de tout. Nous étions maintenant dans une course contre la montre pour retrouver notre monde.

Je crois que chacun de nous tous était d'accord, de plus, nous n'avions plus rien a perdre et tant a gagner. Nous voulions tous retrouver notre monde tel qu'il était avant, nos vies, nos maisons, tout. C'était le tout dernier combat que nous aurions a mener et aucun de nous n'étais prêt a baisser les bras, pas maintenant, jamais. Nous braverions le destin pour une derniere fois. Et si c'était vrai qu'il y avait un enfant qui grandissait en moi, je voulais qu'il vienne au monde en sécurité dans ce monde que j'aimais. Je voulais que moi et Wein ont est la chance de le voir grandir et profiter de cette vie si durement acquise...

Anima Von CrescentMoon


dimanche 24 juin 2007

Pensée intérieurs

C'est rare que j'ai envie de parler de moi, du moins de mes émotions et de mes craintes. Peut-être parce que j'ai toujours tout gardé pour moi par peur d'être blessé, ou juste parce que ca n'interresse personne. C'est difficile parfois, la plupart des gens qui m'entoure me voient comme une fille insouciante, simple d'esprit, qui n'a aucune expérience de la vie et qui n'a rien de profond à dire. Je sais que c'est l'image que je projette et j'ai tout fais pour que ce soit le cas, de cette manière ceux qui m'entouraient ne pouvait m'atteindre, ni me faire du mal. J'ai énormément souffert par le passé, et les jours sombres sont encore tellement plus nombreux que les clairs. J'ai appris a craindre la vie et ceux avec qui je la partageais. Certains ne savent pas jusqu'a quel point l'impact d'une simple phrase banale peut briser quelque chose en soi qu'on tentait de construire. Je ne compte plus les jours ou j'ai du me faire violence pour ne pas pleurer devant mes amis, ignorant ma douleur et mes peurs, masquant mon visage de mes traditionnels sourires pour ne pas montrer ma faiblesse. Je voulais me montrer forte à leur yeux, alors que ce n'étais tellement pas le cas. Me montrer faible émotionellement m'aurait couté l'amitié et l'amour de ceux que j'aime. Personne n'accepte les faibles, on les fuis comme si leurs problemes était une maladie. J'ai donc finis par me créer un masque, toujours souriante. Cette pièce de théatre que je joues chaque jours de ma vie, incarnant la fille forte, naive, insouciante, simple d'esprit, sans problème ni ambition. Je suis écrasé par la peur d'être jugée, montrer du doigt si je laissais qui j'étais vraiment se montrer au grand jours.

J'ai fuis l'amour ou l'ai laissé souvent filer parce que je savais à l'intérieur de moi que jamais personne ne serait capable d'aimer quelqu'un qui n'était pas honnète avec elle-même. Mais c'est dur de regarder ceux qui sont heureux et de ne pas envier leur facilité a vivre leurs relations et leurs vies. J'aimerais connaitre leur secret, car pour eux, tout semble si naturel, si simple, si facile. Pour moi, juste envisager partager ce que je suis avec un homme me terrifie. J'ai peur d'être abandonner, laisser seule, de ne pas être suffisament ci ou suffisament ça, de ne pas être aimé autant que je suis capable d'aimer. Peut-être que c'est parce que je suis capable de trop d'amour, je finirais par éloigner l'autre de moi peu à peu. Je serai honnète en disans que je n'ai jamais reçu d'amour de personne d'autre que ma mère, et elle ne me touche que rarement. J'ai finis par penser que ma famille me craignait, ou ne voulait juste pas de moi. Je ne suis indispensable pour personne, ignoré du reste du monde, seule. Après tout, qui voudrait d'une fille qui joue la comédie sur ses émotions et qui a peur d'aimer par peur d'être abandonné. J'ai tué l'amour que j'ai eu pour certains hommes parce qu'a mon coeur, je ne les méritais pas, ou plutot, eux méritais mieux que moi. Aujourd'hui ils sont heureux avec d'autres femmes, mais mon coeur n'arrête pas de se déchirer en pensant que ça aurais put être moi. Ce bonheur aurait put être le mien, mais je l'ai tué, par crainte et par autopunition... De toute manière, qui aurait voulu de moi, je n'ai rien à offrir...

Je n'ai pas honte de dire que j'ai peur des autres car c'est la vérité. Toute ma vie n'est qu'un récit intarissable de peurs et de pourquoi. Questions sans réponse, qui frappe tout le monde, et qui pourtant, pour eux, ne semble pas si effrayante. Peut-être suis-je trop anxieuse, trop peureuse, trop naive, trop insécure, trop inexpérimenté, et si c'est le cas, je ne connais malheureusement aucune solutions pour enrayer toute ces questions qui empoisonnent mes pensées et m'empèche de vivre ma vie, simplement et naturellement comme eux. J'en suis venu à la conclusion que le bonheur et l'amour étaient pour les autres, moi, je n'y ai pas droit. Je n'ai ma place nul part et personne ne veut de moi. Je dois accepter le fait qu'être seule fait parti de ma vie, et arrêter d'espérer mieux, les choses seraient moins dur.

Tout ça peut paraitre confus j'en convient, mais ça n'a aucune importance. J'ai de la difficulté à me comprendre moi-même depuis plusiers années. Mais je n'ai pas écrit un truc aussi pessimistes pour récolté de la pitié, j'avais juste besoin d'en parler étant donner que ces mots ne serait jamais sortie devant quelqu'un. C'est ma première véritable tentative de me confier, et même si c'est devant mon écran que je le fais, pour moi c'est un pas gigantesque. C'est très humiliant et culpabilisant pour moi, mais je le fais tout de même. Je ne suis peut-être pas la seule dans ce genre de situation, mais en un sens cela me donne du courage de le savoir.

Je suis cette fille étrange qui craint la vie et qui n'espère plus rien d'elle depuis longtemps. Mais malgré tout, je veux avoir ma place au soleil aussi. J'ignore comment m'y prendre, mais je veux apprendre. Je vais essayer de tué ce masque souriant qui ment sur mon visage depuis des années et de montrer qui je suis vraiment au reste du monde. Je vais me montrer plus ouverte sur ce que je ressens, et j'espere qu'on ne sera pas trop dur avec moi. Je suis terrifié à l'idée que mes amis cesse de m'aimer, m'abandonne, ou n'accepte pas qui je suis comme ma famille l'a fait, mais je crois que je leur dois ce minimum d'honneteté.

Véro

jeudi 21 juin 2007

Anima 34 - One hour ultimatum

Tous nos ennemis se trouvaient là, tous, mis à part Xu. La panique commença a déferler alors que deux dracoliche arrivèrent dans la place et commencèrent à massacrer les habitants innocents. Tout explosaient autour de nous, c'était impossible de protéger tout ces malheureux. Je voulu aider, mais une autre détonation souffla l'endroit ou nous étions. Je fus projeté durement plus loin. Je ne voyais Wein nul part dans toute cette fumée. Tout était hors de contrôle partout autour, mes amis était tous dispercé et tentaient en vain de sauver des gens. J'aperçu alors Cécil, tout les ennemis convergeait vers lui... Il avait la clé ! Je couru l'aider, mais une autre déflagation me repoussa trop loin pour intervenir. J'aperçu avec horreur la Vile poignarder Cécil et le tuer sans qu'il n'est put se défendre. Tout devenais un véritable massacre...

Mais soudainement, comme sortie d'un mauvais rêve, je me retrouva assise au banquet, à la même place à côté de Wein. Quoi ?! Une illusion ? Tout ceci n'était qu'une illusion ? Visiblement, tout le monde avaient été vécu cette illusion et nous étions encore sous le choc. D'instinct, on se tourna vers Yué, mais ce n'était pas lui. Cette illusion avait été si réelle qu'elle me donnais froid dans le dos, puis, un rire et une voix lugubre dans l'assemblée nous avertie que ce que nous avions vu était un aperçu des choses à venir. Nos ennemis était tous en route ici et les habitants allaient tous être massacrer si l'on agissaient pas rapidement. Il était impossible d'évacuer la ville, il fallait donc trouver le moyen de la défendre. De plus, l'homme de la lune rouge était toujours là, je le reconnnaitrais entre mille, même sans sa cape, il n'était pas une illusion.

On demanda aux habitants de rassembler le conseil de la ville sur le champs pour pouvoir élaborer les défenses. Il fallu attendre une quinzaine de minute pour qu'ils se rassemble, mais Ania arriva vers nous et nous dit qu'il fallait se rendre au conseil sur le champs, la déesse Maurigan nous y attendait. On ne pouvais pas faire attendre une déesse. Dans la salle du conseil, Maurigan discutait avec les membres. En nous apercevant, elle nous annonça des nouvelles difficiles, les choses dans le monde allait de catastrophe en catastrophe. Les orages qui couvrait le monde était en train de le détruire a petit feu, il n'en avait pas pour bien longtemps avant que tout ce qui sois en bas soit anéanti. Wein me devança en demandant ce qui advenait de Ragnos. La déesse nous annonça que le royaume était soumis a de grave inondation, même Terra était dévasté par des tremblements de terre. Mon dieu... Je songea a tout les habitants encore là-bas... aux enfants laissé au château... l'inquiétude me transperça, qu'allait-il leur arriver ?

Maurigan nous expliqua que cette cité était le dernier refuge dans le monde. Si le monde était pour disparaitre, elle avait l'intention de transformer cette ville flottante en sorte d'arche. Elle devrait y enmener des représentant de chaque race dans le monde. Nous réalisions que si nous étions incapable de détruire la boite de Pandore, c'était tout ce que Maurigan pourrait faire. Le temps courrait contre nous. Puis soudainement, les portes de la salle s'ouvrirent pour laisser entrer une projection de Bélial. Instantanément, on se mit en position de défense, mais il n'était pas là pour se battre, en fait, il nous donna un ultimatum. Nous avions un heure pour lui donner la clé, sans quoi, il envoyais son armée de démon massacrer tout les habitants de la ville jusqu'au dernier. Il nous rit au visage et partie en disans qu'il nous attendais chez lui.

Une heure... Nous n'avions qu'une heure pour aller terrasser Bélial avant l'écatombe. Mais il fallait préparer la ville, au cas ou nous ne réussirions pas en une heure. C'était impossible d"organiser les défenses d'une ville en si peu de temps et avec si peu d'homme capable de se battre contre des démons. On se tourna vers Wein et Cécil. Wein était un tacticien hors de pairs, il l'avait déjà mainte fois prouvé par le passé, mais préparer un plan d'action et se préparer en 15 min. Sir Éolair proposa de demander de l'aide au Duke Duncan. J'ignorais qui c'était, mais il en parla a plusieurs reprise. Je lui demanda qui c'était, il me répondit qu'il s'agissait de l'homme qui l'avais accompagné a son arrivé ici. Je réalisa avec stupeur qu'il parlait du toge rouge et je lui répliqua vivement face à cette révélation. Il voulait demander l'aide de la lune rouge pour protéger la ville ? Cette idée me révolta, me répugna et je protesta. La lune rouge ne faisait jamais rien sans rien. Protégé? Pourquoi ils feraient une choses pareille ? Tout ce qu'ils semaient autour d'eux était la mort et la souffrance. S'ils tenaient à aider, c'était surement pour nous backstabber ensuite. C'était nos ennemis.

On me demanda de tenter de reparler à l'élément du vent et d'essayer de le convaincre de nous donner son aide. Je n'étais pas trop sur de ma réussite, le vent ne m'aimait pas beaucoup, mais nous avions besoin de lui. Je sortie dehors et tenta de communiquer avec lui de toute les manières possible. Mais j'eus juste l'air d'une folle qui parlait toute seule, maudit vent, il le faisait exprès. Finalement, il sortie et le griffon de vent apparue devant moi. Comme avant, il en profita pour m'insulté et refusa quand je réclama son aide. Il nous trouvais trop faible, trop nul, disant qu'on ne méritait pas son aide. J'essaya de le convaincre quand même, nous avions besoin des 6 éléments pour réussirent a sauver notre monde. Il s'en moquait bien, il me demanda qui j'avais choisi pour lui servirent d'hote. J'avais pensé à Hikaru, son lien avec le vent était indéniable, mais il refusa. Puis je songea a sir Éolair, mais quand le vent me demanda pourquoi lui, quel était son lien avec l'élément du vent, je fus incapable de répondre. Je ne connaissais pas l'élément du vent suffisament et encore moins ce qu'il cherchait chez un hôte. Je ne connaissait rien aux éléments... Le vent disparue et je ne tenta pas de le retenir. Il avait raison... si j'étais incapable de répondre a une simple question... alors pourquoi il m'aiderait...

Je revins dans la salle du conseil l'air déconfite. J'avais échoué à convaincre le vent de nous aider, nous privant d'une aide précieuse. Les autres tentèrent de me remonter le moral, disant qu'on avait pas besoin de lui, mais c'était ma faute... si j'avais put répondre à cette simple question... Wein avait réussit à préparer le plan de défense de la ville pour les habitants. Apparemment, Duncan avait accepté de les aider. Cette idée que la lune rouge aide la ville me révoltait, mais je n'avais pas le temps de m'occuper d'eux, il fallait partir à la poursuite de Bélial au plus vite. Et il nous attendait chez lui, probablement avec ses minions. Crimson, Ashe et Pandore serait surement là-bas aussi. Equipé pour la bataille, on se prépara à partir, nous y allions tous, Moi,Wein, Ania, Yué, Genma, Hikaru, Cécil, Ayamé, Shi-long, Fate et sir Éolair. Suwa n'était pas du voyage, apparement, elle était partie chercher l'âme de Toga dans une autre dimension pour sauver Yué qui aurait perdu la totalité de ses pouvoirs s'il y était allé lui-même. Inutile de dire que Sir Éolair n'avais pas aimé la nouvelle, mais Suwa était débrouillarde, elle allait surement revenirent saine et sauve.

Avant de partirent, Ania insista pour linker toute nos âmes à la sienne, comme ça, on pourrais communiquer avec elle et elle avec nous. Mais en nous linkant, elle décela une 12e ame pami nous alors que nous n'étions que 11. Ania resta perplexe et moi, peureuse, je pensa tout de suite a un fantôme. Pourquoi un fantôme ?! Je détestais ces trucs là. Ania ne vit aucun fantôme, aucun zombie, pourtant il y avait une âme de trop ici. Peut-être un espion, dissimulé. Mais il n'y avait aucune magie à l'oeuvre pourtant. Nous n'avions pas le temps de chercher ce que c'était, il nous fallait partir, mais Ania insista quand même, cette âme là n'était pas evil du tout, ce qui calma les autres. Elle refléchis, puis se tourna vers moi brusquement, me demanda si j'étais enceinte. Quoi ?! C'était quoi cette question là subitement ? Non, je croyais pas... en fait j'en savais rien. Puis Ania se tourna vers Genma et lui posa la même question. Genma réagit plus ou moins de la même manière que moi et sir Éolair parut extrement nerveux tout d'un coup. Genma s'exclama vivement qu'elle n'était pas enceinte, mais Ania demanda à Hikaru de vérifier avec l'aide de ses yeux de Tengu. Mais il n'en fut pas capable comme Ryu et ne vit rien. Les autres membres du groupe s'impatientaient, ce n'était pas vraiment le moment de vérifier ces choses là. Le cas de la mystérieuse âme devrait attendre. Il fallait se mettre en route pour combattre Bélial, mais Ania semblait très anxieuse de trouver d'ou l'âme venait. Elle finit par fixer toute les filles du groupe, comme si elle cherchait quelque chose de précis et quand ce fut mon tour, elle s'arrêta et parut plus blanche et nerveuse qu'avant... ok, a mon avis c'était un fantôme qui nous hantait... pourquoi un fantôme ?! J'avais horreur de ces trucs là !

La maison de Bélial était en fait un immense opéra à l'architecture ancienne... typiquement vampire comme décore. En approchant, les portes s'ouvrirent toute seul. Apparemment, on nous attendais. A l'intérieure, une grande salle avec 4 portes et un butler devant nous. Le butler nous demanda la clé, ce que l'ont refusa bien sur, Cécil la donna à Wein. Devant notre refus, le butler nous dit qu'il nous faudrait prendre chacune des quatres portes, Bélial et ses suivants nous y attendaient, mais impossible de savoir quelle porte menait directement a Bélial. Mais le butler nous répondit qu'il faudrait d'abord lui passer dessus et commença à se charger d'énergie. Il fonça droit sur moi, mais il se fit littéralement écraser dans un mur par un coup de pied d'Ayamé... ok... sur le coup, j'avais presque eu peur du butler... mais c'était juste une impression finalement. Pour les portes, on décida de se séparer pour mieux repérer Bélial, le groupe qui le trouverait avertirais les autres grace au link d'Ania. Wein et sir Éolair serait avec moi. Une fois tous pret, nous avons entrer dans les portes.

En ouvrant, l'on tomba sur une immense salle d'opéra, magnifique décore. La voix de Yué à mes côté me fit sursauté et je réalisa qu'il était juste là, Wein et Éolair n'était pas là. Quoi ?! Je demanda a Yué ce qu'il faisait là, mais lui aussi semblait aussi perplexe que moi. Je retourna à la porte et l'ouvrit, mais je retomba dans la salle de l'opéra. perturbé, je referma la porte. ok.... c'était encore des maudite porte dimensionel de trucs... Fallait qu'on face avec, nous étions ensemble sur celle là. Une voix venant de la scène nous figea tout les deux, Bélial. Mon dieu, c'était nous qui étions tombé sur Bélail ! Je sentis la peur me glacer le sang, et je me souvins de l'avertissement du gardien du vent sur lui, sa god sphere et son épée apocalypse. Bélial nous souhaita la bienvenue, mais ce n'étais pas lui que nous allions combattre tout de suite. Une odeur de brûlé, des chaines, et quelqu'un sortie de la série de bancs. Ashe ! Mon dieu.... Je regarda Yué, nous n'avions aucune chance contre elle, c'était la soeur jumelle de Présage, une demi-déesse pratiquement. Il me dis que pour ce combat, nous allions devoir travaillé parfaitement en équipe si on voulaient réussirent. Elle était armée des chaînes de Maya, ce qui ne me disais rien de bon. Elle attaqua la première, avec une vitesse phénoménal et lança 4 bancs que je recu de plein fouet sans pourvoir les éviter. Je riposta en lui envoyant mes Chakrams de lumière sur elle, mais elle les frappa avec ses poingts et les envoya valser dans le décore. Yué me cria qu'Ashe était immunisé à la magie. Quoi !? Et c'est maintenant qu'il me le disait ! Je devrais aller me battre en combat raprocher alors. Yué me cria qu'il avais une idée et de lui faire gagner du temps. J'accepta et fonça sur Ashe, boostant ma vitesse en même temps pour avoir une chance de rivaliser avec elle. je la frappa une fois, mais elle répliqua violemment en me projetant a travers la salle durement. Yué arriva enfin avec son Ragna Blade, mais quand il attaqua, il brisa le blade dans son corps, elle retourna l'attaque contre lui et le blessa gravement. Mon dieu ! Le Ragna Blade ne lui faisait rien ! Même les magies interdite ne fonctionnait pas sur elle. Je couru chercher Yué qui saignait abondamment, j'eu juste le temps de le healer qu'Ashe me lacha une attaque dessus et me rata de justesse. Je fonça sur elle et lui envoya mon giant snow ball dessus. Ça la ralentirais un peu, mais pas suffisament. Elle riposta et abattu ses chaines sur moi, mais je répliqua en la frappant de toute mes forces et lui envoyant mon breath en pleine figure. Cette derniere initiative eut lui fit perdre ses chaines. Yué était en piteux état, inquiète, je lui dit qu'il était préférable qu'il reste en arrière, sa magie ne pouvait rien sur elle. Mais je l'insulta malgré moi, et il attaqua Ashe en corps à corps. Furieuse contre moi, Ashe chargea une attaque qui fit bouillir mon sang de dragon et me la lanca en pleine figure en m'encastra littéralement dans un mur. Mais elle avais commis l'erreur de me mettre en overdrive, alors que je sentais mes forces revenirent, mes blesseures se refermer et mon sang de dragon se réveillé, Bélail jouait de l'orgue derrière nous, visiblement amusée du combat.

Je sauta sur Ashe et l'agrippa solidement avant de lui envoyer un autre breath de plein fouet. Elle contre-attaqua et rata, mais quand je voulu riposter a mon tour. Bélial apparue droit devant moi, je vis la god sphere me frapper juste avant d'être violemment projeter en travers de l'opéra, m'écrasant dans les bancs. La douleur me torturait, un seul coup de la god sphere m'avait enlevé le tier de mon energie. Je me releva difficilement et grogna après Bélial qu'il n'avais jamais entendu parler des fair fights. Il me ricana au nez, disant que je devrais avoir l'habitude, quel méchants a déjà combattu de manière fair. ok.... il avait raison sur ce coups là, mais quand même. Puis il retourna à son orgue...quoi ? Pourquoi était-il intervenu ? Je regarda Yué perplexe, mais le combat continuait, Ashe était toujours debout, et plus menaçante que jamais, mais nous devions tenir le coup jusqu'a l'arrivée des autres. Nous devions tenir...

Anima Von CrescentMoon

mercredi 20 juin 2007

Phrases fétiches

hello, les phrases qui vont suivre sont des proverbes, des dictons ou juste des paroles que j'ai déjà entendu dans ma vie et qui m'ont en quelque sorte marquée. Certaines m'ont aidé a avancer quand tout allait mal tandis que d'autres étaient juste très belle et inspirante. Enfin bref, lisez et soyez marqué aussi héhéhé....on va dire.

- I don't care when it rains, because when you're with me, the sun always shine.

- May the best day of your past, be the best day of your future.

- If I could reach up and hold a star for everytime you've made me smile, the entire evening sky would be in the palm of my hand.

- Just disapearing is simple, its just giving up.

- I hope you doesn't hurt yourself by being so concerned about other people.

- Les veilleuses sont les yeux qu'une mère laisse derrière elle pour veiller sur ses enfants...

- One can get in a car to see what man has made, one can get on a horse to see what god has made.

- When someone dies, the more tears we shed...the more blessing he receive in the afterlife...

- Mieux vaut passer la nuit dans l'irritation de l'offense que dans le repentir de la vengeance (citation touareg)

- La pire des défaites, c'est d'avoir refuser de se battre.

- Dieu n'a pas fait d'aliment bleu, Il a voulu reservé l'azure pour le firmament et les yeux de certaines femmes.

- L'argent, c'est comme les femmes. Il faut s'en occuper, sinon il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre...

- L'amour, c'est toujours être inquiet de l'autre.

- Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié.

- Les mots sortent plus facilement de la bouche de celui qui les prononcent... Mais sont plus dur a oublier pour celui qui les entends. (proverbe de ma famille)

- La chose la plus difficile est de voir la personne que tu aime en aimer une autre.

- Je vaux plus que ce qu'ils pensent de moi...

- La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdrent de vue. (F.S. Fitzgerald)

- Dans la vie, rien n'est a craindre, tout est a comprendre.

- Il faut laisser le temps à l'eau de couler des montagnes et la neige fondre, le printemps finit toujours par arriver, même si celui-ci aime bien se faire attendre (proverbe de ma famille)

- Abandonner, c'est s'avouer a soi-même que l'on n'en vaux pas la peine.

- C'est ce que nous pensons connaitre qui nous empeche souvent d'apprendre.

- La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance.


Voilà ! J'espère que certaines vous ont plus autant qu'a moi lol

jeudi 14 juin 2007

Anima 33: The wind city in the sky

Nous étions tous de retour au navire, un peu nerveux de savoir Pandore et Bélial dans la cité. Nous ne savions pas ou ils se trouvaient et pouvaient nous tomber dessus à tout moment. Mais nous devions ravitailler le navire et nous sommes allé malgré en ville pour acheter des trucs. Jin, sa mère et Cécil partirent ensemble pour acheter des vêtements pour Kazumi et son bébé. Voir Jin avec sa mère était une chose assez amusante, la voir le réprimander comme un gamin était vraiment très drôle. Mme Anna me rapella ma propre mère... elle me manquait. Je ne m'étais jamais vraiment remis de sa mort... et comme j'aimerais retrouver le temps qui nous a été volé... J'aurais eu tant de chose à lui demander, tant de chose à lui dire... J'aurais aimé qu'elle connaissent tous mes chers amis et ma nouvelle famille aussi, Wein et les enfants. Elle les auraient aimé presque autant que moi j'en suis sur.


En ville, nous avons acheter la nourriture pour le bateau. Meriko et Léviathan se cherchèrent de la viande cru. Léviathan acheta toute la viande d'un stand avec un tas de joyaux, ce qui fit rochigner Meriko, jaloux je crois. Ayamé s'en ai donné à coeur joie en revenant avec un tas de sucette et une trentaine de gateaux... de noces ? mon dieu, autant de sucre. Wein essaya de la convaincre qu'on ne pourrait jamais manger tout ça, mais elle lui fit son attaque de cuteness. Vaincu, il se tourna vers moi et j'eu droit à l'attaque ultra cute aussi. Argh, comment peut-on dire non à Ayamé, elle était vraiment trop mignonne. Hikaru revint, lui, avec un sac énorme rempli de cunaï et d'arme beaucoup trop lourde pour lui. Comment allait-il transporter ça sur lui ?! Ania et moi, on regarda ça perplexe et amusée. Hikaru était vraiment persuadé qu'il serait capable de transporter tout ça sur lui. Il était même pas capable de tirer le sac sur le sol. Wein voulu lui donner un coup de main en montant le sac sur le bateau en le projetant avec un coup de pied. Mais je m'y attendais, Wein avait mal calculé la force de ses coups de pied dragoon et il projeta le sac ET Hikaru sur le bateau, l'encastrant presque dans un mur. ouch. Ania alla l'aider et je resta avec Wein pour terminer d'acheter la nourriture, naif comme il était, il allait surement se faire arnaquer si je ne veillais pas au grain.


On finit par apercevoir Cécil qui revenait avec la mère de Jin. Jin lui, finit par revenir avec une quantité astronomique d'article de bébé, baby clothes, baby food, baby dipers, baby toys ect. Mais il repartie brusquement en ville disant qu'il avait oublier le baby step. Baby step ? Wein me regarda perplexe en me demandant c'était quoi un baby step. J'en avais aucune idée du tout, si lui ne le savait pas, moi j'avais aucune chance. On ramena tout le stock a Kazumi à bord du bateau. Je dois admettre que j'avais un pincement au coeur en regardant tout ces articles de bébé. Je savais que je devais me résigner à attendre, mais quand même... c'était dur pour moi. Wein me parlait souvent de bébé et il travaillait tout ses temps libre à essayer de fabriquer un berceaux... et moi, je n'attendais toujours pas d'enfant. Je commençais à m'inquiéter à propos de ça, mais je le gardais pour moi. Je partie rejoindre Ania et Hikaru pour me changer les idées, ou du moins essayer.


Je les regarda s'obstiner sur le sac d'armes un moment quand brusquement, la cité chancela. La secousse fut suivit d'une explosion dans la ville. Qu'est-ce qui se passait ? Les autres accoururent sur le pont pour voir aussi, quand soudainement, une carte apparue dans le ciel. Je la reconnue tout de suite, c'était la carte des Valkyries qui était déjà apparue dans le ciel il y avait un an de cela. La carte representais la ville et l'emplacement de la clé de la boite de Pandore. En regardant la carte, on aperçu un point lumineux... la clé. D'après la carte, elle se trouvait... dans le jardin du gardien du vent. ho non, si nous voyions la carte, Pandore et Bélial la verrait aussi, nous devions nous rendre là-bas le plus rapidement possible. Ne perdant pas une seule seconde, nous avons accourue au jardin.


Quelqu'un nous avait devancé, le jardin était abimé et les pixies autour était toute blessé ou morte. Je trouva Twok et le soigna, mais je pensa au gardien. Laissant les autres soigner les pixies, je me précipita vers le gardien, sauf qu'il n'était pas seul. Mon sang se figea en apercevant Xu devant lui, le gamin au cheveux bleu, le leader des Viles. Mon dieu, pas lui, nous n'étions pas de taille contre lui. Je l'entendis parler au gardien, reclamant ce qu'il cachait. Le gardien feigna, mais le Vile insista, menaçant la ville, le gardien m'aperçu, baissa la tête dans son plumage et avec une vitesse impossible, me lança quelque chose dans la main. Une clé rouillé. Mon dieu, la clé de...la boite. Le gardien me cria de fuir et prit son envol, je courru vers mes amis. Mais je vis Xu foncer sur le gardien dans les airs et transpercer son corps. Je m'arrêta consterné, le gardien allait se faire tuer. Je ne pouvais pas le laisser mourir comme ça, mais je n'avais aucune chance contre Xu. Mais il était un gardien... comme l'avait été mon père et je ne pouvais pas le laisser mourir. Me retournant, je lança la clé avec toute ma force sur vers Cécil et sauta, prenant ma forme de dragon. Le gardien m'aperçu et me cria de fuir, de faire appelle au vent, je le fit, mais rien ne se passa. Xu frappa encore le gardien mortellement, mais au moment ou je me rapprocha, une voix me traita de stupide femme et une bourasque de vent venu de nul part me projeta littéralement hors du jardin et les portes se refermèrent devant moi. Quoi ? Non ! Un griffon dorée apparue près de moi et me traita de stupide. Furieuse, je lui cria après, lui demanda qui il était et pourquoi il m'avait arrêter. Le gardien allait mourir si on ne l'aidait pas. Il me traita de stupide gardien et grogna de m'avoir aider, en m'insultant aussi sechement. Je réalisa brusquement que ce griffon était l'élément du vent. Je répliqua qu'on avait besoin de son aide, le gardien allait mourir et il me répondis qu'il m'avait déjà aidé et que je ne valais pas d'être aidé à nouveau. Je ne pouvais pas comprendre qu'il refusait de venir en aide a son gardien et je lui répliqua sechement. Mais il me dit que le gardien était vieux et qu'il n'en valait pas la peine. Je ne pouvais pas croire ce que j'entendais. Être vieux n'était un raison pour être abandonné ! Hikaru s'en mêla en le traitant de lâche et les deux se mirent à se disputer. C'est là que je réalisa que ces deux là était pareil, le même caractère, ouch. Ils s'engueulèrent un moment, puis le griffon m'insulta encore, me disant que j'étais nul comme gardien et de fuir les lieux.


La porte du jardin s'ouvrit et Xu arriva, il chargea une sphère d'énergie et nous la projeta, nous ne pouvions pas dévier ça. Mais un mur de vent bloqua l'attaque et j'entendis le vent m'insulter encore avant que nous soyons tous transporter dans les airs juste qu'a un endroit hors d'atteinte ou il nous lacha. Tout le monde s'écroula sur le sol, Hikaru attrappa Ania. Et moi, a peine atterit, Wein me tomba dans les bras... ok... il me répondit qu'il se sentais vraiment akward comme ça. Je le posa à terre en riant et repris forme humaine. Le griffon reparue et me dit encore que j'étais nul comme gardien et de ne plus jamais appelé son aide. Puis il disparue dans mon corps avant que je n'aille put lui parler. Pourquoi dans mon corps ?! Apparemment, il allait rester là jusqu'a ce que je lui trouve quelqu'un qu'il trouvera valable.


On retourna au navire en marchant. J'avais la trouille que Xu reviennent, ou Pandore ou Bélial, mais Wein était étrangement calme. Les autres aussi alors j'ai suivie sans rochigner. Ce que l'élément du vent m'avait dit m'avait énomément blessé, mais il avait raison. J'étais nul comme gardien et il avait sans doute raison d'avoir honte de moi. Je n'avais jamais demandé à devenir un gardien, on me l'avait imposé parce que j'étais la fille de Vahma. Comment j'étais sensé savoir ce que je devais faire...? Je faisais de mon mieux pour accomplirent ce qu'ils me demandaient, mais je n'étais pas ce qu'ils espéraient... Mon père aurait sans doute eu honte de sa fille...


Une explosion venant du ciel attira notre attention, deux trucs volants traversa le ciel, des arcadiens ? Quand l'un d'eux lança du feu, on constata avec surprise que c'était Yué. Yué ! Il était toujours en vie ! On ne pouvais imaginer mon soulagement. Ania et Wein partirent vers eux en avance et je les rejoint ensuite. J'arriva juste pour apercevoir Yué, Imako, elle aussi vivante, et Shi long et Fate. Shi long et Fate ?! Le prince d'Heaven's Kingdom et la dernière valkyrie? Qu'est-ce qu'ils faisaient ici ? Apparemment, Shi long et Yué s'étais battu a cause d'Ania, Shi long voulait toujours la marié. ouch. Shi long refit ses avances à Ania, mais Hikaru s'en mêla evidemment, c'était le petit ami d'Ania. Shi long repoussa Hikaru presque d'une seule main, et le pauvre en fut grandement insulté. Shi long n'étais pas un ennemi, son aide nous serais très précieuse, aussi on l'invita a ce joindre a nous sur le navire et on lui expliqua toute l'histoire en chemin.


Je n'avais pas dis grand chose jusqu'a notre retour sur le bateau, je me sentais déjà suffisament déprimé. Au mains, nous avions la clé en main et ça c'était une bonne nouvelle pour nous, nos ennemis ne l'aurait pas. Et parlant d'ennemis, je me rappela l'homme à la toge rouge contre lequel j'avais dut me battre. Sa ressemblance avec Wein m'avait laissé perplexe, c'était trop pour n'être qu'une simple coincidence. Ce pouvait-il que ce soit un membre de la famille de Wein, sa vraie famille ? Je voulu en avoir le coeur net et je partie chercher Wein pour le lui demander. Je le trouva sur le quai a discuter de réparation de plaque décorative sur le quai. Je lui parla de l'homme en rouge, bien sur en ommetant le fait qu'il avait failli me tuer, et lui demanda s'il avait d'autre membre de sa famille mis à part sa mère décédé. Apparemment non, sa mère n'avait pas de frère, ni de soeur, elle avais été sa seule famille. D'accord, ce ne pouvais être qu'une coincidence, mais les ressemblances, physique, comme au niveau de leur manière et style de combat était également similaire. C'était beaucoup de coincidence à mon avis, mais Wein me rassura, c'était un hazard c'est tout. Il n'avait plus de famille, Ragnos, moi et les enfants étions sa famille désormais. Nous étions bien, ensemble, avec les 14 orphelins. Evidemment, Wein me parla de l'éventuel futur bébé et du berceau qu'il essayait de construire depuis des mois. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentis mes joues devenirent cramoisi, je le remercia vite vite, m'excusa de l'avoir dérangé avec le quai, lui répondit des trucs incompréhensible et remonta sur le bateau. Pauvre Wein, il me regarda partir l'air perplexe. Seigneur, pourquoi j'étais aussi timide chaque fois que l'on discutais d'avoir un bébé ?! Ce n'étais pourtant pas la première fois. Je crois que je devais avoir un peu honte de moi... Je n'étais toujours pas enceinte...


Je me promenais sur le bateau à essayer de me ne pas me morfondre quand subitement les émotions de Cécil me frappèrent. Non, pas cette maudite curse ! Encore ! J'eus des images de Cécil en train de tuer Wein, de le torturer, de l'étrangler ect. Quoi ?! Cécil !! Il allait pas s'en tirer comme ça à penser des trucs pareille. Je marcha sur le pont droit vers Cécil et le frappa sur la tête, lui disant de ne même pas y penser. C'est là que je remarqua Wein devant lui. ouille...merdouille... Il demanda à Cécil pourquoi les femmes étaient toujours géner quand on leur parlait de bébé. La question eut l'effet de instantané de me géner en effet. Cécil aussi apparemment, je reçu une vague d'émotion de sa part et des images de moi avec Cécil avec des enfants. J'eut presque une attaque cardiaque et lui repliqua d'arrêter de penser. C'était vraiment perturbant ! Wein nous regarda bizarre et nous demanda s'il avait fait ou dis quelque chose de mal. Je le rassura tout de suite, ce n'était pas lui, mais Cécil ! Wein, toujours aussi amicale pensait qu'il avait offensé Cécil et essaya de le rassurer en lui disant qu'il était son ami et tout. J'ai eu droit à des images très méchante de la part de Cécil ! Je le trucida du regard pour l'avertir de ne pas toucher à Wein. Mais il a fallu que Wein parle de notre mariage et je failli avoir une attaque avec tout ce tsunami d'émotion que Cécil m'envoya. Wein n'arrêtais pas d'en rajouté et ça devenais insupportable pour moi et Cécil. Cécil se banda même les yeux pour ne pas me voir. Pauvre Wein, il ne comprenait rien à nos comportements bizarre et pensait encore que c'était sa faute. Non c'était la faute de Cécil ! À la grace des dieux, Wein devait partir, mais j'eut droit à des caresses et a un baiser avant son départ, et aussi aux émotions de Cécil.
Wein parti, je me tourna rageusement vers Cécil. Cette curse avait assez durée comme ça ! Je le somma de trouver une solution le plus rapidement possible. Mais j'eut droit à l'attitude zen de Cécil !


Bon sang ! J'allais finir par perdre la tête avec cette maudite curse. Wein allait finir par ce rendre compte qu'il y avait des trucs bizarre entre moi et Cécil. J'aurais voulu en parler a Wein de cette maudite curse, de ce que les Viles nous avais fais, mais j'avais peur. Wein allait penser que je ne l'aimais plus, il allait penser que j'étais amoureuse de Cécil quand ce n'était pas le cas. J'avais trop peur de sa réaction... Comment allait-il le prendre...


Je laissa Cécil et parti ruminer sur le pont, toute cette histoire me désespérait. Un messager arriva, se prosterna et me dit que le roi demandait ma présence. Wein voulait me voir ? Je demanda s'il y avait un probleme, normalement Wein venait me voir directement sans utiliser de messager. Apparemment, nous avions reçu une lettre des habitants de la cité. Ouille... C'était surement pour le bordel qu'on avait causé en ville. Je me rendis tout de suite auprès de Wein. Tout le monde était là, même Shi long et Fate. Wein nous dit que les habitants nous avais tous invité à un grand banquet. Ce n'était rien de formel, mais les habitants nous aimait bien. C'était délicat de refuser, du moins moi et Wein on devraient être présent, il serait mal vu que le roi et la reine n'y assiste pas. Tout le monde accepta.

Au banquet, tout le monde s'amusait beaucoup, il y avait des ménestrels, et même Albert.... va savoir comment il s'est rendu ici. Moi j'étais nerveuse, Pandore et Bélial serait surement tenter de venir ici aussi. Je buvais mon verre tranquillement quand Imako arriva près de nous acommpagner de sir Éolair et Genma. Ils étaient en vie aussi, et je fus très heureuse de les revoirs parmi nous. Mais les retrouvailles furent de courte durée, un présentateur annonca un nouveau trader en ville. Et quand la foule se sépara, Bélial marcha dans la foule, accompagné de Pandore. Il fallait s'y en attendre, mais l'annonceur présenta une autre personne. Un certain lord Duncan, il passa tout près de moi et me dévisagea. Mon sang se gela...l'homme à la toge rouge, habillé en civil. La peur me tirailla le ventre et je me serra contre Wein lui disant rapidement que cet homme était celui d'ont je lui avait parlé, celui qui lui ressemblait. Wein le regarda nullement impressionné et me répondit amusé que non c'était pas son frère. Je lui répondis qu'il était très dangereux de ne pas le sousestimer.

Bélial marcha droit vers Ania, puis un pretre de Nérull apparue derriere elle et elle fut forcer de suivre Bélial. On ne pouvait rien faire, si on agissait, on risquait la vie des habitants. Puis, Yué arriva vers nous, blanc comme un mort et nous dit que c'était un piège, deux dracoliches arrivait, cet endroit allait être l'objet d'un massacre. Mon dieu... Je sentis mon sang chauffer. Tout ces pauvres gens... Les Viles étaient là aussi, la grand-mère, se tenait derrière Imako, il ne manquait plus qu'eux....Nos ennemis était pratiquement tous là...

Anima Von CrescentMoon







jeudi 7 juin 2007

Anima 32: Au coeur de la montagne...les anneaux

Mon spell Nova frappa Horn de plein fouet devant moi, faisant disparaitre son sheild et me laissant une ouverture pour la frapper. Je devais la tuer, elle et les 30 autres vile autour dans un laps de temps impossible. Elle m'avait dit que lorsque le dernier grain du sablier serait tombé, Wein mourerait. C'était peut-être qu'une ruse pour me forcer à me battre, mais c'était aussi possible qu'elle disait la vérité. Acculée, je n'avais pas le choix, si je devais faire ressortir cet instinct de tuer que je détestait tant pour sauver Wein, et bien qu'il en soit ainsi. J'aurais été jusqu'a traverser les enfers pour le sauver. Je chargea mes chakrams de light à leur maximum et fonça sur la Vile. Beaucoup plus rapide, je traversa ses défenses et la frappa durement, la projetant dans un mur. Elle avait commis l'erreur de me sousestimer.

D'habitude, je reculais toujours devant un combat, je n'avais jamais aimé me battre et encore moins faire couler le sang. Mais je n'avais jamais reculé quand il s'agissait de sauver ou de protéger ceux que j'aimais. J'allais puiser cette force, ce courage, cette détermination qui écrasait ma peur. Horn avait eu tort de me provoquer en menaçant de s'en prendre à ce que j'avais de plus précieux.

Elle se releva difficilement, sidérée. Imako et Yué se lancèrent dans la mélée de vile pour me donner un coup de main. Horn tenta une attaque, mais elle échoua, trop lente. J'étais furieuse et je riposta en envoyant mon giant snow ball sur elle, la ralentissant un peu, je la frappa durement à deux reprise et l'acheva avec mon breath en pleine figure. Elle s'écroula au sol vaincu. Presque aussitôt, je m'attaqua aux autres Vile autour, mais je réalisa avec horreur que La Vile s'était rejénéreé. Merde ! J'avais oublié qu'il ne pouvait être tué que par Ragnarok et le Ragna Blade. Elle m'attaqua et réussi a me toucher, à peine, je riposta et lui sauta dessus. L'envoyant de nouveau dans le mur, je me retourna et cria a Yué d'utiliser son Ragna Blade pour l'achever. Horn se releva, se regénérant encore, mais je ne lui donna pas la chance. Je l'acheva avec deux coups critiques et un autre breath qui fit pratiquement exploser son corps. Il ne restait qu'un amat de viscères visqueuse...eurk. Yué arriva juste à temps pour la tué avec son Ragna blade avant qu'elle ne se regénèrent.

J'étais couverte de sang de Vile de la tête au pied, tout comme Imako, c'était vraiment répugnant. J'allais surement devoir me laver pendant trois jour pour enlever l'odeur...eurk. On tua les derniers viles, mais c'est à ce moment que Yué me dit que j'aurais demander ou était Wein avant de tuer Horn.....oups. Je n'y avais pas du tout penser ! qu'elle idiote ! J'avais juste envie de me frapper la tête sur les murs. J'avais manqué ma chance de savoir ou était Wein. Mais en y pensant bien, je ne crois pas qu'elle me l'aurait dit, elle aurait surement gardé le secret pour me voir souffrir.

On retourna auprès de Léviathan, Ania tentait toujours de le soigner, mais il était si gros et ses blessures si...atroce. Mais il finit par reprendre conscience à mon grand soulagement. Je sentis un poids se soulever de mes épaules, mais il n'était pas tirer d'affaires. Il nous dit de fuir, il y avait du bruit qui venait des souterrains. Yué confirma, il y avait une armée qui venait par ici. Je refusa de partir, je n'allais pas le laisser là, il allait mourir. Léviathan insista férocement, il voulait se charger de l'armée. Quoi ? C'était du suicide ! Il voulait faire diversion pour que l'on puissent fuir. Les autres acceptèrent sa décision, mais pas moi. Même si c'était son choix de se battre, s'il le faisait, il allait mourir. Je ne pouvais pas abandonner Lévianthan, c'était un ami cher, un mentor. Il m'avait sauvé tant de fois déjà. L'abandonné ici à son sort était au-dessus de mes forces. Il me parla tentant de me convaincre de partir, me disant de fuir pour le moment, pour revenir plus fort. Je comprenais que nous ne pouvions plus rien pour lui, mais je refusais de l'accepté. L'armée était presque sur nous, mais je tins position. je me moquais de la fièreté de Léviathan, partir signifiait le condamné. Les autres commencèrent à fuir par un trou haut dans le plafond. Cécil m'agrippa contre mon gré et les rejoint. Non ! Je me débattie du mieux que je pouvais, mais il me tenais fermement.

Du trou, on aperçu une armée de la lune rouge et une autre de Vile entrer, on aperçu le toge jaune et des Viles qu'on reconnue aussi. Léviathan, sourire levant, se jeta dans la mélée. Mon groupe s'enfonça dans les tunnels alors qu'on entendit les bruits d'affrontements, les explosions, et les tremblements de la terre. Beaucoup plus loin, Cécil accepta finalement de me lacher, j'étais furieuse et affligée. Ania s'inquiéta pour moi, me demandant si ça allait. Sa question me blessa, comment pouvais-je allé bien, je venais d'abandonné un ami à sa mort, jamais je ne réussirait à me le pardonner. Yué tenta de me raisonner, disant que Léviathan aurait été heureux de mourir en combattant, qu'il était vieux et que c'était égoiste d'agir contre ses choix. C'était un dragon fier et c'était une mort digne pour lui. Il s'était sacrifié pour nous donné une chance. Je savais tout cela... je le savais... mais ça n'enlevait pas la peine... ni le remord.

Marchant, nous sommes arrivé à un embranchement, de là, le groupe décida de se séparer de nouveau. Yué et Imako partirait seule chercher quelque chose, Ania, Hikaru, Kane et Ayamé partirait chercher les anneaux. Moi je partais de mon côté chercher Wein, Cécil décida de venir avec moi. D'une certaine manière j'étais heureuse qu'il m'accompagne. Même si depuis mon mariage il avait tenu ses distances, à cause de son amour pour moi, je n'avais jamais cessé de le considérer comme mon ami le plus cher. Nous étions toujours ensemble autrefois, lui moi et Wein, mais les choses avaient changés, l'amour avait tout chamboulé. C'était inévitable, mon coeur avait choisi Wein et nous étions heureux ensemble. Cécil était toujours seul... incapable de m'oublier... a souffrir en silence. Je ne pouvais rien n'y faire, sauf peut-être lui souhaiter de trouver une forme de bonheur qui le rendrait heureux.

On marcha longuement dans le tunnel, ne sachant pas ou l'on allait, quand il y eu une terrible secousse seismique. Le sol trembla rageusement et le tunnel s'effondra derrière nous. Cécil me jeta à terre et se servi de son corps comme bouclier pour me protéger des rochers. Le tremblement terminé, on se regarda perplexe. Qu'est-ce qui se passait dans cette montagne ? Tout s'écroulait partout et ce n'était pas bon signe du tout. On repris notre route dans le tunnel et on finit par tomber sur des énormes portes de bois. Sans que j'ai eu le temps de vérifier si c'était sauf, Cécil ouvrit toute grande les portes. Cécil ! Bon sang ! Talk about discretion... ha les paladins !! En entrant, on tomba nez à nez avec le menbre de la lune rouge avec la toge bleu, le père de Kane, un autre traitre. Il y avait également Sonia, voir ma soeur jumelle me surpris, une partie de moi était heureuse de la voir, mais l'autre la craignait. Elle avait une haine comprenable envers moi, toute les horreurs qui lui était arrivé étant enfant avait été en parti ma faute.

Dans cette pièce bizarre, avec de la machinerie et autres, il y avait une porte. Le bleu nous dit que nous ne pouvions pas passer, Pendore se trouvait de l'autre côté à terminer son oeuvre. Nous avions d'autre choix que de nous battre pour pouvoir passer, mais nous n'avions pas beaucoup de temps avant que Pendore n'est finis sa machine. Le bleu sortie un sablier, me regarda et me dit que ce n'était pas lui que je devrai affronter. Pendant un instant, j'eu peur qu'il me force à me battre contre Sonia, mais quelqu'un de pire sortie de l'ombre. L'homme à la toge rouge s'avança vers moi et mon sang se figea. Je devais me battre contre lui ?! Mon dieu... j'allais me faire pulvériser. Cécil me demanda c'était qui et pourquoi j'en avait peur. La dernière fois que je l'avais affronté, ni mes griffes ni mes crocs de dragons ne l'avait blessé, il m'avait encastré dans un mur de pierre avec une seule main et avait envoyé Imako et ses deux dragons au tapis en quelque minute. Ce type était un dragoon et un monstre.

De tout les chefs de la lune rouge, le toge rouge était celui que je craignais le plus, je sentis la peur s'emparer de moi et je figea devant lui alors qu il s'avança vers moi. Il se planta devant moi et je recula de peur. Il ne fit rien, mais lentement, retira son masque. Cheveux blond, yeux bleue avec une cicatrice sur l'un d'eux. Étrangement, quand je le regarda, son visage me disait quelque chose, comme si je l'avais déjà vu. Cécil marcha jusqu'a la porte, sans que les toges ne réagissent. Il tenta d'ouvrir la porte, mais elle était scellé. Le bleu nous dit que nous devions passer sur eux pour ouvrir la porte. Je n'eus pas le temps de réagir, que le rouge me frappa avec une force et une vitesse phénoménale dans le ventre avec un coup de pied de dragoon. La douleur fut instantané et je sentis mes os se fracturer avant d'être encastré dans le mur. La douleur me paralysa, je n'étais pas en état de me battre contre lui, je souffrais encore des blessures des précédent combats, aussi, je casta un sort de guérizon. Cette seconde d'hésitation permit au rouge de ma à côté de ma tête, s'enfonçant jusqu'à l'épaule dans la pierre. Mon dieu ! C'est quoi ce type !? Paniquée, je riposta avec mes armes chargées de lumière et lui envoya une séries d'attaque puissante qui l'envoya voler à travers la pièce. J'aperçu Cécil qui combattait le bleu, mais toute mon attention était sur cet inhumain de rouge qui se releva, sourire au lèvres. Décidément, son visage me rapellait quelqu'un. Je ne bougea pas, trop effrayé pour faire quoi que ce soit, puis il se jeta à nouveau sur moi. Il me rata de justesse à plusieurs reprise et je me défendis du mieux que je put. Étonnamment, je réussis à prendre le dessus du combat en lui infligeant une série d'attaque et un breath en plein visage. Il tomba un genou à terre et pris un air sérieux qui me terrifia. Il se releva, casta un sort de guérizon sur lui, et fit ce que je craignais le plus. Il sortie l'une de ses griffes de dragoon, une lance.

La peur me faisait trembler, j'avais déjà vu Wein se servir de ses griffes plusieurs fois, et je connaissais la puissance dévastatrice qu'elles avaient. Je me remis en garde, mes chakrams tremblant dans mes mains. Bon sang, ce n'étais pas le moment de flancher. Il chargea vers moi et me rata encore de justesse, faisant littéralement exploser le mur de pierre derrière moi. Voyant l'opportunité, je le frappa avec toute ma force, mais je commençait à fatiguer et la douleur de mes os brisés devait insuportable, je le blessa à peine. Le rouge me manqua à plusieurs reprise, et malgré les dégats que je lui infligeais, il ne reculait pas. Il s'arrêta quand après l'avoir frappé deux fois, envoyer ma plante géante et projeter un breath sur lui. J'étais à bout de souffle et il fit disparaitre sa lance..mauvais signe...mauvais signe... il allait surement sortir une autre griffe !

Non, il se chargea et avec un kick de dragoon noire me frappa si violemment qu'il me projeta littéralement à travers le plafond, plusieurs étage de pierre et je me retrouva à l'extérieur de la montagne. Il reparu devant moi et le ciel s'assombri, une éclipse lunaire. Il me frappa et me jeta au sol, j'entendis mes os se brisées encore. Incapable de bouger, je le vis attraper la lune et me la lancer dessus... C'était son attaque la plus puissante, thousands crimson spear. Le ciel se déchira et il fonça vers moi, je ne pouvais pas éviter ça et je ferma les yeux, terrifiée de ce qu'il me ferait. Mais je me glaça, il arrêta son attaque à quelque cm de mon coeur. J'étais paralysé par la peur et je le fixa, tremblante. Il se releva brusquement, me dit que le temps était écoulé et que j'avais gagné... Quoi ?! Pourquoi ne m'avait-il pas achevé ? Je le lui demanda, mais il me répondit seulement que j'étais chanceuse, cette attaque m'aurait tué sur le coup et il s'éloigna, me disant qu'on s'affrronterais encore bientôt.

Perplexe, meurtri et exténué, je me releva difficilement et soigna mes blessures les plus urgente, soit, mes os brisées quand un nouveau tremblement de terre secoua la montagne. D'ou j'étais, j'aperçu au loin, une partie de la montagne s'enfoncer. Mon dieu ! La montagne s'écroulait sur elle-même ! Quelque minutes plus tard, la montagne s'écroula littéralement, creusant un trou gigantesque d'ou on pouvait voir deux immense anneaux. Quoi ?! C'est ça les anneaux ! Je savais qu'il avait dit qu'ils étaient gros, mais je ne m'attendais pas à leur taille colossale. Mon dieu ! Les autres étaient toujours là-bas ! Wein aussi ! Sidérée devant l'ampleur de la catastrophe j'arrêta pratiquement de respirer... je venais de tous les perdre...tous... Soudainement, une main se posa sur mon épaule. Je sursauta et me retourna lentement pour apercevoir le toge rouge. Il m'agrippa brusquement et me dit de m'accrocher. Je me débattis paniquée, lui criant de me lacher, mais il me tint ferme et sauta. Je hurla a m'en arracher les cordes vocales, je m'habiturai jamais aux sauts de dragoon. Il me relacha juste à côté du trou et disparue.

Cet homme était franchement bizarre, mais je réalisa a qui il me faisait penser, à Wein. Il y avait une flagrante ressemblance entre les deux, physique, comme au niveau des attaques. Qui pouvait bien être cet homme ? Sur le coup, je pensa que c'était peut-être quelqu'un relié à lui, comme un lointain parent ou je ne sais trop, après tout Wein avait été adopté, il ne connaissait rien de sa famille d'origine, m'y a part sa mère. Laissant tomber ces idées, je me pencha au dessus du précipice pour voir ce qu'il y avait en bas. J'apercu un nombre incalculable de membre de la lune rouge..ouch. Et qu'elle fut ma surprise en apercevant tout mes amis en vie visiblement capturé par la lune rouge. Et plus encore en quand j'aperçu Wein parmi eux. Mon dieu, il était toujours vivant ! Je ne put retenir mes larmes en le voyant sain et sauf, j'avais tellement eu peur de l'avoir perdu, tellement. Je dus me faire violence pour ne pas sauter le rejoindre en bas, ils étaient tous captifs et j'étais peut-être leur seul chance, il fallait juste que j'attende le bon moment pour agir. Il y avait beaucoup de lune rouge, mais pour les chef, je vis le vert, puis le brun il fit quelque chose à Ania, mais j'étais trop haute pour entendre. Les choses ne sentaient pas bon quand soudainement, je vis Wein reculer vers le trou sous les anneaux et se jeter dans le vide. Je retins un cri et me prépara à sauter dans le vide quand une énorme tête de dragon sortie du trou. Léviathan ! Il était vivant ! Wein sur sa tête, il cria au autres de monter au plus vite, mais la lune rouge voulu riposter, le brun chargea un ragna slave, cette fois il fallait agir, je sauta dans le vide et chargea mon dernier Nova, je le projeta avec toute ma force restante sur lui, le brun arrêta l'attaque, mais à la seconde ou mon Nova allait le toucher, la toge d'argent sortie de nul part et frappa mon Nova, le déviant dans une paroi de roche. Quoi ?! C'était impossible ! Comment a t-il été capable de faire ça !? Je pris ma forme dragon et remonta rejoindre Léviathan qui s'éloignait dans le ciel avec mes compagnons. Il fallait s'éloigner d'ici au plus vite.

Du ciel, on aperçu Suwa, Kazumi, Mériko et des soldats de Ragnos dans une plaine, Léviathan atterit bruyamment et fit descendre tout le monde. Aussitot a terre, je repris forme humaine et couru dans les bras de Wein. Personne n'aurait put expliquer mon soulagement et ma joie de le retrouver sain et sauf. Plus jamais je ne partirait sans lui, plus jamais. Mes 12 gardes étaient aussi en vie et j'étais heureuse de les revoirs aussi, mais eux, il étaient décidé à ne plus me laisser seul partout ou j'irais, même au petit coin. Ils s'étaient beaucoup inquiété, aussi j'accepta, mais l'accès à ma chambre à coucher restera quand même interdit. Pas question d'avoir des voyeurs, surtout quand je suis seule avec Wein.

Les retrouvailles furent de courte durée et j'appris les terribles nouvelles, nous avions perdu Imako et Yué, et Pendore et Bélial avait la boite. Apprendre la mort de mes amis me brisa le coeur, mais certain du groupe les croyais encore vivant, aussi je m'accrocha a cet espoir. La lune rouge avait les anneaux en leur possession, mais au moins ils ne leur ferait rien. Nous avions échoué dans la montagne, mais nous avions une derniere chance, la boite ne pouvait être ouverte sans une clé, clé qui se trouvait dans une cité volante, Ashura. La trouver ne serait pas facile, mais c'était le seul espoir qui nous restait. La déesse Maurigan offrit un présent à Wein pour toute ses années de servitude, elle ramena le flagship de Ragnos tel qu'il était avant et l'on put embarquer pour partir à la recherche de la cité Ashura...

Un mois s'écoula, un mois entier à chercher une ville qui demeurait introuvable. Maintenant, tout le ciel était couvert d'orage et de nuage noir, à la grandeur du monde. Les inondations créaient des ravages terrible partout. À bord du airship, le moral n'était pas très fort, nous commencions à manquer d'eau et de nourriture et il fallait penser à ravitailler bientôt. J'étais sur le pond, à l'avant du bateau avec Wein, Ania et Suwa. Découragé, on ne savait plus qu'elle route prendre et quand Suwa eut l'intuition qu'il fallait allé a droite, on tourna à droite, de toute manière, on était a cour d'idée. Suwa avait l'intuition d'un chemin précis, aussi, on la mit à la barre pour guider le bateau. Sur le pont, nous discution surtout de nourriture, pauvre Hikaru, il en souffrait vraiment. Puis pendant la discution, Ayamé se mit à gesticulé dans tout les sens. Elle était bien la seule à rester hyperactive malgré la faim. Elle gesticula de plus en plus en pointant quelque chose, quand on finit part regarder ce qu'elle pointait, on aperçu avec horreur des nuages, puis une ville.

Une VILLE !? Le capitaine eut à peine temps de tourner la barre, le navire frappa le port de ville sur le flan, juste à temps pour eviter une catastrophe. Le port fut endommagée malgré tout et on couru sur le pont. Devant nous était la ville d'Ashura ou les gens pêchait... des oiseaux ? ok je pose pas de question. Le navire fut amaré et la passerelle descendu. Plus loin, il y avait un autre navire, noir, armée lourdement 35 canons au moins. Les habitants de ville nous saluèrent, j'était surprise qu'il n'était pas faché qu'on ait sacagé le port. Ils étaient très acceuillant. Wein les salua, amusé et il descendit, je le suivie bien sur, il fallait qu'on aille se présenter en bas. L'un d'eux connaissait le nom de Wein, perplexe, je lui demanda s'il était déjà venu ici. Wein me répondit que non et l'habitant nous dit qu'il attendait notre venu ici, que de young ones avait prédit notre arrivé. On les questionna sur eux, mais on n'obtint rien de plus. Puis on nous dit que quelqu'un nous attendait aux jardins de la ville.

On traversa la ville, ordinaire, mit à part qu'elle était dans le ciel. Arrivé au jardin, l'endroit me parut tout de suite familier, mais je n'arrivait pas à dire pourquoi. Puis quelque chose frappa ma jambe. En regardant, je fut surprise de voir Twok, la pixie, et je réalisa enfin ou j'étais, le jardin du gardien du vent ! C'est lui qui voulait me voir. J'alla le voir seule, le gardien du vent, immense aigle, était bien là. Il me félicita d'avoir trouver tout les éléments, mais me dit que celui du vent serait plus dur a avoir. Je devrai le convaincre de se joindre a quelqu'un, car il était un élément qui aimait la liberté et n'accepterais de se joindre qu'a quelqu'un lui laissant sa liberté. Mais je devais d'abord trouver l'élément et le gardien n'avait aucune idée d'ou il était. Mais il m'aiderait à le trouver. Puis nouvelle moins bonne encore, Pendore et Bélial était dans la ville, à la recherche de la clé aussi. S'il nous trouvais ici, il nous tuerais aussitôt. Le gardien m'averti sur la puissance de Bélial, de sa god sphère et de son épée. Chose importante dite, le gardien me suggéra une journée de repos et de revenir le voir le lendemain.

Je retourna auprès de mes amis et compta ce que le gardien m'avait dit. Wein préféra qu'on retourne tous au bateau, pour plus de sécurité et pour se reposer un peu. On avait tous besoin de repos et je ne dit pas non. De toute manière, avec Pandore et Bélial qui était dans la ville, ça ne disais rien de bon et il valait mieux ne pas se faire remarquer...

Anima Von CrescentMoon

samedi 2 juin 2007

Maudite chaîne de lettres !

J'aimerais remercier publiquement tous ceux qui m'ont envoyé des mails en chaîne pendant la dernière années, car grâce à votre bonté :

1 - Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 5 (pas facile de trouver une Renault 5)!

2- J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis morte 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyés !

3- Quand je sors de Wal-Mart, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'amène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour ensuite m'enlever un rein pour le revendre sur le marché noir !

4- J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuils nains à poil dur en Russie oriental !

5- J'ai versé toute mes économies sur le compte d'Amy Brice, une pauvre petite fille qui était malade à l'hopital plus de 7000 fois ( c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) !

6- J'ai lu 170 fois que msn hotmail allait supprimer mon compte !

7- Mon sans-fil Nokia n'est jamais arrivé, ni le portable que j'avais gagnées !

8- J'ai lu au moins 25 tonnes de tous les préceptes de DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur au moins pour les 4690 prochaines années !

9- Sans oublier les 50 fois ou j'ai dus scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, McAfee, Norton, Symantec ect. étaient incapables d'avoir l'antidote... et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafétière et le broyeur !!!

Donc IMPORTANT: Si vous n'envoyer pas ce blog en chaîne dans les 10 prochaines secondes à au moins 8523 personnes, un dinosaur venu de l'espace viendra bouffer toute votre famille demain à 4h !

vendredi 1 juin 2007

Anima 31: Getting lost in a gloomy cave

Yo, autre blog d'Anima pour ceux que ça interesse, oui oui je sais que mes blogs sont long mais...je m'en fout !bwahahahaha.

_____________________________________________________________
Nous venions de nous séparer, commençant chacun nos missions respectives. Mon groupe, composé de Yué, Ayamé, Genma, sir Éolair, Suwa, Kazumi, de Jin et ses trois suivants. Nous étions sensé allé secourir les prisonniers, alors que les autres partaient chercher les anneaux. Nous avons marcher pendant un moment dans la ville fantôme des elfes, mais il y avait beaucoup d'orcs et de gobelins, vestige de l'armée de Raven. Nous savions que nous devions aller creux dans la terre, aussi, il fallait trouver le moyen de descendre, et avec tous ces orcs, passer inaperçu resterait un miracle. Contournant les orcs sans ce faire voir, nous avons emprunté un tunnel.

Durant la route, on a put discuter par télépathie avec le reste du groupe et partiellement éclaircir pourquoi le Ragna Blade de Yué avait réussi à tuer un Vile. Jin avait garder la tête de la créature avec lui comme souvenir...dégoutant. Honnètement, j'avais à peine compris leur charabia compliqué et leur hypothèse avec Ragna, mais en gros, le Ragna blade et l'épée Ragnarok était sensiblement identique. Le Ragna blade était le chaos et l'ordre à l'état pur. Ragnarok était comme un Ragna blade, mais crystalisé....enfin, quelque chose du genre. Après cette discution compliqué, nous avons coupé le contact avec les autres, nous souhaitant bonne chance. Ça n'allait pas être facile, mais je n'aurais reculé devant rien au monde pour retrouver Wein.

Marchant dans un tunnel, on se mit a entendre des voix bizarres plus loin. Furtivement, nous nous sommes approché. C'était des orcs, et il enmenait une troupe de prisonniers avec eux, femmes, hommes, enfants. Automatiquement, j'ai scruté le groupe à la recherche de mon mari, mais Wein n'était pas parmi eux, ni aucun hommes de Ragnos. Ça me peina, mais je me ressaisis, ces pauvres gens avaient aussi besoin d'être secouru. Jin ne voulais pas qu'on interviennent, c'était beaucoup trop risqué qu'on se fasse repéré. C'était évident qu'on le serait, mais le Vile s'attendait surement à ce qu'on arrive tôt ou tard et puis, je refusais de laisser ces pauvres gens à leur sort. Jin protesta, mais changea d'idée brusquement en regardant les prisonniers. On élabora un plan, prendre les orcs d'assault n'était pas brillant, on se ferais repéré, mais en les infiltrants, les orcs nous mèneraient à la prison, peut-être jusqu'a Wein. Yué se servit d'une illusion pour passer pour un orcs et nous, Ayamé nous barbouilla de boue, eurk, pour qu'on passe pour des prisionniers. Ce plan était idiots, mais les orcs se firent berner et on fut enchainé parmi les autres.

On marcha pendant un moment, regardant impuissant les orcs malmenés les pauvres gens. On fut enmener jusqu'a une immense pièce à plusieurs niveau. Là, il y avait d'autres prisonniers qu'on faisait travaillé dur. D'énorme roue faisait monter de l'eau au autre niveau. J'ignorais a quoi ça pouvais bien servir tout ça, mais chose certaine, ça ne me disais rien de bon. Jin se sépara de notre groupe et se mit a parler avec une femme plus loin. Genma se pencha vers moi et me fit remarquer une chose bizarre, Jin et cette femme se ressemblait énormément. En fait, c'était sa mère...mais je croyais qu'elle était morte... Brusquement, une Vile arriva, c'était encore elle ! Celle que je détestait plus que les autres, Horn ! Celle qui avait déjà capturer Wein un fois. Je dus me faire violence pour ne pas lui sauté dessus. Elle scruta les prisonniers et ordonna aux orcs de nous faire travaillé, mais de tuer les enfants, ils étaient inutile au travail, puis repartie. Non, peu importe si on était découvert, on ne les laisserait pas faire. Jin fut le premier a réagir, il appela son gardien de terre et lui demanda d'emporter les esclaves sous terre jusqu'en sureté. Suwa partie avec eux pour les guider tandis que, nous, nous avions trahis notre présence et l'alarme fut sonné, merde, maintenant le Vile allait savoir qu'on était dans la montagne. En quelque minutes, des orcs arrivèrent de tout les sens. Perdant pas une seconde, je pris ma forme de dragon, attrapa un pilier et m,en servit comme masse pour les frapper, mais des renford arrivaient par les tunnels. Je me fit frapper durement par l'un d'eux. Ces monstres étaient fort. Les autres se battaient férocement contre eux. Yué me cria qu'il y en avait qui arrivait par l'étage du dessus. Je sauta la haut et en frappa quelque uns, mais il y en avaient trop, aussi, j'attrapa un gros rocher et bloqua l'entré. Mais je venais de bloquer notre seul sortie. Oups. Nous étions coincé, et les orcs continuait d'arrivé. Genma se servit alors de son genjustsu pour creuser un trou dans le sol pour qu'on puissent s'enfuir. Il fallait lui donner du temps pour cela et on retint les orcs du mieux qu'on put. J'aperçu même Jin faire une série de combo et pulvériser tout un tas d'orc en les finissant avec un attaque vraiment impressionnante. J'en resta bouche bée, je n'avais même pas réussi à en tuer un, décidément, Jin n'avais pas finit de me surprendre.

Genma termina son trou et nous cria de sauter, je couru et plongea, mais il était trop petit pour mon corp de dragon et je resta coincé...humiliant. Je repris forme humaine et tomba dans le trou. On put prendre la fuite rapidement. Courant dans le tunnel, on voyait à peine ou on allait, mais brusquement, quelque chose de dur me frappa en plein front. Ouch! Je réalisa avec douleur que ce qui m'avais frappé était...une bible ? Cécil et Imako arrivèrent au détour d'un couloir. Quoi ? Qu’est-ce qu’ils faisait là ? Je les croyais avec Ania et les autres ? Cécil nous expliqua qu’ils avaient été séparés et que la lune rouge venait d’arriver dans la montagne. C’était presque une bonne nouvelle, j’espérais pratiquement que la lune rouge et le Vile s’entretue, au moins, ils seraient occuper ailleurs que sur nous.

On continua notre chemin dans les tunnels avec Cécil et Imako à nos côtés. Notre route nous mena jusqu'a un pond de bois et de corde suspendu au-dessus d'un immense gouffre, trop profond pour voir le fond. C'était inquiétant, mais on n'avais pas le choix, il fallait traverser. vers la moitié du pond, je sentis quelque chose me frôlé et agrippé mon poignet. Une espèce de tentacule me tenait, surprise, je trancha la chose pour me libérer, ma main fut asperger d'acide et je me fis brûlé. Soudainement, des tentacules arrivèrent de partout autour, mais en regardant dans le goufre, on aperçu un monstre tentaculaire gigantesque. Pris de panique, on couru en direction de l,autre côté, mais les tentacules s'attaquèrent à nous. Je fut saisit par une cheville et m'écrasa au sol avant d'être tiré en bas du pond. Je m'accrocha au rebord, mais je n'était pas assez forte, je pris ma forme de lumière et tenta de me remonter, mais le bois céda. Genma m'attrappa juste a temps, libéra mon pied et m'aida à remonter. Il y avait des tentacules partout et en les tranchant, elles projetaient de l'acide partout, sur nous et sur le pond qui commença a céder. Genma nous cria de courir, qu'elle allait s'occuper du monstre. On couru de l'autre côté et le pond céda. Genma plongea vers le monstre. Non ! Elle allait se sacrifier ! Je voulu sauter la chercher, mais on m'en empécha, il fallait ficher le camp d'ici au plus vite et on pris la fuite dans le tunnel. La galerie fut brusquement secoué par une explosion qui fit vibrer la montagne, ça venait du gouffre et je pensa a Genma. J'espérait qu'elle était saine et sauve, mais je craignais le pire.


On continua dans le tunnel, quand soudainement, le sol céda sous nous et on s'écrasa violement un étage plus bas dans un amoncelement de pierre et de poussière. Ouch... Je me releva douloureusement, tout le monde était plus ou moins bon état, mis à part le choc. Yué nous fit voir le positif d'une telle chute, maintenant nous étions un étage plus bas...ok c'était vrai, mais on était perdu.

On continua, ignorant totalement ou on était et ou on allait, mais on finit par tomber sur une porte En l’ouvrant délicatement, on découvrit un tas d’orc qui mangeaient, un autre qui faisait de la nourriture et qui chantait. J’utilisa un sleep spell que j’avais pour les endormirent tous et on put entrer sans ennuis. Jin commença à manger ce qui se trouvait là. J’en avais mal au cœur, de la nourriture d’orc hein ? Vraiment dégoutant. Dans cette cuisine, il y avais deux porte, on opta pour celle du fond. En marchant, Kazumi eut un malaise, elle ne semblait pas aller bien du tout. Jin nous dit que ce n'était rien du tout, mais je voulu m'en assurer, elle était brûlante de fièvre. Je demanda à Cécil de la soigner, mais il ne décela aucune maladie, ni aucun poison. Bizarre. Jin insista que tout était normal et on continua.

En marchant, une lueur mauve sur mon bras attira mon attention. Qu'est-ce que c'était que ça ? En regardant, je réalisa que les torches autour de nous était devenu violette. Hein ? On n'eut pas vraiment le temps de comprendre le phénomène que Jin nous cria de fuir. Quoi ? mais pourquoi ? Jin insista, mais soudainement, une explosion fulgurante venant de Kazumi nous souffla littéralement jusque dans la cuisine. Je fut projeter directement contre le chaudron de fonte et me fracassa la tête. Le choc me sonna, mais j'étais en un seul morceau. Jin nous demanda de continuer sans lui, qu'il allait s'occuper de Kazumi, il nous rejoindrait bientôt. On accepta et on emprunta l'autre porte. Celle-ci nous mena a un autre tunnel d'ou des voix venaient. On avança prudemment et le tunnel mena a une corniche.

Cette corniche donnait sur une salle gigantesque, avec un trou immense au centre. Tout autour, il y avait des centaines d'orcs, de trolls, de géants et autres créatures. Tous les Viles était là, Horn, comme l'arrière grand-mère d'Ania. C'était l'euphorie la dedans, on regarda perplexe la scène quand mon sang se glaça en apercevant Ania, Hikaru et Kane être enmener devant les Viles. Non! Ils avaient été capturé. La grand-mère les mena jusqu'au bord du goufre et maintint Ania par le cou juste au dessus. Yué voulu su jeter dans la mélée, mais je l'agrippa pour l'en empécher. Nous ne pouvions rien faire, aussi horrible que c'était, nous étions impuissant, ils nous auraient tué sur le champs. Je comprenais Yué, c'était sa petite soeur en bas, mais agir sur un coup de tête nous serais fatale, nous devions rester cacher et attendre.

De notre perchoir, on aperçu avec effroi les viles poussé Hikaru et Kane dans le trou. Ania lança ses rubans pour les retenir, mais elle allait être la suivante quand une explosion dans la salle détourna notre attention. Maurigan venait d'entrer. La Vile et Maurigan commencèrent à parler entre elle. La vile força la déesse a choisir entre Ania et ses pouvoirs, Maurigan capitula et elle fut enchainé devant nos yeux. Seulement, la vile lacha Ania qui tomba dans le trou et transperca Maurigan pour sortir un livre de son ventre '' LAW''. Soudainement, Yué se précipita droit vers Maurigan, Cécil m'agrippa et me tira aussi. Il ne fallait pas qu'elle ait le livre. Yué attrappa le livre, le lança dans son sac sans fond et sauta dans le trou. La Vile furieuse nous attaqua, je reçu un attaque foudroyante qui me fit perdre conscience sur le coup.

Quand je réussis enfin a ouvrir les yeux, j'étais faible, comme si on avait drainé toute mes forces. J'étais dans les bras de Cécil qui me healait quand j'aperçu avec effroi qu'on tombait droit dans la gueule d'un volcan. Les autres criait qu'il fallait plonger. Ils avait perdu l'esprit ! On allait être désintégré ! Je ne put rien faire, Cécil m'agrippa et on plongea. Je hurlais, quand je réalisa que rien ne se passait, rien n'étais chaud. On traversa une illusion de volcan et on finit par s'écraser sur le sol. Nous étions dans un lieux bizarre, une forêt, en dessous d'une illusion de volcan. Plus loin, il y avait un lac. J'essayais de comprendre se qui se passait quand une forme sortie du lac. Une femme magnifique, faite d'eau s'avança vers nous. Je réalisa soudainement que c'était peut-être un des gardiens. J'alla vers elle et lui demanda. Elle me répondit qu'elle était presque le gardien. Presque ? Elle me pointa alors une tête plus loin, une tête de tortue gigantesque. Le gardien de l'eau. Il me parla un peu, et a un moment donné éternua, me couvrant littéralement de morve....eurk...ca c'était la chose la plus dégoutante qui m'étais jamais arrivé. Il me demanda qui j'avais choisi pour porter son élément et je désigna Cécil. La femme en eau s'avança vers lui et fusionna en lui. La scène était plutôt drôle. Pauvre Cécil, lui et les femmes.

Je remercia le gardien, mais nous devions sortir d'ici maintenant. J'étais inquiète, plus le temps s'écoulait et plus je craignais pour Wein. Mais la femme d'eau nous dit qu'il y avait quelque chose qu'Ania devait accomplir dans une grotte plus loin. Ania devait allé dans cette grotte et moi et Cécil devions allé avec elle. Je frémis, cette grotte me fichait la trouille et je refusa d'y allé. La femme me répondit que si je voulais sauvé Wein, je devais y allé. J'avais peur, mais mon désir de sauvé Wein était plus grand que ma peur...pour lui j'aurais même accepté de reprendre Akajiku si ça aurait put le sauver. ..

On entra dans la grotte et l'entrée disparue, Ania devait faire face à son pire cauchemar et je savais qu'il y allait surement avoir des morts. La lumière était pratiquement inéxistante, même mon chakram chargée de lumière n'éclairait rien. Cet endroit n'était que ténèbre. À un moment donné, mon pied buta contre quelque chose, en regardant, j'aperçu un mort. Apeurée, je hurla et recula vers Ania qui me rassura, mais plus on avança, plus il y en avais. Des morts partout. Puis brusquement, une silhouette se dessina devant nous, en éclairant, on reconnu Ania. Quoi ? Mais Ania était juste à côté de moi ?! La vrai Ania gela et cessa de bouger tandis que la mauvaise commença à nous attaquer. Cécil entra en combat avec elle. Mais je crois que j'avais compris. Ania devait affronter sa pire peur...celle d'être ou de devenir evil. Cette mauvaise Ania était en fait, son côté mauvais, mais c'était quand même Ania, et je refusa de me battre contre elle. Jamais je n'aurais été capable de lui faire du mal. Ania était peut-être déchiré entre bien et mal, mais j'avais confiance en elle, elle a toujours été forte et je savais qu'elle gagnerais se combat contre elle même. Ania avait juste a accepté cette part dark d'elle même qu'elle rejettait depuis si longtemps. Mais c'était un combat dur, Cécil combattait la evil Ania et elle semblait gagner en force quand elle s'arrèta brusquement et disparue. La bonne Ania resta immobile plus loin.

Je m'approcha d'elle, ses yeux furent bizarre pendant un moment, puis elle reprit conscience. Une forme noire sembla se détacher plus loin et se dirigea vers nous, une femme creepy. Je n'eus pas de mal a comprendre qu'il s'agissais du gardien des ténèbres. J'étais soulagé, Ania avait réussi son test et on put repartir de la grotte. En sortant, Hikaru et Yué dormait, je réveilla Hikaru et on apprit avec étonnement qu'on était resté dans cette grotte plus de 4 heure. Quoi ?! 4 heure ? Mais ça n'avais semblé que 15 min. On ne réussit pas a expliquer le phénomène. Ania me questionna sur les dernier gardien a trouver. Elle me demanda pour celui de la lumière, mais il n'y en avait plus...mon père était mort il y a longtemps...et je le remplaçait temporairement. Le seul qui nous manquait était celui du vent maintenant.

Nous devions quitter ces lieux maintenant, nous avions assez perdu de temps. Le gardien nous montra une flaque d'eau et nous dit que c'était ça la sortie. Hein ? une flaque d'eau ?...ca n'avait pas de sens...Cécil sauta dedans et disparue brusquement. Hikaru parla d'un passage Tengu. Je lui fis confiance et sauta à mon tour. Je me retrouva sous l'eau et plongea vers une autre source de lumière. Je refis surface juste pour constater que nous étions dans un rapide. Quoi ?! le courant nous emporta dans les rochers à une vitesse effrayante. Je tenta de nager, mais le courant était trop fort. Soudainement, je buta contre quelque chose qui me frappa entre les cuisses. Je regarda et m'aperçu avec stupeur que c'était la tête de Cécil que j'avais entre les jambes.... ... ... ... ...HAAA!! Pervert ! Je prit ma forme dragon et le lança plus loin, le traitant de pervert ! Je voulais mourir de honte ! Un autre truc me frappa dans le dos cette fois, je grogna et me retourna dans l'eau, c'était Hikaru cette fois, mais je le laissa sur mon dos. Je réalisa que je nageais beaucoup mieux avec mon corps de dragons, quand une chute d'eau arriva en amont, je sauta de la chute et ouvrit mes ailes pour prendre mon vol, mais Hikaru s'agrippa à l'une de mes ailes et on tomba tout les deux, fracassant l'eau en bas. Ouch...Je reçu le pire flat de toute ma vie, j'en avais le corps crisper malgré mes écailles. Ania s'est bien marrée. Quand j'aperçu Cécil sortir de l'eau, je le relança dedans. Pervert! et je m'éloigna reprendre forme humaine et me sécher.

Nous étions encore dans une caverne, mais maintenant nous étions encore plus perdu qu'avant. J'étais morte d'inquiétude pour Wein, plus on perdait de temps et plus les chances de le retrouver vivant diminuait. Je me fit violence pour ne pas me mettre a pleurer tellement j'avais peur, mais je ne pouvais pas me permettre de craquer. Hikaru trouva une faille dans le rock ou l'on pouvait passer et on se glissa dans ce passage. Il nous mena dans une grande pièce avec deux portes. Hikaru et Yué allèrent vérifier l'une d'elle, mais refermèrent la porte et nous dirent que les filles ne pouvait pas y allé, c'était pas un endroit pour nous. Quoi ?! Je regarda Ania et elle pensa la même chose. Sexiste ! C'était quoi cette attitude ?! On était parfaitement capable de se débrouillé comme les gars. Insultée, Ania et moi on poussa les gars et regardèrent par la porte. Je ne voyait rien, il faisait très noir, mais j'aperçu un flash bleu, des chaines, des écailles, des ailes. Mon coeur s'arrèta... Léviathan !! J'ouvris la porte en écrasant Ania et couru, nous étions un étage plus haut, mais la scène me glaça le sang. C'était bien Léviathan, enchainé, pieuté horriblement, cloué au sol, baignant dans son sang. Mon dieu...Lévianthan. Il devait y avoir une trentaine de Vile autour de lui et ils étaient la seul raison qui m'avait empécher d'accourir vers lui. Il semblait mort, mais je refusais de le voir mort.

C'étit trop risqué de faire quoi que ce soit avec les viles autour, les gars voulait partir, mais je refusa, je ne partirais pas sans lui. Léviathan était mon ami, mon mentor, il avait été avec moi dans les pires moments de ma vie. Le voir dans cet état... s'il était vivant, il ne tiendrait pas plus longtemps. Je voulu allé voir s'il était en vie. je pris ma forme de pixie et voleta jusqu'a sa bouche. Son souffle putride me confirma qu'il était encore en vie, puis je fila jusqu'a son oreille. J'appela son nom et lui dit qu'on venait le chercher. Il sembla bouger, mais retomba inerte. Je retrourna vers mes compagnons pour élaborer un plan, mais avec trente Vile, nous n'avions aucune chance.

Soudainement, les viles quittèrent la pièce en vitesse, laissant Léviathan seul. C'était notre chance et j'accouru vers lui. Je pris ma forme dragon et tenta d'arracher les énormes pieux planté dans ses pattes qui le retenais, mais en essayant de les enlever, j'agravais ses blessures. Je repris forme humaine et demanda à Ania d'utiliser son sort de désintégration pour les faire disparaitre. Hikaru se chargea des chaines qu'il trancha facilement. Cécil, Ania et moi on utilisa tout nos sort de healing que l'on avait, mais Léviathan était si gros et si blessé, nous en aurions pour un moment et les viles risquaient de revenir à tout moment. J'avais beau apelé Léviathan, il restait inconscient.

Yué montait la garde quand soudainement il cria que les Viles revenait. J'eut a peine le temps de me retourner que je me fit plaquer violemment dans un mur. Horn ! Elle encore ! J'étais furieuse, et je la repoussa avec un de mes chakrams. J'en avais assez d'elle. Elle recula et me nargua avec Wein, disant qu'il allait mourir bientôt. Si elle voulait me faire mal en me disant ces choses là, ben elle réussissait. Je lui répliqua de me dire ou il était. Elle continua de me narguer et je lui redemanda ou il était sechement. Elle s'amusait avec moi à un jeu cruel, elle savait ou il était et me demanda de la supplier. L'inquiétude et la peur avait presque eu raison de mon courage et j'étais prête à faire tout ce qu'elle voulait si en échange elle me disait ou il était. Je la supplia, et ce geste surpris même mes amis. Voyant ma faiblesse, Horn s'amusa en me proposant un jeu. Elle sortie un sablier et me dit que je devais la battre, elle et les trentes viles, car quand le sable serait écoulé, Wein serait mort...

Elle me frappa droit au coeur, j'étais assez désespéré pour la croire. Je devais tous les tuer avant que le sablier finissent sinon.... C'était une course contre la montre et je refusa de la laisser gagner. Acculé au pied du mur, je rassembla tout ce qui me restais de courage, de force, de colère, retenant mes larmes et chargea mes chakrams. Je savais qu'elle mentais surement pour me faire perdre la raison, mais elle pouvait aussi avoir raison et je ne voulais pas prendre cette chance. Horn abaissa le sablier et le combat commença. Le temps jouais contre moi, et je devais tous les tuer dans un laps de temps impossible. Je devais briser leur sheild tous en même temps et la seul manière était mon spell Nova. Je la chargea avec toute la force de la lumière que je pouvais allé chercher et fonça sur elle...

Anima Von CrescentMoon

" ... If shedding tears was telling I love you... I would cry forever for you..."