jeudi 28 juin 2007

Anima 35: A new life and a soon destruction

Ashe se tenait devant nous à peine blessé malgré nos nombreuses tentative pour la vaincre. Yué était dans un sale état et je m'inquiétais pour lui. Je sais qu'il ne m'aurait pas écouté, mais j'aurais préféré qu'il reste en arrière. Ashe était impitoyable avec lui. Nous étions sur nos positions a cherché un moyen de la battre, mais elle était immunisé à la magie et difficile d'approche. Yué se tourna vers moi et me proposa un plan, Dock. Dock ? Pourquoi voulait-il que je me lance a terre ? En voyant le symbole de son gardien s'illuminé sur sa main et préparer un attaque, je ne me posa pas de question et me mit à l'abri. Yué déclancha une gigantesque explosion de flamme qui secoua violemment tout l'opéra. Une chance que le feu ne me faisais rien dans ma forme de lumière, sinon j'aurais été carbonisée en trois secondes. Les flammes se dissipèrent, mais je ne vis pas Yué, sur le coup, je cru qu'il avait exploser avec son attaque. Ashe était toujours là, mais sa lance avait été pulvérisé. Ne perdant pas ma chance, je fonça sur elle et lui jeta un breath en pleine figure. Ça ne lui fit pas grand chose, mais quand elle voulu riposter, son bras se trouva bloqué par une chaine enflammé, Yué. Il la tenait avec la chaine enroulé autour de son bras. Il la tira et l'envoya valser dans tout les sens avec la chaine, puis il la lanca dans ma direction. Je l'attendais de pied ferme et je la frappa si violemment qu'elle fut littéralement propulser au font de la salle.

Mais elle se releva quand même, et commença devenir hystérique. J'étais a cour d'idée et a bout de force, mais Yué me demanda de gagner du temps. Je couru vers elle, sans réussirent à la toucher, puis elle me rata aussi. Soudainement, Yué frappa Ashe avec une si puissante magie qu'elle se retrouva encastrer dans un mur. Toujours vivante, elle se releva, mais Yué l'acheva avec un spell si puissant qu'il ne resta plus rien d'Ashe, sauf un squelette carbonisé et fumant. Eurk... le coeur me leva, mais ce n'était pas le moment d'être malade. Je me retourna vers Bélial à l'orgue, mais il avait disparue. Ce monstre c'était enfui ! Un bruit derrière nous nous alerta, Ania, sir Éolair et un Hikaru dans les vappes venaient d'arriver. Ania s'empressa de soigner nos graves blessures, eux aussi semblaient avoir eu des problemes de leur côté. Sir Éolair s'imforma de ce qui venait de nous arriver et s'assura que j'allais bien. Puis Ania a son tour me demanda si tout allait bien de façon insistante... heu...oui... Je regarda Yué qui était beaucoup plus amoché que moi, ne comprenant pas vraiment. Puis il se mirent a me poser un tas de questions et a me conseillé... Take it easy ? Quoi ? C'est à moi qu'ils demandaient ça ? Je pointa le squelette de Ashe en leur disant que c'est à elle qu'on aurait du dire ça, c'est elle qui nous avait malmené. J'ai pas vraiment eu le choix. Mais il me demandèrent de faire plus attention à moi... ok...Ania et sir Éolair semblaient visiblement très étrange avec moi tout d'un coup, avec leur souci soudain pour ma sécurité... Va savoir pourquoi.
Sir Éolair recouvrit le squelette d'Ashe et pria pour elle. Puis, il fallait retrouver la boite et Pandore, Ania repéra la boite sur le toit avec son sort de locate objet. Jin arriva finalement avec le navire de Ragnos et bombarda le théatre, tentant de toucher Bélial. Il fallait monter sur le toit, un trou dans le plafond permit à Yué de faire léviter une parcelle de plancher et nous monter jusqu'au toit. De la haut, on apercut l'énorme airship noir, celui que nous avions aperçu en arrivant à cette cité. Pandore et Bélial y était entré et d'ou nous étions, nous pouvions voir les armées de démons qui semblaient immobile au loin dans le ciel. Ils semblaient attendrent un quelquonque signale. Le reste du groupe arriva finalement. Ania et sir Éolair se téléportèrent dans le navire, c'était un véritable suicide ! Mais il revint peu après, sans Ania, il avait fuie, mais elle avait été capturé.

Il nous faudrait de toute évidence affronter ce navire noir pour pouvoir récupérer la boite et Rose. Nous n'avions que notre navire de Ragnos, et il n'était pas de taille contre l'autre. Le groupe accepta une alliance avec la lune rouge malgré mes protestations, je ne pouvais pas croire qu'on allait compter sur nos ennemis. Sir Éolair avoua même être ''ami'' avec le Duke Duncan, le toge rouge, celui qui avait failli me tuer ! Je n'en croyais pas mes oreilles, comment pouvait-ils faire confiance à la lune rouge ?! Pourquoi j'étais la seul à les voir comme les monstres qu'ils sont en réalités. On ignora completement mes avertissements et le navire stealth de la lune rouge rejoignit nos rangs.

On prépara notre plan d'attaque dans le navire de Ragnos. J'avais rarement vu Wein avec autant de sérieux, ce qui prouvait que ça n'allait pas être facile. Le plan était simple, se faire suivre dans les nuages des orages et canarder le plus possible le navire noir avant de l'aborder. Simple, mais très, très risqué. Le morale du groupe était très bas et c'était comprehensible, nous avions a nous battre comme des forces tellements plus forte que nous. Wein se facha un peu contre nous devant notre pessimisme, mais tout ça nous dépassaient, même moi j'avais peur et nous n'avions pas droit à l'erreur. Une erreur equivalait a tout perdre...

Pendant que tous se consultait, Wein et sir Éolair s'éloignèrent ensemble pour parler en privée, mais revinrent juste a temps pour décider des positions de chacun durant l'attaque. Sir Éolair, Imako et Genma partirait sur le navire de la lune rouge, il aborderais pendant que le bateau de Ragnos faisait un diversion. A bord du flagship de Ragnos, Wein nous décerna nos missions respectives, Jin s'occuperait des canons et Cécil attaquerais du navire les canons ennemis. Puis Wein se tourna vers moi, je ferais quoi ? Il resta la a me fixer, visiblement très nerveux, semblant vouloir dire quelques chose sans le dire. Je lui demanda ce que je devais faire encore une fois, mais il continua de me regarder passant de mon visage a mon ventre sans rien dire... ok... lui aussi agissait bizarrement, d'ailleurs, tout le monde semblait étrange avec moi depuis un moment. Il finit par me dire qu'il voulait me trouver quelque chose de pas trop dangereux, d'ou il pourrait garder un oeil sur moi, il me demanda de rester avec Cécil dans ma forme de dragon pour démolir les canons ennemis aussi. En attendant, je resterais à l'intérieur pour ne pas recevoir de flèches et autre trucs...Ok... Wein avait aussi parti une mani de me surprotéger, j'étais quand même capable de me battre, je l'avais montré plusieurs fois déjà. C'était contrariant, mais j'obéi, ça devait faire parti du plan.

Le combat commença, Jin nargua ouvertement Bélial en lui lançant des feux d'artifices a son éfigie. Bélial mordu à l'hameçon. Fallait croire que Bélial détestait vraiment Jin. Les deux navires entrèrent bataille. Jin fit tonner les canons et l'ennemis riposta violemment avec les siens. La bataille était commencé... Wein poussa le flagship fonça droit dans les orages entourant la ville, les éclairs étaient monstrueuses et le vent féroce. Le bateau noir nous canarda violemment, endommageant grandement le flagship. Je couru a ma position, en forme de dragon, je prit Cécil sur mon dos et nous commencèrent a démolir les trop nombreus canons ennemis. Les secousses étaient épouvantables et je craignais que le flagship ne tienne pas le coup. Il y avait des explosions dans tout les sens et des débrits nous tombait dessus sans arrêt.

Au bout d'un moment, le bateau noir sortie un énorme canon magique et tira sur le flagship, la déflagration traversa littéralement le bateau et il commenca a perdre de l'altitude. Il fallait agir et vite ! Wein cria a Jin de redoubler l'intensité des canons, nous allions aborder, puis il me demanda de rester dans le bateau, hors d'atteinte et à sa vue, et à Cécil, de me protéger et de rester avec moi. Quoi ?! Je me retourna insulté, depuis quand j'avais besoin d'être protégé ! J'étais parfaitement capable de me battre aussi ! Je resta sur mes positions a continuer de lancer des breath sur le bateau noir et lui demanda une explications valables. Puis Wein finit par me dire pourquoi... J'étais enceinte.

QUOI !? Je m'étouffa littéralement avec mon breath et me retourna completement perplexe dans sa direction. Comment il pouvait savoir ça ?! Je l'aurais su si j'étais enceinte, c'est mon corps. Il me dit qu'Ania et sir Éolair s'en était aperçu avant de partir chez Bélial, c'était ça la 12e âmes qu'Ania avait repéré, sir Éolair le lui avait dit. Quoi ?! Mais comment que... pourquoi que... mais que... J'étais completements confuse, mélangé entre la joie et la déception. Pourquoi j'étais la seul a ne pas avoir été mise au courant ? Je ne savais même pas que je portais un bébé, Wein le savait, tout le monde le savait, et il ne m'avait rien dit... Pourquoi me l'avait-il caché... j'aurais aimé l'apprendre d'une autre manière que ça... Si j'avais appris une nouvelle pareille, je lui aurais sauté au cou dans la minute qui aurait suivi, je lui aurait dit comment j'étais heureuse, combien je l'aimais... Il n'avait pas penser à la peine qu'il venait de me faire... Devant mon désarroi, je l'entendis me dire qu'il était désolé... désolé de quoi ? De me l'avoir caché... ou de m'avoir mise enceinte ? ...S'il ne m'en avait pas parler, c'est qu'il devait y avoir une raison... mon coeur se serra à cette idée mais... il n'était peut-être pas content de ce bébé...

La bataille continua aussi violemment qu'elle avait commencé, mais je n'avais pas le coeur à me battre. Wein fit une manoeuvre téméraire avec le bateau et les deux navires se percutèrent avec une force inoui. Je dus planter mes griffes dans le bois pour ne pas me faire éjecter hors du pont. Aussitôt le choc passé, la voix était libre pour aborder le navire. Avec Cécil sur le dos, je sauta dans le navire ennemi et commença a tout démolir. On se démena comme on pouvait quand subitement, on senti le navire tanguer, signe qu'il perdait de l'altitude. Il fallait retourner sur le flagship le plus rapidement possible. En quelques bonds de dragons, on se retrouva sur le pont du flagship avec les autres, mais les deux navires étaient coincé ensemble et le bateau noir nous emportait dans sa chute. Wein et Imako s'activait pour les décoincés, mais rien à faire. Notre chance tourna quand une soudaine bourrasque d'un vent puissant souffla entre les deux vaisseaux et les sépara. À ma grande surprise, l'élément du vent se matérialisa a mes côtés. À tiens... Change of mind about helping ? Il me répondit sèchement qu'il n'avait pas aider. Bien entendu je n'en cru pas un mot, mais je ne répondit rien d'autre. Le vent finit juste par me dire que c'était temporaire. Temporaire ? Qu'est-ce qui était temporaire ? Soudainement, le vent fonça droit sur Éolair et le percuta de plein fouet.....non...il n'avait quand même pas... et si ! Le signe du vent apparue sur sa main et pauvre sir Éolair, il semblait plutot désesparé. Le vent avait finalement décider de s'allier a nous et maintenant les six éléments étaient rassemblé...maintenant fallais juste savoir quoi faire avec.

Le bateau noir disparue dans l'abime, mais Ania nous confirma que Pandore n'était pas sur le navire, elle était toujours dans la ville. Ho non ! Comment on avait put être berné de cette manière ! Le flagship étant trop lent, tous ceux capable de volé, moi y compris prirent notre envole vers la ville. En se rapprochant, on s'aperçu que la cité avait été attaqué par l'armée de démon, mais personne n'avait été tuer. Maurigan les avais tous protéger a notre grand soulagement, mais parlant de la déesse. Qu'elle ne fut pas notre surprise en apercevant Maurigan au sol, avec la Vile, sur le point de la tuer. Ania se téléporta aussitôt entre les deux tentant de raisonner Maurigan, après tout, la Vile était la mère de la déesse. Le geste d'Ania était louable, mais les Viles étaient trop dangereux pour les laisser en liberté et j'avais eu raison la dessus. La Vile se releva et réussi a poignarder Maurigan avec sa propre dague, la blessant gravement. Le combat était inévitable, mais la Vile nous ria au nez, c'est vrai qu'elle était forte, mais pas infaillible. Une Vile reste une Vile. Imako me demanda de charger un Nova, ce que je fit, mais quand je lui projeta dessus, elle me le renvoya en pleine figure. Ouch. Je me releva et commença a en charger un autre, attendant l'opportunité. Ce qui arriva, je brisa son bouclier la laissant ouverte au attaque de mes compagnons.

Le combat commença, et malgré qu'elle était d'une force redoutable, notre groupe avait l'avantage. Elle n'était pas très rapide, mais elle réussit quand même après une série d'attaque a me blesser suffisament pour me faire perdre conscience. Ania me soigna aussitot et je put retourner me battre. Le combat fut rude, difficile, mais nos effort combiné eurent tot fait de sa résistance, elle s'écroula sous les coups de mes compagnons et Cécil, devenu berzerk en fit de la bouilli avec Ragnarok. C'était absolument dégoutant et j'en fut même malade. Y'a vraiment des jours ou je me demande si Cécil est vraiment un paladin.

La Vile morte, nous avions le champs libre pour aller chercher la boite de Pandore. Ania la repéra dans un jardin non-loin et on se précipita là-bas. Pandore était vraiment là, en train de résoudre le puzzle de la boite. Imako couru vers elle, mais Xu se montra et nous empecha d'atteindre la boite. Pandore finit par réussirent à résoudre le puzzle et elle ouvrit la boite devant nos yeux affolé. Mon dieu, l'arme qui était à l'intérieur ! Sir Éolair utilisa soudainement le vent pour prendre la boite des mains de Pandore et la donna a Imako avant d'agripper fermement pandore qui se débattait violemment. Mais Xu n'avait pas dit son dernier mot, il casta un spell qui paralysa tout les bons du groupe. J'étais figé comme un bloc et on le vit, mortifié, ouvrirent la boite et en sortir l'arme, un cube lumineux entourer de deux anneaux. Il activa l'arme qui lança un faiseau lumineux haut dans le ciel. Puis la lumière cessa, Xu se désintégra devant nos yeux en riant et l'arme retomba sur le sol inerte. Capable de bouger a nouveau, on regarda perplexe l'arme sur le sol, rien ne s'était produit, rien. Pandore repris ses esprits et redevint enfin Rose, la mère d'Imako. Je resta perplexe devant la violence de cette femme, mais Imako était pratiquement heureuse de se faire taper dessus par sa mère, enfin retrouvé.

On n'arrivait pas a comprendre que rien ne se passait, utiliser l'arme signifiait la fin du monde selon ce qu'on savait. Ania ne pouvait pas activer les anneaux pour tout arrêter, car elle détruirait le monde elle aussi. Finalement, en y regardant bien, nous venions d'échouer, mais... Brusquement, j'entendis une sorte de craquement, comme du verre que l'on brise. Cela venait du ciel et j'aperçu horrifié le ciel se fissurer et se briser. d'énorme morceaux nous tombait dessus. Ania répliqua que la seule et dernière personne qui peut faire quelque chose et tous nous sauver était Ayamé, mais était-il trop tard. Nous avions vraiment échoué, et maintenant notre monde allait disparaitre, ainsi que tout les autres. malgré tout nos efforts, toutes nos pertes, nos douleurs, notre courage conjugués, ça n'avait pas été suffisant... tout était terminé et malgré les murmures d'Ayamé... le ciel s'écroula sur nous... et il ne resta plus que le silence...la mort.......

.... .... ....

A voir la tête de l'inspecteur du spaceport, il n'avait jamais vu mon pack-sac en forme de dragon et il me jeta un regard étrange avant de me demander mon passport. Je lui donna, et la minute d'après ils étaient tous là à nettoyer mes bottes. Plus la peine de leur dire d'arrêter de le faire...Ça donne absolument rien. Étant la femme du président d'une des plus grosse compagnie du monde, faut vivre avec. Ha ! Et bien sur, mes 13 gardes du corps completements paranoiak et over loyale ! Non, une fillette avec une sucette c'est pas une terroriste qui veut ma peau ! Un jour je vais savoir ou ils cachent toute ces armes sur eux !Avant de rentrer a mon giganticime manoir, je monta dans ma limousine trop grande, TROP grande, imaginez, y'a même une piscine dedans ! Et là je veux pas parler de toute les fonctions qu'on y trouve.

Traversant la ville, j'aperçu soudainement Ania et Imako...et M. le gendarme Cécil. Bon Imako devait surement avoir ENCORE une fois causer des problemes. Je fis arrêter la limo et je pus sortir, bien sur affublé de mes 13 gardes tout autour de moi, j'arrive jamais à rien voir avec eux comme ça. Je salua mes copines et elles m'invitèrent à un club, ok pourquoi pas. Mais je devais me débarrasser de mes gardes du corps avant. Je me retourna et pointa n'importe ou. Ho mon dieu un terroriste là-bas !! ....ok dans la charte des mauvaises idées, celle-là est écrit en grosse lettre. Ils ont tous sortis leur armes ultra sophistiqué et se sont mis canarder partout dans tout les sens. Ania en ricana un bon coups, mais je pouvais pas les laisser massacrer toute la ville. Je leur dit d'arrêter, mais rien a faire. Aussi, quand on a de gros ennui, la solution la plus efficace c'est....d'appeler son mari. J'ai sortie mon cellulaire virtuel et j'ai appelé Wein pour lui dire calmement que mes gardes du corps était tous cinglés et qu'ils détruisaient la ville à l'instant ou on se parlait. Il me répondit gentilement qu'il n'y avait aucun problème, j'avais juste à leur dire qu'il n'y avait pas de terroriste. C'est tout ? juste ça ? Qui l'aurait cru, mais ça a marché. Ils sont tous devenue docile comme des moutons, mais quand même paranoiak. Mais après environ 50 000 000 000 $ de dommages et intérets, j'aurais quelques justifications à donné a Wein.

De retour à la maison, un manoir giganticime, tellement grand qu'il faut une carte virtuelle pour retrouver ma chambre, je croisa mon jardinier Éolair qui tondait le gazon avec son jet-tondeuse. Il me salua gentilement et je rentra dans le manoir. Dans la soirée, j'étais dans ma chambre quand j'entendis cogner à la porte. J'ouvris, mais il n'y avais personne, même si la porte continuait de cogner.... ok.... J'imaginais des trucs. Mais soudainement, une voix grave et étrange retentie dans la chambre. Elle ricana et me dit que cet endroit n'étais pas le mien. Apeurés, j'appela qui que ce soit qui était dans la pièce et bien entendu il n'y avait personne. Le teléphone sonna et je répondit, c'étais la même voix, mauvaise blague, il me dit que je n'étais pas enceinte dans ce monde là, notre monde n'existait plus et il ricana encore lugubrement. Je raccrocha, ok... ce type est vraiment pas bien dans sa tête. J'étais pas enceinte ? Ce type me ficha la trouille et je préféra vérifier quand même just in case. Mais le test de grossesse me parla et me dit que je n'étais pas enceinte. Quoi ?! non...comment...

Démoralisé, j'entrepris d,aller me perdre un bon coups dans le manoir, histoire de me changer les idées, mais j'avais envi de voir Wein, aussi je l'appela sur son cell pour savoir ou il était dans le manoir. Une grosse voix grave répondit. Wein ? je lui demanda s'il avait la grippe ou quelque chose du genre. Non ce n'étais pas Wein, mais le type lugubre encore. Il me prévint que Wein était mort et que j'allais bientot le rejoindre...ok...ça c'était vraiment pas drôle du tout... Puis il termina en me demandant si je savais que les cellulaires pouvait causer la mort... quoi ? Une douleur atroce à la tête et tout devint noir...

... ... ...

Je me réveilla en sursaut, en même temps que tout mes compagnons. Nous étions tous là, étendues dans un lieu étrange a chercher a savoir ce qui c'était passé et pourquoi on avait eu ces rêves bizarres. Quelqu'un arriva et nous explica que c'était le Valhala. Quoi ? On est au paradis des guerriers ? Anubis était là, ainsi que... Naomi ? Naomi et Anubis nous expliquèrent que notre monde avait totalement disparue, anéantie par l'arme de Pandore. Nous n'étions ici que grace a Ayamé qui avait ramener tout les gens de notre monde ici, au Valhala. Notre monde, les dieux, tout, n'existait plus... et j'eu du mal à le croire, à le réaliser, mais cette nouvelle m'accabla. Qu'allions nous faire maintenant, nous étions voué mourir ici, nous ne pouvions pas rester. On nous explica, qu'il nous faudrait que le recrée, avec l'aide de Valy et Lethus, les six éléments et avec les pouvoirs d'un dieu. Ce pouvoir, on pourrait l'obtenir dans le Valhala, mais une personne devrais se sacrifier pour devenir un dieu, cela voulait dire, ne plus pouvoir vivre avec les mortels. L'un de nous devrait sacrifier sa vie, toute sa famille, toute sa vie pour cela. C'était dur a accepter, mais nous n'avions pas vraiment le choix. Et puis, la lune rouge aussi était ici et convoitait également ce pouvoir, ainsi que Joshua qui avait tous manigancé, c'était lui depuis le début, le cerveau de tout. Nous étions maintenant dans une course contre la montre pour retrouver notre monde.

Je crois que chacun de nous tous était d'accord, de plus, nous n'avions plus rien a perdre et tant a gagner. Nous voulions tous retrouver notre monde tel qu'il était avant, nos vies, nos maisons, tout. C'était le tout dernier combat que nous aurions a mener et aucun de nous n'étais prêt a baisser les bras, pas maintenant, jamais. Nous braverions le destin pour une derniere fois. Et si c'était vrai qu'il y avait un enfant qui grandissait en moi, je voulais qu'il vienne au monde en sécurité dans ce monde que j'aimais. Je voulais que moi et Wein ont est la chance de le voir grandir et profiter de cette vie si durement acquise...

Anima Von CrescentMoon


2 commentaires:

Quentin a dit...

BON! Finalement, elle sait qu'elle est enceinte! lol

Quelqu'un doit devenir Dieu, hein? hum... Ca me rappelle dangereusement qqch... En TK! ^^

Ania a dit...

yep yep une mini anima et un mini wein, ca va etre tellement mignion reste a savoir combien d'enfant vous allz avoir ensemble. Conaissant Wein, une tonne.