Tous nos ennemis se trouvaient là, tous, mis à part Xu. La panique commença a déferler alors que deux dracoliche arrivèrent dans la place et commencèrent à massacrer les habitants innocents. Tout explosaient autour de nous, c'était impossible de protéger tout ces malheureux. Je voulu aider, mais une autre détonation souffla l'endroit ou nous étions. Je fus projeté durement plus loin. Je ne voyais Wein nul part dans toute cette fumée. Tout était hors de contrôle partout autour, mes amis était tous dispercé et tentaient en vain de sauver des gens. J'aperçu alors Cécil, tout les ennemis convergeait vers lui... Il avait la clé ! Je couru l'aider, mais une autre déflagation me repoussa trop loin pour intervenir. J'aperçu avec horreur la Vile poignarder Cécil et le tuer sans qu'il n'est put se défendre. Tout devenais un véritable massacre...
Mais soudainement, comme sortie d'un mauvais rêve, je me retrouva assise au banquet, à la même place à côté de Wein. Quoi ?! Une illusion ? Tout ceci n'était qu'une illusion ? Visiblement, tout le monde avaient été vécu cette illusion et nous étions encore sous le choc. D'instinct, on se tourna vers Yué, mais ce n'était pas lui. Cette illusion avait été si réelle qu'elle me donnais froid dans le dos, puis, un rire et une voix lugubre dans l'assemblée nous avertie que ce que nous avions vu était un aperçu des choses à venir. Nos ennemis était tous en route ici et les habitants allaient tous être massacrer si l'on agissaient pas rapidement. Il était impossible d'évacuer la ville, il fallait donc trouver le moyen de la défendre. De plus, l'homme de la lune rouge était toujours là, je le reconnnaitrais entre mille, même sans sa cape, il n'était pas une illusion.
On demanda aux habitants de rassembler le conseil de la ville sur le champs pour pouvoir élaborer les défenses. Il fallu attendre une quinzaine de minute pour qu'ils se rassemble, mais Ania arriva vers nous et nous dit qu'il fallait se rendre au conseil sur le champs, la déesse Maurigan nous y attendait. On ne pouvais pas faire attendre une déesse. Dans la salle du conseil, Maurigan discutait avec les membres. En nous apercevant, elle nous annonça des nouvelles difficiles, les choses dans le monde allait de catastrophe en catastrophe. Les orages qui couvrait le monde était en train de le détruire a petit feu, il n'en avait pas pour bien longtemps avant que tout ce qui sois en bas soit anéanti. Wein me devança en demandant ce qui advenait de Ragnos. La déesse nous annonça que le royaume était soumis a de grave inondation, même Terra était dévasté par des tremblements de terre. Mon dieu... Je songea a tout les habitants encore là-bas... aux enfants laissé au château... l'inquiétude me transperça, qu'allait-il leur arriver ?
Maurigan nous expliqua que cette cité était le dernier refuge dans le monde. Si le monde était pour disparaitre, elle avait l'intention de transformer cette ville flottante en sorte d'arche. Elle devrait y enmener des représentant de chaque race dans le monde. Nous réalisions que si nous étions incapable de détruire la boite de Pandore, c'était tout ce que Maurigan pourrait faire. Le temps courrait contre nous. Puis soudainement, les portes de la salle s'ouvrirent pour laisser entrer une projection de Bélial. Instantanément, on se mit en position de défense, mais il n'était pas là pour se battre, en fait, il nous donna un ultimatum. Nous avions un heure pour lui donner la clé, sans quoi, il envoyais son armée de démon massacrer tout les habitants de la ville jusqu'au dernier. Il nous rit au visage et partie en disans qu'il nous attendais chez lui.
Une heure... Nous n'avions qu'une heure pour aller terrasser Bélial avant l'écatombe. Mais il fallait préparer la ville, au cas ou nous ne réussirions pas en une heure. C'était impossible d"organiser les défenses d'une ville en si peu de temps et avec si peu d'homme capable de se battre contre des démons. On se tourna vers Wein et Cécil. Wein était un tacticien hors de pairs, il l'avait déjà mainte fois prouvé par le passé, mais préparer un plan d'action et se préparer en 15 min. Sir Éolair proposa de demander de l'aide au Duke Duncan. J'ignorais qui c'était, mais il en parla a plusieurs reprise. Je lui demanda qui c'était, il me répondit qu'il s'agissait de l'homme qui l'avais accompagné a son arrivé ici. Je réalisa avec stupeur qu'il parlait du toge rouge et je lui répliqua vivement face à cette révélation. Il voulait demander l'aide de la lune rouge pour protéger la ville ? Cette idée me révolta, me répugna et je protesta. La lune rouge ne faisait jamais rien sans rien. Protégé? Pourquoi ils feraient une choses pareille ? Tout ce qu'ils semaient autour d'eux était la mort et la souffrance. S'ils tenaient à aider, c'était surement pour nous backstabber ensuite. C'était nos ennemis.
On me demanda de tenter de reparler à l'élément du vent et d'essayer de le convaincre de nous donner son aide. Je n'étais pas trop sur de ma réussite, le vent ne m'aimait pas beaucoup, mais nous avions besoin de lui. Je sortie dehors et tenta de communiquer avec lui de toute les manières possible. Mais j'eus juste l'air d'une folle qui parlait toute seule, maudit vent, il le faisait exprès. Finalement, il sortie et le griffon de vent apparue devant moi. Comme avant, il en profita pour m'insulté et refusa quand je réclama son aide. Il nous trouvais trop faible, trop nul, disant qu'on ne méritait pas son aide. J'essaya de le convaincre quand même, nous avions besoin des 6 éléments pour réussirent a sauver notre monde. Il s'en moquait bien, il me demanda qui j'avais choisi pour lui servirent d'hote. J'avais pensé à Hikaru, son lien avec le vent était indéniable, mais il refusa. Puis je songea a sir Éolair, mais quand le vent me demanda pourquoi lui, quel était son lien avec l'élément du vent, je fus incapable de répondre. Je ne connaissais pas l'élément du vent suffisament et encore moins ce qu'il cherchait chez un hôte. Je ne connaissait rien aux éléments... Le vent disparue et je ne tenta pas de le retenir. Il avait raison... si j'étais incapable de répondre a une simple question... alors pourquoi il m'aiderait...
Je revins dans la salle du conseil l'air déconfite. J'avais échoué à convaincre le vent de nous aider, nous privant d'une aide précieuse. Les autres tentèrent de me remonter le moral, disant qu'on avait pas besoin de lui, mais c'était ma faute... si j'avais put répondre à cette simple question... Wein avait réussit à préparer le plan de défense de la ville pour les habitants. Apparemment, Duncan avait accepté de les aider. Cette idée que la lune rouge aide la ville me révoltait, mais je n'avais pas le temps de m'occuper d'eux, il fallait partir à la poursuite de Bélial au plus vite. Et il nous attendait chez lui, probablement avec ses minions. Crimson, Ashe et Pandore serait surement là-bas aussi. Equipé pour la bataille, on se prépara à partir, nous y allions tous, Moi,Wein, Ania, Yué, Genma, Hikaru, Cécil, Ayamé, Shi-long, Fate et sir Éolair. Suwa n'était pas du voyage, apparement, elle était partie chercher l'âme de Toga dans une autre dimension pour sauver Yué qui aurait perdu la totalité de ses pouvoirs s'il y était allé lui-même. Inutile de dire que Sir Éolair n'avais pas aimé la nouvelle, mais Suwa était débrouillarde, elle allait surement revenirent saine et sauve.
Avant de partirent, Ania insista pour linker toute nos âmes à la sienne, comme ça, on pourrais communiquer avec elle et elle avec nous. Mais en nous linkant, elle décela une 12e ame pami nous alors que nous n'étions que 11. Ania resta perplexe et moi, peureuse, je pensa tout de suite a un fantôme. Pourquoi un fantôme ?! Je détestais ces trucs là. Ania ne vit aucun fantôme, aucun zombie, pourtant il y avait une âme de trop ici. Peut-être un espion, dissimulé. Mais il n'y avait aucune magie à l'oeuvre pourtant. Nous n'avions pas le temps de chercher ce que c'était, il nous fallait partir, mais Ania insista quand même, cette âme là n'était pas evil du tout, ce qui calma les autres. Elle refléchis, puis se tourna vers moi brusquement, me demanda si j'étais enceinte. Quoi ?! C'était quoi cette question là subitement ? Non, je croyais pas... en fait j'en savais rien. Puis Ania se tourna vers Genma et lui posa la même question. Genma réagit plus ou moins de la même manière que moi et sir Éolair parut extrement nerveux tout d'un coup. Genma s'exclama vivement qu'elle n'était pas enceinte, mais Ania demanda à Hikaru de vérifier avec l'aide de ses yeux de Tengu. Mais il n'en fut pas capable comme Ryu et ne vit rien. Les autres membres du groupe s'impatientaient, ce n'était pas vraiment le moment de vérifier ces choses là. Le cas de la mystérieuse âme devrait attendre. Il fallait se mettre en route pour combattre Bélial, mais Ania semblait très anxieuse de trouver d'ou l'âme venait. Elle finit par fixer toute les filles du groupe, comme si elle cherchait quelque chose de précis et quand ce fut mon tour, elle s'arrêta et parut plus blanche et nerveuse qu'avant... ok, a mon avis c'était un fantôme qui nous hantait... pourquoi un fantôme ?! J'avais horreur de ces trucs là !
La maison de Bélial était en fait un immense opéra à l'architecture ancienne... typiquement vampire comme décore. En approchant, les portes s'ouvrirent toute seul. Apparemment, on nous attendais. A l'intérieure, une grande salle avec 4 portes et un butler devant nous. Le butler nous demanda la clé, ce que l'ont refusa bien sur, Cécil la donna à Wein. Devant notre refus, le butler nous dit qu'il nous faudrait prendre chacune des quatres portes, Bélial et ses suivants nous y attendaient, mais impossible de savoir quelle porte menait directement a Bélial. Mais le butler nous répondit qu'il faudrait d'abord lui passer dessus et commença à se charger d'énergie. Il fonça droit sur moi, mais il se fit littéralement écraser dans un mur par un coup de pied d'Ayamé... ok... sur le coup, j'avais presque eu peur du butler... mais c'était juste une impression finalement. Pour les portes, on décida de se séparer pour mieux repérer Bélial, le groupe qui le trouverait avertirais les autres grace au link d'Ania. Wein et sir Éolair serait avec moi. Une fois tous pret, nous avons entrer dans les portes.
En ouvrant, l'on tomba sur une immense salle d'opéra, magnifique décore. La voix de Yué à mes côté me fit sursauté et je réalisa qu'il était juste là, Wein et Éolair n'était pas là. Quoi ?! Je demanda a Yué ce qu'il faisait là, mais lui aussi semblait aussi perplexe que moi. Je retourna à la porte et l'ouvrit, mais je retomba dans la salle de l'opéra. perturbé, je referma la porte. ok.... c'était encore des maudite porte dimensionel de trucs... Fallait qu'on face avec, nous étions ensemble sur celle là. Une voix venant de la scène nous figea tout les deux, Bélial. Mon dieu, c'était nous qui étions tombé sur Bélail ! Je sentis la peur me glacer le sang, et je me souvins de l'avertissement du gardien du vent sur lui, sa god sphere et son épée apocalypse. Bélial nous souhaita la bienvenue, mais ce n'étais pas lui que nous allions combattre tout de suite. Une odeur de brûlé, des chaines, et quelqu'un sortie de la série de bancs. Ashe ! Mon dieu.... Je regarda Yué, nous n'avions aucune chance contre elle, c'était la soeur jumelle de Présage, une demi-déesse pratiquement. Il me dis que pour ce combat, nous allions devoir travaillé parfaitement en équipe si on voulaient réussirent. Elle était armée des chaînes de Maya, ce qui ne me disais rien de bon. Elle attaqua la première, avec une vitesse phénoménal et lança 4 bancs que je recu de plein fouet sans pourvoir les éviter. Je riposta en lui envoyant mes Chakrams de lumière sur elle, mais elle les frappa avec ses poingts et les envoya valser dans le décore. Yué me cria qu'Ashe était immunisé à la magie. Quoi !? Et c'est maintenant qu'il me le disait ! Je devrais aller me battre en combat raprocher alors. Yué me cria qu'il avais une idée et de lui faire gagner du temps. J'accepta et fonça sur Ashe, boostant ma vitesse en même temps pour avoir une chance de rivaliser avec elle. je la frappa une fois, mais elle répliqua violemment en me projetant a travers la salle durement. Yué arriva enfin avec son Ragna Blade, mais quand il attaqua, il brisa le blade dans son corps, elle retourna l'attaque contre lui et le blessa gravement. Mon dieu ! Le Ragna Blade ne lui faisait rien ! Même les magies interdite ne fonctionnait pas sur elle. Je couru chercher Yué qui saignait abondamment, j'eu juste le temps de le healer qu'Ashe me lacha une attaque dessus et me rata de justesse. Je fonça sur elle et lui envoya mon giant snow ball dessus. Ça la ralentirais un peu, mais pas suffisament. Elle riposta et abattu ses chaines sur moi, mais je répliqua en la frappant de toute mes forces et lui envoyant mon breath en pleine figure. Cette derniere initiative eut lui fit perdre ses chaines. Yué était en piteux état, inquiète, je lui dit qu'il était préférable qu'il reste en arrière, sa magie ne pouvait rien sur elle. Mais je l'insulta malgré moi, et il attaqua Ashe en corps à corps. Furieuse contre moi, Ashe chargea une attaque qui fit bouillir mon sang de dragon et me la lanca en pleine figure en m'encastra littéralement dans un mur. Mais elle avais commis l'erreur de me mettre en overdrive, alors que je sentais mes forces revenirent, mes blesseures se refermer et mon sang de dragon se réveillé, Bélail jouait de l'orgue derrière nous, visiblement amusée du combat.
Je sauta sur Ashe et l'agrippa solidement avant de lui envoyer un autre breath de plein fouet. Elle contre-attaqua et rata, mais quand je voulu riposter a mon tour. Bélial apparue droit devant moi, je vis la god sphere me frapper juste avant d'être violemment projeter en travers de l'opéra, m'écrasant dans les bancs. La douleur me torturait, un seul coup de la god sphere m'avait enlevé le tier de mon energie. Je me releva difficilement et grogna après Bélial qu'il n'avais jamais entendu parler des fair fights. Il me ricana au nez, disant que je devrais avoir l'habitude, quel méchants a déjà combattu de manière fair. ok.... il avait raison sur ce coups là, mais quand même. Puis il retourna à son orgue...quoi ? Pourquoi était-il intervenu ? Je regarda Yué perplexe, mais le combat continuait, Ashe était toujours debout, et plus menaçante que jamais, mais nous devions tenir le coup jusqu'a l'arrivée des autres. Nous devions tenir...
Anima Von CrescentMoon
jeudi 21 juin 2007
Anima 34 - One hour ultimatum
Publié par Anima à 8:56 a.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
MUUU! Go Anima!
T'inquiète, on est avec toi!!!!!!
Courage et utilise la ruse!!!!!!
Publier un commentaire