jeudi 16 novembre 2006

Anima 6 : Draconia, la cité perdue

Nous venions à peine de terminer notre combat le long de la muraille qu'une brigade entière de garde nous interceptèrent. Ils étaient aussi imposant que Cécil avec leur armure. Ils nous mirent tous aussitôt sous arrêtet ça ne servit pas à grand chose de leur expliquer que c'était nous les victimes dans cette histoire. Meurtres et bris de paix, c'était nos chefs d'accusations. Décidé à ne pas causer plus de problèmes, on accepta de rendre nos armes et de nous rendre sans faire d'histoire. De toute façon, dans notre état actuel, nous ne pouvions pas vraiment y faire quoi que ce soit. On s'est rapidement rendu compte que les gardes suivaient des règles et des lois complètement folle. Le moindre regard de travers pouvais vous coûter votre main. Ces lois étaient carrément injuste et d'une sévérité que je n'avais jamais vu. Je fulminais de voir toute ces injustices, mais c'était leur lois et leur règles, qu'est-ce qu'on pouvais faire ?

En chemin pour nous rendre dans la forteresse des gardes, on croisa Cécil qui avait été arrêter lui aussi injustement. Ryu arriva lui aussi peu de temps après, il avait du nous chercher. On se fit trainer devant le chef des gardes qui nous proclama coupable avant même d'avoir entendu notre version. Cécil réussit à s'informer sur les lois en vigueur malgré les réticences du majistrat et en gros, pas de magie, pas de convictions et surtout pas d'opinion sur les religions. Tout ça à cause des croisades, qui peux les blâmer. On était presque cuit quand le roi Marcus s'interposa en notre faveur. Il se déclara ouvertement devant les majistrats qui ne le crut pas sur le coup, mais après leur avoir montré un tatoo sur son épaule, les gardes changèrent d'attitude et nous avons été libéré.

Marcus ordonna à voir le roi de cette ville, et nous fûment tous amener au palais. Étrangement, Ryu agissait bizarrement avec Jasna, on le surpris même à la tripoter en publique. Ok, je voulais pas poser de question mais Hikaru était prêt à lui sauté à la gorge lui. Le reste des gardes aussi agissait bizarrement, parlant d'une drôle d'odeur et fixant Jasna, pourtant il n'y avais rien, je ne sentait rien du tout.

Le roi fit finalement son entrée remarqué. Je dois avoué que c'était le roi le plus gros et le plus grand que j'ai jamais vu de ma vie...ok j'ai pas beaucoup de référence mais comparé à Marcus c'était un choc. Sur le coup j'avais même oublier de me prosterner, Cécil me le rappela heureusement. Le roi arriva les bras ouvert et fit un bearhug à Marcus pour ensuite se lancer sur Wein. Ouch...Je crois que je n'ai jamais entendu autant d'os craqué de toute ma vie et ça me pris un bout de temps pour les lui replacer droit. Apparement les deux rois étaient des connaissances.

Après quelques discutions sur les derniers événements, on nous offrit une aile du palais qui ouvrait sur une salle commune pour pourvoir se reposer un peu et pour savoir les prochaines actions que l'on devait mener. Ma chambre était gigantesque, juste la salle de bain aurait put contenir ma maison au complet. Je sauta dans l'eau du bain avec joie. Je devais avoir au moins 3 kilos de sable dans les cheveux et sentir le chameau. Je découvris avec plaisirs que l'eau était parfumé, il y avait même des fleurs qui flottais. D'accord, je n'étais pas habitué à autant de luxe, mais Léviathan semblait apprécié lui. J'enfila une robe de nuit que l'on m'avait donné. Je crois que je n'avais jamais toucher à un tissu aussi doux. Je sortie dans la salle par la suite pour savoir ce qui nous attendait demain. Tout le monde était la mis à part Cécil, Jin et Lucénia. Yué semblait méditer sur le rebord de la fenêtre.

C'est là qu'on aperçu encore Jasna qui agissait bizarrement, elle continuait de se cacher dans sa chambre. Ryu aussi était de plus en plus bizarre avec elle. Qu'est-ce qui se passait avec ces deux là ? Encore cette odeur ? Mais de quoi est-ce qu'ils parlaient ? Imako tenta de me faire comprendre que Jasna passait à travers une sorte de période pendant laquelle elle émanait beaucoup. Émaner ? Je ne comprenais toujours pas alors Ania ma expliquer plus clairement en comparant Jasna avec des animaux. Jasna avait des chaleurs et elle dégageait une odeur qui attirait tous les mâle près d'elle de façon irrésistible.

La situation aurait put être cocasse si les filles ne s'était pas amuser à taquiner les gars avec ça. Même Wein s'y ait fait prendre avec un lapsus. Il essayait vraiment de me convaincre qu'il ne toucherait jamais à Jasna même si son odeur était attirante et qu'il n'avait aucune envie de coucher avec elle. Je lui répondit qu'il n'avait pas à ce justifier avec moi, mais cette 'attirante' m'irrita un peu, même beaucoup. Je finis par le trainer jusque dans sa chambre pour le soustraire à l'odeur.

Qu'est-ce qui m'avait pris de faire ça ? Cet agacement que je recentais, c'était de la jalousie ? Je me sentais un peu idiote, c'était immature de ma part, mais plus fort que moi. Enfermé tous les deux dans la chambre, je ressentait le malaise entre nous deux. Wein était tendu comme si j'allais le mordre. Croyant qu'il pensait que j'étais fâcher, je lui dit que je savais qu'il ne toucherait pas à Jasna, j'avais confiance en lui. Et surtout, je savais qu'il m'aimait. Mais il se fondit en excuse quand même et se planta royalement dans ses propos, avouant qu'il n'avait pas du tout penser à ça.

Ok qu'un homme pense à ces choses là est naturel selon moi, mais pourquoi j'avais sentie mes joues s'enflammé. Malgré moi j'ai eu des tas d'images que je me suis empresser de me débarasser en changeant de sujet. Juste de me trouver seule avec lui dans la même pièce...c'est moi ou il faisait sibitement plus chaud dans cette chambre ?

Après quelques paroles incohérentes de la part de Wein, il me dit qu'il valait mieux aller dormir. Je dois avouer que j'avais peur d'aller dormir dans ma chambre. Chaque fois que je m'étais retrouver seule, il s'était passé quelques choses et je ne me sentais plus vraiment en sécurité. Je lui demanda si je pouvais rester. Wein était terriblement nerveux, il accepta et me baragouina qu'il dormirait par terre. Par terre ? mais pourquoi ? Il y avais suffisament de place pour nous deux. Il insista tellement à dormir par terre, ou sur les coussins que j'en vint a me poser des questions. On dirait qu'il avait peur de moi...non, il était gêné ...et ca ne me prit pas beaucoup de temps pour réaliser que c'était à cause de moi. Ses coups d'oeil rapide sur mon corps m'indiqua clairement qu'il pensait à autre chose.

Je rougis moi même, bien sur que j'y avais pensé aussi, et j'en avais terriblement envie même. Je l'aimais tellement, il était ma source de bonheur et de courage. Et du courage j'en avais besoin. Jamais je n'avais été aussi audacieuse de ma vie. Fatiguée de voir Wein baragouiner des trucs incompréhensible à propos des nuages, des étoiles et de d'autre truc, je suis aller le chercher moi même pour le tirer jusqu'au lit. Bien sur, il insista pour dormir en bas du lit. Je savais que je n'obtiendrais rien de lui cette nuit alors j'essaya de le rassurer. On allais juste dormir. Devant sa réticence à venir près de moi, ça me serra le coeur, il ne voulait pas être avec moi à ce point là ? Je commençais à regretter d'être rester quand il accepta finalement et s'allongea près de moi.

Mon for intérieur grogna, j'aurais voulu le voir plus entreprenant, mais ca viendra avec le temps, rien ne presse. Je me colla affectueusement sur lui, ok je poussais le bouchon trop loin, mais c'était trop dur, il était juste à côté de moi. Il s'écarta à nouveau nerveusement... j'avais compris le message, je me retourna en m'éloignant de lui, en lui souhaitant bonne nuit, déçue. Pourquoi me repoussait-il quand je savais pertinamment qu'il en avais autant envie que moi ?

J'étais résolue à l'ignorer et à dormir, quand il se rapprocha subtilement de moi, à quelques centimêtres. Il n'en fut pas plus pour ébranler mes résolutions. Nous le désirions tous les deux. Je me retourna vers lui et l'embrassa, décidée à ne pas le laisser s'échapper cette fois. Il sembla protester pendant un moment, mais il s'abandonna bientôt complètement à mes caresses.

On ne dormit pas cette nuit là. Plongé dans un monde ou il n'y avait plus que lui et moi. Toutes ces sensations nouvelles et enivrante me firent perdre la tête. Son souffle dans mon cou, son corps brûlant contre le mien, ses mains glissant sur mes hanches. Je me donna toute entière à l'homme que j'aimais plus que ma vie. A ce moment, le monde et ses tristesses avait disparue et je ne vivais plus que pour lui.

Il était presque le matin quand on se fit réveiller en sursaut par des coups violent dans la porte. Un vaisseau de Ragnos venait d'apparaitre dans le ciel de la ville, et pas n'importe lequel, le vaisseau du roi lui même. Je n'en avait jamais vu d'aussi gros de ma vie. Wein fut aussitot appelé par son père et nous sommes aussitot accourue pour voir ce qui se passait.

J'avais presque peur que ce sois encore Kane qui revenait pour Wein. Mais on fut tous surpris de voir Schneider à la place. L'autre prince de Ragnos qui venait pour le roi Marcus. Apparement Ragnos était en grand danger, mais pas seulement Ragnos, la ville ou nous étions allait bientôt être attaqué par une armée de ravageurs. Juste cette pensée me fit froid dans le dos. Il y eut aussitot un meeting entre les rois et les princes. On ne put y assister sauf Cécil, Wein avait insister pour qu'il soit présent.

Ils restèrent peu de temps à débattre des actions que nous devions prendre. Pour l'instant on ne pouvais pas repartirent. Nous étions trop près du but, les clés étaient juste sous la ville, ensevelie dans l'ancienne cité dragoon, mais Black s'y trouvait déjà, lui et Chronos. Marcus accepta de rester le temps d'aller chercher les clés. Ania nous avertie aussi sur la première des quatres portes, celle qui nous ferais affronter nos pires peurs. Ca ne me disais rien qu'y vaillent, mais on devait quand même y aller.

Après s'être équipé, nous sommes partie pour la cité perdue de Draconia. Nous y avons accédé par un trou dans le sol qui semblait tomber vers l'infini. Mais en arrivant au sol, c'est un spectacle a couper le souffle qui s'étendait devant nous. La cité immense s'étalait superbe sous nos yeux, statue gigantesque, monument d'or et de pierres. Je n'avais jamais rien vu de pareille. En avançant vers la première porte, on constata qu'il n'y avait aucun squelette, pourtant ça avait été le lieu d'un terrible affrontement autrefois.

La première porte se dressa devant nous, immense. Wein serrait ma main visiblement nerveux et je tenta de le rassurer un peu. La porte avait été forcé, surement Black. On traversa la porte, longeant une série de statue de dragons. J'entendis subitement mon nom, on m'appelait. Cette endroit me fichait la trouille comme nul part ailleurs. La voix étrange appela encore mon nom, ca venait d'un mur. Je m'approcha, curieuse, et j'eu à peine le temps de réagir que je me sentie pousser vers lui.

Je perdis la carte pendant un moment, voyant mon village se faire massacrer et un type blond trancher la gorge de ma mère à coup de lance. je me jata sur lui pour lui faire payer quand je me retrouva dans une ville sousterraine ave des gens qui appelait mon nom. C'était qui eux ? Je reconnu aussitot l'homme à la lance qui venait de tuer ma mère, et je me lança sur lui.

J'étais en train de frapper Wein quand je repris brutalement mes esprits. Le Chaos m'avait posséder et il y avait un spectre qui fonçait sur moi. Reflexe, j'ai sortie Akajiku et le monstre recula. Ryu avait perdu la tête et attaquait Chronos en même temps que nous. Chronos ? mais d'ou y sortait lui ?

Après un dur combat, Ryu tua Chronos et avec l'intervansion de mes camarades, il reprit ses esprits. le spectre disparue après avoir buté contre son propre mur magique. ouch. De mon côté, je n'étais pas blessé mais je resta sous ma forme de loup. Mes sens était plus aiguisé sous cette forme. On traversa les deux porte suivante et on tomba sur Black à la quatrième. Il ne pouvait pas l'ouvrir sans l'impératrice qui se trouvait avec nous. Pour éviter un affrontement, Yué casta une illusion pendant que Léviathan creusa un tunnel sous la porte pour qu'on passe de l'autre côté.

De l'autre côté de la porte, toute la ville était couverte d'or, une véritable oeuvre d'art. Mais nous n'avions pas le temps, la tour était droit devant et loin. À la course, nous avons courru jusqu'à elle. J'attrapa Imako et Ania en passant, ça irait plus vite. Et nous avons finalement entrer dans la tour...

What is it we will find in this dark place ?

Anima





3 commentaires:

Ania a dit...

quel nuit tu as eu ma belle héhéhé j'espere que sa ne seras pas la derniere. ( tres tres tres gros soupir de jalousie d'Ania ) mais bon elle aussi a realiser quelques trucks ( voir blogue )

Wein est si bon que ca ????? :)

bisou

Quentin a dit...

Go go, Anima! Keep on going with your Wein, girl!

Yasmina cheers for you from where she is with her new friends. héhé You were her only 'friend' when she was with your group after all... if I may call it like that. Can I? LOL

Crimson Butterfly Vini a dit...

s'est de la marde moi je manque toujour tout et tout se que je fait de mes nuit s'est boire avec un prete con et une fille diforme bhueu... j'en est marre je crois que je vais lacher cette game.

Jin