jeudi 30 novembre 2006

Anima 8 : Finally over, the destruction of Akajiku

Yo la suite ! Comme la dernière fois il me manque un bout au début. Ma soeur a accouché du superbe bébé!! et j'ai du manqué le début de la game pour lui apporter un cadeau :) Hé oui je suis matante ! Alors sur ce, bonne lecture sur le dernier episode de la quest pour Akajiku. Désolé pour les glitchs.
___________________________________________________

Le navire venait à peine d'arriver à Terra. C'était difficile de cacher la joie du groupe de revoir tout les êtres cher qui avaient été enfermés dans la pierre depuis les quatres derniers mois. Chacun partie rapidement de son côté pour prendre des nouvelles. Cela fit énormément de bien au morale du groupe, surtout après notre échec contre Black, cela valait plus qu'un million de good hope d'Imako.

Ayant plus ou moins retrouvé ses esprits, Raven qu'on appelait aussi Fenrir maintenant, fut mis sous la supervision de Cécil pour une cure de « goodness ». Tout le monde s'entêtait à me dire qu'il était bon, mais je n'était pas trop encline à accordé ma confiance aussi facilement. Qui aurait pu m'en blâmer, après tout ce qui était arrivé.

Après quatre mois d'absence, la cité me paraissait étrangère, et j'étais encore surprise de la taille des lieux. Je suivie Wein dans la ville, nous voulions tout les deux voir si les enfants de l'orphelina allaient bien. On fut agréablement surpris de constater que c'étaient le cas. Les 13 ce sont rués sur nous, ou plutot sur Wein qui m'a servit de bouclier, lol désolé Wein. Apparament, ils n'avaient gardé aucun souvenirs des quatre mois passées. Leur mémoire ce limitaient à partir du jour ou ils avaient été pétrifiés. C'était mieux ainsi.

On venait à peine de finir de leur donner à manger qu'on reçu un ordre écrit de nous rendre au grand hall de la ville. Les hauts dirigeant voulaient nous rencontrer pour discuter des dernier événements et surtout de nos actions futur. Pour moi, ça voulait dire...des tas de nobles. J'étais pas trop à l'aise de me rendre là, mais c'était important que je sois présente aussi.

On arriva un peu en retard. Yué avait la figure couverte de rouge à lèvres. Héhé je crois qu'il avait croisé sa mère. Mothers love is a powerfull thing. Tout le monde était présent, les parents de la pluparts de mes compagnons et y compris la déesse. Inutile de dire que je me suis jeter à terre aussitôt entrée. Ryu m'agrippa par la peau du cou pour me remonter, il ne comprenait pas pourquoi je faisais ça à chaque fois que je voyais un noble. C'est la loi de la hiérarchie non ? Un paysans doit obéissance et soumission à son seigneur, enfin, c'est ce qu'on racontait dans mon village.

Je découvris les étranges parents de mes compagnons. Apparament, ils avaient déjà eu à faire à Akajiku. Le sujet de la réunion était simple, trouvez un moyen de traverser Ragnos jusqu'à la montagne Céleste avant que mon temps soit écoulé. Et du temps, il ne m'en restait presque plus. Je pouvais sentir mon âme disparaitre et mes forces m'abandonner. Tout les plans énumérés prenaient beaucoup trop de temps. On ne pouvais pas combattre l'armée de Black, reprendre Akajiku, reprendre la clé du clan Kane et se rendre au volcan. Tout ça prenait beaucoup trop de temps. À un moment donné, durant la mise sur pied du plan, Ania du me soutenir, mes jambes refusant de le faire, ma vie me quittait.

Finalement, on en conclu pour une attaque simultanée sur quatre front. Jin irait affronter Black pour Akajiku, Imako irait reprendre la clé qui manquait chez les Kane, moi, j'irais directement à la porte de la montagne avec Yué et Cécil. Leviathan nous y conduirait, prendrait les artéfacts reprit et me les porterait à la porte. Bien sur, il nous fallait une diversion. Terra rassembla ses armées ainsi que d'autres venu d'ailleurs pour libérer Ragnos, elles seraient toute téléporté par la déesse devant la cité. Wein fut désigné pour diriger l'attaque, étant le roi légitime de Ragnos. La réussite de cette mission impossible résidait entièrement sur le temps, il fallait faire tout ça en quinze minute, c'était plus ou moins ce qui me restais.

Le plan défini, les derniers encouragements donnés, nous sommes partie affronter notre dernier combat. Leviathan pris son vol et lâcha Jin et Imako sur la cité avant de me déposer, moi, Yué et Cécil sur le chemin du volcan. Le chemin était long, mais Rain tenait le coup malgré trois passager sur son dos. Je perdais de plus en plus de force et Cécil du m'agripper pour ne pas que je tombe de cheval. Je sentais la vie se vider de mon corps. J'étais térrifié, mais j'avais confiance en mes compagnons, ils arriveraient à temps.

Je sentis brusquement qu'il y avait des problêms au devant de nous, et je ne m'étais pas trompé. Un bataillon de soldat au niveau nous attendaient. Cécil ne perdit pas une seconde et entra en combat pour frayer un chemin a Rain. On ne pouvait pas attendre Cécil, on manquait de temps. Il nous cria de continuer sans lui, ce que l'on fit. Cécil saurait se débrouiller. Rain fonça sur les pentes, mais commençais a souffler quand on tomba sur une créature gigantesque devant nous. Une bouche immense, des tentacules, ce truc était trop horrible pour être vrai. On avait pas le temps de ce battre contre. Je songeais a me changer en griffon pour le survoler quand il disparue subitement dans le sol. Yué et moi restèrent perplexe, mais on continua en avant. Seulement, le monstre reaparue sous nous et s'attaqua à Rain. Perdant pas une seconde, Yué lui lança une boule de feu qui lui fit... rien. Autre spell... rien. Le choix qui s'imposa... la fuite. En loup, j'aggrippa Yué et fonça sur le chemin, le monstre ne suivie pas. Du moins on le cru jusqu'a ce qu'il réaparaisse sous moi. J'eu a peine le temps de réagir qu'il me frappa et nous envoya valser des les bois. En griffon, j'attappa Yué et tenta de m'éloigner, mais le monstre nous suivie. Plus le choix, il falais le tué. Yué me cria de le lancer sur le monstre, ce que je fit en protestant. Ses spells ne causaient aucun dommage. On pris la fuite une fois de plus, mais cette fois, Yué créa un prismatic wall et le monstre fonça dedans. Le monstre KO on fonça vers la porte.

La porte portait des signes étranges, mais pas moyens de l'ouvrit sans les deux clés. j'avais l'impression d'avoir un cheval sur les épaules, n'ayant plus de force pour maintenir ma forme animal, je repris forme humaine, juste pour me voir cracher du sang noir et visqueux, qui coulait de mes yeux aussi. Le mal me rongeait et je n'avais plus la force de me tenir debout. 15 min passèrent et pas de trace de Leviathan avec la clé et Akajiku. Cécil finit par nous rejoindre portant son cheval ?? faut pas chercher à comprendre. J'étais sur le bord de la panique quand Leviathan arriva enfin et nous vomit dessus, la clé, Akajiku et Imako. Yué ouvrit la porte avec les clés. En entra, on découvrit que l'air était empoisonné, je donna ma sphere anti-poison a Imako. Moi j'était déjà à l'arcticle de la mort. Je perdis un peu la carte a un moment donné à cause d'Akajiku, elle me possèda, mais je réussis a reprendre mes esprits. la douleur était épouvantable, le poids atroce de l'épée me brûlait mes dernière force, et on était si loin encore.

Je finis par perdre connaissance sur le flan de la montagne, ayant atteind le bout de mes forces. Je repris mes esprits dans la gueule du volcan. J'étais au dessus du gouffre et je n'avais plus qu'a jeter l'épée dans la lave en fusion. Une force m'empèchait de le faire, c'était MON épée, Je ne voulait pas la jeter. Je la lança finalement pour réaliser que je l'avais toujours dans ma main. Je savais pertinement que je n'y arriverait pas. la vision de moi se sacrifiant dans le volcan me revint en mémoire. Je ne voulait pas mourir, je ne voulait pas. Les larmes au yeux, je savais que c'était le seul moyen de sauver mes compagnons avant qu'il ne soit trop tard. Mais je ne voulais pas mourir, je ne voulais pas abandonner Wein. Avec toute les forces qui me restait, je réussit a rassembler suffisament de volonté pour dominer l'épée et je réussit à la lancer. Cécil, Imako, Ania et Ryu combattait férocement Black derrière moi.

Je croyais avoir réussit quand je vis avec horreur l'épée tomber sur une butte de roche au dessus du magma. NON pas si près du but ! je courru plus bas la chercher, mais Black s'en empara avant moi. Je savais que tout était perdu maintenant...Je sentis les dernières pièces de mon âme disparaitre. Je venais de mourir...

Du moins je le croyais, j'étais en train d'attaquer Black en forme de dragon, probablement pour reprendre Akajiku quand une partie de mon âme revint en moi en apercevant Wein devant moi. Le groupe s'acharnait sur Black sur le rebord de la faille. À ce moment, c'était la seule chance que j'avais et la dernière...

Forgive me Wein...Je fonça en dragon sur Black et le propulsa dans la faille avec moi. Si je devais mourir, je l'emporterais avec moi dans la tombe ! L'aggrippant de toute mes forces pour ne pas qu'il s'échappe. Seulement, Black me transperça le ventre avec Akajiku, une douleur fulgurante et je repris ma forme humaine. On me frappa aussitôt après car je sentis une autre douleur me labourer le dos. Wein et Ryu plongèrent dans la faille pour tenter de me secourir. Wein réussit à me tirer de sur l'épée, mais il se blessa gravement au pied, ce le tranperçant dans Akajiku. Ryu le libéra, mais si Wein réussit a revenir sur le rebord en sautant, Ryu tomba dans la lave.

j'étais à peine consciente a ce moment là, tout tournait épouvantablement et la douleur me paralysait. J'entendis la grotte exploser, les pierres tomber, les cris de mes compagnons qui disait de sortir. Akajiku et Black avaient été détruit, puis le calme...les bruits cessèrent. Je sentis un liquide couler dans ma bouche et la douleur de mes blessures disparurent peu à peu, mais c'était trop pour moi, tout devint noir.

Je repris mes esprits dans une chambre, couché dans un lit bien au chaud. J'ignorais ou j'étais et il n'y avait personne en vu. J'avisa les dégats sur mon corps, un bandage sur le ventre, toujours sensible. Puis je fut cloué de surprise. Mes deux meilleurs amie de mon village accoururent dans ma chambre. Comment c'était possible ? Je les croyais morte ! ...il y avait des survivants, que des chevaliers avaient réussit a sauver. Je leur sauta au cou, pleurant de joie. C'est la qu'elle m'apprirent que j'étais dans Ragnos et que j'avais dormit pendant deux semaines...DEUX semaines ?! Je pris rapidement des nouvelles de mes compagnons. Ils étaient tous en vie et bien portant. Je ne m'étais jamais autant senit soulager de ma vie, mais je voulais les voir, surtout Wein.

Je sortie dehors, et aussitot, les habitants se s'on mit a me demander des autograffes, a m'aduler, a me traitrer de héros. Quoi ? J'avais manqué un morceau quelques part moi. Je tomba sur Imako et Ania, j'étais heureuse de les voir et elle m'expliquèrent la situation, Ania m'avait restituté le reste de mon âme. Les gens de Ragnos me voyais comme un héros à cause que j'avais détruit Akajiku. Je ne méritait pas tant d'éloge, je n'aurais jamais réussit seule sans mes précieux amis. Ils étaient tous occupés a aider à reconstruire la ville. Cécil était à la forge, comme d'habitude, mais il ne shinait plus, Jasna et Hikaru plantait des arbres, malgré les protestations d'Hikaru, Ryu réparait un toit, Yué réparait des trucs avec un plan...ou plutot sans plan. On appris quelques minutes plus tard que Jasna était enceinte, grace aux yeux de Tengu de Ryu, et il la demanda en mariage. C'était une bonne nouvelle. On les laissa seule un peu tout les deux et je partie cherche Wein avec Ania.

C'est là que des enfants de Wein arrivèrent en courrant vers moi. Il n'étaient pas à Terra ?...ha oui...deux semaines...Je les cajola un peu, heureuse de les voir. Ils me bombardèrent de questions à propos d'être reine. Je ne voyais pas vraiment de quoi ils parlaient...c'était peut-être le heros stuff. Finalement je finis par trouver Wein qui contait des histoires a une bandes d'enfants. Je souris, Typical Wein. Trop heureuse de le voir, je courru vers lui et lui sauta au cou. Il n'était pas blessé, mais je m'en assura, sa jambe était encore amoché.

Je lui demanda des nouvelles de l'extérieure. C'était finalement terminer, la paix était revenu et l'heure était maintenant aux réparations. Les membres du groupe prévoyaient de reprendre leur ancienne vie, de retourner chez eux. J'avais un peu de difficulté à imaginer que l'on ne voyagerait plus tous ensemble. Nous avions toujours été ensemble. Je demanda à Wein ce qu'il prévoyait faire. Bien sur, il resterait ici. Il avait accepté de prendre le trône. Il me demanda ce que moi je voulais faire. Moi...je voulais juste être avec lui.
- I want to stay here, i want to be close to you, as long as you want me to
- I don't want you to stay here, dit il calmement
Sa réponse me glaça. Il ne voulait pas de moi ici ? Je ne le comprenait pas.
- Why ? I don't understand...
Je savais qu'il m'aimait...ça n'avait pas de sens.
- I would like you to stay in Ragnos as a queen
La surprise me cloua, bouche bée. Wein venait de me demander en mariage, il me demandait de devenir sa reine. Je resta pentoit à le regarder, il était sérieux. J'avoue qu'à ce moment là je ne savais pas quoi dire et je bafouillait. Je voulais dire trop de choses en même temps. Finalement, incapable de prononcer le moindre mot, je me suis avancer vers lui pour l'embrasser. C'était ma réponse...

Le jour même, on entendait déjà des rumeurs du couronnement futur de Wein et de nos fiancailles. Plusieurs de nos compagnons vinrent nous voir, mais certain ne serait pas là pour y assister. Cécil, Yué partaient à la poursuite de ce qui restait de la lune rouge. Ryu repartait chez lui avec Jasna. Ce qui nous rappelait que tout n'était pas terminé. Je leur fit jurer de faire attention à eux et de donner des nouvelles. C'est le coeur gros que je les vit partir, mais je savais que nos chemin se croiserait de nouveau un jour.

C'était le retour à la vie normale pour nous, it was finally over...

Anima




4 commentaires:

Quentin a dit...

Wow! y'a vraiment eu une 'fin'?!?!?! LOL

Trop mimi! Anima était mieux de dire oui! GRR! re-lol!

Yasmina va te donner de gros becs!

Ania a dit...

Fini non non non c'est pas fini. maintenant c'est MOI QUI VA DETRUIRE LE MONDE HA HA HA HA et a toi d'essaiyer de m'arreter hihihihihi, desoler ma belle reine, la vie risque d'etre penible encore un bout de temps alors attend un peu avant de faire tout plein d'enfant avec wein :)

Gros calin

Aaridys a dit...

"Jasna est enceinte grâce aux yeux de Ryu." HAHAHAHA!!! Si on prend cette phrase dans son sens littéral, ça pose à question!!

Hé oui, finalement, on l'a buté cette monstruosité.

MAIS, connaissant notre mighty DM, rien n'est terminé... on va continuer à souffrir!!

N'oublie pas petite pixie...

Aaridys

Anima a dit...

snif snif péter pas ma bulle !