jeudi 23 novembre 2006

Anima 7 : La clé

Yo cé la suite. Il manque une partie du début, mais j'ai manqué des heures de game pour fêter Hugo, donc je vais recoller ça du mieux que je peux. Bonne fête Hugo ! ^ ^ Désolé s'il y a des glytchs, comme je dit toujours, j'ai une mémoire comme un fromage suisse, pleine de trou lol.

_______________________________________________________

Nous nous trouvions encore devant la porte de la tour, celle-ci refusait obstinément de s'ouvrir, bloqué par une magie plus puissante que nous. La tension était palpable, d'abord l'attaque de Raven qui revenait reprendre Akajiku, et le retour d'Anubis qui ne tarderait surement pas à revenir. Black n'était pas loin et le temps était compté avant qu'il nous rejoingnent tous. Devant notre incapacité à ouvrirent la porte, on se tourna vers Yué qui planifia utiliser un spell appeler Ragna Blade. Je n'étais pas callé en magie, mais je pouvais aisément comprendre que si Yué ratais l'incantation, il y laisserais sa vie.

Yué avais commencer l'incantation quand on entendit les premiers signes que Black arrivaient. Imako, Wein et moi descendirent sur l'étage du dessous pour empêcher Black de passer si jamais Yué, n'avait pas encore terminer. Le jeune mage réussit et les portes cedèrent finalement pour nous laisser entrer.

La salle de l'impératrice était richement décorés, des tableaux magnifiques parcemaient les murs et il devait y avoir des centaines de livres à cet endroit. On commença à chercher la clé, mais nous n'avions aucune idées d'a quoi elle ressemblait. Ania remarqua que sur plusieurs peinture, l'image d'une épée dorée revenait souvent. C'était peut-être la clé. Encore fallait-il la trouver. Il y avait une second étage, aussi j'alla le vérifier avec Imako.

Cette pièce était une chambre d'enfant. J'eu un pincement au coeur à penser à ce qui était arrivé à cet enfant là. Tous les draconiens était mort après tout. On vérifia partout, le lit, les murs, les peintures, le plancher, les couvertures, les coussins, tout. Mais il n'y avait rien, aucune trace de cette épée.

Je réfléchis un moment, et constata qu'on avait vérifier partout sauf au plafond. Relevant la tête, je vis une fresque superbe couvrant complètement le plafond. C'était une fresque de paysage colorés, mais ce qui attira mon regard, étais une forme sur le plafond qui scintillait. C'était beaucoup trop hauts pour l'atteindre. Imako me sauta dessus pour voir si elle se rendait. non. elle fut forcer de s'envoler. Elle aurait pu y penser avant de me démolir les épaules.

Je la vis gratter le plafond intéressée à quelque choses, mais du sol je ne voyais rien. Je pris ma forme de pixie pour aller voir de plus près. Imako essayait de retirer un truc très brillant du plafond, et bien sur, je me suis retrouver collé au truc shiny de façon frénétique. Seigneur que je hais ce trait de cette forme ! Imako tenta de m'attirer ailleurs avec une pièce d'or, normalement ca aurait du marché, mais le truc au plafond shinait plus. Elle m'attrappa finalement et je réussis à me controler suffisament pour redescendre en bas et reprendre ma forme humaine. Ania nous avait rejoint depuis un moment et inspectait le lit quand Imako arracha une épée brillante du plafond. Maladroite, elle l'échappa et celle-ci tomba en traversant littéralement le plancher de rock, manquant Ania de peu.

C'était quoi cette épée là ? Elle avait traverser la pierre comme du beurre ! Je me rhabilla rapidement avant de redescendre rejoindre les gars. C'était bien la clé que l'on cherchait. La suite était simple, Imako nous expliqua qu'il falait juste trouver la rivière en contre-bas. C'est là qu'on trouverait l'oeil en pierre précieuse qu'on avait besoin pour Akajiku.

On se préparait a redescendre quand Black apparue dans la porte. Avec un power word, il nous paralysa tous. Et on ne put que le regarder impuissant nous prendre l'épée dorée et Akajiku. Je venais de perdre à nouveau l'épée et je ragea devant mon impuissance à y faire quoi que ce soit. Après quelques échanges ou Black se servit des pouvoirs d'Akajiku pour ce faire un creuser un chemin dans la ville, ou plutot une faille, Black sauta par la fenêtre de la tour pour arriver avant nous au temple de la rivière. Aussitot partie, le sort qui nous retenait fut briser et l'on se précipita à la poursuite de Black. On sauta tous sur le dos de Léviathan qui fonça à toute allure en direction du temple. Nous venions encore de tomber dans un piège comme des débutants. Nous nous préparions à arriver quand Leviathan lâcha un terrible rugissement et s'écrasa dans la ville. On n'eut pas le temps de réagir, on se fit éjecter comme de vulgaire sac de toile à travers la ville.

Reprenant mes esprits, je constata que j'étais couché sur un...nénuphar ? J'étais dans le jardin près du temple, et en me retournant, j'aperçu Cécil encastré dans le sol près de moi. Je courru jusqu'à lui pour l'aider, lui enlevant son armure pour le sortir de la roche. Il allait bien et j'en étais soulagé, mais il n'y avait aucune trace des autres. Cécil voulait poursuivre Black, mais je lui dit qu'on avait aucune chance si on n'étais pas en groupe.

On tomba sur Ania et Imako et qui accoururent, mais pas de trace du reste du groupe. Ils avaient du être ejecté plus loin. Inquiète, je ne voulais pas les abandonner derrière, mais le temps nous manquait terriblement. Leur faisant confiance, notre petit groupe réduit entra dans le temple. la porte fut ouverte par Black et Raven. Mais Nazgarul resta derrière pour nous empècher de passer. Ou plutot empècher Cécil de passer. Mais avec la porte qui se refermait, on n'eut pas d'autre choix que de le laisser derrière avec le death knight. J'ai toujours eu horreur d'abandonner un ami ainsi, mais on lui faisait tous confiance.

Derrière la porte, Raven nous barra la route avec Akajiku, décider à ne pas nous laisser atteindre Black. Ryu me dit d'essayer de le ramener à la raison. Mais je devais faire quoi moi ? quoi lui dire que je l'aime ? Ca va pas la tête !? C'est complètement idiot ça ! Lui dire qu'il est pas méchant ? Ça va rien donner du tout ! Il utilisa Akajiku contre nous et je pouvais sentir mon âme diaparaitre, la douleur me paralysa sur le sol. Le temps allait me manquer.

Le combat fut inévitable, seulement, Raven et Akajiku était beaucoup plus rapide, même avec nos meilleur effort, il réussisait à se regénérer. On combattit du mieux qu'on put. Mais Black arriva avant nous à prendre l'oeil. Le puit des âmes était juste à côté de nous. Le puit d'où toute les âmes convergeaient pour atteindre le ciel. C'était dangereux de ce battre là, mais nous n'avions pas le choix. C'était un combat perdu d'avance, mais je ne voulais pas les laisser gagner, il y avais trop en jeu.

En dragon, je finis par lui sauter dessus pour lui reprendre l'épée, mais avec une magie impossible, il me fit reprendre ma vrai forme en plein vol et m'attapa dans ses bras. J'ai bien tenter de me débattre, mais il me tenait fermement. Il me parla de mon âme, ou plutôt de la véritable âme qu'il voulait me redonner à moi, son amour d'autrefois, celle que j'étais autrefois. J'eu a peine le temps de comprendre qu'il m'embrassa. Un mélange de colère et de confusion m'envahit quand je sentie une autre âme forcé son chemin en moi. J'étais impuissante a y faire quoi que ce soit. Je ne voulais pas devenir evil, jamais et je senti les larmes me monter au yeux quand Ania attaqua avec son Soul Edge, absorbant du coup cette âme.

Je n'aurais jamais cru être contente de voir ce truc un jour. Reprenant, mes esprits un peu, je vis Ania et Imako se battre tout près du puit des âmes et je les rejoins quand le reste du groupe apparu finalement. Le roi, Hikaru, Jasna, Wein , Yué , ils étaient tous là. le soulagement m'enleva au moins deux tonnes des épaules. Wein et le roi sautèrent sur Black, mais Ania créa une bévue en plantant son Soul edge dans le puit des âmes, le destabilisant dangereusement.

Le combat fut terrible, mais c'est Black qui eut le dessus. A un certain moment, il accepta même de libérer terra de sa malédiction, mais on ne put rien faire quand Black décapita le roi Marcus sous nos regard horrifié pour ensuite prendre la fuite avec Akajiku et la clé. Nous savions qu'il se rendait a Ragnos, mais il venait de gagner cette manche. Le roi venait de mourir, et nous savions tous ce que ça impliquerait.

La mine basse nous sommes revenu à la cité. Une partie de moi se sentait terriblement responsable de se qui venait de ce passer. Scheider frappa Wein en apprenant la mort du roi, mais ce n'étais pas de sa faute. Ce n'étais la faute de personne, nous avions échoué, et la mort de Marcus ne faisait que rendre cette défaite plus dur a supporter. Nous avons appris le même soir que Ragnos avait tombé sous l'armée de Raven. Le temps nous manquait terriblement et nous devions nous rendre là-bas le plus vite possible. De mon côté, il ne me restais plus grand temps, quelques jours, quelques heures ? La mort me rattapait plus vite que je ne l'avait prévu.

Les préparatifs du départ furent aussitôt donné à bord du navire volant de Schneider. Tous y mirent la main à la pâte. De mon côté, je chercha Wein. La perte de son père avait du être difficile pour lui. Je le trouva assis, seul, dans les marches du palais. Il était complètement démolli et ça me brisa le coeur de le voir comme ça. Je savais ce qu'il ressentais, j'avais perdu ma mère également. seulement, je ne savais pas quoi lui dire. Aucun mot ne peut soulager la perte d'un être cher...aucun. je ne pouvait que rester à ses côtés et le soutenir.

Je savais qu'il pensait a Marcus et aussi au fait qu'avec la mort du roi, il serait appeler a prendre le trône de Ragnos. Je lui dit qu'il ne devait pas se sentir responsable de ce qui étais arrivé. Wein avait tendance à ce blâmer. Mais en fait, il ne savait plus vraiment quoi faire. La perspective de devenir roi l'effrayait beaucoup. Il n'aimait pas donner des ordres, commander. Il ne voyait que les mauvais côtés. je lui dit qu'être roi étais plus que cela. Le roi est l'inspiration de son peuple. Il est chargé de les protéger, de veiller sur eux.

Bien sur j'étais mal placé pour parler de royauté. En fait, mon ignorance sur la question me frappa. Je ne savais rien du véritable devoir d'un roi. Mais il y a une chose d'on j'étais certaine, Wein ferait un bon roi, parce qu'il ne voulait pas de ce pouvoir. Je le soutiendrai peu importe sa décision, aussi longtemps je le pourrai. Même si je savais que ma vie s'éfritait peu à peu...mais je ne lui dit pas...il en avait déjà trop sur les épaules sans que j'y ajoute le mien.

Une explosion derrière nous venant du haut du palais nous força a nouveau a aller nous battre. Anubis avait réapparu. On avait bien besoin de ça ! En plus d'une armée de ravageurs qui fonça sur la cité. Les chevaliers de Schneider partir ce battre et Wein et moi en dragon leur donnèrent un coup de main. Cécil arriva nous porter main forte, mais étrangement, au bout d'un moment, les ravageurs battirent en retraite. Qu'est-ce qui ce passait ? Une lueur au palais nous confirmait qu'il y avait des choses bizarre qui se déroulait. Je pris mon envole avec les deux gars sur mon dos pour aller jeter un coup d'oeil.

Ce que je vit me paralysa. Ouija!! A peine atterit, je m'écrasa à terre. La déesse ! La déesse était là ! Bien sur avec Terra libre j'aurais du y penser. Elle parla du temps qui nous manquait et il a fallu qu'Ania disent devant tout le monde que j'allait mourir. Je senti mon coeur faire deux tour. Wein avait tous entendu. Il me fixa perplexe, ne comprenant pas ce qu'il venait d'entendre. Acculée au pied du mur, je n'avais plus le choix...mais je réalisa qu'il avait le droit de savoir. J'allais probablement mourir...

I choose death...for you...

Anima





2 commentaires:

Ania a dit...

héhéhéhé sorry mais s'il ne l'apprenait pas la, il l'aurais peut-etre appris avec toi gisant dans ses bras, tu imagine ses remords ??? En plus, Ania a dis ca pour que le monde se grouille a pertir, elle ne veut pas que tu meurt...... Gros bisou

Quentin a dit...

Enfin! J'ai bien compris que Terra était enfin libéré?! LOL

Reste à sauver Anima. Yasmina t'envoie tout le support qu'elle peut!

Bonne retrouvaille parents-enfants. Et toi fait attention pour pas tombé enceinte maintenant! LOL