lundi 4 décembre 2006

Laguna : The sadness of decisions part 1

héhé blog sur Laguna pour les interressés. Première partie.
____________________________________________________________

Nous revoila sur la route d'Unibok. Plus que jamais, si j'avais eu le choix je ne serais jamais revenu ici. Mais le poids de mon devoir m'y oblige. J'ai besoin d'Azurya pour l'acte suivant de cette histoire. Mes forces disparaissent peu à peu et je suis désormais incapable de les regénérer. Je peux sentir le seau me ronger de l'intérieur comme un prédateur impitoyable, sa morsure détruit mon âme et il ne me reste plus beaucoup de temps...

Malgré moi j'ai puisé dans mes dernières forces pour venir en aide à mes amis plus d'une fois...Désormais je sais qu'il ne m'en reste plus suffisament pour aller l'affronter...Azurya ne peux plus rien pour moi désormais, je n'aurai pas assez de magie pour la réveiller...c'est un combat perdu d'avance...mais je l'ai choisi ainsi...c'était mon choix de revenir là ou tout a commencé... Je suis revenu pour tenter de racheter mes fautes, mais aujourd'hui... j'ai peur...l'éventualité de l'échec mets mon courage a rude épreuve.

Les paroles de Julius on ébranlées durement le courage que j'avais pu mobiliser pour regarder en arrière. Inutile de me le cacher...je ne suis pas à la hauteur. Je ne réussirai pas...et d'une sombre façon, je n'ai pas le désire de me battre...plus désormais. Mais je n'ai pas le choix, j'ai des amis, des compagnons...un amour a protéger et je ne peux me permettre de reculer.

Julius me regarde, je sais qu'il me regarde avec les même yeux contrarié et inquiet. Je sais que je ne lui facilite pas la tâche en ne lui révélant rien sur la véritable raison de mon retour a Unibok. Mais c'est mieux ainsi, il aura bien assez de problèmes dans l'avenir sans que je lui donne ceux que j'ai moi-même crée. Il ne réalise pas vraiment que ce qui est en train de se dérouler va au delà du monde des mortelles. Une trahison...une révolution au coeur même du monde divin. Et j'y ait participé...de mon plein gré...non...j'ai aidé à tout déclancher.

Seulement, je ne me serais jamais imaginé que quelqu'un puissent un jour me faire changer d'avis...Julius ne connais pas encore le rôle qu'il va jouer...qu'il joue déjà dans le cour des événements qui vont se dérouler. La bataille va bientôt commencer. Mais il n'y a que moi qui vait me battre, c'est ma responsabilité et mon devoir...Pardonne moi mon aimé, mais tu devras poursuivre sans moi...tu le dois...tu as ton rôle à jouer et moi le mien.

La tour du soleil va se réveiller c'est inévitable. Ce n'est qu'une question de temps avant que les dieux ne prennent la menace au sérieux. Seulement d'ici là, je vais tout faire en mon pouvoir pour stopper la roue du destin...espéront qu'il n'est pas trop tard...





3 commentaires:

Quentin a dit...

ARRRRRRRRRRRRRGH!!!! Si seulement elle parlait avec lui, justement!

Ce serait tellement plus facile pour les deux. Et il ne ferait p-e pas de conneries. Il il saurait vraiment quoi dire pour la réconforter.

Tite conne!!!!! LOL

Dimanche!!!!

Renren a dit...

c qui qu'elle s'en va battre!? grrrrrrrr

Anima a dit...

héhéhé je vous le dirai pas nanana