jeudi 14 décembre 2006

Anima 10 : The Vile

L'éclipse solaire avait plongé toute la ville dans les ténèbres. Il y faisait si noir que j'arrivais à peine à voir mes mains. Les habitants des lieux était très agités et cherchaient partout une source de lumière quelconque. Yué alluma une petite boule de lumière, malheureusement, il y faisait si noir que même sa magie semblait inéfficace. Mais ce n'est pas le noir qui m'inquiétait le plus, Anabishi était toujours dans les parages, et avec ces ténèbres, il pourrait attaquer Yué à n'importe quel moment.

Au bout d'un moment, l'éclipse se termina et la cité retrouva sa lumière. Je conseilla aux autres de retourner au palais, quand Anabishi s'approcha finalement de Yué. Les deux était près à se battre à tout instant, quand Suwa, la serveuse de la taverne arriva vers eux. Brusquement, Anabishi repris son air amicale. La gentille Suwa invita le groupe a prendre un verre dans la taverne, ignorant que l'on était «ennemi?» J'avais encore du mal à accepter qu'Anabishi puissent s'en prendre à nous. et bien sur ! Son ami pervert était là aussi ! Seigneur que je déteste cet homme !

Dans la taverne, Suwa apporta TOUT le bar à notre table. Bien sur, elle ne lacha pas Yué et Anabishi une seconde. Une chance, je crois bien qu'elle était la seule raison qui les empéchaient de s'entre tuer. La tension était très palpable, voir étouffante, mais je n'avais pas l'intention de laisser mes amis dans une telle situation. J'observa donc la scène silencieusement, buvant mon verre.

Il y avait quand même beaucoup de gens présent, je ne voulais pas qu'on se fasse trop remarquer. Mais à un moment donné, une table avec deux hommes se rapprochèrent de nous, tâchant d'avoir l'air... subtil. Je finis par observer qu'il y en avait plusieurs autres qui me surveillait aussi. Ok, quand Imako me fit remarquer un type caché dans le chandelier du plafond et dans le plancher je finis par comprendre... ... les 12 gardes. Pourquoi j'étais pas surprise ? Je trouvais ça louche aussi d'avoir put sortir du château sans escorte. Mis à part un type aux cheveux noir assis au bar, tous les hommes présent dans la taverne était mes gardes ultra dévoué. Faudrait vraiment que je parle à Wein à propos de ça.

Les choses ne s'améliorait pas vraiment entre Anabishi et Yué, si ils aurait pu tuer avec leur regard, ben ils seraient déjà mort. Il y avait juste Suwa qui ne remarquait rien. À un moment donné, l'homme aux cheveux noir assis au bar s'avança vers moi. Merde, j'espèrait que c'était pas un autre pervert. L'homme me demanda poliment si je connaissait le roi de Ragnos, il voulait le rencontrer. Je le dévisagea, je ne me rappelais pas l'avoir déjà vu. Puis il me demanda si j'étais la reine de Ragnos. Comment savait-il que c'était moi ? Prudente, je lui répondis que oui, et lui demanda son identité. Il s'excusa poliment et se présenta comme un chevalier, Éoler, d'un royaume que je n'avais jamais entendu parler...Bon d'accord, aussitôt que j'ai finis d'étudier les trucs sur la royauté, je me mets sur la géographie.

Sir Éoler voulait me parler seule à seule. Ne voyant pas de danger, je le suivie jusqu'au bar. De là, il me dit que son royaume avait été détruit par Raven et qu'il avait besoin de l'aide de Ragnos. Son histoire m'attrista, combien d'autre royaume avait souffert à cause de Raven, et d'Akajiku. J'aurais voulu lui venir en aide, seulement, nous avions notre part de problème en ce moment, et puis, ce n'étais pas à moi de prendre une telle décision, c'étais le rôle de Wein. Le chevalier me prit la main d'un air supliant et me demanda d'intervenir auprès de Wein pour avoir une audience. D'accord, je ne vois pas pourquoi Wein refuserait de le voir, et je lui assura que je lui en parlerais.

Notre entretien fut interompu par un groupe d'homme qui était entré dans la taverne. Il se dirigèrent vers le tavernier. On aurait dit une bande de mafioso, des hommes pas très net en fait. Je m'éloigna un peu avec sir Éoler. Curieuse de savoir ce qu'il voulait, j'écouta leur conversation. Apparament, le tavernier devait de l'argent aux hommes pour une marchandise. Une histoire de dette probablement. Mais quand on écouta plus longuement, la marchandise qui avait été vendue était en fait, la jeune Suwa. Quoi ? Des traficants d'esclaves. Ces méthodes, et ces lois permettant l'esclave me révoltait. Comment on pouvait faire ça à un être humain. Ces hommes là était des arnaqueurs de première. Le tavernier devait donner le triple de la somme du en un mois. Chose impossible. Cette situation me dégoutait, j'aurais voulu intervenir, mais c'était légale et je n'avais aucune autorité dans ce royaume. De plus, j'aurais pu causer plus de problème que de solution.

La situation commençait a dégénérer quand Anabishi lança un sac de blood ruby aux mafiosos pour acheter Suwa. Malheureusement, ils acceptèrent sans toutefois donner Suwa, ni enlever la dette du tavernier. Des vrais arnaqueurs. À un moment donné, sir Eoler s'en mêla, sans grans succès. Brusquement, un homme avec un manteau rouge et une épée gigantesque entra dans la taverne, je failli m'étouffer en reconnaissant sir Grey. Il se dirigea droit vers Yué. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Les choses s'envenimèrent rapidement en bar fight par la suite. Je ne m'en mêla pas, même si ce n'étais pas l'envi qui me manquait. Tapocher ces maudit vendeur d'esclave.

Ce n'étais pas là notre dernière surprise, Jin arriva lui aussi avec une jeune fille que je reconnu, Kazumi. Sir Daréval était là également. Qu'est-ce qui se passait bon sang ?! Quoi ? Jin a détruit un convoi de sir Fai wong Kai ?! Ania s'est sauvé de Terra ?! ... ...

Oui bon inutile de dire qu'on s'est tous mis dans le pétrin cette journée là. De retour dans le château, nous étions tous là, cordée un à côté de l'autre pour donner des explications. Même sir Éoler, Suwa et Anabishi avaient été trainé là. En voyant Wein j'aurais voulu me cacher sous le plancher. C'était vraiment embarrasant. On a tous du s'expliquer. Ania avait détruit quelque chose en ramenant Genma. Jin avait détruit le convoi, nous on avait l'histoire de la taverne ect...

Je n'avais pas vraiment de chose à me blâmer, mais je me sentais un peu responsable, étant donné que c'étais mes compagnons qui avaient causé autant de troubles dans la ville. Sir Éoler me demanda lequel des hommes présent était mon mari. Je lui pointa Wein plus loin qui tentait tant bien que mal de calmer la situation. Pauvre Wein, c'était encore lui qui écopait pour les explications donné au souverain de Heaven's Kingdom. Sir Éoler lui demanda une audience en privée, Wein accepta.

Après les nombreuse explications, tous les membres du groupes prirent congé dans leur appartement du château. Moi je resta en arrière à attendre Wein. Je voulais savoir ce qu'il prévoyait faire pour le chevalier et puis si sir Éoler était interressé à Raven, je voulais savoir ce que Wein lui dirait.

Bon d'accord, ce n'est pas bien d'écouter au porte, mais la curiosité était trop grande. Sir Éoler parla de son royaume, la raison de sa présence ici. Bien sur, il demanda à propos de Raven. Wein lui expliqua la double situation de Raven/Black et Fenrir. Le pauvre chevalier semblait un peu surpris de savoir que c'était nous qui l'avions tué. Bien sur il demanda de l'aide à Wein pour son royaume. Malheureusement, comme je pensais, il du décliner. Nous avions un énorme problème de notre propre côté. Résignez, le chevalier accepta la situation, il le félicita sur notre mariage et Wein lança une phrase à propos de moi qui écoutait aux portes. ....pincer !...il savait que j'avais écouter.

Je m'écarta de la porte quand celle-ci s'ouvrit brusquement. Je me sentait tellement embarrassé, et feigna l'ignorance. Le chevalier sortie et s'inclina devant moi avant de quitter. Je tendis le cou par la porte. Bien sur que Wein savait que j'avais écouté à la porte, il me connais mieux que je le pense. Il ne semblait pas fâché, mais moi j'étais pas très fière de moi. Nous sommes retournés à notre chambre. Pauvre Wein, il était plutôt découragé de la tournure des événements et des problèmes que l'on causait depuis notre venue ici. Je crois surtout que c'était l'idée qu'on aurait a retourné se battre qui l'inquiétait le plus. Il était fatigué et c'était compréhensible.

On se préparait à aller dormir quand quelque choses frappa violemment notre porte. Je sursauta et alla voir se qui se passait. Je figea en appercevant Cécil, visiblement blessé. Je regarda dehors pour voir ce qui avait bien put lui arriver quand j'aperçu la même fille que j'avais vu au bal, celle avec l'étrange corne sur la tête. Merde, j'aggrippa Cécil le fit entrer dans la chambre et referma la porte. Comme si ça allait l'arrêter. Effectivement, Cécil eut juste le temps de nous dire de fuir qu'on entendit un sifflement avant que la porte n'explose. Je la reçu de plein fouet et je fut projeter plus loin dans la pièce. Un peu sonné, j'eu à peine le temps d'enlever le bois de sur moi que la fille entra frappa Cécil qui me revola dessus. Ouch ! J'en ai marre de me faire écraser.

Cécil entra en combat avec la fille et me cria d'aller chercher Fenrir. Attendant une ouverture, je me précipta dans le couloir et courru jusqu'a la chambre de Fenrir. Je tambourina la porte criant son nom. Maudite porte ! Elle était barré. J'était prête à la défonçé quand il ouvrit finalement, completement endormit. Je lui expliqua en une seule phrase ce qui se passait, mais j'étais trop paniqué, il ne comprit rien. Finalement je le traina de force jusque dans le couloir.

Mais on eut pas le temps de se rendre que le couloir explosa littéralement devant nous, nous projetant durement sur le sol plus loin. Un étrange portail noir d'ou sortait des centaine de main s'élargissait plus loin. Qu'est-ce que c'était que ce truc là ?! J'aperçu Wein et Cécil de l'autre côté du portail, ne perdant pas une seconde, je me transforma en licorne, attrapa Fenrir et me télé porta auprès d'eux. La fille était juste à côté du portail. On voulu fuir, mais l'une des mains du portail attrapa Wein par la jambe et commença à le tirer vers lui. Il planta sa lance dans le sol sans succès, c'était trop fort. Je pris ma forme de dragon et accouru pour l'aider, je coupa la main qui le retenait d'un coup de griffe, le libérant. Mais brusquement, des dizaines de mains aggrippèrent mon corps et commencèrent a me tirer. J'avais beau les couper, d'autre revenait à leur place. Même mon breath n'avait aucun effet. Je me débatti sans succès et je commençais à paniquer. Wein arriva à ce moment là devant moi et sauta sur mon ventre, ce qui eut pour effet d'arracher les mains et me projeter plus loin hors de danger. Seulement, en faisant cela, les mains l'aggrippèrent et le tirèrent vers le portail. Non ! Je repris ma forme de licorne. Je voulais me téléporter l'attapper et me retéléporter. Mais à la seconde ou j'allais le toucher, la fille agrippa ma corne, m'arrêtant. Horrifié, je vis le portail avaler Wein. La fille me frappa et m'envoya plus loin.

Elle se moqua qu'elle prendrait grand soin de lui sur son ton mesquin. Je me pétrifia à savoir toute les horreurs qu'elle était capable de lui faire... non pas ça...pas lui. L'idée de le perdre m'étais intolérable. J'étais aveuglé par la colère et la douleur. Je repris ma forme dragon et sauta sur elle en rugissant. Mais la fille s'enfonça dans le portail en riant et disparue, je sauta dans le vide...

A ma grande surprise, je tomba dans le vide et tomba sur...des branches ? Je fracassa plusieurs branche avant de tomber dans un tas de liane, plusieurs mêtre plus haut. Sur le coup, je resta surprise, mais je me débatti furieusement. Il falait que j'aille sauver Wein. Me débattre n'a fait que m'entortiller davantage dans les lianes. Grognant, je lança un breath qui eut l'effet escompter, les lianes cedèrent et me relàchèrent...J'avais oublier que j'étais plusieurs mêtres plus haut. J'atteris durement sur le sol. Ania accourue vers moi. Ania ? mais qu'est-ce qu'elle aisait là. Comment ça j'étais assise sur Cécil ? Je me releva et effectivement, j'avais écraser Cécil. Il était dans les pommes et je le secoua pour le réveiller, il fallait aller secourir Wein. Mais avec ma force de dragon, je ne fit que le mettre encore plus ko. Je le laissa tranquille à la demande d'Ania. Il fallait que je me calme, mais qui pouvais rester calme dans une situation pareille. J'étais désemparée, apeurée à l'idée de perdre mon amour.

Un cri venant d'en haut attira mon attention. Une fille tombait, je l'attrapa en vol avec une patte et je fut bien surprise de voir que c'était Suwa. Elle hurlait de peur, n'ayant pas réalisé qu'elle ne tombait plus. Elle hurla encore davantage en m'apercevant. Je n'avais pas réalisé sur le coup qu'elle avait peur de moi. Je la posa doucement à terre et Ania s'occupa d'elle.

Nous nous trouvions dans une forêt dense et humide et nous ne savions pas ce qui allait se passer ici, ou se que nous trouverions. Je n'avais pas de temps à perdre et je me mis en route à travers cette étrange forêt...

Anima Von CrescentMoon





1 commentaires:

Ania a dit...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( grand cris alarmer ) ON VA TOUS MOURIR