jeudi 21 décembre 2006

Anima 11 : The beginning of the end

Yo ! Dernier Blog d'Anima pour les fêtes. Il est un peu long, mais cé pas grave. Héhéhé vive Noël ! J'ai enfin terminé toute ma bouffe du temps des fêtes et je peux souffler un peu !!! Sur ce, bonne lecture.
______________________________________________________________

La forêt était dense et humide, vu du sol, on ne pouvait même pas voir le ciel. Tout ici était gigantesque et même moi je me sentais toute petite. Ania, encore en baby dol, avait réussi a calmer la pauvre Suwa que j'avais térrifié sans le vouloir, et nous tentions tous de comprendre ou nous étions et comment on s'était retrouvé ici. Cécil me prêta sa cape pour que je puissent reprendre forme humaine, et pauvre lui, Genma s'en donnait à coeur joie en le taquinant.

Ne sachant pas trop ou nous étions, je proposa de monter à la cime des arbres pour du moins nous situer. En pixie, ça allait beaucoup mieux pour traverser les tonnes de lianes et de branche. Croisant des insectes géant dégoutant, je m'empressa d'atteindre la cime avant qu'ils me prennent pour une grosse mouche. Arrivé au sommet, la lumière m'aveugla a un tel point que je retourna sous le feuillage, le temps que mes yeux s'adapte. Je ne voyait rien du tout, mis a part, des kilomêtres de forêt a perte de vue. Pas de montagnes, pas de plaines, pas de civilisation, rien. J'étais bien avancé.

Une forme indistincte plus loin attira mon attention, mais mes yeux de pixie n'était pas assez fort pour y voir clair. Je me posa sur une grosse branche et pris ma forme de griffon. Mes yeux d'aigle percure facilement ce que j'avais manqué. Au loin, perçant la couche d'arbre, il y avait une tour de pierre. Je redescendis aussitôt en bas pour annoncer ma découverte au reste de mes amis.

N'ayant pas vraiment d'autre choix de direction, on accepta tous de ce rendre à cette tour. Qui sait, il y aurait peut-être quelqu'un la-bas pour nous aider. On se mit donc en route. En marchant, on finit par apercevoir un endroit couvert de brume sur le sol. Cécil lança une roche pour savoir s'il sagissait d'un trou, mais on entendit jamais la pierre arriver au fond. Moi de mon côté, j'aperçu un truc long et énorme se glisser dans la brume. On aurait dit un gigantesque serpent. Ne prennant pas de chance, on s'éloigna rapidement.

Après un long moment à marcher, Genma nous affirma qu'on était suivie et rapidement. On s'empressa de le distancer, sans succès, la chose nous rattrapa. Sortant de la forêt, la bestiole qui nous suivait n'était autre que Globie, le hymp de la déesse Morrigan/Ouija. Ok savoir ce qu'il faisait ici ne servait à rien. Après une discution bizarre entre lui et Ania qui ressemblait plus a un concour de cracha pour moi, il nous remit a moi et Ania, nos vêtements et nos armes. How in the world did he...? Ha never mind ! Savoir comment il avait dénicher mes armes n'était pas important. Aussitôt armé et prête à se battre, nous avons continuer notre chemin dans les bois.

A un moment donné, une odeur étrange attira mon attention. Me concentrant sur cette odeur, on aperçu avec surprise, une créature ressemblant à un arbre, avec un visage devant nous. Celle-ci, hostile commença à nous attaquer avec ses branches, comme les cordes. Plus rapide que nous, je me mit en dragon pour avoir une chance de la toucher, mais la craéture me coinca dans ses tentacules et commença à me tirer vers sa bouche. Je m'aggrippa sur le sol avec mes griffes, mais elle était beaucoup plus forte que moi. Ania casta un blade barrier autour de nous et finis par me libérer de la bestiole avec l'un de ses sorts. Un autre spell, et la chose explosa littéralement.

La croyant détruite, on fut surpris de constater que deux autres créatures avait remplacer celle tuer. Finalement, plus on en tuait, plus il en aparaissait. quand leur nombre atteint les 50, on réalisa que c'était l'immense arbre sur lequel nous étions qui les faisait aparaitre. Il nous fallait fuir, c'était un combat perdu d'avance. J'attrapa Suwa, la mit sur mon dos pour mieux la protéger et je sauta de l'arbre suivie peu après par le reste du groupe. Un puissant spell de Genma fit alors exploser l'arbre et on put continuer notre route.

Le chemin était long et j'étais impatiente, je pressais mes compagnons sans arrêt, seulement, j'étais morte d'inquiétude pour Wein et je devais sortir d'ici pour aller pouchasser cette fille qui l'avait capturer. La tour fut enfin en vue après un moment. Elle semblait abandonner et délabrer, Cécil sembla la reconnaitre. D'après lui, c'était l'endroit ou il avait appris à être paladin. J'en doutais un peu, comment une école de paladin pouvait se trouver dans un endroit aussi perdu et abandonner ? Longeant le mur, je trouva une porte, Cécil entra sans hésitation et l'on suivie aussi.

Aussitôt entrer, on fut acceuilli par des centaines de paladin qui applaudissait Cécil. L'endroit n'était pas abandonner ? Je regarda par la porte et fut surprise de constater que c'était une ville dehors. Quoi ? Mais ou était passer la forêt ?! Ca c'était trop bizarre, mais Cécil m'affirma que ce n'était pas une illusion. Pas une illusion ? Alors qu'est-ce qui se passait ? Cécil m'ignora et se mêla à ses camarades Paladin. À un moment donné, il passèrent les menottes à Ania et Genma disant qu'elle était evil. Je protesta vivement, tout ça me semblait anormale et je semblais la seule à s'en soucier. On n'avait pas le temps de jouer à faire justice avec ces paladins bizarre. On quitta l'endroit peu après par la porte. Aussitôt, encore une fois, on se retrouva dans un autre plan. On était sur le bord d'un château d'ou une bataille naval faisait rage. Des canons canardaient les navires, les bons contre les mauvais.

On regardaient la scène un peu perplexe quand plus loin sur l'un des navires, j'aperçu la fille du Vile, celle qui avait capturer Wein. Je l'avais retrouver ! Cette fois je ne la laisserais pas s'en tirer aussi facilement. Sans même réfléchir, je sauta prenant ma forme dragon et fonça droit sur elle. La maudite m'attendait et me nargua quand je l'attaqua. Je la frappa durement, mais elle se releva me provoquant encore plus. Je sauta sur elle en rugissant et la renfonçant d'un coup de griffe dans le bois du navire. Je ne voulais pas la tuer, je voulais savoir ou elle avait emmener Wein, mais elle profita d'un moment d'inatention de ma part pour s'envoler. Elle croyait vraiment pouvoir me planter comme ça ?! Je m'envola à sa poursuite, mais brusquement, elle disparue devant moi. Je me retourna la cherchant. La maudite s'était télé porter plus loin derrière moi, je me retourna et retourna à la charge.

Deux monstres s'avancèrent vers moi, dans l'idée probable de m'attaquer, un gnoll et un gobelin. Je les ignora complètement et visa la fille quand j'aperçu Ania, en danger plus loin en bas. Merde! Elle se faisait attaquer par une ennemi. Je vola à son secours, mais elle tomba dans l'eau et disparue. J'allais l'aider, mais je me fit attaquer de mon côté quand brusquement, plusieurs monstres prirent l'aparence de tous mes amis. Quoi ? Tout ça avait été une autre illusion ? Soudain, le plan ou nous nous trouvions se mit a imploser, les rebord des eaux se relevait et tout diparaissait peu à peu. Nous allions être écraser si nous ne trouvions pas le moyen de sortir d'ici. Yué n'avait aucune idée et nous même ne savions pas quoi faire.

Le cercle du plan rapetissait encore et encore, il ne restait plus que nous et nous étions tous entassé l'un contre l'autre. Nous allions tous mourir et il n'y avais rien à faire. Je pensa à Wein et je retins mes larmes. Juste avant que la sphère implose, Cécil agrippa ma main et tout devint noir.

On se réveilla tous dans une pièce sans porte. Nous étions tous là a se demander ce qui s'était passer. Il y avait une énorme boule d'illusion devant nous, d'ou il y avait une statue d'un monstre dessus. Juste a côté se tenait Kazumi, la protégée de Jin, la main levée. On ne prit pas long à découvrirent que c'était elle qui nous avait sauvé et que cette étrange boule était en fait l'endroit ou on avait été enfermé. Kazumi était l'une des 4 Valkyrie que l'on avait besoin pour combattre le Vile et le Ragnarok.

Une odeur de souffre venait de la statue, la même odeur que le vile. Je la regarda un moment, puis, les yeux de la statue s'ouvrirent. Suspicieuse, je pris mon vol pour aller l'observer de plus près. Brusquement, la statue pris vie et sauta sur le sol devant le groupe. Je pris mes distances aussitôt. Le monstre était effectivement du Vile. Et le combat commença. Seulement, nous n'avions aucune chance. Il avait une barrière de protection que seul Fenrir pouvait briser, et il n'était pas présent. C'était une bataille perdu d'avance.

Mais on allaient se battre quand même. A un moment donné, le monstre me frappa et je repris ma forme humaine, seulement avec des vêtement. ok je resta perplexe, mais je n'avais pas le temps de réfléchir. Ania et Imako découvrirent qu'elle était deux autres Valkiry, Fate et Death. Je repris ma forme dragon pour frapper le sheild du monstre quand une espèce d'armure de lumière recouvrit mon corps, je resta perplexe, mais je senti la présence du dieu-dragon. Je sauta sur le sheild et je l'endommagea, je pouvais le briser. Après une autre attaque, il fut détruit et le feu vert fut lancer pour mes compagnons qui eurent du mal à le terrasser.

Presque mort, j'insista pour ne pas qu'on le tue, je voulais savoir si il savait ou était Wein et Hikaru. Mais le monstre sourit, s'éloigna et se regénéra. On dut le combattre une deuxième puis une troisième fois. On n'arrivait pas à le terrasser. Finalement, un spell puissant détruit la boule d'illusion et le monstre et nous nous sommes tous retrouver dans le jardin du palais d'Heaven's Kingdom. Sir Grey, Sir Daréval, dame Présage était présent, prisonnier de Shilon et de Fai wong Kai. Je ne comprenais pas se qui se passait, mais Imako et Ania semblaient être au courant et commencèrent a discuter de duel et de famille avec Shilon. Il voulait les combattre pour redorer son blason. J'étais en colère, se battre pour une chose aussi inutile. Mais pour les arcadiens c'était quelque choses d'important.

Brusquement, le sol se mit a remuer, et je resta bouche bée en apercevant mes 12 gardes ultra-dévoué surgirent pour venir me protéger. Pour une fois j'étais heureuse de les voir, mais ils causèrent une commotion. Ania et Imako s'était éloigné pour se battre contre Shilon. Dame Présage avait tenter de se libérer sans succès. Je rejoint aussitôt mes amies, même, si elle allaient se battre, je ne les laisserais pas combattre seule. Je ne me pardonnerais jamais si ils leur arrivais malheur. Une barrière magique nous empècha toute retraite.

C'est à ce moment que j'aperçu la fille de Vile plus loin. Je voulais aller vers elle, mais je ne pouvais pas. Ania me dit d'y aller, que elle et Imako serait capable de se débrouiller. Je leur fit confiance et couru affronter la fille. Elle me nargua cruellement sur Wein, ce qui eut pour effet de me motiver davantage. En dragon, je n'eut aucun problème a traverser son sheild, mon je ne réussit pas à la toucher. Elle me renvoya une attaque d'une puissance qui m'aurait automatiquement tué, mais j'utilisa mon reflect pour lui renvoyer en plein visage sa propre attaque. Mais je fut quand même durement blessé. La fille se releva furieuse, elle n'avait plus son sourire narquoi maintenant. Je n'avais pas l'intention de perdre cette fois. Ne perdant pas une seconde, je l'attaqua à telle vitesse qu'elle n'eut pas le temps de réagir. Je la frappa durement, ce qui eut pour effet de la déstabiliser un peu et de la mettre encore plus en colère. Mais elle ratais toute ses attaques.

Les filles se battaient contre Shilon derrière moi, j'entendais leur combat. Une explosion derrière et la fille en profita pour s'éloigner. Ania et Imako avaient des ennuis, je voulu aller les aider, mais Yué était arriver et Shilon et lui se provoquait en duel. C'est la que j'aperçu leur parent de l'autre côté de la barrière et sur le dessus, dame Naomi et une dame que je ne connaissais pas. Qu'est-ce qui se passait ? La fille me nargua de nouveau de l'autre côté et fit réaparaitre Wein. Je couru aussitôt vers lui, mais je me buta contre la barrière qui nous séparait. C'était cruelle. Il était dans un tel état que j'en avais les larmes aux yeux. On ne pouvait rien faire, sauf se regarder chacun de notre côté.

Les choses dégénérait derrière moi. Je n'avais pas le choix, il fallait que j'aille les aider. C'est là que Yué me demanda rapidement que creuser un trou sous le sheild pour que l'on puissent sortir, ce que je fit prestement. Je laboura la terre le plus rapidement que je pouvais. Le trou terminer, je couru vers mes amis pour découvrirent une Ania dans sa forme overdrive...non pas celle-la...les zombie commencèrent a aparaitre partout autour, d'autre entrait par mon trou. Je tenta de les empècher d'entrer, c'était trop dégoutant ! J'en avais la chair de poule. Une gigantesque explosion derrière et le shield disparue. Dame Naomi, toute ailes brillantes sortie, et la dame étrange atterirent. Qu'est-ce qu'ils fabriquaient ?

Un dernier affrontement et Shilon abandonna son combat. La dame bizarre disparue alors en une brume noir. Je compris alors qu'elle était le leadeur du Vile. Le combat était terminer, mais les choses ne semblaient pas très bien. Je vis Imako et sa grand-mère ensemble, celle-ci était en très mauvais état, et il n'y avait plus rien a faire. J'oberva leur discussion émouvante, dame Naomi donna son nom a Imako, Lucifer, juste avant de rendre son dernier souffle. Imako s'accrocha a son corps et pleura. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état, j'en avais le coeur brisé, mais je savais par quoi elle passait...

le lendemain, ce fut les funérailles. Nous étions tous présent, mis à part Wein, son état ne lui permettait pas d'être présent. Habillé des vêtements de deuil, nous avons assister aux obsèques. J'était rester a l'écart, je n'était pas de la famille, mais je voulais montrer mon respect. Les arcadiens portèrent son corps dans le ciel, et il disparue en un millier d'étincelle. C'était un spectacle aussi magnifique que triste. Mais la douleur de la perte était bien présente pour beaucoup d'entre nous.

Wein resta inconscient plusieurs jours, je resta auprès de lui tout ce temps, mais maintenant nous devions savoir ce que nous devions faire. Tous assis dans la même salle, nous ne savions pas vraiment ce qui nous attendais. Nous devions trouver la dernière Valkyrie mais après...nos ignorions quand faire. On décida tous de retourner à Ragnos. Imako était encore blesser de la mort de sa grand-mère, mais elle voulu rester à Ragnos au lieu de Terra. Suwa lui présenta ses condoléences et on lui proposa de venir avec nous, mais bien sur, c'était a elle de choisir, sa vie même si elle était esclave, était ici. Yué entra peu après et on décida finalement de retourner a Ragnos et de la on pourrais décider des actions qu'on prendrait.

La discussion terminer, je voulu retourner au chevet de Wein, Imako et le reste du groupe voulait venir lui rendre visite, je n'y voyait aucun inconvénient, il allait beaucoup mieux. En sortant, Ania figea dans la porte. On eut à peine le temps de savoir ce qui se passait qu'une espèce de tornade nous emporta brusquement. Black out.

Je me réveilla la tête dans des feuilles...des feuilles ? Je me releva, Yué, Ania, Imako, et Fenrir était là aussi. Quoi ? non pas encore le coup de la forêt. Imako et moi on se retourna vers Ania, qu'est-ce qu'elle venait de faire ? Elle nous assura qu'elle n'y était pour rien, mais qu'il fallait prendre à l'ouest à partir d'ici. Suwa arriva en courrant vers nous. Visiblement, elle avait été emporté avec nous. On cherchait a savoir ou nous nous trouverions, cette forêt semblait normale. J'étais inquiete, notre départ avait été si soudain, tous le monde croirais qu'on a disparue. Zut, Wein allait être mort d'inquiétude. Mais je n'eut pas a m'inquiéter pour lui, il surgit d'un tas de feuille plus loin. Quoi ? Il avait été lui aussi envoyer ici ? J'alla l'aider mais il semblait bien.

Il falait nous fié à Ania, d'après elle, la quatrième Valkyrie se trouvait a l'ouest de l'endroit ou nous nous trouvions. Nous n'avions pas vraiment le choix, on se mit en route dans cet endroit totalement inconnu...

The days of the Ragnarok have finaly begun....but are we really prepared for it...

Anima Von CrescentMoon



2 commentaires:

Ania a dit...

NONNNNNNN on est vraiment vraiment vraiment pas préparer pour caaaaaaaa j'"ai peurrrrr

Bisou et joyeux noel

Quentin a dit...

Tu aimes souffrir, ben souffre Anima!!!! LOL

Gros bisous de Yassi qui s'ennuie de Anima sans trop comprendre encore pourquoi... LOL

Tchuss