vendredi 8 décembre 2006

Anima 9 : Heaven's kingdom

Héhé la quest du destructeur du monde est commencé, finit les vacances pour nos perso.
___________________________________________________________________

Trois mois s'étaient écoulés depuis les événements qui ont mené à la destruction d'Akajiku. Tous et chacun avaient repris une vie plus ou moins normale. Ania et Hikaru étaient retourné à Terra, mais Imako avait décidé de rester à Ragnos. On était sans nouvelles de Cécil, Yué et Fenrir depuis leurs départs pour traquer les membres de la lune rouge. Jin avait disparue depuis la reprise de Ragnos, mais je ne voulais pas le croire mort. Ryu et Jasna était retourné aussi chez eux, les futurs parents allaient en avoir plein les bras bientôt.

De mon côté, mon mariage avec Wein avait fait de moi la reine de Ragnos. C'était beaucoup de responsabilité à prendre d'un seul coup, passer de paysanne à souveraine, mais j'étais avec l'homme que j'aimais et c'est tout ce qui importais pour moi. Les enfants avaient emménagés avec nous dans le château. Je m'habituais graduellement à ma nouvelle situation, bien qu'il fallu que j'apprenne beaucoup, beaucoup de chose que je devais savoir en tant que reine. Au moins Wein était plus ou moins dans la même situation que moi, même pire parfois, mais il s'en tirait très bien. Malgré tout, la présence de mes anciens compagnons me manquait.

Du haut de mon balcon, une tasse à la main, je regardais dehors. Je me dis que je pourrais rendre visite à Imako demain à son travail à la taverne. Une lueur dans le ciel attira mon attention. C'était une étoile filante...non...c'était beaucoup trop gros pour en être une. Je regardais la chose passer dans le ciel quand je sentis mon sang de dragon se manifester dans mon corps, tout mes sens se réveillèrent un instant. Cette chose n'était pas qu'une simple étoile, et j'avais un mauvais présentiment.

Le lendemain matin, j'avais plus ou moins oublier l'événement, mais je décida d'aller voir Imako quand même. Ne devenons pas paranoiaque à cause d'une étoile. Bien sur, je ne pouvais pas sortir sans avoir 12 gardes du corps exagérément dévoué à me protéger. Et la je comptais pas ceux qui était cacher incognito. Marchant sur un tapis rouge qui semblait apparaitre de nul part et qui me suivait partout, j'arriva à la taverne ou travaillait Imako.
J'étais heureuse de la voir et amusé de la voir actuellement travailler. Mon arrivé traumatisa un peu les environs, faut dire que c'est pas évident de passer inaperçu avec les 12 gardes qui se jetent sur tout ce qu'on me donne pour voir si c'est pas empoisonné. Ok je comprends que Wein est inquiet pour ma sécurité, mais là c'est carrément exagéré. Je pris des nouvelles d'Imako, discutant de tout et de rien quand un messager arriva avec une missive pour moi. Je trouva ironique de le voir s'écraser à terre comme je le faisait toujours avant. Ok j'avoue que je le faisais encore moi-même des fois, mais c'est pas évident de briser ses vieilles habitudes.

J'avais finalement appris à lire et à écrire, grace à mes 82 professeurs. Le message me disait que les ministres voulaient me rencontrer tout de suite, mais pas de raison écrite. Je n'avais pas vraiment le choix. J'invita Imako a venir avec moi, malgré la protestation des 12 gardes. Je rencontra le ministre en question et il me dit que nos avions reçu une invitation pour nous rendre à Heaven's kingdom. Je pris un moment à le replacer, un nouveau royaume. D'accord, Wein voudra surement s'y rendre. Quoi ?! On part aujourd'hui ?! Mes bagages sont déjà prèt ?!...on aurait pu m'en parler avant non ?

J'invita Imako a venir avec nous a Heaven's Kingdom, bien sur a condition qu'elle ne cause pas d'ennui...ouin. Oublions ca. Sur le airship, je finis par voir Wein, apparemment il s'était fait avoir par les ministres lui aussi. Bah de toute façon je serais aller avec lui de toute manière. Le voyage dura une semaine, quand on arriva enfin au royaume. Je m'habilla pour la sortie, ou plutot on m'habilla. Décidément, je m'habiturai jamais à ça. Tu dis le mot changer et ils apparaisent pratiquement des murs...

Accroché au bras de Wein, on se fit escorter hors du airship jusqu'au souverrain de Heaven's kingdom. Un arcadien assez âgé Fai won Kai, accompagné de son fils nommé Shi lon. Durant les longues présentation d'usage des nobles du royaumes, je remarqua le prince Shi lon chercher quelques chose des yeux. Je ne pouvais pas savoir ce qu'il cherchait ainsi, mais il me paraissait étrange, son odeur était bizarre. J'étais peut-être un peu trop paranoiaque, mais je garderais un oeil sur lui.

On sut que nous n'étions pas la seule délagation présente, des membres de 18 autres royaumes étaient présente, pour discuter politique probablement. Mais nous étions tous invité à un bal le soir venu. Le roi nous permit de circuler partout dans son palais sauf dans l'aile ouest, son aile personnel, et nous donna des chambres. Attendant le bal, on resta dans nos chambre. Wein tomba sur une bouteille de vin, croyant que c'était du jus, et ce retrouva soul. Heureusement, le bal était dans 2 heures, il aurait le temps de dégrizer un peu. Imako alla se promener dans le palais. Je commença a m'habiller pour le bal, mais je réalisa qu'il me manquait des morceaux. Imako avait fouillé dans mes bagages. hum hum. J'aurais du m'en douter. Je partie à sa recherche, laissant Wein se reposer un peu. Bien sur je commenca par l'aile ouest, le seul endroit ou elle n'avait pas le droit de se rendre. Mais extremement gardé, elle n'aurait pu passer. Suivant les indications de ceux qui l'avait aperçu, ça me mena jusqu'au jardin ou je finis par la voir, en compagnie de Shi lon.

Il semblait parler jusqu'a ce qu'il sortent leurs armes près a ce battre ensemble. Quoi ? Je me précipita dehors pour les arrêter. Imako attaqua et je me planta devant Shi lon. Imako arrêta son attaque, mais Shi lon se retrouva devant moi. Je gronda Imako sur ce qu'elle faisait là. Quoi ? un duel ? un simple duel. Je demanda au prince si Imako lui avais manqué de respect, mais il n'en était rien. Un simple duel, une coutume chez les arcadiens. Je fixa Imako, un duel d'arcadien mais elle allait se servie de ses armes de dragoons. Imako feigna l'innocence.

Les gardes commençait a arriver quand brusquement, Ania fondit du ciel et atterit droit devant nous. Ania ? Mais qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? J'étais très heureuse de la voir, mais elle semblait toublé. Léviathan apparue en grimpant sur Imako. Lui aussi j'étais heureuse de le voir et je lui caressa la tête, sachant très bien qu'il avait horreur de ca. Ania était blanche comme une morte et quand je lui demanda la raison de sa présence, elle me dit qu'Hikaru avait été enlevé et que ce que nous avions appris à la tour noire allait ce réaliser.

L'histoire d'Ania, celle ou l'on avait appris qu'elle étais destiné a détruire le monde et celle ou je devais l'en empècher. Je ne voulais pas le croire, mais je savais qu'elle ne mentait pas. Seulement, Ania sembla surprise de nous trouver ici, elle cherchait Cécil qui se trouverait dans la ville semblait-il. Imako s'exclama sur un truc a propos d'une bible recu sur la tête quand elle étais sortie de vaisseau. Cécil était vraiment ici ? J'étais folle de joie de l'apprendre, mais nous ne savions pas ou il était. On ne pouvais pas aider Ania pour l'instant, mais elle fut inviter au bal en attendant.

De retour à la chambre, Wein semblait aller mieux et je prêta l'une de mes robes à Ania. Elle avait grandit et je cru un instant qu'elles ne lui ferait pas. Imako fut prise avec un corset, quand elle devint bleu, on le lui coupa. Pas de corset pour elle. Après 2 bonnes heures, on était finalement prête. J'avais ma robe blanche aux armoirerie de Ragnos. Ania en avait une bleu et Imako avait mit celle des Kane, la rouge-feu.

Au bal, après les présentation d'usage, Wein et moi on du subir la longue série de présentation de tout le monde présent. Les filles étaient déjà partie s'amuser, Imako avait visé le bar et le buffet en premier. J'ouvrit la danse avec Wein. Les danses classiques n'avait plus de secret pour moi, remercions mon professeur de danse et son fouet. brrr...Au bout d'un moment, je me fis offrir à danser par un autre noble. Je demanda à Wein la permission et retourna danser. Au bout de huit danse, les demandes n'arrêtait pas d'affluer et les autres dames me fixaient nonchalantes, mal à l'aise, pourquoi elle me fixait comme ça ? Craignant que je venais de faire quelques choses de mal, je quitta la piste pour rejoindre Wein. Il dansait avec Imako alors, j'alla chercher un rafraichissement. Un serviteur barbu arriva avec des verres, j'en pris un.

Une odeur familière attira mon attention. Le serviteur me disait quelque chose. Je le regarda un moment, je connaissait ces yeux là, cette odeur, il n'y avait pas d'erreur, c'était Cécil ! Cécil ? J'étais tellement contente de le voir, mais pourquoi il était un serviteur ? Quand je le lui demanda, il feigna connaitre qui que ce soit du nom de Cécil. Je ne pouvais pas me tromper et j'insista. Il me dit qu'il ne me connaissait pas et qu'il n'était pas Cécil, que son nom était Bob. Il m'ignora completement. Pourtant, je reconnaitrais l'odeur de mon ami contre mille, blessée, j'abandonna et il s'éloigna. C'est là que j'aperçu Yué. Je voulu partir à sa poursuite, mais je me fit arrêter par un tas de gens qui voulait me parler et je le perdis.

Perturbée un peu, je voulu retourner auprès de Wein, mais c'est la qu'une odeur étrange me monta au nez, me retournant, je vis une forme indistincte et noir plus loin. J'étais de plus en plus nerveuse. C'est là que j'aperçu plus loin, Imako qui se tenait l'épaule comme si elle lui faisait mal. Je n'eut pas le temps de me rendre vers elle que Varr, son dragon sortie de son épaule près au massacre. Mon dieu non ! Pas avec tout ces gens ici ! Brusquement, tout ceux présent furent figé dans le temps, sauf nous. Pas de doute c'étais la magie de Yué. Varr allait surement s'attaqué aux gens ici. Je me ficha que l'on sache que j'étais demi-dragon, je me transforma et sauta sur Varr, aussitot celui-ci se débattie furieusement. Je ne voulait pas le blesser, juste l'immobiliser, mais il se débattait comme un démon. Lacérant mon corps de ses griffes. Du haut des airs, je réussis à le projeter sur le sol. Il me lança un breath, me moquant de ça, je fonça sur lui, juste pour entendre Imako me crier que son breath c'était de l'acide. Merde! c'est pas du feu !? Impossible de m'enlever de la je lança mon breath à mon tour et les deux se fracassèrent ensemble. Seulement, Varr fonça et me plaqua dans les airs. Au bout d'un moment, Varr finit par disparaitre. Haletante, couverte de blessure je bondit vers Imako et lui demanda furieusement pourquoi elle avait sortie Varr. Elle me dit qu'il était sortie tout seul. C'est là que j'aperçu un gros démon dégoutant que les autres tentait d'abattre. Fenrir arriva et le terrassa avec son arme de lumière, pendant qu'un autre avec une canne disparue.

Le combat terminé, je repris ma forme humaine et Ania soigna mes nombreuses lacérations. Le temps était au expliquation. La mère de Morrigan était revenu, Le temps de Ragnarok était arrivé, Hikaru était contre nous, la lune rouge était toujours là bref, pour moi ca ne signifiait qu'une chose... les combats allaient reprendre. Je dut me faire violence pour ne pas montrer à quel point cette nouvelle me troubla. De retour à nos chambre, Wein du aller expliquer au roi les dernier evénement en ométant certains détails.

Pas difficile de comprendre que j'eut du mal à dormir. Mais le lendemain, Wein devait toujours s'occuper de la délégation, nous avions nos responsabilité. Mais n'ayant pas besoin de moi, je partie chercher nos compagnons pour avoir un peu plus d'information. je tomba sur Imako dans une pièce qui feuilletait des parchemin avec des arbres généalogique de sa famille, de la famille d'Ania, de la famille du roi d'Heaven's kingdom. Yué nous rejoint peu après. Ces arbres étaient étrangement précis. Il y avait même un espace libre pour le bébé à venir de Jasna. Comment c'étais possible ? Un royaume aussi loin n'aurait pu être au courant de ça. Yué garda les parchemin malgré mes protestation. Et on se dirigea en ville. Ca faisait du bien de ne pas être avec les 12 gardes. On s'arrêta un moment à une taverne d'ou Imako acheta une bouteille de vin arcadien. La jeune serveuse était épouvantablement maladroite, mais trop mignonne. Au bout d'un moment, on compris facilement qu'elle avait le béguin pour Yué, qui lui ne remarqua rien du tout. On tenta de le faire comprendre a Yué, mais c'était une cause perdu.

La nuit commençait a tomber quand on décida de quitter. On était resté si longtemps que ça ? Non, on était encore en plein jour, sauf qu'il y avait une éclipse. Mais ce n'était pas une éclipse ordinaire. On se préparait a rentrer au palais quand Anabishi arriva plus loin. Je me rappelait de lui, il nous avait aider après l'attaque du Tarrasque, et c'était un ami d'Imako. Seulement, cette fois il venait en tant qu'assassin. Un mercenaire.

Brusquement, le soleil se voila completement et toute la lumière disparue. Il y faisait plus noir qu'une tombe. Yué casta de la lumière et Anabishi avait disparue. Tout ceci était trop étrange...Il fallait retourner au château et vite...

...I was so wrong to even think it was over...

Anima Von CrescentMoon

1 commentaires:

Ania a dit...

haaaaaaaa grand soupir, je suis entrain d'imaginer Anima en robe de mariage, et au couronnement, tellement stresser de faire un gaffe. Ca devais etre beau a voir. Tu sais ce que cette histoir veut dire ? Pas de bebe pour l'instant quoique une pixie enceint sa doit etre marrant.