jeudi 12 avril 2007

Anima 24: La bataille du colisée

Les cris de la foule s'entensifia alors qu'un annonceur cria les festivités à venir. Festivité...comment pouvais-t-on prendre plaisir a voir des gens se battre, s'entretuer, mourir ? Comment ces gens pouvais aimer regarder de telle horreur ? Un spectacle, tout ceci n'était qu'un spectacle pour amusée la plèbe. Je regardais frénétiquement partout à travers les bareaux dans l'espoir d'apercevoir mes amis. J'espérais sincerement qu'ils soit tous sain et sauf. Mais avec la lune rouge, on pouvais craindre le pire. Je ne voyais pas Ania d'ou j'étais, mais je la savais près de l'empereur, la toge jaune me l'avais dit.

Un cri de la foule, et je vis les portes s'ouvrirent de l'autre côté de l'arène. Des hommes en sortirent, 40 en tout, masqué et peu armée. Je reconnu facilement Jin parmi eux. Pourquoi il portais juste un pagne et une cape rouge ? Je chercha les autres des yeux, mais avec toute ces armures et ces casques c'était pas évident. L'annonceur annonca alors qu'il reconstituaient la bataille des Tengu et arcadien. Bien sur les arcadiens avaient perdu cette bataille et c'était mes amis qui avaient ce rôle la dans l'arène. Brusquement, d'autre portes s'ouvrirent et une centaines de gladiateurs en sortirent, armés jusqu'au dent, suivit de 24 chariots de guerre et d'une catapulte. Mon dieu...ils allaient ce faire massacrés.

La bataille commenca violemment, une tour de bois érigés au centre de l'arène servit a couvrirent les 40 hommes. Mais ce fut une véritable boucherie. Au début c'était chaotique, mais ils tenaient bon. je finit par apercevoir Imako, Yué et Suwa dans la mélée alors que les combats s'intensifiaient sous les cris de la foule. Bande de malade ! La bataille fut dur, Yué et Jin flambaient les gladiateurs a coups d'explosion de feu, Éolair vola un cheval sur un chariot, Suwa sauta sur un autre et fut presque tuer si Imako ne l'avait pas sauvé. Éolair finit par s'emparer de la catapulte. Moi je regardais tous sans rien pouvoir faire, avec la toge jaune qui me provoquait et riaient en travers du collier qu'il m'avait mit. Puis la bataille prit fin avec Jin et Yué qui grillèrent le reste des ennemis. Mais je doutais que les choses s'arrete là. Hikaru monta sur la tour de bois et cria a l'empereur de lui rendre Ania, lui déclarant en même temps qu'il l'aimait. Devant 30 000 personnes...wow.

La seconde parti du combat commenca, des grilles s'ouvrirent et des monstres en sortirent, un megaterium, un espece de troll et des gros hommes insectes. Ma grille se souleva aussi et la toge jaune me communica par le collier. Il m'ordonna de me transformer et de massacrer tous les gens dans l'arène, mes amis y compris. Le coeur m'arreta... non pas ca. Je refusa catégorique ! Mais il me menaca de tuer Ania sur le champs s'il je n'obéissais pas. J'hésita, je ne pouvais pas obéir a ça...je ne pouvais pas...Je savais qu'Ania se serait sacrifié volontier pour tous nous sauver, je savais qu'elle n'aurait jamais voulu que j'obéisse...Tuer ceux qu'elle aimait pour la sauver...elle ne m'aurait jamais pardonné. De toute manière, tuer mes compagnons m'étaient impossible...J'en était incapable. Le coeur serrer, je refusa du nouveau. La toge jaune me menaca de nouveau de tuer Ania si je n'obéissait pas, et il était sérieux. Tachant de me manipuler en me disant que j'allait vivre avec sa mort sur la conscience. Oui, j'en aurait le coeur brisé, je serais ronger par la culpabilité, par ma faute elle serait morte... mais c'est ce qu'elle aurait choisi. Je refusa. je vit la toge jaune levé sa dague sur Ania. Incapable de regarder, je détourna le regard, retenant mes larmes le mieux que je pouvais. forgive me Ania...

Mais il ne planta pas sa dague, à la dernière seconde, il se rétracta, me disant qu'il ne pouvait quand même pas tuer cette chere prêtresse. Quoi ?! Je m'en était douter un peu, mais quand même. Je sentis la colère m'envahir, la lune rouge n'était que des monstres qui prenait plaisir a tourmenté. Un jour, il payerait pour leur cruauté. Je couru dans l'arène retrouver mes amis, la foule ricana un peu de moi, je n'étais pas vraiment le monstre qu'ils s'attendait a voir. Je ne leur donnerais pas ce plaisir ! et je suis pas un monstre ! j'arracha le collier avec fureur, la toge jaune allait payer ca. Mais pour l'instant, nous avions des créatures a terrasser. Mais nous n'avions pas d'armes, et sans nos sphères, je nous donnais peu de chance. Soudainement, un homme en toge argenté arriva dans l'arène avec tout notre equipement. Pas un autre toge, mais celui-ci nous aidait ? Il se sauva ensuite, mais nous n'avions pas le temps de nous poser des questions. On se reéquipa tous. J'étais heureuse de retrouver mon manteau, c'était Wein qui me l'avais offert, ca m'aurait peiné de le perdre. Maintenant les choses allaient tourner en notre faveur. Cécil arriva enfin en renfort et je tua une créature facilement en dragon, et le reste de mes compagnons se chargèrent du reste. terminant les bestioles par une pluie de météor de la part de Yué. Paniqué, la foule du colisée quitta les lieux.

Yué souleva une parti du terrain pour accéder a l'étage de l'empereur. Nous voulions récupérer Ania. Mais des Tengu et le type en toge jaune tentèrent d'intervenir. Je poursuivie aussitot la toge jaune. J'étais furieuse contre lui, pas question de le laisser filer. Il avait une vitesse incroyable, mais je réussit quand même à le toucher. Malheureusement, il s'enfui de moi et fonça vers Ania qui fouillait dans le sac d'équipement pour récupérer ses sphères. Je lui couru après, mais je ne fut pas assez vite, heureusement, Hikaru s'interposa, mais la toge jaune en profita pour disparaitre. Le lâche !

Pendant que Genma et sir Éolair semblait occuper avec l'empereur, un homme arriva, sortant de l'ombre plus loin. Des cheveux blanc, des cicatrices, un sourire et un rire a vous glacer le sang. J'entendis Imako l'appeler Crysalide. Ania et elle semblait le connaitre et en avoir très peur. Ania me cria de garder Suwa contre moi, de la protéger et de ne surtout pas me retransformer. Pourquoi ? Elle me résuma rapidement qui il était, un violeur, un meurtrier...un monstre. Je pris Suwa contre moi et garda ma position de défense. Avec une vitesse impossible, il attrapa Imako qui sembla pétrifié de peur. Il lui arracha tout ses vêtements. Cécil et Ania intervinrent et Imako put s'enfuir, mais elle se fit poursuivre par une pixie. Puis, il se dirigea droit vers moi. J'agrippa Suwa plus fort et lui rugit, le menacant de ne pas approcher davantage. Bien sur il ignora mon avertissement. Ania me hurla de fuir tout de suite. Sur le coup de la peur, je prit mon envole, mais brusquement, l'air autour de moi disparue et mes ailes perdirent leur poigne, je m'écroula au sol. Crysalide me sauta à gorge en riant. Avec mon point, je lui écrasa la tête, mais je me figea en me rendant compte que ca ne marchait pas. Quoi !? Même avec ma force de dragon ?! Il se servit de sa main comme un couteau et me l'enfonca dans la poitrine. La douleur me fit perdre le souffle, mais je ne m'avouait pas vaincu. je lui attrappa la tête et l'enfonca a plusieurs reprise dans le sol. Seul résultat, il se mit a rire et a en redemander. Mon dieu...C'était quoi ce gars là...il est indestructible. Je le lacha et m'éloigna, la peur me glacant les veines. Cécil entra en combat avec lui, le transpercant, lui arrachant même les deux bras, mais il les recola!!! Il riait comme un dément, et rien ne fonctionnait sur lui. Rien! Mon dieu...on ne pouvais même pas fuir. Yué fut pousser a caster un dragon slave dans le colisé pour nous donner une chance de fuite, sous l'explosion, un des murs du colisé s'écroula et Constantin arriva monter dans un engin a quatre roue qui roulait sans chevaux, mais qui allait a une vitesse impresionnante. On monta tous avant que Crysalide ne ce releve et nous cour après.

L'engin allait a une vitesse impossible. je ne savait pas ce qui propulsait l'engin. Constantin me cria de dire à la boite qui propulsait qu'elle était cute, perplexe je le fit. Mais c'est la voix de Léviathan qui sortie de la boite. I'm not Cute ! Mon dieu!! Léviathan ! Il se servait de Léviathan ! Ouch je veux pas être mêler a ça quand il va sortir de là! Lui dire qu'il était cute eu pour effet de faire allé l'engin encore plus vite. Criant comme une peureuse, je m'accrocha au cou d'Ania, l'étouffant presque. Cette balade de la mort ne prit fin qu'une fois arriver en sécurité dans la demeure de Constantin. Ania me somma de la lacher avant de la tuer et on put reprendre notre souffle un peu, mais pas vraiment, nous étions dans un état pitoyable.

Éolair et Suwa était dans le coma suite de leur blessure, Genma avait été enlevé par l'empereur durant le combat contre Crysalide. Imako s'enferma dans la salle de bain. La pauvre avait presque été violé, j'aurais voulu rester près d'elle, mais elle avait besoin de rester seule. L'état de sir Éolair était inquiétant, son coeur battait de façon irégulière. Ania resta avec lui toute la nuit pour veiller sur lui. Moi, je m'occupa de Suwa. la pauvre petite avais eu reçu vilain coup à la tête. Son état n'était pas grave, mais je préféra rester avec elle jusqu'a ce qu'elle reviennent à elle, juste pour être certaine. Mais j'étais très fatigué et je finis par m'endormirent malgré moi.

Je me réveilla en pleine nuit, Suwa bougea dans son sommeil. J'étais soulagé, cela voulais die qu'elle sortais de son coma. malgré la fatigue, je ne me recoucha pas et je continua de la veiller. Plusieurs heure plus tard, je somnolais sur le bord du lit quand sir Éolair entra dans la chambre. J'étais heureuse de le voir de nouveau sur pied. Il pris des nouvelles de Suwa et me proposa de prendre ma place a son chevet. Je m'opposa un peu, c'était lui le blessé qui devait dormir. J'avais beau m'obstiner avec lui, il ne voulais pas entendre raison. J'abandonna avant de finir par blesser sa fiereté. Les hommes...Et puis, j'avais du mal a rester éveillé.

Le lendemain matin, c'était la mise en plce du plan de secours pour Genma et la reprise du bracelet de la princesse. Bien sur, il ne serais pas facile d'infiltrer un chateau rempli de Tengu. Je n'aimais pas trop l'idée de s'attaquer a un empereur. Bien sur, c'était lui qui avais voulu nous tuer dans le colisée et c'était un salaud, mais c'était quand même un empereur. J'avais un peur qu'il découvre que j'étais reine, ca pourrait déclancher un incident diplomatique grave, et je ne voulais surtout pas déclancher un guerre entre ce royaume et Ragnos. Tous ceci n'étais pas facile a décider, mais le temps nous manquait...nous devions agir et rapidement pour sauver Genma...

Anima Von CrescentMoon

- ...Just disapearing is simple, its just giving up...-




2 commentaires:

Ania a dit...

PLEASE PLEASE, va sauver Genma et amene les autres vavec toi avant que le prêtre sans prenne a vous, PLEASE


bisou

Quentin a dit...

Mon dieu! C'est quoi toute cette action?! LOL

Et ou est Wein, pour l'amour du ciel?!

Et il manquait vraiment juste Crysalide pour faire un boooo party de bouette là! LOL