jeudi 26 avril 2007

Anima 26: Le bracelet de la princesse

Le soleil se levait sur la ville au loin et je songeais aux moyens qu'on pourraient utiliser pour entrer dans la cité. Bien sur, ca n'allais pas être évident avec tout nos ennemis qui nous attendais de pied ferme. Mon attention fut détourner par Imako qui me criait qu'elle était désolé. Désolé de quoi ? Elle finis par venir près de moi et agacer Léviathan au point ou il la pourchassa partout autour du camp. Tout le monde semblait de bonne humeur ce matin là. Je crois plutot qu'ils tentaient de calmer la tention que l'on ressentait tous. Et puis, nous avions besoin d'une bonne dose d'humour après tout ce qui était arrivé.

Mais on repris notre sérieux quand l'on du décider de ce que nous allions faire. Impossible d'attaquer le palais de front. Genma nous parla d'un passage secret dans l'arbre qui nous mènerais directement dans les quartier royale. Étant donné que nous devions agir rapidement et le plus discretement possible, on sépara le groupe. Les seules qui irait était moi, Imako, Yué, sir Éolair et Genma. Les autres attenderais notre retour. Mais j'étais très nerveuse, l'empereur était tojours dans le palais, et il était invincible depuis qu'il avait bu de l'eau de la source d'Yggdrasil. J'espérais que nous ne le croiserions pas.

Pour atteindre le passage, nous devions monter dans l'arbre qui était gigantesque, et en montant, on aperçu un temple contruit sur l'une de ses branches. De la, Genma ouvrit le passage et nous guida dans les multiples chemins. Elle était déjà venu ici dans le passé et elle nous dit qu'un vieux lui avait jadis montrer la route. Plusieurs minute plus tard, on tomba sur un cul-de-sac que Genma ouvrit en prononcant des formules que je ne comprenais pas trop. Ce nouveau chemin nous mena a un autre cul-de-sac, mais c'était une mur de brique. Cette fois, nous avions atteind le palais. Genma nous confirma, grace a ses yeux de Tengu, que la princesse était là, avec des gardes. Elle nous demanda ensuite d'entrer, de tuer les gardes. Je protesta, ces hommes ne faisais que leur travail, je ne voulais pas les tuer, il n'avais rien fait. Mais nous n'avions pas le choix. Genma ne menagea pas ses mots avec moi. La dureté de ses paroles me fit réalisé que je n'étais pas mieux qu'une meutrière aussi. J'avais les mains souillé de sang, innocent ou pas. Je le savais... et chaque jour je me culpabilisais davantage. Mais je n'aimais pas tuer...chaque coup porté était un coup porté a moi-même et me rapprochait du monstre que je me refusait d'être. Parfois je me demandais si je le l'étais pas déjà... Mon bras hésitant de moins en moins devant le combat...

Imako et moi, on neutralisa rapidement les gardes dans la pièce. La princesse essaya de s'enfuir, mais Genma et Imako l'arrètèrent. La pauvre était térrifié. Je tenta doucement de lui expliquer que nous ne lui voulions aucun mal, nous étions là pour l'aider. Genma voulais qu'on l'assome et qu'on en finisse. Je refusa catégoriquement. Ce n'était qu'une enfant apeuré, une autre victime de l'empereur. Une discution éclata et on finit par apprendre que Genma était la véritable princesse de ce royaume et que celle-ci n'étais pas la vrai. Décidément, Genma nous cachait plus de choses que je ne le croyais. Finalement, la princesse accepta de venir avec nous et nous somme retourner dans le tunnel. Seulement, la princesse nous faussa compagnie et s'enfuie dans les tunnels. On n'eut aucun mal à la suivre. Elle s'était réfugier dans un endroit étrange, avec une source, c'était LA source. Celle qui rendait immortelle. On discuta un moment a cet endroit, tentant de trouver un moyen de retirer le bracelet de la princesse sans être obliger de lui trancher le bras.

Soudainement, un énorme ours de bois et de racines se décolla du mur et s'avança vers nous. Sur le coup, je cru qu'il allait nous attaquer, mais il renifla l'air. Il était visiblement aveugle et très vieux. D'une voix calme, et nous dit reconnaitre l'odeur de Genma et de Lila, la fausse princesse. Puis il me regarda et dit mon nom. Il me connaissait ? En fait, il s'agissait du gardien de l'élément de la terre. Mon dieu ! Il me demanda de le toucher, étant aveugle, il ne pouvais me voir. Parlant lentement, il me parla de moi, devinant que j'étais marié et que j'étais demi-dragon juste en me reniflant. Il pris des nouvelles de mon père, et je fut surprise qu'il ne savais pas qu'il était mort. Je lui appris sa mort et lui demanda son aide. Je du lui demander a plusieurs reprise. Il s'endormait en parlant ! J'avais choisi Jin pour avoir l'élément de la terre et le gardien accepta. Bien sur, il me parla du lien que j'aurais a jouer avec la lumière et j'eut du mal a comprendre. Puis il me parla de mon père et de ma mère. Il l'avais rencontré autrefois alors qu'elle était enceinte de moi. Mon père n'aimait pas beaucoup les humains, mais ma mère avait été la seule qu'il avais vriament aimé. Cela me toucha de le savoir, mais je réalisa que je ne savais pratiquement rien d'eux... Maman ne m'avait jamais rien dit...

J'aurais voulu parler davantage avec le gardien, mais nous manquions de temps. Le gardien espérait avoir la chance de me revoir un jour, avec un gros ventre comme ma mère peut-être. Je souris en moi, pourquoi pas. L'on du quitter les lieux en vitesse. Je trouvais cela bizarre qu'on avait eu aucune représaille en sortant du passage secret. Mais j'avais parler trop vite. Une pluie de flèches mauve nous tomba dessus et on les évita de justesse. La toge Mauve était là avec la toge Jaune. Il réclama le bracelet, qu'on lui refusa bien sur. On n'avais pas le temps de se battre, mais devant la lune rouge, je perdais toujours mon calme et je déclancha les hostilité. On confia la princesse a sir Éolair et on l'envoya rejoindre le reste du groupe dans le désert pendant qu'on s'occupait d'eux. J'attaqua la toge jaune, mais celui-ci m'envoya une série d'attaque qui faillirent me tuer. J'entra en overdrive, mais rien n'y fit, je n'arrivais pas a le toucher, il avait mis une protection contre le bien sur lui. Je du me transformer en pixie pour dispeller son sheild. Mais il me connaissait, il sortie un truc brillant et j'ai perdu le contrôle. Si Imako n'avait pas intervenu, il m'aurais eu sans même que je ne défende. Puis, au bout d'un moment, une explosion venant du désert nous alerta. la lune rouge nous confirma qu'il s'agissait du Vile. Le Vile ?! Mon dieu non pas eux ! Nous devions partir tout de suite. Une attaque d'Imako finit par arracher le masque du visage du jaune et devoila un jeune homme inconnu. Nous n'avions pas le temps de nous battre, et le jaune nous le signala. je l'ignora et lui sauta dessus, sans sheild, je l'aurais, mais Sonia arriva de nul part et me plaqua, transformé en dragon noir. En dragon noir !? La surprise me cloua. Elle me menaca de me tuer si je touchais au jaune. J'étais figé devant elle, incapable de rien faire, mais la voix de mes compagnons me criant qu'il fallait partirent, les autres ne tiendrais pas longtemps devant le Vile. Je couru chercher Yué, Imako et Genma qui montèrent sur mon dos et on fila droit vers le désert.

Bien sur, le vile nous suivit, ils voulaient avoir le bracelet, mais quand nous arrivament, le Vile s'était enfui. Fenrir était là avec deux Dragoon, un vert et un gold. Fenrir ?! Seigneur, je n'étais pas au bout de mes surprises. Aparemment ils avaient été appelé en renfort par l'impératrice des dragoons pour porter main forte a Imako. Sir Éolair retira le bracelet avec l'épée en coupant simplement l'attache du bijou. Mais soudainement, l'arbre Yggdrasil prit une tinte brune et commenca a perdre ses feuilles. Mon dieu ! l'arbre mourrait ! On ne réalisa que trop tard que le bracelet avait un lien avec la source d'Yggdrasil. Si l'arbre mourrait, cela signifiat la fin de toute vie. Nous devions retourner à la source de l'arbre au plus vite pour tenter de le sauver. La toge jaune s'approcha de nous et proposa une trève pour le moment. Cette situation était catastrophique pour tout le monde. Le groupe accepta la trève, mais je la refusa catégoriquement. Jamais je ne ferai confiance à la lune rouge. Jamais. J'étais furieuse, mais je respecta la décision de mes compagnons. Pour une fois j'écouta le peu de sagesse que j'avais.

Tous ensemble, nous accoururent à l'arbre, mais comme on s'en douta, nous avons eu des complications. Brusquement, mon sang se mit a bouillir dans mon corps, sir Éolair aussi. Encore ?! Imako avais l'air d'avoir de la difficulté avec ses dragons et les dragoons semblait avoir de la diffuculté aussi. Ashe arriva, ce qui expliqua nos étrange symptome. Eve apparue et resta en arrière pour se battre contre elle. Crimson arriva a son tour et Yué resta pour l'affronter, lui et son dragon rouge. je n'aimais jamais abandonner un ami derrière, mais j'avais confiance en lui. Puis ce fut le tour d'Ania, le pretre et sa dracoliche arrivèrent et on du la laisser seule aussi. Puis le Vile, Cécil et Fenrir joignirent leur force contre lui. Arrivé au temple, on perdit sir Éolair qui resta en arrière pour affronter la toge mauve. Puis devant la porte du souterrain, Crysalide se tenait là. Le sang me glaça, cet être dégoutant était encore en vie ?! Il tira au sort laquelle d'entre nous il allait prendre et ca tomba sur Imako. je ne voulais pas la laisser seule avec ce monstre, mais elle insista que l'on devait continuer. Je du me faire violence, mais je lui faisais confiance, Imako ne se laisserait pas tuer aussi facilement et puis moi, j'avais un adversaire de taille qui m'attendait de pied ferme. Traversant les tunnels, dans la salle de la source qui rendait immortel, l'empereur nous attendait. J'étais morte de peur, je savais pertinament que je ne pouvais plus rien contre lui maintenant qu'il avait bu de la source. Mais je n'allais pas décevoir mes amis. Je regarda Genma, espérant de toute mes forces qu'elle soit en état de m'aider. Je lui dit qu'il étant temps d'en finir avec lui...une fois pour toute...Rassemblant le peu de courage que j'avais, j'accepta le duel de l'empereur. Je ne devais pas perdre...je ne pouvais pas perdre...Les autres comptaient sur moi...

Anima Von CrescentMoon



1 commentaires:

Quentin a dit...

Encore Chrysalide?!

Allez vous finir par nous en débarasser de cette plaie?! Maudit malade!!!! LOL

Faudrait pas qu'il s'en prenne à Anima autant qu'à Xia pcq Wein le prendrait pas! Enfin... ca pourrait etre intéressant de le voir hors de lui.... mais pas assez pour la contre partie du traumatisme à Anima!

Go go! Energie positive!