jeudi 3 mai 2007

Anima 27: The power of the light element

L'empereur se tenait devant nous, attendant que l'on ouvre les hostilités. Même si Genma se tenait à mes côtés, je n'étais pas convaincu que nous allions réussirent a faire quoi que ce soit. Le temps pressait. Je regarda Genma espérant qu'elle avait un plan quelquonque. Elle me prévint que l'empereur avait l'habilité de copier les attaques qu'il voyait et qu'il ne se ferait pas avoir deux fois par la même. C'était une habilité de Tengu qu'il avait maitrisé parfaitement. Génial, on avait plus qu'a être très créative. Et pour les idées, j'étais plutôt a cour sur le moment. Mais ca ne m'arrêta pas. Prenant ma forme de dragon, je fonça sur lui. je réussit à le toucher, mais il prit rapidement le dessus. J'étais déjà blessé de mon dernier combat.

L'empereur concentra pratiquement toute son energie sur Genma, mais elle ne faisais pas le poids contre lui. Elle fut littéralement projeter dans le mur de l'arbre qui s'ouvrit volontairement pour la protéger du choc. L'empereur se jeta sur elle, j'eut à peine le temps de l'attraper qu'il se retourna et m'envoya une attaque puissante directement dans le ventre. Le choc me projeta plus loin et je me releva difficilement, la douleur était atroce, il venait de me faire des dommages internes sérieux. Je ne tiendrais pas longtemps comme ça. L'empereur s'en prit encore a Genma il l'a lança en travers de pièce et j'accouru juste a temps pour l'attraper. Elle était inconsciente et j'eut beau essayer de la réveillé, elle avait été sonné dur. Je la mit sur mon dos pour la protéger et attaqua l'empereur a nouveau, mais il connaissait mes attaques et me les renvoya sur moi. Cette dernière attaque me mit en overdrive, alors que je sentais mes forces revenir et mon sang bouillir, je recula. Aucune de mes attaques ne fonctionnais et je ne savais pas quoi faire.

Voyant mon hésitation, il se moqua. Il releva trois doigt, me disant qu'il me donnait trois rounds, et qu'au quatrième, j'étais morte. Je n'allais pas laisser une chance pareille passer et en plus, je n'allais certainement pas me laisser tuer aussi facilement. Mon premier tour, je heala Genma. J'avais besoin d'elle et vite, et mon second, je voulu gagner plus de temps et j'activa la sphère de Léviathan. Son bouclier me permeterais de me défendre contre les attaques le temps que je trouve une solution. Le bouclier apparue et Léviathan aussi qui monta sur mon dos. L'empereur sembla surpris un instant, je profita de l'effet de surprise pour gonfler ma gorge et lui lancer un breath en pleine figure. Trop rapide, il évita mes flammes, mais fut toucher quand même. Il riposta aussitot et me frappa durement, me forcant a reculer. Mes attaques ne fonctionnais pas ! je ne pouvais pas changer de forme, je ne serais pas assez rapide pour l'avoir. J'étais vraiment a cour d'idée et je commencais sérieusement a perdre confiance. Je sentais la peur et la panique me prendre d'assault, mais je ne pouvais pas flancher, mes amis comptais sur moi. Je ne savais plus quoi faire du tout, mais je me rappela un spell que je connaissais mais que je ne m'étais jamais servi. Ce spell me permettais d'appeler un gardien en aide pour qu'il se batte a mes côtés. Bon sang ! Tu parle d'un moment pour faire des expériences ! Je n'avais rien d'autre, aussi je casta le sort.

J'ignorais totalement ce qui allait se produire ou même qu'est-ce qui étais pour apparaitre devant moi. Soudainement, un colone de lumière intense frappa le sol devant moi. Je recula, aussi surprise que l'empereur. Un élémental de lumière se tenais devant moi qui le regardais incrédule. Je ne savais pas trop quoi faire, aussi, je lui demanda son aide, il me parla, puis tendis la main que je prit aussitot, sans la moindre hésitation. Aussitôt, il se fusionna en moi. Une lumière d'une intensité incroyable aveugla tout l'endroit et quand je pus enfin ouvrir les yeux, je constata avec stupéfaction que j'étais redevenu humaine. Avec tout mes vêtements, et mon corps brillait autant que Cécil. Quoi !? L'élémental avais disparue et rien n'avais changer mis a part que je brillais. Mon dieu, ca ne m'aidait pas ! L'empereur se moqua, mais même moi, j'étais décourager de la situation, mais l'empereur ne fit que me provoquer davantage. Tant pis, j'allais attaquer en forme humaine, de toute façon, en dragon je ne pouvais plus rien. Il allait découvrirent que même humaine, j'étais pleine de ressource. J'aggripa mes lights Chakrams et les chargea en électricités avec mes sphères. J'en projeta un et figea en constatant que j'avais ma vitesse d'attaque et la force de ma forme de dragon. Alors c'était ça que l'élémental avais fait ! Mon chakram toucha, et je frappa aussitot le sol pour déclancher mon diamond edge qui le frappa de plein fouet. Mais mes attaques le blessèrent a peine. On échangea une série d'attaque, mais ni un ni l'autre ne prenait le dessus.

Soudainement, l'empereur déclancha son attaque la plus puissante. Une énorme sphère noire nous enveloppa et commenca a rétrécir, désintégrant tout ce qu'elle touchait. Elle désintégra Genma devant mes yeux horrifier sans que je ne puissent rien faire. Je ne pouvais rien faire et j'étais sur le bord de la panique. Je lança un breath, mais la sphère resta, rapetissant a chaque seconde. J'allais être tuer si je ne faisais pas quelque chose. Puis la voix de l'élémental résonna dans ma tête, ma nouvelle forme me permettais de caster une magie de lumière appelé Nova. Je lui supplia de me dire comment je faisais pour l'appelé, mais il me répondit seulement de faire appelle a mes instinct....mes instinct...ok....argh! c'était vraiment pas le moment ! Mes instinct me disais seulement que j'allais me faire pulvériser la tout de suite ! Comment j'appelais Nova ?! J'eu beau crier son nom, gesticulé, faire n'importe quoi, rien ne se produisit.

J'étais sur le point de craquer quand l'élémental me parla a nouveau, me disant que la lumière était partout et elle vaincrait toujours les ténèbres. J'étais le gardien de la lumière et je commendais a celle-ci. Aussitot, toute la lumière du monde presque fut arracher et ramener en un seul point précis, en une boule au dessus de ma tête. Nova ! D'instinct, je sut ce qu'il fallait faire, j'agrippa la boule et la chargea encore. L'empereur se figea devant le spectacle. Puis je fonca en courant vers l'empereur, sa sphère disparue sous la force de la lumière. Je lui lança Nova dessus avec toute la puissance de l'élément. L'attaque fut si puissante qu'une gigantesque colonne de lumière s'élança dans le ciel. Je cru que tout allait exploser et la lumière fut d'une tel intensité qu'elle frappa Yggdrasil qui redevint verdoyant de vie. Sur le coup, je resta figée a fixé ce qui venait de se passer. C'était moi qui venait de faire ça ? mon dieu...wow....

Mais quand la lumière se dissipa, je réalisa avec horreur que l'empereur était encore en vie. NON...J'avais raté !! Mon dieu ! Comment j'avais put raté une attaque a un moment aussi critique !? Je me pétrifia devant mon erreur. L'empereur avait eu toute une frousse, mais il me nargua, me criant après que je l'avais manqué. Je lui répondit furieuse que j'avais remarquer. Mais quand je le vis boire de l'eau de la source, mon sang se glaça. Il allait devenir invincible....mon dieu....si je n'avais pas manquer mon attaque...tout était perdu maintenant....

Une partie du mur derrière l'empereur prit brusquement feu. Merde, il manquait juste que l'arbre prennent feu ! Mais quand les flammes s'intensifiairent, Genma en sortie. Quoi ?! mais je venais de la voir mourir y'avais pas deux minutes ! Comment elle.....ho et puis zut...je devrais le savoir depuis le temps que mes amis défit la mort depuis toujours. J'étais juste heureuse de la voir de nouveau a mes côtés. C'était le moment d'en finir une bonne fois pour toute. Je commenca a charger un second Nova. Celui-la toucherais ! J'en faisais la promesse aux dieux ! Genma chargea sa propre attaque et l'on fonca sur lui. Il retint mon attaque, mais cette fois il n'allait pas s'en tirer, j'étais décider a en finir. Il hurlais qu'il était invincible, invincible. Mais je lui répondit qu'il n'y avait rien d'invincible ! Je poussa Nova sur lui détruisant ses dernières force et Genma put frapper et donner le coup final. L'empereur se désintégra littéralement devant nous, comme si toute ses années l'avais rattrapper et disparue en poussière. C'était terminé...

Le soleil se levait sur l'horizon, Genma se tenait sur le rebord de l'arbre, ses cheveux de feu balayer par le vent. Elle était enfin libre. Sir Éolair arriva de nul part et couvrit le corps nu de Genma. Quand était-il arrivé ? Bah...c'était sans importance. Nous devions retourner auprès de la princesse pour sauver l'arbre au plus vite.

Dans la pièce, nous pouvions voir la brèche dans l'arbre qui causait sa mort et la sève qui coulait. La seule façon de sauver l'arbre était en sacrifiant la vie de quelqu'un. Je n'étais pas d'accord, il devait y avoir un autre moyen. Je ne voulais pas en venir a un moyen aussi horrible. Pendant que les autres cherchaient une solution, j'eu l'idée de parler au gardien de la terre. Lui il saurait peut-etre comment sauvé Yggdrasil. Je courru dans les tunnels et le retrouva. Je lui demanda comment sauvé l'arbre, et je dut le réveillé plusieurs fois de suite pour savoir. Mais il me dit que l'arbre n'étais pas en danger. Quoi ? Il me demanda de quel couleurs était les feuilles de l'arbre. En regardant, elles étaient verte et vraiment très shiny. Je réalisa que mon attaque de lumière avais sauvé l'arbre. L'attaque de la méga-photosynthese on pourrait dire.....ha d'accord...je venais de sauver l'arbre de la vie et je venais de m'en rendre compte.

Brusquement, sir Éolair entra dans la pièce, visiblement perturber par quelque chose, mais quand le tunnel devant nous explosa, je compris pourquoi. Imako, a demi-transformer en Varr entra dans la pièce. non ! Elle était encore posséder par Varr. Les deux dragoons arrivèrent en tantèrent bien de la maitriser. Varr commenca a s'attaquer au gardien de la terre. Et je dut le protéger, en même temps que d'essayer de ramener Imako à la raison. Mais rien n'y fit. Je prit ma forme de dragon et sauta sur Varr pour essayer de le retenir assez longtemps pour que sir Éolair intervienne, mais il était beaucoup plus fort que moi et me lanca en travers de la pièce. Mais on était pas au bout de nos peine, Chrysalide arriva et sauta sur Imako. Un combat difficile s'en suivit et je vis Imako essayer a plusieurs reprise de reprendre le contrôle. Elle tua le dragoon d'or avec son breath et finit par se débarasser de Chrysalide en le faisant passer en travers du plafond et en le lancant en bas de l'arbre. Sir Éolair réussit de peine et de misère a plaquer Imako au sol avec sa lance et elle finit par reprendre ses esprits. Elle était très secoué, mais elle allait bien. Je lui donna mon manteau pour se couvrir et j'accouru soigner le gardien de la terre qui était salement amoché. Mais j'eut a peine eut le temps de finir que Rose et Crimson entrèrent dans la pièce a leur tour. Pandora, la mère d'Imako. Elle avait un bébé dans les bras et elle venait pour la source. Mon dieu ! la source ! Il fallait allé la détruire tout de suite. Je laissa sir Éolair et Imako s'occuper de Rose et de Crimson et couru à la source.

Aussitôt arrivé j'apercu la toge jaune remplir une gourde d'eau de la source. La princesse, Genma et Suwa était inconsciente. Le toge jaune me salua et sortie, mais je refusa de le laisser partir avec la gourde. Pas question. je le provoqua en duel, mais il refusa. Je buta sa fièreté en traitant la lune rouge de lâche et accepta de ce battre. Sans que j'ai put faire quoi que ce soit, je fut téléporté avec Suwa dehors sur l'arbre. Je me préparait à l,affrontement quand un chakram vint se planter a mes pieds....Sonia. non...pas elle...je ne voulais pas me battre contre elle, j'en aurait été incapable. Je ne voulais pas battre contre elle, aussi je provoqua le jaune pour qu'il se m'affronte en duel et j'espérais sincèrement qu'il morde a l'amerçon. De toute manière, j'avais de vieux compte a régler avec lui. Ma feinte fonctionna, il accepta de se battre contre moi, et il remit son masque. Je pris ma forme élémental et fonça sur lui. Mais il casta un prismatic wall droit devant moi. L'effet de surprise fut total, je le frappa de plein fouet, et fut projeter durement au sol sous la force de l'impact. Heureusement pour moi, mon habilité de dragon a bloquer les sorts me sauva la vie. Je me releva furieuse, il était lache de ce battre avec moi au point qu'il utilisait des sorts comme ca. Lâche ! C'était un lâche ! Il menaca de faire du mal a Suwa si je continuais, mais j'étais a bout de nerds, toute cette journée m'avais poussé a ma limite. Yué arriva sur l'entre fait, il était dans un sale état, le dragon rouge l'avais vraiment malmené. J'étais contente de le voir sauf.

Le jaune voulu partir a nouveau, mais je voulu l'en empécher ne seconde fois. Mais avec une vitesse impossible sa main arriva devant mon visage et tout explosa autour de moi. Mais je n'eut rien, un sheild avais été levé autour de moi. Le jaune me regarda et me nargua encore. me disant que si la magie ne pouvait pas m'atteindre, la poudre noir était une autre histoire. Puis il quitta les lieux avec l'eau. Je me tourna aussitot vers Yué, le sheild venait de lui, mais ce sort avais été trop pour lui et il s'écroula inconscient. Je renonca a poursuivre la lune rouge. Aussi difficile que cela pouvait être, j'avais avoué ma défaite pour cette fois-ci. Continuer aurait mis ma vie et celle de mes amis en danger, et ils étaient beaucoup plus important à mes yeux que cette gourde. Mais cette petite défaite n'était rien a comparer de la victoire que nous venions d'avoir sur Yggdrasil et ce royaume. Mais ce n'étais pas encore terminé....

Anima Von CrescentMoon

- ... s'avouez vaincu peut être reconnu comme une preuve de courage ...-

1 commentaires:

Ania a dit...

yahoooooo vive la photosynthese emplifier au maxixmum héhéhéhéhéhé

bisou