lundi 7 mai 2007

Little flash of light

Hello ! J'ai finalement le temps d'écrire d'autre blogs. Je sais, je sais, pour mes players de ma game, j'écris pas très souvent pour vous. Je suis enterré vivante par mes travaux et mes rares temps libre je joue a donjon ^ ^. J'ai pas été au cinéma depuis des mois snif snif. Mais cé pas grave ! Aujourd'hui j'ai le temps ! Y fais super beau dehors, j'ai encore une fois traumatisé mon prof d'économie en raflan un 86% à l'exam en 35 min alors que ca aurait du me prendre 3h pour le faire ! héhéhé et en plus je me gouinfre dans mon chocolat de pâque que je viens de trouver dans mon bordel de chambre ( ouais je sais un ménage s'impose pronto ) Donc je peux écrire ce matin sur la game du dimanche pour vous faire plaisir ^ ^ ! Mais je suis disons plutot limité... si vous arrêtiez de tuer tous mes pnj, j'aurais peut-être de quoi écrire sur eux de temps en temps lol. Vous avez tuer mes deux préférés en plus ma bande de...pas fin. Ma Laguna et ensuite mon Talis ! Cé pas juste, moi qui voulait écrire sur Talis un peu pour faire plaisir a Lili. Ben oublions ca ! Donc il me reste mon favori no 3, Priam. Ca va faire plaisir a Sheyenne. Bonne lecture ! et écrivez vous aussi !!!!!
__________________________________________________________________


J'avais accepté de le suivre sans la moindre résistance. Tu parles ! Si j'avais put, je lui aurais fait ravaler son sourire et son air prétencieux à ce général à la con ! Mais si je l'avais fais, il aurait été capable de tous nous tuer juste en claquant des doigts. Il en était largement capable et il n'aurait pas hésité à le faire. Il n'était venu que pour moi et je savais que trop bien ce qu'il me voulait. Un autre qui voulait m'utiliser ! Mais je n'aurais jamais cru Lilianna capable de prendre part a tout ça.

Elle nous avais trahis, sans le moindre remord. Je savais que les darks était imprévisible, mais honnetement, je ne m'était pas attendu a ça de sa part. En même temps, je n'étais pas surpris. J'étais habitué à voir le côté noir de l'âme des gens. J'en avais déjà tellement vu dans ma vie. Mais cette fois, c'était en parti de ma faute. En refusant de lui dire pourquoi j'avais refusé de sauver son bébé, je l'avais poussé à agir ainsi. Elle était désespéré, et j'ai refusé. Si je lui avais dit depuis le début que son bébé aurait été maudit si je l'avais ramené, peut-être rien ne serait arrivé. Talis ne serait probablement pas mort, et je n'aurais le sang d'un compagnon sur la conscience. Mais lui dire, aurait été m'avoué a moi même les terribles erreurs que j'avais commise dans ma vie. J'avais fuis mon passé dans l'espoir de tout oublier. Lui dire la vérité, aurait été comme accepté ma triste vérité... et lui avoué aussi le terrible secret que je lui cachais...

...J'étais un monstre qui créait des monstres...

...Benzis... Gawain... Max... Tom... Mélissa... ... ... Yllia... ... Combien de ceux que j'aimais étais devenu des monstre par ma faute, combien encore continueraient de souffrir et de faire du mal par ma faute. Tout ça cause d'une âme brisé ! Seigneur, les dieux me déteste vraiment ! Désolé Lilianna, mais je ne créerai pas une autre victime. Je te protégerai, toi et ton bébé, contre ce que je pourrais vous faire. Et cela, même si je dois passer le reste de ma vie à me faire torturer par Cobalté.... ok ca pourrais être un peu contrariant, mais je suis habitué à avoir mal. Les douleurs physiques ne sont rien face a celle qui vienne du coeur. Je vais lui montré moi a cet idiot de général !

Ouch....bon d'accord....C'était pas la meilleurs idées que j'ai eu dans ma vie. Les Death Night peuvent avoir énomément d'imagination en matière de torture ! J'aurais voulu mourir...même si je savais pertinement que je ne pouvais pas mourir. Tout mon corps était juste un amat de douleur insoutenable...eurk...je savais que j'avais deux os dans le bras, mais c'était la première fois que je pouvais actuellement les voirs. Je voulais même pas regarder le reste. Pour une fois, j'étais cuit, et je ne put qu'espérer que les autres n'arrivent pas trop tard. Je n'allais pas les laisser tomber, mais j'espérais qu'ils ne soient pas assez idiot pour venir jusqu'ici sans être armé et préparé.....ok...oublions ça tout de suite....Julius est pas fort pour la discrétion et il est nul en tant que leader.

Je pensa a Sheyenne, la connaissant, elle était surement en train de pleurer. Mais au moins, elle était saine et sauve et je savais que Julius veillerais bien sur elle. Je me fichais de ce qui pouvait bien m'arriver, mais si il arrivait quelque chose a Sheyenne, je ne savais pas comment je réagirais. Elle était arrivé dans ma vie comme une brise après l'orage, amenant avec elle un peu de lumière dans mon existence. Elle avait réveillé en moi des sentiments que je croyais disparue et pour la première fois...la vie me semblait moins vide... Je souris en moi-même, quand j'allais la revoir, elle allait probablement m'engueuler...et pleurer...me hugger...et pleurer...me bombarder de question sans prendre le temps de respirer...et pleurer encore.

Je lui devais énormément, mais pas seulement à elle, les autres aussi y étais pour quelques choses. C'était la première fois en 200 ans que je pouvais comprenait la véritable signification du mot ' ami' . Même s'ils étaient plutôt bizarre, idiot, obsessif, psycho, étrange, fou, ou avec un penchant gai... Avec eux, je n'avais rien a craindre............Et ils étaient mieux de venir me chercher ou sinon je trucidais Julius !!

Priam... Kyle...ha whatever

2 commentaires:

Fay a dit...

Moi pleurer..... ben voyon donc....lol...Je pleure jamais! Par exemple, t'engueuler ça c'est certain!!! Idiot!!! T'être laissé prendre comme ça! NON, mais!! Une chose est certaine c'est qu'on te laissera pas au main d'un être aussi beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk, affreux laid et monstrueux!!! Attend que je lui bottes les fesses à cet affreux personnage!!!!! C'est pas gentil de dire que Julius est pas un bon leader... Premièrement il n'a jamais voulu l'être. Il l'est parce qu'on la tous désigné comme tel alors, il fait de son mieux! Il nous tiens tous uni.... Pis en plus c'est notre ami à tous!!!!!
Pis à part de ça j'ai vraiment hâte qu'on aille te chercher, je tiens plus en place!! Je...... m'inquiète et je m'ennuie...snif...snif..snif................................... je veux te serrer fort dans mes bras... snif...snif.....
Sheyenne

C'est vraiment cooooooooooooool véro continue!!!! Je deviens adique!!!! LOL.... Courage!!!

Lyra a dit...

Oui je vous ai trahis, mais des remords, je peux t'assurer que j'en ai. J'ai commencé à en avoir à peu près 5 minutes après avoir accepté.

C'est d'abord et avant tout ma faute, alors ne t'en veux pas autant et blâme plutôt moi. And if you want to hate me, go ahead. I deserve it anyway. I deserve nothing more than to be hated by the whole world.