jeudi 17 mai 2007

Anima 29: Mess up feelings

Mon spell Nova chargeait dans mes mains avec toute la puissance de lumière que je pouvais rassembler. J'allais faire disparaitre cet endroit, même si pour ça je devais tout faire sauter. Nova prête, je la lança droit sur la Vile. Ça n'allait pas la tuer, mais au moins son sheild serait brisé. À peine j'eut le temps de lancer mon spell que j'entrevue un flash de cheveux bleu devant moi juste avant d'être percuté par une force si puissante qu'elle m'encastra dans l'un des murs. Mon corps ne résista pas au choc et je sombra dans l'inconscience.

J'avais un mal de tête terrible, j'entendais des voix et des bruits de combat, cela suffit pour me forcer à ouvrir les yeux. J'étais encore un peu sonné, mais je réalisa que j'étais couché sur le dos de Rain et que nous étions de retour sur la plage. Mes amis étaient étaient surement venue me chercher et ils étaient tous là. Ils furent soulagés de me voir de nouveau consciente. Mais nous n'étions pas seul sur la plage. Tous les Vile, tous ! Était présent. Mon dieu... Qu'est-ce que j'avais manqué ? Je sauta a terre et chercha mes armes. Cécil avait toujours mon premier Chakram qu'il avait modifié en épée, mais l'autre, c'était Genma qui l'avait. Merde. Comment j'allais me battre maintenant ?! C'est alors qu'un Vile que je n'avais jamais vu s'adressa à nous. C'était un gamin aux cheveux bleu. Imako me dit qu'il était nouveau, mais que tout les autres semblaient lui obéir, même l'arrière-grand mère d'Ania. Quoi ? C'était donc lui qui était le véritable leader ?! Le gamin se leva et pointa vers moi et Cécil. Il voulait nous affronter tous les deux. Les autres Vile s'occuperait du reste du groupe. Mes amis n'avait aucune chance si les sheild n'étais pas brisé, je me retourna pour aller les aider, mais je reçu un coups terrible dans le dos. Le gamin m'avait frappé quand j'avais tourné le dos, et son attaque me fit des dommages internes important. Le Vile en profita pour narguer Cécil avec moi.

Alors que les affrontements avaient commencé, le gamin ne bougeait pas, c'était évident qu'il voulait qu'on attaque en premier. Cécil impatient comme toujours se jeta sur lui, le gamin ne bougea pas du tout, mais comme je le croyais il avait un shield qui le protégeait. Le Vile riposta avec une série d'attaque, mais il semblait blaser de se battre contre nous. Cécil essaya de le frapper avec mon chakram, mais l'arme explosa en morceau sans même le blesser. Argh ! C'est pas vrai ! Cécil avait encore cassé l'une de mes armes !

Moi je ne pouvais rien faire, sans armes pour me battre, il fallait que je me transforme. Mais l'élémental de light qui était en moi, me revela que je pouvais en créer avec de la lumière. Y'aurait pas put me le dire plus tôt ! Je fis apparaitre des Chakrams lumineux et fonça sur le Vile. Il ne bougea même pas ! Me laissant le champs ouvert pour attaquer. Mes attaques touchèrent et le gamin revola plus loin. Mais à ma grande surprise, il n'avait rien. Aucune blessure, je n'avais sentie aucun sheild et la lumière ne lui faisais rien. Je recula, perplexe. C'était quoi ce gamin ?! Cécil fut repoussé également et les choses s'annonçait mal. Les autres se faisaient charcuter, les Viles étaient plus fort que nous, cette bataille était un suicide.

Je tins mes distances du gamin, mais celui-ci s'approcha de moi. Je le menaça de rester ou il est, mais ca ne l'empécha pas de se retrouver devant moi. Il sortie un gros livre de sa poche et en arracha une page, jetant le livre après. Je lui demanda ce que c'était, et me répondit qu'il allait me débarrasser de mon goût de tuer. Quoi ? je regarda Cécil, lui aussi l'air perplexe. Je n'ai jamais eu le goût de tuer, jamais. Je me suis toujours battue pour protéger et sauver ceux que j'aime. Soudainement, il fonça sur moi, plaqua la feuille sur ma poitrine et celle-ci fut absorber par mon corps. Je recula de surprise, apeurée, je savais qu'il venais de me curser. Furieuse, je lui demanda ce qu'il venait de me faire. Il me répéta qu'il m'avait débarrasser de mon goût de tuer, donc de me battre. Quoi ?! Je ne croyais pas un traitre mots et je l'attaqua sur le coups de la colère. Je me glaça en constatant que j'étais incapable de me battre... Mon dieu...

Puis le gamin se tourna vers Cécil, lui parlant qu'il avait oublié sa véritable voie, sa vraie force de paladin et il avoua même avoir été l'ancien propriétaire de l'armure de Cécil, il lui dit qu'il voulait le ramener comme avant. Brusquement, il fonça sur Cécil et enfonça sa main dans sa poitrine, en lui disans qu'il lui faisait une faveur. Cécil figea, comme pétrifié. cela ne dura que quelque secondes et il retira sa main. Cécil semblait pâle, mais il n'avait pas perdu son arrogance. Il me regarda bizarrement, le Vile lui demanda des questions sur moi, a savoir ce que je repésentais pour lui. Cécil répondit vaguement comme a son habitude, et le Vile finit par s'approcher de moi et me poignarda aussi la poitrine avec sa main. Soudainement, je ressentie toute les émotions de Cécil entrer en moi. Honneur, colère, justice, confusion, fureur, jalousie, tristesse, douleur, courage, ect... toute, mais ce fut l'amour qui me marqua. L'amour qu'il avait... pour moi...

J'avais toujours su qu'il m'aimait, mais je n'avais jamais sut à quel point. Toutes ses pensées était tourné vers moi, cette réalité me brisa le coeur. Même si mon coeur avait choisi Wein, il n'avait jamais cessé de m'aimer quand même. Le Vile me relacha et je ne pus m'empécher de fixé Cécil avec un mélange de confusion et de tristesse. Le Vile parla encore un moment à Cécil, mais j'écoutais à peine, troublé par ce flot d'émotion qui ne quittais pas mon corps. Le gamin, blâsé, signifia ensuite aux autres qu'il était temps d'en finir. Mes compagnons étaient tous en facheuse posture.

Cécil attaqua encore le gamin, mais moi, je me retourna quand j'aperçu un Vile sauter vers moi. J'eut à peine le temps de réagir qu'on gros filet tomba sur le monstre et il s'écrasa au sol devant moi. Subitement, attérissant de nul part, 12 types habillé en pirates apparurent devant moi. Quoi ? non...ca peut pas être... mes 12 gardes ?...mais comment ils.....Un bruit de canon et un jet d'énergie pulvérisa une partie de la plage, sement la confusion chez les Viles. Regardant d'ou venait l'attaquant, je me pétrifia de surprise. Un bateau volant de Ragnos ! Ici ?! C'est là que j'aperçu Wein sur le pont qui nous faisait signe. Wein ! J'étais tellement contente de le voir ! Il était venu nous chercher !

Les canons nous donnait la diversion néccésaire pour pouvoir fuir sur le bateaux. Wein sauta en bas pour nous aider dans notre retraite. Je ne voulais pas partir sans les autres, il y en avait qui ne savait pas volé. Je n'eut pas un mot à dire qu'un de mes gardes m'attrappa, me lança dans les bras d'un autre, et les derniers formèrent une espèce de catapulte. Mon dieu...il ne vont quand même pas....Oui ! Je me retrouva propulser dans les airs avec un de mes gardes directement dans le bateau. J'avais horreur de ça et je cria comme une fillette. En attérissant, le garde me lâcha prestement et se mit en garde à vous.Mon coeur allait exploser, reprenant mon souffle, je répliqua que je savais volé bon sang ! Wein alla récupérer les autres avec Imako, mais juste avant de partir, Wein lança sa lance sur le gamin avec une tel force qu'il se fit enfoncer dans le sable jusqu'à la taille. Bien sur, il ne fut pas blesser, mais ca nous donna le temps néccésaire pour fuir de là. La remonté du trou fut mouvementé, mais nous étions tous en vie, bien que blessé ou exténué pour certain, nous étions tous soulagé d'être sortie de là.

J'étais encore confuse sur le pont avec tous se qui venait de se passer quand des bras m'agrippèrent. C'était Wein, il me serra dans ses bras, soulagé de me voir en un seul morceau. Il s'était énormément inquiété et se culpabilisa de ne pas avoir été là avec moi. Ce n'était pas de sa faute, sa position de roi ne lui donnais pas le choix, mais même avec mes mots de réconfort, il se blâmais durement. Je ne pouvais me résoudre à le raisonner, je ressentais la même chose... mais je voulais savoir comment il nous avait trouvé. Il me répondit qu'après un mois sans nouvelle depuis notre départ du port, mort d'inquiétude, il était partie à notre recherche. Un mois !! Comment ça un mois !? C'était impossible ! Nous étions dans le trou depuis a peine deux jours. Yué avança l'hypothèse du trou dimentionnel temporel qui aurait put expliquer ça. Wein avait conclu que nous étions dans le trou quand il a appris notre trajectoire au port. Nous avions passé forcément près du trou. Il était soulagé de ne pas s'être trompé.

Wein me garda dans ses bras un moment, il avait cru m'avoir perdue pendant un mois et il avais besoin de me sentir vivante contre lui. J'étais heureuse, mais brusquement, des émotions de profondes tristesses, de colère, d'amour envers quelqu'un d'autre me troublèrent. Mon dieu, la curse que le Vile m'avais fait était toujours là. Les émotions de Cécil était toujours en moi ! Et je les vivais comme les miennes ! Perturbée, je fixa Cécil, qu'est-ce qui m'arrivait ?

Nous nous mirent en route vers Nad Mullach, une tempète sur l'horizon, cause de Pandora et qui commençait a recouvrirent le monde à cause de ses expériences. Pour moi, les choses furent difficiles, je subissais et vivaient les émotions de Cécil à chaque moment, pire quand j'étais avec Wein. Toute mes pensées tournaient autour de Cécil, c'est comme si j'avais deux coeurs dans le même corps, chaque fois que Cécil me touchait, il déclanchait une réaction d'amour de ma part. J'aimais Wein plus que tout au monde, mais les émotions de Cécil en moi me donnait envie de le tuer parfois. Wein ne pouvait plus me toucher sans que j'ai envie de pleurer et culpabilisé. Pire, ces émotions n'avaient pas disparue et revenaient chaque fois que j'étais avec lui, ces émotions n'étais pas les miennes. C'était une malédiction horriblement cruelle, moi qui aimait Wein plus que tout au monde. Aussitôt arrivé à Nad Mullach, je demanderai à Yué s'il peut enlever cette curse avant que je perde la tête....Ou que je fasse du mal à Wein...

Notre arrivé à Nad Mullach fut rapide, déjà, on aperçu le reste de la flotte de Ragnos. C'était un endroit magnifique, et les vergers étaient remplis de fruits. Sir Éolair n'étais pas revenu ici depuis 2 ans, mais les habitants de son compté se souvenaient de lui. Les rues du village se remplirent rapidement pour acceuillir leur seigneur. Sir Éolair nous invita dans sa deumeure, un chateau de pierre avec une tourelle au sud. J'aimais beaucoup de côté sauvage de l'endroit. Aussitôt arrivé, on eu droit à une journée pour nous reposer, sir Éolair me proposa une visite des lieux, j'accepta, mais d'abord je voulais voir Yué au sujet de mon gros problème émotionnel.

Je le trouva en train de pavoiser devant un mur de pierre. Un mur ? qu'est-ce qui était intéressant à ce mur ? Bah, les mages. Je demanda à Yué de m'aider, j'insista pour qu'on sois seul, je ne tenais surtout pas a ce que l'on sache ce qui m'arrivait. Je lui dit que je croyais que les Viles m'avaient cursé c'est tout. Bien sur, il me proposa d'utiliser le médaillon de Cécil qui guérit les curse ou de demander à Ania, elle s'y connait en curse. Pas question que j'approche de Cécil cé sur ! Alors Yué me donna un autre médaillon, un prototype sur lequel il travaillait. Cela marcha, le médaillon retira la page du livre de mon corps et me redonna ma capacité à me battre. Étrangement, la page était une page de la bible de Cécil. Cela pouvait peut-être expliqué notre lien émotionnel. Je remercia Yué de m'avoir guérie, puis j'entrepris de retrouver sir Éolair, ne le trouvant nul part, je chercha Wein, je voulais qu'on passe du temps ensemble avant que l'on parte à la recherche de la boite.

Je croisa Imako qui me parla de ses dragons, elle me demanda si c'était bien de relacher Varr. Pas question, cet créature est bien trop dangereuse, mais Imako m'expliqua qu'elle ne pouvais plus avoir deux dragons dans le même corps. Si elle ne voulait pas relacher Varr, il faudrait créer un nouveau corps pour Mériko, car celui-ci était un spectre. Je lui dit qu'elle pouvait tenter sa chance. Satisfaite, elle me remercia, quitta les lieux et je continua de chercher Wein. Je ne le trouvais nul part, ou était-il passé ? J'alla voir dans la tour, rendu au sommet, j'aperçu Imako qui faisait de l'alchimie dans le verger. Elle était vraiment sérieuse quand elle disais qu'elle ferait un nouveau corps ?! Soudainement, un tourbillon de lumière apparue près d'elle. La voix d'Ania retentie par télépathie dans ma tête, elle voulais tous nous parler tout de suite. Je redescendis en bas rejoindre les autres. Tout le monde était présent, mais Imako arriva en dernier, accompagné d'un enfant. Mon dieu ! C'était ça le nouveau corps de Mériko ?! Je dus me retenir de ne pas rire, même Léviathan aussi.

Ania nous expliqua que Joshua lui avait dit que Pandora, les Viles et la lune rouge allait venir ici, emmanant les rings avec eux. Je ne comprenais pas trop encore ce à quoi ces rings servait, mais une chose certaine, il était d'une importance capital, dans le sens ou , plus de rings, plus de monde. Ils servaient à l'équilibre du monde. Ils fallait allé les chercher les protéger de Bélial qui voulait les détruire. Mais trouvez la boite artéfact fut décidé comme prioritaire, de toute manière, nous n'étions pas de taille contre les Viles... C'était décidé, et nous partions le lendemain dans la forêt interdite, c'était le lieu ou nous pensions que la boite se trouvais.

Dans notre chambre, Wein remarqua que je n'étais pas dans mon assiette. Il ne pouvait pas venir avec nous dans la forêt, il devait diriger l'armée, mais avec tout ce qui m'arrivait, j'étais insécure et j'aurais voulu qu'il reste avec moi. Je devais avoir l'air affligé car il me dit qu'il était peut-être mieux qu'il vienne avec moi. Je ne voulais pas qu'il néglige ses devoirs, je n'avais pas le droit, mais oui, je voulais qu'il soit là. Avec ma curse, je voulais me souvenir que c'était lui que j'aimais et personne d'autre. Il me dit qu'aussitôt les affaires terminés avec l'armée, il reviendrait me rejoindre le plus vite possible, puis il se pencha vers moi et m'embrassa tendrement. Aussitôt, des émotions de profonde tristesse, de mélancolie, d'abandon, de culpabilité et de douleur m'envahir. Les émotions de Cécil n'avaient pas été enlevé par Yué. Plus fort que moi, les larmes se mirent à couler fasse à toute cette peine. Wein recula, pensant qu'il venait de faire quelque chose de mal. Je m'empressa de lui dire que ce n'était pas lui, je ne pouvais pas lui dire la vérité. Face à mes larmes, il décida pour de bon qu'il viendrait dans la forêt avec moi, et ce, le plus rapidement possible. Il voyait bien qu'il se passait quelque chose avec moi, mais je mit ce qui m'arrivait sur le compte de la fatigue et du stress. Je n'aimais pas lui mentir ainsi, mais j'avais peur, terriblement peur...

Wein me conseilla d'aller dormir, il était inquiet à mon sujet, mais je voulais voir Yué encore une fois. Je trouva Yué seul avec Suwa. Je n'osa pas les déranger, aussi j'alla voir Ania. Imako et Ayamé, fraichement arrivé dormait ensemble. J'eut toute les misères du monde à parler de mon probleme de Cécil avec Ania. Elle prit cela vite au sérieux vu mon état de panique, mais elle ne décela aucune curse, aucune magie, rien. Ça ne ce pouvais pas, j'étais comme ça depuis que le Vile m'avait transpercé la poitrine. Ayamé me donna un verre, Ania me traduisit qu'il s'agissait d'un remède à la Ayamé. C'était un énorme verre de sucre dilué. Mon dieu ! on peut dire que ça réveille ! Perplexe, Ania finit par entrer en communication avec la déesse. Je n'entendais pas ce qu'elle disais, mais Ania avait des réactions intense a ce que Maurigan disais. Ayamé nous donna d'autre verre de sucre et nous avions toute un sugar High, même Imako se joignit a nous.

Maurigan ne décela rien du tout d'anormal en moi. Quoi ?! Non ! C'était impossible que je sois normal. Ces émotions n'étaient pas les miennes. C'est Wein que j'aimais ! Pas Cécil ! Jamais je n'aurais été capable d'aimer un autre homme comme j'aimais mon mari. Ça ne pouvait pas continuer ! Si jamais Wein l'apprenait, il penserait que je suis tombé amoureuse de Cécil quand ce n'est pas le cas et je n'ose même pas imaginé ce qui se passerait ensuite. L'idée de blesser Wein ou de le perdre m'était insupportable et je failli céder à la panique. Ania me rassura, elle pensait que c'était peut-être un link émotionnel entre moi et Cécil que le Vile avait installé. Ça avait du sens, le Vile avait fait une faveur à Cécil, mais c'était moi qui souffrait dans cette histoire !

Ania alla vérifier auprès de Cécil sur ce link auquel nous étions maintenant rattaché. Imako et Ayamé commencèrent à se battre avec des oreillers et elles finirent par se jeter sur moi, me faire un make-over et m'habiller avec le linge d'Ania. Protester n'a servi a rien. Ania revint plus tard, me disant qu'elle avais parlé de mon probleme a Cécil. Quoi ?! ho et puis zut, au point ou j'en suis qu'il le sache ne peut qu'aider peut-etre...ou pas...Mais la pire nouvelle était que c'était probablement seulement le Vile qui pouvait me remettre normal. J'étais dévasté...

Finalement je ne réussis pas a sortir de la chambre, les filles sur le sugar high ne me laissèrent jamais sortir. Le lendemain matin, je me réveilla avec une aile blanche dans la figure et des plumes dans la bouche. Les filles avaient toute leurs ailes sortie et elle était....completement nue ! ....Moi aussi ! Qu'est-ce qui était arrivé ?! Merde cé vrai ! Imako avait jeté nos vêtements par la fenètre durant le sugar high ! Zut de zut, comment allais on allé les chercher ? Soudainement, on cogna à la porte. Ho non ! C'était surement un des gars ! On n'eut pas le temps de bloquer la porte qu'Hikaru entra, que pour ressortir aussitôt en saignant du nez. Pauvre Hikaru voir 4 femmes nues en même temps. Finalement, Ania se servit d'animate objet pour faire marcher nos vêtements jusqu'a la chambre, mais comble du malheur, ils étaient sale et je ne voulais pas les mettre comme ça. Imako me taquina qu'être reine m'avais monté à la tête. Je grogna un peu, même quand j'étais encore paysanne j'aurais refusé de porter un truc aussi sale. Je décida donc de retourner à ma chambre en pixie pour me changer...

Très mauvaise idée ! J'avais oublié qu'il y avait des tas de truc shiny dans ce château ! J'étais incapable de mon contrôler et je me jeta sur tout ce qui brillait. Et commme si les choses n'allait pas déjà assez mal, Cécil est arrivé ! Je me suis jeté sur lui ! Et il s'est mis à paniquer et à ce débattre en essayant de m'attrapper. Tout cela pendant que les autre gars mangeait dans la cuisine. Wein finit par s'apercevoir de ce qui se passait, il était habitué, mais c'était quand même très humiliant pour lui. Il finit par m'attrapper en sortant un truc plus brillant que Cécil et me ramena à notre chambre. C'était trop ! Jamais je n'avais eu aussi honte de toute ma vie ! Aussitôt entré, je me changea en loup et fila sous le lit en pleurant.. J'étais tellement humiliée, en plus j'avais fait honte à Wein devant tout le monde ! Le pauvre essayait de me calmer, ce n'était pas de ma faute, mais il ne savais plus trop quoi faire de moi.

Les autres vinrent nous chercher, il fallait partir. J'accepta de sortir d'en dessous du lit, l'air affreusement piteuse. Je m'excusa a Wein de lui avoir fait honte et je me jura que plus jamais je n'allais utilisé cette forme de ma vie. je me rhabilla et l'on rejoint les autres. À cheval, on se rendit à l'auré de la forêt, Sir Éolair y entra avec le reste du groupe, mais je resta avec Wein en arrière. Je n'aimais jamais les moments ou l'on devait se séparer, je lui demanda d'être prudent surtout. Avant que je parte rejoindre les autres, il me serra contre lui, me disant qu'il reviendrait près de moi dès que possible. Je sentais les émotions de Cécil me déchirer le coeur, mais j'essaya de les ignoré juste le temps d'un baiser. C'était Wein que j'aimais, et ça, rien n'y personne ne pouvait me convaincre du contraire...

Anima Von CrescentMoon

0 commentaires: