jeudi 24 mai 2007

Anima 30: Cries in the echo of a heart

Long long blog!! Toujours!
_________________________________________________
La forêt semblait être normal en tout point et nous maintenions l'allure, guidé par sir Éolair. Notre destination était cette partie de la forêt ou elle était noircie et vraiment gloomy. Jin se réveilla enfin de sa soirée de beuverie. Pauvre sir Éolair, ses caves à vins était surement être a refaire maintenant. Evidement, personne ne se porta volontaire pour lui annoncer la nouvelle de notre alliement temporaire avec Joshua. Il le découvrit bien assez tôt et inutile de dire qu'il n'était franchement pas d'accord. Je ne l'étais pas non plus, Joshua nous avais causé beaucoup d'ennui par le passé, mais la situation ne nous laissais pas vraiment le choix. Aussi ironique que cela pouvait être, nous avions besoin de lui, et lui de nous pour règler le problême de la boîte de Pandore et les Anneaux. Jin n'était pas trop content de voir Kazumi et Ayamé parmi nous non plus, il aurais préféré qu'elle reste chez elle en sécurité. Mais qui peut parler de sécurité maintenant, et puis, je comprenais Kazumi d'être parti de Terra. J'aurais fait la même chose si on avait enlevé mon enfant, je les aurais poursuivie jusqu'au bout du monde. Puis Jin parla d'une odeur étrange dans l'air, curieuse, je sniffa aussi, mais c'est l'odeur de Genma sur sir Éolair qui me perturba. Je lui demanda pourquoi l'odeur de Genma était partout sur lui....mais je compris assez vite après coup. Rouge tomate, j'éloigna mon cheval en vitesse. Sir Éolair et Genma...je m'en attendais pas.

En continuant notre route, on aperçu au loin, sur une colline, quelque chose d'impossible. Les trois souffre-douleur...heu.. disciple.. de Jin. wtf ? Comment nous avait-il trouver ? Et comment était-il arriver ici ? Terra se trouvait de l'autre côté de l'océan, à des centaines de km...et surtout... Qu'est-ce que Jin avais bien put faire pour avoir une loyauté aussi démesuré de leur part ?!...ok d'accord, je ne parlerai pas de mes 12 gardes du corps...Quelque fois je me demande s'ils ont pas des liens de parenté, eux et les disciples. Mais ils étaient toujours aussi bizarre, Clean-cut, Pas-de-bol, et Fausse-couche....qui a bien put leur donné des noms aussi idiot ?

La route continuait tranquillement, quand brusquement, Jin lanca son cheval au galop dans la forêt, rapidement suivie par Hikaru et Imako. Quelle mouche les avaient piqués ? On les appela, mais ils ne revinrent pas, Cécil ne décela rien d'evil dans la direction qu'ils avaient pris, aussi on les attendis un peu. Des bruits de combat finirent par retentirent et on compris rapidement qu'il se passait quelque chose de grave là-bas. On accouru le plus rapidement possible. J'arriva pratiquement en dernier, mais j'eut le temps d'apercevoir Jin se battre contre un homme avec une toge en argent, lui ? C'était lui qui nous avais aidé au colisée. Fait étrange, il se battait avec les techniques de Jin. Mais pourquoi il..? Mais mon attention se porta sur un autre visiteur surprise, Kane.

Qu'est-ce que ce traitre fichait ici ? Le toge Argent finit par abandonner le combat contre Jin et lui donna un parchemin de techniques et une boussole, avant de disparaitre. Le toge argent n'était pas un lune rouge, alors que le mystère planais toujours sur ses raisons ici et son identité. Maximilien Kane s'approcha de nous, disant qu'il revenait pour Imako et nous offrit son aide. Les autres acceptèrent sans même poser de question. Mais je m'opposa férocement, j'avais encore beaucoup de rancune envers cet homme après ce qu'il avait fait et je me dirigea droit vers lui, furieuse. Sir Éolair tenta de me saisir le bras, mais Kane leur fit signe de ne rien faire. Visiblement, il acceptait que je le confronte. J'étais furieuse et lui lança qu'il avait du culot de se montrer devant de moi après ce qu'il avait fait, et sous le coup de la colère, je le frappa durement au visage. Il ne broncha même pas, acceptant mon coup. Imako et les autres s'en mèlerent, sir Éolair m'agrippa, de peur que je ne le frappa encore.

Tous les autres essayait de me raisonner, mais il n'en était pas question. Je leur cria qu'il était un traitre, comment pouvait-il lui pardonner ce qu'il avait fait fait aussi facilement. Il nous avait tous trahis, il avait trahis Ragnos, trahis Imako qu'il était sensé aimé, trahis Wein et même pire, il avait essayé de le tuer. C'était un membre de la lune rouge, un monstre capable de trahir ceux qu'il aimait ne pouvait être digne de confiance. Kane me brava, disant qu'il pouvait nous donner une aide précieuse, mais que si je ne voulais pas, il partirait. J'étais consciente de cela, mais pour moi, un traitre reste toujours un traitre, je lui cria de partir. Les autres s'opposèrent et sir Éolair m'attrappa et m'éloigna un peu, tentant de me raisonner, me disant que c'était le petit ami d'Imako et qu'il avait tout fait cela pour elle. J'avais beaucoup de compassion pour la situation difficile d'Imako, mais je lui répondis sèchement que Kane avait essayé de tuer Wein.

Kane devait avoir entendu la conversation, car il me lança qu'il avait vu Wein avant de venir nous voir, dans le village. Comme un déclic, j'attrappa mes armes prète à lui sauter dessus, mais Éolair m'arrêta. Je cria à Kane que si jamais il lui avais fait du mal, je le tuerais ! Il ne lui avait rien fait, au contraire, il me dit qu'ils avaient parlé ensemble et que c'est Wein qui lui avait demandé de nous rejoindre. J'en resta bouche bée, complètement glaçé. C'était typiquement Wein de pardonner facilement, mais je ne comprenais pas comment il pouvait lui accordé sa confiance après tout ce qu'il nous avait fait... Pourquoi c'était moi qui passait pour la méchante....? Je ne comprenais pas... Pourquoi j'étais la seule à ne pas avoir oublié les souffrances qu'il avait causé... je ne comprenais pas... Devant ma rétissance, Kane me nargua avec un sarcasme et s'en retourna. Imako le suivie, bien sur pour le convaincre de rester. Moi, j'étais vaincu, Kane pourrais rester avec nous, mais une chose de certain, jamais je ne lui ferai confiance.

On leva le camp pour la nuit et je resta seule dans mon coin à réfléchirent. Imako avait convaincu Kane de rester, car les deux revinrent plus tard. Plus fort que moi, je le dévisagea sans rien dire. Puis il nous dévoila de l'information sur la lune rouge, leur identité et l'objet de leur collection. Nous savions déjà pour la mauve, c'était la princesse de Nad Mullach pseudo possédé, elle collectionnait les guerres, le jaune, c'était un jeune pourri en blague, lui s'interressait aux richesses, le bleu, c'était le père de Kane, s'interessait aux pouvoirs, le vert, un espèce de savant fou, collectionnait les artéfacts. En parlant du rouge, Kane me dévisagea, il me dit qu'il était blond, yeux bleu avec une cicatrice sur un oeil, lui collectionnait les duels. Il était interressé à moi depuis le début et souhaitait un affrontement. Depuis le début, la quest d'Akajiku avait été mise en place par la lune rouge pour me rendre plus forte, j'étais manipulé par lui pour devenir plus puissante, afin qu'une fois à mon plein potentiel, il m'affronte en duel. Je n'étais pas surprise...depuis le début, j'étais le pantin de la lune rouge, j'agissais exactement comme il le voulait, et le plus ironique était que je n'avais pas le choix. Je n'avais jamais aimé me battre, jamais. Chaque coup porté contre un ennemi... était un coup porté à moi aussi... mais je n'avais pas le choix... Puis Kane parla du dernier, le brun, le plus dangereux, car lui collectionnait le savoir.

On discuta longuement encore, mais fatiguée, je me blotti contre un arbre et m'endormis. Le soleil était à peine levé quand Yué me réveilla, à demi éveillé, j'alla réveillé Ania qui dormait sur Hikaru, c'est fou comme elle bouge dans son sommeil. Tous debout, les filles partirent vers la rivière pour se laver. Moi je resta aider Suwa préparer le déjeuné. Je savais cuisiner, mais j'en avais reperdu, Wein adorait faire la cuisine alors je le laissait toujours faire.

Je coupais des légumes avec mon chakram quand plus loin j'aperçu Sir Éolair qui tabassait Jin et vis versa. Tiens ? Éolair attacha même Jin a un arbre pour mieux le tabasser. ha ? Décidément, c'est deux là commençait vraiment à bien s'entendre. Puis finalement, Cécil se leva et quitta le camp en direction de la rivière, sir Éolair sauta sur son cheval et le poursuivie, puis se fut Jin qui se détacha et fonça à leur poursuite. Yué et moi on se regarda perplexe, qu'est-ce qu'il fabriquait ? Ils agissaient bizarrement. Je ne m'en occupa pas vraiment, quand soudainement, une explosion venant de la rivière retentie. Non....ils étaient quand même pas allé espionné les filles...? Soudainement, Cécil s'écrasa tête première dans le camp. Il me dit de ne pas poser de question. ok. Les deux autres gars revinrent ensuite, dans un état lamentable. Les filles suivirent et j'appris avec stupéfaction qu'il s'était lancé dans l'eau pour espionné les filles. Quoi !? Jin ça m'étonnais même pas, mais sir Éolair et Cécil ? Puis Ania expliqua la situation cocasse, Genma avait ses chaleurs. HA! Ça expliquait beaucoup de chose, l'odeur d'une miama tengu en chaleur rendait les hommes complètement dingues. Dieu merci, Wein n'était pas là. Mais je ne put m'empécher de repenser que la première nuit que j'avais passé avec lui, j'avais voulu le soustraire à cette même odeur causée par Jasna et finalement on... hem... n'a pas juste dormit.

Les derniers problèmes résolu, on se rendit finalement à la forêt hanté. Cette forêt était sombre, noir, gloomy et tous ce qu'elle émanait était evil. Une fine couche de brume parcemait le sol et j'étais presque sur que les arbres allait bouger à un moment donné. On entra, nerveux. Sir Éolair sortie la boussole et nous guida, mais a un moment donné, brusquement il couru dans la forêt, suivie de Jin et disparurent tous les deux. Il y avait des formes autour de nous et on entendais des mouvements partout autour. Les arbres saignaient et il y avaient des morts partout. J'avais peur, mais j'essayais de le cacher. Puis soudainement, Imako disparut dans le sol, tiré par quelque chose. Je me précipita au sol, mais je n'y trouva que son sac. Cette forêt nous séparait intentionellement. Je chercha Imako à l'odeur et la repéra. On parti à sa recherche rapidement, mais je perdait l'odeur et j'acceléra. Je ne me rendit compte que trop tard que j'avais perdu les autres, même Léviathan avait disaprue. Je voyais des formes autour et j'étais térrifiée. En avançant, je finis par entendre quelque chose courir vers moi, je m'arrêta et j'entendis la voix de sir Éolair. Il arriva près de moi. Il était seul. Voulant être sur qu'il n'était pas une illusion démoniaque, je le gifla. Ok il n'était pas une illusion et n'était pas content du tout.

On marcha un moment, suivant l'étrange compas, puis un bruit dans un buisson en face se fit entendre. Sir Éolair alla voir et on découvrit Imako, elle avait le bras posséder par Varr et se lança sur moi en essayant de m'arracher le visage. Je l'empécha avec mon chakram, mais Imako n'avais pas le contrôle de son bras. Ce fut Meriko qui arriva, qui calma Varr. J'avais eu peur qu'elle se transforme comme la dernière fois pendant un moment. Imako nous raconta qu'elle avais été attaqué trois fois par des femmes avec la moitié du visage manquant. Sir Éolair nous raconta que selon les légendes de son pays, cette femme tuait pour ravoir son visage manquant. Eurk. Finalement, sir Éolair pensa utiliser le bracelet... Nous étions completement idiot de ne pas y avoir penser plus tôt. Aussitôt mis, le bracelet nous indiqua le chemin. Avec l'aide de Meriko et ses pouvoirs psychique, on retrouva les autres. Fait étrange, Yué était tombé sur un Vile et avait réussit à le tuer avec un ragna blade. C'était impossible... Ragnarok était la seule épée capable de tuer un Vile. Alors comment et pourquoi ? Cette question resta quasi sans réponse.

Avec l'aide du bracelet, nous sommes enfin arrivé au centre de la forêt. Là, il y avait un lac avec une fontaine, au sommet de la fontaine, il y avait une boite. La boite que l'on cherchait, la boite de Pendore. Sir Éolair entra dans l'eau pour allé la chercher, mais brusquement, il commença a se transformer en eau. Paniqué, on voulu alle le chercher, mais nos membre devenait de l'eau aussitot que l'on approchait de l'eau. Cécil utilisa son float, mais même au-dessus du lac, son corps se transforma. On allait les perdre tous les deux si on ne faisais rien. Yué sortie le Staff of Chronos pour ralentir le temps et tenta d'écarter l'eau, mais c'était trop lent. Soudainement, Ania s'avança sur l'eau sans que rien ne lui arrive. L'eau devint brusquement noir. Ania sortie ses ailes noires et s'avança vers la boite. Un symbole apparue dans l'eau. Nérull ! Il avait prit possession d'Ania. On ne pouvait rien faire, aussi, Ayamé utilisa ses wish pour courir vers Ania et la réveillé juste a temps. Mais elle commencèrent à devenir liquide elles aussi. Nous étions sur le bord de la panique, seul Imako pouvait faire quelque chose. Tous ce que nous tentions ne marchait pas. Puis on remarqua une inscription sur la fontaine. Il fallait y inscrire le nom de la mère de Pendore. Seulement on ne le connaissait pas. Par une série d'echec et de réussites, Imako trouva le nom juste avant que tout soit perdu. '' Evadiev'' Elle put allé récupérer la boite et tous ceux qui devenait liquide redevinrent normal. J'étais soulagé, perdre mes compagnons ainsi aurait été atroce.

Nous avions maintenant la boite de Pandore entre nos mains. Pour plus de sécurité, on la cacha dans le sac sans fond de Yué, d'ici à ce que l'on sache quoi faire avec. Autour de nous, la forêt était redevenu paisible et belle. Mais on ne profita pas longtemps d'un répit. On sortant de la forêt, une colonne de fumée s'élevait dans le ciel, elle venait du village. Sir Éolair se précipita à son cheval et se lança ventre à terre là-bas. Le village était attaqué ! Perdant pas une seule seconde, je pris ma forme de dragon, agrippa tout ceux qui ne pouvait pas volé et fonça au village. Là-bas, c'était un spectacle de désolation, mais les cadavres n'était pas les villageois, plutot des orcs et des gobelins. En arrivant, sir Éolair avait appris que le village avait été attaqué, mais qu'un dragon bleu avait protéger les villageois, seulement, le dragon était tombé au combat et emmener par l'ennemi aux montagnes. Mon coeur se serra, il ne pouvait s'agir que de Léviathan...Mon dieu...non. J'espérait de tout mon coeur qu'il n'était pas mort, mais personne ne put me le dire. Je demanda à Ania, mais elle ne pouvait pas retrouver la trace de l'âme d'un dragon. Pourquoi, pourquoi Lévianthan ? Et pourquoi l'ennemi l'avait-il emmener ?

J'aida Ania à soigner les blesser, mais quelque chose clochait...ou était l'armée de Ragnos ? J'alla voir sir Éolair, c'était bizarre, ils auraient du être ici...pourquoi n'avait-il pas protégé le village ? Ça n'avait aucun sens, Wein n'aurait jamais laissé faire une chose pareille. Imako couru au château pour monter dans la tour, de là, elle pourrait voir ou sont les airships. Yué la rejoingnit.

J'étais en train de soigner les blesser quand j'aperçu Yué courir vers un cheval et foncé à toute allure dans un direction. Imako redescendit, blanche comme une morte. Je lui demanda ce qui se passait, et elle me repondit juste de monter sur la tour et de regarder. Ne comprenant pas trop, je pris ma forme dragon et saute sur la tour. Le spectacle que j'aperçu sur l'horizon vida tout le sang de mon corps... le choc me figea... là-bas, au loin, il y avait des flammes, des colonnes de fumées immenses...C'était la flotte de Ragnos ...anéantie. Mon dieu...non...

Paniquée, je pris mon vol et fonça le plus vite que je pouvais là-bas, quitte à briser mes ailes. Ce qui m'attendais là-bas étais la pire chose que j'avais jamais vu. Presque tout les navires étaient en flammes, complètement détruit en un amoncèlement de métal et de bois. Les navires n'était pas tous là, certains avaient du s'échapper. Il y avait des cadavres partout, ils étaient tous mort... tous mort. Il n'y avait aucun survivant. L'odeur du sang et de la chair brûlées était épouvantable. Accablée devant un tel spectacle, je ne put retenir mes larmes et je chercha frénétiquement des survivants dans les décombres. J'en trouva un, mais il n'eut le temps que de dire une seule phrases avant de mourir dans mes bras. '' ...We did ...our best...your highness...'' Seigneur...non. Yué arriva, affecté lui aussi par ce massacre. Qu'est-ce qui c'était passé ? Pourquoi ?

Soudainement, la peur me lacéra l'esprit....Wein! Ou était le flagship de la flotte ? Je senti mon coeur se déchirer en l'apercevant devant moi...completement détruit. NON !WEIN !! Je couru dans les décombres pleurant et appelant son nom, me fichant que ça puissent s'écrouler sur moi. Non, je pria tout les dieux du ciel pour qu'il ne soit pas mort ! Cette idée m'était inconcevable. Soudainement, Yué cria mon nom. je sortie des décombres et accourue vers lui, mais cette petite lueur d'espoir que j'avais vu disparue... Planté dans le sol devant moi, il y avait la lance de Wein. Mon coeur se brisa... non...NON... Ça ne pouvait pas être vrai... Je ne voulais pas le croire. Je l'aimais tellement, il était toute ma raison, toute mon âme... toute ma vie... Devant l'evidence de sa mort, la souffrance que je ressentie m'anéantie et je m'écroula au sol, pleurant et hurlant ma douleur.

Affligé aussi, Yué toucha la lance pour savoir ce qui s'était passé. Ce qu'il vit était horriblement troublant, la lune rouge avait attaqué les navires par l'intérieure, cela avait été un piège savament planifié. Wein avait été trompé, la lune rouge s'était servi de ma soeur jumelle pour le dupée, Sonia. Il avait cru que c'était moi et c'était battu pour me récupérer. Mais il avait du se battre seul contre le rouge et le bleu...Il n'avait eu aucune chance...aucune. Je serra la lance contre moi, accablé par la peine et douleur, incapable de prononcer le moindre mot. Cécil arriva à son tour, lui aussi se trouva dépassé par les événements. Ils discutèrent ensemble, mais je n'entendais plus rien. Puis une main se posa sur mon épaule, Yué me dit qu'il n'y avait aucun corps, le corps de Wein était introuvable. Cela ne voulait dire qu'une seule chose, l'ennemi devait l'avoir capturé. Une lueur d'espoir me reanima, je voulais tellement y croire. Yué et Cécil avait raison, Wein ne serait pas mort aussi facilement, après tout ce par quoi nous avions passé. Je m'accrocha à cet espoir, mais rien ne remonta...J'aurais du être là... Wein, les soldats, ma place aurait du être avec eux... J'aurais du être là pour les protéger... Jamais je n'allais me le pardonner.

Il y avait beaucoup trop de mort pour les enterrer, Yué me proposa de tout brûlé pour que leur cendre puissent revenir à la maison par le ciel. J'accepta, je n'avais rien put faire pour eux, mais je pouvais au moins leur donner un sépulture digne. Cécil me fit fit monter sur Rain et on quitta les lieux, Yué s'occupa de tout brûler. J'étais accablé par la culpabilité et l'inquiétude, mais savoir que Wein était en vie là-bas me donna le courage de continuer. Maintenant le temps manquait plus que jamais, il nous fallait partir pour les montagnes immédiatement. Avec le Vile, la lune rouge, Bélial et Pandore, nous allions devoir donner le meilleur de nous même. Il était temps pour nous d'en finir une fois pour toute. La déesse Maurigan et Anubis arrivèrent pour nous donner main forte. Et après qu'Ania nous est tous bénie, nous nous sommes mis en route vers les cavernes souterraines qui nous menerait dans le coeur de la montagne. Dans les tunels étroits, suivant un escalier, on tomba sur d'immense porte. Éolair nous dit qu'il y avais une ancienne cité abandonné de l'autre coté. Maurigan ouvrit les portes et la cité se dévoila. là-bas, il falait se séparer, ceux qui irait pour les anneaux et les autres irait secourir Wein et Lévianthan. sir Éolair, Genma, Yué et moi partirent secourir Wein, et d'après Genma, il se trouvait creux dans la terre. Descendant les marches, j'envisageais mal se qui allait nous arrivé, mais tout ce que je voulais c'était pouvoir serrer Wein contre moi à nouveau...

Anima Von CrescentMoon

0 commentaires: