vendredi 1 juin 2007

Anima 31: Getting lost in a gloomy cave

Yo, autre blog d'Anima pour ceux que ça interesse, oui oui je sais que mes blogs sont long mais...je m'en fout !bwahahahaha.

_____________________________________________________________
Nous venions de nous séparer, commençant chacun nos missions respectives. Mon groupe, composé de Yué, Ayamé, Genma, sir Éolair, Suwa, Kazumi, de Jin et ses trois suivants. Nous étions sensé allé secourir les prisonniers, alors que les autres partaient chercher les anneaux. Nous avons marcher pendant un moment dans la ville fantôme des elfes, mais il y avait beaucoup d'orcs et de gobelins, vestige de l'armée de Raven. Nous savions que nous devions aller creux dans la terre, aussi, il fallait trouver le moyen de descendre, et avec tous ces orcs, passer inaperçu resterait un miracle. Contournant les orcs sans ce faire voir, nous avons emprunté un tunnel.

Durant la route, on a put discuter par télépathie avec le reste du groupe et partiellement éclaircir pourquoi le Ragna Blade de Yué avait réussi à tuer un Vile. Jin avait garder la tête de la créature avec lui comme souvenir...dégoutant. Honnètement, j'avais à peine compris leur charabia compliqué et leur hypothèse avec Ragna, mais en gros, le Ragna blade et l'épée Ragnarok était sensiblement identique. Le Ragna blade était le chaos et l'ordre à l'état pur. Ragnarok était comme un Ragna blade, mais crystalisé....enfin, quelque chose du genre. Après cette discution compliqué, nous avons coupé le contact avec les autres, nous souhaitant bonne chance. Ça n'allait pas être facile, mais je n'aurais reculé devant rien au monde pour retrouver Wein.

Marchant dans un tunnel, on se mit a entendre des voix bizarres plus loin. Furtivement, nous nous sommes approché. C'était des orcs, et il enmenait une troupe de prisonniers avec eux, femmes, hommes, enfants. Automatiquement, j'ai scruté le groupe à la recherche de mon mari, mais Wein n'était pas parmi eux, ni aucun hommes de Ragnos. Ça me peina, mais je me ressaisis, ces pauvres gens avaient aussi besoin d'être secouru. Jin ne voulais pas qu'on interviennent, c'était beaucoup trop risqué qu'on se fasse repéré. C'était évident qu'on le serait, mais le Vile s'attendait surement à ce qu'on arrive tôt ou tard et puis, je refusais de laisser ces pauvres gens à leur sort. Jin protesta, mais changea d'idée brusquement en regardant les prisonniers. On élabora un plan, prendre les orcs d'assault n'était pas brillant, on se ferais repéré, mais en les infiltrants, les orcs nous mèneraient à la prison, peut-être jusqu'a Wein. Yué se servit d'une illusion pour passer pour un orcs et nous, Ayamé nous barbouilla de boue, eurk, pour qu'on passe pour des prisionniers. Ce plan était idiots, mais les orcs se firent berner et on fut enchainé parmi les autres.

On marcha pendant un moment, regardant impuissant les orcs malmenés les pauvres gens. On fut enmener jusqu'a une immense pièce à plusieurs niveau. Là, il y avait d'autres prisonniers qu'on faisait travaillé dur. D'énorme roue faisait monter de l'eau au autre niveau. J'ignorais a quoi ça pouvais bien servir tout ça, mais chose certaine, ça ne me disais rien de bon. Jin se sépara de notre groupe et se mit a parler avec une femme plus loin. Genma se pencha vers moi et me fit remarquer une chose bizarre, Jin et cette femme se ressemblait énormément. En fait, c'était sa mère...mais je croyais qu'elle était morte... Brusquement, une Vile arriva, c'était encore elle ! Celle que je détestait plus que les autres, Horn ! Celle qui avait déjà capturer Wein un fois. Je dus me faire violence pour ne pas lui sauté dessus. Elle scruta les prisonniers et ordonna aux orcs de nous faire travaillé, mais de tuer les enfants, ils étaient inutile au travail, puis repartie. Non, peu importe si on était découvert, on ne les laisserait pas faire. Jin fut le premier a réagir, il appela son gardien de terre et lui demanda d'emporter les esclaves sous terre jusqu'en sureté. Suwa partie avec eux pour les guider tandis que, nous, nous avions trahis notre présence et l'alarme fut sonné, merde, maintenant le Vile allait savoir qu'on était dans la montagne. En quelque minutes, des orcs arrivèrent de tout les sens. Perdant pas une seconde, je pris ma forme de dragon, attrapa un pilier et m,en servit comme masse pour les frapper, mais des renford arrivaient par les tunnels. Je me fit frapper durement par l'un d'eux. Ces monstres étaient fort. Les autres se battaient férocement contre eux. Yué me cria qu'il y en avait qui arrivait par l'étage du dessus. Je sauta la haut et en frappa quelque uns, mais il y en avaient trop, aussi, j'attrapa un gros rocher et bloqua l'entré. Mais je venais de bloquer notre seul sortie. Oups. Nous étions coincé, et les orcs continuait d'arrivé. Genma se servit alors de son genjustsu pour creuser un trou dans le sol pour qu'on puissent s'enfuir. Il fallait lui donner du temps pour cela et on retint les orcs du mieux qu'on put. J'aperçu même Jin faire une série de combo et pulvériser tout un tas d'orc en les finissant avec un attaque vraiment impressionnante. J'en resta bouche bée, je n'avais même pas réussi à en tuer un, décidément, Jin n'avais pas finit de me surprendre.

Genma termina son trou et nous cria de sauter, je couru et plongea, mais il était trop petit pour mon corp de dragon et je resta coincé...humiliant. Je repris forme humaine et tomba dans le trou. On put prendre la fuite rapidement. Courant dans le tunnel, on voyait à peine ou on allait, mais brusquement, quelque chose de dur me frappa en plein front. Ouch! Je réalisa avec douleur que ce qui m'avais frappé était...une bible ? Cécil et Imako arrivèrent au détour d'un couloir. Quoi ? Qu’est-ce qu’ils faisait là ? Je les croyais avec Ania et les autres ? Cécil nous expliqua qu’ils avaient été séparés et que la lune rouge venait d’arriver dans la montagne. C’était presque une bonne nouvelle, j’espérais pratiquement que la lune rouge et le Vile s’entretue, au moins, ils seraient occuper ailleurs que sur nous.

On continua notre chemin dans les tunnels avec Cécil et Imako à nos côtés. Notre route nous mena jusqu'a un pond de bois et de corde suspendu au-dessus d'un immense gouffre, trop profond pour voir le fond. C'était inquiétant, mais on n'avais pas le choix, il fallait traverser. vers la moitié du pond, je sentis quelque chose me frôlé et agrippé mon poignet. Une espèce de tentacule me tenait, surprise, je trancha la chose pour me libérer, ma main fut asperger d'acide et je me fis brûlé. Soudainement, des tentacules arrivèrent de partout autour, mais en regardant dans le goufre, on aperçu un monstre tentaculaire gigantesque. Pris de panique, on couru en direction de l,autre côté, mais les tentacules s'attaquèrent à nous. Je fut saisit par une cheville et m'écrasa au sol avant d'être tiré en bas du pond. Je m'accrocha au rebord, mais je n'était pas assez forte, je pris ma forme de lumière et tenta de me remonter, mais le bois céda. Genma m'attrappa juste a temps, libéra mon pied et m'aida à remonter. Il y avait des tentacules partout et en les tranchant, elles projetaient de l'acide partout, sur nous et sur le pond qui commença a céder. Genma nous cria de courir, qu'elle allait s'occuper du monstre. On couru de l'autre côté et le pond céda. Genma plongea vers le monstre. Non ! Elle allait se sacrifier ! Je voulu sauter la chercher, mais on m'en empécha, il fallait ficher le camp d'ici au plus vite et on pris la fuite dans le tunnel. La galerie fut brusquement secoué par une explosion qui fit vibrer la montagne, ça venait du gouffre et je pensa a Genma. J'espérait qu'elle était saine et sauve, mais je craignais le pire.


On continua dans le tunnel, quand soudainement, le sol céda sous nous et on s'écrasa violement un étage plus bas dans un amoncelement de pierre et de poussière. Ouch... Je me releva douloureusement, tout le monde était plus ou moins bon état, mis à part le choc. Yué nous fit voir le positif d'une telle chute, maintenant nous étions un étage plus bas...ok c'était vrai, mais on était perdu.

On continua, ignorant totalement ou on était et ou on allait, mais on finit par tomber sur une porte En l’ouvrant délicatement, on découvrit un tas d’orc qui mangeaient, un autre qui faisait de la nourriture et qui chantait. J’utilisa un sleep spell que j’avais pour les endormirent tous et on put entrer sans ennuis. Jin commença à manger ce qui se trouvait là. J’en avais mal au cœur, de la nourriture d’orc hein ? Vraiment dégoutant. Dans cette cuisine, il y avais deux porte, on opta pour celle du fond. En marchant, Kazumi eut un malaise, elle ne semblait pas aller bien du tout. Jin nous dit que ce n'était rien du tout, mais je voulu m'en assurer, elle était brûlante de fièvre. Je demanda à Cécil de la soigner, mais il ne décela aucune maladie, ni aucun poison. Bizarre. Jin insista que tout était normal et on continua.

En marchant, une lueur mauve sur mon bras attira mon attention. Qu'est-ce que c'était que ça ? En regardant, je réalisa que les torches autour de nous était devenu violette. Hein ? On n'eut pas vraiment le temps de comprendre le phénomène que Jin nous cria de fuir. Quoi ? mais pourquoi ? Jin insista, mais soudainement, une explosion fulgurante venant de Kazumi nous souffla littéralement jusque dans la cuisine. Je fut projeter directement contre le chaudron de fonte et me fracassa la tête. Le choc me sonna, mais j'étais en un seul morceau. Jin nous demanda de continuer sans lui, qu'il allait s'occuper de Kazumi, il nous rejoindrait bientôt. On accepta et on emprunta l'autre porte. Celle-ci nous mena a un autre tunnel d'ou des voix venaient. On avança prudemment et le tunnel mena a une corniche.

Cette corniche donnait sur une salle gigantesque, avec un trou immense au centre. Tout autour, il y avait des centaines d'orcs, de trolls, de géants et autres créatures. Tous les Viles était là, Horn, comme l'arrière grand-mère d'Ania. C'était l'euphorie la dedans, on regarda perplexe la scène quand mon sang se glaça en apercevant Ania, Hikaru et Kane être enmener devant les Viles. Non! Ils avaient été capturé. La grand-mère les mena jusqu'au bord du goufre et maintint Ania par le cou juste au dessus. Yué voulu su jeter dans la mélée, mais je l'agrippa pour l'en empécher. Nous ne pouvions rien faire, aussi horrible que c'était, nous étions impuissant, ils nous auraient tué sur le champs. Je comprenais Yué, c'était sa petite soeur en bas, mais agir sur un coup de tête nous serais fatale, nous devions rester cacher et attendre.

De notre perchoir, on aperçu avec effroi les viles poussé Hikaru et Kane dans le trou. Ania lança ses rubans pour les retenir, mais elle allait être la suivante quand une explosion dans la salle détourna notre attention. Maurigan venait d'entrer. La Vile et Maurigan commencèrent à parler entre elle. La vile força la déesse a choisir entre Ania et ses pouvoirs, Maurigan capitula et elle fut enchainé devant nos yeux. Seulement, la vile lacha Ania qui tomba dans le trou et transperca Maurigan pour sortir un livre de son ventre '' LAW''. Soudainement, Yué se précipita droit vers Maurigan, Cécil m'agrippa et me tira aussi. Il ne fallait pas qu'elle ait le livre. Yué attrappa le livre, le lança dans son sac sans fond et sauta dans le trou. La Vile furieuse nous attaqua, je reçu un attaque foudroyante qui me fit perdre conscience sur le coup.

Quand je réussis enfin a ouvrir les yeux, j'étais faible, comme si on avait drainé toute mes forces. J'étais dans les bras de Cécil qui me healait quand j'aperçu avec effroi qu'on tombait droit dans la gueule d'un volcan. Les autres criait qu'il fallait plonger. Ils avait perdu l'esprit ! On allait être désintégré ! Je ne put rien faire, Cécil m'agrippa et on plongea. Je hurlais, quand je réalisa que rien ne se passait, rien n'étais chaud. On traversa une illusion de volcan et on finit par s'écraser sur le sol. Nous étions dans un lieux bizarre, une forêt, en dessous d'une illusion de volcan. Plus loin, il y avait un lac. J'essayais de comprendre se qui se passait quand une forme sortie du lac. Une femme magnifique, faite d'eau s'avança vers nous. Je réalisa soudainement que c'était peut-être un des gardiens. J'alla vers elle et lui demanda. Elle me répondit qu'elle était presque le gardien. Presque ? Elle me pointa alors une tête plus loin, une tête de tortue gigantesque. Le gardien de l'eau. Il me parla un peu, et a un moment donné éternua, me couvrant littéralement de morve....eurk...ca c'était la chose la plus dégoutante qui m'étais jamais arrivé. Il me demanda qui j'avais choisi pour porter son élément et je désigna Cécil. La femme en eau s'avança vers lui et fusionna en lui. La scène était plutôt drôle. Pauvre Cécil, lui et les femmes.

Je remercia le gardien, mais nous devions sortir d'ici maintenant. J'étais inquiète, plus le temps s'écoulait et plus je craignais pour Wein. Mais la femme d'eau nous dit qu'il y avait quelque chose qu'Ania devait accomplir dans une grotte plus loin. Ania devait allé dans cette grotte et moi et Cécil devions allé avec elle. Je frémis, cette grotte me fichait la trouille et je refusa d'y allé. La femme me répondit que si je voulais sauvé Wein, je devais y allé. J'avais peur, mais mon désir de sauvé Wein était plus grand que ma peur...pour lui j'aurais même accepté de reprendre Akajiku si ça aurait put le sauver. ..

On entra dans la grotte et l'entrée disparue, Ania devait faire face à son pire cauchemar et je savais qu'il y allait surement avoir des morts. La lumière était pratiquement inéxistante, même mon chakram chargée de lumière n'éclairait rien. Cet endroit n'était que ténèbre. À un moment donné, mon pied buta contre quelque chose, en regardant, j'aperçu un mort. Apeurée, je hurla et recula vers Ania qui me rassura, mais plus on avança, plus il y en avais. Des morts partout. Puis brusquement, une silhouette se dessina devant nous, en éclairant, on reconnu Ania. Quoi ? Mais Ania était juste à côté de moi ?! La vrai Ania gela et cessa de bouger tandis que la mauvaise commença à nous attaquer. Cécil entra en combat avec elle. Mais je crois que j'avais compris. Ania devait affronter sa pire peur...celle d'être ou de devenir evil. Cette mauvaise Ania était en fait, son côté mauvais, mais c'était quand même Ania, et je refusa de me battre contre elle. Jamais je n'aurais été capable de lui faire du mal. Ania était peut-être déchiré entre bien et mal, mais j'avais confiance en elle, elle a toujours été forte et je savais qu'elle gagnerais se combat contre elle même. Ania avait juste a accepté cette part dark d'elle même qu'elle rejettait depuis si longtemps. Mais c'était un combat dur, Cécil combattait la evil Ania et elle semblait gagner en force quand elle s'arrèta brusquement et disparue. La bonne Ania resta immobile plus loin.

Je m'approcha d'elle, ses yeux furent bizarre pendant un moment, puis elle reprit conscience. Une forme noire sembla se détacher plus loin et se dirigea vers nous, une femme creepy. Je n'eus pas de mal a comprendre qu'il s'agissais du gardien des ténèbres. J'étais soulagé, Ania avait réussi son test et on put repartir de la grotte. En sortant, Hikaru et Yué dormait, je réveilla Hikaru et on apprit avec étonnement qu'on était resté dans cette grotte plus de 4 heure. Quoi ?! 4 heure ? Mais ça n'avais semblé que 15 min. On ne réussit pas a expliquer le phénomène. Ania me questionna sur les dernier gardien a trouver. Elle me demanda pour celui de la lumière, mais il n'y en avait plus...mon père était mort il y a longtemps...et je le remplaçait temporairement. Le seul qui nous manquait était celui du vent maintenant.

Nous devions quitter ces lieux maintenant, nous avions assez perdu de temps. Le gardien nous montra une flaque d'eau et nous dit que c'était ça la sortie. Hein ? une flaque d'eau ?...ca n'avait pas de sens...Cécil sauta dedans et disparue brusquement. Hikaru parla d'un passage Tengu. Je lui fis confiance et sauta à mon tour. Je me retrouva sous l'eau et plongea vers une autre source de lumière. Je refis surface juste pour constater que nous étions dans un rapide. Quoi ?! le courant nous emporta dans les rochers à une vitesse effrayante. Je tenta de nager, mais le courant était trop fort. Soudainement, je buta contre quelque chose qui me frappa entre les cuisses. Je regarda et m'aperçu avec stupeur que c'était la tête de Cécil que j'avais entre les jambes.... ... ... ... ...HAAA!! Pervert ! Je prit ma forme dragon et le lança plus loin, le traitant de pervert ! Je voulais mourir de honte ! Un autre truc me frappa dans le dos cette fois, je grogna et me retourna dans l'eau, c'était Hikaru cette fois, mais je le laissa sur mon dos. Je réalisa que je nageais beaucoup mieux avec mon corps de dragons, quand une chute d'eau arriva en amont, je sauta de la chute et ouvrit mes ailes pour prendre mon vol, mais Hikaru s'agrippa à l'une de mes ailes et on tomba tout les deux, fracassant l'eau en bas. Ouch...Je reçu le pire flat de toute ma vie, j'en avais le corps crisper malgré mes écailles. Ania s'est bien marrée. Quand j'aperçu Cécil sortir de l'eau, je le relança dedans. Pervert! et je m'éloigna reprendre forme humaine et me sécher.

Nous étions encore dans une caverne, mais maintenant nous étions encore plus perdu qu'avant. J'étais morte d'inquiétude pour Wein, plus on perdait de temps et plus les chances de le retrouver vivant diminuait. Je me fit violence pour ne pas me mettre a pleurer tellement j'avais peur, mais je ne pouvais pas me permettre de craquer. Hikaru trouva une faille dans le rock ou l'on pouvait passer et on se glissa dans ce passage. Il nous mena dans une grande pièce avec deux portes. Hikaru et Yué allèrent vérifier l'une d'elle, mais refermèrent la porte et nous dirent que les filles ne pouvait pas y allé, c'était pas un endroit pour nous. Quoi ?! Je regarda Ania et elle pensa la même chose. Sexiste ! C'était quoi cette attitude ?! On était parfaitement capable de se débrouillé comme les gars. Insultée, Ania et moi on poussa les gars et regardèrent par la porte. Je ne voyait rien, il faisait très noir, mais j'aperçu un flash bleu, des chaines, des écailles, des ailes. Mon coeur s'arrèta... Léviathan !! J'ouvris la porte en écrasant Ania et couru, nous étions un étage plus haut, mais la scène me glaça le sang. C'était bien Léviathan, enchainé, pieuté horriblement, cloué au sol, baignant dans son sang. Mon dieu...Lévianthan. Il devait y avoir une trentaine de Vile autour de lui et ils étaient la seul raison qui m'avait empécher d'accourir vers lui. Il semblait mort, mais je refusais de le voir mort.

C'étit trop risqué de faire quoi que ce soit avec les viles autour, les gars voulait partir, mais je refusa, je ne partirais pas sans lui. Léviathan était mon ami, mon mentor, il avait été avec moi dans les pires moments de ma vie. Le voir dans cet état... s'il était vivant, il ne tiendrait pas plus longtemps. Je voulu allé voir s'il était en vie. je pris ma forme de pixie et voleta jusqu'a sa bouche. Son souffle putride me confirma qu'il était encore en vie, puis je fila jusqu'a son oreille. J'appela son nom et lui dit qu'on venait le chercher. Il sembla bouger, mais retomba inerte. Je retrourna vers mes compagnons pour élaborer un plan, mais avec trente Vile, nous n'avions aucune chance.

Soudainement, les viles quittèrent la pièce en vitesse, laissant Léviathan seul. C'était notre chance et j'accouru vers lui. Je pris ma forme dragon et tenta d'arracher les énormes pieux planté dans ses pattes qui le retenais, mais en essayant de les enlever, j'agravais ses blessures. Je repris forme humaine et demanda à Ania d'utiliser son sort de désintégration pour les faire disparaitre. Hikaru se chargea des chaines qu'il trancha facilement. Cécil, Ania et moi on utilisa tout nos sort de healing que l'on avait, mais Léviathan était si gros et si blessé, nous en aurions pour un moment et les viles risquaient de revenir à tout moment. J'avais beau apelé Léviathan, il restait inconscient.

Yué montait la garde quand soudainement il cria que les Viles revenait. J'eut a peine le temps de me retourner que je me fit plaquer violemment dans un mur. Horn ! Elle encore ! J'étais furieuse, et je la repoussa avec un de mes chakrams. J'en avais assez d'elle. Elle recula et me nargua avec Wein, disant qu'il allait mourir bientôt. Si elle voulait me faire mal en me disant ces choses là, ben elle réussissait. Je lui répliqua de me dire ou il était. Elle continua de me narguer et je lui redemanda ou il était sechement. Elle s'amusait avec moi à un jeu cruel, elle savait ou il était et me demanda de la supplier. L'inquiétude et la peur avait presque eu raison de mon courage et j'étais prête à faire tout ce qu'elle voulait si en échange elle me disait ou il était. Je la supplia, et ce geste surpris même mes amis. Voyant ma faiblesse, Horn s'amusa en me proposant un jeu. Elle sortie un sablier et me dit que je devais la battre, elle et les trentes viles, car quand le sable serait écoulé, Wein serait mort...

Elle me frappa droit au coeur, j'étais assez désespéré pour la croire. Je devais tous les tuer avant que le sablier finissent sinon.... C'était une course contre la montre et je refusa de la laisser gagner. Acculé au pied du mur, je rassembla tout ce qui me restais de courage, de force, de colère, retenant mes larmes et chargea mes chakrams. Je savais qu'elle mentais surement pour me faire perdre la raison, mais elle pouvait aussi avoir raison et je ne voulais pas prendre cette chance. Horn abaissa le sablier et le combat commença. Le temps jouais contre moi, et je devais tous les tuer dans un laps de temps impossible. Je devais briser leur sheild tous en même temps et la seul manière était mon spell Nova. Je la chargea avec toute la force de la lumière que je pouvais allé chercher et fonça sur elle...

Anima Von CrescentMoon

" ... If shedding tears was telling I love you... I would cry forever for you..."

0 commentaires: