jeudi 7 juin 2007

Anima 32: Au coeur de la montagne...les anneaux

Mon spell Nova frappa Horn de plein fouet devant moi, faisant disparaitre son sheild et me laissant une ouverture pour la frapper. Je devais la tuer, elle et les 30 autres vile autour dans un laps de temps impossible. Elle m'avait dit que lorsque le dernier grain du sablier serait tombé, Wein mourerait. C'était peut-être qu'une ruse pour me forcer à me battre, mais c'était aussi possible qu'elle disait la vérité. Acculée, je n'avais pas le choix, si je devais faire ressortir cet instinct de tuer que je détestait tant pour sauver Wein, et bien qu'il en soit ainsi. J'aurais été jusqu'a traverser les enfers pour le sauver. Je chargea mes chakrams de light à leur maximum et fonça sur la Vile. Beaucoup plus rapide, je traversa ses défenses et la frappa durement, la projetant dans un mur. Elle avait commis l'erreur de me sousestimer.

D'habitude, je reculais toujours devant un combat, je n'avais jamais aimé me battre et encore moins faire couler le sang. Mais je n'avais jamais reculé quand il s'agissait de sauver ou de protéger ceux que j'aimais. J'allais puiser cette force, ce courage, cette détermination qui écrasait ma peur. Horn avait eu tort de me provoquer en menaçant de s'en prendre à ce que j'avais de plus précieux.

Elle se releva difficilement, sidérée. Imako et Yué se lancèrent dans la mélée de vile pour me donner un coup de main. Horn tenta une attaque, mais elle échoua, trop lente. J'étais furieuse et je riposta en envoyant mon giant snow ball sur elle, la ralentissant un peu, je la frappa durement à deux reprise et l'acheva avec mon breath en pleine figure. Elle s'écroula au sol vaincu. Presque aussitôt, je m'attaqua aux autres Vile autour, mais je réalisa avec horreur que La Vile s'était rejénéreé. Merde ! J'avais oublié qu'il ne pouvait être tué que par Ragnarok et le Ragna Blade. Elle m'attaqua et réussi a me toucher, à peine, je riposta et lui sauta dessus. L'envoyant de nouveau dans le mur, je me retourna et cria a Yué d'utiliser son Ragna Blade pour l'achever. Horn se releva, se regénérant encore, mais je ne lui donna pas la chance. Je l'acheva avec deux coups critiques et un autre breath qui fit pratiquement exploser son corps. Il ne restait qu'un amat de viscères visqueuse...eurk. Yué arriva juste à temps pour la tué avec son Ragna blade avant qu'elle ne se regénèrent.

J'étais couverte de sang de Vile de la tête au pied, tout comme Imako, c'était vraiment répugnant. J'allais surement devoir me laver pendant trois jour pour enlever l'odeur...eurk. On tua les derniers viles, mais c'est à ce moment que Yué me dit que j'aurais demander ou était Wein avant de tuer Horn.....oups. Je n'y avais pas du tout penser ! qu'elle idiote ! J'avais juste envie de me frapper la tête sur les murs. J'avais manqué ma chance de savoir ou était Wein. Mais en y pensant bien, je ne crois pas qu'elle me l'aurait dit, elle aurait surement gardé le secret pour me voir souffrir.

On retourna auprès de Léviathan, Ania tentait toujours de le soigner, mais il était si gros et ses blessures si...atroce. Mais il finit par reprendre conscience à mon grand soulagement. Je sentis un poids se soulever de mes épaules, mais il n'était pas tirer d'affaires. Il nous dit de fuir, il y avait du bruit qui venait des souterrains. Yué confirma, il y avait une armée qui venait par ici. Je refusa de partir, je n'allais pas le laisser là, il allait mourir. Léviathan insista férocement, il voulait se charger de l'armée. Quoi ? C'était du suicide ! Il voulait faire diversion pour que l'on puissent fuir. Les autres acceptèrent sa décision, mais pas moi. Même si c'était son choix de se battre, s'il le faisait, il allait mourir. Je ne pouvais pas abandonner Lévianthan, c'était un ami cher, un mentor. Il m'avait sauvé tant de fois déjà. L'abandonné ici à son sort était au-dessus de mes forces. Il me parla tentant de me convaincre de partir, me disant de fuir pour le moment, pour revenir plus fort. Je comprenais que nous ne pouvions plus rien pour lui, mais je refusais de l'accepté. L'armée était presque sur nous, mais je tins position. je me moquais de la fièreté de Léviathan, partir signifiait le condamné. Les autres commencèrent à fuir par un trou haut dans le plafond. Cécil m'agrippa contre mon gré et les rejoint. Non ! Je me débattie du mieux que je pouvais, mais il me tenais fermement.

Du trou, on aperçu une armée de la lune rouge et une autre de Vile entrer, on aperçu le toge jaune et des Viles qu'on reconnue aussi. Léviathan, sourire levant, se jeta dans la mélée. Mon groupe s'enfonça dans les tunnels alors qu'on entendit les bruits d'affrontements, les explosions, et les tremblements de la terre. Beaucoup plus loin, Cécil accepta finalement de me lacher, j'étais furieuse et affligée. Ania s'inquiéta pour moi, me demandant si ça allait. Sa question me blessa, comment pouvais-je allé bien, je venais d'abandonné un ami à sa mort, jamais je ne réussirait à me le pardonner. Yué tenta de me raisonner, disant que Léviathan aurait été heureux de mourir en combattant, qu'il était vieux et que c'était égoiste d'agir contre ses choix. C'était un dragon fier et c'était une mort digne pour lui. Il s'était sacrifié pour nous donné une chance. Je savais tout cela... je le savais... mais ça n'enlevait pas la peine... ni le remord.

Marchant, nous sommes arrivé à un embranchement, de là, le groupe décida de se séparer de nouveau. Yué et Imako partirait seule chercher quelque chose, Ania, Hikaru, Kane et Ayamé partirait chercher les anneaux. Moi je partais de mon côté chercher Wein, Cécil décida de venir avec moi. D'une certaine manière j'étais heureuse qu'il m'accompagne. Même si depuis mon mariage il avait tenu ses distances, à cause de son amour pour moi, je n'avais jamais cessé de le considérer comme mon ami le plus cher. Nous étions toujours ensemble autrefois, lui moi et Wein, mais les choses avaient changés, l'amour avait tout chamboulé. C'était inévitable, mon coeur avait choisi Wein et nous étions heureux ensemble. Cécil était toujours seul... incapable de m'oublier... a souffrir en silence. Je ne pouvais rien n'y faire, sauf peut-être lui souhaiter de trouver une forme de bonheur qui le rendrait heureux.

On marcha longuement dans le tunnel, ne sachant pas ou l'on allait, quand il y eu une terrible secousse seismique. Le sol trembla rageusement et le tunnel s'effondra derrière nous. Cécil me jeta à terre et se servi de son corps comme bouclier pour me protéger des rochers. Le tremblement terminé, on se regarda perplexe. Qu'est-ce qui se passait dans cette montagne ? Tout s'écroulait partout et ce n'était pas bon signe du tout. On repris notre route dans le tunnel et on finit par tomber sur des énormes portes de bois. Sans que j'ai eu le temps de vérifier si c'était sauf, Cécil ouvrit toute grande les portes. Cécil ! Bon sang ! Talk about discretion... ha les paladins !! En entrant, on tomba nez à nez avec le menbre de la lune rouge avec la toge bleu, le père de Kane, un autre traitre. Il y avait également Sonia, voir ma soeur jumelle me surpris, une partie de moi était heureuse de la voir, mais l'autre la craignait. Elle avait une haine comprenable envers moi, toute les horreurs qui lui était arrivé étant enfant avait été en parti ma faute.

Dans cette pièce bizarre, avec de la machinerie et autres, il y avait une porte. Le bleu nous dit que nous ne pouvions pas passer, Pendore se trouvait de l'autre côté à terminer son oeuvre. Nous avions d'autre choix que de nous battre pour pouvoir passer, mais nous n'avions pas beaucoup de temps avant que Pendore n'est finis sa machine. Le bleu sortie un sablier, me regarda et me dit que ce n'était pas lui que je devrai affronter. Pendant un instant, j'eu peur qu'il me force à me battre contre Sonia, mais quelqu'un de pire sortie de l'ombre. L'homme à la toge rouge s'avança vers moi et mon sang se figea. Je devais me battre contre lui ?! Mon dieu... j'allais me faire pulvériser. Cécil me demanda c'était qui et pourquoi j'en avait peur. La dernière fois que je l'avais affronté, ni mes griffes ni mes crocs de dragons ne l'avait blessé, il m'avait encastré dans un mur de pierre avec une seule main et avait envoyé Imako et ses deux dragons au tapis en quelque minute. Ce type était un dragoon et un monstre.

De tout les chefs de la lune rouge, le toge rouge était celui que je craignais le plus, je sentis la peur s'emparer de moi et je figea devant lui alors qu il s'avança vers moi. Il se planta devant moi et je recula de peur. Il ne fit rien, mais lentement, retira son masque. Cheveux blond, yeux bleue avec une cicatrice sur l'un d'eux. Étrangement, quand je le regarda, son visage me disait quelque chose, comme si je l'avais déjà vu. Cécil marcha jusqu'a la porte, sans que les toges ne réagissent. Il tenta d'ouvrir la porte, mais elle était scellé. Le bleu nous dit que nous devions passer sur eux pour ouvrir la porte. Je n'eus pas le temps de réagir, que le rouge me frappa avec une force et une vitesse phénoménale dans le ventre avec un coup de pied de dragoon. La douleur fut instantané et je sentis mes os se fracturer avant d'être encastré dans le mur. La douleur me paralysa, je n'étais pas en état de me battre contre lui, je souffrais encore des blessures des précédent combats, aussi, je casta un sort de guérizon. Cette seconde d'hésitation permit au rouge de ma à côté de ma tête, s'enfonçant jusqu'à l'épaule dans la pierre. Mon dieu ! C'est quoi ce type !? Paniquée, je riposta avec mes armes chargées de lumière et lui envoya une séries d'attaque puissante qui l'envoya voler à travers la pièce. J'aperçu Cécil qui combattait le bleu, mais toute mon attention était sur cet inhumain de rouge qui se releva, sourire au lèvres. Décidément, son visage me rapellait quelqu'un. Je ne bougea pas, trop effrayé pour faire quoi que ce soit, puis il se jeta à nouveau sur moi. Il me rata de justesse à plusieurs reprise et je me défendis du mieux que je put. Étonnamment, je réussis à prendre le dessus du combat en lui infligeant une série d'attaque et un breath en plein visage. Il tomba un genou à terre et pris un air sérieux qui me terrifia. Il se releva, casta un sort de guérizon sur lui, et fit ce que je craignais le plus. Il sortie l'une de ses griffes de dragoon, une lance.

La peur me faisait trembler, j'avais déjà vu Wein se servir de ses griffes plusieurs fois, et je connaissais la puissance dévastatrice qu'elles avaient. Je me remis en garde, mes chakrams tremblant dans mes mains. Bon sang, ce n'étais pas le moment de flancher. Il chargea vers moi et me rata encore de justesse, faisant littéralement exploser le mur de pierre derrière moi. Voyant l'opportunité, je le frappa avec toute ma force, mais je commençait à fatiguer et la douleur de mes os brisés devait insuportable, je le blessa à peine. Le rouge me manqua à plusieurs reprise, et malgré les dégats que je lui infligeais, il ne reculait pas. Il s'arrêta quand après l'avoir frappé deux fois, envoyer ma plante géante et projeter un breath sur lui. J'étais à bout de souffle et il fit disparaitre sa lance..mauvais signe...mauvais signe... il allait surement sortir une autre griffe !

Non, il se chargea et avec un kick de dragoon noire me frappa si violemment qu'il me projeta littéralement à travers le plafond, plusieurs étage de pierre et je me retrouva à l'extérieur de la montagne. Il reparu devant moi et le ciel s'assombri, une éclipse lunaire. Il me frappa et me jeta au sol, j'entendis mes os se brisées encore. Incapable de bouger, je le vis attraper la lune et me la lancer dessus... C'était son attaque la plus puissante, thousands crimson spear. Le ciel se déchira et il fonça vers moi, je ne pouvais pas éviter ça et je ferma les yeux, terrifiée de ce qu'il me ferait. Mais je me glaça, il arrêta son attaque à quelque cm de mon coeur. J'étais paralysé par la peur et je le fixa, tremblante. Il se releva brusquement, me dit que le temps était écoulé et que j'avais gagné... Quoi ?! Pourquoi ne m'avait-il pas achevé ? Je le lui demanda, mais il me répondit seulement que j'étais chanceuse, cette attaque m'aurait tué sur le coup et il s'éloigna, me disant qu'on s'affrronterais encore bientôt.

Perplexe, meurtri et exténué, je me releva difficilement et soigna mes blessures les plus urgente, soit, mes os brisées quand un nouveau tremblement de terre secoua la montagne. D'ou j'étais, j'aperçu au loin, une partie de la montagne s'enfoncer. Mon dieu ! La montagne s'écroulait sur elle-même ! Quelque minutes plus tard, la montagne s'écroula littéralement, creusant un trou gigantesque d'ou on pouvait voir deux immense anneaux. Quoi ?! C'est ça les anneaux ! Je savais qu'il avait dit qu'ils étaient gros, mais je ne m'attendais pas à leur taille colossale. Mon dieu ! Les autres étaient toujours là-bas ! Wein aussi ! Sidérée devant l'ampleur de la catastrophe j'arrêta pratiquement de respirer... je venais de tous les perdre...tous... Soudainement, une main se posa sur mon épaule. Je sursauta et me retourna lentement pour apercevoir le toge rouge. Il m'agrippa brusquement et me dit de m'accrocher. Je me débattis paniquée, lui criant de me lacher, mais il me tint ferme et sauta. Je hurla a m'en arracher les cordes vocales, je m'habiturai jamais aux sauts de dragoon. Il me relacha juste à côté du trou et disparue.

Cet homme était franchement bizarre, mais je réalisa a qui il me faisait penser, à Wein. Il y avait une flagrante ressemblance entre les deux, physique, comme au niveau des attaques. Qui pouvait bien être cet homme ? Sur le coup, je pensa que c'était peut-être quelqu'un relié à lui, comme un lointain parent ou je ne sais trop, après tout Wein avait été adopté, il ne connaissait rien de sa famille d'origine, m'y a part sa mère. Laissant tomber ces idées, je me pencha au dessus du précipice pour voir ce qu'il y avait en bas. J'apercu un nombre incalculable de membre de la lune rouge..ouch. Et qu'elle fut ma surprise en apercevant tout mes amis en vie visiblement capturé par la lune rouge. Et plus encore en quand j'aperçu Wein parmi eux. Mon dieu, il était toujours vivant ! Je ne put retenir mes larmes en le voyant sain et sauf, j'avais tellement eu peur de l'avoir perdu, tellement. Je dus me faire violence pour ne pas sauter le rejoindre en bas, ils étaient tous captifs et j'étais peut-être leur seul chance, il fallait juste que j'attende le bon moment pour agir. Il y avait beaucoup de lune rouge, mais pour les chef, je vis le vert, puis le brun il fit quelque chose à Ania, mais j'étais trop haute pour entendre. Les choses ne sentaient pas bon quand soudainement, je vis Wein reculer vers le trou sous les anneaux et se jeter dans le vide. Je retins un cri et me prépara à sauter dans le vide quand une énorme tête de dragon sortie du trou. Léviathan ! Il était vivant ! Wein sur sa tête, il cria au autres de monter au plus vite, mais la lune rouge voulu riposter, le brun chargea un ragna slave, cette fois il fallait agir, je sauta dans le vide et chargea mon dernier Nova, je le projeta avec toute ma force restante sur lui, le brun arrêta l'attaque, mais à la seconde ou mon Nova allait le toucher, la toge d'argent sortie de nul part et frappa mon Nova, le déviant dans une paroi de roche. Quoi ?! C'était impossible ! Comment a t-il été capable de faire ça !? Je pris ma forme dragon et remonta rejoindre Léviathan qui s'éloignait dans le ciel avec mes compagnons. Il fallait s'éloigner d'ici au plus vite.

Du ciel, on aperçu Suwa, Kazumi, Mériko et des soldats de Ragnos dans une plaine, Léviathan atterit bruyamment et fit descendre tout le monde. Aussitot a terre, je repris forme humaine et couru dans les bras de Wein. Personne n'aurait put expliquer mon soulagement et ma joie de le retrouver sain et sauf. Plus jamais je ne partirait sans lui, plus jamais. Mes 12 gardes étaient aussi en vie et j'étais heureuse de les revoirs aussi, mais eux, il étaient décidé à ne plus me laisser seul partout ou j'irais, même au petit coin. Ils s'étaient beaucoup inquiété, aussi j'accepta, mais l'accès à ma chambre à coucher restera quand même interdit. Pas question d'avoir des voyeurs, surtout quand je suis seule avec Wein.

Les retrouvailles furent de courte durée et j'appris les terribles nouvelles, nous avions perdu Imako et Yué, et Pendore et Bélial avait la boite. Apprendre la mort de mes amis me brisa le coeur, mais certain du groupe les croyais encore vivant, aussi je m'accrocha a cet espoir. La lune rouge avait les anneaux en leur possession, mais au moins ils ne leur ferait rien. Nous avions échoué dans la montagne, mais nous avions une derniere chance, la boite ne pouvait être ouverte sans une clé, clé qui se trouvait dans une cité volante, Ashura. La trouver ne serait pas facile, mais c'était le seul espoir qui nous restait. La déesse Maurigan offrit un présent à Wein pour toute ses années de servitude, elle ramena le flagship de Ragnos tel qu'il était avant et l'on put embarquer pour partir à la recherche de la cité Ashura...

Un mois s'écoula, un mois entier à chercher une ville qui demeurait introuvable. Maintenant, tout le ciel était couvert d'orage et de nuage noir, à la grandeur du monde. Les inondations créaient des ravages terrible partout. À bord du airship, le moral n'était pas très fort, nous commencions à manquer d'eau et de nourriture et il fallait penser à ravitailler bientôt. J'étais sur le pond, à l'avant du bateau avec Wein, Ania et Suwa. Découragé, on ne savait plus qu'elle route prendre et quand Suwa eut l'intuition qu'il fallait allé a droite, on tourna à droite, de toute manière, on était a cour d'idée. Suwa avait l'intuition d'un chemin précis, aussi, on la mit à la barre pour guider le bateau. Sur le pont, nous discution surtout de nourriture, pauvre Hikaru, il en souffrait vraiment. Puis pendant la discution, Ayamé se mit à gesticulé dans tout les sens. Elle était bien la seule à rester hyperactive malgré la faim. Elle gesticula de plus en plus en pointant quelque chose, quand on finit part regarder ce qu'elle pointait, on aperçu avec horreur des nuages, puis une ville.

Une VILLE !? Le capitaine eut à peine temps de tourner la barre, le navire frappa le port de ville sur le flan, juste à temps pour eviter une catastrophe. Le port fut endommagée malgré tout et on couru sur le pont. Devant nous était la ville d'Ashura ou les gens pêchait... des oiseaux ? ok je pose pas de question. Le navire fut amaré et la passerelle descendu. Plus loin, il y avait un autre navire, noir, armée lourdement 35 canons au moins. Les habitants de ville nous saluèrent, j'était surprise qu'il n'était pas faché qu'on ait sacagé le port. Ils étaient très acceuillant. Wein les salua, amusé et il descendit, je le suivie bien sur, il fallait qu'on aille se présenter en bas. L'un d'eux connaissait le nom de Wein, perplexe, je lui demanda s'il était déjà venu ici. Wein me répondit que non et l'habitant nous dit qu'il attendait notre venu ici, que de young ones avait prédit notre arrivé. On les questionna sur eux, mais on n'obtint rien de plus. Puis on nous dit que quelqu'un nous attendait aux jardins de la ville.

On traversa la ville, ordinaire, mit à part qu'elle était dans le ciel. Arrivé au jardin, l'endroit me parut tout de suite familier, mais je n'arrivait pas à dire pourquoi. Puis quelque chose frappa ma jambe. En regardant, je fut surprise de voir Twok, la pixie, et je réalisa enfin ou j'étais, le jardin du gardien du vent ! C'est lui qui voulait me voir. J'alla le voir seule, le gardien du vent, immense aigle, était bien là. Il me félicita d'avoir trouver tout les éléments, mais me dit que celui du vent serait plus dur a avoir. Je devrai le convaincre de se joindre a quelqu'un, car il était un élément qui aimait la liberté et n'accepterais de se joindre qu'a quelqu'un lui laissant sa liberté. Mais je devais d'abord trouver l'élément et le gardien n'avait aucune idée d'ou il était. Mais il m'aiderait à le trouver. Puis nouvelle moins bonne encore, Pendore et Bélial était dans la ville, à la recherche de la clé aussi. S'il nous trouvais ici, il nous tuerais aussitôt. Le gardien m'averti sur la puissance de Bélial, de sa god sphère et de son épée. Chose importante dite, le gardien me suggéra une journée de repos et de revenir le voir le lendemain.

Je retourna auprès de mes amis et compta ce que le gardien m'avait dit. Wein préféra qu'on retourne tous au bateau, pour plus de sécurité et pour se reposer un peu. On avait tous besoin de repos et je ne dit pas non. De toute manière, avec Pandore et Bélial qui était dans la ville, ça ne disais rien de bon et il valait mieux ne pas se faire remarquer...

Anima Von CrescentMoon

2 commentaires:

Quentin a dit...

Wen ... tu vas tu finir p;ar le serrer dans tes bras, ton Wein?! lol

Pis encore Bélial?! TK...

Ania a dit...

yep yep yep, t'es deux hommes ( leviathan et Wein ) sont en vie, profite s'en pour les chouxhouter. Si tu chouchoute leviathan, je veux voir ca héhéhéhé