jeudi 14 juin 2007

Anima 33: The wind city in the sky

Nous étions tous de retour au navire, un peu nerveux de savoir Pandore et Bélial dans la cité. Nous ne savions pas ou ils se trouvaient et pouvaient nous tomber dessus à tout moment. Mais nous devions ravitailler le navire et nous sommes allé malgré en ville pour acheter des trucs. Jin, sa mère et Cécil partirent ensemble pour acheter des vêtements pour Kazumi et son bébé. Voir Jin avec sa mère était une chose assez amusante, la voir le réprimander comme un gamin était vraiment très drôle. Mme Anna me rapella ma propre mère... elle me manquait. Je ne m'étais jamais vraiment remis de sa mort... et comme j'aimerais retrouver le temps qui nous a été volé... J'aurais eu tant de chose à lui demander, tant de chose à lui dire... J'aurais aimé qu'elle connaissent tous mes chers amis et ma nouvelle famille aussi, Wein et les enfants. Elle les auraient aimé presque autant que moi j'en suis sur.


En ville, nous avons acheter la nourriture pour le bateau. Meriko et Léviathan se cherchèrent de la viande cru. Léviathan acheta toute la viande d'un stand avec un tas de joyaux, ce qui fit rochigner Meriko, jaloux je crois. Ayamé s'en ai donné à coeur joie en revenant avec un tas de sucette et une trentaine de gateaux... de noces ? mon dieu, autant de sucre. Wein essaya de la convaincre qu'on ne pourrait jamais manger tout ça, mais elle lui fit son attaque de cuteness. Vaincu, il se tourna vers moi et j'eu droit à l'attaque ultra cute aussi. Argh, comment peut-on dire non à Ayamé, elle était vraiment trop mignonne. Hikaru revint, lui, avec un sac énorme rempli de cunaï et d'arme beaucoup trop lourde pour lui. Comment allait-il transporter ça sur lui ?! Ania et moi, on regarda ça perplexe et amusée. Hikaru était vraiment persuadé qu'il serait capable de transporter tout ça sur lui. Il était même pas capable de tirer le sac sur le sol. Wein voulu lui donner un coup de main en montant le sac sur le bateau en le projetant avec un coup de pied. Mais je m'y attendais, Wein avait mal calculé la force de ses coups de pied dragoon et il projeta le sac ET Hikaru sur le bateau, l'encastrant presque dans un mur. ouch. Ania alla l'aider et je resta avec Wein pour terminer d'acheter la nourriture, naif comme il était, il allait surement se faire arnaquer si je ne veillais pas au grain.


On finit par apercevoir Cécil qui revenait avec la mère de Jin. Jin lui, finit par revenir avec une quantité astronomique d'article de bébé, baby clothes, baby food, baby dipers, baby toys ect. Mais il repartie brusquement en ville disant qu'il avait oublier le baby step. Baby step ? Wein me regarda perplexe en me demandant c'était quoi un baby step. J'en avais aucune idée du tout, si lui ne le savait pas, moi j'avais aucune chance. On ramena tout le stock a Kazumi à bord du bateau. Je dois admettre que j'avais un pincement au coeur en regardant tout ces articles de bébé. Je savais que je devais me résigner à attendre, mais quand même... c'était dur pour moi. Wein me parlait souvent de bébé et il travaillait tout ses temps libre à essayer de fabriquer un berceaux... et moi, je n'attendais toujours pas d'enfant. Je commençais à m'inquiéter à propos de ça, mais je le gardais pour moi. Je partie rejoindre Ania et Hikaru pour me changer les idées, ou du moins essayer.


Je les regarda s'obstiner sur le sac d'armes un moment quand brusquement, la cité chancela. La secousse fut suivit d'une explosion dans la ville. Qu'est-ce qui se passait ? Les autres accoururent sur le pont pour voir aussi, quand soudainement, une carte apparue dans le ciel. Je la reconnue tout de suite, c'était la carte des Valkyries qui était déjà apparue dans le ciel il y avait un an de cela. La carte representais la ville et l'emplacement de la clé de la boite de Pandore. En regardant la carte, on aperçu un point lumineux... la clé. D'après la carte, elle se trouvait... dans le jardin du gardien du vent. ho non, si nous voyions la carte, Pandore et Bélial la verrait aussi, nous devions nous rendre là-bas le plus rapidement possible. Ne perdant pas une seule seconde, nous avons accourue au jardin.


Quelqu'un nous avait devancé, le jardin était abimé et les pixies autour était toute blessé ou morte. Je trouva Twok et le soigna, mais je pensa au gardien. Laissant les autres soigner les pixies, je me précipita vers le gardien, sauf qu'il n'était pas seul. Mon sang se figea en apercevant Xu devant lui, le gamin au cheveux bleu, le leader des Viles. Mon dieu, pas lui, nous n'étions pas de taille contre lui. Je l'entendis parler au gardien, reclamant ce qu'il cachait. Le gardien feigna, mais le Vile insista, menaçant la ville, le gardien m'aperçu, baissa la tête dans son plumage et avec une vitesse impossible, me lança quelque chose dans la main. Une clé rouillé. Mon dieu, la clé de...la boite. Le gardien me cria de fuir et prit son envol, je courru vers mes amis. Mais je vis Xu foncer sur le gardien dans les airs et transpercer son corps. Je m'arrêta consterné, le gardien allait se faire tuer. Je ne pouvais pas le laisser mourir comme ça, mais je n'avais aucune chance contre Xu. Mais il était un gardien... comme l'avait été mon père et je ne pouvais pas le laisser mourir. Me retournant, je lança la clé avec toute ma force sur vers Cécil et sauta, prenant ma forme de dragon. Le gardien m'aperçu et me cria de fuir, de faire appelle au vent, je le fit, mais rien ne se passa. Xu frappa encore le gardien mortellement, mais au moment ou je me rapprocha, une voix me traita de stupide femme et une bourasque de vent venu de nul part me projeta littéralement hors du jardin et les portes se refermèrent devant moi. Quoi ? Non ! Un griffon dorée apparue près de moi et me traita de stupide. Furieuse, je lui cria après, lui demanda qui il était et pourquoi il m'avait arrêter. Le gardien allait mourir si on ne l'aidait pas. Il me traita de stupide gardien et grogna de m'avoir aider, en m'insultant aussi sechement. Je réalisa brusquement que ce griffon était l'élément du vent. Je répliqua qu'on avait besoin de son aide, le gardien allait mourir et il me répondis qu'il m'avait déjà aidé et que je ne valais pas d'être aidé à nouveau. Je ne pouvais pas comprendre qu'il refusait de venir en aide a son gardien et je lui répliqua sechement. Mais il me dit que le gardien était vieux et qu'il n'en valait pas la peine. Je ne pouvais pas croire ce que j'entendais. Être vieux n'était un raison pour être abandonné ! Hikaru s'en mêla en le traitant de lâche et les deux se mirent à se disputer. C'est là que je réalisa que ces deux là était pareil, le même caractère, ouch. Ils s'engueulèrent un moment, puis le griffon m'insulta encore, me disant que j'étais nul comme gardien et de fuir les lieux.


La porte du jardin s'ouvrit et Xu arriva, il chargea une sphère d'énergie et nous la projeta, nous ne pouvions pas dévier ça. Mais un mur de vent bloqua l'attaque et j'entendis le vent m'insulter encore avant que nous soyons tous transporter dans les airs juste qu'a un endroit hors d'atteinte ou il nous lacha. Tout le monde s'écroula sur le sol, Hikaru attrappa Ania. Et moi, a peine atterit, Wein me tomba dans les bras... ok... il me répondit qu'il se sentais vraiment akward comme ça. Je le posa à terre en riant et repris forme humaine. Le griffon reparue et me dit encore que j'étais nul comme gardien et de ne plus jamais appelé son aide. Puis il disparue dans mon corps avant que je n'aille put lui parler. Pourquoi dans mon corps ?! Apparemment, il allait rester là jusqu'a ce que je lui trouve quelqu'un qu'il trouvera valable.


On retourna au navire en marchant. J'avais la trouille que Xu reviennent, ou Pandore ou Bélial, mais Wein était étrangement calme. Les autres aussi alors j'ai suivie sans rochigner. Ce que l'élément du vent m'avait dit m'avait énomément blessé, mais il avait raison. J'étais nul comme gardien et il avait sans doute raison d'avoir honte de moi. Je n'avais jamais demandé à devenir un gardien, on me l'avait imposé parce que j'étais la fille de Vahma. Comment j'étais sensé savoir ce que je devais faire...? Je faisais de mon mieux pour accomplirent ce qu'ils me demandaient, mais je n'étais pas ce qu'ils espéraient... Mon père aurait sans doute eu honte de sa fille...


Une explosion venant du ciel attira notre attention, deux trucs volants traversa le ciel, des arcadiens ? Quand l'un d'eux lança du feu, on constata avec surprise que c'était Yué. Yué ! Il était toujours en vie ! On ne pouvais imaginer mon soulagement. Ania et Wein partirent vers eux en avance et je les rejoint ensuite. J'arriva juste pour apercevoir Yué, Imako, elle aussi vivante, et Shi long et Fate. Shi long et Fate ?! Le prince d'Heaven's Kingdom et la dernière valkyrie? Qu'est-ce qu'ils faisaient ici ? Apparemment, Shi long et Yué s'étais battu a cause d'Ania, Shi long voulait toujours la marié. ouch. Shi long refit ses avances à Ania, mais Hikaru s'en mêla evidemment, c'était le petit ami d'Ania. Shi long repoussa Hikaru presque d'une seule main, et le pauvre en fut grandement insulté. Shi long n'étais pas un ennemi, son aide nous serais très précieuse, aussi on l'invita a ce joindre a nous sur le navire et on lui expliqua toute l'histoire en chemin.


Je n'avais pas dis grand chose jusqu'a notre retour sur le bateau, je me sentais déjà suffisament déprimé. Au mains, nous avions la clé en main et ça c'était une bonne nouvelle pour nous, nos ennemis ne l'aurait pas. Et parlant d'ennemis, je me rappela l'homme à la toge rouge contre lequel j'avais dut me battre. Sa ressemblance avec Wein m'avait laissé perplexe, c'était trop pour n'être qu'une simple coincidence. Ce pouvait-il que ce soit un membre de la famille de Wein, sa vraie famille ? Je voulu en avoir le coeur net et je partie chercher Wein pour le lui demander. Je le trouva sur le quai a discuter de réparation de plaque décorative sur le quai. Je lui parla de l'homme en rouge, bien sur en ommetant le fait qu'il avait failli me tuer, et lui demanda s'il avait d'autre membre de sa famille mis à part sa mère décédé. Apparemment non, sa mère n'avait pas de frère, ni de soeur, elle avais été sa seule famille. D'accord, ce ne pouvais être qu'une coincidence, mais les ressemblances, physique, comme au niveau de leur manière et style de combat était également similaire. C'était beaucoup de coincidence à mon avis, mais Wein me rassura, c'était un hazard c'est tout. Il n'avait plus de famille, Ragnos, moi et les enfants étions sa famille désormais. Nous étions bien, ensemble, avec les 14 orphelins. Evidemment, Wein me parla de l'éventuel futur bébé et du berceau qu'il essayait de construire depuis des mois. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentis mes joues devenirent cramoisi, je le remercia vite vite, m'excusa de l'avoir dérangé avec le quai, lui répondit des trucs incompréhensible et remonta sur le bateau. Pauvre Wein, il me regarda partir l'air perplexe. Seigneur, pourquoi j'étais aussi timide chaque fois que l'on discutais d'avoir un bébé ?! Ce n'étais pourtant pas la première fois. Je crois que je devais avoir un peu honte de moi... Je n'étais toujours pas enceinte...


Je me promenais sur le bateau à essayer de me ne pas me morfondre quand subitement les émotions de Cécil me frappèrent. Non, pas cette maudite curse ! Encore ! J'eus des images de Cécil en train de tuer Wein, de le torturer, de l'étrangler ect. Quoi ?! Cécil !! Il allait pas s'en tirer comme ça à penser des trucs pareille. Je marcha sur le pont droit vers Cécil et le frappa sur la tête, lui disant de ne même pas y penser. C'est là que je remarqua Wein devant lui. ouille...merdouille... Il demanda à Cécil pourquoi les femmes étaient toujours géner quand on leur parlait de bébé. La question eut l'effet de instantané de me géner en effet. Cécil aussi apparemment, je reçu une vague d'émotion de sa part et des images de moi avec Cécil avec des enfants. J'eut presque une attaque cardiaque et lui repliqua d'arrêter de penser. C'était vraiment perturbant ! Wein nous regarda bizarre et nous demanda s'il avait fait ou dis quelque chose de mal. Je le rassura tout de suite, ce n'était pas lui, mais Cécil ! Wein, toujours aussi amicale pensait qu'il avait offensé Cécil et essaya de le rassurer en lui disant qu'il était son ami et tout. J'ai eu droit à des images très méchante de la part de Cécil ! Je le trucida du regard pour l'avertir de ne pas toucher à Wein. Mais il a fallu que Wein parle de notre mariage et je failli avoir une attaque avec tout ce tsunami d'émotion que Cécil m'envoya. Wein n'arrêtais pas d'en rajouté et ça devenais insupportable pour moi et Cécil. Cécil se banda même les yeux pour ne pas me voir. Pauvre Wein, il ne comprenait rien à nos comportements bizarre et pensait encore que c'était sa faute. Non c'était la faute de Cécil ! À la grace des dieux, Wein devait partir, mais j'eut droit à des caresses et a un baiser avant son départ, et aussi aux émotions de Cécil.
Wein parti, je me tourna rageusement vers Cécil. Cette curse avait assez durée comme ça ! Je le somma de trouver une solution le plus rapidement possible. Mais j'eut droit à l'attitude zen de Cécil !


Bon sang ! J'allais finir par perdre la tête avec cette maudite curse. Wein allait finir par ce rendre compte qu'il y avait des trucs bizarre entre moi et Cécil. J'aurais voulu en parler a Wein de cette maudite curse, de ce que les Viles nous avais fais, mais j'avais peur. Wein allait penser que je ne l'aimais plus, il allait penser que j'étais amoureuse de Cécil quand ce n'était pas le cas. J'avais trop peur de sa réaction... Comment allait-il le prendre...


Je laissa Cécil et parti ruminer sur le pont, toute cette histoire me désespérait. Un messager arriva, se prosterna et me dit que le roi demandait ma présence. Wein voulait me voir ? Je demanda s'il y avait un probleme, normalement Wein venait me voir directement sans utiliser de messager. Apparemment, nous avions reçu une lettre des habitants de la cité. Ouille... C'était surement pour le bordel qu'on avait causé en ville. Je me rendis tout de suite auprès de Wein. Tout le monde était là, même Shi long et Fate. Wein nous dit que les habitants nous avais tous invité à un grand banquet. Ce n'était rien de formel, mais les habitants nous aimait bien. C'était délicat de refuser, du moins moi et Wein on devraient être présent, il serait mal vu que le roi et la reine n'y assiste pas. Tout le monde accepta.

Au banquet, tout le monde s'amusait beaucoup, il y avait des ménestrels, et même Albert.... va savoir comment il s'est rendu ici. Moi j'étais nerveuse, Pandore et Bélial serait surement tenter de venir ici aussi. Je buvais mon verre tranquillement quand Imako arriva près de nous acommpagner de sir Éolair et Genma. Ils étaient en vie aussi, et je fus très heureuse de les revoirs parmi nous. Mais les retrouvailles furent de courte durée, un présentateur annonca un nouveau trader en ville. Et quand la foule se sépara, Bélial marcha dans la foule, accompagné de Pandore. Il fallait s'y en attendre, mais l'annonceur présenta une autre personne. Un certain lord Duncan, il passa tout près de moi et me dévisagea. Mon sang se gela...l'homme à la toge rouge, habillé en civil. La peur me tirailla le ventre et je me serra contre Wein lui disant rapidement que cet homme était celui d'ont je lui avait parlé, celui qui lui ressemblait. Wein le regarda nullement impressionné et me répondit amusé que non c'était pas son frère. Je lui répondis qu'il était très dangereux de ne pas le sousestimer.

Bélial marcha droit vers Ania, puis un pretre de Nérull apparue derriere elle et elle fut forcer de suivre Bélial. On ne pouvait rien faire, si on agissait, on risquait la vie des habitants. Puis, Yué arriva vers nous, blanc comme un mort et nous dit que c'était un piège, deux dracoliches arrivait, cet endroit allait être l'objet d'un massacre. Mon dieu... Je sentis mon sang chauffer. Tout ces pauvres gens... Les Viles étaient là aussi, la grand-mère, se tenait derrière Imako, il ne manquait plus qu'eux....Nos ennemis était pratiquement tous là...

Anima Von CrescentMoon







2 commentaires:

Quentin a dit...

C dont ben hot la curse!!!!! lol

Pov Cecil qui souffre le martyr de voir son amour dans les bras d'un autre... et pov Anima! lol

Mais tjrs rourou Wein! ^^

Crimson Butterfly Vini a dit...

bon ben comme d'habitude je manque le meilleur bHouuuuu