samedi 2 juin 2007

Maudite chaîne de lettres !

J'aimerais remercier publiquement tous ceux qui m'ont envoyé des mails en chaîne pendant la dernière années, car grâce à votre bonté :

1 - Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 5 (pas facile de trouver une Renault 5)!

2- J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis morte 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyés !

3- Quand je sors de Wal-Mart, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'amène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour ensuite m'enlever un rein pour le revendre sur le marché noir !

4- J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuils nains à poil dur en Russie oriental !

5- J'ai versé toute mes économies sur le compte d'Amy Brice, une pauvre petite fille qui était malade à l'hopital plus de 7000 fois ( c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) !

6- J'ai lu 170 fois que msn hotmail allait supprimer mon compte !

7- Mon sans-fil Nokia n'est jamais arrivé, ni le portable que j'avais gagnées !

8- J'ai lu au moins 25 tonnes de tous les préceptes de DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur au moins pour les 4690 prochaines années !

9- Sans oublier les 50 fois ou j'ai dus scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, McAfee, Norton, Symantec ect. étaient incapables d'avoir l'antidote... et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafétière et le broyeur !!!

Donc IMPORTANT: Si vous n'envoyer pas ce blog en chaîne dans les 10 prochaines secondes à au moins 8523 personnes, un dinosaur venu de l'espace viendra bouffer toute votre famille demain à 4h !

5 commentaires:

Quentin a dit...

T écoeurante!!!!!!!!! Je t'adore!

C donc ben hot! J'en reviens juste pas!

Mais c tellement vrai en plus! lol

Ania a dit...

En effet, Ya rien de plus vrai la dedans. Je me demande qui a eu l'idee de faire ce genre de lettre. Y'avais probablement rien d'autre a faire de sa vie

Bisou

Fay a dit...

Mouhahahahaha! Le pire ladedan, c'est que nous les lisons tous pareils!!! On est jamais oubligé de répondre tu sais! Mais, c'est toujours plaisant de savoir que des amis pense à nous!!!!
Courage!!!!! Ce n'est certainement pas fini, bien d'autres encore attendent pour être envoyés!!!!!!!!
Mouhahahahahahahahahahahahahahah!

J'ai vraiment beaucoup aimé
xxx

Renren a dit...

XD je l'ai recopier dans mon DA en anglais lol! Je t'ai laissé le crédit XD

Ravenelle a dit...

C'est donc ben cool ton truc!! Wow!! c ca quand on a rien a faire de sa vie, on envoie des chaines de lettres... notre bonheur c a nous de le faire!! Tchao!!