mercredi 20 juin 2007

Phrases fétiches

hello, les phrases qui vont suivre sont des proverbes, des dictons ou juste des paroles que j'ai déjà entendu dans ma vie et qui m'ont en quelque sorte marquée. Certaines m'ont aidé a avancer quand tout allait mal tandis que d'autres étaient juste très belle et inspirante. Enfin bref, lisez et soyez marqué aussi héhéhé....on va dire.

- I don't care when it rains, because when you're with me, the sun always shine.

- May the best day of your past, be the best day of your future.

- If I could reach up and hold a star for everytime you've made me smile, the entire evening sky would be in the palm of my hand.

- Just disapearing is simple, its just giving up.

- I hope you doesn't hurt yourself by being so concerned about other people.

- Les veilleuses sont les yeux qu'une mère laisse derrière elle pour veiller sur ses enfants...

- One can get in a car to see what man has made, one can get on a horse to see what god has made.

- When someone dies, the more tears we shed...the more blessing he receive in the afterlife...

- Mieux vaut passer la nuit dans l'irritation de l'offense que dans le repentir de la vengeance (citation touareg)

- La pire des défaites, c'est d'avoir refuser de se battre.

- Dieu n'a pas fait d'aliment bleu, Il a voulu reservé l'azure pour le firmament et les yeux de certaines femmes.

- L'argent, c'est comme les femmes. Il faut s'en occuper, sinon il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre...

- L'amour, c'est toujours être inquiet de l'autre.

- Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié.

- Les mots sortent plus facilement de la bouche de celui qui les prononcent... Mais sont plus dur a oublier pour celui qui les entends. (proverbe de ma famille)

- La chose la plus difficile est de voir la personne que tu aime en aimer une autre.

- Je vaux plus que ce qu'ils pensent de moi...

- La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdrent de vue. (F.S. Fitzgerald)

- Dans la vie, rien n'est a craindre, tout est a comprendre.

- Il faut laisser le temps à l'eau de couler des montagnes et la neige fondre, le printemps finit toujours par arriver, même si celui-ci aime bien se faire attendre (proverbe de ma famille)

- Abandonner, c'est s'avouer a soi-même que l'on n'en vaux pas la peine.

- C'est ce que nous pensons connaitre qui nous empeche souvent d'apprendre.

- La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance.


Voilà ! J'espère que certaines vous ont plus autant qu'a moi lol

4 commentaires:

Lyra a dit...

Elles sont vraiment belles tes phrases. Et oui, il y en a qui m'ont fait quelque chose.

Eos / Michael a dit...

vraiment très belle tes phrases, même celles de ta familles sont pensées.

Quentin a dit...

WOU! J'adore. Plein de philosophie.

Ca porte a réfléchir.

Fay a dit...

WOWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!! Elles sont bien!!! Elles prouvent l'expérience que l'on a de la vie.
Chaque jour est un nouveau défi qu'il faut relever! Mouhahahahah!!!!!!
Qu'elle vie d'artiste quand on est pas vedette!!!!!