jeudi 10 mai 2007

Anima 28: Going back to Nad Mullach

Le combat venait de se terminer et nous reprenions graduellement nos souffles. Le silence qui plana sur l'arbre m'indiqua que mes compagnons avaient probablement eux aussi terminés. Nous avions tous du nous séparer et j'avais peur pour eux. Mais mes craintes disparurent en les voyants revenirent un après l'autre. Sir Éolair allait bien, Suwa également. Jin arriva, trainant Yué sur son épaule, les deux étaient dans un sale état. Jin avait eu la main arraché par Pandore lorsqu'il l'avait affronté, et se vidait de son sang. Je laissa Suwa soigner Yué, je dit bien essayer car elle ne semblait pas du tout savoir comment. Je m'occupa de Jin, ses blessures était beaucoup plus grave, mais il ne me remarqua même pas, grognant qu'on s'occupait de Yué et pas de lui. Contrariée, je lui répondit que j'étais en train de le soigner, j'étais pas là comme décoration à côté de lui. Yué et lui finirent par se disputer à propos de ça. Mais j'étais habitué, Jin était Jin, et il ne changera jamais.

Nous étions tous là, mais Ania, Hikaru et Cécil manquaient à l'appel, nous voulions aller les chercher quand ils arrivèrent enfin. Cécil était dans un état épouvantable, je pouvais même pas dire a quel lettre de l'alphabet sa colonne vertébrale me faisais penser. Ania me dit qu'il s'était mit dans cet état en virant berserk. Je savais que Cécil était partie chez les barbares durant la dernière année, mais j'aurais pas pensé qu'il virerait comme eux. En finale, tout le monde était vivant, mais Pandore et la lune rouge s'était enfuie. Nous ne pouvions rien faire du plus.

La défaite de l'empereur avait jeté le voile de peur qui oppressait les habitants de la cité et tous purent enfin célébrer. Genma fut adulé, après tout, elle était la princesse légitime de se royaume. On retourna au palais, cette fois en étant accueilli bras ouvert, avec tout les honneurs. On nous donna tous un tas de servante pour prendre soin de nous. C'était plutôt amusant de voir mes compagnons face à toute cet attention. Moi j'y était habitué, ce n'étais pas très différent de la maison, au palais de Ragnos. On en profita tous pour se reposer un peu, se laver et soigner nos dernière blessure. Ania réussi même a redonner une nouvelle main a Jin grâce a un sort. Mais ensuite, il fallait décider de ce que nous allions faire.

Le prochain artéfact a trouver était une boite qui était supposer se trouver dans un royaume détruit. Pas plus d'information. Un royaume détruit...Il y en avait juste trop depuis que Raven avait tous ravagés. Mais un indice concernant une forêt hanté nous ramena au royaume de Sir Éolair, le royaume de Nad Mullach. Ce royaume avait détruit quelques années auparavant par des elfes étranges qu'on nommait les white foxes. Je regarda sir Éolair, retourner là-bas lui serait surement painible, mais il ne broncha pas. Il nous parla de cette forêt supposément hanté et dangereuse, mais selon lui, ce n'était que des rumeurs de paysans. Et puis, l'armée de Ragnos se trouvait là-bas. J'eut du mal a cacher ma joie de me rendre à Nad Mullach. J'allais revoir mon Wein ! Il me manquait terriblement, et j'étais inquiète pour lui. Il n'aimait pas les batailles et les affrontements, il était seul là-bas depuis des semaines et j'avais peur que son morale en souffre. Je ne pouvais pas m'empécher de me culpabilisé, je parcourais le monde à me battre alors que ma place aurait du être à ses côtés, quelle mauvaise femme je fesais. Qu'est-ce que les gens de Ragnos pensait de leur reine... Je savais que je n'avais pas le choix, mes amis avait besoin de moi pour combattre le Ragnarok, mais je me sentais terriblement coupable quand même...

Pour nous rendre à Nad Mullach, nous devions prendre un navire et traverser la haute mer, c'était bien ma chance moi qui avait le mal de mer. La route pour se rendre au port nous prit 4 jours. À notre arrivée, on découvrit une ville fleurissante et entierement constitué de street tugh, de gang de rue, de mafiosi, de rasta et autres, ils avaient tous des énormes colliers en bling-bling. Ils y avait tellement de gens croche ici que Cécil en avais presque des convulsions. À chaque seconde, il fallait que je l'empèche de sauter sur quelqu'un. Jin s'y sentait comme un poisson dans l'eau et comprenait même leur langue bizarre. Yo man chill ! Voulait dire salut. Demander moi même pas ce que voulais dire ''Hey negro mother fucker man yo'', moi et Ania on comprenait que dale a leur langue. J'ai voulu demander un deux types ou on pourrait louer un navire mais en m'apercevant, il ont crié un truc dans le genre de '' Yo man d'you see the fucking bitch !? Yo yeah thats a fucking chicks bitch yeah ! yo...ect'' QUOI ?! Ces types venaient me m'insulter effrontément ! Ils allaient pas s'en tirer comme ça ! Je les ai assomé tous les deux ! Tiens ! C'est à ce moment là que Jin m'a dit qu'ils ne m'avaient pas insulté, ils m'avaient complimenté. Quoi ? ''D'you see the fucking bitch'' voulait dire dans leur langue ' a tu vu la belle fille' .... .... ....oups...Pour les street tugh, les insultes sont des compliments. Je m'excusa au deux types dans les pommes...Ok je vais laisser Jin traduire les conversations.

Au port, on a eu droit encore aux lots d'insultes qui n'en était pas, et on finit par trouver un navire. On eut droit a quelques heures libres en ville, le temps de se préparer au voyage. Jin ne voulait pas nous laisser séparé, il avait peur qu'on foute le bordel dans la ville. Genma, sur Éolair, Yué et Suwa s'installèrent à un café tandis que moi et le reste du groupe on partie explorer la ville. Ania semblait contrarié qu'on soit en groupe, je compris rapidement qu'elle voulait passer du temps seul avec Hikaru. Cécil me traina avec lui dans la ville pour les laisser seul. J'aimais bien la ville, même si les gens s'insultaient sans arrêt, j'essaya de trouver un petit quelque chose pour Wein, ca lui aurait fait plaisir. Bien sur, Cécil ne manquait pas une occasion de vouloir faire 'Justice' sur tout le monde en leur lancant des bibles par la tête. Je lui expliqua que c'était une cause perdu ici, mais ca le démangeais vraiment. Je lui demanda comment il pouvais savoir si tel personne était un menteur, si tel personne un escrot, tel autres un voleur ect. Il me répondit qu'il le savait c'est tout...typical Cécil why did I even ask. Puis il voulu me faire une démonstration, il pris un type au hazard, disant que lui était une menteur. Il alla lui demander. Le type lui avoua qu'il mentait comme de rien n'était. Comme j'aurais du m'en douter, Cécil attrappa le pauvre type, l'attacha dans une ruelle, s'assit devant lui, sortie sa bible....et commença à lui lire...chapitre 1... Pas question de subir ça encore une fois, je m'en alla.

Mais en partant, des gars croche sautèrent sur Cécil et il commença a ce battre avec eux. Puis des gangs de rues, des gens de nul part, des rastas se jetèrent les uns sur les autres. des centaines de types sortirent tous de nul part et ce lancèrent dans la mélée. Une gigantesque bataille de street tugh et Cécil s'en donna a coeur joie a faire justice. Même Jin arriva et sauta dans le tas....Seigneur, j'aurais du le savoir depuis le temps. je les laissa se tapocher entre eux et je rejoins sir Éolair et les autres au café qui regardait la scène. Posez pas de question. Après 2 heures, Jin et Cécil était victorieux. Il y avait un tas immense de type sonné. Ania arriva, perplexe devant le spectacle et soigna les pauvres victimes. Pose pas de question, pose pas de question. Finalement, on finit par embarquer sur le navire. Inutile de dire que j'y suis monté a reculons. Mais Ania soigna mon mal de mer, dieu merci ! Le voyage était long, même si nous avions pris un racourcit. Chacun s'occupait a sa manière, mais c'était la première fois que je voyais Ania voler aussi longtemps, ici, elle n'avais pas besoin de se cacher.

Ce jour là, je m'ennuyais a mourir, en apercevant sir Éolair graisser sa côte de maille, je me dit que ce n'étais pas une mauvais idée d'affuter mes Chakrams. J'aperçu le capitaine plus loin qui semblait contrarié en remontant la corde de vitesse du bateau. J'étais curieuse, et j'alla le voir pour savoir ce qui n'allait pas. Sir Éoliar me suivie. Le capitaine nous fit part d'un truc étrange, le navire avançait très rapidement sur l'eau, mais il n'y avait aucun vent, n'y aucun courant. Bizarre. On envoya un matelot sous le navire pour voir si il n'y avait pas quelque chose qui le tirait...rien. De la magie ? Yué nous confirma que non. Étrange, et le bateau prenait de plus en plus de vitesse et cela devenait inquiétant. Rendu a plus de 20 noeuds, le capitaine ordonna que tous s'attache, le bateau allait a une tel vitesse qu'il frappait les vagues comme du rock et le grément ne tenu pas longtemps, la coque se fissurait et le bateau prenait l'eau. Cécil, accouru en bas pour aider les marins a placarder les trous, mais le bateau accélérait encore et les fissures augmentait. Sur le pont, des nuages d'eau se levait sur l'horizon, comme ceux qu'on retrouve au dessus des cascades. C'était impossible au beau milieu de l'océan, mais on fonçait droit sur eux. C'est là, qu'on aperçu dans les nuages, un gigantesque trou, en plein milieu de l'océan. Mon dieu ! C'étais le bout du monde ! On allait tomber ! Yué nous dit que c'était un spell d'une puissance colossal qui avait fait ça. Sir Éolair grogna contre l'idiot qui avait bien put faire ça.

Le bateau accéléra encore et la coque flanchait. Ania et Sir Éolair accoururent dans la calle pour aider Cécil. mais c'était peine perdu. Je m'accrochais du mieux que je pouvais au mat, mais les secousses était violente et je voyais le trou se reprocher. Mon dieu ! On ne pouvait rien faire contre ça, nous allions tomber ! Le bateau frappa une dernière vague, et plongea dans le vide. C'était épouvantable comme sensation de chute, qui ne semblait ne pas finir, mais au bout d'un moment, l'impact. Le bateau explosa littéralement en frappant l'eau au fond de l'abime. Il y avait des cris horrible dans tout les sens, les partis du navire coulaient, emportant avec elles des marins qui se noyait. L'eau était glaciale et transpercait mon coprs comme des centaines de couteaux. Emportée sous l'eau, je tenta de remonter, mais quelques chose me frappa et me sonna. Je coulais, à peine consciente quand je sentis quelque chose m'agripper le collet et me tirer à la surface. On me tira jusqu'a une pièce de bois et je mis accrocha du mieux que je put, les remous de l'eau était puissant. J'aperçu mes amis tenter de sauver le plus de gens possible avec leurs sorts, mais déjà beaucoup de marin avait péri.

Puis, l'eau se calma, nous étions tous sains et sauf, accroché à des débris de bois. L'eau était glaciale et déjà, tout mon corps tremblait comme une feuille. J'avais du mal a sentir mes jambes et mes bras qui faiblissait de plus en plus. J'étais sur le point de lacher la planche quand on m'agrippa. C'était sir Éolair, il s'excusa et me serra contre lui pour combattre l'hypothermie. L'hypo...quoi ? Je n'avais aucune idée de ce quoi il parlait, j'avais les idées embrouillés, j'étais incapable de bouger, je commençais a somnoler et a divaguer. En regardant dans l'eau, j'aperçu des morts qui me regardait....eurk....Ania j'ai horreur quand tu fais ça. J'avais sommeil, mais Sir Éolair me secouait sans arrêt pour ne pas que je dormes, me posant des questions que je ne pouvais pas répondre, ma bouche était gelé. Mais finalement, incapable de résister, je sombra dans le sommeil.

Je ne sais pas combien de temps j'avais dormis, mais je me réveilla couché sur du sable. Sir Eolair me tapochait les joues pour me forcer a ouvrir les yeux. je ne comprenais pas ou j'étais, visiblement dans une caverne, tout autour était noir, mis a part quelque chose qui brillait au loin de la plage. Apparemment, nous avions dérivé 2 heures avant d'atteindre cette endroit. Des courants d'eau chaude nous avais sauvé de la mort. Mes amis étaient tous vivants et seul quelque marin restait, les autres...mort. Yué alluma un feu et je put me rechauffer. Il y avait une espèce de jungle a l'arrière de la plage. Cécil alla voir le truc brillant plus loin. Il faisait un noir d'encre, je voulu voir comment haute était la caverne, aussi, je chargea un de mes chakram de lumière et le lança. Éolair accouru vers moi et me gronda. Je ne comprenais pas pourquoi. Un énorme bruit venant de la jungle retentie alors. Sir Éolair me dit qu'on était en plein coeur d'un nid de Vile. Mon sang se figea. Je venais de donner notre position par mégarde. Un nid ? Mon dieu... Sir Éolair et Cécil, Ania décidèrent qu'ils iraient voir les lieux, il y avait sans disans un espèce de temple souterrain dans la jungle. Je voulu les accompagner, mais Sir Éolair me l'interdit, préférant que je reste pour protéger les marins. J'obei, un peu contrarié, mais les marins étaits vulnérable. Je donna un de mes chakrams chargé de lumière a Cécil, ça serait utile surement s'il rencontrait un Vile. Puis je retourna au feu.

Ania se mit a agir bizarrement, elle semblait très nerveuse et a un moment donner, sauta même sur un marin, le poussant et fixant le sable. J'étais habitué à la voir agir de manière étrange, mais là... Puis elle accouru vers moi et se posta droit dans mon dos. Je la regarda perplexe et lui demanda ce qui n'allait pas avec elle. Elle m'expliqua qu'elle avait des visions parfois. Ok ça je le savais. Et qu'elle venait d'avoir une vision de moi qui allait mourir. Quoi !? Je me leva brusquement et la regarda. Elle me dit que ses visions n'arrivait pas toujours, de ne pas paniquer pour ne pas faire peur aux marins. Quoi ? Comment voulait-elle que je reste calme après ce qu'elle venait de me dire ?! Mais rien n'arriva finalement, comme elle avait dit.

J'étais assise sur le bord du feu, quand brusquement des voix lugubre venant de la jungle m'appelèrent. Je hais les Vile !! Ils s'amusent toujours avec mes nerds. Puis une vision me frappa, mon regard plongea dans la jungle, jusqu'au temple, entra dans le temple, traversa des pièces jusqu'a une autre grande pièce, puis mon regard s'arrêta...sur mon pire cauchemar. Sur un autel, se tenait un morceau d'Akajiku !! La vision cessa et je me mis a hurler de peur, de colère, de désaroi. NON ! NON ! NON ! NOOON ! C'était impossible ! Elle était détruite ! Elle était détruite ! Je l'avais jeté dans le feu ! C'était impossible ! Akajiku avait été détruite ! Je sentis la peur et le désespoir me déchirer les entrailles. Mon dieu non....non...Ce monstre ne me laisserais donc jamais en paix ? Tous allait recommencer a nouveau ? Tous nos efforts...ont été inutile.

Ania accouru vers moi en entendant mon cri, inquiète, et je lui expliqua en panique qu'une pièce d'Akajiku existait toujours dans le temple de la jungle. Elle et Yué parurent sidéré eux aussi et Ania s'empressa de le communiquer à Cécil et sir Éolair. Ils ne devaient surtout pas y toucher....Il n'y avait que moi qu'y pouvait sans être corromput. La peur me vrillait les entrailles juste à l'idée que je toucherais de nouveau ce fléau. J'avais toujours des séquelles d'Akajiku, j'avais gardé une peur presque maladive des épées magiques et je dus me faire violence pour ne pas fondre en sanglot. Je rassembla le peu de courage que j'avais et décida d'aller chercher le morceau. Pas question que les Vile possède un truc aussi dangereux. Je couru dans la jungle, Yué avec moi, il n'y avait pas une seconde a perdre, les deux autres pourraient être corromput.

Je trouva le temple et entra sans hésité, il y faisais un noir de tombe. Un long couloir déboucha sur une immense salle. Avec de la lumière on éclaira les lieux, et on découvrit des centaines d'alvéole. Mon dieu...C'était vraiment un nid de Vile. On éteignit aussitôt toute lumière, cela ne ferais que les alerté et on continua. Un autre couloir et je finit par apercevoir Sir Éolair accroupit au sol. Mais c'est à ce moment que j'aperçu Cécil, tendant les mains vers le morceau d'Akajiku. Idiot ! J'attrappa une roche et lui tira en arrière de la tête. Touche y pas ! J'avança, mais croyant a un intrus, sir Éolair tira une flèche à mes pieds. Mais ils s'apercurent que c'était moi et Yué. Cécil pris un bout de tissus et attrappa le morceau avant de revenir vers nous, mais brusquement, le pied d'estal du morceau s'abaissa et le temple trembla. Seigneur, c'était évident que c'était un piège ! On fila tous hors de la pièce et traversèrent la salle des alvéoles. Soudainement, on me frappa avec une tel violence que je me fit encastrer dans une des alvéoles. Sonnée, je me releva, sauta au sol, pour apercevoir une Vile devant nous. Les autres continuèrent, celle la je m'en occupait.

La Vile ! Celle que je détestais le plus ! La garce qui s'en était pris à Wein. Elle me brava et sans la moindre hésitation me fonça dessus. J'eut juste le temps de charger mon chakram de lumière qu'elle me rentra dedans comme un boeuf. Je tins bon. Pas question de laisser cette folle gagner sur moi. Mais elle réussit a me repousser. Elle me nargua que je faisais plus de lumière que d'habitude. Pfff. Elle n'avait rien vu. Je recula et pris ma light forme. Illuminant tout l'endroit et la faisans reculer de dégout. Profitant de l'effect de surprise, je la frappa, détruisant son sheild. J'étais a bout de nerds, la découverte du morceau d'Akajiku m'avait démolli. Je voulais en finir le plus tôt possible. Des bruits venant des alvéoles m'alertèrent. Mon dieu...il y en avait combien..? Je ne pris aucune chance. Détruisons le mal a sa racine ! Avec mon spell Nova, j'allais faire exploser cette endroit...

Anima Von CrescentMoon

0 commentaires: