jeudi 19 avril 2007

Anima 25: Rescue at the palace

Nous étions tous là a discuter de comment nous nous y prendrions pour aller récupérer Genma. Avec la ville en alerte, et la quantité de soldat qui protégeaient le palais, nous ne pouvions pas juste forcer la porte d'entrée. Mais on n'eut pas vraiment le temps de décider de quoi que ce soit, qu'une dracoliche défonça la partie avant de la maison. C'était la dracoliche du prêtre de Nérull qui voulait la peau d'Ania. Cette bestiole était intouchable et imbattable pour nous, notre seule solution restait la fuite. Je suivit Ania, sortant de la maison, Cécil resta avec la dracoliche pour nous donner une chance de fuite. C'est a ce moment qu'Ania me cria d'aller à la poursuite de sir Éolair. Il avait profiter de la situation pour partir tout de suite au palais sauver Genma. C'était de la pur folie!

Avec Jin, je partie a sa poursuite, on avait peut-être encore le temps de le rattrapper. Mais a cause de la dracoliche, les gardes de la ville sortirent tous dans les rues. Nous fimes rapidement repéré. Plus le choix, je prit ma forme de winter wolf et fonca le plus rapidement possible a travers la ville, avec Jin sur le dos. Il y avait des soldats partout et on se fit canarder de flèches. je les évita facilement, sautant, et foncant dans le tas. Mais soudainement, au tournant du chemin, un mur de d'archer nous bloqua la route. Nous allions nous faire massacrer, aucune chance de fuite. Mais Jin ne s'avoua pas vaincu du tout, avec l'une de ses techniques, il pulvérisa les archers et on put passer. je traquais l'odeur de sir Éolair. Comment avait-il réussi a passer a travers tout ces hommes ?

D'autres soldats arrivèrent encore, des centaines, et Jin déclancha l'attaque la plus dévastatrice que je l'avais jamais vu faire: limit break. Un poing gigantesque descendit du ciel et pulvérisa la centaine de gardes d'un seul coup. Ok...Jin m'a vraiment impressionné cette fois. Mais voila qu'il voulait qu'on attaque le palais juste tous les deux. Je protesta vivement, c'était du suicide. Mais le temps qu'on s'obstine, d'autre soldats arrivèrent. Nous allions être coincés. Mais voila qu'un homme dans une maison nous siffla de vinir nous cacher dans sa maison. Nous n'avions pas le choix et on suivit l'inconnu.

Il nous mena dans une cave, j'étais méfiante, ce pourrais être un autre piège, mais Jin n'étais pas nerveux. L'homme nous demanda pourquoi on étais poursuivie. Bien sur Jin lui dit qu'on allait tuer l'empereur, sauver la princesse, et en plus il se fit passer pour mon mari. Pas un autre ! C'est quoi cette mode de se faire passer pour mon mari !? Le type pensa aussitot qu'on était une bande d'assasin venu tuer l'empereur et il voulait nous aider. On e questionna pour connaitre un voie d'accès au palais autre que par le airs et la porte d'entrée, Malheureusement, on n'eut pas de chance, il n'y avait aucune voie.

D'autres bruits de combat dehors nous alerta, en allant voir, on aperçu Yué et Suwa. Rapidement, ils vinrent se cacher avec nous dans la cave. Apparement, selon Yué, le groupe avait été séparé a cause de la dracoliche, Cécil avait été capturé et Ania et Hikaru était cacher autrepart. Grace à une espèce de télépatie, Yué réussit a parler a sa soeur et on sut qu'ils étaient sain et sauf, elle et Hikaru, mais ils étaient coincés aussi et prendraient du temps a nous rejoindre. On profita du temps d'attente pour élaborer des plans qui ne donnèrent rien en bout de ligne.

Au bout d'un moment, Léviathan sauta de mon dos et quitta la cave pour sortir dehors. Je le suivie aussitot pour l'apercevoir sauter sur une troupe de gardes et les massacrer à coups de lightning. Je voulu l'arrêter, mais, l'arrivée d'Ania et Hikaru avec une tas de soldats m'en dissuada. Ils se débarassèrent facilement des soldats et Hikaru mit Léviathan furieux en ne cessant de le traiter de cute, cute, cute. Je l'attrappa du mieux que je put, mais il se débattais en lancant des jurons et en grognant furieusement. Finalement, je ne réussis pas à le calmer et je l'enferma dans une caisse et m'assit dessus. Tenant bon du mieux que je pouvais.

On finit par savoir comment Ania et Hikaru avais fait pour sortir de leur cachette. Ania avais fait diversion en faisant des horny sounds à la demande d'Hikaru. Quoi ?! Ania ? ok...Ania était beaucoup plus déluré que je le croyait. Evidemment, Yué s'est jeté sur Hikaru croyant qu'il avait tripoté sa soeur. Mais Ania s'expliqua simplement en disant qu'elle avais juste imité sa mère. ok...y'a des choses que je voulais vraiment pas savoir et je ne me mêla pas de cette conversation. Imako profita de l'occasion pour taquiner Ania qui rougit presque à la grandeur du corps. wow...Ania avec de la couleur...c'était vraiment quelque chose. Hé bien evidemment je n'échappa pas Imako non plus, me demandant si je faisais des horny sounds avec Wein aussi. Quoi ?! Rouge tomate, je lui répondis qu'elle ne saurais jamais ! ho non !

Nous étions dans la cave depuis un bon moment a réfléchir a des plans qui ne donnais rien. J'étais très inquiète, plus nous attendions et plus les risques qu'il arrive quelque chose a Genma et Cécil augmentait. J'étais sur le point de craquer quand Yué nous proposa un plan. Son plan était qu'on fonce dans le tas, après tout, il ne s'agissait que de faible soldat humain, et puis, après Akajiku, plus rien ne devrais vraiment nous impressionner. ok vu de cette facon, c'est vrai que nous étions vachement plus fort qu'eux. Les pauvres allaient en manger toute une.

L'attaque eu lieu sur toutes les entrées du palais, de cette façon, la confusion nous donnais l'avantage. Moi, j'avais la porte nord, en dragon, je n'eut aucun mal a pulvériser la porte et je sauta dans la centaine de soldat qui m'attendais, griffant, mordant, fouettant avec ma queue. J'arracha même des morceaux du mur pour leur lancer dessus, diminuant leur nombre le plus rapidement possible. Je n'eut aucun mal, mais vu leur nombre, je ne pouvais pas prendre mon souffle, sauf pour les griller avec mes flammes. Je me battait depuis un moment, quand j'aperçu Imako gicler les soldats d'une manière sadique qui ne lui ressemblait pas. j'essaya de me rapprocher d'elle pour voir ce qui n'allait pas, mais un truc brillant arriva près de moi. Cécil venait d'arriver de nul part, il avais réussit a sortir seul. Il attrapa ma patte et me flanqua Valy dans la main. Mon coeur sauta un ton et je lacha l'épée en criant de peur. Une épée magique ! Mais il était malade ! pas question que je touche a cette chose ! Depuis Akajiku, j'avais une peur vicéral des épées magique. Il me dit que l'épée voulait que je la prenne. Au diable cette maudite épée magique, je n'y toucherai pas.

Une explosion venant de très haut sur le palais attira notre attention. Le ciel commenca a ce couvrir de flamme, un véritable ciel de feu. Nous ne pouvions pas éviter une tel magie, mais une voix que j'étais la seule a entendre m'appela, puis, quelque chose déchira le ciel et s'acrasa droit devant moi. Je recula de surprise pour tomber face a face avec un énorme loup de flamme avec une corne sur le front. C'était le gardien du feu et il me demanda qui j'avais choisi pour contenir l'élément du feu. Mon choix était Yué, mais je n'avais pas eu le temps de le lui dire encore. Zut, on manquait de temps. Je pointa Yué et le gardien s'empara de lui. Il fusionnèrent ensemble et foncèrent sur le ciel de feu qui se dissipa. Yué atterit comme un météor près de nous et je m'empressa de m'excuser de lui avoir imposer cela. Une explosion venant du palais attira notre attention. Sir Eolair et l'empereur se battait sur un étage très haut.

Le combat semblait très violent quand sir Éolair fut projeter dans le vide. Je ne perdit pas une seconde et sauta a son secours. Il atterit juste sur mon dos. Imako et Cécil arrivèrent a leur tour avec Valy et voulais que je la prenne. Je refusa catégoriquement a nouveau. Il y eut plusieurs échange de combat entre nous et l'empereur et en bout de ligne, il ne resta que moi qui était capable de le toucher. Je ne voulais pas me battre contre cet empereur, mais c'était un homme vil, et quans il m'attaqua, je n'hésita pas. Il était incroyablement rapide, mais pour la vitesse, il en falait plus que ça pour me battre. Plus rapide, je le frappa durement et l'envoya dans le mur du palais. Il riposta avec une attaque qui m'éfleura a peine. Je ne voulais pas le tuer, juste le mettre ko. Je le frappa a nouveau, plus fort cette fois. Mais il se releva a ma grande surprise et déclancha son overdrive sur moi. Des milliers de morceaux de verres me transpercèrent et faillirent me tuer, mais s'il croyait avoir gagner, c'étai mon tour de tomber en overdrive. Mon sang bouillonna alors que mon corps et ma gorge se gorgèrent de feu.

J'étais prete à lui sauter dessus quand le ciel changea brusquement, se couvrant de sable. Earth, l'élémental de terre arriva en renfort. Merde, avec lui, nous n'avions aucune chance. Ania arriva soudainement près de moi et pouf ! Elle disparue avec Éolair. Le groupe avais été téléporter loin en sécurité. Mais moi j'étais encore là ! Earth commenca a faire tomber le ciel de sable et allait engloutir tous le palais. J'étais cuite ! Brusquement, Ania réaparue devant moi et me cria de prendre forme humaine. Mes écailles de dragon reflétait les spell que l'on castait sur moi, alors elle n'avais pas réussit a me téléporter la première fois. J'obéi a Ania et l'on disparue toute les deux. On se retrouva hors de la ville dans le désert, mais de la on pouvait voir la cité se faire écraser par le sable de Earth. Nous étions en sureté ici, du moins pour le moment. Nous avions Genma avec nous, sir Éolair avait réussit à la sauver, mais nous n'avions pas le bracelet et nous savions qu'on devrait retourner la-bas le chercher. Et ce ne serait pas facile. La lune rouge, Earth, l'empereur, les soldats, crysalide. Tous ensemble c'était énorme.

Exténué, on décida de camper ici pour la nuit, demain nous nous occuperions du bracelet. Genma s'approcha de moi et me demanda si j'avais un dédoublement de personalité. hein ? un quoi ? Elle et sir Éolair me dire qu'il avais vu une femme identique a moi, mais avec les cheveux noir dans le palais, elle leur avais sauvé la vie. Mon coeur s'arrêta dans ma poitrine. Ca ne pouvais être que Sonia et Éolair me confirma son nom. Mon dieu, il avait vu ma soeur, ma soeur était ici. Je l'avais cru morte depuis longtemps et la nouvelle qu'elle était toujours en vie me réchauffa le coeur. Je savais que nous étions ennemi, elle qui était du côté de la lune rouge, mais elle avais trop souffert dans son passé...a cause de moi. Mais ca n'avait aucune importance, Sonia était ma soeur, nous avions eu la même mère et elle était tous ce qui restait de ma famille. Peut-être me haissait-elle profondément...mais moi...j'en étais incapable.

Nous étions tous épuisé, même sir Éolair perdit son calme en parlant des coutumes des Tengu. Du même fait, il insulta Hikaru qui riposta a coups de poigts. Je savais que tous le monde avais eu une dur journée, mais ce n'étais pas le moment de ce battre entre nous. Imako réussit même a me faire prendre Valy en se servant de son sort de suggestion, mais j'avais toujours aussi peur de l'épée. Chacun finit par prendre son trou et on dressa les tentes la nuit tombé. Je ne dormis pas très bien, préoccupé par la soudaine apparition de Sonia. Mais le lendemain, une odeur famillière me renversa l'estomac. Imako me tendis un bol de son gruau. Ha c'était ça l'odeur. Je feignis être au régime pour ne pas avoir a en manger, bien sur elle ne me cru pas. C'était évident, avec la taille que j'avais. Puis la conversation tourna autour de ce que nous allions faire. Imako sortie soudain des infos sortie de nul part. Elle me prévint que la lune rouge était completement obssessive sur moi et voulais m'avoir plus que jamais. Pourquoi tout d'un coup ? Elle me dit aussi que j'étais la seule qui pouvait réussir a vaincre pandora. Quoi ? Moi ? Elle me fit remarquer que j'avais eu la capacité de battre tous ce que nous avions croisé, le vile, la lune rouge, l'empereur et plein d'autre alors que les autres en avais été incapable. Cette révélation me perturba un peu, elle avais raison, mais pourquoi moi ? Imako me prévint que j'allais être la cible principale de la lune rouge et de faire bien attention. D'accord, mais je lui demanda d'ou elle tenait ces infos. Elle me dit qu'elle avais recu la visite ce matin avant nos réveil d'un informateur nommé Internet (C'était Kane ! yeah !). Cécil nous dit qu'elle mentait par rapport a son nom, mais ce n'était pas important. Si ce Internet pouvait nous aider, alors je ne refuserai pas l'aide tendu. Soudainement, une voix lugubre qui disait Gardien et qui venait de la ville retentis. J'étais la seule a l'entendre encore une fois, mais ce n'étais pas un gardien j'en était sur. On m'appelais dans la ville. J'en avais la chair de poule.

Je laissa les autres discuter. Tous ce qu'Imako m'avais dit me troublait. Pourquoi la lune rouge avait-elle subitement un intéret aussi pousser sur moi ? En m'éloignant pour réfléchir, je tomba sur Léviathan qui fixait la ville. Il entendait la voix lui aussi, ce qui confirma que je n'étais pas folle. Il me tint en garde que le lune rouge ferais tout en leur possible pour m'avoir ou me tuer et qu'il pourrait essayer de me détruire en s'en prenant a ceux que j'aime. Cette pensée me terrifia, mais je savais qu'ils le ferais surement. Si la lune rouge me connaissait si bien, il devait savoir que c'était la meilleur façon de me détruire. Je pensa aussitot à Wein qui se trouvait loin dans le royaume de sir Éolair. Mon dieu, s'ils s'en prenaient à lui...l'idée me glaca le sang. Si jamais il lui arrivait quelque chose je n'y surviverait pas. Juste l'idée de le perdre me pulvérisait le coeur. Il était ce que j'avais de plus précieux dans ce monde... Il était mon coeur, mon âme... toute ma vie.

Je fixa la ville, Léviathan à mes côtés, tentant d'anticiper ce que le futur nous réservait...le destin n'avais pas encore jeter sa dernière carte sur moi...et je ne pouvais que le craindre...

Anima VonCrescentMoon

- ...Si un baiser étais un grain de sable, je t'offrirais toute ces dunes aimées du soleil...

1 commentaires:

Quentin a dit...

c tellement ...!!!!!! LOL

Pov tite qui s'inquiete de son amour... MUUU!

Et... un informateur nommé... internet?! LOL