jeudi 9 août 2007

Saya 5: Déclaration de guerre

Ce matin là commença comme tout les autres....enfin presque. Je dormais encore solide quand Sai'dah me secoua pour me réveiller. mmm. Pour une fois que je voulais faire la grace matinée. Mais Sai'dah se pencha sur mon oreille et me dit que Kaede avait baver partout sur Darya en essayant de la violée... .... .... ....QUOI ?! L'espèce de...!!! Il le fait exprès ou quoi ?! Et après on va me dire qu'il ne ferait jamais de mal aux femmes ?! J'attrapa mon oreiller le plus dur et assomma littéralement Kaede avec. Après l'avoir sérieusement amoché, Darya me dit calmement que ce n'étais pas grave, Kaede n'aurais jamais essayer quoi que ce soir sur elle. Et pourquoi pas ?! Kaede était un homme et elle, une très jolie femme. Maudits hommes ! Il ne pense vraiment juste qu'a ça !!!

Après la scéance de torture de Kaede, Jester nous annonça qu'on avaient enfin le droit de sortir. Enfin ! J'en avais marre d'être enfermé. Étant donné qu'on commençait a manquer de nourriture, Jester envoya Saidah en chercher. Kaede allait devoir venir avec elle pour ne pas qu'elle se fasse kidnapper à nouveau. Je préféra venir avec eux, juste au cas ou cet idiot essayerais de faire de quoi à Saidah. On ne sais jamais.

Dans un super-marché, on trouva toute la nourriture du monde, il y avais là des tas de chose que je n'avais jamais vu de ma vie. Les occidentaux ne mangeais pas du tout la même chose qu'en Chine. Kaede voulais avoir de la pizza, mais même là, en France la pizza n'existait que congelé. Il nous chiala un long moment la-dessus jusqu'a ce que Saidah lui offre de lui en faire une elle-même. C'était gentil de sa part je trouvais, mais tout ce que Kaede trouva a dire pour la remercier c'était quelque chose dans genre de « you'll actually going to be usefull ». Quoi ?! L'espèce de... !!! Il allait pas s'en tirer comme ça après avoir dit un truc aussi méchant à Saidah !! J'attrapa un pain baguette et voulu assomer Kaede avec, mais il bloqua le pain et me répliqua que je devenais facile à prévoir. HA OUI ?! Je vais t'en faire du prévisible moi !! Je me pencha sur le contoir des surgelé, attrapa un saumon congelé et lui lanca en travers de la tête. HA ! Il ne l'avait pas venu venir celle-la ! Je lui cria après qu'il était ingrat avec Saidah, même s'il me répliquait que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire. Aucune importance, moi et Saidah, on l'ignora le reste des emplettes.

En revenant, on arrêta dans le quartier chinois, j'avais besoin de nouveau vêtements. On arrêta dans une autre épicerie pour prendre se qui nous manquait, et au moment de payer, quelqu'un entra en fury dans le magasin. Un type qui ressemblait a un street tugh et qui se mit a crier après Saidah. De toute évidence il nous connaissait, mais moi et Kaede on se regarda... c'était qui ce gars là ? Mais on finit par le replacer, les streets tughs débiles qui nous avaient causé des probleme avec le camion de vidange a Londre. Lui ? Mais qu'est-ce qu'il foutait en France ? Il nous provoqua en duel....Je regarda Kaede qui pensais la même chose...on avaient pas le temps de jouer avec lui, il fallait rentrer. On lui demanda s'il pouvait pas revenir plus tard, ce type ne valait même pas notre temps. Mais furieux, il voulait sa revanche. Soudain, la gang de street tugh entrèrent, ainsi qu'un type noir aussi énorme que Halley. Woooooo... Je fixa le monstre...Celui là était à moi !!

La bagarre commença, Saidah se prit le chef des tugh, moi le gros type et Kaede se chargeait du reste. Ces gars étaient si minable qu'on ne sortis même pas nos armes, ils n'en valaient même pas la peine. Je réussis à blesser mon géant en le frappant aux genous et aux clavicules, mais il ne flanchait pas, puis il réussit je ne sais comment à me frapper en m'envoyant une dizaine de bon coup de point dans le ventre qui me firent reculer jusqu'au font de la ranger. Pfff... Il en fallait plus que ça pour m'impressionné. J'aperçu soudainement Saidah dans le contoir des surgelé, inconsciente et le chef des tugh qui allait pour l'achever avec son batte de baseball. Saidah !! J'attrapa un autre poisson congelé et le lança en pleine figure du tugh qui se retourna rajeusement vers moi. Amène toi espèce de lâche !! Il fonça vers moi, mais il reçu brutalement un coup de point de Kaede qui se tourna vers moi. Il me critiqua en me demandant avec lequel des types j'étais sensé me battre. Je m'en fichais moi ! Saidah était en mauvaise position et j'ai réagis ! Kaede se mit alors a se parler tout seul... ok il parlait peut-etre a Darya. On commença a s'engueuler sur lequel des deux type on prenait quand un street tugh lâche pris un civil en otage avec une arme a feu. L'espèce de... Lâche ! Sans Honneur ! Kaede était furieux, il se tourna vers le type et je put apercevoir ses yeux changer de couleur. Aussi vert que du jade, il devinrent plus rouge que le feu.

Kaede fonça sur le type, mais je n'eus pas le temps de voir se qui se passait qu'un coup de feu retentis. Je vis avec Kaede s'écrouler au sol, il avait été touché. Non ! Kaede ! Je couru immédiatement vers lui, et je constata avec horreur qu'il avait été toucher à la tête. Non ! Il était mort... ! Sale chien de tugh !! Il allait me payer ça chèrement ! Je sortis mes armes et fonça vers lui, mais c'est à ce moment que je vis Kaede se relever. QUOI ?! Stupéfaite, je le vis se relever, la blessure par balle disparue et furieux, sauta sur le tugh et l'acheva. Je recula avec horreur... Il était mort... Il était supposer être mort....j'ai vu la blessure par balle... Comment pouvait-il être encore en vie...? Je le regarda allé réanimer Saidah et je couru vers lui, le bombardant de question sur ce qui venait de se passer. Il m'ignora complètement, même quand je lui flanqua des coups pour qu'il arrète de m'ignorer. Qu'est-ce qu'il était au juste ?! Il tenta même de me faire croire qu'il avait creer une illusion. Il me prend pour une idiote ou quoi ?!

On retourna notre cachette, Kaede m'ignora durant tout le trajet, même si j'insistais. Je lui cria après que je demanderais à Darya s'il le fallait, mais il ne broncha pas. De retour, on dut raconter notre mésaventure, mais il y avait plus important. Darya avait de très mauvaise nouvelles au sujet des guildes, nouvelles qui allait nous toucher directement ou indirectement....

Il y avait des centaines de guildes dans le monde, mais les plus importantes était celles du zodiacs. Chacune était très puissante, mais la plus puissante de toute était sans conteste, celle du Capricorne. En Chine, s'était celle des Balance qui trônais et j'en aurait fait parti si je m'étais marié. Pour éviter les conflits entre guilde, il existait un processus très simple de paix et de guerre. Il existait 12 aréfacts, 12 statuettes de dieux grecs ayant des pouvoirs magiques très important. Chaque guilde du zodiac en possédait une, et une fois par année, les chef de guilde se rassemblaient et les statuettes étaient échangé. Ne pas enmener sa statuette était une déclaration de guerre ouverte envers les autres guildes... On m'avait déjà raconté que les guerres mondiales en avais été le résultat. Darya nous dit que le rassemblement avait eu lieu, mais que 10 des statuettes n'avais pas été remis, seul les Capricornes et les Cancers possédaient encore la leur. elles avaient toutes été volé par un homme nommé Mageed. Même si c'était un vol, les guildes devaient d'entrer en guerre. Cela signifiait une autre guerre mondiale.... Mon dieu.... Nous étions tous sous le choc de la nouvelle... Mais cela voulait dire aussi que les guildes nous laisseraient tranquille pour un moment, ils avaient plus important maintenant a s'occuper. Darya connaissait bien Mageed, il était psyonic aussi, et s'il avait été très gentils dans son passé, il avait mystérieusement tourné sa veste et cherchait maintenant a avoir toute la puissance des 12 statuettes. Darya nous expliqua que l'on devait allé chercher les 2 statuettes manquantes pour empécher le plan de Mageed.

Aller chercher le trésor le mieux garder dans la guilde la plus puissante du monde..... bien sur.... allé botter le derrière du président des état-unis aurais été facile...mais s'en prendre aux Capricorne était.... impossible, completement débile, du vrai suicide....

Maintenant, nous n'avions plus le droit à l'erreur et aux secrets, si on voulait avoir une chance, nous devions savoir qu'est-ce qui nous pendait sous le nez pour chacun d'entre nous, pour être près aux éventualités. O'Leary jeta son dévolu sur moi, subtilement ou non, il me fit comprendre que tout le monde était au courant de ma véritable identité, Sayako Silverwind, la dernière fille du chef du clan du vent, membre de la guilde de la balance. O'Leary voulu savoir pourquoi je fuyais. Je n'avais jamais caché la vérité... ou presque. Je fuyais un mariage forcé, et c'était certain, mon clan allait me poursuivre pour me ramener. Sao s'amusa à me lancer des propos blessant et sarcastique sur le sujet, normalement, j'aurais répliqué a ses paroles, mais... une partie de ce qu'elle disait était vrai... et je ne dit rien. Kaede finit par lui flanquer un coup sur la tête pour qu'elle arrête.

O'Leary de son côté finit par nous avouer qu'il était en fait le véritable père de Collin. Tout un choc pour tout le monde. Baguenauder avec la femme du chef des Lions... .....ben, ça expliquait au moins sa dévotion envers le petit et beaucoup d'autre chose. Saidah, elle, était rechercher à Londre pour le meurtre de plusieurs personne, dont un policier. D'après ce que l'on compris de ses explications vagues, le policier en question avait...disons... commis la pire chose qu'une femme peut subir..... Je l'aurais pulvériser ce policier là moi aussi ! Halley lui, était poursuivis par la guilde du Bélier pour une histoire qui a mal tourné dans une mine du Canada, il était beaucoup plus brillant qu'il ne le laissait paraitre.

Puis, ce fut le tour de Kaede, juste savoir ce qu'il nous dirais nous condamnait, mais nous étions déjà cuit dans plusieurs situation alors...une de plus pourquoi pas. Il nous raconta qu'il avait fait partis d'un groupe d'assasin très puissant, Les Black Brotherhood. C'était des blades summoner, leur épée était noire et ils étaient, très, très dangereux. Leur symbole était une croix noir renversé. Kaede avait quitter le clan, mais il était pousuivis désormais et il fallait s'attendre à ce qu'il nous tombe dessus. Puis je revins sur ce qui s'était passé au magasin. Il n'allait pas s'en tirer sans explication. Il raconta que pour les yeux, c'était de famille, plus il était furieux, plus ses yeux devenait rouge. Pour le fusil, il nous dit qu'il possédait une regénération incroyable, son corps se regenerais jusqu'a une certaine limite.....Je réalisa que c'était vrai, un jour il était massacré et le lendemain, il n'avais plus rien... J'aurais du m'en rendre compte.

Bon maintenant que nous savions que nou étions TOUS poursuivis,...mis a part Darya. On pouvait retourner au sujet du jour '' comment voler le truc le plus sacré de la guilde la plus puissante du monde ? '' . Jester nous raconta qu'on aurait pas à la voler. Apparemment il avais regardé sur son ordinateur et avais vu quelque chose. Les guildes, pour éviter une guerre, décidèrent de déclancher un tournoi, dont les vainqueurs aurait les 2 statuettes manquante. Mageed serait là de toute évidence. Jester pourrais s'arranger pour que l'on soit dans ce tournoi et demanda qui voulait mettre sa vie en grand danger pour ça. Personne ne voulait vraiment, mais j'accepta sans hésiter. Si une guerre éclatait, mon clan serait forcé d'y participer.... En tant qu'héritière des Silverwind, il était de mon devoir d'essayer d'empécher cela.... même si je risquais d'être reprise et forcé au mariage... brrrr.

L'arrivée de Collin brisa la discussion, O'Leary changea de couleur quand il pensa que le petit avait su qu'il était son vrai père, mais le gamin n'avais rien entendu. Collin nous parla alors du tournoi, il voulait que l'on y aille, il sentait que l'on devait y aller. Ce petit avait de l'instinct et j'étais prète a le croire. Mais pas O'Leary, pour lui participer a ça était completement fou. Collin parla alors d'une femme dans sa chambre. O'Leary alla tout de suite voir, nous tous d'ailleurs. Il y avait bien une femme dans la chambre de garcon, mais je fut troubler en la reconnaissant, je l'avais déjà vu enfant...parler avec mon père, mais j'ignorais qui elle était.

La femme se présenta comme Dawn, elle était une Watcher. J'ignorais ce que c'était une watcher, mais je pouvais facilement deviner des pouvoirs mystiques ou des visions. Elle nous parla du destin important de Collin et de notre rçole dans cette histoire qui n'était pas une coincidence. On apprit également pourquoi Collin était si important pour les guildes. Collin était un blade summoner, mais il n'avait pas n'importe quel épée, il possédait la légendaire Excalibur, l'épée la plus puissante du monde....ok...ça expliquait beaucoup de chose. Collin était également un watcher, et c'était meiux d'agir selon ce que son instinct lui disait de faire. La femme après nous avoir dit tout ca, disparue.

Le soir venu, on planifia notre plan. Le tournoi était dans un mois et il fallait trouvé un endroit sur pour s'entrainer. Darya nous proposa l'Allemagne, dans son village natale. Un village de psyonics, ça s'annonçait interressant, mais on dut avoir des passeport spéciale, étant donné que les frontière de l'Alllemagne était fermé. Kaede et Saidah sortir prendre l'air dehors pendant que l'on préparait notre stock pour pouvoir partir le plus tot possible. Une quinzaine de minute plus tard, Saidah entra en panique et nous cria qu'il fallait ficher le camp tout de suite, les brotherhood était là. On se rua vers la voiture quand Kaede arriva, salement amoché, les brotherhood, une fille et un type en rollerblade le poursuivait. Après un bref accrochage, Jester dut intervenir et On ficha le camp avec la voiture, on ramassa Kaede en passant et Jester. Kaede insista pour que l'on aille chercher Angela, la fille qu'on avait blesser avec une dague dans le village francais, la petite amie de son frère. les brotherhood allait s'en prendre à elle aussi.

À la maison, On n'eut pas a expliquer longtemps a Angela la situation, elle empaqueta ses effets et je l'aida un peu, mais les brotherhoods arrivèrent. Passant en travers du plafond, le type en Roller nous tomba dessus. Kaede et moi on l'affronta, mais bloquer par l'espace, le type voulu aller dehors. Kaede se tourna vers moi me disans qu'il serait plus dur a battre dehors. Et alors ?! Kaede parut aimer ma réponse, de toute façon se combat allait être plus interressant de cette manière. On ne devint fort qu'en affrontant des adversaires plus fort que soit. Le type fonca sur Kaede et les deux gars traversèrent le mur jusqu'a dehors. Je les pousuivis mais je ne réussisais pas a toucher le type. Sa vitesse était impressionnante. Kaede se battait comme un démon, même moi il m'impressionna un moment. Mais il ne pourrait pas tenir ce rythme longtemps. Dehors les autres se battait contre d'autres brotherhood, la fille Luna, et un archer.

Soudainement, les brotherhood cessèrent de se battre quand un homme arriva, cheveux blond en brosse. C'était un leader. Kaede et moi, on entra en combat contre lui. Sa force et sa vitesse était incroyable. Kaede se faisait massacrer par le type. Je ne me battait plus vraiment, maintenant j'essayais d'aider Kaede à ne pas se faire tuer. Je frappa l'homme avec l'une de mes plus forte attaque, mais il bloqua mon évantail avec son bras. Mon arme ne lui avait pas fait le moindre dommage. Prise de surprise, je figea, Keade me cria après, mais ce fut l'intervantion de Sao qui sauta sur le gars qui me sortis de ma trance. Je recula hors de porter en défensive. Je ne pouvais rien faire contre un adversaire pareil. Sao se rua sur le type, mais rien n'y faisait. Finalement Kaede nous cria de fuir, il le retiendrais.

Darya s'empara d'une voiture et tous montèrent, je couru attraper Sao et monta a bord. Kaede chargea une attaque, huit épée apparurent, ça me laissa froid dans le dos et il attaqua le type. Darya fonça avec la voiture et passa tout près, Kaede eu juste le temps de sauter sur le toit et Darya fonça droit vers le train. C'est Kaede qui lui avait appris a conduire, alors ce fut un miracle qu'on était tous en vie à notre arrivée au train. On embarqua juste au moment ou il quittait la garre.

Dans le train, nous étions tous mort de fatigue, Kaede s'écroula sur le sol exténué, on put soigner ses blessures et les notres. Je dois avouer que cette dernière bataille, Kaede m'avait impressionné, il était beaucoup plus fort qu'il ne le laissait paraitre. Même si je ne l'avourai jamais, il avait gagné mon respect. Mon acuponcture s'avéra très utile contre la douleur. Presque tous le monde se trouva un coin pour dormir, je resta eveillé avec Darya pour veillé. On remarqua Sao plus loin qui semblait avoir des probleme avec ses bras. En l'examinant, on remarqua avec horreur que ses doight, bras étaient casser partout. Jester soigna le pire, mais je sut que c'était son combat contre le type blond qui l'avais mise dans cet état. Je lui fit de l'acuponcture sur ses bras pour enlever la douleur, mais la petite souffrait beaucoup. C'était sa faute si elle c'était mise dans cet état... mais une partie de moi savais que c'était le terrible destin des May-fong...Ils détrisaient leur corps jusqu'à la mort. On fit ce que l'on put pour elle, mais le reste dépendait d'elle. Je resta eveillé avec Darya pour veiller sur le groupe endormit, sirotant une tasse de thé. La forêt noire et les Xephs, le peuple de Darya était notre prochain arrêt...

Sayako Silverwind





2 commentaires:

Ania a dit...

hahahahahahaha les troubles ne font que commencer hahahahahaha

:)

Calin

Fay a dit...

Tenez bon!!!! La force vient avec la patience et la pratique. Je suis certaine que tu vas devenir plus fort si tu le veux vraiment.