jeudi 2 août 2007

Saya 4: Decision to protect

Kaede et O'Leary venaient d'arriver en renford et pour une fois j'étais soulagé d'avoir de l'aide. Blessée et avec mes vêtements en lambeau, je recula pour protéger Collin. L'hélico endommagée, le type des Lions, Édouard rebroussa chemin et me tourna le dos éffrontéments. Sans réfléchir, sous le coup de la colère et de l'humiliation je lui cria de revenir se battre et lui lança l'un de mes évantails qui le frappèrent à l'épaule. Edouard se retourna finalement vers moi, me disans l'erreur de mon geste. Quelqu'un d'autre que moi payerais pour ça. Avec une vitesse étonnante, il projeta l'une de ses dagues que j'esquiva trop facilement... Il ne m'avait pas visé, mais Kaede qui réussis à la dernière seconde à esquivé l'arme qui lui effleura la gorge. Mais on vit tous avec horreur la dague venir frappé de plein fouet une jeune femme.


Mes deux compagnons étaient encerclés par les Cancers. Edouard refusa encore une fois de se battre contre moi et quitta les lieux. Je rageais devant mon humiliation, mais tout dégénéraient. Les Cancers mirent fin aux combats en faisant une sorte de trève. Nous avions une blessée grave a nous occuper. On quitta rapidement les lieux avant que la police francaise nous mette le grapin dessus. L'homme aux cheveux blancs, celui des Cancers nous proposa son aide pour soigner la femme le plus rapidement possible. On ne retourna pas à la ferme, c'était trop risqué qu'ont soit suivi, alors O'Leary nous mena dans une cabane près d'une église. Là, le Cancer soigna la femme qu'O'Leary semblait connaitre. Je m'occupa de mes propres blessures avant de me vider de mon sang et O'leary me donna son T-shirt trop grand pour moi étant donné que mes vêtements ne tenait plus que par quelque morceaux. En discuta avec l'homme, il sembla que nous avions été mêlé a un compromis, les Cancers voulaient protéger Collin et j'avais sauté aux conclusions en pensant qu'ils lui voulaient du mal. Mais qui pouvait m'en blâmer après tout ce qui nous étaient arrivé. Le Cancer s'approcha de moi pour me donné un onguent pour mes blessures, je le refusa, obstiné, pour moi, lui accorder notre confiance si facilement était idiot. Mais Kaede et O'Leary acceptèrent de faire confiance aux Cancer et je me plia à leur décisions, après tout, c'était leur probleme et non le mien.


Le Cancer finit par s'en allé et O'Leary partie à la course à la ferme pour s'assurer que tout allait bien la bas. Kaede prit la femme dans ses bras et on partie à pied vers la ferme. En cours de route, on tomba sur Saidah et Sao, elles avaient couru pour venir nous aidé en ville, après que Darya leur ait dit qu'il y avait de ennuis. Saidah et Kaede commencèrent alors à s'obstiné ensemble et je finis par en avoir marre, la fille allait finir par mourir là si on continuait a perdre notre temps. Fatiguée, je pris la fille des bras de Kaede et continua jusqu'à la ferme. La bas, tout semblait calme, l'endroit était encore sauf. Il était sûr tout de même qu'il faudrait partir, c'était trop risqué de rester ici. On décida qu'il faudrait partir en ville, là ou nous avions plus de chance de fondre dans la population. Jester désigna Paris et on partirais dès que possible. Darya m'aida en me faisant des vêtements mieux qu'un T-Shirt trop grand.


Le lendemain matin, on cogna à ma porte, j'attrapa un oreiller croyant que c'était Kaede, mais je le posa en entendant plutot celle d'O'Leary. Tout le monde déjeunais, sauf Kaede qui n'était pas là. Apparemment, il était sortie dehors avec la femme que nous avions amené, Angela. Ils se connaissaient. C'est à se moment là que Jester nous dit que c'était pas une bonne chose de les laissé seul, Kaede avait tendance à battre les femmes. QUOI ?! Comment ça il battait les femmes !? L'espèce de... !! Ne laissant pas Jester finir sa phrases, furieuse, je sortis en courant dehors, j'allais lui montrer moi ! Il n'allait pas s'en tirer comme ça !! Je l'aperçu dehors avec Angela, sans même l'avertir, j'attrappa la première botte de foin à vu et lui lança en pleine tronche ! KEADE ! Espece de salle misogine ! Batteur de femme ! violent ! Je l'écrasa de botte de foin et le battis avec jusqu'a ce qu'il ne soit plus capable de bouger ! Bien fait pour toi ! Ça t'apprendra !


Angela paraissait completement perdu, O'Leary lui demanda si Kaede lui avait fait quoi que ce soit, mais elle insista sur le fait qu'il n'avait rien fait et avait été très gentil. Les autres sortirent dehors, mais en voyant le carnage, Jester s'approcha de moi et me dit que ce qu'il avait dit sur Kaede était une joke, Keade était toujours très gentils avec les femmes, sauf qu'il n'avait pas eu le temps de me le dire, je m'étais rué sur Kaede brusquement.... alors ce qu'il avait dit était une blague ?..... ...... ...... ..... ..... .....oups...... ..... je venais de démolir Kaede pour rien. je me pencha sur ce qui restais de lui et m'excusa de l'avoir pratiquement tué. Darya était plutot amusé de la situation et le ramassa pour le ramener à l'intérieur et le soigner. Ok je crois que je vais essayer de ne pas sauter aux conclusions la prochaine fois.

Un peu plus tard, Jester nous rassembla tous dans la maison. Il voulais savoir ce que nous voulions faire à partir de maintenant. Halley, Saidah, Sao et moi, n'avions pas vraiment de lien dans toute cette histoire. Jester nous offris de l'argent pour nous dédomager et nous pouvions partir. Je dois avouer que ça aurait été sage de ma par de partir, toute cette histoire entourant Collin me nuisait plus qu'autre chose. Si mon clan venait a savoir ou je me trouvais, cela signifiait de gros probleme pour moi. On considérais tous partir quand Collin sortis un petit pot contenant des pièces. Il voulait que l'on reste avec lui comme bodygarde et nous offrit chacun une pièce de cuivre comme payment. Son geste me surpris par son innocence d'enfant, c'était la chose la plus mignonne et la plus désespérée que je n'avais jamais vu. Ce garcon avait besoin de nous, et l'on sut tous que c'était la bonne chose à faire. Halley et Saidah acceptèrent le contrat. Mais moi... Je ne pouvais pas accepter, j'avais une dette d'honneur envers Jester. Je lui devais ma vie et mon honneur me dictais de lui rembourser cette dette. Je ne pris pas la pièce, même si j'en avais terriblement envie.... personne n'avais jamais eu besoin de moi auparavant.

Jester fut contrarié de ma dette envers lui, je savais très bien qu'il n'avait pas besoin de moi. Jester était largement capable de défendre sa vie seul, il était beaucoup plus fort que moi. Il gronda encore contre ma dette, mais le sens de l'honneur était très encré en moi... c'est tout ce qui me restais. Je voulais allé aidé Collin, j'allais lui être beaucoup plus utile qu'a Jester. Aussi, je proposa subtilement à Jester d'échanger ma dette. En payment pour avoir sauver ma vie, je protégerais Collin, comme ça Jester ne m'aurais pas dans les pattes et moi je pourrais protéger Collin. Mais Jester devais m'en donner l'ordre. Il refusa catégoriquement, disans que ce n'était pas son genre d'ordonner et que je pouvais faire ce que je voulais. Quoi ? J'insista, mais il refusa encore. Pourquoi il refusait ? Cet arrangement nous aurait arrangé tout les deux.... pourquoi ne voulait-il pas que j'aille me battre avec les autres ? La seule raison que je voyais, c'est parce que... j'étais trop faible, trop nul, trop ignorante... J'étais juste une béquille pour lui. Je n'avais pas la force de Halley, la puissance de Kaede, l'expérience d'O'Leary, les pouvoirs de Darya ou la débrouillardise de Jester... J'étais humilié encore une fois, mais c'était vrai. Après la gaffe du village, Jester avait dut juger que j'étais trop faible, je ne serais qu'une épine dans le pied. Je ravala mon fierté et me tut le reste de la conversation. Ma place n'étais pas ici... Je refusais de devenir une béquille, aussi, je partirais aussitot que cela serait possible. De toute façon c'était peut-être mieux comme ça....

Le lendemain, tous le monde mangea un déjeuné fais par Saidah, je n'avala pas grand chose, ni ne dit rien non plus, je n'avais pas vraiment le coeur à ça. Soudainement, la maison se fit littéralement canarder par des armes à feux. On eut à peine le temps de se mettre a couvert. On avait été découvert ! Et merde ! Comment ils font pour nous trouvé sans arrêt !? Il fallait fuir le plus rapidement possible si nous ne voulions pas finir en passoire. O'Leary réussit a sortir chercher la Van, Keade s'occupa des snipers, mais pas tous. On réussit à prendre la fuite en van que de justesse et on fonça droit vers la gare de train, à 2h d'ici.

À la gare, il semblait que nous n'étions pas suivi. La route en train se déroula sans incidents...étrangement. Et après plusieurs heure, Paris était en vue. Une ville magnifique je dois dire, mais trop de francais. On quitta le train pour chercher u endroit ou allé. Fait étrange, les gens tout autour nous évitait, s'éloignait de nous. C'est a ce moment là qu'on réalisa qu'on était tomber dans un piège. Les lions débarquèrent de nul part et on se fit encerclé. Le chef des Lions, le père de Collin s'avança vers lui. Il lui proposa de venir avec lui et en échange, il nous laisserais la vie sauve. Collin se sacrifia et accepta pour nous sauver, c'était un vrai exemple de courage, mais nous savions pertinemment que le chef ne nous laisserais pas partir comme ça. Il emmena Collin, et nous on retourna dans le train. On regarda impuissant les voitures s'éloigné quand le train explosa. La déflagration souffla littéralement tous le monde hors du train et heureusement, nous étions tous en vie.

Pour le groupe, il était évident qu'ont allait allé chercher Collin. Le groupe se divisea et se trouva tous une voiture assez rapide pour ratrapper les lions. Jester trouva une Porshe et se tourna vers moi me disant de monter avec lui. Quoi ? Pourquoi il me demandait d'aider subitement ? je refusa de monter lui demandant une explication. Il avait refuser que je leur donne mon aide et maintenant il voulait ! Jester était contrarié, ce n'étais pas le moment pour ça, mais c'était important pour moi. Il s'obstinais sur le fait que je pouvais faire ce que je veux, mais je lui répétais que ma vie lui appartenais. On s'engueula, mais dans toute ses paroles incohérente selon moi, je compris qu'il voulait que je les aide. Parfait ! C'est tout ce que je voulais entendre ! Je sauta dans la voiture et une poursuite d'enfer dans la ville commenca. Il fallu démolir les voitures qui protégeait celle du chef. J'en élimina plusieurs en crevant leur pneus. Jester poussa la Porsche a son maximum jusqu'au moment ou il me demanda de prendre le volant. Je l'attrappa pendant que Jester sortie une arme a feu et tira sur les voitures. Éventuellement, on arriva à la hauteur de la limo du chef. Je défonça le toit ouvrant de la Porsche et sauta sur le toit de la limo. Jester n'eut pas le temps de reprendre le volant et la porsche s'écrasa violemment, explosant partout. Mon dieu... je venais de tuer Jester !.... ouais, c'est Jester, il n'était surement pas mort, mais je n'avais pas le temps de m'en inquiété. Saidah était aussi sur le toit et se battait contre un Lion qui lançait des bombes en forme d'araignée, mais un autre arriva, je reconnu Lao et je souris intérieurement, j'étais heureuse d'avoir ma revanche. Le combat commenca. Saidah et moi, on dut affronter les deux. Kaede arriva finalement monté sur une moto avec Darya et défonça la vitre du conducteur pour prendre sa place. Il réussis a reprendre Collin et s'enfuis sur la moto. La limo allait perdre le controle sans chauffeur, il fallait ficher le camp. Des hélicoptères de la Télé volait partout, filmant la poursuite.

C'est a ce moment la qu'on apercu une remorque de 18 roues foncer vers nous, je reconnu Jester au volant. Je savais qu'il était pas mort. Il me cria de sauter sur le toit et Saidah me suivie. On fonça dans la ville, mais la police hérigea un barrage au pied d'un pont levis. Jester fonça et se servit du pond comme tremplin et le camion traversa de justesse de l'autre côté.

On trouva un espèce de vieux building pour se rassembler et se cacher. On avais retrouvé Collin, visiblement soulagé de tous nous voir. Une fois dans un lieux possiblement sécuritaire, on put soigner nos blessures et faire le bilan. Le courage de Collin m'avait beaucoup impressioné, ce n'était qu'un enfant de 6 ans, accepter de se sacrifier pour essayer de sauver d'autres vies, même un adulte n'en aurait pas fait autant. Il m'avait finalement convaincu. Ce courage vallait la peine d'être protégé, et même sans dette, j'accepterais de mettre ma vie au service de Collin.

J'alla le voir, il jouait a un truc nommé '' Jeu video''... J'avais aucune idée c'était quoi. Je me mis a sa hauteur pour lui parler et lui demanda s'il avait toujours cette pièce de cuivre qu'il m'avait proposé. Il la sortie et me la montra. Je lui répondis que normalement, je ne travaillais jamais pour les hommes. Il me répondit qu'il était un petit garcon, ce qui me fit sourire. Je lui confia qu'il agissait beaucoup plus comme un homme à mes yeux qu'un enfant. Il avait mon respect et c'est pourquoi j'étais prète a faire une exeption pour lui. Mes armes, ma fidèlité, mon honneur et ma vie était a son service. Collin avait les yeux rouge, il se forcait pour ne pas pleurer. C'étais très touchant, je pris la pièce et lui dis que je la garderai en tant que porte-bonheur.

Plus tard, Jester vint me voir, j'étais sur qu'il venait me gronder d'ignorer ma dette envers lui en acceptant de devenir un garde du corps de Collin, mais ce n'étais pas le cas. Il me dit que la poursuite dans la ville avait été filmé par la Télé............MERDE !!! Le monde entier nous avait vu à la Télé!! Et ça, ca voulait dire que mon clan allait savoir que j'étais en France !! J'étais sur le bord de la panique, mais Jester m'assura qu'il prendrait les mesurese néccésaire avec ses contacts pour tout effacer. Je n'en fut pas très convaincu et je me trouva un coin sombre pour angoisser toute la soirée. Beaucoup plus tard, Jester revint me voir et me tendis une photo. C'était une photo clandestine. Le sang se glaca dans mon corps en reconnaissant mon clan qui se préparait à partir...à ma recherche. La c'était la panique ! Il fallait que je fiche le camps d'ici ! Allé n'importe ou ! Au pôle Nord ! En plein milieu de l'ocean ! Je m'en fichais, mais loin d'ici !

Jester me calma, c'était trop tard, mon clan était très riche et très puissant, il me trouverait peu importe ou je me trouvais dans le monde. J'ignorais ce que je pouvais faire maintenant.... je ne voulais pas revenir dans mon clan... je serais forcé d'abandonné ma liberté....je serais forcé de me marier.... je deviendrais un objet uniquement utile à donné un héritié mâle au clan.... juste une machine de reproduction........... Et ça c'est si le dragon d'argent ne me dévorait pas avant.... .... .... .... .... Je voulais avoir le droit de choisir ma vie, prouver à mon clan qu'une fille pouvait avoir de la valeur....

Sayako Silverwind

1 commentaires:

Fay a dit...

Snif..Snif.... Ne t'inquiète pas. Je suis certaine que le moment ou tu pourras montrer ta valeur va venir!!!
sois courageuse!!! Tu es forte!