jeudi 26 juillet 2007

Saya 3: Good bye London

long long long blog, pour ceux qui aime pas lire oublier ca. J'aime bien écrire alors celui-la est long ^ ^
---------------------------------------------------------------------

Le train était bondé de gens, pauvre Halley était coincé avec sa stature imposante de minotaure. Une chance pour nous, le sifflet du train annonça finalement notre station et l'on put enfin descendre. Il nous fallait retrouver le reste du groupe qui était supposé se trouver ici. Ce qui ne fut pas trop difficile, on apercut rapidement Darya plus loin qui nous faisait des signes. En les rejoignant, on constata facilement qu'ils avaient eu aussi eu leur part de problème en cour de route. Kaede était dans un état épouvantable et se vidait de son sang partout. Je trouvais cela bizarre que personne ne semblait s'en inquiété, même pas lui même.

Il fallait maintenant savoir ou nous devions nous cacher le temps que Jester viennent nous rejoindre. Halley avait la carte et Kaede confirma avec Jester. Nous devions nous rendre dans un petit hotel. Arrivé a cet hotel en question, il fallu presque sauter sur le type pour qu'il daigne juste nous regarder tellement il se foutait de nous. Finalement, c'est Halley et sa petite fortune qui finit par attirer son attention et on put enfin avoir des chambres. Je partageais la mienne avec Saidah et Sek...enfin, même si Saidah et Sek était une seule et même personne. Dédoublement de personnalité je dirais. Au début j'étais supposé dormir avec Halley dans la chambre nuptiale. Je protesta violemment, pas question que je dorme avec un homme dans la même chambre ! C'est déshonnorant !

Installé dans nos chambres, on put soigner ce que nous avions de blessures. Et le groupe firent venir de la...pizza pour manger. Pizza ? C'était quoi ce truc ? Du fromage, du pain, de la viande, des légumes tout mélangé ensemble en même temps et c'était supposé être bon... ça me paraissait étrange, décidément, les occidentaux me fascinait avec leur drôle d'habitude alimentaire. Darya me donna une pointe et je regarda la pizza un peu perplexe... comment on mangeait ça avec des baguettes ? Ok ok je savais pas comment manger avec leur machin qu'on appelait fourchette, j'avais seulement appris a manger avec des baguettes. Bon je n'avais pas le choix, je sortie l'un de mes évantails et m'en servis pour couper la pizza en morceaux. Quel manque de respect épouvantable envers mes armes, mais c'était un cas de j'ai pas le choix.

Pendant que tout le monde mangeait et discutait d'un peu de tout, O'leary en profita pour nettoyer ses armes a feu, tout comme Kaede qui avait un arsenal plutot impressionnant. Je détestais les armes à feu, pour moi ce n'était que des armes de wussy pour ceux qui avait peur de se battre de front avec un adversaire. rien ne valait une bonne arme de corps à corps, ça au moins c'était du vrai combat.

Darya finit par venir me voir durant les discussions et me demanda si elle pouvait me poser une question indiscrete. Je lui répondis que oui, mais que voulait-elle savoir ?.... Est-ce que j'étais lesbienne ?! QUOI ?! Ca va pas la tête !?! Absolument pas ! Darya me répondis que je disais sans cesse que je détestais les hommes alors elle pensait que j'étais lesbiennes. Quoi ?! Bien sur que je détestais les hommes ! Mais pas de cette manière là !! Darya me posa une crack, si je rencontrais un gars qui me plaisais, je ferais quoi ? Quoi ?! Ca n'arrivera jamais ! Pas question que je me soumette a un homme, ça jamais ! Je ne m'abaisserais jamais à ça ! Saidah s'en mèla alors et me répondis que j'étais refoulé. QUOI ?! Absolument pas !!! Je n'étais pas aux femmes !! Je détestais uniquement les hommes parce qu'ils se croyais toujours supérieure aux femmes. Les femmes pouvaient être beaucoup mieux que les hommes et ça j'en étais persuadée. Je ne sembla pas convainquante pour Darya et Saidah. Je tenais à ma liberté c'est tout !......et puis j'avais encore jamais rencontrer de gars qui me plaisait......de toute manière il m'aurait probablement considéré comme un objet comme tout les autres.... je préfèrais rester seule si c'était pour être comme ça.....

Après le repas, je m'entraina un peu avant d'aller dormir. J'étais morte de fatigue. J'étais sur le point de m'endormir quand j'entendis des voix dans le couloir, c'était halley, mais principalement la voix de Kaede qui parlais boutique d'armes, de vols et je sais pas trop. J'essaya de l'ignorer, mais au bout d'un moment j'étais pus capable. J'en avais marre qu'ils m'empèche de dormir. J'attrapa un oreillé, j'ouvris ma porte et lança mon oreillé en plein dans la figure de Kaede en lui criant après qu'il était nuit s'il avait pas remarquer et qu'il m'empéchait de dormir. Il me répliqua avec son mauvais caractère que lui et Halley parlait de truc important. J'en avais rien a cirer, je referma ma porte sèchement et retourna me coucher. Dix secondes plus tard, on frappa a ma porte. Bon c'était surement Kaede qui venait soit s'obstiné encore avec moi ou me flanquer aussi un coup d'oreillé lui aussi. Ha ! Je lui laisserais pas le plaisir. Je me plaça derrière la porte, hors de porter, il ne m'aurait pas avec un truc aussi idiot. J'ouvris la porte, et j'entendis la voix de Kaede. Figure. Il me dit que j'avais oublier mon oreillé et me l'apportais. Ha ? Il me le donnais comme ça ?! Sans même se veanger ?! Même pas de réplique ?!....ok...je m'attendais pas à celle-là. Je sortis à moitié de ma cachette, repris l'oreillé et le remercia, jouant les innocentes, juste avant de lui refemer la porte au nez. Décidément ce gars là avait tendance à me surprendre.Je retourna me coucher...haaaaaaaaaa....dormiiiiiirrrr.

Je venais à peine de réussirent à m'endormirent quand on me réveilla encore en frappant à ma porte. Si c'était encore Kaede je me jurais que j'allais l'expédier sur la lune ! Ha tiens, c'était effectivement encore lui. Je lui grogna après séchement qu'il était mieux d'avoir une bonne raison pour m'avoir encore réveillé. Il me répondit sérieusement qu'il avait besoin d'aide, Saidah avait été enlevé par un violeur. QUOI ?! Qu'est-ce qu'il me chantait là. Je regarda le lit de Saidah, elle n'était pas là. Je regarda Kaede et lui demanda s'il était sérieux. Il me répondis que oui. Un violeur !! Bastard !! La pire espèce d'homme !! J'allais retrouver ce type et le pulvériser en milliard de morceaux !!! J'allais lui montrer le sens du mot douleur moi ! J'attrapa mes armes et suivis Kaede.

On sortis dehors rejoindre Halley qui '' poudrait '' la rue ?? Qu'est-ce qu'il fabriquait ? Il repondit qu'il essayait de trouvé les traces de Saidah, elle avait disparue quand il lui avait demander d'allé acheter des armes pour lui. Quoi ? Alors c'était quoi cette histoire d'enlevement ? je me tourna vers Kaede et il me répondit qu'elle s'était probablement fait enlever par un violeur. Quoi ? Comment ça probablement ?! Il me dit qu'il avait trouvé une tache de sang de Saidah grosse comme une pièce et c'est tout. Je le fixa durement, il avait inventé cette histoire de violeur uniquement pour me faire sortir de ma chambre et il savait que ça aurait marché !.....argh ! je m'étais faite avoir comme une idiote !

Bon, je laissa mon orgeuil grogner, j'étais sur place maintenant alors autant aidé a trouvé ou Saidah était partie. Je regarda les deux gars et leur dit que Saidah était peut-être juste partie avec l'argent de Halley. Après tout, elle n'avait aucune raison de rester avec nous et n'avait aucun lien avec le probleme de la guilde des lions, si j'étais a sa place, je serais partie aussi. Ils me parlèrent encore de la minuscule tache de sang....bien suuuur....une tache de sang grosse comme un bouton...il y avait surement eu meurtre. C'était completement idiot. Moi j'optais plus pour un saignement de nez. Peu importe, il pouvait bien s'amuser toute la nuit a poudrer la rue s'il le voulait. Mais Keade était mieux de pas m'avoir amener ici pour rien. Ce qui me laissa perplexe un instant, pourquoi Kaede était venu me chercher, moi, pour donné un coup de main. Je trouva ça un peu bizarre, je croyais qu'il aurait demandé a Darya à la place, après tout elle était sa partenaire, elle aurait été beaucoup plus utile que moi. En plus il s'entendait mieux avec elle, Kaede et moi, c'était chat et chien tout le temps. Bah, inutile de savoir ce qui se tramait dans la tête de ce gars là, c'était perdu d'avance... C'était peut-être sa veangeance pour l'oreillé en fait... (soupir) adieu sommeil...

Les gars bloquaient la circulation de la rue depuis un moment en poudrant partout la chaussé. Moi, je restais très loin de la rue. Les voitures semblaient avoir un gout pour me frapper dernièrement. Kaede finit par en avoir assez de la lenteur que leur méthode prenait et finis par alerté Darya, finalement. Quand elle arriva, elle resta perplexe elle aussi a voir les gars poudré la rue. On lui expliqua rapidement la situation, elle sonda la ville avec son esprit et dans le temps de le dire, elle trouva une piste. Elle partie à la course et on s'empressa de la suivre.

Les pouvoirs psychiques de Darya me fascinaient. Je ne connaissais pas beaucoup les psyonics, dans ma culture, on encourageait surtout la force physique au détriment de la force mental. J'étais très impressionné par tout ce qu'elle était capable de faire, même si selon moi, rien ne valait un bon corps à corps. Mais elle avait une force mystique qui forcait l'admiration et le respect, et j'étais soulagé en un sens qu'elle sois de notre côté et non contre nous. Si jamais j'en avais la chance, j'essayerais d'en apprendre davantage sur les psyonics.

Darya nous mena à une vieille bâtisse abandonné, selon elle Saidah était à l'intérieur et elle était terrifiée. Les autres hésitaient à entrer, mais pas moi. Je voulais allé botter le cul du type qui avait enlever Saidah. Sans la moindre cérémonie, je trouva une porte et l'ouvris bruyamment, sans tenir compte des avertissements des autres. Soudain, un piège se déclancha et une corde failli me trancher la tête, et je me pencha juste à temps. Je devais remercier mes réflexes pour avoir encore ma tête. Kaede m'avertis qu'il pourrait y avoir des pièges.... Y'aurais pas pus me dire ça avant !? Je le poussa devant moi, c'était lui l'expert alors c'est lui qui dealerais avec.

En entrant, une odeur noséabonde nous monta au nez. Eurk...c'était quoi qui sentais aussi mauvais ? On évita plusieurs pièges savament installés, et c'était clair pour tout le monde que nous avions à faire à un psychopathe. Tant mieux, J'avais de plus en plus envi de taper sur quelqu'un qui en valait la peine. On arriva a un escalier, trop étroit pour Halley qui dut entrer en marchant de côté. Kaede descendis le premier, suivie de Darya, Halley et moi en dernier. On arriva a une porte de métal, et Kaede entra. Puis au bout d'un moment, il me demanda si j'avais déjà vu des films d'horreur. Hein ? des films d'horreur ? En fait non, je ne savais même pas ce que c'était. Mon clan était très traditionnel et repoussait toute forme de technologie. Je n'avais jamais vu de film de ma vie. Kaede me suggéra de rester en arrière dans ce cas là. Quoi ?! Rester en arrière ?! Ca va pas !? Pas question que je reste là à attendre et manquer toute l'action. Les autres entrèrent tous et je suivis bien sur. Qu'est-ce qui pouvait bien y avoir de si terrible ici ?

La première chose que je remarqua était cette odeur pestilentiels, puis relevant les yeux, je vis la pire chose que j'avais jamais vu de ma vie. Il y avait des membres humains accrochés partout, juste de femme, des corps affreusements mutilés, des morceaux partout. Cette odeur horrible était celle des corps qui pourrisaient. Je figea de déguoux, je sentis tout mon sang descendre et je dus me faire violence pour ne pas vomir devant toute ces horreurs. Qui pouvait bien pouvoir faire quelque chose d'aussi terrible. Kaede n'étais pas content que je sois entré, mais je m'en fichais, j'agrippa mes armes furieusement, celui qui avais fait ça allait le payer cherement, j'en faisait le serment.

Saidah était attaché sur une table au centre de la pièce, Darya s'empressa de la détacher, Sek nous dit que le psychopathe était toujours là quelque part, il voulait lui arracher la peau pour la mettre sur un corps qu'il montait, un peu à la frankeinstein. Elle nous montra aussi un truc dégoutant au plafond, un autre corps mort, un homme cette fois, accrocher et transpercer de tuyaux avec un tatoo de deux lettre sur le bras. eurk... j'allais pas pouvoir manger pendant des jours après ça. Keade nous proposa de ficher le feu la dedans au plus vite, tout détruire de cet horrible endroit. Darya commença mettre le feu aux corps, mais quand elle voulu brulé le corps à la frankeinstein, elle fut sournosement attaquer par le psychopathe qui arriva de nul part. Great ! Il était encore là ! On allait pouvoir le pulvériser ce malade !! Il était completement dijoncté et d'une vitesse étonnante, il sauta dans les chaines qui pendaient dans les airs pour ce mettre hors de portée de nous. Pas de moi en tout cas, je lui lança mes fans comme un boomerang et réussis à le toucher, mais ce furent les autres qui réussirent à le tuer au bout d'un cour affrontement. Darya lui trancha la tête pour être sur qu'il était mort et Saidah/Sek sauta sur la tête pour lui en arracher les yeux. Kaede l'arrêta, heureusement, je n'aurais pas supporter de voir ça, mais je fixa Sek quand même, elle m'inquiétait. Finalement, on sortis le plus rapidement possible de la place et Kaede aspergea l'endroit d'essence avant d'y mettre le feu.

Je n'allais pas oublier cette expérience de si tôt. En revenant, on put enfin allé dormir, même si j'allais surement faire des cauchemars moi. Le lendemain matin, je me réveilla en constatant que Saidah était dans mon lit, collé sur moi.....ok..et c'est moi qui était lesbienne ? Je secoua Saidah pour la réveillé sans succès, sans cérémonie, j'agrippa les draps et tira, la jetant à terre. Saidah/Sek se leva en me criant après, à savoir ce que je faisais dans son lit. Je lui répliqua que c'est elle qui était dans mon lit et que c'est elle qu'on devrait traité de lesbienne. Au petit déjeuné, Jester était présent, arrivé durant la nuit, tout le monde semblait de bonne humeur, excepté vous savez qui. Kaede. La salière avait brisé et tout son contenu c'était vidé dans son assiette. Je ricana, en chine, cela voulait qu'on était chanceux. Puis ce fut le tour de la poivrière de brisé aussi, double chance, mais le plus drôle c'est qu'il avait quand même manger son assiette...eurk...

Puis Sao se leva et révéla son véritable nom devant tout le monde, Sao May-Fong. je faillis m'étouffer de surprise. J'étais déjà au courant, mais qu'elle le disent à tout le monde comme ça me pris par surprise totalement. Elle nous raconta son histoire, une partie de l'histoire des May-fong et sa recherche de vangeance. Personne ne connaissait les May-Fong, aussi Sao et Jester se tournèrent vers moi pour expliquer ce que je savais d'eux. Je n'aimais pas ça, révélé que j'en savais autant sur les May-fong aurait put me trahir également, Jester savait déjà qui j'étais réellement, mais pas le reste du groupe. Devant le fait accomplis, Jester et moi, on raconta ce qu'on savait des May-Fong, leurs techniques uniques de combats, les différentes branches de la famille, leur loyauté au dela de la mort envers leur maitre, et bien entendu, le fameux tournois investigué par la guilde du lion qui avait eu pour résultat l'extermination presque total des May-Fong et aussi, qu'ils étaient tous tracker par les guilde. Sao voulait venger sa famille massacré et son but était de devenir suffisament forte pour tuer tous les membres de la guilde du lion. L'homme que je pensais être son maitre, était en fait son sensei, son maitre d'armes, un homme appelé Sasori. J'étais d'accord avec Sao, pour une question d'honneur, elle devait venger sa famille, mais une chose nous préocuppait tous, jusqu'ou irait-elle dans sa veangeance, Collin était le fils du chef de la guilde du lion et O'Leary un ex-membre.

Kaede nous prit a part, Sao n'avait pas encore de maitre, l'une des solutions à notre probleme était que l'un de nous deviennent son maitre, comme ça, on serait sur qu'elle ne toucherais pas Collin, ni O'Leary. On pourrait ainsi en même temps tenter de briser cette mentalité de servitude Sao. Je n'y croyais pas vraiment, mais ça valait quand même la peine d'essayer. D'ici a ce que Sao choisissent un maitre, Darya veillerais sur elle.

Mais avec tout ça, il nous fallait quitter l'angleterre. Jester nous dit qu'un bateau nous y conduirait, mais il fallait partir tout de suite. J'étais déjà prête, en fait, je n'avais pas vraiment d'effect personnel, sauf mes fans. Le voyage sur le bateau fut plutot agréable, mais pauvre Collin fut malade du mal de mer. On arriva peu de temps plus tard en France. Quelqu'un de confiance était supposé venir nous chercher et nous emmener en un lieu sur. Les francais avait un drôle d'accent et parlait constamment de leur mère « et ta mère !» il disait ça tout le temps...bizarre. Une van familiale francaise finit par arrivé, un vieille homme en sortis, c'était lui qui venait nous chercher. O'Leary et lui semblait avoir un lien quelconque, mais je n'aurais pas oser le demander. On monta tous, oui tous dans ce van minuscule. On fut serré comme des sardines pendant le trajet qui dura 2h. Une fois sortis de la, ce fut comme une délivrance, mais mon corps craquait de partout. On nous emmena dans un lieu rural, comme une ferme, un élevage de chevaux. Je m'y sentis aussitot beaucoup plus chez moi ici, qu'en ville.

Aussitôt arrivé, tous s'occupèrent comme il l'entendais, Darya alla entrainé Sao dans un champs, Kaede partie voir le village a 30 min. de la. O'Leary partie faire du jugging, Halley s'installa dans la grange et fouillé moi a savoir ce qu'il y fabriquait et le reste du groupe restèrent à l'intérieure de la maison. Moi, je n'avais pas été dans un endroit aussi calme depuis longtemps, j'en profita pour médité en faisant des katas dans un champs. L'harmonie du corps et de l'esprit était vitale à mon style de combat, je savais que mon esprit était trop fougueux et je devais apprendre a canalisé cette fougue et apprendre a en tirer avantage lors des combats. ...Je n'avais jamais été doué dans cet exercice...mon père disait toujours que j'avais trop de feu en moi, un feu bouillonnant venant de ma mère qui embrouillais toujours mon esprit et me rendait imprévisible, insouciante et impulsive.....C'était plus facile à dire qu'à faire.... J'aurais bien voulu le voir à ma place !

La nuit tombé, je retourna dans la maison, nous étions supposé rester ici pendant un moment alors les autres envisagèrent de se trouver des emplois. J'étais morte de fatigue, aussi, je partie dormir un peu, demain, j'irai faire un tout dans le village, histoire de connaitre l'endroit. Mon sommeil fut très mouvementé, empli de cauchemar, je me voyais en train de me marier avec Scion, je voyais la cérémonie du mariage, puis la nuit de noce ou il se transformait en monstre dragon et me tuais durant.... argh ! Je me réveilla en sursaut en sueur, pourquoi je rêvais à des trucs pareille ? Mais je savais que c'était surement le sort qui m'attendais si mon clan finissait par me reprendre et me marié à Scion. Mon père était fou, qu'elle père donnerais sa fille en pature a un monstre ? Je repris mon souffle, encore tremblante et alla jusqu'a la fenetre, j'espérais que l'air frais de l'aube, m'aiderais à oublier mes cauchemars.

En regardant dehors, j'aperçu Collin qui attachait ses souliers et Kaede. Qu'est-ce qu'ils faisaient debout aussi tôt. Je les salua et leur demanda ce qu'ils fabriquaient. Kaede me répondis qu'ils allaient en ville. En ville ? Je demanda à Kaede si O'Leary était au courant de ça, et Kaede me répondit que non. Je lui dit qu'il allait surement se faire botter sévérement le derrière pour ça, mais il me répondis qu'il avait laissé une note sur le frigo. Puis il me proposa de venir avec eux. Pourquoi pas, après tout ces cauchemars, j'avais besoin de me changer les idées.

Dans le village, on aperçu un petit café d'ou sortais une bonne odeur de croissant. On arrêta là pour déjeuné, Kaede avait volé le porte-feuille de Jester et je lui dis qu'il allait carrément se faire trucider quand Jester le saurait. Mais Jester avait prévu le coup, toute l'argent du porte-feuille était fausse. Jester connaissait Keade plus qu'il ne le croyait. J'avais de l'argent avec moi, alors j'allais payé pour nous trois, cela ne me dérangeait pas. Premier contact avec les francais... on aurait dit qu'ils avaient avalé des manches de pelle, et utilisais des drôle de termes pour désigner les choses, de l'eau, c'est de la flotte, du thé y savent même pas c'est quoi. et c'est quoi cette obsession sur leur mère !! Ils nous dévisageaient de leur airs hautains et j'avais un terriblement le gout de les assomer avec leur pain baguette moi. On termina de manger tous les trois, puis je pris l'addition. Le francais au contoir parut outragé que je paye à la place de Kaede. Quoi ! Les femmes peuvent pas payer !! Encore des sexistes !! Cé pas vrai ! Maudit hommes ! Le francais me répliqua que c'était gentleman qu'un homme paye et je grogna sèchement que c'était sexiste !

Je m'obstinais avec le francais quand Kaede alla la salle de bain du resto. Me laissant seule avec Collin. Je me calma, maudit francais sexiste, je hais déjà ce pays ! Soudainement, un homme en veston cravate noir au cheveux blanc entre, suivie d'une vingtaine d'autre homme habillé identique. Je regarda le type au contoir et ut presque des convulsions en lui demanda s'il y avait un mariage dans le coin. Le gars au cheveux blanc vint s'assoir à côté de Collin. Je sirotais mon thé, gardant un oeil serrer sur l'homme. Il me salua et me demanda si j'étais chinoise. Je me tourna vers lui et lui répondis ironiquement que je n'avais jamais remarquer. Qu'est-ce qu'il me voulait lui ? Puis il me demanda si je faisais des arts martiaux, je répliqua que j'étais chinoise, c'est sur que j'en faisais. Puis il fixa Collin qui parut soudainement effrayé, et l'homme le salua par son nom. Aussitot, je me placa entre l'homme et Collin, et demanda séchement qui il était et ce qu'ils voulaient. Bien sur il me dit qu'il venait pour Collin. Quelle surprise ! Il me tendis une carte, la guilde des Cancers. Et merde, une autre guilde à nos trousse. Il me demanda d'avoir le petit et je lui répondis qu'il n'étais pas disponible, d'allé prendre un rendez-vous. Les vingt autre hommes nous encerclèrent, je n'aimais pas ça. Il n'y avait aucune issue de secour. C'était évident, ces types ne me laisserait pas partir sans livrer combat. Je sortie mes fans, prête a me battre. Il n'aurait pas Collin, ca je pouvais le jurer !

Au même moment, Kaede revint et remarqua tout de suite la situation critique, pour une fois, j'étais contente de le voir. Il sortis son épée et fonça dans le tas, criant aux francais de quitter les lieux, il allait faire tout sauté. Kaede fit littéralement sauté le café, je protégea Collin avec mon corps de l'explosion et on put sortir. Mais les types s'attaquèrent a nous. je ne pouvais pas attaquer, j'avais Collin a protéger. Kaede s'occupa du reste, mais ils étaient nombreux. O'Leary finis par arrivé, furieux nous criant après qu'on avait fait sauté un café. Merde ! On avait une bonne raison ! O'Leary sommuna son épée et le ciel se couvrit soudainement d'orage. Kaede me cria de fuir avec Collin. J'attrapa le garconnet et m'éloigna le lus rapidement possible.

Soudainement, une douleur fulgurante me transperca la jambe, je m'écroula violemment au sol avec Collin. J'avais une dague dans la jambe. Furieuse, j'ignora la douleur et enleva l'arme. Un homme en blanc s'approcha, il voulait Collin . Duh ! Mais lui n'étais pas du Cancer, il venait du Lion. Il se présenta, Édouard et sortie une autre dague. Je cria a Collin de rester derrière moi, j'allais me battre jusqu'a la mort s'il le fallait, mais il n'aurait pas la gamin ! Not on my watch !! Le type se moqua de moi, me sousestimant terriblement, ce qui ne fit qu'augmenté ma fureur. Il réussit a me lancer une autre dague dans l'épaule en se servant du plus vieux truc du monde, en me faisant croire qu'il y avait d'autre type derrière. Et réussis à s'emparer de Collin. M'avoir avec un truc aussi déloyale !! Lâche ! J'étais furieuse, j'arracha la dague sans le moindre signe de douleur, ce qui sembla impressionné l'homme. Je lui demanda de me rendre le gamin, il refusa bien sur. Tant pis ! Je fonça sur l'homme avec mes fans, évitant de justesse Collin, ce type allait savoir que je ne blaguais pas ! Soudainement, un hélicoptère arriva et ce posa. NON ! S'il montait la dedans on allait le perdre ! Édouard était sur d'avoir gagné, il allait apprendre que j'étais une véritable peste quand je voulais. Je n'allais pas le laissé partir ! Je projeta l'une de mes fans droit sur le retord des pals de l'hélico et l'endommagea suffisament pour qu'Édouard me prennent au sérieux. Le prochain coup au retord démolirais tout. Il lacha Collin et le posa à terre, me disant que ok, il allait devoir laissé Collin, mais il reviendrait demain, et me reglerais mon compte.

Il ne me faisais pas peur ! J'empoigna mes fans et couru vers lui, déchainant mes attaques, mais aucune ne toucha, sa vitesse était incroyable. Lui il ne faisait que couper mes vêtements, je savais qu'il le faisais exprès pour me causer un handicap. Un dernier coup sur ma poitrine et le tissu tomba, je me couvris du mieux que je pus, et il cessa ses attaques. Il ne croyait quand même pas que j'allais arrêté de me battre pour si peu. Il me sousestimais, j'étais une Silverwind et j'allais lui montrer ce que ça signifiait ! C'est à ce moment que Kaede et O'Leary arrivèrent en renford et je recula avec Collin, sa protection passait avant tout, je laissa les gars s'occupé du type....

Saya Silverwind

3 commentaires:

Quentin a dit...

Intéressant. ^^ Quel caractère! Vraiment.... Il lui faudrait un Juju pour l'amadouer. lol Esp.rons que ce Scion l'est...

Mais... quand est-ce qu'on a un post de ce pauvre Priam? lol

Fay a dit...

GO! Girl!!!!!! J'adore son caractère!!!!

Fay a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.